AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
In the midst ~ feat. Loan - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 In the midst ~ feat. Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:18

A l'orée de Fangorn
Selen & Loan
“Qui ne donne pas de métier à son fils lui donne le métier de voleur.” ▬ Le Talmud

Lorsque Selen se leva, une mine agacée régissant ses traits de poupée, Loan eut un mouvement de recul, mais il s'abstint aussitôt lorsqu'il vit que ce n'était que pour l'aider à enfiler sa chemise. Elle s'écarta ensuite de lui, tout aussi rapidement, l'homme se mettant alors à lisser les pans de son vêtement à l'aide de gestes brusques. Alors qu'elle reprit la parole, Loan l'écouta, mais avait du mal à se concentrer sur ses propos tant il bouillonnait. Il garda surtout en tête le compliment tout relatif qu'elle lui lança, et un faible sourire l'accueillit, en réponse au sien.

« Fort ? Peut-être... »

Le forgeron n'avait jamais vu ça sous cet angle. A bien y penser, oui, il avait passé des épreuves difficiles et sans trop de casse. S'il vivait maintenant reclus au pied d'une forêt qui faisait fuir la populace, il n'avait cependant pas couler au bas de la société ; il travaillait encore et subsistait tant bien que mal, vivant avec ses douloureux souvenirs, un passé lourd, un fardeau qu'il traînait malgré tout en gardant la tête haute. Il aurait pu s'effondrer totalement, se perdre dans l'alcool, se perdre dans le désir de vengeance et de l'auto-destruction. Il aurait pu finir bien pis que ce qu'il était advenu de lui actuellement. Cette pensée aurait pu le calmer, mais sa rage était telle qu'il gigotait encore, faisant les cent pas. Ce ne fut que la proposition de chasse de la jeune femme qui le bouscula dans son état.

« Oui, pourquoi pas. » fit-il d'un air las, frottant vivement sa nuque encore moite. Il s'étira à nouveau puis se dirigea d'un pas ferme vers sa maison. « Je reviens. »

A l'intérieur, il alla vers ses armoires où s'entassaient diverses armes ; épées, arcs et flèches de confection grossière, fléaux,... Certaines étaient brisées, bonnes à être réparées, et prenaient la poussière. Il n'avait en général qu'un seul arc mais il réussit à dégoter un plus vieux, soufflant la pellicule de saleté volatile qui le recouvrait. Il tâta la branche d'if, fut plutôt satisfait, tira la corde qui avait l'air de tenir assez correctement. Elle ne pourrait pas tirer bien loin avec un tel engin, mais cela devrait suffire pour viser un faisan, ces gros piafs incapables de voler tout à fait. Mais pas de lapins. Ils étaient bien trop vifs et la qualité de cet arc ne permettrait pas de frapper une telle proie. Le sien le pourrait, s'il arrivait à se concentrer suffisamment. Tout en soupesant l'arc destiné à Selen, il revint dehors et la rejoignit. Il lui tendit son prêt.

« Je n'ai aucun cheval, comme tu as pu le remarquer. Nous chasserons à pieds. »

Loan se sentait bizarre. Quelques minutes auparavant, il étalait sa vie passée à cette inconnue, et maintenant ils reprenaient en duo le cours normal de sa vie d'ermite. Il se sentait toujours aussi bousculé et perturbé. Il se rendit compte qu'il espérait qu'elle guérisse vite et s'en aille sans se retourner. Il désirait presque retrouver sa solitude, tout en appréciant cette singulière compagnie. Cette femme semblait plus adaptée à ce genre de situations étranges, tandis que lui subissait le déroulement de la journée avec un mal évident. Loan ne savait tout simplement plus comment se comporter avec quelqu'un et encore moins une femme. Et surtout pas une femme comme elle. Ce fut avec l'esprit toujours empreint d'un malaise palpable qu'ils se dirigèrent vers la forêt de Fangorn, pénétrant parmi les fourrées touffues à grandes enjambées prudentes. Les rondes les orties et autres plantes néfastes leur rendirent rapidement leur avancée compliquée, gênant leurs mouvements en enfonçant leurs épines dans les tissus de leurs vêtements. Il leur fallut un bon moment, silencieux, avant de s'extirper de tout ce bordel pour arriver, enfin, sur une clairière et une ensuite une voie plus praticable. Les arbres étaient serrés entre eux, parsemés ici et là de façon aléatoire et dense, aux racines énormes sortant de la terre meuble couverte de mousse et d'herbes hautes, gorgées de sève. Le silence emplit l'atmosphère, rendant l'ambiance lugubre. Malgré le soleil éclatant à l'extérieur du bois, ici, tout était beaucoup plus sombre. Les branches au-dessus de leurs têtes s'enchevêtraient tant entre elles qu'elles formaient un toit naturel bloquant tous les rayons du soleil. On se serait cru en pleine tombée de la nuit.

Loan leva le bras pour bander sans arc qu'il laissa ensuite baissé devant lui. Il continua d'avancer, aux aguets, ses pieds foulant délicatement le sol pour faire le moins de bruit possible. D'un bref regard, il vit Selen l'imiter et, comme quand ils se battaient encore, elle lui donna cette impression féline en se mouvant. Elle était réellement faite pour de telles activités, loin de la femme modèle bonne à marier. On aurait presque pu la confondre avec un homme. Il se rendit compte alors qu'il ne savait encore rien d'elle, contrairement l'inverse, ce qui le mit dans l'embarras. Il se promit, ce soir, au coin du feu, de lui en demander plus sur elle. Si elle le gênait et bousculait son quotidien, il ressentait une curiosité à son égard. Une curiosité qu'il avait envie d'assouvir. Mais ce n'était pas le moment pour penser à cela ; il reporta toute son attention sur les alentours, à l’affût du moindre mouvement indiquant la présence d'un animal. Toutefois, même le vent paraissait avoir fui les sous-bois ; pas un brin d'herbe, pas une feuille ne frémissait, ils entendaient seulement leurs pas lents et précautionneux écrasant une petite branche ou les feuilles mortes crissant sous leurs semelles. La forêt semblait morte. Le forgeron frissonna, pris d'une angoisse incompréhensible, et se redressa quelque peu.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
In the midst ~ feat. Loan - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:24




In the Midst

Deep in the ocean, dead and cast away where innocences burn in flames. A million mile from home, I'm walking ahead. I'm frozen to the bones, I am...A soldier on my own, I don't know the way.




Les tensions restaient palpables malgré qu’ils aient passé un stade où ils semblaient plus libres de s’exprimer l’un envers l’autre sans s’envoyer des pics et des remarques. Selen pouvait percevoir le malaise qui l’avait envahi tant l’agacement qui l’avait ris suite à ses aveux. Elle, de son côté, elle ne se sentait nullement gênée par quoi que ce soit. Les choses entre eux auraient pu être pires tout comme elles auraient pu être mieux. A vrai dire, elle était bien trop épuisée pour se poser des questions. Le principal était qu’elle n’avait pas la force de lui tenir tête ni même de tenter de le rabaisser. Elle n’avait que faire de la faon dont il avait de la percevoir que ses pensées soient positives ou négatives. Elle se montrait le plus naturellement possible, le smots sortaient d’entre ses lèvres sans qu’elle ne pense aux conséquences. Puisque la faim l’avait gagnée, elle lui avait porposé d’aller chasser, il accepta alors et s’en alla quérir des outils pour faciliter la tâche. La pirate observa l’arc qu’il lui offrit, très peu convaincue par la manière dont elle pourrait s’en servir étant donné son handicap. Elle ne fit pas la moindre remarque, s’empressa de s’attacher les cheveux avant qu’ils n’entrent dans Fangorn.

Selen progressa dans les bois avec aisance et une agilité qui lui était bien connue, même si ce n’était pas son élément, elle savait s’adapter à son environnement et particulièrement lorsqu’il s’agissait de manger. Pister des êtres vivants n’était pas ce qu’il y avait de plus difficile en soit, il suffisait de tendre l’oreille et d’être doté d’un sens d’analyse doublé de patience. Le pas léger, la jeune femme enjambait les obstacles avec souplesse.

Selen amena son index contre sa bouche, signe à Loan de ne pas faire de bruit alors qu’il se trouvait à quelques pas plus loin. Elle détourna ses yeux de lui et banda son arc pour viser le faisan tout en s’appuyant dos à l’arbre. Tirant sur son bras blessé, elle fut rapidement prise de tremblements et bloqua instantanément sa respiration afin d’ignorer les vives douleurs imprimées sous sa peau. C’est au moment où elle décocha la flèche, qu’un mouvement la surprenant la gêna. La pointe de sa flèche alla se perdre dans les buissons dans des bruissements de feuilles qui firent fuir sa cible. Selen s’était retrouvée déséquilibrée et avait glissé sur une racine jusqu’à se retrouver au sol, dans une plainte de douleur. Elle n’aurait pas dû tomber, elle était trop bien positionnée pour l’avoir raté aussi bêtement. Quelque chose l’avait bousculée, elle en était persuadée. Fronçant les sourcils, Selen s’aida de son bras non blessé pour se redresser et épousseta ses vêtements couverts d’herbes et de terre humide. La jeune femme essuya son visage et leva les yeux vers Loan.

« Je pensais que les Ents étaient dans des coins bien plus retranchés que la lisière. » Déclara t-elle.

Selen se retourna et observa le tronc sur lequel elle s’était posée. Remarquant qu’il avait bougé, sans doute dérangé par sa présence. La jeune femme se leva et ramassa son arc. Elle grimaça, agacée d’avoir manqué sa cible alors qu’elle lui avait été offerte sur un plateau d’argent. Maintenant il avait du filer, ils allaient devoir retrouver sa piste ou se trouver un autre gibier. Les instants qui suivirent se passèrent en silence alors qu’ils essayaient chacun de leur côté de trouver une proie tout en faisant attention de ne pas déranger les créatures vivantes sensibles d’être offensées par leur présence et qui avaient tout autant la force de les écraser comme de vulgaires insectes si par hasard ils se faisaient trop gênants. La foret était dérangeante, elle semblait respirer de toute parts et l’impression d’être observé n’avait jamais été aussi forte qu’en ces lieux.

Jusqu’au moment où les feuilles des cimes se mirent à trembler, des bruits sourds provenant des troncs annonçaient que quelque chose n’allait pas. Les arbres exprimaient leur mécontentement et aussitôt Selen aperçu au loin un groupe d’orcs progresser. Selen pesta, attrapa la manche de Loan pour qu’ils aillent se planquer dans un coin alors qu’elle remarquait qu’ils arrivaient droit dans leur direction.

« Bon sang mais qu’est ce qu’ils foutent ici ?! » Murmura t-elle en grinçant des dents.

Immergés dans un épais buisson, Selen releva discrètement la tête afin d’observer l’attroupement d’orc qui passa tout près d’eux. Ils étaient cinq, lourdement armés comme à leur habitude. Mais beaucoup trop pour eux, sans oublier qu’elle était blessée et ne pouvait se battre sans souffrir. Selen préférait encore se planquer plutôt que de risquer sa vie à tuer ces bestioles immondes. La colère sur le visage, la pirate les détailla, évoluant dans la nature, profanant les terres simplement en marchant sur le sol. Jusqu’au moment où l’un d’eux s’arrêta net et regarda dans leur direction. La pirate eu le réflexe de baisser instantanément la tête, priant pour qu’il n’ait pas l’idée d’aller vérifier ses soupçons. Elle l’entendit renifler à plein poumons, tandis que son groupe progressait encore et s’éloignait. La pirate déglutit et lança un regard à Loan. L’orc arrivait dans leur direction, sans doute appâté par l’odeur de chair humaine qui leur était si particulière au nez. Ils allaient devoir coopérer et agir vite et silencieusement pour ne pas attirer les autres orcs vers eux. Le sourire de la jeune femme s’étira, presque contente d’avoir l’occasion de saigner un orc. La jeune femme sorti de ses bottes une fine lame mais suffisamment longue pour tuer quelqu’un en une seule fois. Elle la donna à Loan, n’ayant pas suffisamment de force pour la planter de la manière la plus radicale possible. Il le ferait lui, il comprendrait sans doute quel serait son rôle dans l’histoire alors qu’ils improvisaient une embuscade.

« Un coup sec dans la nuque. » Chuchuta t-elle au creux de son oreille afin que ce soit inaudible pour l’orc.

Selen lui adressa un nouveau sourire avant de se glisser entre les branches du buisson pour s’en extirper, rampant presque sur le sol, elle se dégagea et se cacha derrière un tronc d’arbre tout en se relevant. D’un vif coup d’œil elle vérifia la distance qu’avait l’orc par rapport au buisson où se tenait encore Loan, progressa en parallèle à lui dans la plus grande des discrétions jusqu’à se montrer visible si par malheur il se retournait. Elle arrivait alors dans le dos de la créature, un pas après l’autre, les yeux rivés sur sa cible tel un prédateur. De longues enjambées elle progressa rapidement vers lui, jusqu’à se jeter sur son dos pour le faire trébucher la tête la première dans le buisson. Selen glissa avec lui, appuyant derrière sa tête afin d’étouffer dans la terre ses cris d’agonie lorsque Loan lui porterait le coup fatal.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:12

A l'orée de Fangorn
Selen & Loan
“Qui ne donne pas de métier à son fils lui donne le métier de voleur.” ▬ Le Talmud

Loan pouvait témoigner de la fermeté de caractère de Selen, sans aucun doute. Elle lui prouvait encore de quoi elle était capable malgré sa posture délicate, ce qui attisa son admiration pour ce petit bout de femme plus solide qu'elle en avait l'air. Pourtant, lorsque celle-ci lui intima de se taire, il la regarda en diagonale, se demandant la raison qui la poussait à les vouloir discrets. Lui s'était relevé de toute sa hauteur, scrutant les environs avec un soupir ennuyé et déçu ; il n'y avait rien et pas un seul bruit ne venait leur promettre une chasse fructueuse pour aujourd'hui. Les lieux étaient d'un calme inquiétant, d'un silence trop lourd pour une forêt qui se devait d'être grouillante de vies. Toutefois, il vit la voleuse bander son arc, lui arrachant une grimace de douleur, et envoyer sa flèche droit devant elle ; son tir manqua pourtant de précision, la flèche fit une cloche au lieu d'aller tout droit comme elle l'aurait du, et se planta dans un buisson une cinquantaine de mètres plus loin. Loan regarda Selen, la voyant ensuite pester sur des racines et... mettre la faute de son échec sur ces dernières. Soucieux, il s'avança vers elle et lui posa le dos de la main sur son front, y percevant encore des traces de fièvre. Cette constatation le confirma dans sa théorie qui était qu'elle n'était pas loin d'avoir des visions dues à un début de folie. Il voulut lui dire de s'en aller, de retourner chez lui, qu'elle puisse vraiment se reposer car elle n'était pas en mesure de subir une telle escapade. Qu'elle en vienne à parler d'Ents... C'était plus grave qu'ils ne voulaient se le dire et il allait la prendre par le coude pour l'emmener hors des sous-bois lorsque Selen pivota sur elle-même, remarquant quelque chose que lui ne voyait pas.

