AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Love the way you lie - Page 2
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 23:05




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


Chandalen n’eut pas le temps d’amorcer un mouvement dans la direction de Selen que déjà, l’homme l’avait chopée et ils se voyaient entourés par une bande de brigands qui semblaient leur en vouloir pour un bon paquet de choses. Chandalen esquissa un mouvement discret de sa main, vérifiant qu’il avait bien sa dague sur le côté de son plastron, juste au cas où il ne pourrait pas s’en sortir d’une pirouette comme il le faisait souvent. Là, cela semblait être fortement compromis, ils se retrouvaient acculés dans une petite ruelle qui n’offrait pas beaucoup de place pour un mouvement quelconque, ce qui rendait forcément les choses plus difficiles, et la manœuvre beaucoup plus périlleuse. Ils se retrouvèrent rapidement au centre d’un large cercle formé par des hommes somme toute assez imposants, mais cela n’allait pas pour faire peur à Chandalen. Il avait vu pire sur les champs de bataille, mais ce qui lui donnait des sueurs froides, c’était que Selen se trouvait juste là, à côté, et qu’elle était prise en joue. Il aurait pu amorcer n’importe quel mouvement qu’il l’aurait mise en péril, et alors, il préféra ne rien faire et se contenter de suivre les indications de leurs assaillants, ils auraient de quoi fomenter un plan plus tard, et ailleurs. De toute façon, il connaissait la réputation de Selen dans le coin, ce qui l’avait toujours rendu très fier de marcher à ses côtés. Chandalen ne bougea pas, la regardant à peine comme si de rien n’était, jusqu’à ce qu’il l’entende dire qu’elle ne le connaissait pas, et qu’elle acceptait de se rendre.

Il sentit son cœur manquer un battement, comme si tout son monde s’effondrait parce qu’on allait de nouveau lui prendre sa Selen. Il grimaça, prêt à se jeter sur quiconque la toucherait, mais déjà il sentait des mains l’agripper par les bras, alors que la jeune femme se faisait entrainer et qu’on lui mit un sac en toile sur la tête. Chandalen esquissa un coup de coude pour se libérer, mais il sentit qu’on le maintenait avec fermeté, et qu’il était lui aussi pris dans le piège de ces rats. Il glissa rapidement sa main libre dans son plastron pour en sortir sa petite dague, et d’un geste vif, il la planta à l’aveugle dans son dos. Un cri de douleur et la jolie insulte de « sale chien » lui confirmèrent qu’il avait bien atteint sa cible, il sentit les mains de l’homme le libérer pour se porter à son visage, devant l’œil qu’il venait de lui crever.

Il se retourna rapidement pour essayer d’en planter un autre, mais ils arrivaient trop vite, et les deux extrémités de la ruelle trop étroite étaient bouchées. Son regard eut le temps de rapidement se diriger vers les hauteurs, et les murs montaient haut, très haut tout autour d’eux. L’endroit ne lui permettant pas de sortir son épée pour l’utiliser correctement, Chandalen n’hésita pas un instant de plus alors qu’il voyait la silhouette de Selen disparaitre à cause de ces bougres qui l’emmenaient. Il se jeta sur le mur, agrippant la moindre aspérité qu’ils lui offraient pour se hisser le plus rapidement qu’il put jusqu’aux premiers balcons. Il regarda d’un clin d’œil en bas, les hommes avaient un archer qui préparait ses flèches, alors il ne lui fallait vraiment pas trainer. Le guerrier usa de son coude pour briser la vitre sale qui ornait cette miteuse fenêtre, et il se jeta à l’intérieur de la maison. Une femme se mit à hurler en le voyant débouler dans le couloir, mais il ne prit ni le temps de s’excuser ni le temps de s’expliquer qu’il était déjà à l’autre bout de l’appartement, et qu’il entrevoyait Selen par les fenêtres maculées. Il ouvrit les battants, repérant les auvents des boutiques du rez-de-chaussée, et il se laissa tomber sur l’épais tissu, glissant jusqu’à terre, où il pensait atterrir dans la foule sans encombres.

Cependant, lorsqu’il toucha le sol dans une roulade pour récupérer son équilibre, Chandalen se releva aussitôt, et il dégaina son épée, en plein milieu du piège à loups. Selen était juste à côté de lui, elle aurait largement de quoi l’entendre, et il haussa pour la première fois la voix.

« Vous ne touchez pas cette femme ! »
hurla-t-il, son accent toujours trop présent comme à chaque fois qu’il s’énervait. Mais il n’eut pas le temps de jauger tous les regards, qu’il entendit un bruit mat derrière sa tête, ne se rendant compte qu’on venait de le frapper qu’au moment où il passa sa main dans ses cheveux et qu’il vit sa paume tachée de sang. Il étira un sourire hébété de comprendre ce qu’il se passait, alors qu’il était en train de tomber genoux à terre, sonné.

« Ces deux-là, vous me les attachez ensemble » entendit-il avant de sombrer.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:00




Love the way you lie

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Selen s’était laissé faire sous condition que l’on laisserait Chandalen s’en aller mais une fois le visage caché elle entendit des bruits de sabre explicites qui témoignaient qu’il était en train de se faire attaquer. Selen tenta de nouveau de se débattre, à plusieurs reprises elle parvint à blesser quelques hommes mais sans jamais pouvoir se libérer totalement jusqu’à ce qu’on l’oblige à avancer pour l’éloigner. Poussant de violentes menaces de mort à l’égard de ces gens, elle fut soudainement stoppée dans sa marche quand elle entendit de nouveau la voix de Chandalen.

« Chandalen !! Enfuis-toi !! T’es complètement fou !!!»

Elle ne voyait rien, mais elle entendait tout ce ce bruit en particulier lui arracha le cœur. Un coup était parti, et le silence, le silence funeste lui indiquait qu’il s’était passé quelque chose alors que son ami ne parlait plus.

« Chandalen !!! Qu’est ce que vous lui avez fait ?! Lâchez moi que je vous saigne !! » Hurla Selen tout en se débattant.

La jeune femme écopa du même sort, à peu de choses près qu’elle ne fut que assommée et non blessée. Quoi qu’il en soit elle était plus facile à transporter de cette manière et Selen resta dans le néant durant de longs instants. Il n’y avait pas la moindre sensation, elle perdit toute notion du temps et de l’espace entre ce moment là et celui où elle se réveilla. Combien de temps s’était il écoulé ? Elle se posa la question en ouvrant doucement les yeux, alors qu’elle reprenait possession de son corps. Ses yeux rencontrèrent le visage de Chandalen lui aussi face contre le sol poussiéreux de ce qui devait être une cellule dans laquelle on les avait jetés. Selen redressa soudainement la tête en ayant souvenir de ce qu’il s’était passé, du son qu’elle avait perçu et qui lui avait fait croire qu’il s’était passé quelque chose de grave. Elle vérifia d’abord qu’il était en vie et grâce aux dieux il respirait, il était juste encore inconscient et elle trouva vite l’endroit où il était blessé. La jeune femme tourna la tête puis remarqua que leurs poignets étaient liés par une chaîne. Cela compliquait la situation mais le plus important pour elle était de faire en sorte que son ami ne souffre pas davantage par sa faute.

La jeune femme sentait son cœur s’accélérer sous les pulsions d’inquiétude à son égard. Elle déchira un pan de sa chemise en essayant de se redresser un peu plus et vint le poser sur sa blessure afin de compresser la plaie. Il n’était pas trop ouvert, ça ne nécessiterait pas de suture mais ce coin là était sensible et il aurait besoin d’encore un peu plus de temps avant de commencer à cicatriser.

« Excuse-moi… » Souffla t-elle sans chercher à savoir s’il l’entendait ou pas.

La jeune femme posa son dos contre un mur tout en restant assise et tira l’homme jusque dans ses bras afin qu’il puisse avoir un peu plus de confort et qu’il ne panique pas au moment où il se réveillerait. Déglutissant, elle caressa doucement le visage de l’homme qui mettrait sans doute un peu plus de temps à reprendre ses esprits au vu du coup qu’il avait pris. Elle osa poser ses lèvres sur les siennes, dans un besoin vital de tendresse et parce qu’elle regrettait de ne pas lui avoir dit plus tôt qu’elle l’aimait.
Elle observa la cellule, ils étaient seuls, elle se présentait en barreaux. Il n’y avait pas d’ouverture sur l’extérieur, c’était sombre, sale, il y avait des rats et une immonde odeur de corps en décomposition. Selen se sentait également sale, plongée dans une torpeur, prise de sueurs froides et craignait que Chandalen ne se réveille pas. Elle le gardait tout contre elle, contre son cœur, le berçant doucement et ne pouvait pas attendre de savoir s’il se réveillerait ou s’il était un esprit perdu dans un corps mourant.

« Chandalen, réveille-toi… »Souffla t-elle doucement

La jeune femme se mordilla les lèvres, elle aurait dû prévoir ce genre de chose, passer par une autre sortie ou faire en sorte de ne jamais se retrouver dans une situation où ils pouvaient être encerclés. Elle ne pourrait pas supporter l’idée qu’il s’en aille sans avoir pu lui dire ce qui lui brûlait les lèvres. La jeune femme lui vola un autre baiser, comme si cela pouvait changer la donne et refréner les larmes qui menaçaient de couler. Elle laissa son front collé contre le sien, attentive à la respiration de l'homme, s'accrochant à cela pour garder espoir.






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:57




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen



Le coup était parti trop rapidement, et dans la hâte, il n’avait pas prévu de se retrouver ainsi pris au piège. Chandalen n’avait pensé qu’à une seule chose à ce moment-là : Selen. Il lui fallait la sauver, la voir, la tenir contre lui. La savoir saine et sauve, et pour cela, il avait été prêt à en payer de sa personne. Cela ne l’aurait pas dérangé, et il savait qu’il était capable d’un nombre incalculable de folies pour cette femme, et elle n’avait qu’à le demander. Chandalen avait récemment levé le voile sur ce qui avait changé entre eux, et il s’en retrouvait aveuglé, comme perdu dans une marre de sentiments qui le poussait facilement au débordement, et là encore, il s’était laissé avoir sans plus réfléchir qu’à sauver sa belle. Peut-être que s’il avait pris plus de temps pour réfléchir, il aurait pu sauver leurs deux carasses en de moindres frais. Mais de toute façon, c’était déjà joué et il avait préféré se jeter directement dans la gueule du loup.

Il s’était senti tomber au sol, sonné, et visiblement aussi blessé. Il avait perdu connaissance au moment où son visage touchait le sol, et après, tout n’avait plus été qu’un néant. Il se souvenait vaguement des échos lointains qui lui parvenaient, du bruit étouffé de la foule qui avait peuplé le marché à ce moment-là, et de la froideur des pavés de la rue. Et puis après, plus rien. C’était comme le fond de l’océan, la noirceur des abysses avait pris tout ce qui restait de conscient chez lui, et elle l’avait maintenu dans ce sommeil forcé et peu bénéfique pendant que les brigands qui leur étaient tombés dessus s’occupaient de faire ce que bon leur semblait de leurs dépouilles. D’ailleurs, ils auraient tout aussi bien pu les mettre dans des sacs et les jeter à la mer qu’ils en seraient certainement morts sans s’en rendre compte. Mais ce n’était pas ce qu’ils avaient fait, et Chandalen en aurait soupçonné un règlement de comptes à venir, s’il avait été éveillé.

Mais là où il était, rien n’aurait su lui parvenir. Il n’avait conscience que du froid qui envahissait son corps et de rien d’autre, pendant un long, très long moment. Et puis, lorsque les premières bribes de pensées concrètes s’offrirent à lui, il ressentit un puissant mal de tête. Comme si l’on avait frappé ses tempes comme les sabots d’un cheval sur les pavés de la rue ; mais au final.. La réalité n’était pas si loin que cela. Chandalen étouffa un grognement, ouvrant à peine les yeux pour découvrir qu’il avait la tête installée sur les genoux de Selen. Il esquissa un sourire affreusement déformé par la fatigue et sa mâchoire un peu abimée, mais il était heureux de voir qu’elle était à ses côtés.

