AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites questions!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LobeliaSaphir

Invité
avatar

Petites questions! Empty
MessageSujet: Petites questions!   Petites questions! EmptySam 15 Fév 2014 - 0:07

Bonjour! Bonsoir! Vous allez bien?

Cela fait un moment que je me promène sur le forum, me demandant si je m'inscris ou si je ne craques pas. Et bien, j'ai craqué! J'adore cet univers et il semble y avoir une belle ambiance sur votre forum. Cependant, je ne sais pas du tout quel race je pourrais jouer! Il y aurait-il des groupes moins peuplés que d'autres qui auraient besoin d'être remplis? (Sachez que je ne prendrais pas de poste vacant, je ne suis pas très forte là-dessus ^^')

Je vais prendre pour avatar Amanda Seyfried si cela peut vous être utile dans vos conseils. De plus, avant de m'inscrire et/ou de faire ma fiche, j'aime particulièrement avoir un/des lien(s) pour écrire mon histoire. J'ai une petite idée du caractère qui serait le suivant : curieuse, franche, protectrice, mère poule, loyale, perspicace, têtue et artiste dans l'âme (pianiste ou violoniste, à voir).

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message o/
Bonne journée/Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Petites questions! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions!   Petites questions! EmptySam 15 Fév 2014 - 7:44

Rhooooo c'est trop gentil!  Hooooo   Merci pour les compliments, c'est Neil qui sera content!  Dummy 

Sinon pour l'instant, nous avons déjà un grand nombre de membres de race humaine, donc bon si tu veux en faire une (ou un) ya pas de souci, mais ce n'est pas la catégorie la plus en manque. Les races qui auraient besoin d'être renfloués sont les elfes, les hobbits, et les nains (oui étrange n'est-ce pas xD) Mais surtout les hobbits qui ne sont qu'à deux pour le moment! ^^ Donc après moi avec Amanda je verrais plus une elfes, mais c'est complètement subjectif, donc libre à toi de choisir!  Shire 

En espérant t'avoir aidé!

PS: Oui je sais Radha sors de ce corps...*mais j'avais la flemme de me déconnecter T_T*
Revenir en haut Aller en bas
LobeliaSaphir

Invité
avatar

Petites questions! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions!   Petites questions! EmptySam 15 Fév 2014 - 14:47

Ça me fait plaisir o/

Oh! Je vois! Donc les elfes, les hobbits et les nains sont peu peuplés .o. , ça m'étonne un peu! Habituellement ce sont eux les plus peuplés xD C'est vrai que je verrais bien Amanda comme une, elfe, elle a le profil pour  wooo Merci Arador! Je vais faire une elfe o/ Après, ma deuxième demande est toujours valide pour ceux qui seraient intéressés à avoir un petit lien pour m'aider à écrire mon histoire, car je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment @.@

Merci encore Arador!  :lovu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Petites questions! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions!   Petites questions! EmptySam 15 Fév 2014 - 15:25

Moi je veux bien un lien avec ton elfe  Awww !! Si tu veux on en parle en MP dès que tu as créer ton compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Petites questions! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions!   Petites questions! EmptyDim 16 Fév 2014 - 4:19

Me voilà! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petites questions! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions!   Petites questions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Questions ???
» questions...
» Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.