AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
(pv thorin) be a man with all the strengh of a raging fire

Partagez | 
 

 (pv thorin) be a man with all the strengh of a raging fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (pv thorin) be a man with all the strengh of a raging fire   Lun 19 Fév 2018 - 2:24

Thorin & Fili

be a man with all the strengh of a raging fire

Le voyage jusqu’à Fondcombe n’avait et ne faisais toujours l’unanimité auprès des membres de la Compagnie, mais Lord Elrond avait été assez gentil pour tous vous accueillir pendant le temps que vous aviez besoin. Le paysage était magnifique et c’était tranquille, malgré tout le tintamarre que vous pouviez faire. Ce jour-là, tu avais décidé de t’entraîner en compagnie de Thorin. Après tout, tout voyage était loin d’être des vacances, il fallait rester alerte et très concentré. C’est ce que tu souhaitais et tu voulais apprendre de lui. Voilà comment tu t’étais retrouvé auprès de Thorin pour tester tes capacités à manier l’épée et à avoir de bons réflexes. Ton oncle était un grand guerrier, il avait déjà combattu, il savait ce que c’était. Tu savais que cette petite séance ne serait que fructueuse pour ton apprentissage. Bien que ce n’était qu’une simple pratique, tu savais que la route pour repartir serait sinueuse et remplie de pièges. C’était le moment de savoir où tu en étais exactement dans tes capacités et si tu étais toujours aussi en forme que tu ne laissais paraître. Les entraînements servaient à cela : te tester, voir comment tu pourrais éventuellement réagir. Tu avais divers éléments cachés sous tes vêtements, mais encore fallait-il que tu saches les utiliser de la bonne façon. Dwalin t’avait assurément aidé, mais c’était à toi à de découvrir comment et quand tu allais en faire usage. Il y avait plusieurs dangers autre part, jusqu’à la montagne. Il fallait être alerte et prudent. C’était ainsi que tu voyais les choses. Mais la peur ne serait pas au rendez-vous lorsque l’occasion allait se présenter.

Cet entraînement t’avait donné l’occasion de prouver ce que tu pouvais faire en situation de combat. Tu avais pris ton épée que tu avais habituellement derrière le dos et tu regardais Thorin dans les yeux. Le but ? Anticiper chacun de ses mouvements et d’être plus rapide que lui. Tu voulais le lire, savoir ce qu’il allait choisir comme position, comment il manierait son épée, où et comment il comptait te mettre chaos. Mais tu n’allais pas te laisser impressionner, malgré la facilité que cet exercice pouvait contenir. C’est vrai, tu connaissais bien ton oncle, mais il avait beaucoup plus de vécu de ce côté-là. Tu arrivais un peu comme un amateur dans le domaine, mais tu étais prêt à prouver ta valeur. Tout commença assez basiquement. Vous vous tourniez autour au début. Qui allait craquer ? Un tas de choses se bousculaient dans ta tête. Tu essayais de choisir la bonne stratégie à adopter. Mais dès que tu regardais ton oncle en tentant d’anticiper le mouvement à accomplir, c’était le flou total dans ta tête. Comme si tout ce que tu avais appris s’était volatiliser. Était-ce le fait de faire face à Thorin qui te déstabilisait ? Ou était-ce le fait que tu l’avais également vu à l’entraînement et que tu connaissais chacun de ses mouvements ?

Tu décidas de lancer les hostilités en donnant un premier coup d’épée envers ton oncle pour essayer de le désarmer, c’était déjà une base. Mais il l’arrêta évidemment aussitôt. Tu avais maintenant un objectif en tête et tu devais faire tout ce que tu pouvais pour essayer d’atteindre ton but. Mais tu ne pouvais pas laisser le premier coup sans en essayer un autre en essayant de faire autre chose. À nouveau, vous vous rentrouvrîmes l’un face à l’autre. Tu essayais de tourner les choses dans ta tête pour essayer de trouver un moyen de le distraire pour essayer de le priver de son épée. Deuxième essai : tu lanças un petit couteau en sa direction pour tenter d’attirer son attention ailleurs, en espérant que le poisson morde à l’hameçon...
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1289
♦ RÉPUTATION : 2218
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: (pv thorin) be a man with all the strengh of a raging fire   Mer 21 Fév 2018 - 22:58



