AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
— Father&Son. ♦ FT. Legolas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 — Father&Son. ♦ FT. Legolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

— Father&Son. ♦ FT. Legolas Empty
MessageSujet: — Father&Son. ♦ FT. Legolas   — Father&Son. ♦ FT. Legolas EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:36






Father and Son
your kindness will not save you, my son

Les temps s’assombrissaient de jours en jours, au sein de la terre du milieu. Toutes les régions n’étaient pas encore concernées par des changements lugubres, mais s’il y avait une partie qui était infestée, c’était bel et bien la Forêt Noire : Mirkwood, nommée jadis Greenwood mais depuis que des forces obscures s’en étaient emparées, forçant le Roi Thranduil et son peuple à migrer au cœur des bois, dans une citée fortifiée, elle avait été renommée ainsi. Peu de personnes, voir aucune ne savait réellement ce qu’il se passait en ces temps dangereux : des multitudes d’araignées venant d’au-delà des frontières de la forêt empiétait et hypothéquait les hectares de celle-ci, l’empoisonnant. La maladie rongeait Mirkwood et personne ne pouvait y faire quoique ce soit. Thranduil avait ordonné que l’on élimine l’entièreté de ces salles bêtes et pourtant, elles revenaient encore et encore. Un moment, le Roi des elfes cru que quelque chose clochait, et au final avait demandé à ce qu’il aille voir cela des ses propres yeux, en compagnie bien-entendu de son fils légitime, Legolas.  C’était l’occasion de se rendre compte, de ses propres yeux de l’étendue des dégâts qu’endurait l’ancien Greenwood.

Étant donné qu’il sortait de sa citadelle enterrée, Thranduil avait pris la précaution de se mettre en tenue de combat et donc possédait une armure légère et non lourde ; mais de quoi se protéger suffisamment, enfin pour ce type de quête, sans oublier aussi une belle épée elfique forgée sur ses propres terres. Aller sur le terrain n’était pas du tout dans ses habitudes, mais à force de voir toutes ses manœuvres pour éradiquer les araignées géantes échouer, il comptait bien contribuer cette fois-ci, et voir comment se comportait son fils en dehors de la cité. Quoique sur cela, il ne se faisait pas vraiment de soucis. Il avait fait en sorte que Legolas ai une bonne éducation, une éducation digne d’un Prince et d’un Futur Roi si jamais il arrivait malheur en sa propre personne ou qu’il décidait de rejoindre les havres gris pour son repos éternel.  Mais ce jour n’était pas arrivé, celui où il quitterait Middle Earth. Il avait encore des choses à faire, des idées en tête et des objectifs à atteindre. Et pour le moment, l’un de ces objectifs était d’inspecté cette forêt malade.

Ses pieds faisaient craquer les branches sur son passage. Il contemplait d’un regard calme et perçant les arbres, rongés d’un mal, et les toiles, partout, les toiles d’araignées. Les cadavres de la dernière opération lancée semblaient encore pourrir à la place où ils avaient succombés. C’était plus qu’inquiétant : voir l’étendu des dégâts en vrai était plus terrible que s’il en avait entendu parler. Thranduil redressa légèrement sa tête avant de regarder son fils, l’air de chercher une quelconque réponse à tout ça dans ses prunelles bleutées. Le Roi des elfes sonda finalement les alentours, avant de s’avancer vers une carcasse d’une des bébêtes, observant avec attention le cadavre. Il lui avait semblé voir déjà vu ces créatures, et le lieu de leur rencontre, il aurait voulu l’oublier à tout jamais s’il en était capable. L’elfe clôt alors doucement ses paupières aux longs cils, les lèvres entre-ouvertes et proie à une réflexion intense.

C'est donc ici que vous aviez exterminé le nid, la dernière fois ? Avez-vous vérifié qu'elles n'aient pas pondu d’œufs ?