Il se retourna dans la même direction, se demandant quelle lubie la prenait encore. Cette fois, pourtant, il vit la même chose, et rien de bien plaisant. Une bande d'orcs avançaient vers eux, bousculait la végétation à coups d'épaules bourrues, ou la tranchant nettement à l'aide de machettes souillées. Son cœur manqua un battement et ce fut sans se faire prier qu'il suivit, le dos voûté et à petits pas rapides, sa chère voleuse, qui les embarqua dans des fourrées touffus où ils espéraient pouvoir rester hors de vue des orcs. Le forgeron n'avait jamais eu affaire à ces créatures, même depuis tout ce temps à vivre dans le coin, et il était choqué d'en apercevoir si près de chez lui. Il se promit de déménager au plus vite, dès la guérison de la jeune femme, craignant trop qu'un jour les orcs ne débarquent carrément chez lui. Pour l'instant, ils étaient en réelle mauvaise situation et Loan n'avait aucune idée de comment s'en dépêtrer. Fort heureusement, sa compagne de chasse avait l'air d'en savoir mieux que lui sur comment se débarrasser de ces monstres. Il regarda quelques secondes la lame qu'elle lui tendit, chuchotant ensuite un conseil pour mettre à mort l'orc qui s'approchait dangereusement de leur cachette improvisée. Loan prit la lame avec une certaine hésitation, préférant lâchement qu'elle s'en occupe elle-même. Néanmoins, il la savait trop blessée pour anéantir un orc seule et savait qu'il se devrait de l'aider. De toute façon, il était un homme ! Ce n'était pas une femme qui allait jouer son rôle de mâle protecteur, n'est-ce pas ? Malgré cette pensée secrète, il déglutit, peu sûr de son coup.

Selen, en silence, tel un félin dans les branchages à l'affût de sa proie, se déplaça jusqu'à pouvoir se retrouver dans le dos de leur adversaire. Bien étrange que de se retrouver à lutter ensemble contre un ennemi commun alors que, hier seulement, ils se seraient volontiers massacrés mutuellement ! En dehors du danger qui les menaçait à présent, Loan en aurait ri. Il préféré cependant se concentrer sur la tâche qui lui incombait. Sa main moite serrant fermement la petite garde de cette fine lame, il se tint prêt à bondir hors du buisson dès qu'il verrait le moment opportun arriver. Ce fut le cas lorsque la jeune femme sauta sur l'orc et, d'une prise habile, le força à bouffer terre et feuilles mortes, dans un grognement plus animal qu'humain. Loan sortit aussitôt, bondissant sur ses jambes pour aller planter l'épée dans la nuque ainsi offerte. La lame trancha la chair et les cervicales comme s'il l'avait toujours fait... Un cri d'effort accompagna le geste ultime qui décrocha totalement le crâne des épaules purulentes. Loan, la lame dégoulinante de sang pendu à son bras encore en suspens, porta un regard farouche sur le cadavre. Son regard changea ensuite, très vite, affichant un air effaré. La lame chut de sa poigne à présent fébrile, couverte d'éclaboussures de sangs abondantes. Les nausées le prirent et il déglutit tout ce qu'il avait mangé le matin même sur le côté, à grands renforts de hoquets incontrôlables, au point de lui arracher des larmes tant sa gorge le piqua. Il ne reprit contenance qu'après avoir tout copieusement vomi, portant un regard pitoyable sur Selen, à la fois dégoûté et furieux.

« Je n'avais jamais... C'est... »

Il se tut, sentant la bile lui remonter dans la bouche. Il cracha un excès de salive, s'essuyant ensuite la bouche du revers de sa main encore propre. Il se releva, s'éloignant du macchabée, se demandant où étaient les autres orcs.

« Mieux vaut filer d'ici avant que les autres ne découvrent leur... ami. »

Sans un regard pour le mort, il aida Selen à se relever et, la tirant par le poignet, l'embarqua dans une course essoufflée. Ils coururent ainsi un bon moment, s'espérant hors de danger au bout d'un moment, leurs vêtements plus déchirés que précédemment. Ce n'est que les poumons en feu qu'il se décida à s'arrêter, Selen, dont il avait lâcher le bras pendant la course, l'imitant peu de temps après.

« Ils n'ont pas l'air de nous avoir suivi... » dit Loan, les mains sur ses genoux tandis qu'il respirait à grandes goulées, plein d'espoir.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
In the midst ~ feat. Loan - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:11




In the Midst

Deep in the ocean, dead and cast away where innocences burn in flames. A million mile from home, I'm walking ahead. I'm frozen to the bones, I am...A soldier on my own, I don't know the way.




Aussi curieux que cela puisse paraitre, Selen avait placée sa confiance en Loan pour qu’il porte le coup fatal à l’orc. Elle savait que malgré leurs accrochages, il ne serait pas aussi stupide pour ne pas coopérer. Tout ce qu’elle avait eu à faire, c’est se jeter sur l’orc en y mettant tout son poids, le faisant basculer la tête la première. Loan planta la lame dans la nuque, tuant instantanément l’orc qui étouffa son dernier souffle dans la boue. Selen glissa sur un côté pour se retirer le l’orc après s’être assuré qu’il était bel et bien mort. Essoufflée, peinant à se remettre d’un tel effort physique en si mauvaise condition, la pirate laissa quand même échapper un rire en voyant la réaction de Loan. Manifestement il n’avait pas l’habitude de se battre, ni même avec les orcs. Il avait dû grandir écarté du danger, mais la Terre du Milieu pourrissait de l’intérieur et très bientôt, ce genre d’incident pourrait frapper même le plus en sécurité. Selen lui offrit une tape sur l’épaule après qu’il ait rendu ses tripes, un large sourire sur les lèvres.

« Hey, ça va aller mon gars ? »

Selen était soulagée, mais Loan avait raison : il ne leur fallait pas trainer ici plus longtemps. Ainsi elle se laissa trainer sur les premiers mètres, se relevant de son aide alors qu’il aurait sans doute été difficile pour elle d’être aussi réactive. La pirate grimaça, prise de douleur mais ignora ses plaintes et se mit à courir à travers la forêt. Le course l’épuisa assez vite malgré son allure constante, ses poumons brûlaient d’une vive douleur qui n’était là que le fruit de son état. Elle fit son possible pour ne pas trainer, courrant à travers les feuillages, enjambant les obstacles et savait que toute chute pourrait lui être fatale.

Selen s’arrêta alors, aussi brusquement que Loan lorsqu’il décida qu’ils étaient assez loin. Elle alla s’écraser contre un tronc d’arbre alors qu’elle peinait à retrouver un rythme respiratoire normal, suffocant presque. Elle avait beaucoup forcé sur ses réserves d’énergie, tout était là pour la punir de ne pas être restée tranquillement à sa place et recouvrer ses forces. Une guerrière comme elle ne pouvait se résoudre à attendre sagement que la fièvre tombe, et pourtant son sang bouillonnant dans ses tempes lui témoignait clairement qu’ici était sa limite. Sa blessure semblait se rouvrir sous l’intensité de la douleur. Alors que ses jambes ne la supportaient plus, elle tomba genoux à terre avant de se laisser glisser, crispée. Les lèvres sèches, tremblantes et violacées, elle était envahie d’une vague de chaleur des plus désagréables, son cœur battait aussi vite qu’un galop de cheval et devant ses yeux semblaient s’être hissé les voiles du Crépusculaire. Selen se senti emportée par un malaise mais luttait encore pour ne pas complètement sombrer. Elle commença par tenter de reprendre un rythme cardiaque normal, respirant et inspirant le plus calmement possible avant de pouvoir retrouver quelques couleurs. Ce n’était pas le moment de se laisser submerger par les sensations. Par réflexe, elle porta sa main à son bras là où était la blessure pour constater son état. Sa peau avait gonflée, rougie, elle se demandait si elle n’était pas en train de s’infecter alors que la maladie commençait sans doute à la ronger. Lorsque les formes semblaient avoir reprit leur place, la pirate laissa aller sa tête contre le sol, se préparant déjà mentalement à se relever.

Passant sa main sur son front inondé de sueurs froides, Selen senti l’angoisse s’envoler, malheureusement elle n’était pas au bout de ses peines lorsque résonna jusque dans ses tympans les vibrations du sol. La jeune femme se redressa subitement, les yeux écarquillés et attrapa le bras de Loan pour l’interpeller afin de l’enquérir de ce qu’elle avait entendu. Elle était déjà sure de ce que c’était, reconnaissant la marche lourde et irrégulière des orcs, sans aucun doute ceux qu’ils avaient croisés et qui devaient alors être à leurs trousses.

« Ils arrivent ! » Fit elle soudainement.

Dans un dernier effort alors que sa vie en dépendait, elle s’aida de Loan pour se relever, sentant les fourmillements au bout de ses membres la faire vaciller sur les premiers pas. Ils devaient fuir, encore, se cacher quelque part pour ne pas se faire attraper par les orcs. Elle étouffa ses plaintes de douleur afin de donner le meilleur d’elle-même et ne pas être un fardeau pour Loan, elle accéléra le pas, grimaçant de douleur. Mais en vain, elle les ralentissait plus qu’autre chose et serait alors sans doute responsable de leur mort si elle ne prenait pas une décision définitive. Selen stoppa leur avancée et força Loan à se tourner vers elle, son regard on ne peut plus sérieux indiquait qu’elle ne souhaitait pas continuer de cette manière et qu’il leur fallait agir autrement ; qu’il lui fallait agir autrement.

« Tu peux encore courir alors vas t-en ! » Fit-elle déterminée.

Selen n’était pas sure de ce que ce genre de plan lui réserverait, si elle arrêtait de respirer et qu’elle se terrait dans un coin peut être qu’ils ne la trouveraient pas. Concernant le forgeron il aurait bien plus de chances de survie s’il la laissait dans un coin. Et plus les secondes défilaient plus on pouvait entendre les grognements des orcs qui les rattrapaient sans doute sur leurs traces après qu’ils aient retrouvé leur ami avec la tête la première dans la terre. Même sans cela s’ils les avaient repérés ils ne leur auraient pas réservé un chaleureux accueil mais puisqu’ils semblaient suffisamment énervés autant ne pas prendre plus de risques.

D’un regard par-dessus son épaule, elle vit les branches s’agiter au loin sous une présence malfaisante. Selen déglutit, elle n’avait pas peur mais plus le temps avançait moins elle avait de chances de survie et il en allait de même pour le forgeron.

«Allez  !! » Fit-elle en le bousculant.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:17

A l'orée de Fangorn
Selen & Loan
“Qui ne donne pas de métier à son fils lui donne le métier de voleur.” ▬ Le Talmud

Les choses se gâtèrent sérieusement pour le drôle de duo que formaient Loan et Selen. Malgré leur course éperdue, dans l'espoir fou de s'éloigner de la troupe d'orcs, ils ne purent réellement les semer. La femme fut la première à se rendre compte qu'ils les avaient bien pris en chasse, hurlant qu'ils arrivaient d'une voix stridente par la peur. Le forgeron tenta de la supporter à moitié alors que les forces quittaient la demoiselle, la tirant au risque de lui déboîter l'épaule et lui arrachant des plaintes de douleur et de faiblesse évidente. Quelques mètres plus loin seulement, elle s'écroula, n'ayant plus le courage de courir comme ils venaient de le faire. Son corps perdait toute sa vigueur entre les doigts de Loan qui s'agrippait à elle, l'incitant, vainement, à persévérer. Elle finit par lâcher prise, se laissant glisser dans l'herbe, son souffle n'étant plus qu'un sifflement. Loan la regarda intensément, ses yeux trahissant sa panique, et il l'écouta avec un effroi croissant.

Elle l'intimait de l'abandonner. L'ex-époux repensa à sa femme défunte et aux conditions dans laquelle elle s'était donnée la mort. Son esprit coupable ne pouvait s'empêcher de rejeter la faute sur lui, même s'il n'en était pas réellement responsable dans les faits, son suicide avait été déclenché par son départ annoncé. Dans un certain sens, et cela était une hantise accrochée à sa peau, il était la raison de sa mort prématurée. Avec peine, il se remémora cet épisode lugubre de sa vie et tous les remords qu'ils subissaient depuis. Il aurait pu éviter ce drame, s'il avait sur voir dans l'avenir. Mais c'était trop tard. Cependant, il avait en face de lui une femme prête à se sacrifier pour qu'il vive, lui sommant de la laisser pour sauver sa misérable vie, il avait une femme devant lui qui risquait la mort mais dont les ficelles de son destin résidaient tout de même entre ses mains. Bien décidé à ne pas répéter une erreur du passé, à ne pas se comporter une nouvelle fois comme le dernier des lâches, il rugit plus qu'il ne lui parla :

« Impossible ! Hors de question ! »

Loan n'était pas bien costaud. S'il avait une musculature agréable digne d'un forgeron, ses bras étaient conçus pour manier le marteau, voire la hache de bûcheron quand cela était nécessaire. Il n'avait jamais porté qui que ce soit sur une longue distance. Peut-être fut-ce la situation critique qui lui donna l'énergie suffisante pour le faire, mais il se baissa tout contre Selen, lui attrapant un bras, puis l'autre, pour les hisser autour de sa nuque, ses mains venant aussitôt pendre sur son poitrail. La voleuse, le ventre contre son dos, émit un hoquet de surprise lorsqu'il tira sur ses bras, lui ordonnant de s'accrocher à ses épaules le plus fermement qu'elle put, et la souleva ensuite. Malgré la tâche ardue qui l'attendait, l'énergie du désespoir lui donna des ailes, le crut-il, et il se mit à courir, Selen sur son dos.

Le souci de cette décision fut qu'il était loin de rivaliser de vitesse avec les orcs, plus grands, plus puissants et surtout sans fardeau supplémentaire que leur propre anatomie. Rapidement, un hurlement d'alerte de Selen, lui défonçant l'oreille vu la proximité entre sa bouche et ses tympans, lui indiqua que les orcs étaient sur ses talons, fonçant comme des taureaux enragés à ses trousses. Loan redoubla d'efforts, fonçant droit dans les futaies pour finir par sortir de la forêt d'un bond qui manqua de le faire chuter. Il trébucha, Selen frôlant la chute par-dessus sa tête, mais il se retint de justesse en se retenant à un tronc dont l'écorce lui égratigna la paume. Ignorant le sang de sa main, se mêlant à celui de l'orc mort, il se rua droit dans la direction où était sa cabane. Quitte à devoir lutter pour sauver leur peau, autant le faire à l'aide d'une vraie et bonne arme. Arrivé auprès de sa modeste demeure, il lâcha Selen, un peu brusquement dans la précipitation, et entra dans sa forge toujours en courant comme un dératé. Son cœur cognait dans sa poitrine, l'adrénaline lui inondait les veines. Jamais Loan n'avait vécu pareille terreur. A l'orée de la forêt, le grognement typique des orcs se fit entendre ; bientôt, ils surgiraient hors du bois, le verrait et foncerait sur lui pour... L'homme essaya de ne pas y penser.

