AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Allons chasser ? (Legolas)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Allons chasser ? (Legolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Allons chasser ? (Legolas) Empty
MessageSujet: Allons chasser ? (Legolas)   Allons chasser ? (Legolas) EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:37


Allons chasser ?
Legolas & Tauriel

L'aurore s'était levée depuis quelques heures déjà, mais les rayons du soleil peinaient à traverser la cime des plus hauts arbres et de leurs branchages feuilles. Autrefois, Vert-bois-Le-Grand laissait entrer toute lumière, peu importaient le moment de la journée. Mais aujourd'hui, les choses avaient quelque peu changé. Avec l'arrivée de ces monstrueuses araignées qui ne cessaient d'envahir la forêt et de la souiller jusque dans le moindre de ses recoins, Mirkwood avait du mal à retrouver toute sa lumière d'en-temps. Et cela semblait un peu inquiétant aux yeux de la jeune Tauriel qui n'avait pas l'habitude de voir la forêt ainsi. C'est aussi pour cette raison qu'elle avait pris l'habitude de patrouiller dans les bois quotidiennement pour les chasser de leur territoire et les maintenir le plus loin possible d'ici. Mais ce n'était pas une chose aisée de les tenir à distance, car bien même que Tauriel, Legolas et nombreux des gardes de la garde Royale, s'adonnaient à leur chasse, leur nombre grandissait jour après jour. Et d'après ce que la jeune elfe avait pu constater, ces créatures viendraient en masse de la forteresse de Dol Guldur se situant au Sud-Ouest du Royaume d'Eryn Lasgalen. Mais comment en être certaine ? Si seulement elle pouvait trouver un moyen de s'y rendre sans trop attirer l'attention de son roi, Thranduil... Mais c'est alors que sans prévenir, que le craquement d'une brindille vient troubler sa réflexion. Son premier réflexe fut de jeter un œil à son arc qui se trouvait près d'elle, mais le temps qu'elle le saisisse et l'arme d'une flèche il serait peut-être trop tard pour elle s'il s'agissait d'un ennemi. Elle choisit donc de se lever dans un mouvement rempli de grâce mais, surtout d'une grande rapidité et s'arma de ses dagues. Mais c'est alors qu'elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme blond à l'allure princière.

▬ Legolas !

Tauriel ne put s'empêcher de sourire avant de remettre ses armes dans leurs fourreaux respectifs. Elle ne bougea cependant  pas d'un poil, attendant que ce dernier vienne à elle si là avait été son intention.






Dernière édition par Tauriel le Lun 5 Jan 2015 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Allons chasser ? (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser ? (Legolas)   Allons chasser ? (Legolas) EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:01



Spiders' hunting


do you really think that i let you alone in the forest?



Des araignées ... Encore et toujours des araignées. Le prince et ses sujets avaient beau se rendre dans la forêt pour les exterminer. Elles revenaient toujours, ces maudites diablesses. Quel était donc le mal qui touchait la cité ? Pourquoi diable s'entêtaient-elles à revenir sans cesse ? Et pourquoi son père ne faisait-il rien pour parer tout cela ? Enfin, le grand Thranduil faisait déjà assez. Legolas espérait juste ... Et bien, que leurs actions ne soient pas vaines et qu'ils arrivent, un de ses jours, à s'en débarrasser. Définitivement. Legolas n'appréciait guère que ces pourritures se faufilent sur son territoire, au nez et à la barbe des Elfes, et qu'elles n'en fassent qu'à leur tête. Mais passons.

Comme à l'accoutumée, comme il avait l'habitude de le faire, Legolas s'était faufilé en dehors de la cité. Pour chasser. Et se débarrasser de tout ceux qui n'avaient pas le droit d'être sur les terres elfiques. Notamment les araignées. Ou bien des Orcs. Ca pouvait arriver que ces viles créatures franchissent les frontières que Thranduil faisait garder. C'était rare. Mais oui, ça pouvait arriver. Ils n'allaient jamais bien loin à dire vrai. Pour la simple et bonne raison que les Elfes finissaient toujours par leur tomber dessus. Manquerait plus qu'ils puisssent se balader dans la forêt sans aucune inquiète. En passant les portes, le garde l'avait salué, comme chaque matin. Et n'avait pas manqué de lui dire qu'il n'était pas le seul à quitter la cité. Qui d'autre pouvait être dehors ? Il connaissait plus ou moins la réponse. Certaines habitudes étaient tenaces.

Il la retrouva. Tauriel. Un peu plus tard. Par un geste habile, elle en était venue à récupérer ses dagues. "Je crois que vous n'en aurez pas besoin." A moins qu'elle n'ait envie de tuer son prince. Ce dont il doutait. Tauriel était une personne loyale. Il l'appréciait beaucoup. Trop peut-être. Du moins, selon certain. Le blond n'aurait su dire réellement ce que son coeur éprouvait. Mais passons. Là n'était pas vraiment le sujet. "Etes-vous là pour les araignées ?" Il se doutait que c'était le cas. Sans quoi, elle ne serait probablement pas là. Il fut un temps où Legolas aurait pu flâner dans la forêt. Se promener, comme ça, sans aucun but précis. Juste pour flâner. Mais à présent, il devait rester sur ses gardes. Toujours. Pour la simple et bonne raison qu'il y avait du danger partout maintenant. Et c'était bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Allons chasser ? (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser ? (Legolas)   Allons chasser ? (Legolas) EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:19


