AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tempêtes donnent des racines plus profondes aux chênes ✿ Luthien & Tauriel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les tempêtes donnent des racines plus profondes aux chênes ✿ Luthien & Tauriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Les tempêtes donnent des racines plus profondes aux chênes ✿ Luthien & Tauriel Empty
MessageSujet: Les tempêtes donnent des racines plus profondes aux chênes ✿ Luthien & Tauriel   Les tempêtes donnent des racines plus profondes aux chênes ✿ Luthien & Tauriel EmptyMar 24 Jan 2017 - 20:42


Les tempêtes donnent des racines plus
profondes aux chênes
Thranduil & Luthien & Tauriel



Elladan ne fut pas le seul ni le premier à le mettre en garde. Non, bon nombre de personnes sont venus confier leurs angoisses, leurs craintes, leurs pressentiments, au grand Roi de Mirkwood. Cette sinistrose, qui ronge la forêt de Mirkwood depuis quelques temps maintenant, n'est bel et bien pas là par hasard. Quelque chose ronge le Royaume tout entier et il n'était pas uniquement question des araignées. Pour cette fois, il était question d'attroupements d'orcs, s'éparpillant un peu partout dont un qui ce serait installé au cœur de la forêt. Un de ses éclaireur est venu informer Thranduil de cela, ce matin même. Il fallait donc agir vite. Bien que pour l'heure, il ne s'agisse -normalement- que d'un groupe relativement peu nombreux et certainement venu dans les parages dans l'espoir de trouver un endroit où planter racine. Mais hors de question pour le Roi, d'octroyer au moindre orc, le droit de respirer sur ses terres. Ni de leur laisser le temps de s'étaler comme une gangrène. Il ne connaissait que trop bien ces monstres et savaient qu'ils étaient capable de s'adapter sur n'importe quel terrain à une vitesse monstrueuse.

C'est pour cela, que le Roi s'empressa de faire appel à sa meilleure garde personnelle et à son capitaine. Il ne les fit pas rassembler dans la salle du trône, mais directement au devant du palais, à l'entrée. L'information et les ordres de Thranduil s'étaient transmis à une vitesse ahurissante entre chaque protecteur du Royaume. L'organisation, ayant toujours été primordiale pour le Roi, mais aussi, pour assurer davantage la protection de tous. Une fois tous rassemblé devant lui, Thranduil confia alors ses consignes, son plan d'attaque et encouragea bien évidemment ses troupes à ne laisser aucun survivant. Ou bien éventuellement... un prisonnier. Le Roi des Elfes savait personnellement comment les cuisiner, pour leur délier la langue. Il leur fallait donc détruire les campements les plus proches et ainsi, pourquoi pas remonter jusqu'à la source et empêcher toute propagation. Thranduil quitta donc son masque de monarque, pour porter celui du soldat qu'il est aussi. Encourageant sa garde comme il se doit, en y mettant tout son coeur. Bien que cette "escapade" semble anodine et simplette, suffisamment pour un aussi grand nombre de gardes envoyés. Il s'approcha de Tauriel un instant, une des principales meneuses de cet escadron.

- « J'ai grande confiance en vous Tauriel, pour mener à bien la désinfection de nos bois. Restez sur vos gardes. Bien que la stupidité de ces créatures est parfois bien égale à leur laideur, méfiez vous de leurs ruses... »

Noyant un regard bienveillant et protecteur envers le capitaine, il détourna ensuite toute son attention en direction de Luthien. Se perdant quelques instants dans son regard, d'une manière bien étrange. Une certaine inquiétude le traversa soudainement. Il avait un mauvais pressentiment... Cette sensation, le poussa à détourner la tête un bref instant. Avant de finalement reprendre toute contenance. Il aurait tant aimé lui parler encore, se dévoiler peut-être un peu plus à elle... Mais tel est l'arrogance des elfes face au temps, il se disait pouvoir encore reporter la chose à plus tard. Un sourire tendre accompagna le regard qu'il figea sur la belle elfe.