Il ressortit de son atelier, deux épées dans ses poignes, l'une à une main, l'autre étant une bâtarde. Il en donna une à Selen, la plus légère, même s'il craignait à juste titre qu'elle ne puisse pas faire grand-chose de l'arme. Elle dodelinait de la tête, son visage blafard et moite, les paupières lourdes. Il se pencha vers elle, tâta son front et siffla d'appréhension.

« Si tu arrives à trouver la force, va te cacher. Je les retiens. »

Quelle idée ! Comme si lui, petit citadin tout bon à taper le fer, serait capable de tenir en respect trois énormes orcs assoiffés de chair humaine ? Il n'était pas un chevalier, ni même un gars digne d'une escorte, il ne s'était jamais entraîné à l'armée et ne se savait pas capable de lutter convenablement à l'épée. Son escrime avait une multitude de lacunes, jamais il n'avait été destiné à se battre. Alors qu'il se redressait pour faire face au trio monstrueux qui criaient de rage tout en se ruant sur lui, il lui semblait voir sa mort. Il espérait juste qu'il ne souffrirait pas trop...

Contre toute attente, pourtant, Loan ne se laissa pas faire du tout. Il brandit sa bâtarde d'un bras nourri par sa propre rage et réussit à écarter d'une parade hasardeuse l'assaut du premier orc. Les deux autres louchèrent sur lui, bavant, grommelant, se demandant si leur adversaire n'était qu'un avorton ou s'il fallait s'en méfier. Loan put lire dans leurs yeux porcins une intelligence toute relative, comme s'il avait affaire à une bande d'écervelés. Pire que des bestiaux, pensa-t-il. Peut-être avait-il la chance d'avoir devant lui les plus stupides orcs qui puissent fouler la Terre du Milieu. Il fit un moulinet de son poignet, le corps tendu en une posture de combat qui lui venait naturellement, sans savoir si elle était correcte. Son regard ne lâchait pas une fraction de secondes les trois créatures qui maugréèrent à son adresse quelque chose d'inintelligible. Sans crier gare, le même qui l'avait assailli juste avant reprit l'assaut, sa machette venant marteler sa lame de meilleure facture. Le crissement des métaux s'entrechoquant n'était pas un bruit que Loan chérissait particulièrement, toutefois, en cet instant, il eut l'impression que son épée chantait des encouragements pour lui et rien que pour lui. La folie du combat, était-ce cela qu'il ressentait ? Quelques parades grossières plus tard, il fit un mouvement ample, se décalant de côté, pour enfoncer sa lame jusqu'à la moitié de sa longueur entre les cotes de l'orc. Cette fois-ci, alors que le flot de sang jaillit et lava la terre, Loan n'eut pas envie de vomir.

Le sort des deux orcs ne changea pas de beaucoup. Le second, Loan lui entailla la jugulaire en premier lieu, le faisant se vider de son sang lentement. Il avait continué à manipuler sa hache rouillée à double tranchant mais, petit à petit, il avait perdu tout son mordant et avait fini par s'étaler de tout son long dans la pente, roulant aussitôt jusqu'à un niveau du sol plus aplati. Le forgeron n'eut pas le temps de voir la fin de cette chute, le troisième lui donnant beaucoup de fil à retordre. Il était plus puissant, à moins que ce ne soit ses propres forces qui s'amenuisaient, gagnées par l'épuisement... Il perdait de sa vigilance également et il se prit un coup dangereux au niveau d'une ventre, une longue estafilade qui le plia en deux de douleur. Dans un dernier élan, il releva la pointe de sa lame qui vint se planter dans la mâchoire de l'orc, sous son menton. Hurlant de férocité, Loan alla appuyer de ses deux mains sur le pommeau, transperçant le crâne du bas vers le haut, son épée allant charcuter la cervelle du monstre. Il lâcha sa bâtarde, laissant le corps à présent sans vie s'affaler sur le côté et se fracassant la tête contre une pierre, éclaboussant cette dernière d'hémoglobine. Loan observa le massacre, couvert de rouge, le bleu de ses yeux n'en ressortant que plus, ces mêmes yeux agrandis à la fois par la peur terrible qu'il avait ressenti tout au long du combat mais aussi l'étonnement indescriptible qu'il avait en se sachant être la cause de ce carnage.

« J'ai réussi... » dit-il, sous le choc.

Il poussa un rire saccadé, choqué et victorieux à la fois, conscient d'être miraculeusement toujours en vie. Il se souvint alors de Selen et, retournant sur ses pas, il se précipita auprès d'elle. Elle n'avait pas su bougé un petit doigt. Le son que provoqua sa gorge à chaque respiration l'inquiéta. Malgré ses bras endoloris par le duel, il l'attrapa sous la nuque et derrière les genoux, l'emportant jusque dans sa cabane devant laquelle s'étalaient trois hideux cadavres. A l'intérieur, il alla la déposer sur sa couche. Elle respirait vraiment mal et la fièvre se faisait sentir sans même qu'il ne la frôle. Il était lui-même épuisé, ayant besoin de repos, mais il entreprit de défaire les bandages pour voir l'état de la plaie ; ce qu'il vit ne lui plut guère. Il se mordit la lèvre, craignant sérieusement pour sa vie, et retourna chercher de quoi nettoyer tout ça et recommencer le processus de guérison dans de meilleures conditions.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
In the midst ~ feat. Loan - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:00




In the Midst

Deep in the ocean, dead and cast away where innocences burn in flames. A million mile from home, I'm walking ahead. I'm frozen to the bones, I am...A soldier on my own, I don't know the way.




C’était semblable à un vertige, un énorme fossé creusé jusque dans les abysses ténébreux. Il suffisait que l’on s’y penche un peu pour avoir l’irrésistible impression d’y être attiré. L’obscurité recommençait à l’avaler lorsqu’elle ordonna à Loan de s’en aller, prête à se trouver une planque où se mettre le temps que le groupe d’orcs passe et soit déstabilisé par les traces des senteurs de sang qui se trouvaient un peu partout. Loan ne semblait cependant définitivement pas d’accord, la forçant à s’accrocher un peu plus au monde réel en l’invitant à s’accrocher à lui. Que faisait-il là ? Était-il complètement fou ? Ils allaient avoir bien plus de chance de les rattraper de cette manière. Malheureusement Selen était bien trop faible pour lutter, se contentant de s’accrocher du mieux qu’elle pouvait au forgeron tandis qu’il la faisait grimper sur son dos. La seconde course effrénée qui s’en suivit fut des plus angoissantes. Selen s’était forcée à rester encore un peu lucide afin de regarder par-dessus son épaule et appréhender l’arrivée des orcs qui les talonnaient.

Loan fit cependant preuve d’une grande force et avait réussi à les distancer jusqu’à ce qu’ils atteignent le cabanon du forgeron. Selen n’était à ce moment là plus qu’un sac de farine inerte, se laissant glisser depuis le dos de Loan pour finir clouée au sol. Elle n’avait pas envie de finir de cette manière, Selen poussa sur ses bras dans le but de se redresser, une dernière fois, juste une dernière. Elle suppliait son corps de ne pas l’abandonner, rampant presque sur le sol pour tenter de se relever encore. Serrant les mâchoires sous la vive douleur, Loan revint vers elle pour lui donner une arme qui lui serait utile afin de combattre. Le regard de la pirate, toujours aussi déterminé était accroché à celui du forgeron qui lui annonça qu’il allait les retenir. Elle n’eut pas la force de le rejoindre, que lorsqu’il la relâcha, elle retomba lourdement sur le sol, l’arme à la main.

Les yeux rivés sur ce halo de lumière l’aveuglant, Selen pouvait percevoir au sol les vibrations incessantes du combat qui se livrait à quelques pas. Les sifflements de ses oreilles se mêlaient au son du fer se croisant et à l’agonie de ces êtres. Elle n’arrivait pas à faire la distinction entre tout ce qu’elle entendait, ayant l’impression désagréable de se laisser mourir. Ce qu’elle ressentait était tout simplement insupportable, le mal qui lui avait été donné avait eu le temps de murir et voilà qu’il se manifestait, la consumant à petit feu. Ses membres ne voulaient plus bouger, son corps ne lui répondait plus, mais elle s’efforçait de rester éveillée. C’était la seule chose qu’il lui était possible de faire à vrai dire pour ne pas basculer de l’autre côté du monde.

L’arme qu’elle avait conservée glissa de ses doigts lorsqu’il la souleva afin de l’emmener ailleurs, dans un court moment où elle revint à elle alors qu’un trou noir avait embrumé son esprit durant quelques minutes. C’était comme après s’être pris une sacré cuite avec l’équipage, mais en plus douloureux. Selen n’eut pas la force de réagir, malgré qu’elle restait légèrement consciente, elle n’avait d’autre choix que de lui faire confiance. Après tout, il avait refusé de l’abandonner dans la forêt alors que rien ne l’avait obligé à le faire. Après tout ils ne se connaissaient pas et leurs débuts s’étaient vraiment très mal passés. C’était assez ironique et pourtant c’était bien la deuxième fois qu’il lui venait en aide, avec tout ce qu’elle lui avait fait. Elle n’avait pas la tête à réfléchir à la morale de cette histoire, essayant de décrypter les sensations ressenties pour rester vivante et éveillée au plus possible même avec ses yeux clos. C’est lorsqu’elle ressenti le confort de là où il la posa qu’elle soupira doucement et entrouvrit faiblement les yeux.

C’est le visage de Loan qui lui apparu alors, elle fronça les sourcils en voyant son expression se crisper à la vue de sa blessure. C’était si moche que ça ? Si c’était le cas, l’avoir emmenée ici n’avait été qu’une perte de temps.

« T’es qu’un pauvre idiot » Fit elle en souriant faiblement dans un souffle

Se saisissant du poignet de son ôte, elle attira ainsi son attention avant qu’il n’aille à la recherche de quoi la soigner. Même avec sa respiration haletante et sifflante, elle arrivait à aligner quelques mots, probablement les seuls qu’elle pourrait sortir avant de perdre la tête à défaut de ne pas avoir la force de lui asséner une gifle.

« Au mieux t’aurais été dans un meilleur état sans un cadavre à trainer, si tu m’avais écoutée. Ca fait déjà deux fois que tu me sauves la mise, Loan. »

Selen en avait toujours assez pour lancer des piques. Sauf que cette fois-ci ils se trouvaient entre l’amusement et la surprise. Il y avait bien des choses qu’elle ne comprenait pas dans son comportement, peut être parce que la compassion ne faisait pas parti de son vocabulaire et que quoi qu’il en soit elle avait toujours dû se battre seule. Elle s’était faite à sa condition, l’avait accepté, mais visiblement elle n’avait pas assez découvert le monde pour être aussi surprise devant un tel acte de gentillesse après qu’elle lui ait fait de belles crasses. Selen avait désormais envie de croire que leur rencontre n’était pas qu’un hasard et que pour s’être perdue dans le fin fond du Rohan, le destin avait choisi qu’elle le rencontre pour apprendre d’autres choses. Selen ignorait si elle allait ressortir plus sage de ces expériences, quoi qu’il en soit, elle était certaine d’être plus prudente à l’avenir lorsqu’il s’agirait de voler chez les gens pour ne pas risquer de tomber sur des personnes de principes comme Loan qui auraient eu le don de la déstabiliser et lui piétiner son cerveau de pirate. Selen grimaça, laissant échapper une plainte de douleur avant de reprendre et finir la fin de ses propos.

« A la troisième laisse-moi crever d’accord ? »

Le sourire de Selen s’était fait bien plus franc, bien plus doux alors qu’elle osa tout de même plaisanter sur la situation malgré la douleur la prenant aux tripes. Un bref rire vint s’étouffer entre ses lèvres. Elle devait se l’avouer, elle était quand même contente qu’il l’ait ramenée et qu’il essaye de la sauver au péril de sa vie. Il lui restait encore un espoir de revoir ces voiles enduites se dessiner sur l’horizon. Selen venait de se trouver un bon allié, sur qui elle pourrait sans doute compter à l’avenir si le hasard les remettrait sur le même chemin l’un et l’autre. La jeune femme releva la manche de sa blouse une nouvelle fois pour laisser plus de libre accès à Loan, tandis que cette fois ci elle ne serait pas aussi sceptique sur les soins qui lui prodiguerait. C’était sans doute nécessaire à sa survie qu’elle lui fasse entièrement confiance, au vu de la gravité de la lésion. La lame que l’orc lui avait plantée avait sans doute été imbibée d’un poison pour que celle-ci refuse de guérir et la rende aussi malade.

« Merci. »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:35

A l'orée de Fangorn
Selen & Loan
“Qui ne donne pas de métier à son fils lui donne le métier de voleur.” ▬ Le Talmud

Quelque chose s'était métamorphosé entre eux. L'on raconte que les plus belles amitiés, les confiances mutuelles les plus solides se créaient dans les épisodes les plus douloureuses et dangereuses. Loan en avait parfois douté mais il venait d'en faire lui-même l'expérience. Alors qu'il s'apprêtait à s'écarter d'elle pour la soigner, elle l'en empêcha, l'attirant à elle d'un mouvement qui gardait quelque peu de vigueur malgré la faiblesse croissante de la jeune femme. Surpris, il se laissa faire. Un petit sourire naquit sur ses lèvres quand elle fit marque d'humour. Elle l'épatait, réellement. Selen réussissait à blaguer et à rendre leur confusion comique tandis qu'elle pourrait mourir et, qu'en femme d'expérience de toute évidence, elle s'en rendait tout à fait compte. Le sourire de Loan, d'abord franc et amusé, se mua en un sourire triste, une ombre de peine s'y reflétant. Il se prit à prier pour qu'elle se rétablisse, non pas pour qu'elle parte, mais par simple attachement. Il l'avait sauvée, deux fois, comme elle le précisait elle-même, il n'avait pas envie de la voir clamser sous ses yeux. Au fond de lui, il sut que cela le déchirerait. Il avait de la sympathie pour cette bougresse, cette voleuse au teint de porcelaine.

« Ni la troisième fois, ni jamais. Tant que je suis là pour faire tout ce qui est en mon pouvoir, je le ferais. » lui dit-il, essayant de paraître calme mais l'intensité de son regard trahit tout le sérieux de cet aveu.

Il se détacha de l'emprise de la jeune femme, qui n'était plus que mollesse, et fit ce qu'il avait convenu de faire. Il rassembla les onguents, pommades et herbes à humidifier pour les appliquer sur la plaie qui suintait le pus, l'odeur en témoignant. Il revint, son index et son majeur trempant déjà dans une pâte aqueuse, ses prunelles figées sur les coutures rougies de la blessure ; l'étendue rosâtre s'étendait de par et d'autres de la plaie, approchant de la teinte inquiétante du violet. Le forgeron arrêta son geste, ses doigts ne vinrent pas déposer la crème de plantes sur la blessure, son regard se fit éteint. Le ton qu'il eut vibrait d'appréhension.