Il mit de longues minutes avant de rassembler totalement ses esprits, et de comprendre où ils étaient et surtout pourquoi. Les souvenirs lui revenaient par flashes, comme des rêves dont il se serait souvenu au réveil sans pour autant tout cerner parfaitement. Le guerrier sentait encore son cœur battre dans un rythme désordonné dans ses tempes, et en même temps, il respirait fort, comme s’il avait paniqué. Mais il était calme, c’était seulement son corps qui ne devait pas tout saisir de la situation, et c’était la première fois que cela lui arrivait. Mais il savait, sans avoir eu à chercher bien longtemps ; il savait que c’était la peur d’avoir mis en danger celle dont il était fou amoureux sans s’en rendre tout à fait compte. Il rouvrit les yeux, trouvant sous ses prunelles le visage qu’il aurait espéré voir, et elle ne semblait pas en si mauvais état que cela. Avec tout ce qui l’embrumait encore, et les rares réminiscences des récents événements, Chandalen n’avait pas tout à fait pris conscience de tout ce qui l’entourait. Il savait qu’ils étaient enfermés, mais quant au reste..

Il tenta un mouvement pour caresser la joue de sa belle, mais rapidement, il sentit son poignet s’arrêter d’un coup. Il tira une première fois, puis une seconde, avant de comprendre qu’il était enchaîné, et qu’il ne pourrait pas avoir une grande liberté de mouvement. Ce n’était pas très grave, mais par contre il lui fallait se relever, alors il prit appui comme il put pour se redresser, et le mouvement lui donna la nausée. Il esquissa une grimace, en tentant de la cacher à Selen pour ne pas l’inquiéter.

« Tu sais où on est..? »
tenta-t-il de demander en espérant que ses mots soient compréhensibles.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 14:31




Love the way you lie

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Chandalen montra des signes de réveil au bout d’un petit moment qui rassurèrent Selen. La jeune femme caressait la joue de l’homme de son pouce comme pour l’accompagner dans ce moment où il revenait à la réalité et que celle-ci ne soit pas trop désagréable. Elle était heureuse de voir qu’il s’en était sorti, ils allaient pouvoir envisager de s’échapper quand il aurait reprit ses esprits. Elle essayait de le rassurer par des gestes, lui montrer qu’elle était avec lui et qu’il ne craignait rien mais surtout qu’il ne se brusque pas dans son réveil et cela sembla plutôt bien marcher.

Il remarqua bien vite qu’ils étaient enchainés tous les deux et Selen luia dressa une grimace, elle aussi assez embêtée par ce fait là. Chandalen entreprit de se redresser, la pirate veilla à ce qu’il n’y aille pas trop vite et surtout qu’il tienne en gardant ses mains sur lui. Et alors la question dont elle aurait dû se douter arriver tomba finalement. Où étaient-ils ? Par rapport à la ville elle n’en  avait strictement aucune idée, mais il verrait de lui-même qu’ils étaient en cellule et le bâtiment semblait plutôt imposant au vu de la profondeur du couloir qu’ils voyaient de là.

« Non » Répondit elle simplement

Selen continuait de presser le morceau de tissu contre sa blessure, tandis que son autre main était posée sur son épaule dans le cas où il tourne de l’œil. C’était déjà un miracle pour elle qu’il se soit réveillé, ils n’allaient pas y aller trop brusquement. Son souci premier était de faire en sorte de ménager Chandalen, ensuite ils pourraient penser à leur évasion mais pour l’heure s’ils sortaient avec son ami blessé comme ça après un tel choc, c’était trop risqué et courraient le risque que ça leur porte préjudice. Selen souleva doucement les cheveux imbibés de sang de son ami pour inspecter la blessure qu’il avait à l’arrière de la tête. Elle n’était vraiment pas belle, mais ça ne saignait plus, sa peau avait commencé à cicatriser, néanmoins c’était encore fragile.

« T’as pris un sacré coup. » Fit elle remarquer.

Selen passa machinalement sa main à sa ceinture dans le but d’en décrocher sa gourde pour lui donner de quoi boire mais ils lui avaient également confisqué son rhum. La pirate soupira longuement, Chandalen devrait prendre son mal en patience avant de pouvoir nettoyer tout ça.

« Nos deux mains gauches sont attachées, on va devoir se montrer malins pour avancer… » Fit elle en montrant les fers à son poignet relié au sien.

En étant assis ça ne posait pas problème, de plus la chaine n’était pas trop courte, mais une fois debout, pour marcher, ça allait poser des soucis, notamment pour pouvoir courir librement. Ce qui ne leur laissait pas le choix, ils allaient devoir trouver un moyen discret pour sortir même si Selen à cet instant avait juste envie de tous les tuer pour ce qu’ils avaient osé faire à Chandalen. Il avait beau prendre sur lui, elle le voyait bien qu’il avait du mal à s’en remettre et c’était tout à fait normal, guerrier ou pas un coup dans la tête n’épargne personne. Selen crispait les mâchoires rien qu’à penser à ce bruit effroyable qu’elle avait entendu quand il s’était pris ce coup là, ça l’avait rendue hystérique. Mais au-delà de ce qu’il venait de se prendre, elle n’était clairement pas contente de la situation et aurait préféré qu’il prenne la fuite et la laisse se débrouiller pour le retrouver. Selen trainait Chandalen dans la merde sans le vouloir, et notamment à ce moment là, c’était un véritable échec de ce qu’elle essayait de faire.

« Pourquoi tu t’es pas enfui ? J’aurais réglé ça sans problème ! Maintenant t’es fiché ! »

Selen voulait protéger Chandalen de ce monde là, lui offrir que les avantages, qu’il ne connaisse jamais les aspects difficiles de la piraterie bien qu’il ait connu pire dans sa vie de guerrier. Elle n’y pouvait rien, elle voulait que son bien.






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:31




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen



Chandalen sentait le mal de tête frapper dans son crâne, mais il essayait d’en faire omission comme il le pouvait. Sa vision était encore assez nette, la migraine n’ayant pas commencé à entacher son champ de vision alors qu’il tentait de détailler l’environnement qui les entourait, comme si cela pouvait lui indiquer l’endroit où ils étaient. Il scruta longuement la porte et sa serrure, tout en écoutant Selen qui lui indiquait que leurs deux mains gauches étaient liées ensemble. Chandalen dirigea un bref regard aux fers qui les maintenaient prisonniers ; s’il avait eu conscience que son poignet était retenu par un morceau de métal froid, il n’avait en revanche pas remarqué que Selen était à l’autre bout de la chaine. Et il réalisa qu’avec leurs deux bras gauches attachés, oui, cela s’annonçait encore plus difficile que prévu de sortir de là rapidement. Il esquissa une nouvelle grimace lorsqu’il tenta de bouger, et que quelques-uns de ses muscles coopéraient difficilement.

Il essayait de reprendre ses esprits, mais à chaque fois qu’il trouvait un peu de conscience quelque part, il se retrouvait assailli par un tas de sentiments étrangers ; il y avait une haine grandissante à l’égard de ceux qui avaient osé faire du mal à Selen, et puis aussi une pulsion monstrueuse qui lui demandait de la mettre en sécurité, et qu’il aurait fait n’importe quoi pour ça. Qu’il allait faire n’importe quoi pour ça. Chandalen se frotta les tempes dans un mouvement désagréable, il n’était pas en forme, et cela s’annonçait compliqué. Puis il entendit Selen hausser la voix à nouveau, dans une question qui le surprit assez.

« Parce que tu crois sincèrement que je t’aurais laissée là ? » commença-t-il, sans se retourner vers elle, les mains passant sur son crâne pour essayer d’évaluer les dégâts par lui-même. « Non mais, franchement. Selen. Combien de fois tu vas me demander de rester à l’écart ? Tu me demandes toujours de rester à l’écart. Je suis plus un gamin, je suis plus celui que t’as connu y a quinze ans, je suis un homme, un guerrier et je sais aussi me débrouiller. J’ai pas besoin que tu me protèges. C’est à moi de te protéger, pas l’inverse. » lui balança-t-il, sur un ton à peine haussé pour ne pas rendre ses propos méchants, puisque c’était loin d’être ce qu’il désirait. Chandalen soupira, prenant sa tête entre ses mains. « Je suis qu’un abruti et je suis pas capable de te mettre en sécurité. Mais enfin.. Maintenant, tu pourras pas te carapater trop loin ou me demander de rester à l’écart, justification pesante » ajouta-t-il dans un dernier souffle en soulevant son poignet gauche pour désigner les fers.

Chandalen tendit l’oreille un moment, attentif au moindre bruit qui serait capable de lui parvenir. Dans tout ce brouhaha qui tapait dans sa tête, il distingua rapidement des bruits d’eau, de bestioles qui avaient probablement élu domicile ici ; au-delà de l’odeur rance et humide, de la pestilence de corps en décomposition, il n’y avait pas l’ombre d’une seule chose en vie dans le coin. Le guerrier fit signe à Selen de s’avancer avec lui jusqu’à la porte, afin qu’il puisse observer le verrou et trouver comment s’en débarrasser, le faire sauter ou tout simplement s’échapper de ce piège. Il était bien déterminé à sortir de là plutôt qu’à attendre sa sentence. Il n’était pas tout à fait en forme, mais en même temps, il ne voulait pas prendre le risque de croiser quelqu’un ou de se voir amoché un peu plus s’ils venaient les chercher ici. Maintenant ; c’était maintenant qu’il fallait se bouger.

Chandalen détailla un instant le verrou, réfléchissant alors qu’il essayait de trouver une solution envisageable pour se tirer de là. Il fouilla rapidement dans son plastron, mais il n’avait ni sa dague, ni son épée. Un frisson glacial descendit le long de sa colonne ; pour un guerrier, il se sentait complètementdéplumé sans son arme, et surtout sans cette épée qui représentait beaucoup pour lui. Il ne repartirait pas sans elle. Mais ceci dit, il y avait un problème de taille qui l’empêchait toujours de se sentir libre, et il reporta son attention là-dessus. Passant sa main à travers les barreaux de leur prison, il se débrouilla pour attraper un morceau d’os qui avait dû être rogné par un chien, le ramena vers lui, puis s’en servit en passant les mains à l’extérieur de la cage pour essayer de crocheter la serrure.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 10:52




Love the way you lie

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Selen ne s’était pas attendue à sa réplique, et pourtant elle était parfaitement logique. Une fois de plus sa manière d’agir n’aurait pu que les éloigner alors qu’elle avait toujours tout fait en pensant bien faire, agir dans l’intérêt de son ami parce qu’elle ne voulait pas que sa tête soit dessinée sur les avis de recherche. Coupable, elle avait échoué et en plus elle avait réussi à se le mettre à dos. La pirate baissa la tête, ne trouvant quoi répondre à cela parce qu’elle savait qu’il avait raison. Sa dernière phrase en revanche attira son attention parce qu’elle n’aimait pas la façon qu’il avait de le dire même si sur la fin il avait tenté de le dire.

« T’es pas un abruti, si t’es pas capable de me mettre en sécurité c’est parce que je suis pirate et un pirate n’est jamais en sécurité. » Elle avait terminé sa phrase avec un sourire quelque peu amusé.

Le danger, c’était son choix de vie et il ne pourrait rien y faire même avec tous les efforts du monde fourni. Selen serait éternellement pourchassée et ce n’était pas réellement ce qui la préoccupait.

« J’ai pas besoin d’être sauvée, je vis comme ça depuis toujours. » Ajouta t-elle en essayant de lui retirer l’idée de la tête qu’il était un mauvais sauveur puisque ce n’était pas le cas.

