AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Nains [7 libres]
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Nains [7 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
Les Nains [7 libres] Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

Les Nains [7 libres] Empty
MessageSujet: Les Nains [7 libres]   Les Nains [7 libres] EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:43



   
“ Les Nains ”  
Thorin& Cie

Petits, trapus, barbus, il est difficile de différencier les Hommes nains de leur femme, ces incroyables bâtisseurs sont connus pour leurs cavernes grandioses et leurs mines de mithril et d'or. Ils ont investis les nombreuses régions montagneuses de la Terre du Milieu.

En savoir plus sur les nains ICI


▬ Bifur feat. William Kircher
▬ Bofur feat. James Nesbitt
▬ Bombur feat. Stephen Hunter
▬ Oin feat. John Callen
▬ Gloin feat. Peter Hambleton
▬ Ori feat. Adam Brown
▬ Nori feat. Jed Brophy
▬ Dori feat. Mark Hadlow

▬ Balin feat. Ken Stott
▬ Dwalin feat. Graham McTavish
▬ Fili feat. Dean O'Gorman
▬ Kili feat. Aidan Turner
▬ Thorin Oakenshield feat. Richard Armitage
▬ Dis feat Kathie McGrath


 


Dernière édition par Ilúvatar le Mar 29 Avr 2014 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
Les Nains [7 libres] Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

Les Nains [7 libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains [7 libres]   Les Nains [7 libres] EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:45




 
“ BIFUR ”
LIBREPRISRÉSERVÉ

Bifur Entre 172 et 176 ans  Fabricant de jouets Célibataire  Nain  Moria • Lance et dague  feat. William Kircher

➴ Son histoire
Bifur est né dans l'Ouest et il est, comme ses cousins Bofur et Bombur, descendant des Nains de la Moria. Il n'est pas de haut lignage comme l'est Thorin avec lequel il ne partage aucun lien de parenté, mais descend de mineurs et de forgerons, des gens simples avec des goûts tout aussi simples. Bifur est donc un nain d'une lignée humble mais non moins courageux. Il a en effet participé aux batailles contre les Orques et c'est pourquoi il doit vivre aujourd'hui avec un reste de hache encore planté dans le front.
Il joue de la clarinette et lorsqu'il était encore totalement conscient il était un nain des plus vifs. Aujourd'hui, il ne peut malheureusement s'exprimer qu'en Khuzdhul, le langage des nains, de façon inarticulée, ce qui rend bien souvent incompréhensible ce qu'il raconte. Il utilise également une variante ancienne de l'Igleshmek, sorte de langage des signes Nain, mais même parmi les nains les plus âgés tous ne le comprennent pas toujours.
Sa blessure n'enlève en rien le courage dont il fait preuve et parfois cela le pousse même à rentrer le premier dans la mêlée. Il a en effet du mal à contrôler certaines de ses émotions et ses cousins font tout leur possible pour le garder en vie et lui éviter de s'en prendre à un allié ou se mettre inutilement en danger. Mis à part un comportements parfois imprévisible Bifur reste courageux et fier, c'est bien pour cela qu'en tant que le Nain il fera tout pour reprendre Erebor avec ses compagnons.

➴ Ses liens

Tarak Protégé. Ce petit gars incroyable venait souvent aux alentours de mon atelier pour m'observer en train de les fabriquer ou pour les admirer tout simplement. Il restait planté là durant de longues heures, dans le silence. C'est un peu plus tard que j'avais compris qu'il était aussi muet que moi, même plus ! Il me faisait de la peine ce petit, c'est pourquoi je le pris sous mon aile et lui montrait mon métier. N'ayant pas d'enfant, et j'en aurais certainement jamais, j'aime passer du temps avec lui pour pouvoir transmettre mon savoir.



Thorin Frère d'armes, Roi. Thorin est notre roi. Je me souviens de m'être battu à ses côtés durant la bataille d'Azanulbizar. Tous deux nous avons perdu quelque chose dans cette plaine. Mais lui, contrairement à moi, c'est qu'il y a laissé son frère. Depuis ce jour, nous ne nous sommes pas perdu de vue et nous partageons souvent des moments de silence. Juste à être assis dans une pièce, le regard parle à la place. Parfois, j'ai l'impression que nous nous comprenons grâce à un simple regard.