« Ce que je possède ne te servira plus à rien... »

Une boule se forma dans sa gorge, étranglant ses mots. Il connaissait encore mal Selen mais il devina qu'il ne devrait pas en dire beaucoup plus pour qu'elle comprenne le sens de sa parole. Il n'était plus en mesure de la soigner convenablement. Loan ne connaissait pas les armes des orcs mais, de toute évidence, ce n'était pas une simple égratignure. Quelque chose sur lequel il ne put mettre de nom consumait ses chairs, rapidement, infectant toute la zone. Sa peau, par ci par là, se nécrosait déjà, provoquant une terrible puanteur. La main fébrile, il alla quand même déposer une couche de la pommade mentholée sur la plaie, avec une douceur qu'il n'avait pas eu la première fois. Ses yeux étaient humides d'émotion. Il se sentit réellement apeuré pour elle, craignait de la voir mourir sans qu'il ne puisse rien y faire. Une idée lui vint alors, dernière lueur d'espoir.

« Nous ne pouvons pas rester ici. »

Loan se leva brutalement, trop brutalement, sa propre estafilade aux abdominaux le faisant se plier en deux sous la souffrance surprenante. Sur sa chemise d'étala une ligne écarlate plus large encore. Il venait d'écarter sa propre plaie en un sursaut inconsidéré. Idiot ! Une grimace mécontente sur ses traits, il releva son propre vêtement et, sans prendre la peine de s'allonger, vint appliquer la même crème le long du coup d'épée qui laissait un peu de sang s'écouler jusque dans ses pantalons. Il attrapa un rouleau de bandage de lin et s'enroula dedans, ne prenant pas trop en compte l'importance de bien l'attacher, pressé de s'occuper plutôt du cas de Selen qu'il considérait bien plus critique que le sien. L'onguent aurait tôt fait d'apaiser sa propre douleur et il pourrait focaliser toute ses dernières ressources sur sa compagne. Revenant près d'elle, il s'agenouilla pour lui parler, retenant sa tête d'une main sur sa joue lorsqu'elle celle-ci n'arrivait plus à rester droite pour le regarder. Sa peau glacée le chamboula.

« Je vais fabriquer un brancard et te mettre dessus. Nous allons aller au village, à cinq lieux d'ici. Il y a un guérisseur, plus compétent que moi. Promets-moi de tenir jusque là, d'accord ? Tu me le promets ? »

Sa voix se fit insistante, plus qu'il ne l'aurait voulu, conscient de l'état de fatigue extrême dans lequel se situait Selen, mais il ne pouvait s'empêcher de stupidement l'implorer de tenir le coup. Avec un regard inquiet pour elle, il surgit hors de sa maison pittoresque, enjambant d'un bond qui tirailla sa propre blessure les cadavres des orcs, encore étonné d'être à l'origine de tout ça. Il passa un moment conséquent dans son atelier où il s'affaira à rassembler à l'aide cordes des planches ainsi que des tiges souples de roseaux géants, construisant une literie de voyage à peu près convenable. Elle souffrirait au moindre cahot, la moindre pierre que cette couche improvisée rencontrerait en frottant le sol pourrait la mettre au supplice, mais c'était ça où elle mourait devant lui. Insoutenable vision.

Une fois son travail fini, il sortit de chez lui, déposant le brancard et revint en trombe dans la pièce principale comme s'il craignait de n'avoir d'elle plus qu'un cadavre. Rassurée de la voir encore les yeux mi-clos, respirant doucement comme pour économiser ses dernières forces, il la reprit dans ses bras comme tout à l'heure et alla la déposer doucement sur sa fabrication de fortune.

« Ce ne sera pas agréable, mais je sais que tu peux endurer cette dernière épreuve. » fit-il, tout en attrapant les deux bouts de bois qui lui permettrait de tirer vers l'avant son assemblage. « En route ! »

Et il se mit alors à tirer, gémissant sous l'effort, sa propre plaie risquant de s'ouvrir davantage. Il ignora superbement cette possibilité, n'ayant comme unique but que la survie de Selen. Il lui était inconcevable de l'abandonner ainsi, sans tenter tout ce qui était en son pouvoir... Il tira, tira, tira, sur plusieurs lieues, mettant les muscles de ses épaules et de son dos à la torture.






© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
In the midst ~ feat. Loan - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:38




In the Midst

Deep in the ocean, dead and cast away where innocences burn in flames. A million mile from home, I'm walking ahead. I'm frozen to the bones, I am...A soldier on my own, I don't know the way.




Encore une fois Loan la surprenait dans par ses réactions que par ses actions. Elle fut ainsi touchée lorsqu’il refusa de l’abandonner même une troisième fois. Sa dette envers lui enflait, elle espérait seulement ne pas se perdre totalement dans ce genre de bons sentiments. Les yeux brillants malgré la douleur, Selen l’observa en silence et le vit se désabuser devant le peu de chose qu’il pourrait faire pour elle. Selen n’y pensa même pas, simplement guérie par le fait qu’il se démène ainsi alors qu’elle ne le méritait sans doute pas. Ainsi elle eu l’intime conviction qu’elle s’en sortirait, son heure n’était pas venue tant qu’il y aurait quelqu’un prêt à l’aider à se battre. Loan prit la décision de l’emmener dans le village le plus proche, posant sa main sur sa joue pour l’interpeller. Selen rouvrit alors les yeux, secouée par ce flot de paroles dont elle ne comprit que la moitié avant de se laisser à nouveau reposer pour économiser ses forces.

Selen n’ayant plus le courage de répondre se contentait d’étirer faiblement les commissures de ses lèvres en espérant que cela suffise pour le convaincre qu’elle allait faire tout son possible pour tenir. Elle se laissait ainsi porter là où il souhaitait l’emmener pour se faire guérir en n’étant pas certaine de ce qu’il se passait. Sur le chemin, Selen pouvait à peine percevoir la douce brise du vent sur sa peau. Les yeux mi-clos à la recherche de la lumière, elle faisait son possible pour ne pas sombrer sous peine de ne plus être en mesure de se réveiller par la suite. Elle aurait souhaité encourager Loan qui se donnait tant de peine pour lui permettre de vivre, mais n’en avait pas la force. C’est le bruit assourdissant du village qui réussit à la réveiller complètement alors qu’elle remarqua qu’ils étaient arrivés. Leur entrée dans le village ne passa pas inaperçu et on les guida très vite jusque chez un guérisseur, quelques hommes prêtèrent main forte pour transporter le brancard et lui épargner plus de mal.

On l’emmena sans plus de questions à l’intérieur de la maison d’un guérisseur, avant de l’allonger sur un lit. Selen gémissait de douleur, parcourue de convulsions alors que le poison prenait petit à petit possession de son corps. Palissant à vue d’œil, la jeune femme n’avait plus conscience de ce qu’il se passait autour d’elle. En temps normal elle aurait refusé qu’on l’ausculte ainsi, habituée à ce qu’Aaren s’occupe d’elle lorsqu’elle était gravement blessée et parce qu’elle avait bien du mal à accorder sa confiance aux gens qu’elle ne connaissait pas même si guérir était leur vocation. Un autre guérisseur vint aider le premier tandis que ce dernier découvrait la plaie qui rongeait sa peau d’un mal très peu connu des hommes. Au vu des regards inquiets qu’ils s’échangèrent, rares étaient ceux qui avaient pu en guérir complètement. Quoi qu’il en soit ils ne perdirent pas plus de temps et s’attelèrent à la soigner le plus rapidement et le plus efficacement possible. Pendant de longues heures durant, ils s’étaient empressés de lui prodiguer des soins, de passer dans sa peau divers instruments pour retirer la chair trop atteinte et stopper la propagation de l’infection après avoir fait sauté les points de suture qui avaient été faits pas Loan. Oh la marque laissée si elle y survivait serait sans doute bien plus importante que l’entaille causée à la base. Quoi qu’il en soit à chaque fois qu’on la touchait, Selen était parcourue de spasmes, tentant parfois de se débattre tant la douleur était insoutenable. Ils avaient sollicité l’aide de Loan, visiblement parce que Selen se sentait moins menacée lorsqu’elle arrivait à sentir sa présence et qu’elle cessait instantanément de gesticuler dans tous les sens. Les diverses pommades passées, les herbes et autres remèdes provenant des quatre coins de la terre du milieu finirent par purifier complètement sa plaie. Ils firent enfin d’autres points de sutures lorsque le mal fut complètement extrait de sa peau, la pirate avait fini par se calmer et s’était finalement endormie, trop épuisée pour tressaillir sous l’aguille transperçant sa peau.

Les guérisseurs s’occupèrent également de la blessure de Loan, celle-ci étant causé par un orc, ils ne voulaient pas le voir connaitre le même mal que la jeune femme. La concernant, le tranquillité semblait l’avoir finalement gagnée, néanmoins elle avait besoin de beaucoup de repos avant de prétendre pouvoir regagner les côtes du Gondor. Elle transpirait, la respiration peu régulière, pâle comme un linge et encore sous les mauvais effets de sa blessure alors qu’elle était en train de s’en remettre doucement. Les guérisseurs surveillaient son état et étaient de plus en plus optimistes concernant sa guérison. Selen se battait, encore et toujours, pour ne pas mourir. Sa solidité et sa détermination n’étaient plus à prouver. On avait également proposé une couche à Loan quelques pas plus loin dans la même pièce afin qu’il puisse se reposer et se remettre du combat qu’il avait courageusement entreprit contre ces trois orcs.

Des femmes étaient venues habiller Selen durant son sommeil réparateur, afin que sa peau soit en contact avec des vêtements propres et éviter la nouvelle propagation de bactéries. Il s’agissait que d’une longue tunique en lin, qui lui permettait de dormir sans être gênée et parce qu’il n’était pas coutume de voir une femme habillée comme un homme. Néanmoins à la vue de ses quelques tatouages caractéristiques habituellement dissimulés sous ses vêtements la pièce fut alors envahie par les bavardages de ces braves dames qui les analysèrent avec surprise. On devina assez vite la provenance de Selen et ses occupations très peu honnêtes. Ainsi l’on informa Loan qu’elle ne pourrait pas finir sa convalescence en ces lieux du fait qu’elle représentait à leurs yeux une source d’ennuis potentielle sans compter le fait qu’ils pouvaient tout autant la dénoncer. Il avait alors été convenu que si elle quittait ce village et n’y revenait pas, elle ne serait alors pas rendue aux autorités.

La jeune femme rouvrit les yeux en fin de soirée, le regard attiré par la flamme consumant une bougie posée à son chevet tandis qu’elle émergeait doucement. Selen s’étira difficilement, les crispations de ses muscles dus à l’agitation dont elle avait fait preuve durant sa guérison avait endolori son corps. La jeune femme se redressa subitement, paniquée en ne reconnaissant pas l’endroit dans lequel elle était. Ses sens étaient encore perturbés, au moindre mouvement de la tête, elle avait l’impression que ses yeux ne suivaient pas. La mal de crâne dont elle fut prise n’aida pas dans sa panique alors qu’elle ne parvenait pas à se souvenir de ce qu’il s’était passé pour qu’elle se soit retrouvée ici. Un nom subsistait néanmoins dans son esprit, qu’elle appela faiblement à travers l’obscurité.

« Loan ? T’es là ? »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:21

A l'orée de Fangorn
Selen & Loan
“Qui ne donne pas de métier à son fils lui donne le métier de voleur.” ▬ Le Talmud

La route de sa cabane au village n'était que de quelques lieues, mais avec le brancard que Loan tirait par la seule force de ses épaules, ce fut long et laborieux. Arrivé au village, Loan, exténué, s'écroula au sol, faisant voler un nuage de poussière, un appel à l'aide s'échappant de sa bouche mais rapidement étouffé. Heureusement, une femme qui venait d'aller puiser de l'eau du puits lâcha son porte-seaux et se rua à son secours, s'agenouillant dans la terre battue et lui posant une main chaleureuse sur une des épaules qui, sous le tissu de sa chemise, était profondément marquée par la perche. Il poussa un gémissement tandis qu'il se redressait à moitié, son attention se portant aussitôt sur Selen.

« C'est pour elle... Des orcs... Sa blessure n'est pas normale. Il me faut un guérisseur. »

« Ne bougez pas, je vais chercher de l'aide. »

La fermière le planta là, courant en tenant ses jupes dans ses poings dans l'unique grande allée bordée de maisons du village. Le forgeron en profita pour se mettre assis, tâtant ses épaules des doigts pour essayer d'évaluer les dégâts. Il s'en remettrait. Il était juste affreusement courbaturé et le frottement de la perche au rythme de ses pas avait légèrement entaillé sa peau, la rendant fine et très fragile à cet endroit. Sa nuque était raide et il en profita pour essayer de l'assouplir, tournant sa tête en tous sens, ce qui le fit grimacer. Alors que des hommes, au nombre de quatre, arrivèrent en trottant dans sa direction, il prit appui sur son genou pour se mettre debout, chancelant quelque peu. Toute la fureur du combat qu'il venait de mener s'en était allée, le laissant aussi vidé qu'après une nage intense, aussi vidé qu'après avoir fait l'amour à des dizaines de femmes. Il se sentait terriblement faible mais ne pensait qu'à Selen en cet instant. Il intima aux hommes de faire très attention lorsque l'un d'entre eux entreprit de la porter dans ses bras, abandonnant le brancard en plein milieu de la rue creusée par les roues de charrettes. Deux autres restèrent près du premier venu, au cas où. Un autre vint vers lui et l'aida à tenir sur ses jambes en le soutenant partiellement, une aide que Loan accueillit sans rechigner. Claudiquant, son regard fiévreux fixé sur sa chère voleuse, le petit groupe marcha jusque devant une bâtisse d'allure humble mais où un écriteau gravé d'un nom et de feuilles grimpantes indiqua là la demeure d'un herboriste. Un faible sourire soulagée sur les lèvres, Loan pénétra à l'intérieur, suivant toujours celui qui portait son amie.

La guérisseur, voyant l'état d'urgence dès le premier coup d’œil, ordonna aux hommes de déposer la jeune femme dans une couche prévue à cet effet. Aussitôt soutenu par un second guérisseur, plus vieux, à la barbe broussailleuse parsemée de fils d'argent, le verdict tomba rapidement ; la plaie était effectivement empoisonnée et le rétablissement serait douloureux, long et délicat. Loan, assis sur une chaise pour le moment, ne quitta pas des yeux les soins que prodiguèrent les deux médecins, prêt à bondir s'il considérait un de leurs gestes inadaptés. Il n'était pas guérisseur, pour sa part, mais... C'était Selen, et eux des purs inconnus. S'il les avait brièvement croisés lors de ses allers-venues dans ce même village, il ne savait rien d'eux et n'avait aucune connaissance de l'importance qu'ils plaçaient dans la morale. La mine tirée par l'épuisement et le souci, il ne cillait pourtant presque pas tandis que les barbus s'affairaient autour d'elle, munis d'une variété incroyable de produits de guérison, plantes, baumes aux milles senteurs étranges, emplâtres et remèdes à ingérer. Lorsqu'ils durent s'attaquer à la plaie avec fil et aiguille, l'aide de Loan et d'un autre homme dut être nécessaire pour apaiser la jeune femme qui se trémoussait telle une anguille sous la foudre. Son corps avait des sursauts si violents que les deux hommes galéraient à la maintenir en place et recoudre sa blessure prit un temps fou. Il semblait, pourtant, que lorsque Loan murmurait le nom de Selen, elle s'apaisait davantage... Il devait rêver. Ce n'était que le hasard. Lorsque ce fut fini, l'autre homme avait un coquard et l'un des vieux guérisseurs avait le bras griffé, mais c'était fini. Ils purent s'écarter d'elle et seules les prières pourraient être plus utiles que tous les soins qu'ils venaient d'apporter.

