AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
La Sombra - Page 2

Partagez | 
 

 La Sombra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Jeu 22 Sep 2016 - 18:17




La SombrA

Selen & Chandalen


Lorsque finalement elle daigna attirer son attention, Chandalen leva la tête pour constater qu'elle réclamait sa présence à la barre. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, le vent s'engouffrant toujours dans ses cheveux. Ils avaient pris un sacré coup depuis le début de leur voyage, mais ce n'était rien d'important pour le guerrier, car lui se portait très bien malgré la fatigue et ses habitudes bouleversées. Il était vrai qu'il aurait bien dormi plus longtemps ce matin, s'il ne s'était pas vu réveillé de la sorte. Peut-être même qu'il aurait prit son temps pour donner à Selen le goût des douceurs du matin. N'ayant pas eu le choix, il appréciait cette fois-ci qu'elle s'adresse à lui sans marque de manque de respect. Il lâcha ce qu'il était en train de faire, grimpant les marches pour se retrouver avec elle sur le gaillard arrière.

« Tu ne peux pas te passer de moi hein.. Vraiment trop aimable » lui souffla-t-il avec un large sourire, sans poser les yeux autre part que sur l'horizon qui se profilait devant eux. Le bleu de la mer se fondait presque avec la couleur du ciel, et au loin, il ne voyait rien d'autre que de l'eau à l’œil nu. Selen l'invita à placer ses mains sur la barre, lui montrant comment bien se positionner et la façon dont il devait agir pour manœuvrer le navire. Chandalen joua des doigts sur le bois à peine usé, il entendait les craquements des mâts, de claquement des voiles et des vagues contre la coque, quelques mouettes dispersées ça et là ; tant de bruits et de sensations qui lui donnaient un souffle nouveau. Il sentait l'odeur de l'iode infiltrer ses poumons, et il comprenait pourquoi Selen pouvait si difficilement se passer de la mer. Peut-être faisait-elle tout cela pour le convaincre d'abandonner sa vie de garde au profit d'un navire ? Quoi qu'il en était, l'homme se sentait parfaitement à son aise, et il apprécia qu'elle lui laisse les commandes tout en demandant plus de vitesse aux marins.

Lorsque les voiles furent tendues, Chandalen sentit l’a-coup du vent qui s'engouffrait dans le tissu, poussant le bateau bien plus rapidement en l’espace de très peu de temps ; il sentait la coque comme frôler la surface de l'eau sous leurs pieds, portée par les courants d'air. Comme Selen le lui avait expliqué, il sentait toute la puissance des éléments entre ses mains, mais d'autant plus la fragilité de son navire. La moindre erreur pourrait leur coûter beaucoup. A ce moment là, il entendit le matelot donner ses informations sur le bâtiments qu'ils approchaient, et Selen lui prodigua quelques derniers conseils. Ses doigts se refermant sur la barre, Chandalen s'occupa de maintenir le cap sur leur proie. Le vent était en leur faveur, ce qui augmentait leur vitesse d'approche et réduisait donc les chances de l'autre navire de s'en sortir. Le guerrier suivit bien les recommandations de la jeune femme, cherchant parfois son approbation alors qu'elle était occupée à donner des ordres aux autres.

Il se contenta de suivre ce qu'elle lui avait dit au départ, amenant le brigantin à une distance raisonnable de l'autre bâtiment. La manœuvre pour le faire tourner lui fut un peu fastidieuse, mais il finit par réussir à déporter un peu la Sombra, de façon à exposer en exposer les canons en leur libérant le champ de tir. Il fit réduire la vitesse, vérifia machinalement qu'il portait une arme sur lui. Il ne lâcha cependant pas la barre, attendant les recommandations de son capitaine. C'était le grand moment, le jour où ils pourraient tous renflouer un peu leurs poches pour mieux les vider plus tard, et aussi récupérer ce fameux bijou pour lequel Diema les avait mandé ici.

« Et maintenant, capitaine ? » fit-il à l'attention de Selen, attendant la suite de ses instructions, alors qu'il commençait à assimiler ce qu'elle avait dit à propos des matelots du navire d'en face.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Jeu 22 Sep 2016 - 20:15




La Sombra

Chandalen & Selen




Chandalen se débrouillait bien alors elle avait décidé de le laisser à la barre le temps qu’ils s’approchent du navire ennemi. Il était séduisant aux commandes et se délecta de cette vision avec grand plaisir. Le temps s’écoula rapidement, le brigantin rattrapa vite la frégate qui avait sans doute aussi commencé à sortir les canons pour leur défense.

La jeune femme fit sortir les canons de bordée sur leur navire et une fois à portée, selen ordonna les tirs. La coque se mit à gronder, vibrer sous les puissants coups de canons qui vinrent trouer férocement le bâtiment ennemi. Les pirates s’en donnaient à cœur joie, éclatant de rires fous à chaque fois que les boulets venaient casser le bois de la frégate. Ils vinrent aussi à leur tirer dessus. Selen monta sur une des échelles de cordes d’un côté en ordonnant que l’on lance les grappins pendant que Chandalen faisait les manœuvres nécessaires pour approcher le navire.

Les pirates cessèrent de donner des coups de canons et s’élancèrent sur le pont ennemi en hurlant. Très vite les combats s’engagèrent et Selen fit signe à Chandalen de venir aussi. La pirate dégaina ses sabres et se jeta sur un ennemi, atterrissant sur le pont en lui enfonçant la lame dans le ventre. Son intérêt ne se trouvait pas sur le pont, Selen s’engouffra donc entre les silhouettes, tuant ceux qui étaient sur son passage jusqu’à arriver à la cabine du capitaine. Bien évidemment celle-ci était verrouillée et la pirate entreprit de la défoncer en donnant de grand coup d’épaule. En persévérant la porte finit par céder et en entrant dans la sabine, elle ne trouva pas le capitaine. Mais elle entra, sur ses gardes et fut soudainement surprise par son attaque.

« Une femme ?! » S’écria t-il.
« Oui je sais la première fois qu’on se fait dominer par une femme ça surprend. » Répondit la pirate en le repoussant.
« Je vais pas me gêner pour te trancher la tête salope ! »
« Moi non plus… »

Selen s’élança contre le capitaine, quelques coups furent échangés dans la violence la plus totale jusqu’à ce que Selen ait raison de lui en se montrant plus rapide et plus agile. Son sabre se planta avec férocité dans son abdomen, elle lui découpa le ventre sans la moindre pitié et il tomba raide mort au sol.

Selen afficha une moue quelque peu déçue d’en avoir fini aussi vite mais espérait que pour ses matelots c’était la même chose. Elle avait surtout confiance en Chandalen et en ses capacités de guerrier, il ne lui faisait pas l’ombre d’un doute qu’il serait celui qui se démarquerait le plus de tout le monde ce jour là.  La jeune femme fouilla ensuite dans les tiroirs, les placards, les coffres de la cabine jusqu’à trouver ce qu’elle était venue chercher et ce qui lui avait permis la location de La Sombra. Elle mit la main sur un écrin et en l’ouvrant elle trouva ce fameux collier en perles rares et couteuses.  Un sourire sur le visage, la jeune femme rangea la boite dans sa besace. A ce moment là, elle senti des douleurs abdominales la prendre au ventre,  la jeune femme alla se jeter vers une fenêtre pour se vider. Ce n’était pas le moment de tomber malade, même en se vidant les douleurs au bas de son ventre continuaient. C’était supportable mais désagréable. Selen fit tout de même le choix de ne pas sortir, il ne manquerait plus qu’elle tourne de l’œil devant son équipage et les prisonniers pour se ridiculiser.

La jeune femme attrapa une bouteille de rhum qu’elle descendit à grandes gorgées pour faire passer ce gout atroce et prit place sur le bord du lit du capitaine le temps que les douleurs et les nausées passent. De toute manière, elle entendait encore les bruits de sabre frappant les uns contre les autres. Il lui restait encore un peu de temps avant de mettre fin au combat en montrant qu’elle avait tué le capitaine et qu’ils étaient par conséquent vainqueurs. Quoi qu’il en soit son état de santé la gênait, elle n’avait jamais eu de telles contractions et cela l’irritait profondément. Peut être qu’elle yé tait allée trop fort dans le combat, ou bien peut être qu’elle avait mangé un truc pas frais. Les symptômes ne coïncidaient pas mais elle ne voyait pas ce que cela pouvait être d’autre.






love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Ven 23 Sep 2016 - 21:54




La SombrA

Selen & Chandalen


Chandalen ne perdit pas son temps derrière la barre. Lorsqu'il eut stabilisé la position de leur navire, et que les grappins étaient tendus entre les deux coques, il n'hésita pas à se lancer à l'assaut ; il avait à la fois tellement attendu ce moment, et aussi tellement redouté.. La violence des pirates le dépassait complètement ; s'il avait déjà tué, c'était seulement pour sauver des vies, pas pour en prendre de façon aussi brutale. Quoi qu'il en était, il savait qu'il ne lui fallait pas flancher. Ici, il n'aurait pas le droit à l'erreur, car les hommes qui les attendaient allaient se battre pour leurs vies : ils n'avaient présentement rien de mieux à faire. Lorsque Chandalen sentit ses bottes effleurer la barrière du pont ennemi, il lâcha sa corde et passa sa main par dessus son épaule pour refermer ses doigts sur la garde de l'épée qu'il gardait précieusement attachée dans son dos. La lame résonna à peine, mêlée à tout un tas de cris et de voix graves, de craquements du bois et des vagues s'écrasant contre les coques. Toute une myriade de sons qui lui étaient à peine familiers, et qui pourtant lui semblaient tout à fait naturels. Il était dans son élément.. C'était, comment dire.. Un paysage parfait pour qu'un guerrier comme lui se trouve dedans ; Et déjà, dans cette scène tout à fait pittoresque, il s'inscrivait comme l'élément maître du tableau.

S'il avait été réticent sur les méthodes peu honorables des pirates, son premier coup d'épée lui apprit qu'il ne fallait pas faire de concessions sur le terrain. Personne n'était là pour être clément avec les autres, et lui encore moins ; il se devait d'honorer la réputation de son capitaine, gagnant en violence à chaque coup qu'il portait. Sa lame plantée dans le ventre de sa toute première victime, il la laissa choir au sol sans la moindre pitié, ni même un regard. Son instinct semblait le guider de façon tout à fait naturelle, et son regard s'était déjà déporté vers un homme se jetant sur lui. Sa lame déjà couverte de sang ne perdit pas son temps avant de siffler dans les airs pour s'enfoncer dans la chair meurtrie de son assaillant, alors qu'il n'avait pas eu le temps de parer le coup. Chandalen avait toujours été un habile guerrier, et pour cause : enfant, il avait tenu une arme dans les mains avant même de savoir marcher, et il avait honoré la réputation de son peuple en apprenant dès son plus jeune âge à se battre comme un lion. Et c'était resté dans ses mœurs.. Se battre pour ce qui est juste. Oui, mais, était-ce juste présentement ?

Les questions n'avaient pas leur place sur la table à ce moment précis, et Chandalen se rua sur son ennemi suivant sans lui laisser de quartier. En revanche, il esquiva de justesse un coup porté dans son dos, qui manqua bien de le séparer de son bras droit. Il remercia le marin qui venait de lui sauver la vie, et continua son chemin. Il trancha beaucoup de gorges, et évita finalement pas mal d'attaques lui aussi. Il s'en sortait bien, leur nombre conséquent de matelots leur permettait de prendre le dessus assez rapidement. Même s'il voyait quelques marins morts ou mal en point, il s'était attendu à bien pire que cela. Pour sa part, il avait quelques douleurs au dos et surtout, le nez qui saignait. Le guerrier essuya le sang d'un revers de manche, continuant son combat dans le style si particulier qui lui collait à la peau. C'étaient les méthodes de son père, héritées des guerriers du nord.. Et il en était drôlement fier.

Au bout d'un long moment, les choses finirent par se calmer sur le pont, et les marins restants qui s'étaient rendus se faisaient enchaîner et agenouiller par terre. Chandalen passa dans les rangs, fier comme un coq, alors qu'il cherchait discrètement Selen du regard. Mais il ne voyait rien. Il n'avait pas besoin d'elle, il savait ce qu'il avait à faire, mais l'inquiétude prenant le dessus, il fit venir un marin pour lui parler tout bas.

« Avrel, tu fouilles toutes les pièces, tu me retrouves le capitaine. » Ses ordres donnés, il s'occupa de régler quelques derniers détails d'ordre administratif. Il interpella quelques prisonniers qui décidèrent de se rendre, et lorsqu'un dernier montra quelques signes de réticence, il le fit égorger et jeter en pâté à requins.

