AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:11

Je pensais à quelque chose d'assez 'diplomatique'. Elinà est une demoiselle assez secrète, qui n'aime pas ouvrir son coeur et qui voyage seule la plupart du temps. Elle n'a que peu été à Mirkwood,mais je pense que dans les séjours qu'elle y a fait, elle a du être accueillie par Thranduil et son fils de manière courtoise, peut être ont-ils même organisés quelques banquets en son honneur, mais je la vois rester polie et distante avec le roi de la forêt noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 3:00

Ça me va :)

Après elle aurait forcément un certain point de vu sur le Roi. Même si elle n'en dit rien, qu'elle opinion pourrait-elle avoir de lui selon toi ? Ou s'il advenait à ce qu'il lui pose la question par exemple ^^... Un certain respect mutuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:28

C'est une question qui me pose une colle, en fait... Elinà n'est pas du genre à parler de ses sentiments, ni de ce qu'elle pense des gens. Du coup, je ne sais pas ce qu'elle répondrait. 'faudrait le jouer XD mes persos me font toujours de ces trucs en RP de toute façon

Pour, l'opinion qu'elle a de lui... Disons que son allégence est à Elrond et Galadriel. Elrond car il a été son maitre en guérison, et Galadriel car sa famille a toujours vécu en Lorien, depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, du coup... Je pense qu'elle respecte Thranduil et sa fonction, et qu'elle ne remettra pas en questions ses choix, du moment qu'il n'essaie pas de lui ordonner quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 2:43

J'aime poser des colles xD

Thranduil ne se permettrait pas de lui donner des ordres s'il sait qu'elle porte allégeance à Elrond et Galadriel, par respect pour eux. Donc je pense qu'ils n'auraient déjà aucune raison de ne pas s'entendre. En revanche... oui on pourrait simplement dire que le courant passe bien entre eux, qu'ils ont des discussions intéressantes et philosophiques... par exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 5:34

ça me va tout bien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 20:54

Super \o/
Je t'ajoutes alors à ma prochaine MAJ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:45

un lien, papa karibou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 9:18

Bien sûr, Dame Galadriel *.*
Une idée ? Du négatif ou du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:03

mmmh j'ai du mal à voir Galadriel avoir des liens négatifs a part avec les méchants

Tu as une envie particulière ou on en discute ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 0:27

Humm alors on peut en discuter ensemble :)

Je les verrai bien en bon terme, voir même... Peut-être que Galadriel pourrait être une des rares (pour ne pas dire unique) personne à connaître réellement Thranduil ? Je veux dire par là, à savoir ce qu'il cache au plus profond de son être, à savoir que ce qu'il laisse paraître aux yeux de tous n'est qu'une façade... A être au courant d'une partie de son passé ? Il serait en confiance avec elle et se serait déjà confié plusieurs fois ? On peut dire qu'ils veillent l'un sur l'autre, qu'ils s'apprécient beaucoup, de façon très pudique ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 0:33

oh j'aime énormément cette idée ._. Vraiment beaucoup. ça me permettrait de travailler sur un côté de Galadriel que j'ai pas pu jouer jusqu'à présent... De lui trouver des secrets. Des trucs plus personnels. Vraiment, j'adore ._. J'ai rien à ajouter x) Sauf ... si tu veux la place que j'ai avec Galadriel en topic, je signe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 1:07

Super yaaaa on peut partir là dessus alors !
Oh ben oui je ne serais pas contre non plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 1:09

un p'tit flashback alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:08

Très bonne idée :D
Tu serais partante pour le commencer ?? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 14:24

j'm'en occupe oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:40

Parfait :nyhug: j'y répond au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:02

Hey Heyyy Il fallait que je passe par ici !

Alors, en résumé, Nim a toujours habité en Ossiriand/Lothlorien/Mirkwood qui avant étaient les terres des nandor, son peuple (ou "elfes sylvains"). Elle a passé la majeure partie de sa vie recluse dans les forêts à cause du traumatisme que la guerre lui a causé, et a vu "l'annexion" de Mirkwood etc. par les sindarins comme étant quelque chose de mauvais, pensant qu'ils allaient attirer la guerre. Nim a toujours eu une certaine voix au sein des siens à cause de son ascendance (soeur de l'ancien roi de Lothlorien, tante de celui d'Ossiriand) et je la vois bien protester contre l'installation des sindarins. Cependant, Oropher a été porté au pouvoir par les elfes sylvestres, donc je suppose que Nim a préféré suivre leur avis (pensant que s'ils étaitn 10000 à être d'accord, c'est qu'Oropher devait pas être si terrible) et a donc été sous son commandement. Elle aurait par la suite refusé de participer à la dernière alliance des elfes et hommes, là ou Oropher et quasiment tout le monde est mort, et aurait pu être bannie de Mirkwood. Je met tout ça au conditionnel parce que je brode totallement 8D Mais si ça peut apporter un peu de background afin de faire un lien avec ton Thranduil, ça peut être coule. Si ça ne te convient pas ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me mettre une baffe à me le dire Huf

-> Bref, du coup, pour un lien entre Nim et Thranduil.. J'ai aucune idée 😄 Enfin si, je suppose qu'elle aurait pu demander à le voir/débarquer dans le palais pour hurler à la mort la perte de ses frères/soeurs sylvains qu'Oropher a engendré. Mais au fond, je pense que sa vision de Thranduil serait plutôt bonne parce que depuis, ton roi évite les guerres et les pertes, ce que Nim apprécie.
Etant donné qu'elle revient des montagnes blanches après une longue disparition, elle n'est à présent plus effrayée par la guerre et est déterminée à la combattre en terre du milieu, et convaincre Thranduil de sortir un peu de son palais serait bien l'un de ses objectifs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 0:27

Oookey j'essaye de cerner un peu la chose 😄

Alors si Oropher l'aurait banni de Mirkwood, j'imaginerai plutôt Thranduil rester quelque peu "amer" voir méfiant vis à vis d'elle. Si elle revient en Mirkwood, Nim aurait donc déjà intérêt à convaincre le Roi de pouvoir revenir ainsi que d'y séjourner. Sachant qu'il n'est pas du genre très facile à bercer... et c'est encore pire concernant l'idée de le faire "sortir de son palais" xD. Car à ce sujet, il ne le ferait seulement s'il a vraiment un réel intérêt à le faire (un intérêt le concernant lui et son peuple). Mais Nim peut toujours avoir cet espoir comme objectif, même si c'est limite peine perdue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 7:33

Moi !!! Coeur Hooooo InLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:40

Hoon te voilà enfin :lovu:
J'ai gardé ta p'tite place dans mes liens bien au chaud rassures toi :nyhug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:48

Oh super !!! :D
J'ai hâte de voir ça !! Coeur :lovu: InLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:26

Moi je veux bien un lien, j'ai peut être même une idée de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 1:34

Tauriel ; On part donc sur le même lien qu'ils ont dans le film ? :D Pour commencer... Ensuite à voir au fil d'éventuels RP Coeur

Myel ; Ah super x) je suis tout ouïe dans ce cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 1:40

Coucou ♥

Je peux ? Thrandy quoi hihi.

Namarthiel est venu une première fois à Mirkwood à ses 400 ans afin que son père lui offre un merveilleux arc de la Forêt Noire. Puis elle est revenue à ses 1400 ans (elle voyage beaucoup quand elle est pas de garde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ Le Grand Bal [Event]
» [SOLO] La naissance d'un lien unique
» L'absence est le plus grand des maux...
» Il est grand temps de rallumer les étoiles
» Grand Prince et Petite Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.