Allons chasser ?
Legolas & Tauriel

Cela faisait plusieurs semaines maintenant que Tauriel songeait à se rendre à la forteresse de Dol Guldur. Mais comment y parvenir sans s'attirer les foudres de Thranduil, son souverain bien aimé. Bien aimé aussi et surtout parce que ce dernier l'avait élevé comme sa fille et que par définition elle avait parfois tendance à l'imaginer comme un père. Elle n'avait pas réellement eu la chance de connaître son père biologique, à peine une vingtaine d'années. Comparé aux nombreux siècles où elle avait vécu à la cour auprès de Thranduil, cela pouvait signifier finalement pas grand-chose. Néanmoins, il demeurait un elfe de haut rang, qu'il valait mieux éviter de contrarier. Bien sûr, le jeune elfe n'en avait aucune envie, mais d'un autre côté, elle ne parvenait pas à lui faire entendre raison. Elle n'arrivait pas toujours à le cerner, à le comprendre. Mais après tout, un Roi n'avait de compte à rendre à personne ! N'est-ce pas ?

▬ Legolas ! Avait-elle dit quelque peu surprise.
▬ Je crois que vous n'en aurez pas besoin. Avait-il ajouté en désignant les bagues qu'elle avait en mains.

La jeune femme ne put s'empêcher de lui sourire tout en baissant les armes. Elle s'activait à les ranger tout en vacillant pas le moins du monde. Elle attendait simplement que son ami vienne la rejoindre. Mais, il ne semblait pas bouger davantage, préférant observer aux alentours et questionner.

▬ Vous êtes là pour les araignées ?
▬ En effet. Je me doutais que vous viendriez aussi.

Il était rare que Tauriel et Legolas ne soient pas ensemble et tout particulièrement lorsqu'il s'agissait d'une bonne chasse ! Araignées, Orc où toutes autres créatures non désirables en ses verts bois avaient rarement une chance de vie très élevée lorsque tous deux étaient dans les parages.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Allons chasser ? (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser ? (Legolas)   Allons chasser ? (Legolas) EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:23



Spiders' hunting


do you really think that i let you alone in the forest?


La voir ici, seule, en ces lieux ... Durant une fraction de seconde, Legolas ne put s'empêcher de ... Et bien de s'inquiéter. Qu'on se le dise. Mirkwood avait changé avec les âges. Le mal régnait dans quelques parties de la forêt. Et Legolas n'avait guère envie que son amie se retrouve en danger. Il n'avait pas envie de la pleurer parce qu'elle avait fait un impair ou parce qu'elle s'était retrouvée toute seule dans la forêt. Il aurait bien du mal à se le pardonner, d'ailleurs. Mais l'inverse était tout aussi vrai. Il prenait des risques lorsqu'il partait et qu'il se promenait seul dans la forêt. Et il se faisait tirer les oreilles par son père qui avait bien trop peur que son fils, son unique héritier, n'en vienne à périr. La vie était faite de dangers. Dangers qui pouvaient être évités si ... Et bien, s'ils faisaient attention. Et s'ils évitaient de n'en faire qu'à leur tête. Mais passons. Là n'est pas vraiment le sujet.

Il avait fini par se rapprocher quelque peu de Tauriel tout en lui demandant si elle était bel et bien là pour les araignées. Ou bien si c'était autre chose qui l'amenait. Le prince avait vu juste. Comme quoi, il connaissait bien Tauriel. Ou du moins, il avait appris à la connaître avec le temps. Sans doute ne connaissait-il pas tout d'elle. Mais bon. Ils finiraient par tout savoir de l'un et l'autre, un de ces jours. Pour sûr. Pour en revenir à ce qui nous intéresse, ils allaient, sans doute, faire front commun pour se battre contre les araignées. "Nous avons beau détruire leurs nids. Hélas, je n'ai pas l'impression que cela change grand chose à notre situation." Il secoua la tête. Il trouvait cela dommage que ... Et bien, que ces maudites araignées n'arrêtaient pas d'aller et venir. A croire qu'elles se jouaient des Elfes. "Les frapper à la source serait une bonne idée. Mais je crains que mon père n'approuve réellement cette idée." A dire vrai, non, Legolas savait très bien que Thranduil n'en ferait rien. Il en vint à pousser un soupir. "Faisons ce que nous pouvons." dit-il dans un hochement de la tête.

Son père finirait par avoir sa tête au bout d'une pique. Façon de parler. Il aimait bien le contrarier. Et c'était ce qu'il allait faire. Encore une fois. "Je comptais aller voir de mes propres yeux si elles ont reconstruit les nids que nous avons détruit il y a de cela quelques nuits. Que diriez-vous de m'accompagner ?" Tauriel était libre de refuser. Mais il savait au plus profond qu'elle accepterait sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Allons chasser ? (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser ? (Legolas)   Allons chasser ? (Legolas) EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:06


Allons chasser ?
Legolas & Tauriel

Tauriel avait comme qui dirait ses habitudes à Vert-bois-Le-Grand. Elle faisait des rondes quotidiennes mais elle aimait aussi sortir du Palais de temps à autre, et profiter pleinement du grand air. Seulement, la forêt n'était plus tout à fait sur ces temps-ci. Et elle avait presque pu pressentir l'inquiétude du Prince à l'idée qu'elle se balade seule dans les bois. Elle aussi s'inquiétait pour lui lorsqu'elle le savait seul, mais au fond d'elle Tauriel savait que Legolas était loin d'être un jeune homme stupide et arrogant qui ne se méfiait de rien sous prétexte qu'il était de ligner royale. Bien au contraire ! Il avait sûrement assez de prudence pour eux deux.