Loan, les nerfs à fleur de peau, prit tout de même la peine d'aller remercier les vieillards, leur serrant la main dans sa poigne. Une sueur glacée glissait le long de son nez, son regard était fiévreux également, et c'est ce qui indiqua à ces hommes que lui aussi couvait quelque chose. Malgré la fatigue de tous, bravement, le plus âgé lui demanda s'il souffrait et, devant l'affirmative du forgeron, lui montra une autre couche saine où lui-même pouvait se coucher. Loan s'y coucha, pas sans maladresse tant son corps semblait vouloir le lâcher, et se mit sur le dos pour permettre à l'herboriste d'écarter sa chemise de son ventre. Un regard suffit pour qu'il puisse émettre son diagnostic ; par chance, sa propre plaie n'avait pas été faite par une arme enduite de poison, mais il avait perdu beaucoup plus de sang que Loan ne l'aurait cru, perdu dans l'agitation. On jeta sa chemise au feu et on entreprit de le soigner, plus primitivement cela dit ; Loan ne gigota pas, serrant un morceau de bois lorsque les flammes d'une petite torche vint lécher ses chairs. Le choc, car c'en était tout de même un, avala ses derniers sursauts de vie ; il s'oublia dans un sommeil sans rêve.

Une nuit et une journée entières plus tard, le forgeron de Helm s'éveilla, la bouche sèche et les yeux collants, incapable de mettre de l'ordre dans ses idées. Une femme, assistant les guérisseurs, vint lui apporter un gobelet d'eau auquel il but avidement, quémandant ensuite un deuxième qu'elle lui apporta dans la seconde. Désaltérée, apte à parler et l'esprit plus clair, il posa la question qui lui brûlait la langue :

« Selen... ? Comment va-t-elle ? »

Devinant qui était Selen, la jeune fille lui posa une main fraîche sur son front moite, histoire de s'assurer qu'il n'avait pas d'autre montée de fièvre, avant de lui répondre d'une voix très douce :

« Son état est stable. Je ne peux pas en dire plus. »

Elle lui sourit, paisible, ce qui eut comme effet sur Loan de le rassurer. En bougeant, il sentit des bandages enserrant sa taille et sa carrure, au niveau des omoplates et des clavicules. Du gaze sentant les herbes l'enveloppaient, sûrement pour ses épaules endommagées. Il referma les yeux, se sentant agréablement bien, pour se permettre quelques autres heures de sommeil. Il ne rouvrit les paupières qu'à la nuit tombée, lors d'un crépuscule étoilée où le rose embellissait l'horizon, se disputant au bleu profond. En voulant s'asseoir, Loan sentit la douleur plus vivement que la veille et dut se faire violence pour se redresser totalement. Il tâta son visage, aux joues, mais n'y sentit aucune chaleur inquiétante. Pour sa part, il était hors de danger. N'ayant plus envie de dormir, il chercha des yeux, malgré la pénombre grandissante, sa voleuse. Une silhouette vague au fond de la pièce lui suggéra que c'était elle ; il se leva, en silence, vêtu de braies couleur craie, et s'avança à son chevet. Elle dormait profondément, ses traits étaient détendus et sa respiration plus sereine. Il sourit et posa une main chaude sur ce visage tranquille, des larmes de joie lui montant aux yeux. Il avait réussi. Il l'avait sauvée... Ce fut le cœur empli d'allégresse qu'il retourna à son lit, une bonne heure après avoir contemplé le visage endormi de sa protégée, pour se forcer à dormir encore un peu. A l'aube, il se sentait frais comme un gardon et assura le guérisseur qu'il pourrait marcher. Après quelques conseils de prudence tout de même, le vieil le laissa s'en aller et l'autorisa à revenir régulièrement voir si Selen allait mieux. Les trois jours suivant se déroulèrent ainsi, Loan guérissant à vue d’œil.

Au troisième jour, cependant, l'herboriste vint à lui, une mine mécontente sur son faciès mangé par la barbe. Loan craignant pour Selen s'enquit aussitôt de sa santé.

« Non, non, pour ça, tout va bien. Elle se remet lentement mais elle est en très bonne voie. Un vrai miracle. Non, ce n'est pas de ça que je souhaite vous parler... » Son regard fuyait celui de Loan, trahissant sa gêne. Le forgeron se tut, le laissant parler. « Votre... amie n'est pas de ceux qui sont généralement la bienvenue par ici. Nous nous faisons un devoir de ne pas la rejeter maintenant, mais dès que ce sera possible, vous devriez partir. Tous les deux. »

Loan vit rouge, se demandant ce qui rendait Selen si dangereuse aux yeux de ce fichu vieillard. Ce dernier vit avant même qu'il n'ouvre la bouche la contrariété du jeune homme et lui coupa l'herbe sous le pied en levant une main autoritaire.

« Mon garçon, une pirate met en danger quiconque vit ici. Mes assistantes garderont le silence, sinon, croyez-moi, le reste du village aura tôt fait de me menacer de la foutre dehors, qu'importe son état. Soyez compréhensif et reconnaissant que je veuille bien la garder chez moi encore quelques temps malgré ce qu'elle représente. » Il fulminait, sa moustache grise vibrant sous sa respiration profonde, mais sut se contenir jusqu'au bout. « A présent, si vous voulez bien, j'ai d'autres patients qui m'attendent aujourd'hui. »

Il ne laissa pas Loan dire un seul mot et le lâcha là, sur le seuil de la maison. Le forgeron en resta pantois, ses bras mous le long de son corps, la bouche bée tandis que ses yeux arrondis suivaient stupidement l'herboriste qui s'en allait d'un pas sec. Une pirate... Ce n'était donc pas une simple voleuse, mais une pirate. Et pour qu'elle effraie ainsi les bonnes gens du coin, elle ne devait pas qu'être une simple mousse. Peu de femmes étaient accepté ainsi sur les navires de corsaires, il le savait. Soudain, il comprenait pourquoi elle avait un caractère si dur, un tempérament si viril et une facilité à combattre et à supporter la vue du sang. Elle n'était pas qu'une simple voleuse, mais une meurtrière de l'océan. Abasourdi par ce qu'il venait de savoir, Loan rentra pourtant auprès d'elle. Il ne souriait cependant plus en la regardant, les sourcils froncés, incapable de savoir ce qu'il lui dirait à son réveil. Comme beaucoup d'honnêtes citoyens, ce qu'il avait été autrefois, Loan n'avait jamais porté la piraterie dans son cœur. La haine était tout ce que des habitants tels que lui pouvaient ressentir vis-à-vis de ce genre de personnes. Dans sa tête se bousculaient un tas de pensées contraires, son dégoût des pirates s'entrechoquant avec sa sympathie pour Selen, voire son amitié.

Le jour déclinait sans que le médecin ne réapparaisse. Dans l'obscurité nouvelle, Loan allumait une bougie sur la table à côté du lit de Selen, éclairant faiblement les lieux. Son regard restait rivé vers le bas, attristé par ce qu'il avait entendu un peu plus tôt. Ses obscures pensées disparurent comme une bulle de savon lorsque la voix affaiblie de la v... pirate appela son nom. Instinctivement, il lui prit doucement la main et la caressa de façon machinale.

« Je suis là. »

Il ne se sentit pas la force d'en dire plus et se fit muet.





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
In the midst ~ feat. Loan - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:55




In the Midst

Deep in the ocean, dead and cast away where innocences burn in flames. A million mile from home, I'm walking ahead. I'm frozen to the bones, I am...A soldier on my own, I don't know the way.




Le réveil avait été fort difficile, combattre les cauchemars n’est jamais chose aisée. Néanmoins elle avait réussi à écarter ces démons pour revenir à la réalité. A priori il lui avait semblé qu’elle était morte, que cette pièce sombre était un seuil vers ce qu’il y avait après. Le manque de luminosité l’avait effrayée et pourtant le voile se leva de sa vue au moment où elle entendit la voix du forgeron lui montrer sa présence lorsqu’elle l’appela. Le visage de Selen délavé retrouva alors ses couleurs, laissant la panique derrière elle. Puisqu’il était là, puisqu’elle pouvait ressentir la chaleur de ses mains sur la sienne, elle avait là la certitude d’être vivante. C’était comme elle l’avait pressenti, comme elle l’avait voulue, non décidée à se laisser mourir loin des eaux, loin des siens. Selen avait bien trop d’ambition et de promesses d’avenir pour finir ainsi. La pirate se détendit alors en croisant le regard bleuté de Loan, laissant sa tête lourdement reposer sur l’oreiller avant d’esquisser un faible sourire.  Elle se demandait quel genre de sorcellerie on avait exercé sur elle pour la débarrasser du mal qu’il l’avait habitée ; car à chaque instant elle avait cru être la cible de plusieurs coups de hache. Le poison avait été puissant, Selen avait conscience de revenir de loin mais ignorait encore combien de temps cela avait duré, combien de temps elle était restée paralysée par un long sommeil. Même en étant réveillée, elle sentait la fatigue la ronger.

Loan avait il subit le même sort après ses blessures ? Selen s’étonna de s’en inquiéter alors qu’il n’avait été pour elle qu’un forgeron à l’orée de Fangorn, une victime en plus de sa malhonnêteté. Elle n’était pas sure de pouvoir mettre des mots sur ce qui les liait désormais, mais elle savait qu’elle lui serait éternellement reconnaissante pour ce qu’il avait fait et allait payer sa dette envers lui d’une manière ou d’une autre. Les parcelles de souvenirs, les brides des récents événements lui revenaient peu à peu en tête. Laissant son regard trainer sur Loan, elle se souvint de son état, des efforts physiques qu’il avait fait pour l’emmener jusque là tout comme l’entaille dû aux armes des orcs qu’elle avait vu tâcher avant de perdre tout sens de la réalité lorsqu’elle était encore chez lui. Dans un réflexe, la pirate osa relâcher sa main pour la porter dans sa direction. Sans la moindre hésitation, dans un désir de savoir si tout allait bien pour lui, elle alla doucement poser sa main là où devait se trouver la lésion qui avait déchiré la peau de son ventre. A travers le tissu de ses vêtements elle pouvait sentir l’épaisse couche de bandage dans lequel il était enroulé Tout semblait aller pour lui, il tenait debout, elle en fut rassurée. Elle imaginait bien qu’il devait présenter d’autres blessures, notamment dû au voyage et elle espérait qu’il n’en souffrait plus.

La jeune femme reporta son attention sur le visage de son sauveur, l’air bien plus sérieux alors qu’elle se redressa sur sa place pour se mettre assise et discuter avec lui.

« Elles te font encore souffrir ? » Lui demanda t-elle.

L’un comme l’autre porterait des traces de leur rencontre, aussi bien physiquement que psychiquement. S’enquérissant de l’état de Loan, la jeune femme en profita pour se mouvoir un peu et vérifier qu’elle n’avait pas plus de séquelles. Selen profita de ne plus être aussi immobile qu’un cadavre pour percevoir complètement son corps sous les mouvements et faire disparaitre les crampes qui l’avaient envahie. Ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’elle ne puisse complètement s’en remettre, malgré la fièvre tapant dans ses tempes. Elle remarqua qu’elle ne portait plus ses vêtements de l’arrivée. La pirate frissonna avec horreur de savoir qu’on l’avait déshabillée sans son consentement. Mais puisque ça impliquait sa bonne guérison, elle ne fit pas la moindre remarque, espérant simplement que l’on avait gardé ses effets non loin même s’ils seraient en piteux état. La pirate ne se sentait pas à l’aise entre ces murs, sa seule raison de ne pas s’enfuir restait Loan et sa blessure qui picotait sa peau lorsqu’elle faisait trop de mouvements.

« Que puis-je faire pour te remercier ? »

Maintenant qu’elle était au moins apte à parler sans tourner de l’œil, elle souhaitait déjà lui montrer sa reconnaissance et sa ferme intention de se montrer volontaire et honnête quoi qu’il lui demande. C’était rare la concernant, un privilège dont il ne se doutait peut être pas, mais lorsque Selen faisait une telle proposition, ce n’était pas pour se jouer de la personne. La jeune femme souriait paisiblement, elle s’en rendit compte et se pinça les lèvres pour tenter de dissimuler ce trop plein d’aisance qu’elle n’avait pas l’habitude d’avoir.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:07

A l'orée de Fangorn
Selen & Loan
“Qui ne donne pas de métier à son fils lui donne le métier de voleur.” ▬ Le Talmud

Avec un regard dénué d'émotions, Loan regarda la main pâle de Selen venir lui frôler le ventre, là où les bandages le serraient et emprisonnaient sa plaie brûlée. Il ne frémit pas, eut bien l'idée de se reculer instinctivement mais n'en fit rien. Ses yeux ne se levèrent pas sur la jeune femme et il la laissa le toucher sans réagir. Il se mordit la lèvre à sa question, ne voulant pas trahir son trouble mais ne pouvant faire autrement. Sa voix fut trop sèche par rapport à sa volonté quand il lui parla :

« Non, ça va. Je ne souffre plus. »

Et toi ? Aurait-il aimé lui demander. Mais sa question s'effondra avant même qu'il ait tenté de la prononcer, aveuglé qu'il était par l'aveu du guérisseur, quelques instants plus tôt. Il s'éloigna un peu du lit, le dos plus droit, les poings serrés et le regard fuyant. Peut-être Selen n'avait-elle pas encore remarqué son attitude car, il le savait, il était bien mauvais acteur quand il s'agissait de feindre que tout allait bien. Le tiraillement dans son esprit était plus que visible, cependant, elle paraissait l'ignorer. A moins qu'elle ne se sente toujours pas en état de s'apercevoir de ce genre d'évidences, à moins que la pénombre ne l'empêche d'y voir clair dans sa gestuelle nerveuse ? Trop de suppositions et pas assez de réponses satisfaisantes. Il pouvait presque entendre le crissement de ses dents les unes contre les autres tant la situation actuelle le mettait dans un état de stress. Loan se rendit compte qu'il manquait encore de repos, que trois jours n'avaient qu'à peine suffi à le revigorer. Il se sentit las, très las, et avec une envie incroyable de se coucher dans son propre lit. Il se contint, conscient qu'il ne devait pas montrer sa faiblesse devant elle, et il fit bien car elle lui posa une question qui le prit de court. Ses yeux s'arrondir, tout de blanc autour du sombre de ses iris, et sa voix faiblit.