- « Faites attention à vous. »

Un dernier regard, empli de pudeur. Cachant pourtant un fléau de sentiments brûlant au creux de son cœur. Il se faufila derrière son escadron, avant de se retourner pour les regarder s'évaporer progressivement, dans les ténèbres de la forêt.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tauriel

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
Tauriel
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 267
♦ RÉPUTATION : 614
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Les tempêtes donnent des racines plus profondes aux chênes ✿ Luthien & Tauriel Tumblr_inline_myqhdvw2fy1qiyyg2
— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Les tempêtes donnent des racines plus profondes aux chênes ✿ Luthien & Tauriel Empty
MessageSujet: Re: Les tempêtes donnent des racines plus profondes aux chênes ✿ Luthien & Tauriel   Les tempêtes donnent des racines plus profondes aux chênes ✿ Luthien & Tauriel EmptyJeu 26 Jan 2017 - 9:56


Les échos continuaient de se faire entendre au sein de la citée de Mirkwood. Des échos où les elfes pensaient ne jamais réussir à mettre un terme aux présences sinueuses et aux malheurs du royaume ainsi que dans ses alentours. La citée n’était pas en paix depuis un moment et c’était bel et bien un fait. Tauriel connaissait cela à chaque jour où elle passait devant ses camarades ou encore devant de simples habitants. Plus le temps passait et plus les espoirs se perdaient. Pourtant, la mentalité de la capitaine n’allait absolument pas dans ce sens. C’était d’ailleurs tout le contraire car chaque jour qui passaient lui donnait une hargne plus forte pour se battre et arrêter les sombres desseins qui s’approchaient du royaume. Ses proches la connaissaient et savaient qu’elle n’était pas comme ça. Elle semblait à chaque seconde prendre son rôle de capitaine avec sérieux et c’était aussi le pourquoi elle ne devait pas laisser désespérer ses camarades. Ce rôle lui tenait à cœur et elle savait qu’elle pouvait compter sur ses amis tel que Legolas et Luthien pour continuer dans cette mentalité et ainsi persévérer dans ses efforts.

Mais alors que le temps commençait à s’assombrir, un garde vînt informer Tauriel que le roi souhaitait lui parler et qu’il l’attendait devant l’entrée du palais avec les autres membres de sa garde. Sans plus attendre, Tauriel s’en alla à vive allure des rues de la citée pour gagner l’entrée du palais. Lorsqu’elle arriva sur le lieu, elle sourit à ses hommes qui étaient déjà présents mais aussi à Luthien qui était ici et elle réalisa un petit hochement de tête en guise d’excuse au cas où elle était en retard. Elle se positionna à l’avant et dans ses rangs pour écouter Thranduil.

C’était une habitude pour elle que de l’écouter attentivement et de mettre en place ce qu’il souhaitait. Ses dires ne changeaient pas d’il y a quelques jours et la jeune elfe s’en doutait. Mais une chose était sure pour Tauriel, c’était que le roi était organisé et prévoyant lorsqu’il se confiait ainsi. Ne pas écouter ses propos serait vraiment futile car il était plein de conseil et de sagesse. La capitaine resta de marbre et continuait à fixer le roi de Mirkwood. Elle avait sans doute un regard décidé mais aussi auquel on pouvait facilement faire confiance.

« Je ne vous décevrai pas. »

Même lorsqu’elle ne le disait pas, elle le pensait à chaque fois envers Thranduil qui avait tant fait pour elle. Encore aujourd’hui et en se remémorant son passé, elle ne pensait pas l’avoir déçu jusqu’à présent.

Tauriel s’approcha alors lentement de son amie Luthien pour la saluer et lui demander ce qu’elle faisait ici. Ce n’était pas souvent qu’elle était rassemblée avec en plus une garde du roi. Puis, la capitaine avait l’impression de ne pas l’avoir vu depuis un moment tellement elle faisait des efforts pour protéger la cité, améliorer les défenses, les attaques et même les tactiques. Il était vrai qu’en ces temps-ci, Tauriel était tout simplement débordée par son travail mais surtout son devoir.

Son regard traversa à nouveau celui du roi Thranduil et cette fois-ci elle hocha la tête pour faire signe que tout irait bien. C’était un élément chez Tauriel qui la rendait probablement un peu naïve car elle n’était pas habituée à ce que les elfes sylvestres se fassent avoir ni à se soucier du danger autant que d’autres. Elle avait tout simplement une facilité à croire que tout se passerait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee https://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 https://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
 
Les tempêtes donnent des racines plus profondes aux chênes ✿ Luthien & Tauriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luthien&Tauriel ϟ Aux abords de la forêt
» je m'en vais ► ft tauriel
» Tauriel (De retour)
» Tauriel [Terminée]
» Excursion dans les bois ! [Feat. Tauriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.