Raeryan Confidente. Je l'ai rencontrée par le biais de mon cousin Bofur qui est son meilleur ami. Alors que je l'accompagnais un jour, celui-ci devait faire halte chez la demoiselle. C'est à ce moment que je fis sa connaissance. Elle s'intéressa très vite à moi, enfin, à mon cas. Elle est guérisseuse et a décidé de m'aider avec mon problème de hache. Raeryan essaye de me comprendre et je vois les efforts qu'elle fait pour y parvenir. Cela me touche beaucoup. Puis au fil du temps, nous sommes devenus amis et je peux tout lui dire, du moins, dans ce qui reste de mes capacités.





Dernière édition par Ilúvatar le Lun 28 Avr 2014 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
Les Nains [7 libres] Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

Les Nains [7 libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains [7 libres]   Les Nains [7 libres] EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:47




 
“ BOFUR ”
LIBREPRISRÉSERVÉ

Bofur Entre 120 et 135 ans  Fabriquant de jouets  Célibataire  Nain  Moria • Pioche Naine  feat. Jo Nesbitt

➴ Son histoire
Bofur est né dans l'Ouest et est, comme son frère Bombur et son cousin Bifur, descendant des Nains de la Moria. Il n'est pas de haut lignage comme l'est Thorin avec lequel il ne partage aucun lien de parenté, mais descend de mineurs et de forgerons, des gens simples avec des goûts tout aussi simples. Il est donc un nain d'une lignée humble mais non pas moins courageux, traits de caractère principal chez les nains.
Bofur a la malheureuse tendance de parler plus vite qu'il ne le devrait et il laisse parfois échapper des paroles sans vraiment les penser. Il aime la musique et chante particulièrement bien. Il apprécie comme nombre de nains une bonne nourriture et une bonne compagnie, et se caractérise par un optimisme à toute épreuve et un contact très facile, même avec les étrangers.
Il n'est pas le plus brave des nains mais il fera son possible pour aider ceux qui sont dans le besoin et plus particulièrement ceux qu'il considère comme ses amis. Il a rejoint la Compagnie de Thorin Oakenshield pour y chercher fortune (et aussi parce qu'on lui a dit que la bière était gratuite...).


➴ Ses liens

Bifur cousin. Les deux cousins ont une passion en commun : les jouets ! Ils en ont d'ailleurs fait leur métier. Et Bifur, qui est le plus vieux, a aidé son petit cousin dans sa formation. Un lien fort les relie et c'est pour cela qu'ils sont très proches. Bofur s'occupe également de son cousin en le protégeant et en restant à ses côtés. En effet, depuis son combat qui lui a valu une hache dans le crâne, Bifur est quelque peu dérangé et doit être surveillé pour que rien ne lui arrive.  



Taràk admiration. Bofur c'est le cousin de Bifur et l'un comme l'autre, ils sont fabriquants de jouets. Créer de ses mains, ça a toujours passionné le petit nain qui s'est vite rapproché de Bifur, surtout parce qu'ils ont le même handicap d'une certaine façon. Mais du côté de Bofur, même s'il est subjugué par sa profession, il est quand même bien moins proche. Il aime cependant beaucoup le nain qui est souvent souriant et joueur, très doué avec les enfants. Il a passé un peu de temps en sa compagnie, à rire silencieusement à ses blagues et a passé de bons moments.



Kili amitié. Kili apprécie Bofur, ce joyeux luron digne des nains qui sait mettre l'ambiance comme il se doit. C'est une douce nature, agréable et contrairement à certains, il a eu le courage de signer pour cette quête. Ils ne se connaissent pas très bien, juste assez pour qu'il le trouve sympa mais ils ont maintenant du temps devant eux pour renforcer les liens de l'amitié -en poutrant des orcs, naturellement.



NORI amis d'enfance. Alors qu'ils n'étaient que deux petits nains passant leur temps à vadrouiller dans les rues, Bofur a surpris Nori en train de voler une figurine. Contrairement aux autres, Bofur préféra s'émerveiller devant la beauté du jouet plutôt que de s'offusquer du vol commis par Nori. Après cette rencontre, ils se retrouvèrent souvent pour jouer et faire les quatre cent coups, au grand dam de leurs familles respectives. En grandissant, les deux nains se sont perdus de vue mais Nori est heureux de le retrouver au sein de la compagnie.  