« D'autres volontaires ? » demanda-t-il bien fort, sans entendre rien de plus que le bruit des vagues. La journée commençait drôlement bien.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Sam 24 Sep 2016 - 9:21




La Sombra

Chandalen & Selen




Le vacarme finit par faire place à une quiétude, laissant penser qu’il ne s’était rien passé. L’équipage de La Sombra avait remporté la victoire, grâce a l’armement lourd qu’ils avaient emmené pour l’occasion mais aussi et surtout parce qu’il y avait de grands combattants à bord. Selen observa le capitaine qui changeait de couleur alors que toute parcelle de vie le quittait. C’en était fini de lui, et elle continuait d’avoir des crampes affreuses. Elle comprit que ça ne passerait pas tout de suite, alors, courageuse elle finit par se lever pour aller empoigner le cuir chevelu du capitaine. Elle découpa sa tête, il lui fallait toujours plus inspirer la crainte dans le cœur des hommes et plus elle se montrerait sanglante, plus ils la respecteraient. Ce sont certes des mises en scènes clichées mais qui marchent très bien.

Selen lança la tête du défunt capitaine qui roula sur le pont entre les prisonniers en sortant de la cabine. La capitaine suivit, observant ses matelots, ceux qui avaient péri et ceux qui avaient survécu. Chandalen était bien vivant mais le contraire aurait simplement été impossible. Sa présence imposa le silence tandis que les prisonniers s’offusquaient de voir une femme au commandement. La pirate passa près de Chandalen, puis lui adressa un sourire.

«Tu m’épates moussaillon…J’ai trouvé ce que nous étions venus chercher. » Murmura t-elle de sorte qu’il soit le seul à entendre.

Puis la jeune femme se détourna de lui pour regarder le butin du navire qui avait été ramené sur le pont. Des coffres remplis de pièces d’or. La jeune femme glissa ses doigts sur ce trésor, sentant cette odeur métallique. Elle prit l’une des pièces et la jeta à un des pirates de son équipage.

« Mes amis, ce soir nous allons boire à notre gloire !! » Fit elle

Des hourra s’élevèrent, mais ce n’était pas encore fini, il lui fallait décider de ce que l’on ferait des prisonniers alignés et poignets ligotés. Il n’y avait pas la place pour tout le monde, mais elle savait qu’ils ne rejoindraient pas tous son équipage. La jeune femme dégaina son sabre et se mit en face du premier.

« La piraterie ou la mort ? »
« La mort salope !!! » Hurla t-il.

Selen ne se fit pas prier, elle planta son sabre dans son abdomen pour le tuer et il fut jeté par-dessus bord. Elle fit cela avec chacun d’entre eux, jusqu’à ce qu’il n’en reste que cinq qui suivraient. Les autres préféraient mourir que de se soumettre à une femme, soit, elle leur avait offert le choix. Selen ordonna que l’on ramène le butin sur La Sombra. Elle était couverte de sang et particulièrement fatiguée, mais continuait de superviser l’apport en marchandise sans montrer qu’elle se sentait nauséeuse. La jeune femme porta sa gourde de rhum à sa bouche puis finalement l’odeur lui venant au nez lui arracha une grimace. Elle la jeta dans l’eau, peut être qu’elle avait déjà trop bu.

Lorsque tout fut ramené sur La Sombra, Selen quitta le pont de l’autre navire, demandant à Chandalen de mettre feu aux voiles pour qu’il s’abîme dans l’océan. Et quelques minutes plus tard, la Sombra reprenait sa route, les voiles déployées, les marins se mirent à chanter pendant que les prisonniers briquaient sagement le pont. Ils lançaient des regards emprunts de haie vers Selen, mais cette dernière avait l’habitude, ils finiraient par s’y faire. Toutefois Selen devait rester sur ses gardes, les mutineries étaient courantes et avec une femme au commandement ils penseraient sans doute que ce serait facile de l’avoir. La jeune femme avait fait en sorte que Chandalen reste près d’elle après le départ, elle avait besoin de lui parler de cette éventualité.

« Les prisonniers risquent d’échauffer les esprits. Une mutinerie ne serait pas une surprise mais toi et moi on sait que ça ne doit pas arriver. Essaye d’en savoir plus si tu peux, vu que tu es un homme ils essayeront forcément de te retourner contre moi. »











love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Sam 24 Sep 2016 - 11:01




La SombrA

Selen & Chandalen


Pendant quelques secondes à peine, Chandalen regarda les flammes prendre sur le tissu des voiles, dévorant déjà les mâts dans une hâte difficilement contenue. Les effluves des flammes s'élevaient déjà dans les aires, le craquement du bois se faisait entendre alors qu'il était déjà en train de crépiter. Chandalen détacha son regard de la frégate, usant d'un cordage pour retourner à bord de la Sombra. Là, il se débrouilla pour jeter la torche qui lui avait servie sur le pont du bateau ennemi ; la fumée commençait déjà à monter dans le ciel, il ne ferait aucun doute que cela pouvait alerter quelques autres navires en mer, mais elle n'était jamais de bon augure, alors ils ne se risqueraient certainement pas à venir confronter Selen et son équipage. Lorsqu'il arriva sur le pont de la Sombra, son premier réflexe fut de chercher Selen ; s'il l'avait rapidement vue, avec l'euphorie retombée il se rendait compte qu'elle avait l'air d'être dans un sale état. Son visage était couvert de sang, ses vêtements aussi et ses cheveux, salement emmêlés. Ceci dit, il n'était pas mieux avec son nez qui avait saigné, laissant une grosse trace rouge sur son minois.

« T'as pas bonne mine, ma jolie »
glissa-t-il de façon que les autres n'entendent pas forcément ses remarques peu anodines. Il ne valait mieux pas qu'ils sachent pour ses relations avec le capitaine, cela pourrait lui porter un grand préjudice. Comme il n'y avait personne autour d'eux, le guerrier ne se gêna pas pour attraper délicatement la mâchoire de la jeune femme et la tourner de droite à gauche pour détailler son visage. « Tu t'es pris des coups ? T'as un bleu là » constata-t-il, alors qu'il cherchait quelque chose pour lui essuyer le visage. « Bouge pas, je vais arranger ça, t'as l'air toute défigurée » Et il arracha un pan de sa chemise qui de toute façon, n'était pas récupérable ; l'humidifiant avec de l'eau, il le lui passa sur le front et les joues avec douceur, enlevant les traces de sang comme il le pouvait car parfois certaines étaient coriaces.

Mais Selen n'avait vraiment pas l'air en forme, elle lui semblait fatiguée, épuisée par la journée. Aussi, il ne mit pas longtemps avant de lui proposer qu'elle se repose. « Je peux prendre la barre pendant que tu dors, je m'en sortirais largement. Et si j'ai un problème, je te ferai mander » lui chuchota-t-il. Et quelques minutes après, il passait de nouveau ses mains sur le bois encore neuf de la barre, reprenant les habitudes qu'il avait déjà bien intégré. Il regarda quelques instants son compas, vérifiant qu'il avait toujours le bon cap. Le navire avançait à une vitesse raisonnable, ils n'avaient pas besoin d'aller plus vite, ils auraient largement gagné Umbar dans les temps. Le temps était encore agréable, l'abordage avait duré plusieurs heures et il avait également fallu ramener tout leur butin sur la Sombra, ce qui avait encore pris énormément de temps puisqu'il y avait beaucoup de coffres. Alors, il voyait déjà les couleurs du crépuscule se dessiner à l'horizon, et il admira pendant de longues minutes le ciel qui se couvrait de noir.

Il fut tranquille quelques temps, avant d'entendre un peu de bruit se faire dans les cales. Il ne pouvait pas descendre voir ce qui se passait là bas, mais il n'en eut pas besoin ; quelques marins montaient déjà pour venir à sa rencontre. Chandalen se raidit, il se souvenait de ce dont Selen lui avait parlé concernant les mutineries, et il ne doutait pas qu'en étant si proche du capitaine, il risquait sa peau. Deux hommes se détachèrent du groupe, montant sur la gaillard arrière pour venir lui parler. Il entendait déjà des murmures en bas, parlant de façon relativement discrète comme si cela cachait un lourd secret.

« Aye, l'ami ! »
fit un premier qui s'avança vers lui en lui présentant un joli coffre rempli de pièces d'or. Chandalen laissa sa main aller sur les pièces clinquantes, mesurant la valeur du coffre qu'on lui montrait. « C'est pour toi, on a quelques trucs à te proposer si ça te tente, tu nous serais fort utile. »








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Dim 25 Sep 2016 - 14:06




La Sombra

Chandalen & Selen




Selen ne broncha pas lorsque son ami vint nettoyer ses plaies, appréciant que l’on prenne soin d’elle pour une fois alors qu’en temps normal elle aurait eu tendance à le repousser en souhaitant se montrer plus forte qu’elle ne l’était. Elle le regardait en silence, tandis qu’il essuyait le sang de son visage, ayant repéré ses blessures et les marques qu’elle garderait quelques jours. Mais il avait surtout remarqué qu’elle était épuisée. Elle le ressentait aussi, mais les nausées lui donnaient une mine bien pâlotte et le temps que ça passe elle garderait ce teint aussi blafard qu’un linge. Du repos n’était pas de refus mais elle ne souhaitait aps montrer qu’elle était faible. Cependant Chandalen semblait déterminé à prendre sa place alors elle ne fit pas de résistance.

« Merci Chandalen » Murmura t-elle simplement avant de descendre dans la cabine.

Cela pouvait facilement être entendu comme si elle allait étudier les cartes, de toute manière Chandalen trouverait un endroit où mouiller la nuit afin qu’ils ne soient pas pris au dépourvu par une zone de faible fond ou ses côtes meurtrières. Elle avait totale confiance en Chandalen alors elle finit par fermer la porte de la cabine et soupira longuement. La pirate retira ses vêtements pour aller retirer le reste de crasse et de sang avant d’enfiler une chemise et de se glisser dans le lit. La jeune femme passa machinalement ses mains sur son ventre, espérant juste qu’elle n’était pas en train de mourir parce qu’elle avait bouffé un truc pas frais. Soupirant, la pirate trouva vite le sommeil à mesure que la nuit tombait. Elle senti quand elle navire s’arrêta, Chandalen venait surement de faire jeter l’ancre et elle espérait qu’il finirait par la rejoindre.

Dans les cales, les marins après avoir fini les manœuvres pour immobiliser le navire s’étaient regroupés. Les lanternes les éclairaient tandis qu’ils partageaient le repas du soir autour de discussion qu’ils essayaient de faire dans la plus grand discrétion. Les prisonniers s’étaient visiblement intégrés et tentaient de véhiculer bon nombre de superstitions présageant là le désir d’une mutinerie. Ils regardaient toujours aux alentours avant de déclarer le fond de leurs pensées, échangeant bon nombre d’idées, de faits et de rumeurs. Ils avaient beau avoir mis la main sur un gros butin grâce à elle, l’équipage semblait mécontent du travail de leur capitaine trouvant toujours à redire sur telle ou telle chose. Selen n’avait pourtant rien à se reprocher, ce n’était là que des pensées ingrates et machistes très courantes dans le monde de la piraterie. D’ailleurs l’arrivée de Chandalen ne leur fit pas peur, puisqu’il était un homme, leur cause lui serait forcément juste pensaient ils.

« On veut s’débarrasser d’la femelle, les gars ils ont raison on n’atteindra pas Umbar en vie les dieux vont nous punir pour avoir accepté une femme à bord !» Rajouta le marin qui avait proposé un coffre plein d’or à Chandalen
« Et surtout en capitaine » Rajouta un homme maigrichon et niais.

L’argent achète tout, même la trahison et avec cela, ils étaient certains qu’il marcherait dans leur sens. Chandalen avait fait forte impression durant l’abordage, ils avaient vite fait de comprendre que c’était un guerrier qu’il valait mieux avoir dans son propre camp.

« On t’offre ça en plus, si tu d’viens not’ capitaine et qu’tu la fait passer par-dessus bord »
« On voudrait entrer dans sa cabine demain soir avant d’être trop près d’Umbar et la vider d’son sang en offrande pour accoster sans danger. Tu pourrais nous y aider vu qu’t’as l’air d’y avoir accès pour les cartes.»

Des "ouais ", des mouvements de tête montraient que la majorité de l’équipage était d’accord avec ce plan là. Ils n’étaient que des moutons sans cervelle, retournant leur veste par crainte ou sans forcément réfléchir. Selen leur faisait peur, c’est ce qu’ils omettaient de préciser et savaient que Chandalen seul serait en mesure de l’arrêter. Ainsi ils misaient sur al sécurité en tentant de le mettre dans leur poche.









love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Dim 25 Sep 2016 - 22:34




La SombrA

Selen & Chandalen


Dans la nuit tombée, Chandalen avait prit soin de faire plonger l'ancre afin de stabiliser leur bâtiment durant la nuit. Ils ne pouvaient pas continuer dans la pénombre, de peur de tomber sur des dangers marins qu'ils n'auraient pas pu repérer. C'était dangereux, et le jeune homme préféra suivre son instinct et arrêter le navire avant de suivre les hommes qui étaient venus le chercher pour un marchandage. S'il voyait les lanternes allumées dans les cales pour éclairer le repas, le guerrier n'était pas en mesure d'entendre un bruit. Il n'y avait rien de plus que le craquement habituel du bois, et les vagues mouvementées à l'extérieur. Il lui fallut descendre jusqu'à la table où tous avaient pris place pour qu'il saisisse ce que les autres étaient en train de baragouiner. Mais lorsqu’il fit son entrée dans la pièce, les voix se turent dans un silence envahissant, les yeux fixant tous cet homme qui venait de passer le seuil de la porte. Oh, il avait une aura qui faisait visiblement toujours son effet, une impression de puissance et de fierté qu'il laissait chez les autres à chaque pas qu'il faisait dans une assemblée. Il n'y avait qu'un seul être qui n'avait pas été touché par cette prestance jusque là ; un seul être qui avait continué de le mépriser avec les années passant.