Be a man with all the strengh of a raging fire



Le Seigneur des Exilés le savait, leur Quête, leur étape à Fondcombe ne plaisait pas à l’intégralité de la Compagnie ni aux nains demeurés dans les Montagnes Bleues. Même lui n’appréciait guère ce cambrioleur qu’ils avaient embauché et semblait bien plus empoté qu’agile.
Au moins, une chose était certaine et cela malgré la crainte que leur entreprise fût un échec, ses neveux avaient eu foi en lui. Ils l’avaient suivi dans la reconquête d’Erebor. Il priait Mahal chaque jour pour qu’ils soient rendu à Dis en vie et qu’elle daigne un jour lui pardonner de lui avoir pris ses fils. Eux qui avaient déjà temps perdu. Mais cette volonté de revenir sur leurs terres, de reprendre ce qui leur revenait de droit , il ne pouvait la faire taire, il ne pouvait la mettre de côté et pas depuis qu’une réussite possible avait été entrevue. Le Seigneur des Montagnes Bleues avait attendu depuis trop longtemps le jour où viendrait de nouveau un Roi sous la Montagne. Et il ferait en sorte que cela arrive.
Un entraînement avait été proposé, pour ne pas s’amollir alors qu’il restait tant à faire. A lame découverte. Evidemment, chaque coup mortel serait à retenir mais c’était là une forme d‘entrainement qui ne permettait pas l’erreur. Epée contre épée. L’oncle contre le neveu. Fili n’avait de cesse de l’observer, ses yeux ficher dans les siens. Sans doute souhaitait-il anticiper ses mouvements, mais les orcs étaient rarement prévisibles et c’était à cela qu’il devait se préparer.  L’aîné de Dis se lança en premier. Raté. L’épée de l’Héritier de Dùrin vint bloquer le coup sans qu’il ait eu besoin de forcer l’action. Le Seigneur des Montagnes bleues se recula, faisant glisser sa lame contre celle de son neveu.  Fili s’empressa d’ailleurs d’envoyer un couteau de lancer, cherchant sans doute à lui faire détourner le regard. Il était bien naïf.
L'héritier de Dùrin était habitué depuis bien longtemps à ce genre d'attaques qui nécessitaient quelques réflexes et à l'instant où le jeunot l'entama, il avait déjà déplacé son centre de gravité, enfoncé ses appuis dans le sol et la lame passa à côté de lui. Et à ce moment-là, il agit. Il vrilla le haut de son corps, son torse effectuant une torsion alors qu'il saisissait de la main droite son neveu au niveau de la clavicule pour venir propulser ce dernier en l'accompagnant de sa main gauche, cognant son pommeau contre le dos du jeune nain.   Il se remit ensuite en garde. Si sa lame avait été retournée, son neveu serait sans doute en train d’agoniser. L’Héritier de Dùrin s’était remis en garde, un masque impassible peint sur son visage, ses yeux analysant chacun des mouvements de son neveu.

Il n’avait pas été un bon guerrier dès le premier jour et sans doute bon nombre de nains se battaient mieux que lui, avec plus d’efficience ou d’élégance, mais il était une chose qu’il avait appris à maîtriser, années après années, batailles après batailles. Le feu intérieur qui brûlait en lui. Jeune nain qu’il était autrefois, cela n’avait été qu’une simple flammèche mais dès lors que la Limace avait investi leur demeure et souffler ses flammes ardentes sur les siens, qu’il avait détruit et brisé sa famille, la flamme avait grandi. Elle était devenue brûlante, une rage, une colère contenue qui sommeillait en lui et qui couvait, grommelant, attendant son heure pour jaillir. Quelqu’en soit la forme. Ceux présents à Azanulbizar s’en souviennent tout de même, cette rage qui même désarmée l’avait fait se jeter sur le premier rondin de bois disponible pour se protéger et réagir. Mais cela faisait partie du passé et ainsi, ce feu intérieur contrastait avec ce calme, cette opiniâtreté souvent, qui le caractérisait.
Le Seigneur des Montagnes Bleues continua de tourner autour de son neveu, sans un mot, attendant de nouveau que son neveu cherche à l’attaquer. A moins qu’il ait compris que gâcher ses forces ne rimaient à rien. Utiliser la force de l’autre pour mieux la retourner contre lui. C’était déjà là une première leçon a intérioriser. D’autres viendraient mais il était certain que Dwalin avait déjà entraîné da la meilleure des manières possibles ses neveux et qu’il n’aurait plus grand-chose à lui apprendre. Et têtes brûlées comme ils étaient lui et son frère, il prendrait bien vite d’efficaces initiatives qui ne le laisserait pas en mauvaise posture face à des orcs. A condition de faire en sorte que ces initiatives soient mesurées et ne les amène pas à risquer un danger plus grand. Mais Thorin aurait donné sa vie pour que cela ne soit jamais le cas.




made by LUMOS MAXIMA

_________________
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
 
(pv thorin) be a man with all the strengh of a raging fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats pour "Thorin Ecu-de-Chêne"
» Thorin Oakenshield, roi sous la Montagne
» La cour du roi sous la montagne ◮ Thorin
» Thorin Écu de Chêne || Some folk we never forget, Some kind we never forgive
» Chasse. | PV Thorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Eriador :: Fondcombe-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.