AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites questions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merett

Invité
avatar

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:09

Bonjour,

je visite votre forum depuis un petit moment, j'adore l'univers de LOTR et donc il est tout naturel que je sois attirée par le vôtre.

Par contre, voilà, j'ai un petit problème. J'ai toujours RP sur des forums fantastique où les avatars devaient être des dessins, artcrafts ou photo manipulations plutôt bien réalisés.

Et me voilà sur un forum qui me branche et où on demande des avatars d'acteurs :s ( ce que j'essaie toujours d'éviter :) )

Bref, est-on obligé d’utiliser des acteurs ou peut-on d'autres images?

Deuxièmement, j'ai une vie assez chargée, vie de famille, travail etc, et donc je me demandais si vous acceptiez les membres peu présents.

D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:22

Bonjour ! Meow
Merci de t'intéresser au forum Dummy

Alors tout d'abord pour ce qui est de l'avatar, en effet, nous n'acceptons que les avatars photo. Mais nous pourrons t'aider si tu as un peu de mal à trouver ce qu'il te faut ^^

Ensuite, ça dépend de ce que tu entends par "peu présent" lol.
Nous laissons aux membres 2 semaines pour faire leur fiche, mais ils peuvent demander un délai sans aucun souci si ça doit prendre plus de temps, il suffit de demander !
Et pour ce qui est du jeu, pour le moment nous n'avons mis aucun "minimum syndical" dans le règlement, et chacun fait donc ses rp à son rythme propre (on a tous une vie comme on dit !). Mais il est certain qu'il faudra quand même que tu passes et postes de temps en temps...  Mustache

Au plaisir de te revoir bientôt parmi nous peut-être Shire 
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Merett

Invité
avatar

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:51

Merci pour votre rapidité!

Le problème vient pas spécialement du choix de l'actrice mais surtout de travailler la photo via photoshop. C'est pas comme un art craft qui est plus facile à travailler je trouves.

Mais bon je me débrouillerais.
Je ne vais pas m'inscrire tout de suite, car mon propre PC est en panne (carte graphique) et donc je préfère attendre sa réparation avant de me lancer dans une fiche.

Puis ça va me permettre de me replonger dans mes bouquins pour me remettre à la page :)

A bientôt, donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:56

Aucun souci !
A bientôt alors *patpat le pc défectueux* Shire
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions!
» Questions ???
» questions...
» Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.