Il préférait s’assurer qu’ils n’aient pas oublié ce petit détail, car oui, les araignées pondaient des œufs et c’était bien connu. En fait, Thranduil savait très bien qu’il y avait une source à ces créatures, en dehors de son territoire, et c’était justement cela qui le faisait peur. Il ne comptait pas non plus s’occuper de ce qui n’était pas sur ses terres : il pensait qu’ainsi, il pouvait protéger son peuple, mais en réalité, il ne faisait que retarder le pire…

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

— Father&Son. ♦ FT. Legolas Empty
MessageSujet: Re: — Father&Son. ♦ FT. Legolas   — Father&Son. ♦ FT. Legolas EmptyVen 21 Fév 2014 - 8:57





A day in the king's shoes



Comme une punition ... Legolas voyait cela comme une punition. Que son père l'envoie dans la forêt exterminer des araignées, ça ne le dérangeait pas outre mesure. Mais que le grand roi se décide à s'y rendre avec son fils, là ... Disons que Legolas voyait un peu rouge. Dans le sens où il avait l'impression qu'il avait fait quelque chose de mal. Ou que sais-je encore. Pourtant, le jeune prince exécutait les ordres à merveilles. Si son père lui disait d'aller à droite, le prince s'exécutait. Si son père lui disait d'aller à gauche, il le faisait aussi. Et s'il lui disait de sauter ... Il le ferait aussi, bien que Legolas préferait lui dire de le faire avant. Mais bon, blague à part, il était vrai que le jeune prince ne voyait pas tout cela d'un très bon oeil. En même temps, passer un peu de temps avec son paternel, ça ne pouvait guère lui faire de mal. Peut-être auraient-ils l'occasion de dégainer leurs lames elfiques et d'échanger quelques coups, ensemble, contre des créatures du mal ... Ouais, non. Mieux valait-il éviter. Thranduil serait bien capable de lui faire des reproches sur le sujet, ou que sais-je encore. La vie de prince héritier n'était pas toujours des plus évidentes. C'était ... compliqué. Disons qu'il devait avoir deux visages. Un pour le monde. Un pour son père. Les deux se rejoignaient plus ou moins puisqu'il restait le fils obéissant, et ce même si, parfois, il avait de quoi mettre en doute les décisions de son père. Ainsi était la vie.

Legolas s'avançait lentement. Il était un peu tel un enfant qui était en ballade avec son père. Ballade pas très éducative, d'ailleurs, parce qu'ils ne causaient pas vraiment. C'était ... le silence absolu. Un sacré silence. Mais ce n'était pas pour autant que l'on entendait les animaux se déplacer, ou bien les oiseaux chanter. C'était même tout le contraire. Un silence de mort qui planait dans les environs. La forêt perdait ses droits. Le mal gagnait Mirkwood et ça désolait Legolas. Et dire que cette forêt avait été resplendissante il fut un temps. Et là ... Orcs et araignées semblaient vouloir prendre le pouvoir, au nez et à la barbe du grand roi. Legolas emmena son père là où il y avait eu ... la dernière extermination. C'était pas vraiment beau à voir à dire vrai. Mais qu'y pouvait-il ? Legolas avait été obligé de donner l'ordre de faire brûler le nid. Les Elfes étaient restés pour éviter que toute la forêt ne flambe. Mais y'avait eu, néanmoins, quelques dommages. Ils s'arrêtèrent et Thranduil observa les environs. En silence. Comme il savait si bien le faire. Un silence pesant. Et prenant. Il en vint, finalement, à lui poser deux questions. Enfin, la première, c'était plus une affirmation qu'autre chose. "Nous avons fouillé les environs et avons mis à cendres nids ou oeufs qui avaient pu être pondus. Mais hélas, je crains que cela n'ait été suffisant." Legolas baissa quelque peu la tête. Pourquoi disait-il cela ? Pour la simple et bonne raison que les araignées continuaient à affluer.

"Qu'importe nos excursions, et qu'importe tous les nids que nous pouvons brûler ou bien qu'importe tous les oeufs que nous pouvons détruire. Ces créatures ne cessent d'affluer." Legolas avait bien une idée. Seulement, il doutait que son père approuve réellement. "Je sais que cette idée est loin de vous plaire. Mais ne pourrions-nous pas aller plus avant ?" Aller au delà du danger était, sans aucune doute, une chose inconsidérée. Un risque qu'ils ne devaient pas prendre. "Nous ne pouvons laisser ces choses aller et venir sur nos propres terres. Nous ne pouvons nous contenter de les repousser et de détruire leurs nids." Legolas aurait préféré ... Et bien, une attaque massive. Pour les éliminer. Une bonne fois pour toute. Seulement, il était pratiquement certain que Thranduil n'accepterait pas l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