Là, il prit place sur un siège, demandant à boire avant que l'homme qui était venu lui proposer le coffre de pièces ne se presse vers lui pour reparler de son offre avec plus de détails. Chandalen écouta leurs doléances, riant en son fort intérieur sur ce qu'ils prévoyaient de faire. Mais pour qui se prenaient-ils ? Et pis encore, pour qui le prenaient-ils ? Croyaient-ils réellement que parce qu'il était un homme lui aussi, il serait aussi méprisant envers cette femme qui leur servait de capitaine ? Chandalen ferma les yeux un bref instant, se remémorant le corps de Selen sous ses mains, les nuits torrides qu'il avait passées avec elle, le goût de ses lèvres imbibées d'alcool alors qu'il lui avait volé mille et un baisers. Pendant un long moment, il se contenta d'écouter les plans foireux de ces imbéciles de marins, jubilant avec discrétion de ce trésor qu'il savait déjà sien quoi qu'il se passe. Oh, ils avaient bien compris qu'un guerrier comme lui, il valait mieux qu'ils l'aient dans leur camp. Quant à Selen, aussi brave combattante qu'elle soit, Chandalen doutait qu'elle ne fasse long feu si elle était livrée en duel à lui et à toutes ces bêtes. Un sourire étira ses lèvres, dans la pénombre de la pièce.

« Donc, vous voulez que je la chope ? » fit-il bien fort pour conclure alors que certains autres parlaient encore, mais il ne se gêna pas pour les couper. Autour de la longue table, l'on entendit le murmure de quelques approbations, tandis que la plupart le fixaient dans un silence hypnotisant. Chandalen laissa son regard épier les visages, offrant une expression dont il serait difficile de tirer quelque chose. Il fixa tour à tour plusieurs marins dans l'assemblée, et c'était comme s'il tenait tout le monde en haleine par son absence de réponse. Le guerrier se pencha pour ramasser quelques grains de raisins dans le plat au milieu des divers mets tous aussi putrides que l'on pouvait trouver, puis il déposa bruyamment ses pieds sur la table sans même prendre la peine de se déchausser. Ses bottes laissèrent une fine pellicule de sable sur le bois lustré de peu, et il maintint le silence autour de lui pendant encore quelques minutes. Puis finalement, alors qu'il daigna hausser la parole, il laissa échapper un rire discret avant d'ajouter :

« Et bien, les amis, va falloir monter un peu le prix si vous voulez mes services »








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Lun 26 Sep 2016 - 17:22




La Sombra

Chandalen & Selen




La présence de Chandalen avait apporté un lourd silence dans la cale, les yeux des matelots éclairés de lanternes suivaient la silhouette du guerrier dans un silence des plus pesants. Il leur inspirait la crainte, assurément, ils l’avaient vu se battre, ils l’avaient vu vaincre avec une telle facilitée qu’ils le craignaient bien plus que leur capitaine. Tous attendaient son acceptation, certains avaient la main sur leur garde, prêts à lui sauter dessus dans le cas où il décline l’offre et qu’ils devraient faire le travail lui-même. Mais aucun ne semblait vouloir prendre le risque de lui mettre la pression lorsqu’il réclama plus d’or.

Là, les regards s’échangèrent, hésitants, angoissés mais toutefois rassurés de pouvoir compter sur leur futur capitaine à condition de laisser un peu plus de trésor. Si pour la majorité se séparer de petites pièces était difficile, leur porte parole donna un coup de coude dans le bras de l’homme à sa droite.

« Allez les gars raquez, c’est pour l’bien d’La Sombra. » Fit-il en grimaçant.

Ils déposèrent chacun leur tour sur la table où était Chandalen des petites bources, des pierres, des perles, des dents en or, tout ce qui avait de la valeur comme pour prouver leur bonne foi et leur allégeance. Les pirates étaient toujours prêts à se retourner les poches à condition que leur investissement sache les remercier en retour et leur promette une vie d’aventure et de fortune. Ils semblaient rassurés d’avoir fait ce geste comme si c’était la meilleure chose de leur vie de comploter contre une femme seule qui dormait paisiblement alors que celle-ci leur avait apporté de l’or. Cette dernière avait sombré dans un profond sommeil, la douleur avait fini de l’achever et au matin elle ne s’attendrait certainement pas à ce que ses hommes la trahissent. Ils se voyaient déjà lui tenir la chevelure, voir le sang couler le long de son cou délicat pour aller se mêler à l’océan pendant qu’elle s’étoufferait avec son propre sang sous les acclamations des marins réclamant le pardon des dieux.

Debout, serrés devant celui qui devait être leur nouveau capitaine, lorsqu’ils eurent terminé d’investir dans sa candidature, leur porte parole s’avança de nouveau, poussé par quelques camarades derrière lui qui avaient visiblement une requête.

« Y’a des gars qu’aimeraient bien s’amuser un peu avec la donzelle avant qu’on la sacrifie si vous voyez pas d’inconvénients. Faut dire qu’elle est quand même charmante et puis elle nous doit bien ça.»

Des rires gras s’élevèrent, cela n’était pas nouveau que des pirates pensent pouvoir profiter de Selen sous prétexte que c’est une femme et qu’elle doit se faire remettre à sa place à coups de domination masculine. Mais hormis Aaren personne n’avait réussi à totalement la soumettre et ils étaient sans doute loin de s’imaginer quel démon l’habitait et quel fauve ils étaient sur le point de réveiller si par malheur cela lui venaient aux oreilles. A priori cela ne semblait pas les occuper, Selen devait apparaitre comme un genre d’imposteur qui souhaitait percer dans la piraterie et qui ne connaitrait jamais de grands exploits malgré ses capacités évidentes en termes de navigation et de piraterie. Ils ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez, préféraient se convaincre qu’il était tout bonnement impossible qu’une femme soit capable de faire tout cela plutôt que de se rendre à l’évidence qu’elle saurait les tuer un par un sans la moindre difficulté.

Ils faisaient également l’erreur de penser que Chandalen les rejoindrait, par corruption et par simple appât de bibelots alors qu’il aurait sans aucun doute l’occasion d’en amasser le triple aux côtés de Selen. Ils auraient dû prévoir que cela arriverait, mais la pirate croyait bon qu’un petit équipage ne serait pas aussi facilement échauffé d’idées de mutineries contrairement aux équipages de frégates de galions ou même de man’o’war.









love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Mar 27 Sep 2016 - 20:10




La SombrA

Selen & Chandalen


Chandalen étira un fin sourire lorsqu’il entendit les bourses s'amasser sur la table. C'était un son qui ne le faisait pas beaucoup réagir en temps normal, puisqu'il n'avait pas franchement d'intérêt pour les pièces d'or ; mais présentement, c'était le bruit le plus doux qu'il aurait voulu entendre. Déjà parce que Selen cultivait en lui ce désir de la rejoindre plus souvent en mer pour piller à ses côtés, mais également parce que cela montrait qu'il était bien crédible en voulant soudoyer ces pauvres marins ignorants. Qu'ils étaient idiots.. Et ils s'en mordraient les doigts. Chandalen ne cilla pas, il laissa ses pieds bien en place sur la table, calculant méthodiquement ce qu'il allait faire et combien il se mettrait gratuitement dans la poche par l’imbécillité de ces pirates de pacotille.

Il demanda à ce que son verre soit rempli à nouveau, attendant dans un silence qu'il laissait planer exprès pour exacerber les marins qui attendaient sa réponse. Il entendit quelques murmures dans son dos, dont certains qui demandaient s'ils pourraient allègrement disposer de Selen pour faire leur affaire avant de l'envoyer par le fond. Le guerrier se retourna pour fixer l'imbécile qui avait dit cela, et il éclata de rire devant lui. L'autre répondit d'un petit rire, à peine osé, car il n'était pas sûr de la façon dont Chandalen l'avait pris. Et il avait bien raison.

« Viens voir ici, toi » ordonna l'homme, faisant approcher celui qui avait osé faire la demande qu'il avait pourtant presque attendue. Il dévisagea ce marin miteux un long moment avant de poser son verre bruyamment, d'enlever ses pieds de la table pour se lever et dominer l'autre de son mètre quatre vingt. Il n'avait pas besoin de l'empoigner par le col pour l'impressionner, et ça lui plaisait. Il faisait longtemps qu'il avait eu envie d'avoir cette impression sur quelqu'un. « C'te nana, si y'a un homme ici pour la prendre, ce sera moi. Toi tu prends ton fric et tes couilles et t'iras te payer une catin au prochain port »

Là au moins, les choses étaient claires. Chandalen préférait assurer les arrières de la jeune femme avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle se fasse coincer par quelques lardons qui s'y seraient aventurés, juste au cas où. Ainsi, il espérait que personne ne trépasse ses ordres, mais il ne doutait pas beaucoup de cela. Les mutins avaient besoin de l'avoir dans leur camp, sinon c'était perdu d'avance. Ils savaient de quoi il était capable. Cependant, il lui faudrait toujours mettre quelques petites choses au clair.

Le guerrier revint s'asseoir en ayant prit congé de l'autre imbécile, et il reposa ses bottes exactement là où elles avaient été. Avec ce qu'il y avait sur la table, il avait largement de quoi se permettre quelques folies à bon port, et pourquoi pas quelques présents pour Selen. Son côté de gentil garçon revenait toujours trop vite, il lui était difficile de jouer longtemps les méchants, mais il fallait bien, sinon il y risquait non seulement sa peau, mais aussi celle de Selen, et une tuerie avant d'avoir gagné le port ne pourrait que les mettre en danger pour manœuvrer le navire.

« J'ai quelques exigences » souligna-t-il, sans aucune expression marquant son visage. Il se ravança, posant ses coudes sur la table pour regarder chaque marin à la fois. « Je (et il insista bien sur le mot) donne les ordres, vous vous contentez d'exécuter. Mon plan sera suivi à la lettre, celui qui y déroge écopera du même sort que la catin du coin avant de se faire envoyer par le fond. Si quelqu'un s'y oppose, c'est le moment de se manifester, j'ai autre chose à foutre. »








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Mer 28 Sep 2016 - 15:29




La Sombra

Chandalen & Selen




Le nouveau capitaine les intimidaient, il avait de loin le charisme pour ce post mais plus que tout ils le craignaient. Si Selen en avait déjà violenté et menacé quelques uns lorsqu’ils n’obéissaient pas, cette dernière ne semblait pas avoir fait plus forte impression que cela. L’équipage du Crépusculaire en revanche la craignaient à sa juste valeur, pour eux elle était bien plus qu’une femme, c’était un véritable démon qu’il ne fallait pas froisser et les hommes de La Sombra ne l’avaient pas suffisamment vue à l’œuvre pour le comprendre malgré cet abordage de loin réussi. Alors qu’ils avaient évoqué leur souhait de disposer de Selen avant de la faire sacrifier, ils furent attentifs à la réaction de Chandalen. Ils étaient d’hors et déjà persuadés qu’il allait accepter mais son rire vint estomper leur joie. Il voulait se la garder pour lui tout seul, ce qui, en fin de compte était compréhensible puisqu’elle serait un genre de trophée pour lui. L’homme qui avait fait cette demande hocha vivement la tête, montrant qu’il respectait sa décision.

« Oui capitaine…. »Bredouilla l’homme avant de rejoindre de nouveau les rangs.

Visiblement la décision du futur capitaine ne faisait pas l’unanimité puisqu’ils y auraient volontiers gouté mais ils s’en contenteraient sans doute. A voir si ces derniers allaient imprimer ce fait là ou se laisser avoir par leurs pulsions sous l’effet de l’alcool et pour certains ce serait qu’une question de discrétion d’essayer d’en profiter malgré ses ordres, maudits pirates. Ils restèrent tous silencieux tandis que Chandalen exposait ses exigences concernant la suite avec la plus grand attention. Ils adhéraient à cela, mais leur porte parole bien sûr avait des questions  de précisions à lui poser afin que tout soit clair pour le moment venu.

« Aye, quand est ce qu’on fait ça ? Et quel est vot’ plan ? » Demanda t-il quelque peu inquiet tout en fronçant les sourcils

Visiblement ils ne craignaient pas Selen puisque seul contre tous il était évident qu’elle n’aurait aucune chance. Mais ils avaient besoin de s’assurer que le capitaine ferait els choses correctement et qu’il ne puisse pas se faire prendre par surprise par la sorcière qui leur servait de capitaine et que leur plan tombe à l’eau. Ils ne pensaient pas à cette éventualité puisque Chandalen avait largement la carrure pour lui faire face, mais les pirates n’avaient jamais été des gens avec de l’optimisme et leur assurance se traduisait d’abord au travers de leur capitaine. Puisque Chandalen était le nouveau, ils voulaient être certain que tout se passerait bien et que pour ce premier coup, ils pouvaient lui faire confiance.

