AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quand la vérité est bonne à cacher [PV Namartiel]
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la vérité est bonne à cacher [PV Namartiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Quand la vérité est bonne à cacher [PV Namartiel] Empty
MessageSujet: Quand la vérité est bonne à cacher [PV Namartiel]   Quand la vérité est bonne à cacher [PV Namartiel] EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:03

Le jour déclinait déjà. Elérinna effectua un pas en arrière, se pencha et ramassa l'objet à la lame tranchante qui reposait sur le sol. Au moment où ses doigts touchèrent l'arme, ils soulevèrent au passage un léger nuage de terre. Un petit sourire flottait sur ses lèvres et elle semblait tout à fait satisfaite par la séance d'aujourd'hui. Heureusement que son père n'était pas là, sinon il aurait bien fini par trouver quelque chose à redire, un commentaire sur son jeu de jambes ou encore sur la rigidité d'un de ses bras. Elle haussa les épaules; il n'était pas là et elle s'était entraînée toute seule. D'ordinaire, ce n'était pas une chose qu'elle faisait. Mais en vu des événements récents, elle avait l'impression que bientôt elle pourrait s'en servir. Si son père n'était pas là, c'était tout simplement son problème, Elérinna avait ressenti le besoin de s'entraîner et n'avait eu aucune difficulté à dénicher de façon habile un lieu à l'abri des regards indiscrets. Personne ne devait savoir, c'était la règle d'or. Basique, mais bien plus difficile à réaliser que ce qu'on peut penser ! Elle avait alors réalisé des enchainements et bottes qu'elle avait mis au point à l'aide de son paternel, jusqu'à ce qu'elle finisse par se rendre compte que le soleil n'était plus aussi haut qu'au moment de son arrivée. Elle cala soigneusement une des deux dagues dans sa bottes de cuir foncé et garda l'autre à la main; elle ne pensait pas rencontrer d'obstacle sur le chemin du retour, mais elle se devait de rester prudente.

Elle ne savait pas exactement combien de temps était passé; elle s'en fichait à vrai dire, ce n'était pas le plus important à ses yeux. Pour ne pas éveiller les soupçons, elle décida qu'il était temps de rentrer. Elle aurait toujours l'occasion de prétexter une méditation expresse si on venait à la questionner lourdement. En général s'était un argument qui faisait mouche et elle en était fière. Elérinna arriva sans mal à l'entrée de Fondcombe et s'y engagea. Elle marchait d'un pas décidé et souple; depuis le temps qu'elle était ici, elle connaissait la ville sur le bout des doigts, tout comme Namarthiel, sa jumelle. De plus, il était évident que grâce à leur fonction respective, les deux jeunes elfes se devaient d'avoir une connaissance parfaite d'Imladris ainsi que de ses habitants. Elérinna était honorée d'avoir pu accéder au rang d'ambassadrice et elle remplissait chaque jour sa tâche avec ferveur et s'attacher à exécuter à la lettre ce que le Seigneur Elrond lui demandait. Il était, pour elle, l'homme qu'elle respectait le plus avec son père.

Lorsqu'elle arriva devant la maison que sa famille occupait depuis maintenant un bon nombres d'années, elle marqua un temps d'arrêt avant d'y entrer. Souvent, c'était un 'symptôme' qui se produisait. La Lothlorien lui manquait tellement qu'elle se disait qu'elle pouvait prendre ses jambes à son cou et y retourner le plus vite possible. Mais ce n'était à présent plus digne d'elle. Elérinna était une adulte et elle ne pouvait pas agir ainsi, pas sur un coup de tête, surtout avec le poste qu'elle occupait aujourd'hui à Imladris. Elle finit donc par entrer et s'engagea dans le petit hall.
Cependant, la malchance avait décidé de frapper à la porte. Alors qu'elle allait emprunter l'escalier imposant qui se dressait déjà devant elle et qui apportait la promesse salvatrice d'une proche arrivée jusqu'à sa chambre, elle suspendit sa main libre qui allait attraper la fine rampe et tourna lentement sa tête vers la droite. Dans ses yeux se dessinait déjà son reflet le plus parfait. Des longs cheveux bruns, des yeux d'un bleu vif et un visage qui affichait une détermination résistant à toute épreuve: Namarthiel... Le regard d'Elérinna passa de sa soeur et la dague argenté qu'elle tenait toujours dans sa main. Non d'un... Elle avait baissé sa garde et avait agi d'une façon très stupide. Elle regarda de nouveau sa jumelle qui se dressait à présent non loin d'elle et afficha un petit rictus qui se voulait être un sourire. Elle était comme un enfant qu'on venait de prendre la main dans le sac, pile en train de faire une bêtise. L'elfe finit par ne pas se laisser démonter, son caractère reprenant le dessus et se redressa de toute sa hauteur.