Dernière édition par Ilúvatar le Mar 29 Avr 2014 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
Les Nains [7 libres] Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

Les Nains [7 libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains [7 libres]   Les Nains [7 libres] EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:48




 
“ BOMBUR ”
LIBREPRISRÉSERVÉ

Bombur Entre 145 et 155 ans  Cuisinier Marié  Nain  Moria • Son ventre, une fourche, une louche, un bâton.feat. Stephen Hunter

➴ Son histoire
Bombur est né dans l'Ouest comme son frère Bofur et son cousin Bifur. C'est un descendant des Nains de la Moria et il n'est pas de haut lignage comme l'est Thorin avec lequel il ne partage aucun lien de parenté. Bombur descend de mineurs et de forgerons, des gens simples avec des goûts tout aussi simples. Il est donc un nain d'une lignée humble mais non pas moins courageux, traits de caractère principal chez les nains.
Bombur est le cuisinier attitré de la Compagnie Oakenshield. Sa taille et son appétit vorace lui causent de fréquents problèmes bien qu'il en tire de grands éclats de rire que ce soit pour lui même ou avec les autres. En dépit de sa corpulence il se montre étonnement rapide et cela expliquerait pourquoi il n'est jamais en retard pour le dîner !
➴ Ses liens

Kili incompréhension. La présence de Bombur dans la compagnie surprend beaucoup le jeune nain, on ne peut pas dire que Bombur ait la figure de l'emploi d'un côté. De l'autre, il est plutôt impressionné par le courage qu'il a eu à signer le parchemin même si son petit doigt lui dit qu'il n'est peut-être là que pour les bénéfices.. Il ne doute pas des capacités du nain, pas trop, sachant que ce serait présomptueux de sa part. Il n'est simplement pas très proche de Bombur, se contentant d'échanger des banalités avec ce dernier. S'ils ont un point commun, en dehors du fait d'être des nains, c'est bien leur goût pour la bonne chair. Rien de mieux qu'un bon morceau de viande accompagné de biere.



Thorin Oakenshield Reconnaissance. Il est vrai que la présence de Bombur au sein d ela Compagnie peut amener à se questionner mais le Roi des Exilés n'en demeure pas moins reconnaissant envers ce dernier d'avoir apposé sa signature sur le contart de l'expédition, peu sont ceux qui l'on fait. Bien qu'ils ne soient de proches parents, Thorin trouve la compagnie de Bombur agréable et reconnaît ses talents de cuisinier ainsi que ceux de souffleurs de cors. Bientôt, les cors d'Erebor retentiront de nouveau et l'Héritier de Dùrin espère que Bombur sera celui qui leur rendront leur charme d'antan.



Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
Les Nains [7 libres] Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

Les Nains [7 libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains [7 libres]   Les Nains [7 libres] EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:50




 
“ OIN ”
LIBREPRISRÉSERVÉ

Oin 167 ans Médecin Célibataire  Nain  Erebor • Couteau de Chasse et Bâton    feat. John Callen

➴ Son histoire
Oin est le frère de Gloin avec qui il participe à la reconquête d'Erebor dans la Compagnie de son lointain cousin Thorin. Il est un brave et fier nain du Nord qui a rejoint la compagnie de part sa loyauté envers les siens mais également  parce qu'il a investi une grande somme d'argent dans l'aventure. Il est  cultivé et possède une certaine curiosité. Il est en outre, le médecin de la compagnie et guérit le plus souvent les blessures, ainsi que les autres maladies avec des médicaments de sa propre invention. Oin est également légèrement sourd et se balade avec une corne afin de mieux entendre les conversations. Il maîtrise le Khùzdhùl et le Westron.
➴ Ses liens

Dwalin Cousin, tensions. Bien que Oin ait lui-même fait partie des petits délinquants à être allés se battre lors d'Azanulbizar sans qu'ils n'en aient l'âge légal, il garde toujours une amertume à l'égard de Dwalin, qui a osé embarquer son petit frère adoré, Glòin, dans cette débâcle. Certes, la guerre a été gagnée et Glòin s'en sortit indemne -contrairement à beaucoup d'autres- mais il n'a toujours pas avalé la pilule et ses relations avec son cousin Dwalin, bien que cordiales, restent relativement froide depuis les 142 dernières années. Ah, ces nains...