« On l’attrape et on la fou a poil, après on la vide de son sang dans la mer et on la jette ! » Fit un pirate qui était jusque là resté en retrait.

C’était un petit nerveux qui brandissait sa hachette avec un regard de psychopathe, attendant d’avoir l’appui de son capitaine pour contaminer son euphorie.

« Aye, ça on sait Billy ! Mais on veut savoir tout comment ça va s’organiser qu’on puisse se tenir prêt et si vous voulez qu’on fasse quelque chose en particulier ! » précisa le porte-parole
« Moi j’veux l’égorger ! » Entendit-on dans le groupe.

D’autres volontaires pour telle ou telle tâche s’étaient manifestés. La motivation de tuer Selen était telle qu’ils semblaient tous trépigner d’impatience, attendant les directives de leur nouveau capitaine, les yeux ronds comme des billes et attendant qu’il daigne leur dévoiler ce à quoi il pensait pour mettre fin à cela. Le porte parole leur fit signe de ne pas trop s’emballer au risque que leur joie commune ne vienne à réveiller la concernée.










love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Jeu 29 Sep 2016 - 15:53




La SombrA

Selen & Chandalen


Chandalen voyait bien que malgré ses ordres, il observait quelques réticences parmi les pirates installés tout autour de la table. Il n'avait pas grand chose de plus à leur dire, sa principale motivation restait de faire capituler leur plan sans mettre en danger Selen, c'était déjà la raison pour laquelle il leur avait bien fait comprendre qu'il la voulait pour lui seul, pour régler les choses en duel et que ce ne serait l'affaire que d'un revers de manche. Il tentait d'asseoir son autorité pour calmer le joug de certains marins, qui semblaient déjà bien s'emporter sur leurs idées. Ah, décidément, ces maudits pirates.. Il était loin d'avoir leur mentalité, leur façon de penser, et c'était ce qui le faisait douter le plus concernant Selen et sa proposition alléchante de la rejoindre sur les mers. Chandalen savait qu'il était quelqu'un de fondamentalement bon et honnête, et ce genre de vie ne pourrait pas lui coller à la peau longtemps, tôt ou tard, il se ferait avoir. Ceci dit, il ne semblait pas en avoir fini avec les demandes des pirates, qui exigeaient de lui qu'il révèle son plan d'attaque. C'était normal après tout, et il ne pouvait pas leur nier cette partie importante de leur mutinerie. Il n'avait pas eu le temps de réfléchir à quelque chose de très précis, puisqu'il avait compté le faire une fois reparti. Cependant, il continua d'improviser comme il l'avait fait depuis le départ.

« Vous aurez tous ce que vous voulez » fit-il sur un ton qui lui permettait de s'imposer dans la salle. S'il avait déjà fait grande impression lors de abordage, il était surpris de voir que son aura n'allait pas pour se dissiper. « Mais chaque chose vient en son temps. Vous aurez le droit de l'égorger, le droit de la piller, le droit de la donner à bouffer aux squales, ça y a pas de problème. Mais comme je vous l'ai dit, pour le reste elle est uniquement à moi. Vous savez, j'ai aussi des comptes à régler avec elle, sinon je ne serais pas là à écouter vos chamailleries » Bien, un bon argument, qui allait pour appuyer l'idée qu'il voulait asseoir son autorité non seulement sur eux, mais sur Selen aussi. Chandalen, qui avait toujours son verre dans la main, le vida en une dernière gorgée avant de l'abandonner sur un coin de la table. Il continuait toujours de les fixer les uns après les autres, trouvant les failles de certains, le manque de confiance d'autres. Cela lui laissait le temps de former une ébauche de plan dans son esprit, et de gagner quelques précieuses secondes.

« Pour le moment, il va encore nous falloir attendre. L'idéal serait de procéder à cette exécution à quelques lieues seulement de notre port d'attache. L'actuel capitaine a encore de précieuses informations dont nous aurions grandement besoin, des informations sur des trésors cachés, des coffres au fond de l'océan et des navires marchands à piller. » inventa-t-il au fur et à mesure, trouvant ce qui lui passait par la tête pour construire quelque chose de valable. « Croyez bien que je suis fortement intéressé par ces richesses, et que vous l'êtes tout autant puisque vous en bénéficierez aussi. Il est donc primordial que j'ai le temps de réunir les informations sur ces coffres, qu'elle est l'une des rares à détenir et je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle me les livre. De toute façon, vous savez bien qu'une femme satisfaite est une femme bavarde ! »

Sur ces mots, il ne manqua pas de lancer un clin d’œil provocateur à celui qui avait osé demander la disposition de la jeune femme. Quel blaireau, et s'il savait dans quoi il venait de s'embarquer.. Chandalen ne manquerait pas de le signaler à la pirate le temps venu. Mais il avait sérieusement autre chose à faire à ce moment précis, alors, il se contenta de se lever pour intimer aux mutins de rester calme et de ne pas s'échauffer pour rien, que lui pouvait toujours se servir de Selen et de ceux qui seraient de son côté pour mettre à mal les quelques âmes qui lui résisteraient. Ces choses dites, il ne tarda plus pour prendre congé, et il remonta jusqu'à la cabine du capitaine en laissant les autres derrière lui. Là, il découvrit Selen endormie dans le lit, et la perspective de la réveiller par quelques caresses ne le quitta plus, dès lors qu'il sentit son parfum, il avait déjà capitulé.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Jeu 29 Sep 2016 - 18:10




La Sombra

Chandalen & Selen




Les matelots observèrent le futur capitaine s’en aller, quelque peu rassurés de l’avoir de leur côté. Ils avaient hâte de tout mettre en place, car jusque là ils n’avaient pas considéré La Sombra comme un navire pirate mais comme une mauvaise blague puisqu’une femme y était à la tête. Les choses allaient pouvoir changer et c’est avec de larges sourires aux lèvres que tous regagnèrent leurs hamacs afin de débuter leur nuit de sommeil. Ils faisaient visiblement confiance à Chandalen, motivés à le suivre jusqu’au bout et trimeraient d’arrache pieds pour arriver à Umbar le plus vite possible afin de régler cette affaire. Car le plus tôt serait le mieux, que ce soit dit. Il trainait quelques discussions entre les matelots alors que d’autres s’étaient vite endormis. Mais la cale demeurait silencieuse, seul le bruit du vent s’écrasant contre la coque faisait office de bruit de fond.

Jusque dans la cabine du capitaine, Selen dormait paisiblement, emmitouflée dans les draps qui s’étaient réchauffés dès lorsqu’elle s’y était glissée. La présence d’une tierce personne dans la cabine vint la réveiller, Selen tourna rapidement la tête pour vérifier qu’il s’agissait bien de Chandalen et personne d’autre. La jeune femme étira un large sourire lorsqu’elle reconnu son visage se dessinant dans la semi pénombre, le corps encore endormi et reposa sa tête sur l’oreiller en détournant son regard de lui.

« Alors moussaillon ? Tu complotes contre ton capitaine ? » murmura t-elle avec humour

Elle se sentait mieux, les nausées et les douleurs étaient passées grâce au sommeil et elle espérait que cela soit définitif. Les seules douleurs qui lui restaient provenaient des coups qu’elle avait pris mais cela n’était que le vestige du métier, rien de très dérangeant donc. Elle avait senti que les esprits s’échauffaient, ce n’était clairement pas le moment de faiblir et au lendemain elle ne pourrait pas se permettre d’aller se reposer pour ne pas perdre la face ou qu’ils n’essayent pas de profiter de la situation pour lancer une mutinerie ou l’attaquer. Elle avait déjà connu la mutinerie, mais ce n’était pas contre elle et elle savait que c’était le genre de souci qui pouvait aller très loin si ce n’était pas maitrisé. S’il y en avait une qui se préparait dans son dos, elle comptait sur Chandalen pour faire le nécessaire et de là elle lui faisait déjà aveuglément confiance

Elle n’avait pas besoin de l’inviter à la rejoindre dans le lit, il savait qu’il y avait sa place et puisqu’il semblait avoir fini avec le reste de l’équipage elle l’avait tout à elle. Selen se retourna sur le dos, l’attirant vers elle. Ils avaient besoin de discuter de ce qu’il était en train de se dire et à ce moment là elle réalisait la chance qu’elle avait de l’avoir avec elle et surtout de son côté.

« J’te remercie d’avoir proposé de prendre ma place, j’me sens mieux. » Commença t-elle avec un fin sourire.

Elle se sentait tellement mieux qu’elle aurait volontiers fêté cela avec un peu de rhum.

« Comment ça se profile là-bas ? J’avais raison de penser qu’ils ne m’aiment pas trop ? » Fit elle en entortillant ses doigts dans les cheveux du guerrier.

Selen avait besoin de savoir, et maintenant qu’il était là, elle ne pouvait pas attendre le lendemain pour lui demander de lui raconter ou elle allait avoir la nuit pour être perturbée par les regards méprisants qu’on lui avait lancés. La jeune femme  serrait les dents, se retenant d’aller déjà tous les saigner durant leur sommeil rien qu’à penser qu’ils osaient penser la virer alors qu’elle venait de faire une belle prise et ce dès les premiers jours de navigation. Les pirates sont ingrats, loin d’être loyaux et même si elle avait également ces défauts là, jamais elle n’oserait un jour trahir Aaren. Ils ne perdaient rien pour attendre.










love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Ven 30 Sep 2016 - 17:57




La SombrA

Selen & Chandalen


Chandalen se glissa dans le lit avec la discrétion d'un chat ; il s'était délesté de ses vêtements encore tâchés de sang puisqu'il n'avait pas pris la peine de les laver ou de se changer, puis il avait laissé ses armes et son plastron dans un coin accessible de la pièce. Avec ce qui se tramait dans les cales du navire, mieux valait-il pour eux qu'il ait facile d'accès à son épée, en cas de mauvaise tournure des événements. Lorsqu'il était parti, il sentait encore le doute de certains pirates. C'était relativement délicat au final, car ils n'auraient pas grand chose à dire pour retourner encore une fois la situation. Chandalen s'était trouvé au bon endroit au bon moment, et il en remerciait les dieux ; s'il n'avait pas rencontré ces pirates sur le pont ce soir-là, qui sait qu'il n'aurait pas fait les frais de cette mutinerie lui aussi ? Quoi qu'il en était, il s'était bienheureusement trouvé du bon côté. Là, dans le lit, il ne prit pas la peine d'aller cueillir les lèvres de la jeune femme ; c'était un geste qu'il lui réservait pour d’autres moments, des moments qui n'avaient rien à voir avec une simple discussion.

Elle voulait des nouvelles, et que cela tombe bien, il en avait. Et il en avait de bonnes. Cette pensée esquissa un sourire sur les lèvres du guerrier alors qu'il sentait les mains de Selen dans ses cheveux. Il ne savait pas réellement comment interpréter ce geste, mais de toute façon, il avait d'autres chats à fouetter. La mutinerie qui se préparait pouvait rapidement devenir un danger si les choses venaient à mal tourner et déraper. Pour le moment, il semblait maîtriser la situation, mais il suffisait d'une toute petite perturbation pour que les choses changent du tout au tout. Chandalen se sentait fatigué, il aurait bien voulu se reposer mais finalement, il n'y avait pas meilleur moment pour en parler avec la jeune femme, et il fila droit au but.

« Alors pour ainsi dire, oui, je complote contre mon capitaine. » Il laissa un blanc, comme pour un peu plus de mystère dans ses paroles, mais l'assurance de sa voix laissait trahir le fait qu'il pensait avoir la situation sous parfait contrôle – ce qui, en soit, n'était pas forcément le cas. Chandalen laissa entendre un soupir, avant d'aller parfaitement s'étaler dans les draps qu'il trouvait bien doux pour un navire pirate. Soit Selen avait des goûts de luxe, ou bien ils avaient écopé d'un sacré navire, mais il les trouvait à son goût. Il pouvait sentir les remous des vagues faire bouger la coque du navire, mais depuis les quelques jours passés à bord, cela ne lui donnait plus la nausée. Il en était bien content. Chandalen tendit le bras pour atteindre la petite table sur le côté du lit, et il laissa ses doigts se refermer sur le goulot d'une bouteille de rhum presque vide. Il la ramena à lui pour en finir le fond en une gorgée ; décidément, Selen lui faisait prendre de diables habitudes. Ce n'était pas pour lui déplaire, il se sentait parfaitement bien avec l'alcool qu'il avait dans le sang, et il avait de quoi écouler ses journées sans avoir à les subir constamment. Ceci fait, il laissa la bouteille reposer sur le côté, se retournant vers Selen pour la dévorer du regard.

« J'étais à la barre et y a deux trois hommes qui sont venus me chercher. Ils m'ont proposé un joli coffre de piécettes pour ta tête. Je leur ai ri au nez » Il marqua une pause avant de reprendre. « Puis je leur ai dit que faudrait monter le prix s'ils voulaient de mes services ! » fit-il tout sourire, alors qu'il essayait d'embêter Selen en la chatouillant.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Ven 30 Sep 2016 - 20:48




La Sombra

Chandalen & Selen




Chandalen vint à lui raconter ce qu’il s’était passé pendant qu’elle se reposait. Savoir quils avaient profité de son absence pour monter une mutinerie la mettait certes en colère, amis bien moins qu’elle l’aurait voulu, tout simplement parce qu’elle avait Chandalen et qu’il était son meilleur allié de toujours.