— Father&Son. ♦ FT. Legolas Empty
MessageSujet: Re: — Father&Son. ♦ FT. Legolas   — Father&Son. ♦ FT. Legolas EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:28






Father and Son
your kindness will not save you, my son

Les paupières de Thranduil se rouvrirent doucement lorsque Legolas eut prononcé le début de sa réponse. Il écoutait attentivement les paroles de son fils, mais en même temps, son esprit était accaparé par la vision des terres désolées qu’il avait vu, et où il avait dû livrer bataille il y a si longtemps de cela. Ce qu’il ne comprenait pas dans toute cette histoire, c’était pourquoi les araignées avaient dû migrer jusqu’à Mirkwood. Cette forêt n’avait jamais été attaquée ou envahie de la sorte par ce genre de créatures… A croire qu’elle subissait un mauvais sort, une malédiction qui l’avait condamnée à être ainsi rongée de l’intérieur par des créatures impures et indignes de ces lieux. Les animaux se réfugiaient ailleurs, fuyaient l’endroit… Plus rien ne pousse, rien de saint en tout cas. Quelle était-donc cette folie, que se passait-il ainsi, en terre du milieu, pour que cette maudite forêt ne soit atteinte ?

Le regard du roi des elfes se tourna vers Legolas. Sa réponse, il fallait avouer qu’elle ne lui avait pas du tout plu. D’ailleurs, son regard si calme et perçant devint dur et presque réprimandant. Comment son fils osait-il être aussi effronté envers son propre père ? Il le lui avait dit, pourtant. Ce qui n’était pas sur leurs terres ne les regardaient pas. Quand bien même les araignées n’étaient pas de Mirkwood, il n’allait pas s’amuser à envoyer ses soldats faire le tour de la terre du milieu exclusivement pour de tels nuisibles. Evidemment, le raisonnement de Thranduil était erroné. Il était bien trop conservateur, peut-être. Il ne voulait rien entendre, et jouait les aveugles pour ne faire que retarder ce qui était inévitable. Avait-il conscience de tout ça ? Peut-être… Peut-être, peut-être qu’il ressentait cette crainte, cette peur, ce noir qui rongeait la forêt, venir s’en prendre à son propre cœur. Après tout, il était le roi de ces lieux, une sorte d’attachement invisible reliait la forêt et son être. Il était sensible à son bien, mais malgré tout, ne faisait rien de vraiment concret à part ordonner de chasser ces bébêtes, inlassablement.

Far, Legolas !

Far, un mot sindarin qui voulait simplement signifier « assez ». Il lui donnait donc l‘ordre de se taire, lui qui n’avait rien fait, lui qui défendait de manière bien plus astucieuse les terres des elfes de Mirkwood. Mais malheureusement pour Legolas, lorsque Thranduil décidait quelque chose, cela n’était pas discutable, quelque soit la proposition, même si celle-ci était bien meilleure que l’initiative à l’origine.

Tant que ces araignées s'aventurerons à l’intérieur nos terres, nous aurons le devoir de les terrasser. En aucun cas, nous nous mêlerons des affaires en dehors de nos frontières. M'as-tu bien compris ?

Ses yeux regardèrent alors les branches et troncs des arbres qui avaient dû être brûlés pour la dernière opération. Tant de dégâts… Cela allait-il encore durer longtemps, sans que personne ne puisse faire quoique ce soit ? Possible, si tout du moins, Thranduil ne trouvait pas la sagesse d’exécuter la proposition de Legolas.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


( ♦ Hors RP : Bouh ! Alors, déjà désolée du temps de réponse. >.< Je tien à dire aussi désolée pour le peu de contenu dans ce rp, mais j'ai hésité à faire intervenir des araignées dedans. Du coup, je te propose de faire ça dans mon prochain poste, ou dans ton prochain poste, histoire de faire bouger un peu, car sinon, ça va vite tourner en rond. D: Voilà, j'espère que ça t'aura plu un minimum quand même ♥ ! ♦ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

— Father&Son. ♦ FT. Legolas Empty
MessageSujet: Re: — Father&Son. ♦ FT. Legolas   — Father&Son. ♦ FT. Legolas EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:37