Chandalen n’avait pas idée de tout ce qu’il avait déjà fait pour lui venir en aide personnellement. Il l’avait quelque peu changée et elle lui en était déjà bien reconnaissante. Selen ne manqua cependant pas de lui faire une accolade, afin de le remercier tout de même et se leva en même temps que lui, veillant encore une fois à ce qu’il n’y aille pas trop vite et l’aida à aller jusqu’à la serrure qu’il voulait crocheter.
Selen le laissa faire, se plaçant de telle sorte que les chaines ne viennent pas le gêner dans ses mouvements et qu’il puisse travailler sur la serrure. Elle priait pour qu’il y arrive, généralement elle n’avait pas la patience et préférait user d’autres techniques comme déformer les barreaux pour se faufiler entre ces derniers. Attentive aux bruits de la serrure, au bout d’un moment, elle entendit un « clac » assez sonore qui témoignait de l’ouverture de celle-ci. Chandalen avait réussi à l’ouvrir, ce qui en soit ne l’étonnait pas puisque c’était un homme avec bien des ressources. Elle le félicita d’un « bien joué » assez discret en tapotant sur son épaule de manière amicale et entreprit de sortir doucement.

« Par ici » Fit-elle sans vraiment savoir par où ils allaient.

Selen avait toujours du mal à trouver un sens logique dans les prisons, car généralement celles-ci étaient faites de sorte que l’on s’y perde si l’on ne connait pas les lieux par cœur – c’était malin. Raison de plus pour se montrer discret. Ils s’étaient arrangés pour faire en sorte que l’un ne marche pas à reculons, pour cela, elle avait invité Chandalen à passer son bras par-dessus son épaule. Ce n’était pas très pratique mais puisqu’il était plus grand c’était une manière logique de fonctionner. Ils évoluaient lentement mais surement puis une ombre portée sur un mur commença à se dessiner, trahissant l’arrivée de quelqu’un. Selen chuchota à Chandalen qu’ils allaient l’étrangler avec la chaine qui les reliait une fois qu’il serait assez proche. Alors, tapis dans l’ombre ils entreprirent d’attendre dans le tournant avec pour seule indication l’ombre qui grandissait.

Lorsqu’arriva le moment d’agir, Selen s’empressa de bondir sur le garde, laissa Chandalen faire le tour et commença à serrer de son côté pour lui briser la nuque. Elle serra de toutes ses forces, se référant aux suffocations agonisantes de l’homme jusqu’à ce que son corps se fit lourd et tomba au sol. Ils avaient été rapide et efficaces, la pirate s’empressa de fouiller le garde et tomba sur un trousseau de clef qu’elle lança à Chandalen.

« On va libérer les prisonniers, ça nous empêchera d’être seules cibles ils ne sauront plus où donner de la tête. »







love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 23:31




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


Après quelques minutes à jouer avec la serrure, Chandalen entendit finalement le clac caractéristique du verrou qui sautait. Il souffla, non peu content d’avoir réussi à ouvrir la porte aussi vite, alors que le temps leur était précieux et compté. Rapidement, il suivit Selen hors de leur prison, passant un bras autour de son épaule afin de pouvoir marcher droit, puisque leurs deux poignets gauches étaient attachés ensemble, sans doute pour leur rendre toute manœuvre plus difficile à exécuter. Chandalen réussit néanmoins à adopter un rythme acceptable, tout en laissant assez d’espace à la pirate pour évoluer. Finalement, ils arrivèrent dans des couloirs entremêlés qui leur donneraient forcément du fil à retordre, notamment lorsque les bruits de pas d’un garde attirèrent leur attention à l’autre bout du corridor. Selen eu rapidement fait de lui faire part de son plan, et ils se tapirent dans l’ombre jusqu’à l’arrivée de leur victime. Chandalen avait bien compris ce qu’elle attendait de lui, et même s’il était toujours quelque peu réfractaire à l’idée de tuer un de ses semblables, il savait que leur liberté dépendait du moindre de ses actes, et qu’il se devait de les tirer de là. Il n’hésita pas, il n’y eut pas de regret dans son regard à ce moment-là, alors qu’il tirait sur la chaîne pour étouffer le garde, les yeux plantés droit dans les siens. Il vit la petite lueur de vie faiblir, puis s’éteindre, alors que la pression de la chaîne se relâchait pour déposer sans aucune délicatesse le corps du défunt au sol dans un bruit mat.

Mais ils n’avaient toujours pas le loisir de perdre leur temps, alors Chandalen récupéra rapidement le trousseau de clefs des mains de Selen, et ils se dirigèrent vers les cellules où il restait un semblant de vie afin de libérer à leur tour les forbans qui s’étaient retrouvés piégés là. Le guerrier avait encore un peu la vue trouble et la migraine, mais ça ne l’empêchait pas de percevoir l’urgence de la situation, et la façon dont il fallait qu’il réagisse. Chandalen arriva devant la première cellule où il trouva un pirate qui visiblement était en manque d’alcool ou de meurtre. Il se jura de veiller sur son derrière avant de se faire poignarder dans le dos, puis il commença à tester les clefs dans la serrure.

« T’es pas très doué, p’tit » laissa entendre sa voix grave et grésillante. Chandalen avait déjà tenté plusieurs clefs, mais ses mains quelque peu tremblantes ne lui conféraient pas l’habileté qu’il avait en temps normal. Il se sentit relativement vexé par de tels propos, fusillant le pirate du regard alors qu’il brûlait de lui dire qu’il allait le laisser croupir ici. Mais au vu du nombre de prisonniers encore en vie dans ces cachots, ils avaient besoin de lui pour faire diversion, aussi, il se contenta de grogner tout seul avant de finalement tourner la bonne clef dans la serrure. Il fit sortir l’homme en lui demandant d’attendre que tout le monde soit prêt, que ce serait aussi bien bénéfique pour eux que pour lui, ce qui ne manqua pas de le faire réfléchir à deux fois.

Puis le guerrier tira Selen avec lui, déverrouillant tour à tour les autres cellules avec beaucoup plus de rapidité puisqu’il avait moins de clefs à tester au fur et à mesure. Au bout d’un moment, ils furent tous agglutinés dans les escaliers qui remontaient vers la sortie, et Chandalen instaura un peu d’ordre en rappelant à tous ce qu’ils devaient faire, d’une voix beaucoup plus assurée qu’il ne l’avait été lorsqu’il s’était occupé des serrures. Il avait ça dans le sang, à l’instar de la piraterie, et guider les autres avait toujours fait partie de sa personnalité. Chandalen n’eut pas de mal à asseoir sa volonté sur la plupart des brigands qui étaient là, puisque de toute manière son plan donnait la meilleure chance à chacun. Finalement, il lança le signal, et tous remontèrent les escaliers pour déboucher dans un hall gardé par des soldats.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 15:08




Love the way you lie

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Enfin le trousseau de clefs en leur possession la situation allait pouvoir tourner à leur avantage. Chandalen semblait approuver son idée de libérer les prisonnier afin d’éviter le flux de garde contre eux. Elle le suivit dans la tâche, mais avec les nombreuses clefs il était compliqué de trouver la bonne. Un pirate prisonnier eu vite fait de le lui faire remarquer en le charriant. La jeune femme se retint de tout commentaire, d’habitude elle aurait aimé en rajouter une couche mais la situation était beaucoup trop complexe pour qu’elle se laisse aller à de moqueries. Enfin il parvint à ouvrir la cellule et toutes les autres suivantes où il restait des gens vivants ce qui au final faisait une cinquantaine de prisonniers. C’était largement suffisant pour faire diversion. La pirate laissait Chandalen au commandement, lui qui avait l’habitude de ce genre d’établissement devait par instinct savoir où se tenaient les gardes, où étaient les armes et où étaient les têtes à abattre. La pirate avait placé sa main à la taille de Chandalen afin que ce dernier puisse bénéficier de ses deux mains. En tant que meneur, il était logique que ce soit lui, quand à elle, elle avait sa main droite pour pouvoir couvrir ses arrières. Il lui tardait de retrouver ses armes, avec quoi elle pourrait se rendre plus utile que simplement le suivre.

Tous montèrent sur le commandement de Chandalen et une fois arrivés dan un hall, ils furent vite repérés par les gardes. Entre les ordres qu’on leur donnait de cesser de bouger et les menaces, les brigands se donnèrent à cœur joie d’aller tuer les gardes les plus proches. Selen donna un coup de pied bien placé à un garde qui s’approchait trop d’eux, puis adressa un regard désolé à son ami. En l’absence d’armes, il leur fallait user de sournoiserie.

« Là regarde !! Ce doit être là où ils rangent les armes » Fit elle en pointant du doigt une salle fermée contrairement aux autres.

Selen entraina son ami avec elle, la main sur la poignée, elle se rendit compte que celle-ci était verrouillée. Heureusement la vague de prisonniers faisait en sorte qu’ils n’attirent pas l’attention sur eux.

« Il faut la défoncer, aide moi ! »

Selen commença par donner de coups d’épaule, la porte en bois allait facilement céder si leurs coups étaient bien placés. Puis lorsqu’elle senti que celle-ci commençait à se fragiliser sous leurs assauts, elle continua en donnant des coups de pieds avec. Une planche se détacha, la pirate passa la main dans le trou pour attraper le loquet et déverrouiller mais quelque chose lui attrapa le bras. D’un mouvement brusque, elle tenta de se libérer mais la personne à l’intérieur tira d’un coup sec. Elle s’écrasa contre la porte, grimaçant en étouffant une plainte.

« Y’a quelqu’un à l’intérieur ! » Fit elle à Chandalen.

Elle n’aurait pas eu besoin de lui dire qu’il aurait compris déjà que quelqu’un li avait choppé le bras. Il n’y avait pas non plu besoin d’être devin pour deviner que ce n’était qu’une question de temps avant qu’on lui coupe le bras. Le visage de Selen changea de couleur à cette idée même qu’elle était prise au piège et qu’en plus elle allait possiblement être amputée voire mourir à cause du saignement important, la jeune femme lança un regard alarmé à Chandalen, qu’il puisse agir vite afin qu’elle telle chose ne se passe pas. En attendant, Selen fit son possible pour gagner du temps, tirant le bras, tentant de l’extraire et d’en reprendre possession.  Derrière, c’était le boucan, le combat faisait rage et il lui semblait que les gardes étaient bien plus en position de force. Ils firent venir des archers en ayant donné l’alerte et, en rang, ils commencèrent à tirer sur tout le monde, visiblement il n’avaient pas l’intention de les laisser vivants, raison de plus pour eux de faire vite récupérer leurs armes et se tirer de là.








love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:13




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


Chandalen se laissa rapidement entrainer par Selen, mené également par la tension de la situation qui ajoutait à son agitation. Le jeune homme eut tôt fait de s’engouffrer dans le grand hall que son regard affûté repéra les points principaux de ce qui allait se jouer ici. Il y avait de nombreux gardes bien sûr, mais quelques-uns plus haut placés et qui donnaient les ordres aux nouvelles recrues, ceux-là donc qu’il fallait éliminer d’abord. Ils n’étaient heureusement pas plus d’une dizaine, mais resteraient les plus difficiles à atteindre, car leur position de hiérarchie leur permettait de rester en arrière. Chandalen lâcha une grimace, puis il se concentra sur la pièce pour en trouver les points clefs. Dans le fond, une porte verrouillée ; il n’eut pas besoin de se poser la question qu’il savait déjà qu’il s’agissait de l’armurerie. Ce temps de réflexion ne dura au final qu’une micro seconde, et déjà, Chandalen se laissait tirer par la jeune femme dans la direction de la porte fermée. Il savait ce qu’elle voulait, et c’était peut-être leur seule chance de s’en sortir.