▬ Nous avons beau détruire leurs nids. Hélas, je n'ai pas l'impression que cela change grand chose à notre situation. Annonçait en s'approchant enfin.

Le jeune elfe secoua fébrilement la tête. Il n'avait pas eu besoin d'en dire plus, la rouquine l'avait compris. Elle aussi était troublée et fortement agacée par ses immondes bestioles qui ne cessaient d'aller et venir comme elles le souhaitaient aux coeurs d'une terre qui était bien loin d'être un jour la-leur !

▬ Les frapper à la source serait une bonne idée. Mais je crains que mon père n'approuve réellement cette idée.
▬ Je suis d'accord, votre père nous ferait tuer.
▬ Faisons ce que nous pouvons.
▬ Comme toujours ! Ajoutait-elle en s'approchant finalement on ne peut plus de Legolas.

Tauriel, tout comme Legolas, avait beaucoup de mal à comprendre pourquoi Thranduil ne se décidait pas plus radicalement à mettre enfin un terme à tout cela. C'est vrai, il les ordonnait de maintenir les araignées le plus loin possible du palais, ainsi que les quelques Orc qui parvenaient eut aussi à se faufiler ici et là aux cœurs des bois. Mais quelque part sans vraiment osez-le dire, Tauriel trouvait que ce n'était pas toujours suffisant.

▬ Je comptais aller voir de mes propres yeux si elles ont reconstruit les nids que nous avons détruit il y a de cela quelques nuits. Que diriez-vous de m'accompagner ?

Les paroles du jeune homme avaient interrompu le court de ses pensées. Mais elle ne laissa rien parâtre et accepta sans tarder la proposition de Legolas. Mais elle se doutait sans trop de surprise, que les nids avaient dû être reconstruits depuis leurs passages il y a quelques nuits de cela. Toutefois, elle prit soin de récupérer son arc et se hâtait d'emboîter le pas vers l'endroit ou se trouvait les nids auxquels Legolas venait tout juste de faire allusion. Elle marchait en silence se mordillant le bout des lèvres. Elle mourrait d'envie de lui proposer une chose interdite.






Dernière édition par Tauriel le Mer 7 Jan 2015 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Allons chasser ? (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser ? (Legolas)   Allons chasser ? (Legolas) EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:58



Spiders' hunting


do you really think that i let you alone in the forest?



Maudites araignées ! Il aurait tant aimé avoir un bouton magique sur lequel il appuyerait ! Il aurait tant aimé pouvoir les faire toutes disparaître d'un claquement de doigts. Hélas, cela ne fonctionnait pas ainsi. Il le savit. Le prince n'était pas fou. Néanmoins, il aurait aimé quelque chose qui pourrait leur faciliter la vie. Mais non. Ca ne se passait pas comme ça. Et ça ne se passerait jamais comme ça. Toujours ils devraient se battre pour défendre leurs frontières. Et éviter que la guerre ne s'étende jusqu'au coeur de la cité. Son père faisait en sorte que ça n'arrive pas. Et que ça n'arrive jamais. Qu'on se l'avoue. Son père était peut-être étroit d'esprit -ou du moins, c'était l'impression que le prince avait-. Mais il savait également ce qu'il faisait. Et tout ce qu'il désirait, c'était protéger les siens. Les Elfes de sa cité. Ses proches. Son fils. Legolas ne lui en voulait aucunement. Il aurait juste souhaité ... Et bien, il aurait juste souhaité être un peu moins hors la loi par rapport aux désirs de son paternel. Mais passons.

Legolas eut un léger sourire au coin des lèvres tandis que Tauriel émettait l'hypothèse que Thranduil les tuerait tous les deux si jamais ils allaient à l'encontre de ses ordres. "Allons Tauriel. Je doute qu'il aille réellement à cet extrême." dit-il en penchant la tête légèrement sur le côté. "Il ne serait, certes, pas très content de cela. Surtout d'avoir mis en danger nos vies inutilement." Enfin, pour Legolas, c'était pas inutile. Bien au contraire. Néanmoins, Thranduil était le roi. Et le jeune prince ne comprenait que trop bien qu'il soit méfiant et qu'il n'ait pas envie que ses sujets, notamment son fils, se retrouve en danger. Bien que ça arrivait souvent. "Enfin, comme le dit le vieux proverbe ... Ce que nous ne savons pas ne peut pas nous tuer." En gros ... il soumettait l'idée que si le roi n'était pas au courant, alors, ils ne risqueraient pas grand chose. Enfin, c'était son opinion.

Quoi qu'il en soit, le voilà en route. Direction le nid des araignées. Il en viendrait à les tuer. Encore une fois. Ca ne changerait guère des autres fois. Combien de fois s'était-il rendu dans la forêt pour exterminer les araignées ? Legolas n'aurait su compter le nombre de fois à dire vrai. Mais ça arrivait souvent. Parfois, il s'en allait dans la forêt. Et puis, il revenait dans la cité. Pour mieux repartir. Et ça énervait, il fallait bien l'avouer, son père. Mais bon, en quelque sorte, c'était un réel plaisir que d'ennuyer son paternel. Après tout, tous les enfants aiment tester leurs parents, n'est-il pas ? Et quand bien même Legolas, du haut de ses presque trois mille ans, il restait un enfant, quoi qu'il arrive. Tauriel était silence. Généralement, elle avait toujours quelque chose à dire. Se passait-il quelque chose ? A moins qu'il ne se faisait quelques idées. Peut-être devrait-il lui poser la question. "Vous êtes bien silencieuse aujourd'hui. Se pourrait-il qu'une araignée vous ait volé votre langue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Allons chasser ? (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser ? (Legolas)   Allons chasser ? (Legolas) EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:15


Allons chasser ?
Legolas & Tauriel

▬ Allons Tauriel. Je doute qu'il aille réellement à cet extrême. Il ne serait, certes, pas très content de cela. Surtout d'avoir mis en danger nos vies inutilement.
▬ Vous avez raison.
▬ Enfin, comme le dit le vieux proverbe ... Ce que nous ne savons pas ne peut pas nous tuer.