Raeryan Guilde. Raeryan et Oin travaillent ensemble depuis de nombreuses années Au sein d'une même guilde. Etant tous deux experts en guérison ils echangent regulièrement sur leur savoir faire et se relayent aussi lorsque l'un ou l'autre a besoin de s'absenter. Raeryan étant naine, elle ne peut se permettre de s'aventurer hors des montagnes, ce qui pose parfois problème pour les cueillettes. Du coup, c'est lui qui se charge de lui en ramener.  Il règne une très bonne entente entre les deux nains, chacun respecte le travail de l'autre et depuis qu'ils ont appris a se connaitre entre tous les guérisseurs, ils ne cessent de progresser.



Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
Les Nains [7 libres] Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

Les Nains [7 libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains [7 libres]   Les Nains [7 libres] EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:54




 
“ GLOIN ”
LIBREPRISRÉSERVÉ

Gloin 158 ans  Marchand  Marié  Nain  Pays de Dùn • Hache Naine  feat. Peter Hambleton

➴ Son histoire

Glóin, frère de Oin,  est probablement né dans le Pays de Dùn , où les Nains de la lignée de Durin s'établirent quelque temps après leur expulsion d'Erebor par Smaug.
Glóin était présent à la bataille d'Azanulbizar, il en était même le plus jeune combattant et n'était âgé que de 16 ans, prouvant ainsi grandement sa valeur au combat. Après la guerre Glóin est retourné en Pays de Dùn avant de finalement suivre les autres nains en Ered Luin.

Gloin  a vécu le départ du roi Thráin , qui avait tenté de reprendre la Montagne Solitaire. Il a vu le règne de Thorin prospérer dans les Montagnes Bleues et a lui-même réussi à s'enrichir quelque peu.

De tous les membres de la Compagnie, le père de Gimli est sans doute l'un des plus silencieux et opiniâtres. Il n'a pas peur de discuter l'autorité de ceux qui le commandent. Il est connu pour être plutôt fort, brave et loyal bien qu'il s'emporte vite. Il est l'un des seuls nains de la compagnie à être marié et sa femme est d'après ce que l'on raconte très belle, possédant une barbe magnifique.  



➴ Ses liens

Dwalin Fundinul Cousins. Gloìn est le jeune cousin de Dwalin. De dix ans son cadet, il aurait pu être son petit frère, et ils n’ont pas manqué de faire les 400 coups ensembles, allant jusqu’à se battre côte à côte dans la grande guerre contre les orcs, alors qu’ils n’étaient pas en âge de le faire. Le temps passant et faisant son affaire, les cousins se sont éloignés pour mieux se retrouver parfois. Plus calmes à présent, assagis, partageant valeurs et souvenirs d’antan. Mais s’il est une ombre du passé que Gloìn éveille en Dwalin, c’est bien celle de la famille qu’il a perdu. Il n’est pas moins heureux pour son cher cousin, qui semble d’ailleurs décidé à l’épauler dans sa solitude.



Meruva connaissance de vue. Meruva ne connait pas beaucoup de monde et ce serait beaucoup de dire qu'elle connait Gloin mais son visage ne lui est pas inconnu pour l'avoir croisé quelques rares fois alors qu'il passait à ses appartements pour faire affaire. Thé, gâteaux et banalités rapidement échangés, il n'y a pas grand chose à dire. Pas de quoi statuer sur le personnage mais il ne lui a pas fait mauvaise impression.



Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
Les Nains [7 libres] Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

Les Nains [7 libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains [7 libres]   Les Nains [7 libres] EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:55




 
“ ORI ”
LIBREPRISRÉSERVÉ

Ori Entre 70 et 100 ans  Artiste  Célibataire Nain  Ered Luin • Lance-pierre  feat. Adam Brown

➴ Son histoire
Petit frère de Nori et Dori, avec qui il vit depuis toujours dans les Montagnes Bleues, Ori est un artiste de talent. Particulièrement intelligent et sensible, c’est un des plus jeunes de la compagnie, avec Fili et Kili. Il est poli, bien élevé et très menu pour un nain, mais surprendra tout le monde par son grand courage et sa détermination. Scribe de la compagnie, il rédigera les exploits de ses pairs. Ses armes sont le lance-pierre et le couteau (et il se révélera capable de manier le marteau de guerre de Dwalin !)


Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
Les Nains [7 libres] Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

Les Nains [7 libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains [7 libres]   Les Nains [7 libres] EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:58




 
“ NORI ”
LIBREPRISRÉSERVÉ

Nori Entre 120 et 140 ans  A quelques problèmes avec les autorités  Célibataire  Nain Ered Luin • la masse longue et les couteaux  feat. Jed Brophy

➴ Son histoire
Il est de la maison de Durin, et vit dans les montagnes bleues depuis toujours avec ses frères Dori et Ori. C’est un cleptomane un peu imbus de lui-même, et il a apparemment rejoint la quête de Thorin pour échapper aux autorités suite à un énième vol ! Il est vif et rusé, et s’engueule souvent avec ses frères bien qu’il ferait tout pour les protéger. Ses armes sont la masse longue et les couteaux...


➴ Ses liens

Dori Son frère. « Bien que les liens du sang et du cœur nous maintiennent unis, une petite brisure nous tient éloignés Nori et moi. Nos différences et nos regrets en sont certainement la cause malheureusement. » Pour en savoir plus, voir sa fiche x)



Fraìa Sale voleur !. Il est déjà arrivé par le passé que les mains agiles de Nori chipe un bijou ou deux à la Belle sans qu'elle ne s'en rende même compte. Mais voilà qu'elle le retrouve un beau jour en train de fouiller dans les livres de comptes et papiers de son père ! Sale voleur ! Ni une ni deux après que le malotru ait fuit, elle alla dénoncer l'inconnu aux autorités avec force description... Et c'est ainsi que le voleur se retrouva à s'engager dans une certaine quête pour couvrir ses arrière le temps qu'on l'oublie...



KILI un secret. Un lien entre un prince et un voleur, ça ne peut pas être que sain mais le fait est que le petit casse cou qu'est Kili, à mettre son nez un peu partout, a des petits airs de voleurs de cookies. Il partage ainsi un petit secret avec le nain mais chut ! c'est un secret x)



Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
Les Nains [7 libres] Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

Les Nains [7 libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains [7 libres]   Les Nains [7 libres] EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:02




 
DORI ”
LIBREPRISRÉSERVÉ

Dori Entre 150 et 165 ans  Marchand  Célibataire  Nain  Ered Luin • Bolas Naine feat. Mark Hadlowt

➴ Son histoire
Dori est un cousin éloigné de Thorin, issu d'une autre branche de la maison de Durin. Il est le grand frère de Nori et Ori, et l’un des nains les plus forts de la compagnie. Sa date de naissance précise n’est pas connue, mais il est né après la descente de Smaug sur Erebor, dans les montagnes bleues.

Pessimiste par nature, il est toujours préparé au pire, et passe la plupart de son temps à veiller au grain sur son petit frère Ori. Quand à Nori, les relations sont particulièrement tendues. Ses armes sont l’épée et le fléau, et il est considéré comme un dandy, toujours bien propre sur lui, par ses pairs.


Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
Les Nains [7 libres] Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

Les Nains [7 libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains [7 libres]   Les Nains [7 libres] EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:03




 
“ BALIN ”
LIBREPRISRÉSERVÉ

Balin Entre 177 ans Conseiller royal - Joaillier - Comptable - Notaire Célibataire  Nain  Erebor •Une épée de fabrication naine.  feat. Ken Stott

➴ Son histoire

Fils aîné de Fundin et frère aîné de Dwalin, Balin se trouve avec Thorin lors de l'attaque de Smaug, en 2770, alors qu'il n'a que sept ans. En 2841, il fait partie, avec son frère, des compagnons de Thráin lorsque celui-ci quitte les Montagne Bleues pour tenter de retourner à la Montagne Solitaire. Plus tard, il est celui qui arrange les funérailles de la femme de Dwalin, que ce dernier est incapable de gérer.