Le guerrier n’eut pas besoin de beaucoup réfléchir, il voyait les brigands se précipiter avec une cruauté sans nom sur les gardes, ce qui lui fit froid dans le dos, mais il savait à quel point cela leur était nécessaire s’ils voulaient se sortir d’affaire. Il suivit la jeune femme dans sa précipitation, faisant rapidement face à une porte fermée à clefs. Le temps pressant, ils se mirent à frapper dessus, à donner des coups comme ils le pouvaient malgré leurs mouvements limités à cause des liens qui retenaient prisonniers leurs deux poignets gauches. L’endroit en était devenu une telle effusion de bruits que c’était à peine si on les entendait taper comme des bêtes dans le bois, jusqu’à ce que finalement il ne craque sous leurs efforts répétés, et que Selen engouffre son bras à l’intérieur pour déverrouiller le loquet. Chandalen en profita pour se retourner et surveiller leurs arrières, quand tout à coup il entendit Selen lui hurler qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur et qu’il ne comprenne ce qui était en train de se passer.

Chandalen se précipita sur elle pour lui attraper le bras à son tour et tirer comme un bœuf, prenant appui avec un de ses pieds sur la porte pour prendre de la force, mais plus il tirait, plus il avait l’impression qu’il allait lui arracher le bras. De toute façon, il fut forcé de se retourner car un autre garde approchait dangereusement et il lui fallait se défendre. Chandalen le laissa approcher d’assez près, de façon qu’il put l’attraper par l’épaule pour le plier légèrement et lui envoyer un bon coup de genou dans le ventre, ce qui arracha un grognement à l’homme, le faisant lâcher son arme qui tomba au sol dans un bruit métallique. Ce seul tintement acheva de nourrir l’imagination du guerrier qu’il se pencha pour ramasser la lame, poussa un peu Selen et la planta à travers les planches cassées jusqu’à ce qu’il ne sente une résistance au bout de la lame, signe qu’il avait embroché l’homme qui se tenait derrière. Chandalen souffla lorsqu’il vit la tension se relâcher sur le bras de Selen, et il lui jeta un regard inquiet.

« Est-ce que ça va ? Il ne t’a pas fait trop mal ? C’est sûrement moi qui t’ai fait mal.. Bon viens, on traine pas.. » fit-il rapidement avant de plonger son bras dans les planches pour finalement ouvrir le loquet. Il le fit sauter et ouvrit la porte en grand pour leur permettre à tous les deux de rentrer. La pièce était à peine éclairée, il n’y avait pas de bougies ni de lampes à huile, seulement la lueur qui provenait du hall, et c’était sans aucun doute fait exprès. Les yeux du guerrier ne mirent pas longtemps à s’acclimater, que déjà il tirait la pirate avec lui en cherchant des armes, mais un bruit retint son attention, et il se retourna vivement pour découvrir que des gardes étaient à leurs trousses.

« On a pas le temps, il faut qu’on sorte de là.. » lâcha-t-il à l’attention de Selen.









made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:29




Love the way you lie

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Dans le vent de la panique, Selen s’attendait à sentir une lame sur sa peau, à ne plus pouvoir bouger ses doigts lorsqu’on lui aurait tranché le bras. Heureusement Chandalen avait vite réagi et avait d’abord tenté de l’extraire. La jeune femme tirait dessus aussi, quitte à se déboiter l’épaule, elle préférait cela plutôt que de perdre un membre. Et finalement, Chandalen pu répliquer, tuer l’homme au travers de la porte et Selen extirpa rapidement son bras pour constater qu’il n’y avait rien de perdu pour cette fois.

« Tout va bien » Répondit-elle pour rassurer le guerrier

Elle avait quelques petites douleurs à force d’avoir tiré dessus mais rien de très méchant, cela allait passer en quelques heures. Dans tous les cas il y avait eu plus de peur que de mal.

Selen se retourna à ses paroles pour observer ce qu’il se passait dans le hall et découvrit que majorité des brigands étaient déjà morts. C’était un véritable carnage, et cela parce qu’ils n’étaient pas armés contrairement à eux. Selen prit tout de même le temps de voler quelques couteau qu’elle rangea un peu n’importe comment, juste histoire de ne pas en manquer et les rajusterait plus tard. La jeune femme entraina Chandalen avec elle tout en essayant d’ajuster leur course par rapport aux chaines qui les liaient de façon inconfortable. Elle avait prit une direction qui lui semblait logique tout en prenant soin de ne pas trop se diriger vers la sortie même puisque ce devait être là qu’il devait y avoir le plus de gardes. Ils allaient devoir passer par-dessus le mur pour s’évader, en priant pour qu’il y ait des prises ou de l’eau pour que la descente ne soit pas digne d’un suicide. Selen montait les escaliers accompagnée de Chandalen, sabres en mains, alliés, ils étaient redoutables et les gardes sur leur chemin ne faisaient pas long feu. Ils tombèrent comme des mouches, rejoignant la fosse en bas qui multipliait les morts. Pas de doute, cette évasion ferait parler d’elle à Umbar, maintenant elle priait pour que leurs visages ne soient pas en affiche et que leurs têtes ne soient pas mises à prix. Selen c’était quasi sûr puisqu’on la connaissait, mais Chandalen, elle ne voulait pas que ça arrive.

Une fois arrivé sur le haut, ils furent en mesure de constater que le fort était à toit ouvert, des gardes patrouillaient sur le toit et bien sûr puisqu’ils avaient été alertés, ils étaient sur le qui-vive. Selen tira Chandalen pour qu’ils se cachent dans le coin d’un bâtiment. Si on les cherchait, au moins ils n’avaient pas encore été vus. La pirate en profita pour reprendre son souffle, s’assurant d’un regard vers son camarade qu’il n’avait rien et lui lança un fin sourire. Ils avaient déjà passé cette épreuve là, maintenant ils devaient s’en aller sans attirer le regard au risque d’être poursuivis. La discrétion n’était pas vraiment leur fort à priori mais Selen savait se faire aussi discrète qu’un félin lorsque c’était nécessaire. La jeune femme constata rapidement que de là où ils étaient arrivés, tout en bas, il y avait la terre alors qu’à l’opposé, le fort donnait sur la mer.

« Il faut qu’on aille de l’autre côté sans se faire voir, on pourra plonger dans l’eau directement pour s’enfuir ! » Déclara t-elle

Selen jeta un œil à leur chaines, voir s’il n’y avait pas moyen de la retirer en s’aidant d’une arme et leur faciliter le passage. Elle tenta plusieurs façon et même d’extraire son poignet en tirant dessus. Mais il n’y avait rien à faire, ils avaient besoin d’outils, de vrais outils pour en venir à bout et le plus adéquat pour cela serait de trouver une forge dans laquelle ils trouveraient tout ce dont ils avaient besoin pour cette entreprise. Selen soupira en constatant qu’ils allaient devoir s’adapter et prendre en compte ce handicap qui ne rendrait pas leur désir de discrétion facile. Heureusement que Chandalen n’était pas une brute épaisse et qu’il savait ce que « ne pas se faire remarquer » impliquait.

La jeune femme partagea un regard exaspéré avec son ami quand à leur impuissance pour ces chaines.

« Bon, on va faire avec… »








love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:24




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


Pour des difficultés supplémentaires, c’en était, de devoir se battre avec les deux poignets gauches attachés. Chandalen était habile guerrier, et sa belle savait tout aussi bien se servir d’un sabre que lui, alors ils avaient au moins ça de leur côté déjà. Dans l’armurerie, il se dépêcha de retrouver ses propres armes avant de faire signe à Selen qu’ils devaient déguerpir, et ils foncèrent dans le tas en bousculant le moindre de leurs opposants, la plupart de temps en leur infligeant un coup de lame au passage, histoire d’avoir moins de monde à leur poursuite, ce qui, inévitablement, leur serait fatal. Chandalen suivit la jeune femme qui les guidait dans le dédalle de couloirs et d’escaliers, il lui faisait confiance et devinait son plan à quelques certitudes près ; monter, toujours monter et forcément ils trouveraient une échappatoire plus ou moins risquée quelque part.

Les nombreux couloirs leur donnaient forcément du fil à retordre, et pour le coup, rencontrer des gardes les freinait beaucoup mais ils se débrouillaient et aucun ne leur résistait bien longtemps. Tuer pour survivre, Chandalen savait ce que c’était, mais aux côtés de Selen cela lui semblait.. Différent. Comme si elle ne se posait pas vraiment la question d’une vie pour une vie, de son acte. Il laissa ses pensées de côté alors qu’ils débouchaient à l’air libre sur le toit ouvert du bâtiment, découvrant par la même occasion qu’il s’agissait d’un fort dans les quartiers excentrés d’Umbar. Chandalen grimaça, il n’y avait que peu d’opportunités de s’en sortir vivant ici, et il savait bien à quoi Selen allait penser. Mais ils n’avaient pas vraiment le temps de se concerter pour savoir ce qui était envisageable et ce qui ne l’était pas, aussi, Chandalen n’hésita pas plus longtemps alors que les gardes se jetaient sur eux.

Il attrapa Selen par la taille pour lui permettre de courir correctement, tenant de son autre main son épée qu'il s'empressa de sécuriser, et il partagea avec elle un regard entendu. Elle savait, sans aucun doute, ce qu’il avait en tête, puisque c’était comme la seule solution pas trop suicidaire qui se montrait à eux. Chandalen prit une grande inspiration, puis il entama sa course comme jamais il n’avait couru, jusqu’à sauter par-dessus les remparts et se jeter dans le vide qui tout à coup, lui fit froid dans le dos. Il n’avait pas imaginé que ce serait si haut, qu’il verrait les immenses vagues s’éclater au pied du fort dans une puissance étonnante, ni qu’il y aurait autant de pierres faisant surface à cet endroit-là, et il se contenta de prier les dieux pour ne pas s’écraser comme un moustique sur le granit poreux. Finalement, il entra en contact avec l’eau plus rapidement qu’il ne l’aurait pensé ; elle était froide, mais pas autant que ce qu’il avait connu dans le nord. Mais bien vite, le courant repris le dessus en les projetant tous les deux sous une profondeur inquiétante, et la force des vagues les écrasa contre le pied du fort dans un choc qui chassa tout l’air des poumons du jeune homme.

Ils étaient entrainés par le courant, par les remous incessants de la mer ; Chandalen essayait de voir Selen mais il ne comprenait plus la situation, ne sachant même pas où était le haut du bas, où il devait se diriger pour reprendre son souffle. Il était perdu, mais il y avait Selen, et il fallait qu’il se bouge pour elle. Où aller.. Rien, à peine la lumière qui semblait venir de sa droit plus que du reste, alors il se dirigea de ce côté-là, mais il n’avait aucune certitude.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 13:10




Love the way you lie

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Courant à vive allure, Selen suivit son compagnon dans un saut qui les mettait enfin hors du fort. Si cela était rayé de la liste, elle savait que d’échapper aux mâchoires de l’océan allait être toute autre épreuve compliqué. Néanmoins, elle gardait espoir et une fois que leurs silhouettes eurent brisé la surface, ils s’enfoncèrent profondément dans l’eau. Les remous dus aux côtes les emportèrent dans divers puissants courants, fort heureusement ils ne pouvaient pas s’éloigner l’un de l’autre. Ils s’enfoncèrent encore, la menace de se noyer les prenait tous les deux, il fallait agir au plus vite.

Selen parvint à nager en tirant Chandalen avec elle, usant de force et s’adaptant aux courants pour parvenir à les tirer jusqu’à la surface. La jeune femme avait l’habitude des eaux agitées, des courants soudains, à maintes reprises elle avait failli y passer et finalement elle était un véritable poisson dans l’eau. C’était limite, mais au moment où elle parvint à retrouver l’air, elle toussa toute l’eau accumulée dans ses poumons et aida Chandalen à faire de même. Elle se pressa pour nager jusqu’à la rive, afin qu’ils ne soient pas de nouveau pris dans un courant qui pourrait leur être fatal. A bout de force par les efforts que cela leur avait demandé puisqu’ils étaient attachés ensemble, Selen continua de nager, prenant garde que son ami la suive jusqu’à pouvoir enfin regagner la plage. La jeune femme s’y traina, les vêtements trempés et lourds, elle se laissa tomber sur le sable en soupirant doucement. Le soleil tapait, réchauffait sa peau d’une manière agréable, tout aussi confortable que lorsque l’on retrouvait son lit en fin de journée. Ils étaient tirés d’affaire, enfin et ils avaient non seulement pu s’échapper mais ils avaient également survécu.