« Et bien j’imagine qu’ils étaient surpris ! »

Selen pouvait imaginer la scène, Chandalen faisant preuve d’une poigne de fer en s’imposant, décidant lui seul du prix et non en se faisant vulgairement acheter. C’était bien joué, très intelligent et alors cela la rassurait déjà pour la suite. Il avait dû leur faire peur, il ne lui faisait pas de doute qu’ils comptaient sur lui pour supprimer Selen du navire. Ces histoires de femme sur le navire n’auraient jamais de cesse d’exister, elle avait beau avoir trouvé sa place sur le crépusculaire, tout le monde n’était pas aussi ouvert d‘esprit. La jeune femme était toutefois rassurée de savoir que Chandalen la soutenait et était arrivé à travailler sous son commandement en ne la considérant pas comme inférieure à lui sous prétexte que c’est une femme. Et puis de toute façon, elle avait suffisamment fait ses preuves pour qu’il reconnaisse sa force.

« Ils ont dû vider leurs poches alors, un guerrier comme toi mieux vaut ne pas l’avoir dans le camp en face… » Ajouta la jeune femme.

La perspective d’une mutinerie ne l’enchantait pas, toutefois elle était chanceuse d’avoir Chandalen comme espion. Il était agile, il avait l’avantage d’être un pirate récent et savait donc encore réfléchir sans être totalement embrumé par l’alcool. Les mains de Chandalen sur son corps la chatouillaient, elle savait que c’était ce qu’il cherchait et c’était réussi. La jeune femme tressaillit, étouffant un rire avant de pincer sa peau à la taille pour lui arracher des chatouilles moins subtiles pour sa part. Ils étaient encore deux enfants, deux insouciants n’ayant de cesse que de se provoquer jusqu’à entrer dans des jeux moins enfantins. Si cela lui avait plu au départ, elle se sentait lentement plonger dans son propre jeu. En étant sobre, c’était bien plus douloureux d’y réfléchir mais Selen résistait, focalisant son attention sur la discussion qu’ils avaient plutôt que de se dire qu’il était aussi nu qu’elle dans son lit et que son cœur battait la chamade sous les souvenirs de leurs instants sous le joug de la passion charnelle.

Selen ne souhaitait toutefois pas perdre la face devant lui mais elle fatiguait d’avance de devoir user de force mentale alors qu’entre eux tout avait jusque là été naturel et sans limites. Le temps lui dirait si cela n’était dû qu’au fait qu’elle passait ses journées entières avec lui, si c’était le rapprochement charnel qui lui faisait constamment tourner la tête ou si elle était réellement tombée amoureuse de lui. Le concernant tout ceci n’avait pas l’air de le déranger et c’était tant mieux. Elle n’aurait su comment gérer la situation si par malheur lui aussi se posait des questions quand à leur relation. Elle avait eu la bonne idée de mettre les choses au clair dès le début et il semblait s’en contenter. Elle remarquait qu’elle avait beaucoup d’influence sur lui, du moins qu’il avait quelque peu changé depuis qu’elle lui tenait compagnie. Il devenait un véritable pirate sans foi ni loi et ce n’était pas plus mal au vu de l’énergumène qu’était son père. Elle savait qu’il pourrait lui faire face ou du moins qu’il ne le prendrait pas personnellement s’il venait à ignorer son garçon. Mais Selen n’avait aucune idée de la manière dont il allait l’accueillir. Quoi qu’il en soit elle se promettait de veiller sur lui et si ça se passait mal, ils auraient toujours de quoi profiter d’Umbar et de ses nombreuses possibilités avant d’aller dans le nord.

Selen cessa de rire après avoir pincé sa peau pour le faire réagir. La jeune femme entreprit de se redresser, appuyant son dos contre son torse. C’était une place qu’elle affectionnait tout particulièrement sans forcément que cela ne signifie quelque chose. Chandalen était celui qui lui apportait le plus de gestes doux et qu’elle s’était prise à apprécier finalement, elle qui avait toujours été dans le rapport de force avec les hommes pour ne pas se faire marcher sur les pieds.

« Que s’est il passé ensuite ? »











love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Ven 30 Sep 2016 - 23:05




La SombrA

Selen & Chandalen


Les compliments de Selen n'eurent pas de mal à aller flatter l'ego un poil fragile du guerrier. Il aimait bien recevoir des appréciations sur son travail, sur ce qu'il était, et s'ils venait de cette femme en particulier, alors c'était l'apogée. Il appréciait de voir qu'elle le jugeait à sa juste valeur, qu'elle voyait en lui l'homme qu'il avait toujours voulu être. Pas un brigand de pacotille, pas un lâche sans une once d'honneur, non, il était cet homme fort et combattant, cet homme respectable et loyal qu'il voulait être depuis tout petit. Il se souvenait encore trop bien des rituels de son enfance où l'on avait décidé de leurs totems ; le sien était un loup, et il savait exactement pourquoi. Aujourd'hui, ce n'était qu'une occasion de plus pour montrer qu'il le représentait parfaitement. Accueillant Selen dans ses bras alors qu'elle venait se placer contre lui, il se demandait quel totem elle pourrait obtenir. Ce n'était pas à lui d'en décider, bien sûr, mais s'ils allaient tous les deux sur ses terres natales, il ne manquerait pas de l'emmener faire la cérémonie auprès des shamans qui vivaient reclus dans la montagne. Il la ferait voir d'autres jolies choses aussi, comme les lumières qui touchent la terre ou le jardin des arbres sacrés. Il faudra bien entendu qu'il lui explique les croyances liées à ces endroits, les choses que l'on entendait à propos des dieux et pourquoi c'était si important pour eux. Cela lui plairait certainement.. Et elle pourrait partager avec lui tout ce qu'ils avaient raté depuis tant d'années.

Alors qu'elle installait sa tête près de son épaule, Chandalen laissa inconsciemment ses mains jouer avec les mèches rebelles de la chevelure de la jeune femme. C'étaient des gestes infiniment doux, trop peut-être parce qu'ils lui laissaient une étrange sensation dans les entrailles. Une sensation qu'il ne se connaissait pas, mais qu'il avait déjà vécu sur l'île où ils étaient partis tous les deux. Mais ce n'était rien de spécial, se dit-il pour chasser ce doute qui semblait s'immiscer dans ses pensées. Et il laissa ses mains retomber, cessant ses gestes un peu trop éloignés de la démarche qu'ils avaient entreprise, pour finalement répondre à sa question.

« J'ai fait monter les prix, j'ai récolté une jolie somme. On aura de quoi faire le plein de rhum, ma belle. » fit-il en souriant, ce qui s'entendait dans sa voix un poil fatiguée quand même. « J'ai bien fait comprendre que j'avais dessein que l'on respecte mon plan, et à mon avis ils sont très peu à n'avoir pas tout à fait saisi la nuance. Mais ça ne va pas tarder, le premier qui me pose problème ça sera vite réglé. Ensuite, il y en a quelques uns qui ont demandé à disposer de toi. Si je leur avait dit oui ça aurait certainement calmé leurs ardeurs pour un temps, mais je n'avais pas envie de te mettre en danger, alors j'ai exigé que tu sois mon trophée. Pas mal non ? » fit-il en la taquinant, alors que déjà il lui refaisait quelques chatouilles brèves. Il appréciait finalement autant qu'elle de venir l'embêter. Et il ne se priverait pas sur le chemin du retour, puisqu'elle lui laisserait les commandes.. Autant en profiter.

« Pour le reste, j'ai fait en sorte de retarder leur action à un ou deux jours de notre arrivée. Ce serait bête de tuer tous les hommes avant alors que nous avons besoin d'eux pour arriver dans la baie. Je leur ai vendu que tu avais des informations sur un trésor et que je n'avais pas encore tout récupéré, de quoi nous laisser un peu de temps pour réfléchir » termina-t-il d'expliquer alors qu'il commençait sérieusement à fatiguer. « Enfin tu vois, j'ai joué le jeu, c'est mieux d'avoir un pied dans le camp ennemi n'est-ce pas ? » Et il se tourna de l'autre côté, vers l'extérieur du lit en remontant la couverture sur son torse. Il avait assez discuté, et il était bien claqué par le reste de sa journée, omettant qu'il cherchait un peu à prendre des distances face à cet aspect de leur relation, qui semblait lui échapper ces derniers temps.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Sam 1 Oct 2016 - 23:28




La Sombra

Chandalen & Selen




Selen ne parvint pas à trouver le sommeil, trop préoccupée, trop craintive à l’idée d’en voir un débarquer dans la chambre. La pirate fit en sorte de garder la lanterne allumée toute la nuit durant, les yeux parcourant la pièce, tantôt posés sur la porte tantôt redessinant la silhouette de Chandalen qui lui faisait dos. Il était assez rare qu’elle fasse nuit, blanche, ayant un sommeil de plomb, mettant beaucoup de temps à émerger, pour le coup elle n’arrivait pas à fermer les yeux qu’elle les rouvrait aussitôt. C’était bien sa veine, elle qui était épuisée, et sentait que physiquement elle ne suivait pas. Elle avait l’impression de tomber malade, elle ne se sentait pas bien dans sa tête et dans son corps.

Elle resta néanmoins en place pour ne pas gêner Chandalen qui semblait bien dormir et ce, toute la nuit durant. La jeune femme avait l’affreuse envie de caresser sa peau, de glisser ses doigts dans des gestes d’affection qu’elle ne connaissait pas en temps normal. Qu’est ce qui lui prenait ? Non vraiment, elle n’était pas dans son état normal. Peut être qu’elle couvait une grave maladie ? Quoi qu’il en soit elle devait faire en sorte que toute aille bien avec tout ce qu’il allait arriver.

Alors que l’aubre commençait tout juste à pointer le bout de son nez, elle se senti nauséeuse et profita qu’il n’y ait personne de levé encore pour s’habiller rapidement et sortir se vider par-dessus bord. Elle n’aimait pas cette sensation de faiblesse et la nuit fatigante n’arrangeant rien, elle se mit à pleurer comme une petite fille. Selen ne pleurait que très rarement si ce n’est jamais, mais là elle ignorait pourquoi ses nerfs ne tenaient pas, que malgré que tout soit sous contrôle jusque là, elle avait l’impression de n’être à la hauteur de rien. La pirate demeura quelques minutes seule, penchée sur la rambarde en fixant l’horizon. Quand les sensations de nausées s’estompèrent, la jeune femme retourna dans la cabine du capitaine, prenant garde à ne pas faire de bruit avec la porte pour ne pas réveiller Chandalen. Elle avait mauvaise mine et s’empressa d’ouvrir une nouvelle bouteille de rhum pour porter le goulot à ses lèvres et descendre de grosses gorgées. Cela épanchait sa soif mais étouffait cette frustration, ce mal être qu’elle ressentait et toute les questions qu’elle pouvait se poser sur Chandalen. Elle mangea un morceau de pain et descendit encore quelques gorgées de rhum jusqu’à ne plus avoir cet horrible gout dans la bouche.

Et lorsque le guerrier montra des signes de réveil, l’alcool avait déjà eu le temps de se distiller dans ses veines. La pirate étira un large sourire puis rejoignit Chandalen dans le lit. Elle embrassa doucement la peau de son torse, sentant son épiderme s’éveiller lentement sous les baisers qu’elle parsemait puis remonta jusqu’à son visage. Elle lui lui vola un langoureux baiser, emprunt de la passion et du désir qu’elle avait toujours à son attention et qui sans qu’elle ne puisse réellement l’expliquer s’était fait fort à cet instant. Là, c’était bien mieux, tout s’envolait avec ces douces sensations, Selen se redressa et soupira doucement comme si elle mettait un point final à cette horrible nuit qu’elle venait de passer juste avec le contact de son amant. La pirate reposa son regard sur Chandalen avant de lui adresser un large sourire.

« Aujourd’hui moussaillon tu vas découvrir les fonds marins. Doit y avoir une épave pas loin on ira récupérer l’coffre. »

Selen se leva, s’empressa d’aller finir se s’habiller et revêtir les ceintures qui portaient ses armes. Elle était prise d’une nouvelle motivation et préférait oublier l’épisode de la nuit beaucoup trop désagréable. C’était souvent les changements d’humeurs ces temps-ci, bien plus qu’à l’accoutumée mais ne s’y était pas attardée, pensant que la Lune devait toujours autant influer sur son comportement qui pouvait passer du chaud au froid à tout instant. Mais Selen ne voyait pas cela comme une mauvaise chose même si elle avait conscience d’être bizarre car le plus important pour elle à cet instant était qu’elle allait enfin pouvoir replonger après des mois et des mois sans avoir vu la couleur des récifs de coraux.