La jeune elfe n'avait rien répondu à cela, trop songeuse. Elle marchait à présent aux côtés du jeune Prince en direction des nids, silencieuse et l'air songeuse, presque absent. Dans sa tête, ses pensées se chevauchaient et s'entrechoquaient entre elles. La jeune dame réfléchissait trop. Mais en même temps comment rester de marbre face aux envahisseurs ? Car oui, c'est ce qu'étaient ses orcs et ses maudites araignées qui se pavanaient sans cesse en ces lieux. Eh bien que Legolas et elle-même mettaient tous en oeuvre pour les chasser, ils trouvaient toujours un moyen de revenir et Tauriel en avait assez ! Oh combien elle rêvait de retrouver la beauté, la sérénité et toute la lumière qui brillait fortement autrefois en Mirkwood. La lumière pénétrante de toutes ses forces au coeur de la forêt lui manquer. Bien sûr, les choses pourraient être bien plus alarmantes que cela, Tauriel en avait bien conscience. Mais l'inquiétude lui prenait.

D'ailleurs en parlant d'inquiétude, il y avait autre chose qui semblait soucier Legolas. Tauriel, qui habituellement avait toujours quelque chose à dire avait comme qui dirait en cet instant perdu sa langue. Préférant marchait sans relâche, le regard dans le vide.

▬ Vous êtes bien silencieuse aujourd'hui. Se pourrait-il qu'une araignée vous ait volé votre langue ?

La jeune demoiselle ne put s'empêcher de sourire, oubliant aussitôt tout ce qui la hantait on ne peut plus tôt. Legolas avait ce don particulier de lui donner le sourire. Et cela quoi qu'il puisse arriver. Il ne la connaissait peut-être pas par coeur, mais il n'en était pas loin. Il l'avait vu grandir et il avait été présent dans tous les moments de sa vie qu'ils soient heureux ou non. Alors comment lui refuser un sourire lorsqu'il était capable n'en a rien de temps de vous en coller un sur le visage que vous le vouliez ou non ?

▬ Non, personne ni même une araignées ne serait en mesure de me voler quoi que soit. Je suis simplement songeuse.

L'elfe prit une courte pause, évaluant rapidement ses chances si elle lui demandait sincèrement que qu'elle avait à lui demander. Et c'est alors qu'elle se souvient de ses paroles "ce que nous ne savons pas ne peut pas nous tuer." Finalement elle venait d'avoir un semblant de réponse avant même d'avoir demandé. Mais elle prit tout de même son courage à deux mains et se lança enfin.

▬ Accompagnez moi jusque Dol Guldur !

Tauriel n'était pas certaine qu'y aller tous les deux seraient une excellente idée, mais c'était toujours mieux que de s'y rendre seule sur un coup de tête. Elle craignait un peu la réaction du Prince, d'autant qu'elle ne souhaitait pas le mettre dans une mauvaise posture si jamais son père venait à l'apprendre (dans le cas où ils s'y rendraient).

▬ Je me doute que c'est de la folie, mais je suis certaine qu'elles viennent de là. Je voudrais juste en avoir le cœur nette et pourquoi pas les tuer directement dans l’œuf ?!

Elle essayait de se justifier, un peu comme si elle avait déjà commis l'infraction en se rendant à la vieille forteresse, ce qui n'était pas le cas. Du moins, pas encore.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Allons chasser ? (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser ? (Legolas)   Allons chasser ? (Legolas) EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:56



Spiders' hunting


do you really think that i let you alone in the forest?



La peste soit ces maudites araignées. Un moment de paix ne pouvaient-ils l'avoir ? Difficile de le dire. Mais Legolas en avait ras le bol. Bien qu'il ne le montrait pas. Il aimerait tant se débarrasser de toute cette vermine. Il aimerait tant passer à autre chose. Occuper ses journées d'une autre manière. Passer dans les rangs. Voir les recrues qui pouvaient s'entraîner. Certes, il avait l'occasion de s'entraîner en exterminant les araignées ou bien les orcs. Mais peut-être aimerait-il faire autre chose. Voyager. Surtout. Par delà les frontières. Voir le monde. Les autres cités elfiques. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il s'ennuyait dans sa forêt. Ce n'était pas le cas. Il l'adorait. Sa forêt. Néanmoins, elle avait perdu de sa splendeur au fil du temps. Et l'ombre du mal grandissait au fil du temps. Jour après jour. Semaine après semaine. Et bien plus encore.