Un rire passa les lèvres de Selen, qui soulagée, vint dans un reflexe venir se blottir dans les bras de Chandalen. C’était un réconfort en plus que d’entendre son cœur battre et se calmer après la tempête, ils s’en étaient tirés d’une habile pirouette mais allaient devoir désormais faire profil bas afin de ne pas être interpellés dans la rue puisqu’ils étaient recherchés.

« ‘Faut qu’on retire ces foutues chaines. » Fit-elle en brisant la quiétude des vagues balayant le sable.

Selen se redressa, venant s’asseoir et inspecta leurs chaines. Elle sorti l’un de ses couteaux en tenta de faire sauter une chaine au moins pour qu’ils ne soient plus liés et leur permettre de marcher correctement. Elle prit quelques minutes dans lesquelles elle tentait de mettre fin à ce sort grotesque qu’on leur avait réservé sans succès. La pirate soupira t le va les yeux vers Chandalen.

« On passera pas inaperçu dans la ville même si on se déguise, soit on trouve un moyen d’éviter dans les gardes et les chemins peuplés soit on trouve une autre solution, mais on doit trouver une forge, il y aura tous les outils dont nous avons besoin. »

Umbar était peuplé de corrompus, aussi la rumeur allait passer vite que leur capture rapporterait gros et il ne lui faisait aucun doute que des chasseurs de primes et autres pirates allaient en profiter pour se mettre à leur recherche afin d’avoir la récompense. Selen porta un regard embêté sur la ville qui commençait quelques mètres plus loin, elle ne savait pas vraiment où se trouvaient les quelques forges, mais ils auraient peut être moyen d’en atteindre une en contournant la ville : quitte à être poursuivis, autant que le chemin soit libre parce qu’ils partaient avec un sacré handicap. Selen avait connu bien des pétrins mais celui là était sans doute l’un des plus emmerdants qu’elle ait connus. Elle avait beau apprécier Chandalen et avoir confiance en lui – aprce que ça aurait pu être pire avouons le, mais le fait d’avoir les deux mains gauches liées était suffisant pour la faire désespérée. Ils l’avaient jouée fine là-dessus.






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:49




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


Chandalen échappa un rire lui aussi, en réponse à celui de la femme dont il était en train de tomber amoureux. Il l'accueillit dans ses bras, la serrant tout contre lui alors que leurs vêtements détrempés collaient contre leur peau d'une manière tout à fait désagréable. Le jeune homme déposa un baiser rapide et à peine perceptible sur le front de Selen, puis dans le silence le plus complet, il commença ses prières aux dieux de son peuple, parce qu'il venait de recevoir une chance incroyable ; il avait bien failli se noyer, et Selen avec lui. S'il avait tendance à penser qu'il était bien loin de la fin de sa vie, Chandalen s'était pris une sacrée claque ce jour-là, car il s'était rendu compte qu'il n'était pas moins mortel qu'un garçon de ferme.

Il soupira, lorsque Selen le tira de ses pensées en lui rappelant qu'ils étaient toujours liés l'un à l'autre, et pas tellement de la manière dont ils l'auraient voulu. Le guerrier esquissa une moue, il avait bien envie de se retrouver un peu tranquille après ces péripéties, mais malheureusement c'était encore loin d'être fini. Il approuva les idées de Selen, et finit par se mettre debout avec elle pour regagner la ville. Cependant, lorsqu'il commença à peine à se retourner pour s'éloigner du fort, de drôles de bruits lui mirent la puce à l'oreille, et en se retournant, il découvrit qu'une bande de gardes étaient en pleine course dans leur direction.

« Eh fichtre, on est jamais tranquille quelques minutes quand on est pirate ? » lâcha-t-il avec un minimum d'humour, mais il ne perdit pas plus son temps. Chandalen s'était sérieusement posé la question de son avenir dans la piraterie récemment, et à vrai dire, il était fortement tenté par cette option, mais ce genre de petits désagréments réguliers lui permettaient de garder la tête froide, et ses mains loin de la malhonnêteté. Pour le moment. Il passa sa main à la taille de la pirate afin de lui faciliter la tâche, et il la guida en courant, leurs pieds s'enfonçant un peu trop dans le sable avant qu'ils n'atteignent finalement les premières terres dignes de ce nom et qui leur permettraient une véritable échappatoire. Chandalen était un peu essoufflé, à vrai dire, il avait pris un choc sous l'eau, lorsque le courant l'avait écrasé contre les pierres avant que Selen ne les ramène à la surface. Il ignorait si elle avait ressenti ce choc aussi, mais cela lui avait chassé la moindre particule d'air des poumons, dans un bruit de fracas assez inquiétant.

Ils disparurent rapidement derrière les premiers murs de la ville, et Chandalen ne se priva pas pour bousculer les gens sur leur passage alors qu'ils étaient poursuivis, et qu'ils risquaient d'être rapidement reconnus dans la ville. Il n'avait pas pris le temps de se pencher sur ce détail là, et à vrai dire, il essayait juste de sauver leur peau. Il tira Selen avec lui dans le dédale de rues enchevêtrées, cherchant du regard sur les enseignes de magasin si une forge se trouvait non loin. Mais rien. Il continua son chemin, essoufflé, jusqu'à choper un grand drap noir qui était pendu pour recouvrir leurs silhouettes et se dissimuler dans la foule, le plus qu'ils le pouvaient.

« Ils ne sont pas loin, mais on a le temps de traverser la place centrale avant qu'ils ne nous rattrapent et ça nous donnerait une chance de les semer »
fit-il à l'attention de Selen, alors qu'ils faisaient face à une immense place de marché sur les quais d'Umbar. Chandalen risqua un regard en arrière, mais ils devaient trouver cette fichtre forge au plus vite.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 23:27




Love the way you lie

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





La pirate était rassurée que tous deux s’en soient sortis vivants et ce sans plus de blessures. Chandalen semblait ne pas trop souffrir du coup qu’il avait reçu dans la tête et c’était tant mieux. A vrai dire elle n’aurait pas pu espérer mieux que se retrouver dans ses bras dur une plage. Le contexte était presque idyllique et s’ils en étaient arrivés là de manière moins agitée, elle en aurait sans doute profité. Au lieu de ça elle lui avait exposé son idée de trouver une forge pour se débarrasser des chaines et très vite ils furent repérés.

« On peut pas se reposer cinq minutes avec eux » gromella Selen tandis qu’ils commencèrent à s’échapper.

La course poursuite fut longue et intense, mais Chandalen usa de ruse et de bonne tactique pour leur éviter d’être talonnés de trop près par les gardes. Selen tentait de les aiguiller, ne parvenant pas à trouver ses marques dans ce coin là où elle n’y était jamais passée jusqu’à arriver à une place centrale.

Selen acquiesça d’un signe de tête avant de s’élancer avec lui sur la place, elle incita son ami à se baisser tandis qu’ils glissaient parmi la foule pour semer les hommes à leurs trousses. Dans cette nuée de gens il leur était alors difficile de les retrouver, ils avaient beau lever le nez, se mettre sur la pointe des pieds, les deux comparses parvinrent à les semer sans plus de problème. Néanmoins ils étaient toujours recherchés et en ayant atteint l’embouchure d’une rue, la pirate entraina son ami afin qu’ils ne trainent pas plus longtemps.

« Par ici !! » Fit-elle en l’entrainant de nouveau dans une sombre ruelle adjacente. Selen ne savait pas trop où ils étaient.

Umbar était mal foutue, un véritable labyrinthe, toutefois leur priorité était d’abord de s’éloigner. Selen retira le drap noir, le roulant en boule et le laissa choir sur les pavés trempés d’un côté de rue. Il n’y avait rien de très intéressant par ici mais ils pouvaient avancer tranquillement. Selen gardait ce réflexe de regarder par-dessus son épaule et elle eu raison de le faire car à l’entrée de la ruelle on entendit des gardes crier après eux.

« Ils sont là !!! »
« Et merde !! Cours !! »

Selen rassembla de nouveau ses forces, tous deux s’organisaient assez bien pour pouvoir courir. Tandis qu’ils s’étaient mis à courir, deux gardes firent leur apparition à l’endroit où ils étaient en train de se diriger. Selen fit un mouvement de tête à Chandalen en lui montrant la chaine pour lui proposer de l’utiliser afin de se débarrasser d’eux et les faucher. Selen fit en sorte de passer sur un côté tout en tournant sur elle-même afin d’attraper les deux gardes avec leur chaine. Leurs deux têtes se retruovèrent liées par celle-ci, Selen tira d’un cou sec dessus pour leur briser la nuque. Puis ils continuèrent de courir, et le plan de la ville peu à peu revint en mémoire de la pirate.

Selen entraina Chandalen dans des coins qu’on n’aurait pas choisi dans un contexte de fuite, mais au bout d’un moment elle s’engouffra dans une petite maisonnette et referma la porte derrière eux. La forge, enfin. Selen entreprit de barricader la porte afin qu’ils puissent être tranquille le temps de faire leur affaire, demandant de l’aide à Chandalen pour coincer la porte et être certains qu’ils ne seraient pas dérangés. Selen soupira, récupérant son souffle qui se faisait saccadé. Elle avait courru à s’en décoller les poumons. C’était dans ces moments là qu’elle se disait qu’elle devait vraiment faire attention à ce qu’elle fumait et à ce qu’elle buvait car plus elle allait vieillir moins ça allait lui rendre service. Selen observa Chandalen et de nouveau échappa un rire de soulagement. Ils faisaient un sacrée paire tous les deux, s’il leur arrivait plein de choses, ils parvenaient toujours à s’en tirer.

« Tu saurais nous les retirer avec ça ? » Demanda t-elle à son ami tandis qu’elle observait une pince.







love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 23:22




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


C'était incessant, tout ce vacarme dans les rues, ce brouhaha qui prenait chaque once de silence pour le transformer en son ; il y avait beaucoup de monde sur la place, des marchands, des clients et des gens de passage, des hommes déjà bien alcoolisés et des femmes peu fréquentables, mais tout cela formait une étrange foule bigarrée, qui leur permettait assurément de s'y dissimuler. Chandalen étant plutôt très grand, il entreprit de se baisser sur les recommandations de la pirate afin de ne pas se voir repéré dès les premiers instants. La densité de la foule ne leur offrit qu'un trop maigre repos, et bien vite, ils s'engouffrèrent à nouveau dans les rues de la belle Umbar alors que le jeune homme se contentait de suivre sa compagne sans trop s'attarder, puisqu'il ne connaissait pas du tout la ville. Les recoins sombres ne lui inspiraient pas grand chose, bien qu'ils soient assez semblables à ceux qu'il avait connu dans son propre village et qu'il avait souvent arpenté. Il suivit Selen en courant avec elle, leur escapade toujours rendue difficile par les chaines qui reliaient leurs poignets. Finalement, ils se firent coincer dans une ruelle étroite, ce qui n'empêcha pas Selen de se dégoter encore une idée saugrenue et un peu cruelle pour sauver leur peau. Chandalen ne protesta pas, de toute façon il savait bien qu'il fallait qu'ils se défendent, et présentement ils n'avaient pas beaucoup le choix.