« Ca aidera à confirmer ce que t’as dit auprès de l’équipage si on trouve un trésor comme quoi m’tuer maintenant servirait à rien ! Et puis je suis sure que tu vas aimer ce que tu vas voir ! »












love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Dim 2 Oct 2016 - 22:44




La SombrA

Selen & Chandalen


Chandalen ne tarda pas à s'endormir, et pour dormir, il était bien parti. Il n'y avait pas un bruit, pas un craquement de planche qui réussit à le réveiller, ni même l'agitation de Selen au matin. Il se laissa doucement tirer du sommeil par les baisers de la jeune femme qui éveillaient son épiderme, qui le rendaient alerte et qui l'envoyaient tout de suite dans un autre ordre d'idées. Il voyait là qu'il ne s'était pas fait de plans sur la comète en se disant qu'il était trop attentionné avec elle, que justement elle venait le voir de son propre chef pour le faire plier. Ceci dit, elle avait raison, car en à peine quelques secondes de son contact, le jeune homme lui avait déjà succombé en répondant à son baiser dans un appel charnel. Il sentait au contact de ses lèvres délicieusement sucrées qu'elle avait déjà bien fait la fête à la bouteille de rhum, mais il était habitué à ce genre de comportement et l'alcoolémie moyenne de Selen se situait certainement au delà de l'état dans lequel elle était présentement. Mais heureusement, elle coupa court à la dépravation, lui volant cet instant où il avait effleuré l'idée de la faire sienne. C'était peut-être mieux, au final. Chandalen avait beau être un guerrier tout ce qu'il y a de plus solide, il n'en restait pas moins que le travail de pirate était épuisant, sans parler des excès physiques de son amante. Il fallait bien qu'il récupère, et lui voler son énergie dès le réveil n'était pas la meilleure des idées.

Ceci étant, il finit par se tirer des couvertures tout en écoutant Selen, laissant le confort et la chaleur des draps pour traverser la pièce et se changer. Il passa ses vêtements habituels, une tradition qui lui collait à la peau puisque jamais il n'avait troqué ses habits pour quelque chose de plus traditionnel au Rohan. Et ça lui allait plutôt bien, il n'avait jamais trouvé cela problématique jusque lors. Dès qu'il eut fini, après avoir confirmé à Selen que son idée le tentait bien, il la congédia un instant afin de descendre dans les cales pour rejoindre les marins. Il n'était pas surpris que personne n'ait tenté de venir égorger Selen pendant son sommeil, ils avaient bien compris la teneur de son propos et qui plus est, il avait du leur faire bonne impression. Jouer les gros bras avec eux n'avait pas été très difficile, c'était même presque naturel et cela aidait à assurer la pérennité de son image auprès d'eux. Là, il avait simplement besoin de leur laisser entendre quelques phrases qui permettraient certainement de convaincre les plus réticents. Lorsqu'il eut gagné l'endroit où étaient déjà massés les autres, il n'eut pas besoin d’annoncer sa venue car déjà, un silence de mort l'accueillit. Chandalen se pencha sur la table pour y attraper une pomme bien rouge, et en arracher la chair avec ses dents.

« Les amis, on commence bien la journée. Notre aimable capitaine m'a convié à une plongée sous-marine, un trésor caché apparemment.. Si l'on revient avec quelque chose, vous aurez l'assurance que les plans futurs qu'elle doit me livrer ne sont pas félonies ! » Et il tourna les talons, croquant de nouveau dans sa pomme alors qu'un bruit sourd émanait de chacun de ses pas. Il remonta sur le pont pour y retrouver sa belle alors que le soleil se levait à peine, et que le vent portait toujours la fraîcheur nocturne avec lui. L'eau ne devait pas être des plus chaudes non plus, mais le guerrier avait connu des températures plus abruptes, et ce n'était pas pour le déranger. Il suivit donc la jeune femme, puisqu'elle allait être son mentor ici comme dans toutes las activités qu'ils faisaient depuis leurs retrouvailles. Cela ne le dérangeait pas, sauf les quelques fois où elle abusait de son bon dos en lui faisant faire tout et n'importe quoi sur le navire, mais il emmagasinait pas mal de connaissances dans le même temps, alors ce n'était pas plus mal. Gagnant le bord du navire où ils allaient sans doute descendre, Chandalen observa l'horizon un instant, se tournant vers Selen pour constater son visage dans un état qui le surprenait un peu.

« T'as pas bien dormi ? T'as vraiment une sale tête.. »
Et oui, il avait le sens du compliment, particulièrement avec les femmes.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Mar 4 Oct 2016 - 11:10




La Sombra

Chandalen & Selen




« Aye je dois être un peu malade mais ça va passer. » Répondit Selen peu convaincue.

La jeune femme ne voulait pas épiloguer sur son état de santé, elle refusait de se faire plaindre et puis prendre un coup de froid ça arrivait à tout le monde. Mais l’équipage ne devait pas la savoir faible ou c’en était fini d’elle. Elle les observait se mettre en place et tout préparer pour la plongée dans une bonne humeur matinale. Son regard se posa sur chacun d’entre ces traitres qu’elle se ferait un plaisir de crever les yeux et leur arracher les tripes. Ils ne perdaient rien pour attendre, Selen avait hâte d’en finir.

En attendant, Selen rejoignit le pont, tirant sur sa chemise pour la nouer à son ventre et dévoiler sa peau nue à ces hommes qui tentaient de ne pas loucher sur elle.  Elle jouait avec la frustration qu’ils avaient puisque Chandalen ne les avait pas autorisés à la toucher lorsqu’ils viendraient à renverser son autorité. Elle pouvait aller loin de cette manière, et pour une fois elle ne fit pas la moindre remarque lorsqu’elle senti que l’on observait le bas de ses reins avec envie, c’était une manière pour elle de les narguer et elle en jubilait intérieurement. La jeune femme accrocha à sa ceinture des couteaux taillés dans de la corne afin d’éviter la brillance du métal sous l’eau qui pouvait attirer les squales si toutefois il y en avait. Elle fit signe à Chandalen de se préparer et lorsque l’on plongea la cloche, Selen prit une grande inspiration avant de faire un joli plongeon. Selen attendit que Chandalen plonge aussi et lui demanda de s’accrocher à la cloche. Ainsi tous deux s’enfoncèrent en même temps que celle-ci dans les profondeurs de l’océan.
Une fois descendue à son maximum, Selen nagea jusqu’à l’intérieur de la cloche où se trouvait une poche d’air après avoir fait signe à Chandalen de la suivre.

« Ils vont nous envoyer des barils d’air qu’il faudra libérer ici pour que l’on ait toujours de quoi respirer » Déclara t-elle

La jeune femme étira un large sourire à l’attention de Chandalen, heureuse de lui faire découvrir cela alors que peu de personnes avaient pu avoir cette occasion. Selen avait plongé tellement de fois qu’elle connaissait bien cet environnement, elle avait observé longuement chaque espèce vivante et savait comment se comporter avec elle pour qu’il n’y ait pas le moindre problème.

Il y avait une épave tout près qu’ils allaient devoir explorer afin d’en extirper ses trésors. Selen était visiblement contente d’être sous l’eau, elle qui adorait ça. C’était dans ce genre de moments là que l’on pouvait comprendre pourquoi elle se sentait si mal lorsqu’elle ne voyait pas l’océan pendant plusieurs jours. C’était devenu un besoin vital d’être en contact avec cet environnement. Elle lui expliqua qu’il pouvait revenir dans la cloche aussi souvent qu’il le désirait pour reprendre son souffle mais qu’il ne devait pas oublier d’ouvrir les barils que lui enverraient les matelots afin de conserver l’air. Elle lui apprit également quelques signes de main qui leur permettrait de communiquer sous l’eau afin que tout se passe pour le mieux.

« Si tu croise un danger surtout tu t’agites pas, cache toi dans la cloche ou reste dans les algues mais je pense qu’il n’y aura pas de squales ici, en revanche on peut croiser des baleines. Ce n’est pas agressif mais ne t’en approche pas trop.»

Ceci dit, la jeune femme entreprit de plonger après avoir pris suffisamment d’air. Elle savait gérer son souffle et rester en apnée longtemps n’était plus réellement un problème. Selen observa les alentours, il y avait un banc de corail avec des poissons de toutes les couleurs ainsi qu’une épave en lambeaux. Elle se demandait comme ce brick avait pu se retrouver au fond mais à en juger l’état de la coque, elle soupçonnait une attaque pirate. Selen emmena Chandalen vers les coraux, pour qu’il puisse observer à sa guise ces merveilles de la nature que de rares personnes en Terre du Milieu pouvaient voir.  Selen avait un fin sourire sur le visage et laissa Chandalen découvrir à sa guise pendant qu’elle en profitait pour récolter quelques plantes qui seraient utiles pour divers usages et qu’elle pouvait aussi revendre. Elle les rangea dans sa besace puis rejoignit Chandalen et passa ses doigts dans une anémone pour lui montrer tous les petits poissons qui s’y cachaient dedans suite à leur arrivée.

Puis, Selen retourna reprendre son souffle dans la cloche.










love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Mar 4 Oct 2016 - 17:25




La SombrA

Selen & Chandalen


Voyant Selen plonger, le guerrier hésita un bref instant, puis il se jeta lui aussi à l'eau. Il était un peu réticent à l'idée de plonger, lui qui n'avait jamais nagé plus que ça, mais il n'avait pas osé le dire à Selen de peur de se ridiculiser. Il appréhendait le fait qu'elle se moque de lui comme elle le faisait souvent, et s'il pouvait lui éviter une occasion de le faire, alors telle la prenait-il. Il passa ses jambes par dessus le bastingage, observant le fond marin alors que la cloche descendait dans les profondeurs. L'eau lui semblait relativement claire, il pouvait encore distinguer les contours de la silhouette de Selen ; sans trop réfléchir, il se jeta également du bord du navire pour rentrer les pieds en premier dans l'eau. Là, immergé sous la surface, il eut l'impression que le temps s'était arrêté. Il était comme dans un autre monde, un monde qui lui avait été caché pendant trop longtemps, un monde secret qui se livrait à lui maintenant qu'il en avait trouvé le chemin. Chandalen avait l'impression de flotter dans l'air, comme s'il était en suspension dans ce lagon plus limpide que l'eau de son verre. Il voyait la profondeur sous ses pieds, le néant et les couleurs sous-marines se foncer à mesure que le gouffre se creusait derrière eux. Devant, la profondeur n'était pas telle, mais il n'eut pas le temps de détailler cela que déjà Selen lui faisait signe de gagner la cloche.

Ils s'y accrochèrent afin d'user de son poids de chute au fond de la mer pour aller plus rapidement et dans de moindres efforts. Lorsqu'elle fut à bonne hauteur, Selen invita le jeune homme à se glisser à l'intérieur, où de l'air se trouvait pour leur permettre de prendre leur respiration. Elle lui expliqua en détail la façon dont les choses allaient se passer, comment ils allaient recevoir de l'air pour renouveler celui de l'habitacle, et les quelques signes de la main qui leur permettraient de communiquer sous l'eau. Rapidement, il eut compris les commandes qu'elle lui expliquait, et déjà elle l’entraînait hors de la cloche. L'homme prit une grande respiration ; il ne savait certainement pas gérer son souffle comme elle, d'autant plus qu'il allait rapidement se fatiguer puisqu'il ne savait pas vraiment bien nager. Il fit ce qu'il put, calquant ses mouvements sur ceux de la jeune femme pour ne pas avoir l'air de trop patauger. Il était maladroit, et ça le mettait un peu mal à l'aise, mais lorsqu'ils eurent gagné les récifs de coraux, il put se stabiliser grâce aux roches et avancer de façon plus libre.

Ses yeux aussi bleus que la lumière du soleil filtrée par les vagues se posaient avec curiosité sur les plantes qui peuplaient les rochers sous-marins, détaillant les formes, les couleurs, qui ne ressemblaient en rien à ce qu'il pouvait voir sur terre. Il observa les coraux, passant doucement ses mains dessus pour en comprendre la texture et la forme, sans toutefois vouloir les abîmer. Comme les plantes terrestres, ils devaient servir d'habitat naturel pour un certain nombre de créatures – certainement de petite taille – alors il se montrait délicat. Selen lui montra les petits poissons qui se trouvaient dans une anémone, mais il n'eut pas réellement le temps de les voir que déjà il lui fallait regagner la cloche.

Là, il sortit son visage de l'eau, ses cheveux trempés lui barrant la vue avant qu'il ne les chasse d'un geste de la main. Il avait été un peu loin, l'afflux soudain d'air lui fit tourner la tête, mais il était aussi un peu euphorique à l'idée de découvrir quelque chose qu'il ne connaissait absolument pas. Il fit part de ses impressions à Selen, un large sourire sur le visage.