Quoi qu'il en soit, ils marchaient en silence. Côte à côte. Un silence de mort. Où était le petit oisillon qui était sur sa branche à piailler en attendant que sa mère ou bien son père vienne lui donner à manger ? Où était le petit écureuil qui tentait de fracasser une noisette contre un tronc d'arbre ? Où était le martin-pêcheur qui se faisait le bec contre le tronc ? La musaraigne qui se promenait à la recherche de nourriture ? Et les autres petits mammifères ? La biche et son jeune faon ? Rien. Il n'y avait plus rien de tout cela. Lui qui avait parcouru cette forêt de long et en large par le passé ... C'était ... Bien différent de ses souvenirs. Bien différent de tout ce qu'il avait pu voir jusqu'à présent. Retrouverait-il un jour sa forêt ? Se pouvait-il qu'il voit à nouveau tous ces petits êtres parcourir la forêt ? Il n'en savait rien. Et il préférait ne pas se poser la question à dire vrai.

Legolas s'était adressé à Tauriel qui était bien silencieuse. Trop silencieuse à dire vrai. Elle qui avait toujours quelque chose à dire. Et là ... rien. Cachait-elle quelque chose ? Y avait-il un mal-être ? Ou encore des interrogations ? Ou que sais-je encore ? "Me voilà rassuré. Car il n'arrive guère souvent que vous soyez autant silencieuse." Ce silence de mort était quelque peu pesant. Mais son petit doigt lui faisait se dire que cela n'allait pas durer bien longtemps. Tauriel en vint à le surprendre. Et pas qu'un peu à dire vrai. Car voilà qu'elle lui proposait d'aller à Dol Guldur. Le prince s'était arrêté tout net dans sa marche. Il ne s'était clairement pas attendu à une telle proposition de sa part. "Est-ce réellement raisonnable ?" Car il en vint à se poser tout un tas de questions. S'ils s'y rendaient, qu'allaient-ils trouver là-bas ? Trouveraient-ils des nids ? Des araignées ? D'autres choses ? Son père lui avait formellement interdit de se rendre jusqu'à Dol Guldur. Néanmoins, c'était loin d'être déconnant. Dans le sens où ils pourraient voir d'eux même si les araignées venaient effectivement de Dol Guldur. Ou bien d'ailleurs. Seulement ... que se passerait-il si son père en venait à découvrir la supercherie ? Que son fils était allé à son encontre et qu'il n'en avait fait qu'à sa tête, encore une fois ? Legolas n'osait même pas y penser. "Oui, c'est une folie. De cela, aucun doute. Mais peut-être fallait-il prendre le risque d'y aller. Et de découvrir ce que se cachait à Dol Guldur. Quel mal pouvait régner là-bas. "Si nous y allons ... Et j'insiste sur le si ..." Il voulait que les choses soient claires, en quelque sorte. "Pas de risques inconsidérés. Je n'ai guère envie que mon père sache que nous avons désobéi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Allons chasser ? (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser ? (Legolas)   Allons chasser ? (Legolas) EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:21


Allons chasser ?
Legolas & Tauriel

Il arrivait parfois à la rouquine, lorsqu'elle avait un moment de solitude bien à elle, de fermer les yeux et de songer à rien. Strictement à rien. De se plonger dans le vide et le néant durant l'espace de quelques instants. Puis de rebondir sur les souvenirs de ses âges passés où elle demeurait encore une enfant insouciante aux nombreux soucis qui pouvaient ou non assaillez ce monde. Aujourd'hui, elle avait bien grandi et mûri aussi. Elle ne pouvait plus ignorer les malheurs qui arrivaient. D'autant plus, qu'entant que Capitaine de la Garde Royal qu'il lui était difficile de fermer les yeux sur les dangers existants.

▬ Me voilà rassuré. Car il n'arrive guère souvent que vous soyez autant silencieuse. Avait-il répondu à la réponse que lui avait fourni la rouquine.

Tauriel ne répondit rien à cela. Mais elle devait avouer que ce silence devenait de plus en plus lourd et assez pesant. Presque gênant, puisqu'ils n'avaient point l'habitude de se parler si peu. Mais finalement décidé à lui en dire davantage sur ce qui lui tiraillait l'esprit, elle pris son courage à deux mains et proposait finalement au Prince de l'accompagner à la forteresse de Dol Guldur. Bien sûr et sans surprise aux yeux de la demoiselle, Legolas lui fut des plus surpris. Visiblement il ne s'attendait pas à une telle demande. Mais qui pouvait s'attendre à cela après avoir reçu l'interdiction formelle du Roi lui-même de se rendre là-bas. Certes, elle ne voulait pas que Legolas ait des ennuis, d'autant plus qu'elle avait eu une conversion ressentent avec Thranduil et qu'une nouvelle fois il avait fortement insisté sur le fait que la forteresse était un lieu sombre et potentiellement dangereux. Mais son esprit rebelle prenait une fois encore le dessus.

▬ Je me doute que c'est de la folie, mais je suis certaine qu'elles viennent de là. Je voudrais juste en avoir le cœur nette et pourquoi pas les tuer directement dans l’œuf ?!
▬ Oui, c'est une folie. De cela, aucun doute. Mais peut-être fallait-il prendre le risque d'y aller. Et de découvrir ce que se cachait à Dol Guldur. Quel mal pouvait régner là-bas. Si nous y allons ... Et j'insiste sur le si ... Pas de risques inconsidérés. Je n'ai guère envie que mon père sache que nous avons désobéi.

Taulier l'écoutait attentivement, si bien qu'ils avaient tous deux stoppé leur marche. Il se faisait à présent face et Tauriel buvait le moindre mot qui s'échappait de la bouche de Legolas. Elle savait pertinemment qu'il avait raison et qu'il allait falloir redoubler de vigilance si jamais ils se rendaient là-bas.