Ils firent leur passage au péril d'au moins deux hommes, et poursuivirent leur course effrénée jusqu'à finalement trouver ce qu'ils étaient venus chercher : une forge. Les deux compagnons s’engouffrèrent dans la porte avant de la refermer dans un lourd craquement derrière eux. Ils ne perdirent pas leur temps pour soulever la grosse poutre en bois qui servait à bloquer la porte et ils la barricadèrent avec un peu de mal, mais ils se permirent de souffler quelques secondes lorsque ce fut fait. Étonnement, personne ne vint tambouriner à la porte ou essayer de la défoncer, ils avaient sans doute du les semer au travers des rues, et Chandalen s'en voyait soulagé. Décidément, se mouiller à la piraterie n'était pas de tout repos, ce qui le faisait clairement reconsidérer son envie de tout quitter pour voguer à flots avec sa belle. D'ailleurs, il n'avait pas franchement reparlé de cette idée avec elle.

Chandalen regarda l'endroit, un peu perplexe. Par chance, il savait où il avait atterri, et il était relativement familier avec ce genre de matériel. Pas qu'il ait déjà forgé quoi que ce soit, mais au temps où il était encore nomade, il avait souvent vu des hommes de la tribu le faire, et dans le village, il n'était pas rare qu'il s'arrête un instant devant la forge pour apprécier le travail de l'homme qui y siégeait de longues heures durant. Le guerrier regarda la pince que la jeune femme lui proposait, mais il fit non de la tête, l'embarquant avec lui pour faire le tour de la pièce.

« Les chaînes sont trop épaisses pour ça, regarde, il faudrait soit qu'on les fonde un peu dans le feu, soit qu'on démarre tout cet engrenage là pour les briser dans les crans de la roue juste ici » fit-il en lui désignant une à une les choses tout autour d'eux. Mais son choix était fait, et tant qu'à choisir la rapidité, il fallait démarrer l'engrenage. Le silence régnait dans l'endroit, un peu trop peut-être car cela en devenait suspect. Ceci étant, il ne perdit pas son temps pour aller réveiller la mule qui permettait de démarrer l'engrenage. Quand tout à coup, il entendit un gros bruit provenir de l'autre bout de la pièce, à l'opposé de la porte d'entrée, ce qui le força à se retourner pour découvrir un homme assez imposant, qui le prenait d'au moins une tête.

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le garde s'était jeté sur eux, et à peine étaient-ils libres qu'ils se retrouvaient encore avec des cordes, et la tête dans un sac en toile opaque. Chandalen soupira, attrapant la main gauche de Selen dans la sienne pour la rassurer tant est si bien.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:54




Love the way you lie

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Selen n’eut pas le temps de réagir qu’un groupe d’hommes l’avait déjà immobilisé elle et Chandalen. Elle avait beau se débattre, leur cracher dessus, les insulter pendant de longues minutes agitées, il n’y avait rien qu’elle puisse faire et finalement elle se retrouva ligotée et le visage caché dans un sac tandis qu’on les emportait ailleurs. Ce n’était aps des gardes, ils n’agissaient jamais de cette manière pour les prisonniers d’autant plus qu’ils n’en avaient pas eu l’allure. La jeune femme soupçonnait un équipage pirate ennemi à Aaren qui croyait pouvoir en profiter qu’elle soit sans lui pour lui soutirer des informations. Puisqu’elle ne pouvait pas se tirer de cette situation, elle se contentait de suivre le mouvement, sentant un contact familier sur ses mains. Elle avait reconnu Chandalen qui essayait sans doute de la rassurer. Oh ; elle n’en avait pas vraiment besoin, elle cherchait surtout différents moyens de se tirer de là et qui donc avait bien pu les capturer. Toutefois elle appréciait le geste et s’aventura à caresser le dos de sa main de son pouce comme pour le rassurer également.

Ils furent séparés, emmenés au même endroit mais elle sentait qu’on les interdisait d’être côte à côte dans le cas où ils tentent une rébellion. Ils marchèrent longtemps mais au travers du tissu qui lui couvrait le visage elle se rendit finalement compte qu’ils étaient entrés à l’intérieur d’un bâtiment. A y entendre les bruits des cordages, elle devinait un navire, ainsi cela confirma ses doutes : ils avaient été fait capturer par un capitaine pirate, et s’attendait à voir apparaitre le visage d’un ennemi de Aaren pour qui tous deux allaient payer. Se tirer d’un navire était moins facile qu’une prison puisqu’il y avait moins d’espace et plus de personnes regroupés dans un même centre.

On la força à se mettre à genoux, dans un brouhaha de ricanement alors qu’ils devaient sasn doute être arrivés devant leur hôte. Elle senti la présence de Chandalen à ses côtés, lui aussi avait dû être forcé de plier genoux. Enfin on leur retira les sacs sur la tête et qu’elle ne fut pas sa surprise en découvrant les traits dur de ce capitaine là. Selen étira un sourire et lança un regard à Chandalen. Elle avait oublié à quel point ils pouvaient se ressembler, à quelques détails près que le regard de Chandalen était beaucoup plus doux.

« T’aurais pu être plus sympa Na’man, le coup de l’enlèvement j’apprécie pas. » Déclara Selen.

Le dit Na’man étira un large sourire narquois et amusé. Visiblement il avait su qu’on cherchait à le voir et il avait du coup dû accélérer le processus.

« Ou alors t’aurais au moins pu attendre qu’on se débarrasse de ces chaines. » Ajouta la jeune femme quelque peu exaspérée.
« Cette forge est à moi, j’allais pas vous laisser vous servir…. » Répondit-il tout en réclamant qu’on lui remplisse son verre de rhum.

Il se leva, vint jusqu’à eux et passa à côté de Selen en détaillant Chandalen d’un regard quelque peu curieux.

« La ressemblance est frappante n’est ce pas ? » Annonça Selen
« Qu’est ce que tu racontes encore ? » Grimaça Na’man sans lâcher Chandalen du regard.
« Voyons Na’man c’est sans doute pas le seul que t’as eu, fais pas l’étonné. J’te présente Chandalen, c’est ton fils. »

Na’man se tourna vers Selen, il l’empoigna par la blouse et la força à se lever, visiblement pas très contente de ce qu’elle venait de lui annoncer. Enfonçant son regard dans celui de la pirate, menaçant il ne trouvait cependant rien à lui répondre parce que lui-même ne pouvait nier l’évidence.

« C’est quoi encore cette ruse ?! T’espère quoi en m’inventant des conneries pareilles ? » Hurla t-il en secouant la jeune femme.

Elle aurait dû s’attendre à ce genre de réaction, d’autant plus qu’il ne serait pas enchanté de retrouver un fils mais Chandalen avait eu besoin de voir quel homme il était et voilà, il l’avait enfin devant lui. La pirate n’avait pas pour objectif d’envenimer les choses, elle n’était certes pas un modèle de délicatesse mais avait espoir que cela s’arranger et qu’ils puissent discuter tranquillement.







love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:15




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


Chandalen ne se débattit pas plus ; il savait que pour le moment, cela ne servirait pas à grand chose, qu'il valait mieux pour lui de rester calme plutôt que de se prendre un mauvais coup, et qu'ainsi il pourrait fomenter un plan d'échappatoire avec Selen. Quelques minutes, songea-t-il, quelques minutes et tu seras libre. Il ferma les yeux, laissant le rythme de la marche le transporter, jusqu'à ce qu'il ne repère le bruit distant des mouettes au travers de la toile épaisse qui recouvrait encore son visage. Il pouvait distinguer le bois qui craquait, les cordages tendus qui laissaient aller leur douce mélodie dans les airs, et surtout, l'odeur iodée qui était si caractéristique de cette ville. Un navire, se répéta-t-il, ils étaient certainement sur un navire. Chandalen se laissa guider à l'aveugle, lorsque finalement, on le força à mettre genoux à terre. D'abord, il résista, et puis finalement il se laissa tomber au sol lorsqu'il se reçut un coup dans les jambes. Il tomba presque, se rattrapant de sa seule main libre alors que l'autre était encore enchaînée au poignet de Selen. Il grogna en sentant le bois humide sous ses mains, alors qu'il sentait encore un peu le mal de tête qu'il avait eu quelques heures auparavant. Il se tut, écoutant avec attention ce qui semblait se passer tout autour de lui. Ils étaient sur un navire, il en était désormais certain, mais qui pouvait bien leur avoir voulu du mal comme ça ? Peut-être que Selen avait des ennemis, auquel cas il préparait un autre plan pour pouvoir s'en tirer sans se faire poursuivre, et avec un peu de sang sur les mains. Finalement, il sentit une main attraper le sac en toile qu'il avait sur la tête pour le lui retirer, et il découvrit avec amertume qu'une bonne tripotée de pirates se tenait tout autour d'eux. Il y en avait un, surtout, qui semblait asseoir son autorité, et qui lui fit froid dans le dos avec la façon si particulière qu'il eut de poser ses yeux sur lui.

Chandalen entendit la jeune femme hausser le ton, elle s'adressa directement au capitaine, comme si elle semblait le connaître et qu'ils s'étaient déjà croisés par le passé. Le guerrier ne cilla pas, à vrai dire, il n'avait pas fait vraiment attention au nom de cet homme, qu'il ne pensait être rien d'autre qu'un vieux ruffian qui prétendait aux trésors de Selen. En découvrant que la forge était à lui, Chandalen prit cela comme la raison pour laquelle ils s'étaient fait enlevés, mais il tomba rapidement des nues.

Son père. C'était bien son père. Chandalen eut l'impression soudaine que le temps s'était suspendu, et son regard s'accrocha à cet homme, détaillant les plis de son visage, la forme de ses yeux, de son nez ; oui, personne n'aurait pu s'y tromper. Son père. Il était là, juste devant lui, après vingt-cinq ans de questions et de mensonges, il était là. Tout à coup, il le vit attraper Selen par sa chemise, et cela le sortit tout de suite de ses pensées. Chandalen se releva comme il put, il plaça un bras protecteur devant Selen, et déposa sa main avec fermeté sur le torse de celui qui s'était révélé être son père. C'était beaucoup d'audace, de s'interposer à ce genre d'homme qu'il semblait être, mais pour la jeune femme, il aurait fait n'importe quoi, jusqu'à défier les lois du monde.

« Tu ne mets pas tes pattes sur elle. La seule personne sur qui tu as un droit ici, c'est moi, parce que je suis ton fils. » annonça-t-il, en le regardant droit dans les yeux. Qu'espérait-il en disant cela ? Peut-être que ce père qu'il n'avait jamais été le soit pour la première fois aujourd'hui ? Pour qu'il ait enfin la figure paternelle qu'il aurait voulue ? Et rapidement, trop rapidement, il comprit pourquoi sa mère ne lui avait jamais parlé de cet homme avant le moment où elle l'avait finalement fait. Il entendit Na'man éclater de rire, le fixer droit dans les yeux.

« Gamin, ferme-la, c'est pas à toi que je parle »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:36




Love the way you lie

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Selen avait souri malgré elle sous l’emportement de Na’man qui visiblement n’appréciait pas la visite. Elle n’aurait jamais pensé qu’il s’emporte à ce point là et ce fait devait sans doute être parce qu’il y avait les membres de son équipage autour et qu’il se sentait humilié. Il n’y avait pourtant pas lieu de se sentir humilié, Chandalen n’était peut être pas le seul rejeton qui cherchait à voir quel genre de personne était son père. En tout cas ce dernier étant très expressif, il ne serait peut être pas déçu du voyage et cela l’aiderait aussi peut être à comprendre certaines choses qui ont orchestré son mode de vie et fait ce qu’il était devenu. C’était tout à fait légitime et en y pensant si ses parents étaient vivants, Selen aurait aussi eu envie de découvrir qui ils étaient. Car la jeune femme n’avait jamais vraiment eu d’identité familiale, elle n’avait pas de passé et n’était pas certaine d’avoir un avenir. Mais aider Chandalen à atteindre ce but était tout aussi important pour elle que cela se passe bien ou pas, au moins ils l’auraient fait.