➴ Ses liens

Dwalin Frère cadet. Balin est le grand frère de Dwalin, qu'il admire pour son calme et sa sagesse là où lui-même n'est que violence et instincts. Avec Thorin, c'est l'une des deux personnes qu'il respecte le plus au monde, et des seules qu'il écoute véritablement. Balin a toujours été là pour lui, dans la joie comme dans le malheur, et l'a presque élevé, le couvrant parfois pour quil ne subisse pas le courroux de la plus effrayante des naines : leur mère. Malgré leurs différences radicales, un lien inextricable existe ainsi entre eux deux, qui ne saurait être exprimé par des mots. Ainsi, si Dwalin peut parfois se montrer impulsif et prompt à la colère, Balin le lui pardonne toujours, rien ne pouvant entacher leur lien, forgé dans les épreuves et l’adversité...



Kili précepteur et vieux mentor. Comment résumer la relation entre Balin et Kili ? Eh bien il faut imaginer un vieux nain courir après un jeune nain. Ou encore un jeune nain qui essayé d'échapper à un vieux nain. Ou encore un jeune nain réclamant une histoire à un vieux nain.. Bref vous aurez compris, Kili aurait aimé passer moins de temps avec Balin, surtout pour ce qui était de ses leçons mais pour le reste, il est cher à son coeur. En dehors de la patience avec laquelle il lui a inculqué des choses, Kili apprécie beaucoup les histoires des anciens temps qu'il lui racontait. Étudier n'a jamais été son fort mais le vieux nain ne lui en a jamais tenu rigueur.. à l'inverse du fait qu'il ait pris l'habitude de le qualifier de vieux. Kili n'a pas été surpris de voir Balin comme premier signataire du parchemin, bien au contraire car comme son frère Dwalin, il a tout autant sa place dans la compagnie.



Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
Les Nains [7 libres] Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

Les Nains [7 libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains [7 libres]   Les Nains [7 libres] EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:06




 
“ DWALIN ”
LIBREPRISRÉSERVÉ

Dwalin  168 ansGuerrier&Forgeron Veuf  Nain Erebor • Haches et marteaufeat. Graham McTavish

➴ Son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
Les Nains [7 libres] Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

Les Nains [7 libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains [7 libres]   Les Nains [7 libres] EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:07




 
“ FILI ”
LIBREPRISRÉSERVÉ

Fili82 ans  Héritier de Dùrin  Célibataire  Nain  Ered Luin • Nombre incalculable d'armes Naine  feat. Dean O'Gorman

➴ Son histoire

Le Lion de Durìn. Fili a été élevé comme futur héritier au thrône, ce qui ne l'empêcha pas nécessairement de faire moult bêtises avec son frère malgré le poids des responsabilités. Sympathique et avenant, il aime plaisanter et faire la fête comme un vrai nain, mais il sait être sérieux et se tenir quand il le faut. Entraîné au combat notamment par Dwalin, il fait preuve d'une très grande aptitude dans le domaine, et il aime les objets pointus.


➴ Ses liens

Kili Frère. Kili c'est mon petit frère. Quand il est né, j'ai réellement trouvé étrange de devoir soudainement partager ma mère avec lui, surtout que bon... il était énergique déjà à l'époque. Ca n'avait fait qu'empirer avec les années. Tous deux étaient inséparables depuis aussi longtemps qu'ils se souviennent, l'un comme l'autre. leur enfance s'était résumé à faire les fripons ensemble, se chamailler parfois, mais plus souvent unis que séparés. Pourtant en voyant son frère signer à l'Appel de Thorin pour Erebor, Fili n'approuvait pas, craignant que son cadet ne soit pas prêt pour cela. Il devait le protéger, ce qui ne sera pas évident lors d'un tel voyage.



Thorin Oncle, roi Fili est l'héritier direct de Thorin et de par ce fait le fils de Thrain s'est montré très dur et sévère avec son premier neveu, il a voulu que le jeune nain soit près à prendre la succession du peuple d'Erebor et dans le cas de la reconquête de la Montagne Solitaire que ce dernier puisse gouverner avec Sagesse si lui, Thorin, venait à disparaître. Plus sage que son frère Thorin ne l'aime pas moins, il est fier du nain que le blond est devenu et bien qu'il ne le lui dise pas, il sait qu'il fera sans aucun doute un très bon Roi, et il prie pour que  la Folie du Dragon demeure loin de lui.