▬ Il en vas de soi, bien entendu. Et sachez qu'en aucun cas je ne souhaite vous attirer les foudres de votre père.

La jeune femme se remit ensuite en route, l'air un peu contrarié à l'idée que Legolas ait des ennuis par sa faute. Elle l'appréciait beaucoup et ne voulait en aucune façon le froisser.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Allons chasser ? (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser ? (Legolas)   Allons chasser ? (Legolas) EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:55



Spiders' hunting


do you really think that i let you alone in the forest?



Dol Guldur. Ses pensées étaient souvent tournées vers cette sombre cité. Legolas y pensait assez régulièrement, se demandant ce qui pouvait bien s'y cacher. Si toute la malveillance qui envahissait Mirkwood venait de ce lieu. Ou bien si, au contraire, le mal pouvait provenir d'ailleurs. Il doutait ... Il doutait de ses pensées. Et il n'arrêtait pas de se questionner sur le comment du pourquoi de toute chose. Fallait-il prendre les devants ? Fallait-il aller au delà du danger et voir ce qu'il y avait d'intéressant ? Fallait-il qu'il désobéisse à son père ? Ce que le jeune prince craignait le plus, dans tout cela, ce n'était pas le danger. Mais plus la réaction de son paternel. Le courroux de ce dernier quand il en viendrait à apprendre que son unique fils n'en faisait qu'à sa tête, comme toujours. Qu'il se mettait volontairement en danger pour prouver ... Et bien, non, ce n'était pas pour prouver quelque chose au grand roi. Ce n'était pas pour l'embêter. Ou quoi que ce soit. Le déshonorer ou bien faire exprès d'aller à son encontre. Si Legolas faisait tout cela, c'était uniquement pour les siens. Pour son peuple. Pour les protéger. Pour exterminer la menace une bonne fois pour toute. Et qu'importe ce que Thranduil pouvait dire ou bien penser. Legolas ne voulait écouter que son coeur. Et Tauriel pour ce coup là. Il était prêt à prendre des risques avec elle.

"Nombreux sont ceux qui pensent pareil que vous." dit-il dans un léger hochement de la tête. "Certains ont même réussi à les suivre par delà nos frontières. Mais je crains qu'une personne n'ait demandé à ce qu'ils se taisent." Et par personne Legolas pensait à son cher et tendre père. Non, il ne leur voulait aucunement de mal. Non, il savait qu'il faisait cela pour leur bien. Leur bien à tous. Il n'aspirait qu'à une chose. Qu'une seule chose. Que les araignées et les Orcs cessent de les envahir. Surtout les araignées. Les autres créatures se faisaient plutôt rares mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il n'y avait pas quelques excursions de leur part sur le territoire des Elfes.

Tauriel écoutait son prince. Elle entendait ses conditions. Car oui. D'une certaine manière, Legolas était en train d'imposer ses conditions pour savoir s'ils y allaient. Ou bien si, au contraire, ils ne faisaient rien. Legolas aurait été seul ... Il n'aurait réellement su dire ce qu'il aurait fait ou n'aurait pas fait. Depuis longtemps son coeur lui disait qu'il devait se rendre à Dol Guldur. Et il était, sans aucun doute, temps de le faire. Peut-être que ça serait aujourd'hui. Ou bien jamais. Peut-être qu'il était temps de se bouger les fesses et d'y aller. Une bonne fois pour toute. De voir ... Et bien, de voir ce qui pouvait se cacher dans la noirceur de Dol Guldur. "Allons-y ... Mais je nierais formellement y avoir été en votre compagnie." Il ne voulait pas que cela se sache. Il souhaitait que personne ne sache qu'ils s'y rendaient. Un secret. Leur secret, pour ainsi dire.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Allons chasser ? (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser ? (Legolas)   Allons chasser ? (Legolas) EmptySam 24 Jan 2015 - 16:41


Allons chasser ?
Legolas & Tauriel

Dol Guldor. Tauriel n'y avait encore jamais m'y les pieds depuis sa construction. D'ailleurs elle n'était pas certaines d'être née lorsque cette dernière fut bâtie. Bien sûr, en six cents ans, et à la cime de plus d'un arbre de Vert-bois-Le-Grand, elle avait déjà aperçu un bon nombre de fois la vieille forteresse au loin. Ô combien terrifiante. Ces grandes tours délabrées faisaient froid dans le dos et le fait que la bâtisse tombait grandement en ruine n'arrangeait rien à cela. L'endroit idéal si l'on y pensait bien pour que le mal puisse y naître en toute discrétion puisque personne de sensé n'oserait y mettre les pieds. Même pas un.

Mais, depuis sa plus tendre enfance, Tauriel avait toujours eux un goût prononcé pour l'aventure, la rébellion et presque étonnamment le goût du danger. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Elle était plutôt franche dans son genre, elle disait toujours ce qu'elles pensaient vraiment des gens, d'un endroit ou tout bêtement d'un livre. Les faux-semblants ne lui ressemblaient pas. Et elle n'aimait pas non plus le mensonge. Mais parfois, il était inévitable. Peut-être comme dans le cas présent ?
Elle se souvenait avoir eu une conversation avec son souverain, Thranduil au sujet de Dol Guldur et son verdict avait été sans appel. Et bien qu'elle l'estimait beaucoup, là-dessus, elle savait qu'elle ne pourrait pas éternellement lui obéir. Elle ne souhaitait pas aller contre sa volonté, mais d'un autre côté, elle n'avait aucune envie de voir le mal persister et gagner du terrain à chaque nouveau matin. Elle commençait un peu à culpabiliser d'ailleurs, car elle en avait aussi parlé à Legolas et elle n'avait pas pu s'empêcher de l'inviter à la rejoindre au cours de sa quête. Et sans la moindre surprise, ce dernier avait accepté. Bien qu'il ait semblé un peu sceptique au départ, il n'aurait jamais pris le risque de laisser Tauriel y aller seule, surement se doutait-il qu'elle serait effrontée au point même de s'y rendre sans lui, en solitaire.