Finalement les yeux plantés dans les siens, Selen n’eut pas le temps de répondre à Na’man que Chandalen s’était interposé entre eux, obligeant le capitaine à lâcher la jeune femme en décrétant qu’il n’avait pas le droit de poser ses mains sur elle et qu’il était le seul sur le qui il pouvait se défouler en étant son fils. Si Selen appréciait qu’il lui vienne en défense, elle savait que le provoquer de cette manière n’était pas forcément une bonne idée et d’ailleurs, Na’man haussa de nouveau le ton.

« Wooooh on s’calme ! Personne ne mettra les mains sur personne ! » Avait elle fait sans perdre une seconde

Selen s’était interposée entre eux avant que ça dégénère, à en voir le regard noire que lançait Na’man à son fils, elle était sure qu’il aurait été capable de le planter sous le coup de l’énervement. Un geste qu’elle lui aurait fait amèrement regretter, qu’ils soient sur son navire ou pas. Na’man ne bougea pas, les fusillant du regard l’un après l’autre alors qu’elle avait mis de la distance entre les deux hommes pour éviter que cela dégénère. Puis, le visage du pirate se décrispa soudainement, il semblerait qu’une idée lui soit passée en tête et avant même qu’il n’ait ouvert la bouche, Selen aurait pu deviner ce qu’il allait dire.

« M’dis pas qu’t’es la chienne de mon bâtard ?! Si ? Elle est bien bonne celle la !! » Fit il dans un éclat de rire qui provoqua l’hilarité de ses hommes autour.

Selen échangea un regard exaspéré avec Chandalen, elle avait su qu’il ne serait pas facile d’approche mais la manière dont ils avaient été interpellés arrangeait encore moins les choses. Quoi qu’il en soit elle avait prévenu Chandalen sur le fait qu’il ne serait sans doute pas accueillant vis-à-vis de lui mais au moins il pouvait épancher sa curiosité en découvrant quel genre d’homme il était. En tout cas elle constatait que la ressemblance physique était assez frappante maintenant qu’elle les voyait tous les deux, en ce qui concernait le tempérament, Chandalen avait bien plus de contrôle de lui-même que son père qui lui était bourré de défauts. Il avait l’air de se foutre totalement de la présence de son fils mais de le voir défendre Selen alors qu’à la base elle n’était pas une personne ayant besoin qu’on la défende semblait l’avoir beaucoup amusé et lui avait laissé pensé que tous deux puissent avoir une relation assez particulière.

« J’t’avais prévenu hein… » Fit Selen à Chandalen dans un rire moqueur.
« Qu’est ce que vous m’voulez ? » Fit Na’man pour les interrompre, ne leur laissant pas l’occasion de se payer sa tête.

Selen lui montra les chaines, leur travail n’avait pu être fini et si à la base ils étaient venus le voir, elle souhaitait d’abord pouvoir retirer ces fers qui ne leur facilitaient pas la tâche.

« Tes hommes nous ont interrompus, on voudrait déjà r’tirer ces chaines. »








love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:18




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


Si on l'avait prévenu avant qu'il ne se lance à la recherche de cet homme, Chandalen ne savait pas quoi penser de celui qu'il avait en face de lui. C'était à la fois du dégoût dans la manière dont il traitait Selen, dont ils leur parlait et l'ignorance qu'il semblait avoir pour sa progéniture ; mais c'était aussi de la distance, une trop grande distance qui s'était creusée entre eux et qui ne lui permettait pas d'avoir quelque chose de positif avec cet homme. A quoi s'était-il attendu ? Et bien, certainement pas à cela. Mais les choses sont rarement comme on voudrait qu'elles soient, et ça, il en savait un rayon. Il avait imaginé son père en capitaine, un homme fort et bon dans ce qu'il faisait, mais ce qu'il y trouvait présentement, c'était un ruffian bon à seulement insulter les gens et mépriser le monde. Ça lui faisait beaucoup de mal de l'entendre insulter Selen. Peut-être qu'elle était bien au dessus de cela, mais pour lui, c'était une atteinte à ces sentiments qu'il gardait secrètement, et ce qu'ils partageaient depuis un moment. C'était visible, dans la façon dont ils se comportaient l'un envers l'autre ; ils étaient comme deux aimants, l'un bouge, l'autre aussi.

Il resta là à ne rien répondre, vexé et surtout en rogne parce qu'il ne supportait pas qu'on s'en prenne à Selen. Elle savait se défendre, ça c'était bien loin d'être un problème, mais il voulait montrer qu'il la défendrait jusqu'à la mort, qu'il serait prêt à sauter à la gorge de celui qui tenterait de lui faire du mal. Chandalen esquissa une moue discrète mais entendue lorsque Selen lui adressa la parole, mais il n'ouvrit pas la bouche. Il était profondément déçu par ce qu'il voyait, et la réalisation que son père ne se comportait pas mieux avec lui que celui qui l'avait éduqué toute son enfance. Il soupira, il avait mis beaucoup, beaucoup d'espoir dans cette rencontre. Présentement, il avait juste envie de se barrer avec celle qu'il aimait pour ne plus avoir à faire à un crétin pareil, et il aurait pesté contre lui pendant une bonne heure avant de se taire pour bouder. Mais Selen eut une bonne chose à lui répondre, il était vrai que s'ils pouvaient au moins leur enlever leurs chaines, ce serait des plus bénéfiques. Na'man la regarda, éclatant de rire face à sa demande, mais il voyait qu'elle était très sérieuse, et puisque de toute façon il n'avait visiblement rien de mieux à faire, il pouvait toujours les libérer. Lui qui connaissait Selen, il avait sans aucun doute à discuter avec elle, que ce soit en bons termes ou en très mauvais. Il ordonna à un de ses hommes de lui ramener des pinces et d'autres outils, ce qui fut très rapidement fait, et l'on voyait qu'il avait beaucoup d'influence sur son équipage parce que personne n'osa rien dire et on se précipitait au moindre de ses souhaits. Il s’approcha de Chandalen pour attraper son poignet d'un geste brusque, le fixant dans les yeux en riant dans sa barbe. Selen avait raison, la ressemblance était frappante, mais au delà de ça, ils étaient très différents. Il le libéra de ses chaînes, se dirigeant vers la pirate pour faire de même. Il la regarda longuement aussi, vicieux, mauvais. Cela ne plaisait pas du tout à Chandalen qui était à deux doigts de sortir de ses gonds.

« Alors ma jolie, t'sais, si c'était pas ce mioche qui te faisait grimper aux rideaux, j'aurais bien tenté ma chance. Mais.. Oh, ben oui, j'avais oublié que j'décidais de tout ici. J'vais donc pas me priver ! » lui balança-t-il à la figure, avançant ses mains un peu trop près d'elle au goût du guerrier. Il tenta de se maîtriser, mais l'envie de lui arracher les yeux était trop forte ; Chandalen lui sauta à la gorge pour aller le pousser contre le bastingage, mais l'autre répliqua en le tirant pour inverser leurs places. Chandalen manqua de tomber par dessus le navire, et il se retourna, mais son père avait sorti une dague et il attrapa le guerrier par l'épaule pour la lui planter dans le ventre. Le menton reposant sur l'épaule de son père, Chandalen toussa, crachant du sang alors que ses yeux cherchaient Selen du regard. Na'man le relâcha, et il tomba au sol dans un bruit mat, sa chemise se couvrant peu à peu de son sang alors qu'il toussait, que sa vision devenait de plus en plus trouble.








made by roller coaster


Dernière édition par Chandalen le Sam 17 Déc 2016 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:19




Love the way you lie

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Les gestes furent trop rapides pour que Selen comprenne réellement ce qu’il venait de se passer. Mais Na’man avait fini par planter Chandalen violemment. La rage déchainée, Selen tua le premier homme qui lui tomba sous la main, croisant le fer avec d’autres hommes, La jeune femme finit par attraper le capitaine par les cheveux, logeant la lame qu’elle lui avait volée sous la gorge pour que son équipage ne tente pas de la toucher ou de toucher davantage Chandalen. Tous s’étaient stoppés, de peur de voir leur capitaine crever sous leurs yeux bien que ce soit tout ce qu’il méritait. Selen avait encore besoin de lui pour s’en aller d’ici.

« Un geste de plus et je l’égorge… »Fit elle menaçante.

Les hommes ne bougeaient pas, visiblement Na’man avait plus peur de mourir que de se déshonorer.

« Crois moi que je vais pas laisser passer ça Na’man, Aaren sera au courant, t’es dans la merde tu m’entends ? »

Le pirate étouffa un rire, il savait qu’elle avait raison mais pour le peu de fierté qu’il lui restait il ne voulait visiblement pas la remettre en jeu.

« Tu vas nous laisser partir et tu ne vas pas te mettre à notre recherche ou alors tu connaitra pire que la mort capitaine. »

L’homme n’eu d’autre choix que de céder aux désirs de la pirate qui s’empressa de ramasser Chandalen pour l’emmener hors du navire. Il était salement blessé mais il devait tenir le temps qu’elle le mette en sécurité. Selen tenait le jeune homme fermement, l’entrainant avec elle dans les rues jusqu’à entrer en urgence dans une auberge où elle paya une chambre. Elle s’y dirigea, essayant de se presser pour trouver la leur et une fois dedans ne perdit pas de temps pour allonger son ami sur le lit. Il était toujours inconscient et Selen priait les dieux pour qu’il ne soit pas trop tard. La jeune femme prenait sur elle pour ne pas pleurer, elle ressentait cette même angoisse que quand ils étaient dans leur cellule et qu’elle avait cru le perdre, sauf que cette fois c’était beaucoup plus grave. La jeune femme découpa ses vêtements et s’empressa de s’occuper de sa blessure. Plus vite le saignement était maitrisé, plus il aurait de chances de survie. Paniquée, le souffle saccadé, elle avait remarqué que ses points vitaux avaient été épargnés. Que cela soit fait volontairement ou pas il avait déjà plus de chances de rester à ses côtés pour leurs prochaines aventures. Du moins il avait intérêt pensa t-elle tout haut.

Ceci fait, la jeune femme s’occupa de raviver le feu et de mettre de l’eau chaude pour préparer quelque chose à manger qu’elle lui donnerait dès son réveil. Il n’allait sans doute pas tarder, le réveil allait être douloureux mais elle serait là pour l’aider à guérir et veillerait sur lui jusqu’à ce qu’il n’ait plus de séquelles. Selen retira sa veste, posa ses effets sur une table et vint s’asseoir sur le rebord du lit. Elle caressa les contours du visage du guerrier, se disant qu’il lui faisait beaucoup d’inquiétudes ces derniers jours et qu’elle avait vraiment fini par être amoureuse de lui. Selen s’allongea à côté de lui, continuant de le rassurer par des gestes doux dans le cas il vienne à se réveiller, il sentirait alors très vite qu’il était hors de danger.

La jeune femme était tout aussi épuisée mais luttait contre le sommeil et ne souhaitait pas se laisser emporter dans la torpeur. Elle vint se blottir contre Chandalen en passant son bras par-dessus son corps pour le serrer contre elle tout en ajustant la couverture sur eux. Elle resta quelques minutes avec lui, glissant quelques baisers sur son épaule puis retourna près du feu pour mettre des legumes dans la marmite. Elle était pensive, elle devait faire un choix, mais ne voulait plus le mettre en danger. Cela devait il dire qu’elle ne devait plus jamais le voir et lui éviter les problèmes ? Que faire ?








love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 22:21




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


Sous le coup de la douleur, Chandalen réprima un grognement qui avait menacé de lui échapper. Il était à terre, le cœur battant dans ses tempes alors que tout ce qui se passait autour de lui semblait flou et distant. Il essayait de garder son calme, mais ses mains froissant le tissu de sa chemise pour établir l'étendue des dégâts lui donnèrent de lourds frissons. Il sentait le lin imbibé de sang, beaucoup, trop peut-être ? Ses yeux bleutés se perdaient sur l'étendue de nuages qu'il avait sous les yeux, il n'y avait rien d'autre que le ciel, et le bois dur du navire sur lequel reposaient sa tête et son dos. Il ne voyait plus les hauts mâts et les voiles repliées, il ne voyait pas de mouettes, pas de goélands. Il n'entendait pas non plus la clameur qui émanait de tout l'équipage autour de lui, non plus que le son doux et apaisant des flots qui venaient s'écraser contre la coque. Perdu.