« C'est impressionnant, je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de choses au fond, je m'attendais seulement à voir une épave, rien de plus que du bois.. C'est dingue. Viens, on y retourne ! » Et déjà il prenait sa respiration, plongeant à nouveau pour gagner à la nage les abords de la carcasse d'un brick, sans doute immergé depuis un moment à en juger l'état avancé de la pousse des algues sur ce qu'il restait de sa coque. Chandalen s'avança, posant ses mains sur la paroi fragilisée, et cette simple pression suffit à faire céder le bois, le prenant par surprise alors qu'il voyait une murène s'enfuir de l'autre côté.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Mar 4 Oct 2016 - 19:05




La Sombra

Chandalen & Selen




Les murènes n’étaient pas dangereuses malgré leur physique pour le moins effrayant à condition de ne pas les déranger et en particulier leur habitat. Chandalen venait de déranger celui de cet animal alors elle avait préféré le tirer vers elle plutôt que lui faire courir le risque d’une attaque. Elle lui fit un signe de la main qui signifiait qu’il y avait un potentiel danger et qu’il ne devait pas s’en approcher. La murène passa son chemin, préférant fuir qu’attaquer comme dans la majorité des cas. Selen attendit quelques instants et jeta un œil à l’intérieur du bâtiment pour vérifier que la voie était libre. Ils allaient sans doute croiser d’autres animaux du même type que la murène mais tant qu’ils restaient éloignés ça ne craignait rien. Selen entra dans la carcasse, remarquant une poche d’air et invita Chandalen à venir reprendre ici son souffle. Elle reprit également sa respiration mais n’eut pas besoin de rester longtemps qu’elle avait déjà replongé pour observer les environs de la cale. On n’y voyait pas très bien et Selen entreprit de faire une ouverture dans le pont en cassant davantage les planches imbibées d’eau afin de faire une ouverture. Les rayons du soleil traversant les eaux firent briller un coffre débordant de pièces clinquantes.

Selen s’en approcha, les yeux écarquillés, attirée par l’or comme des mouches à la lumière. Elle ne vit pas la pieuvre qui y avait fait habitation et envourant le coffre celle-ci se rua à l’extérieur en teintant l’eau de son encre noire. Selen avait pu retenir son geste de stupeur qui parfois conduisait à relâcher tout l’air d’un seul coup. Se faire surprendre sous l’eau était le meilleur moyen de se noyer et d’ailleurs Buchanan en avait une fois fait les frais en ayant été surpris par des squales. Ses muscles s’étant crispés, Selen retourna dans la poche d’air pour y souffler l’air qu’elle conservait et respira longuement. Du moins c’est ce qu’elle essayait de faire car elle toussait  à cause de l’eau qu’elle avait avalé de travers. Elle manquait de s’étouffer, ayant sans doute échappé au pire en réalité mais cela arrivait souvent et le principal était de ne pas paniquer dans ses moments là. Selen parvint à se calmer, regrettant de ne pas avoir du rhum sous la main et se posa un instant pour reprendre son souffle.

Le coffre qu’ils avaient vu était plein à craquer et à deux ce serait bien plus facile de le remonter que seule. Elle était contente que Chandalen soit avec elle, elle avait espéré lui avoir donné gout à cela et qu’il cherche à l’avenir lui aussi à aller plonger pour faire de belles découvertes. Jusque là il avait l’air d’apprécier la balade et c’était tant mieux, ils pourraient réitérer l’expérience. Selen se rendait compte qu’elle était bien plus fatiguée qu’à l’accoutumée, sans doute parce que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas plongé ou bien son état de santé venait influencer sur ses capacités physiques. Mine de rien cela demandait beaucoup d’efforts, beaucoup de force puisque ce n’était pas leur habitat naturel. Selen replongea, accompagnée de Chandalen, après avoir remis les quelques pièces trainantes dans le coffre, ils le soulevèrent ensemble. Heureusement qu’il n’était pas gros ou bien la tâche aurait été impossible. Ils le ramenèrent dans la cloche, Selen demanda à Chandalen de fixer le coffre dans les filets prévus à cet effet pendant qu’elle replongeait déjà pour amener de l’air. Elle ouvrit trois barils et très vite dans cette bulle d’air on pouvait sentir que c’était moins étouffant.

C’est alors que tout vint à s’obscurcir, Selen observa Chandalen en silence tout en soupçonnant quelque chose de gros qui était tout près d’eux. En regardant dans l’un des hublots de la cloche, ellle vit qu’il y avait quatre baleines dont deux petits qui cachaient les rayons du soleil pénétrant dans l’épaisse couche d’eau.

« Chandalen !!! viens voir !!! »

Elle lui montra les rorquals, et assez vite les vibrations de leurs chants vinrent faire écho dans leur cloche. Le chant des baleines était selon elle, ce qu’il y avait de plus beau sur Arda.

« Tu entends ? » Fit elle avec un large sourire.

On ne voyait que très rarement Selen émerveillée par quelque chose et encore moins quelque chose d’autre que l’océan mais à cet instant là, elle avait des étoiles dans les yeux, elle était complètement heureuse.

« On dit que les Oarni chantent de cette même manière, mais je n’en ai jamais vu. »






love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Mar 4 Oct 2016 - 23:11




La SombrA

Selen & Chandalen


Chandalen avait suivi la jeune femme, faisant cette fois plus attention aux endroits où il mettait ses mains ; il avait fait peur à une murène, mais il avait appris qu'il fallait éviter de les déranger, surtout dans leur cachette : elles pouvaient se montrer agressives. Rien qu'à leur tête, le guerrier l'aurait deviné, mais il fut d'autant plus crispé lorsqu'il eu la confirmation de son amie. Il se montrait donc bien plus prudent, avançant lentement, et sans toucher tout et n'importe quoi. De préférence, il choisissait les endroits où Selen avait déjà posé ses mains, ses pieds.. C'était plus sécurisé pour lui qui ne connaissait pas cet endroit, puisque c'était la première fois qu'il gagnait les profondeurs de l'océan, aussi mystérieux soit-il. Chandalen se sentait plus à l'aise sur la terre ferme, plus à l'aise encore sur le pont d'un navire depuis qu'il avait réussi à y prendre ses marques ; mais ici, c'était encore différent, et pour la première fois depuis longtemps, il était mal à l'aise mais pas déstabilisé, et il était d'autant plus curieux par ce que lui offrait Selen en l'emmenant ici avec elle.

Il la suivit dans l'antre de l'épave, regardant beaucoup autour de lui puisqu'il avait peur de se faire surprendre par quelque chose comme la murène. Il regardait souvent au dessus de lui aussi, surveillant la lumière et la distance vertigineuse qui les séparait de la surface. C'était une situation tout à fait dangereuse et risquée, mais diable qu'il aimait ça ! C'était tout à fait ce genre de situations qu'il passait son temps à chercher lorsqu'il était à la garde de son village ; les instants de bravoure, d'audace, les occasions qui ne se montrent qu'une fois. Ces moments-là où il se sentait plus vivant qu'à n'importe quel autre moment de sa vie. Sauf peut-être.... Il détourna le regard des bas-reins de Selen pour découvrir une lumière dorée qui fusait d'un coffre, et qui eut vite fait de le tirer de ses pensées.

Ils n'eurent pas grand mal à ramener ce trésor jusqu'à la cloche ; à être deux, on y gagne plus qu'on y perd. Chandalen n'avait jamais été quelqu'un attiré par l'or, encore moins prompt à voler, piller ou saccager pour quelques misérables pièces, mais la vue de ce trésor, l'attrait qu'il semblait avoir sur Selen commença à lui mettre quelques doutes. Se faisait-il lui aussi piéger par une masse d'or ? Non, mais il se pouvait qu'il ai les idées troublées par l'apnée, et possiblement par Selen.. D'ailleurs, il reprit sa respiration et sortit de la cloche pour aller voir ce dont elle lui parlait. Alors qu'il n'avait pas encore levé les yeux, il vit tout le fond marin s'assombrir d'un coup, et pendant un instant, il eut peur que ce soit l'ombre d'un squale qui se projetait sur eux. Mais non, c'était totalement autre chose, et d'une taille encore plus inenvisageable qu'il ne l'aurait pensé.

La seconde chose qui le frappa après la constatation de l'immense taille des rorquals, ce fut le son qui semblait se dégager d'eux. Un son qui n'était cependant pas étranger au jeune homme, puisqu'il lui rappelait de très, très lointains souvenirs. Des souvenirs qui allaient puiser tout au fond de la mémoire de l'enfant qu'il avait été autrefois, lui rappelant le chant des glaciers, mais aussi les flûtes nordiques qui étaient faites selon le bruit des animaux marins qui vivaient là haut, tels que les narvals ou les manchots. Mais il fut interpellé par Selen qui commença à lui parler de quelque chose qu'il n'avait jamais entendu.

« Oarni ? C'est quoi ça oarni ? » fit-il avec un accent bien prononcé, comme toutes les fois où il utilisait un terme qui ne lui était pas familier. Selen devait certainement comprendre qu'il n'appartenait pas à ce monde là, depuis le début, elle avait toujours été très didactique avec lui. Et il avait envie d'en savoir plus, de connaître tout ce qu'elle avait connu pendant qu'ils s'étaient perdus de vue. Chandalen ne s'approcha pas des baleines, respectant la mise en garde de Selen, mais il était tout de même très tenté d'aller nager comme il le pouvait avec ces magnifiques créatures. Finalement, il était comme Selen, un vrai enfant, émerveillé devant ces énormes mammifères.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Ven 7 Oct 2016 - 13:38




La Sombra

Chandalen & Selen




Les baleines nageaient paisiblement en dessous de la surface sous leurs yeux émerveillés par ces larges créatures qui produisaient ce chant magique.

« Ce sont des êtres mi-humains mi-poissons, des sirènes mais celles-ci ont un caractère plus sacré. » Répondit elle à sa question.

Selen aurait aimé avoir cette faculté là, elle ferait tellement de choses et pourrait aller explorer sans avoir ce souci de reprendre sa respiration à chaque fois sous peine de se noyer.

« Viens on va faire un tour, j’ai vu une cavité j’aimerais bien voir ce qu’il y a dedans ! »

Selen invita Chandalen a plonger de nouveau pour al suivre tandis qu’ils laissaient les baleines faire leur petit chemin pour se diriger vers le banc de corail où elle avait vu une entrée dans de hautes falaises. Elle prenait les devants, étant plus habituée à cet environnement elle savait où pouvait potentiellement se trouver le danger. Une raie fit irruption, sortant de l’entrée et Selen incita Chandalen à rester en retrait. Elle lui montra du doigt où se trouvait le dard qui était mortel une fois enfoncé dans la chair. L’un de ses collègues marins qui l’avait accompagnée en plongée en était mort en ayant approché de trop près l’animal. Ceci fait, Selen s’enfonça dans la cavité, heureusement l’entrée était assez large pour y faire encore passer la lumière et ils pouvaient bien vois à l’intérieur.
Elle observa un peu partout et fut interpellée par le plafond d’eau qui ne montrait pas les parois de la caverne rocheuse et couverte s’algues et bestioles aquatiques en tout genre. La jeune femme fronça les sourcils et entreprit de remonter un peu, surprise d’y trouver également une poche d’air. Selen fit signe à Chandalen de venir reprendre son souffle. C’était une véritable aubaine, d’autant plus qu’il était assez rare que l’air reste coincé dans une grotte ce qui souvent la poussait à se demander comment elle était arrivée là. En ayant la possibilité de plonger, elle s’était posé bien des questions sur les origines du monde mais les humains ne savaient jamais lui répondre. Alors elle avait arrêté de se poser des questions et se contentait d’être surprise.

« On ne sait jamais ce qu’on va trouver ! »

Il y avait un rebord, Selen s’y hissa et sorti de l’eau pour observer le plafond de la caverne. L’eau se reflétait sur celui-ci créant de larges lumières bleutées.

« J’aurais dû apporter du rhum, ça aurait été parfait ! » Fit elle en s’allongeant sur la roche pour détendre ses muscles.

C’était épuisant de nager, solliciter son souffle mais puisqu’elle était bien plus fatiguée qu’à l’accoutumée, se poser un peu n’était pas du luxe.

« Je dois vraiment être malade, d’habitude j’suis pas comme ça, pas aussi essoufflée. » Fit-elle remarquer pour ne pas perdre la face.

Chandalen à côté d’elle ne devait pas être aussi épuisé puisqu’ils n’avaient rien faire de réellement fatiguant comme ils s’étaient contentés de nager. C’était une honte pour elle de voir qu’un homme plongeant pour la première fois avait bien moins de mal qu’elle, d’autant plus qu’il s’agissait de Chandalen et qu’elle n’avait eu de cesse de le chambrer jusque là et qu’elle avait fait la maline – elle n’assumait pas, clairement. Elle souffla doucement, et étira un fin sourire.

« C’est dans ce genre d’endroits  que les pirates aiment cacher leur trésors. A la différence que les grottes où ils y cachent leurs ressources ne sont pas immergées. Mais il arrive que l’on peut avoir quelques surprises…Il faudra faire le tour de celle-ci avant de remonter. » Déclara la pirate qui savait visiblement de quoi elle parlait

Selen observa un instant Chandalen, elle se demandait comment allait se passer la suite avec l’équipage, et si leur plan allait tenir la route jusqu’à ce qu’ils puissent retourner la situation. Il leur faudrait faire du recrutement une fois à Umbar pour remplir de nouveau la frégate.