▬ Allons-y ... Mais je nierais formellement y avoir été en votre compagnie.
▬ Cela va de soi.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Allons chasser ? (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser ? (Legolas)   Allons chasser ? (Legolas) EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:16



Spiders' hunting


do you really think that i let you alone in the forest?



Dol Guldur. Ils allaient s'y rendre. Legolas allait désobéir à son père. Il allait, sans doute, se faire tirer les oreilles par son paternel. Mais qu'importe. Le principal, c'était qu'il revienne de Dol Guldur sain et sauf. Et par la même occasion, il espérait bien que Tauriel reviendrait également saine et sauve. Il ne voulait pas ... Et bien, il ne voulait pas se mettre en danger. Il ne voulait pas la mettre en danger non plus. Voilà pourquoi il n'avait guère d'autre choix que d'accepter l'accompagner. Parce que s'il ne le faisait pas ... Qui sait si Tauriel reviendrait ? Legolas ne voulait pas tenter la chance. Et autant aller voir, une bonne fois pour toute, ce que Dol Guldur pouvait leur réserver. Sans doute rien de bien bon. "Nous devrions rejoindre le chemin des Elfes. Et de là, nous procurer un cheval." Parce que oui. Dol Guldur, c'était pas vraiment la porte à côté. Ils seraient absents plusieurs jours. Leur disparition ne passerait pas inaperçu. Mais après, ils trouveraient très certainement une excuse viable. Du genre, une créature, une compagnie d'Orcs, des Trolls, ou bien d'autres petites choses dans le genre. Oui, ils trouveraient bien quelque chose. Ils allaient devoir y réfléchir. Mais ils auraient le temps d'y penser.

Legolas avait fini par se mettre en route. Parce que rester sur place, à attendre, cela n'allait pas forcément les aider. Non. Plus vite ils partiraient, plus vite ils attendraient Dol Guldur, et mieux ce serait. Car ils rentreraient plus tôt parmi les leurs et on n'en viendrait pas trop à s'inquiéter de leur départ. Même si, forcément, d'une manière ou d'une autre, ça finirait par jaser. "Que pensez-vous que nous y trouverons ?" Des Orcs ? Des Wargs ? Des araignées ? Rien de tout cela ? Sans doute trouveraient-ils quelque chose. Des réponses. Déjà. Ca serait une bonne chose. Des ennuis, si jamais ... Et bien, si jamais certains en venaient à savoir qu'ils étaient partis sans rien dire. Mais ils aviseraient. Le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Allons chasser ? (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser ? (Legolas)   Allons chasser ? (Legolas) EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:33


Allons chasser ?
Legolas & Tauriel

Tauriel était une jeune Elfe de confiance et de compétence. Sans ses deux qualités le Roi des Elfes de la Forêt Noire ne lui aurait surement jamais confié la garde des lieux et le poste de Capitaine qu'elle occupe actuellement. Néanmoins et malgré les nombreuses autres qualités que la jeune femme pouvait avoir à son palmarès, Tauriel demeurait un Elfe effronté, souvent insubordonné et rebelle. Lorsqu'un ordre lui passerait juste, elle l'accomplissait les yeux fermés. Mais lorsque ce n'était pas le cas - chose qui arrivait tout de même rarement - elle ne pouvait s'empêcher de contrer cet ordre et de manière à ne froisser personne la plupart du temps (du moins dans la mesure du possible). Quoi qu'il en soit, Tauriel ne pouvait se résoudre cette fois à écouter son Roi. Elle devait se rendre à Dol Guldur et cela malgré l'interdiction formelle d'y mettre ne serait-ce qu'un pied. La rouquine n'aimait pourtant pas transgresser les règles, désobéir à celui qu'elle aimait en secret comme un père. Mais parfois, un enfant tel qu'il soit se devait de faire des bêtises.

▬ Nous devrions rejoindre le chemin des Elfes. Et de là, nous procurer un cheval.

Tauriel le laissait ouvrir la marche pour regagner le chemin des Eldars. Elle n'avait rien répondit à ses dires mais c'était tout de même contenté de lui faire un signe de la tête en gage de son approbation. Elle savait aussi qu'il avait raison, car la vieille forteresse se trouvait à quelques lieux d'ici, ils mettraient probablement plusieurs jours entre l'aller et le voyage du retour. Enfin... s'il y devait y en avoir un. Tauriel gardait cependant confiance parce qu'il le fallait bien mais, dans ce genre d'endroit il n'y pouvait y avoir aucune certitude.

▬ Que pensez-vous que nous y trouverons ?.
▬ Des réponses j'espère. Et si nous de la chance, quelques œufs de ses maudites créatures à détruire. Mais vous êtes surement conscient que nous risquons peut-être de trouver là-bas quelque chose de bien pire encore de ses araignées !