Rester calme n'avait rien de facile, et surtout qu'il ne voyait pas Selen autour de lui. Chandalen aurait pu être inquiété par très peu de choses, mais il la cherchait toujours des yeux sans rien voir de plus que ce ciel, comme s'il ne pouvait même pas tourner la tête. Il sentit les battements de son cœur s'accélérer, sa respiration suivre la cadence sans qu'il n'ait aucun contrôle dessus ; trop vite, tout allait trop vite d'un coup et il recommença à tousser et à s'étouffer dans son sang sans pouvoir vraiment respirer. Il essaya de se tourner sur le côté pour pouvoir prendre un peu mieux ses respirations, mais il bougea à peine que la douleur se fit bien plus puissante, et qu'il n'eut pas le temps de se tourner complètement qu'il sombra dans le néant.

Noir, tout semblait si noir, si sombre et aucun son ne lui parvenait. Chandalen se demanda un instant s'il était mort. Il hésita un moment, se disant que s'il était mort, il aurait certainement déjà vu les esprits venir à lui. On lui avait toujours dit que les guerriers morts se transformaient en esprits de la nature, sous les traits du totem qu'ils avaient obtenu lorsqu'ils étaient devenus des hommes. Mais pour sa part, il n'avait toujours pas l'impression d'être un loup, ni même de voir quoi que ce soit venir vers lui. Cependant, il obtint bien vite la confirmation qu'il n'était pas encore mort, alors qu'une vive douleur le ramena à la réalité, et qu'il ouvrit les yeux pour découvrir au dessus de lui un plafond en bois. Étonné, il prit sur lui en s'arrachant une lourde plainte alors qu'il roulait pour tomber du lit et trouver une échappatoire, se pensant encore sur le navire de son pirate de père. Il atterrit au sol en lâchant un grognement. Quelle idée. Non mais quelle idée d'aller voir ce foutu père ! A quoi est-ce qu'il s'était attendu ? A des retrouvailles tout sourire alors qu'il s'agissait d'un pirate ? Non mais quel idiot. Et il en payait le prix, cher, un peu trop cher à son goût.

Alors qu'il relevait la tête, Chandalen aperçu une lueur dorée un peu plus loin dans la pièce. Une cheminée.. Finalement, il n'était peut-être plus à bord du navire, et c'était tant mieux. Il voulait rentrer chez lui. Rentrer avec Selen. D'ailleurs, le fait de la voir sans aucune chaîne aux poignets lui confirma bien qu'ils étaient ailleurs, loin. Peut-être qu'ils étaient déjà rentrés ? Chandalen ne savait pas combien de temps il était resté dans les vapes. Mais déjà, la douleur lancinante se faisait sentir, et il serra les dents, en se tortillant par terre pour essayer de soulager la peine dans son ventre. Il avait chaud, aussi. Peut-être de la fièvre ? Il appela Selen, peut-être qu'elle l'avait sûrement déjà entendu, et il valait certainement mieux car il n'arrivait pas à parler bien fort ni très distinctement. Tout était encore très flou, mais si une chose le gardait éveillé, c'était le besoin de savoir si elle allait bien, et si elle était saine et sauve.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:49




Love the way you lie

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Le regard plongé sur les flammes de la cheminée, pensive, Selen continuait de préparer un potage pour Chandalen. Elle n’avait pas imaginé que la rencontre avec son père se passe aussi mal. Mis à part la blessure de son ami il n’y avait rien à regretter, Chandalen avait eu besoin de savoir qui était son père et bien c’était chose faite et désormais il pourrait avancer sans se demander de qui il tenait réellement. Si la ressemblance physique y était, Chandalen n’était pas un connard fini comme son géniteur et elle en était bien contente. S’il avait pu montrer qu’il avait un tempérament de pirate dans le fond il était toujours loin de lui ressembler. Un bruit la secoua d’un seul coup et la pirate s’empressa de se tourner vers Chandalen, réalisant que ce dernier avait roulé du lit pour se retrouver au sol. Une vague de panique lui piqua le cœur, Selen laissa tout tomber pour venir soulever Chandalen et le remettre au lit. Elle fit en sorte qu’il soit bien installé, ramenant la couverture sur lui pour qu’il soit au chaud après avoir vérifié que sa plaie ne saignait pas. Elle s’était beaucoup appliquée afin que cela ne se produise pas et allait surveiller sa cicatrisation jour et nuit.

Selen se pencha vers Chandalen, observant son visage pâli par la douleur et voyait clairement qu’il cherchait à savoir si elle se portait bien. Lui prenant la main pour la serrer contre son cœur, Selen vint déposer ses lèvres sur les siennes, dans un baiser empli d’amour et de soulagement. Elle était rassurée de voir qu’il se réveillait, c’était plutôt bon signe mais la guérison serait lente et douloureuse. Chandalen aurait sans doute besoin de quelques jours voire quelques semaines pour qu’il puisse s’en remettre totalement. Même sur les jours à revenir, rien que le fait de marcher allait être pénible pour lui alors elle allait veiller à rester aux petits soins pour lui jusqu’à ce qu’il se sente capable de se déplacer sans trop de mal. Quelques longues secondes après lui avoir volé un doux baiser, Selen se détacha de lui tout en gardant son visage proche du sien. Son cœur battait fort contre sa poitrine, un nœud se formait dans sa gorge alors qu’elle avait envie de lui dire de manière plus explicite qu’elle l’aimait réellement – c’était plus qu’évident ce qu’il se passait entre eux et ces derniers jours n’avaient fait que le confirmer. Replaçant les mèches de ses cheveux qui étaient venues se coller sur son front, la jeune femme craignait toujours que son état empire et que les dieux le lui arrachent définitivement

« Je suis là Chandalen, tu ne crains rien ici. » Murmura t-elle

La jeune femme sentait l’angoisse lui serrer le cœur, elle détestait le voir dans cet état. Il était sans aucun doute sa plus grosse faiblesse, Aaren ne devrait jamais le savoir mais il allait forcément constater qu’elle était éprise de quelqu’un puisqu’il la connaissait par cœur. La jeune femme ne savait pas encore comment y remédier ni comment faire en sorte que Chandalen ne soit jamais mêlé à tout cela et qu’il ne croise jamais la route de son capitaine mais c’était désormais une question de vie ou de mort pour eux. La jeune femme caressa doucement le visage du guerrier, cherchant à le rassurer et à faire en sorte qu’il ne force pas, qu’il reste allongé car moins il ferait d’efforts, plus vite cela pourrait guérir.

« On va rester là un moment, tu vas pouvoir te reposer tranquillement »

Ils étaient en sécurité ici, Selen ne sortirait que pour aller chercher de la nourriture et des remèdes pour Chandalen et ce jusqu’à ce qu’il soit complètement remis car il ne pouvait définitivement pas prendre la mer dans cet état là et si cela empirait elle voulait rester proche de médecins plus qualifié que les bases qu’elle connaissait pour prendre soin de lui qu’importe si elle devait débourser tous les trésors du monde pour cela.

« Tu m’as fait peur ! T’aurais pas dû t’énerver comme ça c’était trop risqué »









love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:51




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


C'était comme si, au moment où elle déposa ses lèvres sur les siennes, le temps avait suspendu son cours, et avec lui, la douleur, l'effroi et la torpeur. Un goût si doux, si parfait, et il l'aurait reconnu entre mille ; Selen était celle qui faisait battre son cœur, celle pour qui il aurait déplacé des montagnes et combattu le pire des monstres rien que pour un sourire, pour une parole. Elle avait su donner à son existence quelque chose de nouveau, quelque chose de bon qui lui donnait envie de se lever chaque matin. Sauf aujourd'hui, de toute évidence, puisqu'il était dans un si mauvais état que même ouvrir la mâchoire était une tâche fastidieuse et difficile. Il soupira sous le baiser de celle dont il était épris, amoureux ; il aurait voulu que cet instant dure bien plus longtemps. Dès lors qu'elle quitta ses lèvres, il sentit la douleur revenir, affluer dans ses veines et son cœur cogner contre ses tempes. Il ne faisait pas fier guerrier, et heureusement que personne d'autre que Selen ne pouvait le voir dans cet état-là, sinon son ego en aurait pris un sacré coup. Pour Selen, il n'avait aucun secret – ou presque – alors cela ne posait pas franchement problème. Si il lui disait tout, absolument tout, il demeurait une chose qu'il gardait loin d'elle, et avec une bonne raison. Il n'était pas encore prêt, même bien loin d'être prêt à lui avouer les sentiments qu'il avait pour elle. D'une part parce qu'il avait franchement peur qu'elle ne le délaisse s'ils n'étaient pas réciproques, mais aussi parce qu'il se trouvait idiot de tomber amoureux d'une femme aussi belle, aussi courageuse qu'elle, alors qu'il pensait ne pas mériter mieux que ce que les dieux lui avaient donné avec Jalna. Mais pour Selen, il aurait été jusqu'à renier ses dieux et ses convictions pour passer un peu de temps dans ses bras.

Il grogna sous l'effort que cela lui demandait de se contenir, mais la plaie qu'il avait dans le ventre lui faisait un mal de chien, à tel point qu'il se demandait si elle ne s'était pas infectée pendant qu'il dormait. Selen ayant veillé sur lui, il n'y avait que très peu de chances. Chandalen aurait voulu que les choses se passent différemment, cela était certain ; mais par dessus tout, il aurait préféré que son père biologique ne lui laisse une autre marque qu'une énorme cicatrice sur le ventre.

Il était purement heureux de voir que Selen était là, qu'elle tentait de le rassurer comme elle le pouvait, malgré ce qui s'était passé. Pour lui, il voulait seulement mettre cette fichue histoire derrière lui et partir d'ici dès qu'il serait capable de marcher correctement et de se défendre un minimum. Cela lui prendrait bien quelques jours, peut-être même quelques semaines mais il ne sortirait pas de cette chambre si ce n'était pas pour rentrer chez lui tout simplement. Il esquissa un rire douloureux lorsque Selen commença à le réprimander, puis se débrouilla sans trop savoir comment pour lui baragouiner une réponse en espérant que cela soit compréhensible, parce qu'en plus de son accent, il était toujours un peu dans les vapes.

« J'te l'ai déjà dit, ma belle. J'allais pas te laisser entre les pattes de ce dératé » répondit-il, alors qu'il était finalement bien loin d'avoir meilleure figure qu'elle. Il voulait sa sécurité au prix de sa propre vie, et ça, ça valait bien plus que tout à ses yeux. Il referma les yeux, tentant d'améliorer sa position dans le lit pour avoir le moins mal possible, mais ça lui arrachait de lourds frissons de peine à chaque mouvement qu'il faisait.

« Crois-moi, j'serais pas un mec comme ça le jour où je deviens un pirate. » annonça-t-il, d'une voix pas très forte. Et finalement, ça l'avait peut-être aussi dissuadé de devenir un pirate tout court. Il avait des mœurs et un honneur bien différent de ces gens-là, et si avec Selen ils étaient sur un terrain d'entente, c'était loin d'être le cas avec les autres. Il était même prêt à renoncer à son pseudo-titre de capitaine sur le chemin du retour. « D'ailleurs, dès que je suis sur pattes, on reprend le navire et on se barre »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Love the way you lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love the way you lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Is it you love ? || Meruva
» I never knew what love could do before you
» The things you love always come back to you
» (Adrahil & Svéa) it's been a long time, my love
» Concours Love Letter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.