« Je... Contente-toi déjà de guérir. Je ne souhaite rien de plus. »

Guéris, vite, et puis va-t-en, se retint-il de lui cracher au visage. Une pirate... Les sentiments amicaux qu'il avait pour elle semblaient n'être qu'un vieux songe, une illusion mauvaise, un soupir inutile. Personne ne se liait d'amitié avec un pirate, personne, pas même un autre pirate. Il avait espéré d'elle de la sympathie, de la confiance mutuelle, une compagnie avec qui passer des moments bons et sincères, quelque chose dans ce goût-là, mais apprendre qu'elle n'était qu'une de ces infâmes pilleuses des mers sans foi ni loi, toutes ses idées s'envolèrent comme papillons dans la tempête. Il planta son regard embrasé dans ceux couleur de ciel d'orage, sachant toutefois qu'elle aurait bien du mal à lire toute sa déception à cause de la pénombre. D'un mouvement sec de hanche, il se releva, manquant de faire choir la chaise sur laquelle il était assis.

« Le médecin m'a sommé de débarrasser le plancher dès qu'on le pourra. Je t'en laisse deviner la raison. » Une moue dégoûtée déforma sa bouche. « Je pense qu'il sera mieux, ensuite, que tu reprennes ta route. »



© Gasmask
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
In the midst ~ feat. Loan - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 3:42




In the Midst

Deep in the ocean, dead and cast away where innocences burn in flames. A million mile from home, I'm walking ahead. I'm frozen to the bones, I am...A soldier on my own, I don't know the way.




Au travers de la pénombre, le malaise se fit ressentir, comme une onde à la surface de l’eau après que l’on ait jeté quelque chose dedans. Selen ne l’avait pas perçu tout de suite, il l’avait a priori assez bien dissimulé mais au fil de leur échange elle vit son visage se désabuser. De la déception, de la colère mais aussi un conflit dont elle ignorait le sens semblait sévir dans son esprit. L’aurait elle deviné ? Non, Selen s’était contenter de le regarder en biais, l’air interrogateur et fronçait les sourcils face à cette incompréhension. D’où lui venait cette méfiance soudaine, elle qui pensait avoir suffisamment pris dans la tronche pour lui être complètement inoffensive. C’est lorsque Loan se leva brutalement que la pièce fut soudainement plongée dans une gêne qui les avait déjà pris. Selen arqua un sourcil, appréciant peu ce recul qu’il avait soudainement pris sur elle comme si le poison qui avait meurtri son corps était contagieux. Néanmoins Tout fut bien plus clair a partir du moment où il  lui fit part de ce qu’on lui avait rapporté et de ce qu’il espérait. Partir dès que mise sur pieds, n’était ce pas là leur premier accord ? Selen le concevait parfaitement, de toute façon elle n’en avait pas le choix. En revanche, qu’il le lui rappelle, parce qu’on lui avait raconté on ne sait quelles choses sur elle, alors ça, c’était décevant. Lui qui avait cherché à fuir les hommes, voilà qu’il se mettait à suivre le troupeau ! A la bonne heure, ainsi donc on avait dû lui dire sa profession si ce n’était le genre de personne qu’elle était. Ecumeuse des mers, la sirène du Crépusculaire savait que l’on pouvait vite deviner sa position sociale et elle avait pensé que Loan n’aurait pas eu besoin de guérisseurs pour se faire sa propre opinion.

Selen fit preuve d’un grand calme, n’ayant nullement l’envie de plaisanter face à cette situation et leva son regard bleu vers Loan empli de jugement.

« Je peux savoir ce qui t’effraie ? Tes préjugés ? » Fit elle sèchement.

Selen ne souhaitait pas qu’il lui tourne le dos de cette manière, surtout qu’elle avait commencé à bien l’apprécier. De ces faits qui la chagrinaient, la pirate souhaita alors entreprendre de discuter avec lui de la manière la plus diplomatique possible, à son grand étonnement. Son regard sévère contre lui vint se poser sur la chaise sur laquelle il était assis quelques secondes plus tôt.

« Assieds-toi. »

Dans l’attente d’une coopération, Selen se redressa un peu plus sur sa place, grimaçant de douleur, elle passa ses jambes par-dessus le lit pour poser ses pieds par terre et ainsi faire correctement face à Loan. Elle le regardait droit dans les yeux pour lui prouver de sa sincérité, Selen commença d’abord par lui résumer ce qui fut son histoire.

« Je suis quartier maitre sur une frégate. J’ai atterri sur un navire pirate par erreur lorsque j’avais douze ans alors que je fuyais mon village. J’étais ce qu’on aimait appeler une malédiction pour les habitants, je n’avais pas ma place parmi des gens qui souhaitaient me tuer pour le malheur que j’avais apporté à cause de superstitions mais dont les preuves auraient pu laisser penser que c’était véridique. Je suppose que tu comprends ce détail mieux que personne….Selen marqua un arrêt en référence à la propre histoire de Loan. Les pirates, eux au moins, ont eu l’intelligence de ne pas s’en prendre à une petite fille, et pourtant les pirates sont de gros superstitieux surtout concernant une femme à bord. Ils m’ont accepté et m’ont permis de vivre et je leur en suis reconnaissante. »

La jeune femme referma ses lèvres en serrant les mâchoires. Qu'avait elle espéré en lui faisant de telles révélations ? De la pitié ? De la compassion ? Selen l'ignorait, sans doute l'espoir chez elle n'existait pas suffisamment pour qu'elle puisse mettre un mot sur son geste. Néanmoins, elle ne souhaitait pas qu'il pense qu'il ait totalement perdu son temps et qu'il éprouve pour elle qu'un dégoût, c'était dit, il en ferait ce que bon lui semble. L'histoire semblait toutefois se réitérer. Elle éprouvait une grande haine pour ces gens qui l’avaient battue et humiliée pour de vulgaires superstitions alors qu’elle était parfaitement inoffensive. Personne ne pouvait juger de ce qui était bon ou pas, quelles actions étaient justes et celles qui ne le seraient pas. Selen vivait ainsi, elle assumait pleinement tous ses actes commis, mais elle ne l’avait jamais fait par choix, elle survivait juste, comme tout le monde. Si sa vie lui convenait désormais c’était parce qu’elle avait trouvé une certaine liberté à bord de la frégate, qu’on la reconnaissait en tant qu’être vivant et parce que personne ne pourrait juger de son destin. Selen inspecta le regard de son interlocuteur afin d’y décrypter ses pensées face à ces premières révélations.

« Si tu souhaite te baser sur leur ignorance de ma personne plutôt que te faire ton propre jugement pour me chasser, grand bien t’en fasse. »

Selen laissa un instant de silence dans lequel elle l’observa attentivement puis elle soupira. S’il l’avait su avant est ce que cela aurait changé quelque chose ? Elle n’avait pourtant pas donné l’impression de le cacher, après tout il ne lui avait rien demandé. Entre voleuse et pirate, y’avait il une si grosse différence ? Au vu de ses capacités à se battre, à résister, sa manière de parler et de se tenir, tout aurait pu laisser penser qu’elle était constamment entourée d’hommes n’ayant que peu de politesse et d’art de vivre. Selen se réinstalla dans son lit, lui tournant le dos tout en se recouvrant des couvertures.

« Je m’en irais demain. »

Selen n’était absolument pas remise, mais ne souhaitait pas plus revivre ce qu’elle avait déjà vécu au sein d’un village. Elle se sentirait menacée, entourée de regards méfiants, sans doute l’aideraient ils moins désormais qu’on la savait pirate, autant ne pas insister et se débrouiller seule. Ce n’était pas un problème pour elle, puisqu’elle était écartée du danger, elle supporterait peut être mieux une convalescence à dos de cheval si toutefois on lui en fournissait un.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:51

A l'orée de Fangorn
Selen & Loan
“Qui ne donne pas de métier à son fils lui donne le métier de voleur.” ▬ Le Talmud

Sans savoir si c'était par simple courtoisie ou à cause des restes de sympathie envers elle qui résidait en lui, Loan ne la planta pas, surtout lorsqu'elle prit la peine de se relever pour lui faire face. Il vit le mal qu'elle eut à le faire et cela l'emplit de compassion, une compassion qu'il ravala cependant, contrairement à avant où il ne cachait pas son désir de l'aider. Il ne bougea pas d'un cheveu, se contentant de soutenir son regard scrutateur. Un frisson parcourut son échine. Une pirate... Quand elle lui demanda ce qui l'effrayait chez elle, il eut un rire sec, dénué de tout humour, et cracha plus qu'il ne parla.

« Tu as tué des hommes. »

Cela aurait pu être une question, car, en effet, il n'en était pas certain. Toutefois, les pillards des océans étaient connus pour être des assassins de sang-froid, des personnes aimant les combats au point de s'y perdre, aimant jouer avec la vie d'autrui comme de la leur. Ils n'avaient aucune règle à laquelle se tenir, pas de morale comme Loan l'entendait. Le sang avait autant de valeur que l'or, et seules ces deux choses importaient à ce type de personnes, leur audace n'ayant d'égal que leur avidité légendaire. Loan n'avait jamais réfléchi réellement au mépris que lui inspirait ces gens, ce ne fut qu'en présence de Selen, l'une de ces charognes des mers, qu'il prit conscience de toute l'ampleur de son dégoût. Mais il appréciait Selen, malgré leur escarmouche et les conditions singulières de leur rencontre houleuse, il avait fini par avoir pour elle de l'amitié. Ses activités, qu'il devinait sans problème, le rebutait malheureusement, et il dut se faire violence pour accepter de s'asseoir et de porter de l'attention aux dires de la jeune femme. Il l'écouta, la mine renfrognée au départ, mais ses traits se détendirent et exprimèrent l'ahurissement au fil de ses explications.

Il resta muet, incapable de dire quoique ce soit pouvant excuser ses à élucubrations. Il se sentait idiot du début à la fin, autant pour l'avoir accueilli chez lui, avoir partagé ses repas avec elle, de l'avoir protégée au péril de sa vie, mais également de l'avoir ainsi traitée. De ce qu'elle en disait, avec un clin d'oeil au propre passé de Loan, elle n'avait juste pas eu de chance et avait trouvé un moyen de survivre en embarquant sur un navire pirate. Devait-il la croire ? Les corsaires n'étaient-ils pas des adeptes du mensonge autant que de divers vices ? Quand Selen lui dit qu'elle partirait demain, il se rendit compte qu'il avait le visage entre ses mains, crispées autour de son front comme deux serres, perdu dans son jugement d'elle. Cette décision de sa part fut comme un coup de tonnerre sous son crâne et il poussa une exclamation peureuse :

« Non ! »

Comme foudroyé, il la regarda ; elle lui tournait à présent le dos. Etait-elle triste ? Il n'en savait rien. Il pouvait seulement deviner qu'elle lui en voulait et ne pouvait le lui reprocher. Se reprenant, il répéta :

« Non... Tu es loin d'être assez remise pour partir demain. Tu... Tu ne peux pas. »

A quoi jouait-il ? Il devait la laisser s'en aller, si telle était son choix, il n'avait aucun pouvoir sur elle. A bien y penser, il ne devait que craindre d'être à nouveau seul, face à lui-même et à ses souvenirs douloureux, auquel se rajouterait le départ de Selen qui, même s'il ne se l'avouerait pas si aisément, lui ferait du tort. Il avait envie qu'elle parte, il avait aussi envie qu'elle reste. La solitude, maintenant qu'elle avait apparu dans sa vie, le terrifiait. Il inspira profondément, se demandant comment exprimer son trouble, et finit par, lâcher un flot incroyable de paroles, butant sur les mots, bafouillant à moitié.

« Comprends-moi, Selen. On dit tant de choses sur les gens comme... comme toi. Vous volez, vous tuez avec plaisir, vous ne respectez rien. C'est ce que... les rumeurs racontent, en tout cas. J'ai appris à t'apprécier, je te considère, mais qui me dit que tu ressens la même chose ? Qu'est-ce qui me dit que tu ne me feras pas de coups bas, que tu ne trahiras pas la confiance que j'ai placé en toi ? On dit tant de choses... Les pirates sont comme ça, les pirates font ça... Ils n'obéissent à aucune loi, à aucun maître. Pas de morale, une avidité démesurée, sans distinction du bien et du mal. Tu ne me vois peut-être que comme un forgeron idiot à qui soutirer le moindre bien, une pauvre hère à utiliser. »

Tais-toi, tais-toi, s'intimait-il, tandis que sa bouche continuait de déblatérer.

« Si tu es comme ce que l'on raconte, alors oui, pars. Je partirai moi-même aujourd'hui. » Une boule se forma dans sa gorge, rendant sa voix étranglée. « Mais si, par hasard, tu as un peu de respect pour moi... »

Elle te mentira, bougre d'imbécile ! l'engueula sa conscience.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
In the midst ~ feat. Loan - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:46




In the Midst

Deep in the ocean, dead and cast away where innocences burn in flames. A million mile from home, I'm walking ahead. I'm frozen to the bones, I am...A soldier on my own, I don't know the way.




Le dos tourné, Selen se fia aux ombres dansantes sur le mur pour s’apercevoir que Loan ne comptait pas en rester là. Le visage décousu de toute expression tandis qu’elle encaissait ce rejet de la part d’un homme qu’elle aurait finalement souhaité compter parmi ses alliés. Elle ne souhaitait donc pas qu’il voit ses yeux déjà cernés par la fatigue se désabuser, elle en avait déjà bien assez fait en évoquant des faits de sa vie marqués au fer rouge et trahit par des cicatrices.

Selen était alors sur le point de fermer les yeux, lorsque l’entendre protester l’avait prise de court. A vrai dire elle ne s’était aps attendu à l’entendre aller contre la décision qu’elle venait de prendre. Elle était en un sens satisfaite qu’il tente de la raisonner, de la retenir mais il l’avait tout aussi bien déçue qu’elle l’avait fait avec lui. Si avec son histoire il ne comprenait pas qu’elle avait été ancrée dans un monde à son insu et que l’en extirper était totalement impossible, elle ne pourrait alors plus faire grand-chose de ce lien qui avait commencé à se créer entre eux. Selen déglutit de frustration, ne répondant pas à ses protestations. Oh que si, elle pouvait partir, et il la connaissait sans doute bien suffisamment pour savoir qu’elle en était tout à fait capable autant que dans sa tête la chute allait finir de cette manière. Elle n’avait pas aimé la tournure que les choses prenaient, alors qu’elle s’était attachée à cette homme autant que lorsqu’elle décidait fermement posséder un trésor. Néanmoins elle ne pouvait pas le forcer à lui faire confiance, elle comprenait tout à fait son point de vue même si elle trouvait tout à fait idiot de se baser sur des rumeurs. Elles avaient beau être véridiques sur bien des plans, il était tout à fait connu que l’on avait tendance à crier dix fois plus fort ce qui est mal que ce qui est bien. Lorsqu’elle y pensait, il était vrai qu’ils n’étaient pas un modèle de relation mais ils sont vaillants, déterminés, débrouillards et loyaux lorsqu’ils décident de l’être réellement. Les pirates profitent de la vie d’un tout autre angle, ils sont libres, ils vont où ils veulent, ce sont des hommes libres. Un sourire vint se dessiner sur les lèvres de la pirate qui entendait jusque là leurs chants arrosés avec des litres de rhum, mais la voix de Loan la rappela à l’ordre tandis qu’il essayait de lui faire comprendre son point de vue à lui.