Dìs Maman. Son premier né, elle le chérit. Elle a longtemps essayé de le protéger et de faire en sorte qu’il ne ressente pas trop le poids à venir sur ses épaules, en tant qu’héritier de Thorin. Son petit Fili a bien grandi à présent, et si elle n’approuve pas tous ses choix, elle ne l’aime pas moins. Elle se désole de le voir si buté parfois, et espère qu’il acceptera son rôle, et saura guider leur peuple avec sagesse lorsque le temps viendra.



Dwalin Amour du combat. Dwalin considère Fili comme son neveu.  Il l'a vu grandir à une époque heureuse où il pensait encore pouvoir être bientôt père à son tour. Il a toujours eu une certaine tendresse pour le petit nain, au grand damn de Dìs qui n'apprécia que moyennement les cadeaux à base de haches et autres éléments dangereux qui furent offerts à son jeune fils alors qu'il n'était pas encore en âge pour cela... et les idées qu'il dû, à n'en pas douter, lui mettre dans la tête. Dwalin aime à se dire avec fierté que l'amour des objets tranchants qu'exhibe Fili vient de lui ♥️
.



Raeryan Médecin. Raeryan a fini par suivre toute la famille, elle a moins l'occasion de soigner Fili mais elle le croise lorsqu'il lui amène Kili. Il est d'agréable compagnie et au même titre que son frère elle se sent vraiment concernée dès qu'il lui arrive quelque chose. Puisqu'il est l'héritier de Thorin, elle fait également très attention à lui et veille aussi à améliorer la façon dont il voit son avenir.



[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
Les Nains [7 libres] Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

Les Nains [7 libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains [7 libres]   Les Nains [7 libres] EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:08




 
“ KILI ”
LIBRE  ▬ PRISRÉSERVÉ

Kili 77 ans  Héritier de Dùrin  Célibataire  Nain  Ered Luin • Arc Nain  feat. Aidean Turner

➴ Son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
Les Nains [7 libres] Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

Les Nains [7 libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains [7 libres]   Les Nains [7 libres] EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:11




 
“ THORIN ”
LIBREPRISRÉSERVÉ

Thorin 195 ans  Seigneur des Exilés  Célibataire  Nain  Erebor • Hache et Epée  feat. Richard Armitage

➴ Son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
Les Nains [7 libres] Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

Les Nains [7 libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains [7 libres]   Les Nains [7 libres] EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:15












     
“ DÌS ”
LIBREPRISRÉSERVÉ
Dìs, fille de Thraìn 181 ans  Métier au choix, régente d'Ered Luin en l'absence de Thorin  Veuve  Naine  Erebor • Son caractère de feu  feat.  Katie McGrath barbue, négociable (le staff a des vavas pour aider)
 
➴ Son histoire
Dís est la fille de Thráin II, la sœur de Thorin II Oakenshield, et la mère de Fíli et de Kíli.
Elle n'était qu'une enfant lorsque le feu de Smaug a pénétré en sa demeure, et forcé son peuple à l'exil. Dès 10 ans, elle connut les routes de la Terre du Milieu, celles-là même qu'aucune femme naine ne devrait avoir à connaître.
Elle rebatit bien plus tard un foyer en Ered Luin, où elle rencontra et épousa l'amour de sa vie. Elle vécu des jours heureux avec son époux, qui lui donna deux beaux enfants. Cependant, elle dû principalement élever ces derniers seule, la mort ayant emporté son amant. Fort heureusement, elle eut l'appui de son frère et de ses gens dans cette lourde tâche. D'autant plus lourde que son aîné n'est autre que l'héritier de leur lignée, Thorin se refusant à se marier.
Intelligente et réfléchie, elle possède aussi un certain caractère et n'hésite pas une seule seconde à faire entendre sa voix dans les affaires du royaume, même lorsque cela ennuie son frère.


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Nains [7 libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains [7 libres]   Les Nains [7 libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nains [7 libres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hobbits [6 libres]
» Hommes [10 libres]
» Vous avez dit "nains" ?
» Les Elfes [5 libres]
» Les Mages [4 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Registre :: Les Postes Vacants-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.