AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deux petites suggestions :D [fait/répondu]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux petites suggestions :D [fait/répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Deux petites suggestions :D [fait/répondu] Empty
MessageSujet: Deux petites suggestions :D [fait/répondu]   Deux petites suggestions :D [fait/répondu] EmptySam 24 Sep 2016 - 12:43

Coucou mes amours ^^

J'ai deux suggestions / questions pour vous aujourd'hui :

- Serait-il possible d'activer la connexion rapide en haut du forum ? Je change souvent de perso et j'avoue que j'ai ce fichu réflexe de la chercher, à chaque fois avant de me rappeler que, non elle n'est pas ici, et de remonter pour cliquer sur "connexion". ça me fait grincer des dents, et mon dentiste a dit que ce n'était pas bon InLove

- Pour les "retardataires" dans mon genre, est ce qu'on pourrait avoir accès aux "présentations validées" pour dire "bienvenue" ? J'ai loupé celle de pas mal de monde avec mon emploi du temps de ministre, et je me fais l'impression d'être une grosse malpolie x) Je suppose que vous l'avez bloqué pour éviter le flood, mais... Jusque là on est sages non ?

Voilà ~ Bonne journée :D

PS : tant que j'y suis, est ce qu'il serait possible d'éclaircir un chouilla la couleur des textes ? Ce gris me tue les yeux x)

#ouijesaisjesuischiantevouspouvezledire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Deux petites suggestions :D [fait/répondu] Empty
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions :D [fait/répondu]   Deux petites suggestions :D [fait/répondu] EmptySam 24 Sep 2016 - 15:09

Salut !

Bon, je vais faire bref haha :3:

La connexion rapide est activée et elle est en bas, juste au dessus du QEEL, là où elle a toujours été en fait XD

La partie des présentations validées n'a pas toujours été fermée et c'est justement parce que vous n'avez pas été sage que c'est le cas. On avisera mais s'il est seulement question de souhaiter la bienvenue, il y a toujours moyen de le faire en allant proposer des liens aux nouveaux arrivants sur leur fiche de lien. ^^

Et pour le gris, si on l'éclaircit ça risque de péter les yeux aussi, on a fait pas mal de tests à ce niveau là mais on va voir avec notre graphiste personnel si d'un petit ton ça peut être mieux -ou pas-.

#ouit'eschiantemaisont'aimequandmême

Allez ! Cookie sur toi Cookie brioche Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Deux petites suggestions :D [fait/répondu] Empty
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions :D [fait/répondu]   Deux petites suggestions :D [fait/répondu] EmptySam 24 Sep 2016 - 15:14

Merci pour la réponse rapide ^^
Pour la section des bios validées, je comprends, mais après... Je ne me vois pas aller chercher des liens avec des persos qui sont dans des zones où je ne vais pas du tout pour RP parce que les intrigues/évolutions de mes persos sont à l'autre bout de la TdM, ou avec des nains vu que j'ai 3 elfes sur 4 et que le dernier est coincé entre Dol Amroth, Imladris et Minas Thirit ... tu vois ce que je veux dire ? C'est pas toujours facile...
Pour la couleur, celle des poste d'Eléa n'est pas trop "pétante" et j'arrive franchement mieux à lire <3 (si ça peut vous donner une idée ;) )

Pour la connexion... Bah je continuerais à cliquer sur "se connecter" en fait. J'voulais m'éviter des roulements de molette surtout X) Vous êtes le seul forum que j'ai jamais fréquenté à la mettre en bas (je l'avais même pas vue XD )

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Deux petites suggestions :D [fait/répondu] 180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Deux petites suggestions :D [fait/répondu] Empty
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions :D [fait/répondu]   Deux petites suggestions :D [fait/répondu] EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:42

Je prends la suite!!!

On a aussi verrouillé parce qu'on a eu des soucis avec des membres qui après avoir été validés rajoutaient des éléments dans leur fiche (et y'a pas que chez nous ce problème, je souligne). Alors oui ça coute rien de déverrouiller si c'est qu'une question de flood mais malheureusement il n'y a pas que ça en jeu et on veut pas faire les flics a relire toutes les fiches tous les mois et surtout sur un forum qui n'est pas juste un fantastique médiéval mais un forum Tolkien où c'est donc limité sur les frivolités.

C'est pas grave si tu arrives pas à l'heure pour dire bienvenue, ça fait pas de toi une malpolie loin de là, on a tous une vie ne t'inquiète pas :)

Sinon tu peux toujours passer sur la CB à l'occasion quand tu as le temps et l'envie pour rattraper le coup ♥️ Ca nous fera plaisir en plus !!!

La couleur on va te demander d'être patiente puisque le design va bientôt changer Wtf

La connexion en bas on est pas le seul forum a le faire mais bref on l'a mit en haut du coup ! j'espère que ça te conviendra !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité
avatar

Deux petites suggestions :D [fait/répondu] Empty
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions :D [fait/répondu]   Deux petites suggestions :D [fait/répondu] EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:33

Pas de soucis pour la couleur ! Je comprends vous en faites pas, on peut pas tout changer d'un claquement de doigts !

Cest pas grave pour les fiches alors. Je comprends aussi.

Eeeeeeet merci un million de fois pour la connections rapide ! Vous meritez des cookies maison :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Deux petites suggestions :D [fait/répondu] Empty
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions :D [fait/répondu]   Deux petites suggestions :D [fait/répondu] EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:41

Okay. J'accepte les offrandes de cookies. Principalement ceux au chocolat au lait ou au fudge.
Je les attends de pied ferme sinon j'enlève la connexion rapide. ewe

Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Deux petites suggestions :D [fait/répondu] Empty
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions :D [fait/répondu]   Deux petites suggestions :D [fait/répondu] EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:42

Ben passes donc à Lyon je ten ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deux petites suggestions :D [fait/répondu] Empty
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions :D [fait/répondu]   Deux petites suggestions :D [fait/répondu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites suggestions :D [fait/répondu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serveur discord pour la TdM ? [répondu]
» Petites questions
» Petites questions!
» Deux gamins s'ennuient...
» Jamais deux sans trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Suggestions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.