A day in the king's shoes



Au regard de son père, on aurait cru que Legolas venait de dire une énorme bêtise. Oui, une énormité que le grand roi avait du mal à accepter. Son fils ne comprenait pas cette politique de l'autruche. Pourquoi rester loin de toutes ces affaires alors qu'un jour ou l'autre, ça pourrait très bien leur exploser à la figure ? Pourquoi se cacher alors qu'ils avaient besoin de se battre pour ce qui était juste ? Pourquoi ne pas prendre parti ? Pourquoi ? Legolas ne connaissait pas les raisons de son père. Mais il était pratiquement sûr et certain que le grand roi faisait fausse route. Ou du moins, le pensait-il. S'élever contre son père, et bien ... Ce n'était pas une mince affaire. Thranduil ne l'accepterait sûrement pas et ça allait poser problème. Seulement, Legolas ne pouvait pas rester les bras croisés à ne rien faire et à attendre que la Terre du Milieu soit mise à cendres, sauf peut-être pour leur royaume. Les flammes du mal n'épargneraient pas la forêt de Mirkwood. Le mal grandissait déjà dans cette forêt. Les araignées, les Orcs ... Que serait-ce après ? Qui oserait fouler les terres de Mirkwood ? Legolas n'en savait rien. Et il ne voulait pas savoir. Il aurait préféré avoir de meilleures relations avec son paternel. Ou du moins, être sur la même longueur d'ondes que lui. Mais apparemment, ce n'était pas le cas. Et ça ne serait jamais le cas.

D'ailleurs, Legolas allait lui dire d'autres choses, concernant le sujet des araignées et d'aller les tuer dans l'oeuf, si on peut dire cela ainsi. Mais comme à chaque fois, son père écourtait la conversation en lui demandant de se taire. N'avait-il donc pas son mot à dire ? Apparemment, non. Car comme à chaque fois, il se faisait reprendre comme s'il était un jeune Elfe d'une centaine d'années. Il avait bientôt trois millénaires à son actif. Et pourtant, en compagnie de son père, il avait l'impression ... de ne pas avoir son respect. D'être en deça de tout. Comme s'il était un incapable. Ou quelque chose dans le genre. Legolas était sûr et certain que son père ne pensait pas à mal quand il agissait de la sorte. Néanmoins, l'Elfe avait l'impression ... Oui, tout simplement, de ne pas être à la hauteur. Que les moindres choses qu'il faisait, et bien, ce n'était pas bien. Ou il manquait quelque chose. Et honnêtement, ça l'agaçait. Certes, il n'en dirait rien et ferait comme si ça lui passait au dessus de la tête. Mais ça l'agaçait. D'être repris comme un enfant, d'avoir l'impression que son avis n'était pas important ... de ne pas être écouté. Cette sortie avec son paternel était loin d'être la meilleure idée du jour et il aurait préféré que le roi s'abstienne de passer un peu de temps avec lui. Avait-il compris ce que le grand roi venait de lui dire ? Legolas n'était pas sourd. Et pas stupide non plus. Mais il n'était pas d'accord avec cela. "Il sera fait selon vos souhaits." Que dire de plus ?

"Gagerais-je à dire que si Esgaroth est attaquée, nous la laisserons en proie aux flammes ? Et d'en perdre ainsi le bon vin qui nous vient ?" Nombreux connaissaient les goûts du roi en matière de vin. Et le commerce entre les Elfes et Esgaroth n'était pas si mauvais que cela. Surtout en ce qui concernait le vin. Est-ce que son père accepterait de perdre tout cela ? Legolas, ou le mode d'emploi pour essayer d'impliquer un tant soit peu son père dans les affaires du monde. Son goût pour le vin d'Esgaroth était ... on ne va pas dire légendaire. Mais peut-être que ça permettrait à Thranduil de prendre conscience qu'à jouer la politique de l'autruche, il pourrait ... perdre certaines choses. Les cartes étaient dans sa main, si on pouvait dire cela ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


— Father&Son. ♦ FT. Legolas Empty
MessageSujet: Re: — Father&Son. ♦ FT. Legolas   — Father&Son. ♦ FT. Legolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Father&Son. ♦ FT. Legolas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Father & Son ft. Elladan & Elrond
» Father & Son : Difficult relationship ✓
» Legolas
» Save your little sister [PV : Legolas]
» Allons chasser ? (Legolas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.