Tauriel parlait tout en marchant, ils venaient tout juste de retrouver le sentier des Elfes et ils semblaient seuls. Ils pouvaient donc parler en ne craignant presque rien - car il n'y avait rien de moins sûr au coeur de ses bois à l'heure actuelle. La jeune Elfe paraissait à la fois satisfaite de pouvoir enfin découvrir par elle-même ce qui se tramer à Dol Guldur mais, semblait aussi soucieux. Elle savait que sans curiosité maladive et son côté protecteur jusqu'au bout envers et contre tout, que Legolas n'aurait surement jamais envisagé de se rendre à la vieille forteresse, pire encore de désobéir à son père... pour elle. Elle le regardait à présent avec un air de gratitude mais, en l'observant un peu elle finit par se rendre compte à quel point Legolas était beau garçon. Elle l'avait toujours su bien sûr mais, c'était comme si elle s'en rendait véritablement compte à cet instant précis. Ce rendant compte qu'elle le dévisageait maintenant elle détournait le regard mine de rien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Allons chasser ? (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser ? (Legolas)   Allons chasser ? (Legolas) EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:15



Spiders' hunting


do you really think that i let you alone in the forest?



Désobéir à son paternel. Cela serait une autre personne que Tauriel qui lui aurait demandé, sans doute que notre cher prince aurait refusé. Il aurait donné l'ordre qu'ils rentrent tranquillement jusqu'à la cité et il aurait fait promettre de ne jamais parler de tout ceci et surtout, de ne plus jamais émettre l'hypothèse, à nouveau, qu'ils se rendent jusqu'à Dol Guldur. Mais pour cette chère Tauriel, oui. Disons que le blond était prêt à prendre des risques. Quitte à ce que ça lui retombe par dessus par la suite. De toute manière, ce ne serait pas la première fois. Et ça ne serait pas la dernière fois non plus. Il avait déjà subi la colère du grand roi Thranduil. Une fois de plus ou de moins, hein, c'était pas ça qui allait le gêner. Fallait bien que Legolas finisse par vivre sa vie. Qu'il prenne ses décisions. Certes, son père avait encore toute autorité sur lui parce qu'il était son héritier. Et parce qu'il n'avait pas envie de voir son fils s'éteindre ou s'en aller vers Valinor parce qu'il avait fait un faux pas et qu'il n'en pouvait plus. Non. Quand bien même Legolas appréciait la liberté, il n'était pas fou pour autant. Il n'irait pas se mettre en danger. Ou du moins, s'il pouvait l'éviter, il le ferait autant que possible. Enfin, passons. Il allait passer outre les ordres de son père. Il en subirait les conséquences. Il le savait. Et il s'en fichait. Pour le moment. Quand il ferait face à son père, peut-être qu'il serait moins sûr de lui. Mais ce n'était pas bien grave.

Ils avaient fini par rejoindre la route des Elfes. Il y avait une petite maisonnée à moins d'un kilomètre. Une personne qui avait des chevaux. Et peut-être qu'il accepterait d'en prêter un ou deux au prince. Enfin, Legolas espérait. Il avait fini par lui demander ce qu'elle pensait trouver là-bas. Parce que faire la route en silence ... Ca allait bien cinq minutes mais bon. C'était bien de parler également, bien que notre cher Legolas ne parlait pas tant que cela à dire vrai. Elle pensait trouver des réponses. Des oeufs d'araignées également. Et le danger. De cela, il était d'accord avec elle. Si personne n'allait à Dol Guldur, c'était parce qu'il y avait une bonne raison. "Et c'est bien pour cela que mon père nous interdit d'y aller. La peur de trouver quelque chose qui pourrait le dépasser ..." Le prince eut un léger hochement de la tête. Est-ce qu'il essayait de convaincre Tauriel que c'était une mauvaise idée ? Peut-être bien. Après tout, il n'était pas encore trop tard pour faire demi-tour. Ils pouvaient remettre cette excursion à plus tard. Etre accompagnés de plus d'hommes. Avoir des renforts ne semblait pas être une si mauvaise idée. Et peut-être que Legolas arriverait à faire entendre raison à son père. Thranduil était peut-être fermé. Sans doute trouvait-il son fils un peu trop capricieux parfois. Mais ses caprices pouvaient leur apporter beaucoup. Et des réponses en ces heures sombres, oui, ça serait plutôt bien. "Cela ne me dit rien qu'il vaille, quoi qu'il en soit." en vint-il à dire dans un hochement de la tête. Il espérait simplement qu'ils n'étaient pas en train de faire la plus grosse bêtises de leur vie et qu'ils n'allaient pas le regretter.

Après une dizaine de minutes, ils étaient finalement arrivés près de la bâtisse. Legolas connaissait bien le propriétaire. Il l'avait vu en de nombreuses occasions et il lui prêtait toujours un cheval quand le prince avait envie de s'aventurer un peu plus loin que ce qui lui était autorisé. Et ça restait entre eux. "Il devrait être là, je pense." Il était toujours là. Du moins, à chaque fois qu'il était passé dans les parages, c'était le cas. Et il ne pensait pas que ça pourrait changer en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Allons chasser ? (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser ? (Legolas)   Allons chasser ? (Legolas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons chasser ? (Legolas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legolas
» — Father&Son. ♦ FT. Legolas
» Besoin de décompresser [Legolas]
» Edro gûr Lin, Legolas...
» (Legolas & Nàriel) Rencontre nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.