« Après on retournera sur l’navire ou ils vont nous croire morts et partir sans nous même si je pense qu’ils iraient pas très loin. »

Un rictus passa ces lèvres, c’était le genre de situation qu’elle n’aimait pas puisqu’elle se retenait de les tuer. Le simple fait d’évoquer une mutinerie contre elle la rendait malade et elle les tenait responsable de son état de santé particulièrement capricieux ces derniers temps.






love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Sam 8 Oct 2016 - 16:21




La SombrA

Selen & Chandalen


Chandalen était tout émerveillé devant les rorquals, les observant de loin, tendant l'oreille à leur chant qui lui rappelait d'autant plus ses terres natales qu'il y avait des baleines là bas aussi. L'immensité de ces animaux marins lui rappelait ô combien il était petit, insignifiant sur cette terre.. Et il avait toujours dessein de faire la différence, de devenir quelqu'un. Bientôt, Selen commença à le tirer ailleurs, le faisant nager avec elle. Le guerrier commençait à prendre un petit peu d'assurance dans ses mouvements, il avait moins l'air de patauger et il pouvait retenir plus facilement sa respiration, comme il dépensait moins d'énergie à se débattre contre les courants. Il suivit Selen comme il le faisait depuis le départ ; après tout, il était novice puisque c'était la première fois de sa vie qu'il plongeait dans les océans, aussi, il savait qu'il devait lui faire confiance, qu'il se plierait à n'importe lequel de ses commandements.

Nageant au milieu de quelques poissons qui osaient s'approcher d'eux, les deux pirates gagnèrent une cavité sous-marine que la jeune femme lui avait dit avoir repérée. Le guerrier écouta bien ses recommandations lorsqu'ils croisèrent une raie ; ce monde là lui semblait tout aussi dangereux que les terres immergées. Peu de temps après, ils se faufilèrent dans la combe qui fendait la pierre en deux, découvrant une cavité qui laissait filtrer la lumière et la reflétait en de multiples endroits avec le mouvement de l'eau. Ils furent étonnés de trouver une large poche d'air à l'intérieur, mais elle était la bienvenue. Chandalen regarda Selen se hisser sur un rebord de pierre avant de faire de même, s'étalant sur le dos pour contempler les reflets de l'eau sur le plafond de la cavité. Elle avait raison, une bouteille de rhum n'aurait pas été de refus..

Chandalen échappa un rire à moitié silencieux lorsque Selen lui confia qu'elle était bien meilleure plongeuse d'habitude. « Tu dis ça parce que t'es jalouse.. Tu sais tu peux avouer que je suis meilleur que toi ! » lâcha-t-il sur un ton gentiment moqueur, prenant là la perche qu'elle lui tendait alors qu'elle l'avait charrié depuis le début de leur voyage. Il laissa vite couler, reprenant sur l'autre sujet qu'elle avait abordé pour rebondir dessus. « Oui, on pourra fouiller dans cinq minutes » souffla l'homme. Il avait remarqué que Selen n'était pas très bien ces derniers jours, mais il ne s'était pas posé plus de questions, songeant seulement à une mauvaise passe, ou comme elle le lui avait dit, un truc pas frais qu'elle aurait ingéré. Elle n'avait pas l'air vraiment mal, juste un peu ailleurs peut-être, un poil moins agile que d'habitude. Mais bon, tant qu'elle n'était pas à ramper sur le sol pour demander de l'aide, c'est qu'elle savait gérer la situation. Chandalen tourna la tête pour l'observer un moment. Elle n'avait pas vraiment sa fière allure habituelle.. Des cernes, les traits un peu fatigués, tirés ; et elle avait souvent l'air d'avoir mal au ventre. Il songea que si elle avait envie d'en parler, elle le ferait, mais en attendant il leur fallait continuer leur exploration pour remonter au plus vite sur le navire.

Chandalen redescendit dans l'eau, prenant sa respiration avant de plonger tout au fond de la cavité pour longer le sol, ne remarquant rien d'autre que des algues, des tonnes et des tonnes d'algues habitées par de minuscules poissons dépourvus de couleurs, mais pas une seule pièce. A un moment, il sentit quelque chose passer au dessus de lui, l'ombre lui confirmant que c'était bien autre raie. Rapidement, il se tapit au sol pour l'éviter, abîmant au passage les algues pour découvrir en dessous.. Une pièce d'or. Clinquante. Il la frotta avec ses mains pour être bien certain de ce qu'il venait de trouver, et la tendit à Selen pour lui signaler sa découverte.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Sam 8 Oct 2016 - 20:27




La Sombra

Chandalen & Selen




Tous deux reprenant leur souffle dans la poche d’air de cette grotte, elle tombait à pic et Selen était sure qu’elle regorgeait de secrets qu’elle se ferait un plaisir de découvrir en compagnie de Chandalen si seulement elle était dans son état normal. Puis que Chandalen la taquinait là-dessus, Selen ne manqua pas de le frapper sur le bras pour le punir de tenir de tels propos. C’était bon enfant mais elle avait tout comme lui sa part de fierté, après tout c’était elle la pirate dans l’histoire. Ceci dit, ils finirent par replonger dans l’eau afin d’explorer la cavité, Selen remontait assez régulièrement pour reprendre sa respiration avant de se remettre à vérifier les parois de la grotte. A un moment donné, Chandalen l’interpela, lui montra cette pièce bien ronde et en or, trahissant sans doute la présence d’autres petites sœurs du même genre. La jeune femme observa un moment Chandalen, et puis tous deux  continuèrent de retirer le sable, fouillant entre les algues pour découvrir d’autres pièces. La jeune femme écarquilla les yeux en voyant la quantité qu’il y avait. L’or n’avait pas été caché mais plutôt perdu semblait il car il n’y avait pas de coffre.

La jeune femme fronça les sourcils puis en retirant davantage de sable elle trouva un crâne humain. Selen le montra à Chandalen. Il était sans doute mort empoisonné par une raie ou alors il s’était fait mordre par un requin et avait cherché à se cacher dans la grotte en vain. Triste sort mais cela n’était en réalité par surprenant : l’océan était hostile est les hommes n’y allaient pas suffisamment pour ne pas connaitre le risque zéro. Elle n’était pas sure que cela puisse arriver un jour mais pour le moment ils n’étaient que quelques fous furieux à savoir nager suffisamment correctement pour s’enfoncer par là.

Selen prit le tissu que l’homme mort ici avait utilisé pour récolter l’or et commença à réunir les pièces en les mettant une par une dedans et le tendait vers Chandalen pour qu’il puisse également y stocker celles qu’il ramassait. C’était une aubaine pour eux, ils reviendraient avec deux fois plus d’or à ajouter au coffre qu’ils avaient trouvé et au butin qu’ils avaient récupéré de La Méduse. Avec cela elle se demandait comment les hommes de son navire faisaient pour envisager une mutinerie alors qu’elle avait contribué à leur richesse. Que des ingrats… Pour leur punition ils seraient tous morts d’ici la fin du voyage et Chandalen et Selen seraient les seuls à profiter de ce butin. Ils ne manqueraient pas de festoyer à Umbar. Selen faufilait ses mains entre les algues, à la recherche d’autres pièces quand une vive douleur vint lui faire souffler tout l’air qu’elle avait dans les poumons. Très vite l’eau se tinta de rouge alors qu’elle venait de se faire mordre l'avant bras par un requin.

Il était petit, mais ses mâchoires étaient puissantes et elle ne parvenait pas à le faire lâcher prise. Dans la panique, alors qu’elle avait vidé ses poumons d’air, Selen ne prit pas le temps de tuer le squale qu’elle remonta à la surface dans la poche d’air de la grotte pour reprendre son souffle. Elle ne savait pas où donner de la tête tant la douleur était vive et parce qu’elle avait aussi avalé de travers. Le requin enfonçait ses dents dans sa chair, épuisant Selen qui, à bout de force avait l’impression de perdre peu à peu connaissance tandis qu’elle s’agrippait à la rive. Elle cherchait son couteau à sa ceinture, s’en empara mais un peu plus de douleur lui fit lâcher prise alors que dans un réflexe elle porta sa main à la tête du squale pour tenter de lui desserrer les mâchoires. Les plaintes de douleur de la pirate résonnaient dans la grotte, jamais cela n’avait été jusque là et elle n’avait pas imaginé qu’une si petite chose puisse lui faire si mal qu’elle ne sentait presque plus ses doigts.






love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Dim 9 Oct 2016 - 22:57




La SombrA

Selen & Chandalen


Passant ses doigts dans les algues à la recherche de pièces d'or, Chandalen ramassait une à une celles qui se révélaient sous son regard alerte. Il se surprenait à avoir l’œil drôlement affûté pour récolter ces petites rondelles dorées, lui qui ne s'était jamais intéressé plus que cela à l'or. Il avait ce dont il avait besoin pour vivre, et cela lui suffisait largement. Sous l'eau, il remontait assez souvent pour prendre sa respiration, mais il était moins piètre plongeur qu'il ne se l'était imaginé. Et déjà, il imaginait tout ces plaisirs cossus qu'ils pourraient se permettre une fois arrivés à Umbar. Ils avaient bien trop d'or pour deux âmes.. Et c'était certainement là tout l'attrait de la piraterie. Il constituait son butin, lentement mais sûrement, à chaque pièce qu'il ajoutait dans le tissu.

Soudain, il vit un vif mouvement sur le côté où se trouvait Selen, mais dans l'agitation, les courants avaient soulevé le sable et l'eau s'était rougie, ne lui permettant pas de voir ce qu'il était en train de se passer. Il tenta de se frayer un chemin en direction de l'endroit où il avait vu la pirate pour la dernière fois, cherchant à bout de bras pour trouver son chemin. Rien.. Que se passait-il ? Le sable soulevé bloquait les quelques rayons entrants dans la cavité, alors il n'y voyait vraiment pas grand chose. La panique commençait doucement à le prendre alors qu'il ne savait pas où était sa meilleure amie, et qu'il sentait son cœur s'accélérer, le besoin de respirer alors qu'il était un peu déboussolé. Le guerrier retrouva rapidement la paroi de la caverne sous-marine pour se guider et retrouver l'endroit où il y avait le dôme d'air pour respirer. Là, sortant la tête de l'eau, il repéra de l'agitation avant de voir Selen se débattre avec quelque chose. Un instant, il se prit à croire qu'elle s'était fait piquée par les raies mortelles, mais il ne la pensait pas si stupide, elle qui l'avait mis en garde.. Il se précipita dans l'eau pour aller la chercher, lorsqu'il comprit quel était le danger. Chandalen n'eut pas le temps de réfléchir beaucoup que déjà il se jetait sur l'animal, essayant de lui défaire la mâchoire pour qu'il lâche prise ; mais il était fermement accroché, et il faisait perdre énormément de sang à la jeune femme alors qu'elle semblait avoir perdu connaissance. Ne trouvant pas son couteau dans la précipitation, il n'eut pas d'autre idée que de planter ses doigts dans les yeux du bébé requin pour le faire lâcher prise. L'animal s'éloigna rapidement, Chandalen ne savait pas s'il allait fuir ou peut-être mourir, mais il se doutait que si un individu si jeune était dans les parages, la mère ne devait pas être bien loin.

Et pourtant, il n'y avait pas de temps à perdre. Il sortit le bras de Selen de l'eau pour inspecter rapidement la blessure. Elle avait la chair déchirée à beaucoup d'endroits, ce serait un travail très fastidieux que de recoudre ça, mais elle était inconsciente, sans doute la perte d'air sous la surprise, mêlée à la douleur.. Quoi qu'il en était, il lui fallait agir, et maintenant. Il attrapa la jeune femme dans ses bras, la bloquant en déposant sa tête sur son épaule. Replongeant dans l'eau, le guerrier prit sa respiration avant de nager en direction de la sortie. Là, il prit quelques secondes pour analyser l'endroit, tenter de repérer la présence potentielle de la mère mais il ne vit rien d'inquiétant. Le guerrier resserra sa prise autour de Selen, nageant en arrière jusqu'à rejoindre la cloche. Une fois à l'intérieur, il remonta la tête de la jeune femme dans la bulle d'air, mais elle n'avait pas l'air de respirer. Lui reprit son souffle mais ne tarda pas à tirer la ficelle qui avertirait les marins qu'il fallait les remonter ; ces choses faites, il s’arrima à la cloche pour ne pas lâcher prise ou perdre Selen dans le mouvement.

La remontée ne prit pas beaucoup de temps, mais cela lui paraissait trop long, bien trop long.. Et Selen qui ne respirait pas, il en perdait patience. Lorsqu'ils furent tirés hors de l'eau et qu'on les déposa sur le pont, le poids du corps de la jeune femme l'attira vers le sol, et il s’écrasa à moitié sur elle. Mais déjà il la mettait sur le dos pour attraper le couteau sur son plastron qu'il n'avait pas trouvé plus tôt ; il coupa les fils du corset de la jeune femme d'un coup, puis la retourna sur le ventre pour lui taper dans le dos et la faire cracher toute l'eau qu'elle avait dans les poumons. A ce moment-là, son regard fut attiré par le bas de sa chemise blanche tâchée de sang, mais qui ne semblait pas provenir de son bras.. Et déjà, une marre de sang semblait couvrir le plancher sous elle, inquiétant rapidement le jeune homme qui commençait à comprendre ce qui était en train de se passer.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Sombra   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sombra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rp - Roi Sombra.
» La sombra que asoma....
» Une discussion père-fille (PV Roi Sombra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Southern Middle Earth-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.