-Bonjour à toi, chère soeur... , articula-t-elle finalement.

Il ne restait plus qu'à attendre le long interrogatoire qui suivrait, Elérinna était certaine de ne pas pouvoir y couper, alors autant s'y préparer et déjà ériger une défense bien solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Quand la vérité est bonne à cacher [PV Namartiel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité est bonne à cacher [PV Namartiel]   Quand la vérité est bonne à cacher [PV Namartiel] EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:52


quand la vérité est bonne à cacher.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR


Cela faisait quelques heures que j'étais rentré de mon petit voyage jusqu'en Forêt Noire où j'avais du donner une lettre importante au roi Thranduil venant du seigneur Elrond. Vert-Bois-le-Grand n'était vraiment plus ce qu'il était... Autrefois, les arbres dont les feuillages étaient d'un vert presque doré grâce aux rayons du soleil qui les traversaient. La beauté de cet endroit n'avait d'égal ni la Lothlorien, ni Imladris... Aujourd'hui, il ne restait plus que l'ombre de la cité. Les sindars s'étaient laissés prendre par les ténèbres. Un sombre voile était tombé sur les arbres, on ne voyait plus le ciel... Le chemin des elfes était devenu infranchissable et des descendantes d'Ungoliant avait trouvées refuges là bas. Des araignées, qui avait bien faillie me tuer si je n'avais pas été accompagnés de mes meilleurs soldats. J'avais du respect pour le roi Thranduil, mais il perdait peu à peu l'amour de son peuple. Il ne s'occupait pas des araignées sauf quand elles étaient sur ses terres. Mais elles revenaient toujours... Je rencontra Tauriel, capitaine de la garde de cette froide cité. Je la salua, puis lui donna la lettre. Dans ses yeux, on pouvait lire de l'inquiétude, de la frustration et de l'envie... Je comprenais cela.

Je pris quelques jours de repos dans la Forêt Noire puis repartit plus tôt que prévue. La route fut courte puisque l'on put détrouner le territoire des araignées. Au galop, on mit quelques heures à atteindre les falaises puis deux heures pour arriver dans la Trouée des Trolls où Imladris se trouvait. Une fois arrivée, je remercia les gardes puis leur souhaita un bon repos. Je retira la selle de ma jument Aerin, puis ensuite son filet afin qu'elle puisse boire et manger. Je ferma la porte de la stalle puis me rendit à la maison. La Lothlorien me manquait, mais j'avais la chance de souvent y retourner. Et puis, Imladris était devenue presque ma cité natale tellement je m'y sentais bien. Quand j'entra, il n'y avait personne. Lys était sûrement au marché afin de vendre ses sublimes tissus et Amath devait se trouver de garde. Je pris un bon bain chaud puis pour une fois, tressa mes cheveux. Quand je me regarda, j'avais l'impression d'être devenue ma soeur jumelle. Je retira les tresses vivement et ebouriffa mes cheveux afin de reprendre mon apparence normale. Je fini par m'asseoir non loin du hall puis à -pour une fois- lire un livre.

Une porte s'ouvrit suivit d'un bruit de pas. Je pus alors appercevoir mon double rentrer. Sa robe était légèrement pleine de poussière, ses cheveux anormalement emmêlés et surtout, dans une main elle tenait une dague à lame longues. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres.

- Bonsoir Elérinna...

Je ferma le livre puis le posa sur la table en argent qui se trouvait près de moi.

- Où étais-tu ? Demandais je en faisant tout dabord abstraction de sa tenue et son arme pour mieux me délecter par la suite.

Ca pouvait être "vache", mais pour une fois que je pouvais la prendre sur le fait de quelque chose ! Elérinna était presque irreprochable. Presque.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vérité est bonne à cacher [PV Namartiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé se conjugue au présent
» Un voyage sous bonne garde
» Mais si, je te jure, c'est une bonne idée [Elladan]
» Une mauvaise rencontre en apporte une bonne (ft. Brynjolf)
» Taràk || quand la mutité est une qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.