Comment pouvait-il parler de compréhension alors que lui n’avait pas essayé de chercher auprès d’elle ce qu’il en était ? Selen leva les yeux au ciel, a priori agacée par ses propos jusqu’à ce qu’ils prennent un tout autre tournant. Il avoua avoir perçu un changement dans sa vision d’elle, sans doute les récents événements avaient contribués à ce que tout soit différent aujourd’hui. La jeune femme se retourna à nouveau vers lui, basculant sur le dos pour lui adresser son attention, interpellée et agréablement surprise par de tels aveux. Il avait sans doute peur de trop se lier à elle, pour ensuite se voir trahi et tomber des nues. Le visage de Selen s’était radoucie, écoutant en silence chacune de ses paroles jusqu’à ce qu’il lui laisse finalement une chance de lui prouver sa sincérité. S’il avait besoin de cela pour qu’elle puisse faire de lui un allié, ainsi soit-il.

La jeune femme se releva brusquement, rise par une motivation dont il découvrirait bientôt les desseins. Elle fouilla la pièce du regard avant que ses recherches ne s’arrêtent sur les quelques instruments des guérisseurs disposés sur une table plus loin. Se levant une nouvelle fois de son lit, vacillant, elle entreprit de marcher jusqu’à ses instruments disposés là de sorte à être utilisés et se saisissa d’une lame qu’elle s’empressa d’utiliser pour s’entailler la paume de la main. S’il fallait jurer afin d’avoir sa confiance, autant faire de lui un lien de sang sur lequel elle se devait de ne jamais trahir. Loyauté, honnêteté, bien des arguments passaient en faveur de ce genre de rituel sacré que s’offraient que de rares personnes afin d’unir leurs âmes. Il était forcément au courant des colères qu’elle engendrerait contre elle, des malheurs qu’elle s’attirerait si par malheur elle brisait ses promesses. Rien ne l’obligeait à le faire avec Loan, pourtant elle n’avait pas hésité une seule seconde à faire glisser le tranchant de la lame contre sa peau jusqu’à y faire couler le sang. Elle lui prouvait là, d’une manière qu’elle n’aurait fait qu’avec Aaren, jusqu’où elle était capable d’aller pour sauver ce qui restait d’eux. Elle tendit sa main ensanglantée dans la direction de Loan, la détermination dans le regard lorsqu’elle croisa le sien.

« Mes intentions à ton égard, ne seront jamais mauvaises. J’en fais le serment.»

Quoi qu’il en coute, quoi que soient la nature de ses activités, elle ne pourrait pas en changer le contenu. Sa vie allait ainsi tant que sa dette envers Aaren existerait. S’il pouvait l’accepter comme une personne à part entière, elle jurait ainsi de ne jamais lui être hostile et de ne jamais se jouer de lui.

« Car moi aussi je t’apprécie. » Ajouta t-elle avec un bref sourire au coin des lèvres.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:54

A l'orée de Fangorn
Selen & Loan
“Qui ne donne pas de métier à son fils lui donne le métier de voleur.” ▬ Le Talmud

« SELEN ! »

Il avait crié, sans s'en rendre compte sur l'instant de la force qu'il avait mis dans sa voix, et s'était rué sur Selen pour tenter de lui retirer la lame de ses mains. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait cru qu'elle désirait mettre également fin à ses jours. Ce fut le coeur palpitant, le regard agrandi d'effroi, qu'il s'aperçut de son erreur. Elle s'était ouverte la paume, d'un trait bien net et fin, et lui tendait cette main pour lui montrer la nouvelle plaie qu'elle venait de se faire, un air farouche sur son joli minois. Elle lui sourit, lui annonçant une sorte de serment qui ébranla Loan. Le forgeron essaya de se détendre, de reprendre ses esprits et eut un rire nerveux.

« J'avais cru que... »

Il ne finit pas sa phrase, ne considérant pas nécessaire d'avouer ce qu'il avait craint. Il trouvait, avec le recul, sa peur stupide. Une femme comme Alyénor pouvait bien ne pas trouver le cran suffisant pour supporter une vie difficile, Selen, pour sa part, n'était pas conçue du même bois. Elle avait « des couilles », c'est ce que diraient les hommes entre eux. Si elle avait vécu entourée d'hommes, c'était assez logique qu'elle se comporte de la même manière. Son geste, quoique glauque, arracha une mine ravie à Loan qui lui sourit, reconnaissant, ses doutes apaisés. L'amitié pour elle qui avait germé, avait failli s'éteindre, se décupla comme un feu sous le vent. Il tendit le bras, pris la même lame et la posa sur sa paume gauche, assez fort pour s'entailler, d'abord doucement puis, alors que son regard recroisait celui, déterminé, de Selen, il fit un mouvement énergique qui alla envoyer des gouttes de sang sur le plancher. La douleur le fit pousser un petit gémissement, ce qui le fit rire ensuite de plus belle ; il avait enduré tant, il y a trois jours, et voilà qu'il avait du mal à encaisser cette blessure de rien du tout !

L'ambiance semblait prompte à moins de tension. Loan se sentait toujours un peu bizarre, vis-à-vis de Selen, et avait du mal à savoir comment se positionner. Il l'avait détestée, au point de la souhaiter morte, pour finalement la secourir en la soignant, pris de compassion. Il l'avait encore détesté, alors qu'elle s'était moquée ouvertement de lui, et elle avait réussi à faire exploser en lui de la colère en mémoire à son passé, à Alyénor, à son voisinage de Fort-le-Cor. Il avait eu peur, à cause d'elle, et avait même prié pour qu'elle survive, comme pour une amie de longue date, pour finir par douter d'elle et ressentir une cruelle désillusion mêlée de répugnance. En l'espace d'une semaine seulement, il lui semblait avoir eu à son égard tout ce qui était capable de ressentir pour quelqu'un. Ce méli-mélo sentimental rendait leur relation comme longue de plusieurs mois, de plusieurs années même, pour ce qui le concernait. Loan regarda sa main sanglante et, avec douceur, vint la plaquer contre celle de Selen.

« J'accepte ton serment. Je ne te causerai jamais de tort non plus. »

On aurait dit des enfants se jurant d'être amis à la vie à la mort, et Loan eut un rire en rapport avec cette image : enfantin. Il retira sa main vivement, toujours hilare, et alla chercher un chiffon à la propreté douteuse pour s'essuyer l'entaille. Il remarqua qu'elle était plus profonde que voulu.

« Mieux vaut désinfecter ça. Une de plus, une de moins, hein... » Il réussit à trouver sur les étagères une fiole d'alcool et versa un petit flot sur sa main. « Donne-moi la main. » Lorsque Selen le fit, il déversa entre ses doigts l'alcool avant de la tamponner délicatement avec le tissu qui rougissait déjà. « Voilà. C'est fait. » fit-il, alors qu'il lançait le chiffon sur une table, ne lâchant pas la main de Selen pour autant.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
In the midst ~ feat. Loan - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:41




In the Midst

Deep in the ocean, dead and cast away where innocences burn in flames. A million mile from home, I'm walking ahead. I'm frozen to the bones, I am...A soldier on my own, I don't know the way.




Le sang avait encore coulé, ruisselant entre ses doigts jusqu’à éclabousser le sol lorsque les gouttes écarlates s’échappaient. Cette fois-ci il ne s’agissait pas de mauvaise blessure, Selen avait alors pris l’initiative de s’entailler la main pour prouver sa bonne fois à Loan. Elle fut surprise lorsqu’il l’interpella, appelant son nom si fort qu’il en perturba la quiétude de la chambre. Relevant soudainement les yeux vers son interlocuteur, elle se demanda ce qu’il lui était passé par la tête pour qu’il soit aussi effrayé par le geste qu’elle venait de commettre. La jeune femme l’avait rassuré d’un sourire avant de justifier son acte par une promesse qu’elle souhaitait lui faire. Les mots n’auraient sans doute pas été suffisants pour prouver de sa bonne fois, soit-elle si rare. C’était tout à son honneur de ne pas croire sur parole une personne qui avait pris le double de mauvaise réputation qu’à la base alors qu’à ses yeux elle n’avait rien été de plus qu’une simple voleuse. Guérir le mal par le mal, sans laisser plus de temps s’écouler, Loan l’imita, acceptant sa promesse. Il avait eu l’air d’apprécier le fait qu’elle prenne cette initiative, tout comme elle fut heureuse qu’il prenne ce geste au sérieux. Il avait sans doute pu mesurer sa sincérité. Ainsi quoi qu’il arrive, Selen n’irait jamais à l’encontre de Loan et il ferait de même ; elle savait qu’elle pouvait tenir cette promesse parce qu’elle en avait réellement envie. Ils étaient rares dans son entourage, ces gens honnêtes. Il serait sans doute comme cette pierre précieuse dans un coffre de mille pièces d’or. Elle était curieuse de savoir ce qu’il lui apporterait à l’avenir. Pour le moment elle ne comptait sur rien d’autre que son amitié sincère, les alliés honnêtes se faisaient rares, beaucoup trop rares pour qu’elle n’essaye pas de conserver ce lien entre eux qui avait vu le jour. Elle lui sourit, levant ses yeux vers les siens lorsque leurs mains se lièrent, scellant la promesse par ce rituel inviolable.

C’était fait, Selen observa l’entaille de sa main avant que Loan n’entreprenne d’y mettre de l’alcool pour la désinfecter. La jeune femme grimaça, se crispant sous la douleur mais le laissa faire, rassurée par ce geste attentionné entre ses mains de forgeron. Leurs deux lésions désinfectées, il était désormais tant de mettre derrière eux tous les conflits qui leur avaient tourné autour pendant ces quelques jours. On pourra dire que leur amitié n’aura pas été des plus simples, mais les choses allaient sans doute se stagner maintenant qu’ils avaient trouvé un véritable accord. Elle l’espérait tout du moins, car ce ne serait pas chose aisée de se détendre en ces lieux alors qu’on avait découvert certaines choses sur elle et qu’on désirait la voir s’en aller. Une nouvelle fois, elle se devrait de fuir, les villages n’étaient décidément pas faits pour elle et ainsi la hâte de se retrouver enfin sur les mers commençait à réellement la ronger. Elle ne serait soulagée qu’avec les senteurs iodées de l’eau et le bruit de la houle s’élevant dans les voiles. Puisque ce moment n’était pas encore prêt d’arriver étant donné son état, Selen devait d’abord penser à s’éloigner de ce cabanon le plus vite possible avant d’être victime de traitres qui iraient la dénoncer auprès des gardes.

Ainsi elle espérait pouvoir compter sur la présence de Loan, pour qu’il puisse l’aider et comprendre qu’elle était loin d’être en sécurité en ces lieux malgré qu’on l’ait soignée. La pirate serra sa main, accrochant le regard de son frère de sang pour reprendre un brin de leur conversation de manière moins conflictuelle.

« Nous devons partir d’ici et vite.»

Même s’il se portait garant d’elle auprès des guérisseurs, Selen connaissait le cœur des hommes et leur haine pour ce qui n’était pas dan les normes sociales et ce même si l’ennemi avait toute l’image d’un prédateur blessé. Les rumeurs allaient vite dans les villages, leur chambre était sans doute déjà surveillée par des personnes mal intentionnées à son égard. D’autant plus s’il se montrait de son côté, Loan encourrait autant le risque de se faire planter qu’elle. Tout sourire qu’il lui adresserait serait bon à le faire condamner, autant qu’il ne devait pas croire la bonne parole de ses guérisseurs de ne pas la dénoncer selon Selen, le fait qu’ils la désirent hors du village était déjà un bon indice de leur méfiance envers elle et des mesures qu’ils avaient pris pour veiller à ce qu’elle ne tente rien. S’ils avaient un pirate sous la main, pensait il réellement qu’ils allaient le laisser filer ? Non, bien sûr que non, ce motif avait déjà eu lieu trop souvent pour qu’elle se pense hors d’atteinte.

« Ce n’est qu’une question de temps avant que l’on essaye de m’assassiner, ils attendront pas que je sois guérie pour le faire.» Murmura t-elle avec un sourire.

L’idée ne l’effrayait pas le moins du monde, c’était surtout agaçant du fait qu’elle n’était pas certaine de pouvoir se défendre correctement et que Loan se verrait encore une fois payer de ses actions. A vrai dire, à ce moment là, elle se souciait bien plus de lui puisqu’il vivait dans le coin, alors qu’elle quand elle serait partie, elle échapperait à leur sentence.

« Tu ne dois pas montrer ta sympathie envers moi devant eux. Puisque tu n’étais pas au courant, ça te protègera encore. »

Si Loan acceptait ce fait, ils allaient devoir monter un plan solide pour faire en sorte qu’ils soient tous les deux hors de danger.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:50

A l'orée de Fangorn
Selen & Loan
“Qui ne donne pas de métier à son fils lui donne le métier de voleur.” ▬ Le Talmud

Selen lui souriait mais ce qu'elle disait effrayait Loan. Il ne s'était pas rendu compte à quel point sa vie était en danger, ici, et naïf comme il l'était, il avait été prêt à croire aux paroles du guérisseur. Pour sa part, la jeune femme avait émis l'hypothèse assez judicieuse que son secret n'en serait bientôt plus un, et qu'il lui fallait fuir. Au péril de sa propre vie. Le forgeron ne discuta pas, n'essaya même pas de jouer la carte « tu es trop blessée pour fuir maintenant », puisqu'il savait la force qu'elle avait. Il hocha du chef, une moue déterminée sur son visage.

« Tu as raison. Ne traînons pas. »

Tournant le dos vivement à Selen, il alla fouiller dans les armoires et les étagères. Il prit une besace dans laquelle il fourra des pots de baume cicatrisants, des herbes médicinales rares, des bandages en grande quantité. Il prit même une potion revigorante dont il ne connaissait que les vertus et non les ingrédients, se fiant à sa mémoire pour reconnaître l'usage adapté. Il chercha ensuite d'un regard vivace son épée et la retrouva, dans un coin obscur de la pièce, toujours bien dans son fourreau. D'un geste rapide et expert, il l'enfila à son demi-ceint de laiton et alla prendre une cape au porte-manteau qui ne leur appartenait pas pour envelopper Selen dedans.

« C'est la première fois que je fais ça... » fit-il, un regard d'enfant de mauvaise vie, pétillant de malice. « Je veux dire, voler. »

Il souriait, amusé. C'était bien étrange d'en arriver là mais quelque chose en lui lui dictait qu'il n'avait pas beaucoup le choix s'ils voulaient s'enfuir dans de meilleures conditions qu'à l'aller. Alors qu'il allait chercher les vêtements lavés de Selen pour les lui donner et qu'elle les enfile, quelqu'un frappa à la porte de la maison. La bougie n'étant que le seul éclairage de la pièce, tous les deux si figèrent, leurs cœurs battant à l'unisson, les yeux rivés sur la porte derrière laquelle attendait quelqu'un. Loan fit signe à Selen d'aller vite se recoucher et de feindre le sommeil, ce qu'elle fit aussitôt, et Loan alla seulement ouvrir. Un des hommes se trouvaient dans l'embrasure et le forgeron mit un moment avant d'écarter un peu plus la porte pour le jauger à son aise. L'homme, directement, mit un pied pour que Loan ne puisse plus la fermer. Ca sentait le roussi. Selen avait donc bel et bien raison.

« Que voulez-vous ? »

« C'est pour elle que nous sommes là. Ecarte-toi, tu ne nous intéresses pas. »

« Nous ? »

Derrière, il vit enfin des torches s'approcher au-dessus de trois crânes aux airs furieux. Un vieillard, un homme de la quarantaine et un adolescent, apparemment prêts au pire. Loan les scruta de son regard bleu et froncé avant de sourire pleinement.

« Je ne crois pas qu'elle soit en mesure de vous recevoir. Ni qu'elle en ait l'envie. »

Dans son dos, elle entendit Selen se débarrasser des draps et quelques bruits distincts lui indiquèrent qu'elle faisait ce qu'il devait être fait : se vêtir, chaudement, car la nuit s'annonçait fraîche, et se tenir prête à filer hors du village. Avec un sourire plus étiré que jamais, Loan tint fermement le pan de porte où sa main restait crispée, barrant de toute sa carrure le passage au malvenu. Ce dernier fit rutiler la hache à son ceinturon et sa voix se fit grondante de menace.

« Mon gars, on sait que t'as rien à voir avec elle. Je n'sais pas pourquoi tu la protèges, mais on ne te veut rien. Juste elle. Ne cherche pas les embrouilles et retourne à ta bonne vie d'paysan. Ca ne te concerne pas. »

« Oh que si, ça me concerne. » Ignorant les conseils que Selen lui avait donné juste avant, comme quoi il devait nié son lien avec elle, il lui balança à la figure : « C'est une amie que vous menacez ainsi, mon vieux. »

Le visage de l'homme se crispa violemment, il eut un mouvement de recul puis rejeta la tête vers l'arrière comme à la recherche du soutien de ses compagnons aux torches enflammées. Celui d'âge mûr s'avança d'un pas, il ressemblait fort au premier. Son frère aîné, certainement.

« Alors, ça change tout. Tu n'es peut-être pas un pirate, mais leurs amis méritent tout autant la potence. Je te conseille de te laisser faire... »

« Me laisser faire ? » Loan rit à gorge déployée, continuant cette conversation seulement pour permettre à Selen de s'habiller entièrement et d'être fin prête. « Voyez-vous, j'ai un cou fragile, je doute que la potence soit une bonne idée... »

« Il suffit ! » Le ton avait monté d'un cran, passant de la menace sourdre à un véritable éclat de colère de la part du premier arrivé. « Attrapez-les ! » (touuus, pokémons ! hum pardon.)

Se baissant à temps, Loan évita de justesse le coup de poing du grand malabar qui lui frôla le sommet du crâne. Tout en se relevant, le forgeron amassa toute sa puissance dont il était encore capable et lui asséna un uppercut dans la mâchoire, le déstabilisant sous le choc et le faisant chuter en bas des trois marches séparant le sol de terre du perron. Les trois autres reculèrent vivement au lieu de le rattraper. L'adolescent mugit de surprise avant de s'écrier, un doigt pointé vers l'Ouest :

« Là ! Là ! Ils s'enfuient ! »

En effet, profitant de l'effet de surprise, Selen avait bondi hors de la maison par la fenêtre et s'encourait à vive allure, sachant très bien que Loan ne tarderait pas à lui emboîter le pas. En quelques longues foulées, sa besace contenant son larcin battant ses hanches, il la rattrapa. Contre toute attente, il riait à gorge déployée tout en courant à ses côtés.

« T'as vu ça ? Il s'y attendait pas, le corniaud ! »




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
In the midst ~ feat. Loan - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:01




In the Midst

Deep in the ocean, dead and cast away where innocences burn in flames. A million mile from home, I'm walking ahead. I'm frozen to the bones, I am...A soldier on my own, I don't know the way.




Ce fut comme un véritable soulagement de savoir que Loan était d’accord avec elle pour s’en aller, même prêt à le faire sur la minute. Elle l’observa d’un regard curieux dévaliser le placard du guérisseur d’u air curieux, se redressant pour être sure de voir ce qu’elle était en train de voir. Si lui-même se mettait à voler, sans doute s’engageait-il inconsciemment dans la piraterie. Selen ne savait pas trop quoi en penser pour le moment, elle observa simplement son air un peu perdu lorsqu’il avoua que c’était la première fois qu’il volait après l’avoir recouverte d’une cape. Elle trouva cela adorable et même s’il souriait elle le rassura en caressant doucement sa joue. Il était sans doute conscient qu’ils n’avaient pas trop le choix s’ils espéraient guérir sans l’aide des villageois, d’autant plus s’il y avait la possibilité qu’ils se fassent pourchasser.

Il lui rendit ses habits et s’empressa de lui donner afin qu’ils puissent partir alors le plus vite possible. Mais c’était déjà trop tard, ils avaient déjà les gardes sur les talons alors qu’ils entendirent frapper à la porte de trois coups secs. Selen savait déjà de quoi il s’agissait pour avoir vécu ce motif là plusieurs fois, ils attendaient la nuit pour la surprendre et être surs qu’elle n’aurait pas le temps de répliquer pour se faire embarquer plus facilement. Les quelques secondes découlant de cette perturbation fut une suite de regards, jusqu’à ce que Loan conseille Selen de se recoucher pour faire semblant de dormir. Déglutissant, la pirate se terra dans son lit, attentive aux moindres mots qui sortiraient d’entre les lèvres de ces hommes. Lorsqu’elle entendit les premiers échos de leur conversation, Selen comprit qu’il n’était plus qu’une question de temps avant que cela ne dégénère. Elle se releva alors discrètement de son lit, dans le but de se vêtir le plus vite possible alors que Loan essayait de gagner du temps. La pirate retira sa longue tunique avec difficulté, tirant sur les manches de celle-ci. Elle s’agita dans tous les sens jusqu’à extirper le vêtement et le jeter sur le lit d’un geste de colère. Elle s’empressa d’enfiler ses vêtements, jetant des regards empressés vers la porte, craignant qu’ils ne réussissent à l’ouvrir alors qu’elle était encore à moitié nue. Sautillant sur place elle fit glisser son pantalon sur ses jambes, nouant brièvement les ficelles avant d’enfiler ses bottes. C’est lorsqu’elle entendit Loan avouer qu’il était son ami qu’elle fronça les sourcils. Là, ça allait vraiment dégénérer.

C’était alors à elle d’agir pour lui sauver la mise. La jeune femme fila par la fenêtre, se jetant sur un garde qui avait prévu de monter la garde de ce côté-là afin d’éviter toute fuite de la part de la pirate. Il ne s’attendait visiblement pas à ce qu’elle lui tombe dessus alors qu’elle le cloua au sol en l’assommant sans qu’il n’ait eu le temps d’émettre un cri. Selen progressa ensuite en se baissant le long de la maisonnette jusqu’à apercevoir les gardes qui étaient en pleine discussion avec Loan. Elle détala comme un lapin dans le but d’attirer l’attention vers elle lorsque les choses commençaient à dégénérer, trahie par un adolescent qui la nomma du doigt. Un sourire étira les lèvres de Selen en entendant les premiers gardes se mettre à la pourchasser. Très vite l’agitation se fit, Selen serra les mâchoires pour grimper sur un muret afin d’atteindre le toit d’une maison. Devenue invisible à leur vue, Selen se dépêchait pour ne pas trainer et ne pas laisser l’occasion aux gardes de se saisir de Loan alors qu’elle l’entrevit plus loin en train de courrir. La pirate sauta du doigt, se réceptionnant par une roulade maladroit avant de prendre la ruelle qui lui permettrait de rejoindre Loan. Lorsqu’ils se croisèrent, elle fut assez surprise de le voir rire, alors qu’il s’était mis en travers des lois.

Son rire fut ainsi contagieux, mais l’heure n’était pas encore au réjouissement. La pirate entraina Loan avec elle, l’incitant à se coller contre un mur avant de s’y coller aussi alors qu’elle avait perçu le trot d’un cheval sur les pavés. Maitrisant sa respiration, Selen porta machinalement sa main à sa blessure. Elle la faisait souffrir mais c’était largement plus supportable grâce à l’initiative de Loan. Et tel un prédateur, la pirate guettait sa proie, ce garde sur ce cheval, visiblement à leur recherche et visiblement égaré du troupeau. A l’accoutumée, elle l’aurait sans doute égorgé, mais ne souhaitait pas perturber Loan plus que ce qu’il ne l’était.  Quoi qu’il en soit il leur fallait ce cheval s’ils ne voulaient pas être pourchassés et s’ils désiraient les semer le plus rapidement possible. Selen attendit qu’il leur tourne le dos pour sortir de leur cachette, en quelques foulées elle rejoignit le garde, grimpa sur la monture et d’un bras l’étouffant, sa main se logea contre le nez et la bouche de l’homme afin de le priver d’oxygène. Il se débâtit quelques instants, suffocant bien assez vite sous l’effet de surprise et elle le remâcha lorsqu’il perdit connaissance. Il tomba au sol, évanouit le temps qu’ils aient le temps de filer alors que la pirate s’empara des rennes du cheval. Elle attendit que Loan vienne et monte derrière elle avant qu’elle n’ordonne au cheval de partir au galop.

Ils chevauchèrent ainsi durant quelques dizaines de minutes alors que Loan lui indiquait le chemin jusqu’à entrevoir là où se trouvait la cabane du forgeron, soulagés d’être arrivés sans plus de poursuites. Le reste de la nuit allait être paisible, un repos bien mérité. Selen descendit du cheval et remercia la bête de quelques caresses sur sa tête. Elle l’utiliserait sans doute pour repartir, alors elle prit soin de l’attacher non loin de la cabane pour s’en occuper jusqu’à ce qu’elle reprenne la route. Ceci fait, la jeune femme reporta son attention sur Loan, posant l’une de ses mains sur l’épaule du forgeron pour attirer son attention.

« T’as été formidable ! »

Elle l’étreignit quelques secondes, dans un geste empli d’affection pour le remercier avant de le relâcher dans un sourire franc.

« Me permets-tu de rester quelques jours ? »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:51

A l'orée de Fangorn
Selen & Loan
“Qui ne donne pas de métier à son fils lui donne le métier de voleur.” ▬ Le Talmud

Les choses se passèrent très vite. Alors que Selen le força à se cacher dans l'ombre d'une maison, ils scrutèrent les environs et virent un homme chevauchant un cheval, de toute évidence à leur recherche. Ainsi donc, le guérisseur n'avait pas du tout tenu sa promesse, et tout le village était à leurs trousses... Il aurait adoré pesté tout son soûl mais le silence était de mise. Il vit Selen s'élancer sur le cavalier, l'enserrant de ses mains au visage pour l'étouffer et le jeter à terre, désarçonnant ainsi le canasson qui hennit faiblement, surpris par tout le tumulte. Loan vit là le moment pour sortir à découvert. En effet, Selen, déjà bien en place sur la selle, lui tendit son bras valide auquel il s'agrippa pour bondir agilement sur l'arrière-train de la monture. Il eut tout juste le temps de se cramponner à elle qu'elle héla le destrier et agita sèchement les rênes pour l'envoyer au triple galop. Derrière eux, ils entendirent des cris de fureur, des pas courant dans la terre piétinée, mais tous les efforts du village furent vains. Le cheval allait clairement plus vite que ces roturiers stupides et ils les distancèrent en quelques secondes.

La route parut bien moins longue, de fait, vu la monture excellente qu'ils avaient. Malgré leur deux poids conséquents, il filait dans le vent, donnant l'impression de ne pas avoir couru ainsi depuis des décennies. Loan apprécia cette sensation grisante de fuite et, rien qu'à repenser aux embrouilles dans lesquelles il s'était fourré ce soir-là, il se mit à rire davantage. Un véritable fou rire.

« On l'a fait ! On l'a fait, Selen ! »

On aurait dit un gosse après son premier petit crime, un adolescent ayant fait une mauvaise farce. Pourtant, il venait de se mettre dans une vraie merde noire, sa cabane n'étant pas loin. Il pourrait craindre à juste titre la venue inopinée des villageois qu'ils venaient de semer et d'humilier. Toute à la course endiablée, il essaya pourtant de ne pas y penser. Il aurait tout son temps pour remettre de l'ordre dans sa vie. De toute manière, il était clair que Selen venait de perturber son bien triste quotidien et que son existence changeait de visage, passant de l'ombre à la lumière. Une lumière rouge, de dangers, mais une lumière, pour ce que ressentait Loan à ce sujet. Il se sentait plus épanoui qu'il ne l'avait jamais été depuis des années, grâce à ce petit bout de femme téméraire et impétueuse. Il cessa de rire, mais pas de sourire, même lorsqu'ils descendirent de selle alors qu'ils arrivaient à bon port.

Selen alla attacher l'étalon, et elle avait bien raison pour son futur départ. Cette pensée rendit soudainement morose Loan, qui se souvint du fait qu'elle ne resterait pas indéfiniment avec lui. Elle n'était pas sa femme, ni rien qui justifie le fait qu'il la supplie de ne pas le quitter. Il aurait tant aimé pourtant pouvoir le faire. N'était-elle pas une pirate, la liberté réincarnée ? Avec une mine déconfite, il accueillit cependant avec maladresse l'enlacement de Selen, l'enveloppant de ses bras à son tour un peu maladroitement et gêné, content de cet marque affective mais triste à l'idée qu'il n'en aurait plus ensuite. Elle lui fit face, plantant un regard pétillant, non de fièvre cette fois mais de joie, dans le sien. Loan ne put que se sentir heureux à cette vision. Elle lui demanda si elle pouvait rester. Le coeur du jeune forgeron manqua un battement, il rit et, fou de bonheur, la reprit dans ses bras et la fit tournoyer.

« Bien sûr que oui ! » lui dit-il, essoufflé, après l'avoir déposée. « Autant que tu veux. »

Il s'écarta, embarrassé par son attitude extravagante, et se gratta la nuque, pensif.

« De toute façon, je pense que tu m'as ouvert les yeux. Je vais quitter cet endroit. Je ne sais pas pour où ni pour quand... Bientôt, et loin d'ici, c'est tout ce que je puis dire. »

Il alla la prendre ensuite par l'épaule et l'emmena jusqu'à la porte, la laissant entrer en première, par simple galanterie. Elle ne devait pas avoir souvent l'occasion d'être traitée ainsi, pensa-t-il soudain, ce qui le fit sourire.

« Je n'ai pas grand-chose à manger, évidemment... Des œufs, ça t'irait ? Et un peu de thé ? »

Voilà comment s'écouleront les jours suivants de Loan, l'ermite. Et comment il décidera de ne plus en être un et de revoir le vaste monde de la Terre du Milieu. Grâce à un petit bout de femme, à une sirène...

FIN - suite




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the midst ~ feat. Loan   In the midst ~ feat. Loan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the midst ~ feat. Loan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the blacksmith and the Pirate ~ feat. Loan
» Shame on me [Pv Loan]
» [FLASHBACK] Souvenir lointain- Loan
» Le départ de Loan Havelange du Gouffre de Helm en [...] chapitres
» Le Vent se lève [feat Fili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.