AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Primella la douce ... [fiche validée]
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Primella la douce ... [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Primella la douce ... [fiche validée] Empty
MessageSujet: Primella la douce ... [fiche validée]   Primella la douce ... [fiche validée] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 7:20




“ Primella Soucolline”
J'ai dit "elle aussi" ? […] Oh, ça m'étonne ça... Vous êtes sûr que j'ai pas dit "elle est sympa" ?
NOM&PRÉNOM ▬ Primella Soucilline :  ce nom provient des "sous la-colline, une famille à la réputation tintée de légendes et de mythes.SURNOM ▬ Ses amies l'appellent "Mademoiselle convoitise". (Il s'agit d'une référence à ses refus de mariage catégorique). ÂGE ▬ 45 Ans et quelques brouettes.. PATRIE, RACE ▬ Une Hobbite de la branche des pieds velus  (comprenez les meilleurs ..)   LIEU DE NAISSANCE ▬ Hobbitbourg est sa ville natale  RANG SOCIAL ▬ Nièce du grand Thain de la comté  PROFESSION ▬ "Nez" (comprenez celle qui confectionne les parfums)  Prim est l'héritière de la dernière maison d'enfleurage de Hobbitbourg . *ouais les hobbits sentent tous bon des pieds grâce à moi !!*SITUATION AMOUREUSE ▬ Trop compliquée ..
➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ De tous ses signes distinctifs, Primela possède de loin le physique et l'allure d'une petite poupée de porcelaine. Son visage garde les traits de son insouciance enfantine, une sorte de "femme enfant". Mignonne petite frimousse aux joues roses, elle n'est pas s'en rappeler sa mère, Lobella , tenant d'elle le vert de ses yeux et sa puissance de verbe ... On le verra facilement à son port de tête ! Mère et fille se complète, cela sans le savoir ni n'aime s'être déjà concertée... De son petits 70 cm, notre hobbite engrange aussi les passions les plus grandes, elle possède d'ailleurs de longs cheveux roux aux reflets saisissants les regards par ses s bosses brillantes reconnaissables entre toutes...

Ils seront le plus souvent réunis par quelques rubans ( parfois quelques fleurs ) ceci s'accordant à la fois avec ses tenues simples, mais tout de même de très bonne facture. De petites oreilles pointues, des pieds libérés de chaussures , Miss Soucolline est comme les siens, une semi-femme donnant une idée de maintiens et de tendresse..

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Gracile, quelle que soit sa tenue, Primela préfère les robes légères, finement brodées dont les couleurs se mêlent à son teint. Quelques notes de vert, une pointe de roser... Voilà ce qui suffira à la sublimer. Elle sera toujours pourvue de cette sveltesse aérienne qui fait ondoyer comme son corps, les cœurs de tous... .Prim aime aussi se munir de "grigri" et autres petit porte-bonheur... Accorder de l'importance aux choses est une tare, surement hérité par son père, victime du même intérêt lorsqu'il fut enfant !
VOS PARTICULARITÉS ▬ Des cheveux roux, (presque rouge).

VOTRE CARACTÈRE ▬ Il sera facile pour beaucoup de voir en elle le goût de la vie, cette passion de la découverte qui anime constamment son regard.. Plus douce, plus serviable et plus dévouée serait bien rare à vous trouver. Elle fait généralement preuve d'un savoir-faire peu commun en matière d'organisation, de gestion et d'administration. Certainement grâce à son intelligence pratique et à son sens du concret ! Elle ne fera jamais grand étalage de sa vie, aimant la discrétion et la prudence pour ne pas arriver à blesser les autres. L'idée de vivre et de laisser vivre sont également des nécessités vitales pour sa petite personne. Son plus grand désir est l'harmonie sociale, elle aime les cadres paisibles et évite à tout prix les conflits (bien qu'il lui faille parfois ignorer ses désirs pour cela). Très diplomate, elle a du flair pour se sortir des mauvais pas par la parole..

Elle fut toujours polie. Excellent dans l'art et la manière...  La broderie , le tissage, la danse, mais aussi la lecture de poésies, non aucun secret pour elle. Fine observatrice, il est aussi inutile de lui donner quelques leçons sur les devoirs des hôtes et des invités. Dire " Bonjour, s'il vous plaît, merci " fut toujours de mise chez les Soucolline. Comme tous les hobbits, l'art et la musique l'enchantent... Primella est dotée d'une qualité assez peu répandue : celui de voir la beauté partout ( même dans ce qu'il l'effraye !).Si Prim se passionne facilement,  sa passion n'empêchera jamais sa raison. C'est une petite femme généreuse et attachante, qui sent le besoin d'être rassurée, aimée et protégée... Elle saura aussi faire preuve d'un sérieux déconcertant pour certain... (surtout en cas d'une situation demandant gestion et analyse !)

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Les fleurs, Une maison bien rangée, Les livres d'aventures, une table garnie et .. hm quelqu'un d'autre, mais je dirait pas qui.. *siffle*
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ La nature même des hobbits forge l'esprit de fête de Prim.. En revanche, sa timidité l'obligera surement à attendre une dance pour l'éternité  !
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Les livres de poésie, de romances chevaleresques, son petit jardins et bien sur, les tartes aux fraises ! mais rajoutons quand même le goût de recevoir et les contes d'aventures..
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Reprendre l'affaire familiale et ne jamais se mariée ! à moins que .....  non oubliez.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ L'impolitesse, les médisances, les rumeurs, le jugement facile et les prétendants de Lobélia Besace.. (voir histoire)
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillarde et surprenante  !
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬
Son oncle et son père.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Le qu..quoi ?!... Notre douce enfant n'à jamais quittée Hobbitbourg voyons ! Prim reste de nature prudente et craintive. Il se pourrait tout de même qu'elle retrouve son âme d'enfant si on venait à lui faire quitter la comté ! ( quitte  à fuir au cas d'une mauvaise rencontre )
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Amoureuse du mauvais prétendants..
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Rougir en public..
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une petite dame dispose de ses charmes !
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬  la découverte de son secret !



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Il est dit que les rumeurs plaisent facilement aux petits gens curieux... Primella a souvent eu l'occasion d'écouter d'étranges conversations au sujet de meurtres au-delà de ses terres. Rien d'alarmes au premier abord, car un hobbit né soucis guère de ce qui peut se passer au-delà de son jardins ... Seulement, elle lui semblait lancée comme un avertissement à ses semblables pour mieux de prudence. Comme pour dire qu'ils étaient chanceux d'être loin de ce danger. Bien qu'elle ne soit jamais quittée Hobbitbourg, Primela s'inquiète beaucoup au sujet de la véracité de ses rumeurs. Le destin de du comté, mais aussi du monde, pourrait bien être en jeu dans cette affaire. La petite dame aimerait beaucoup sortir une fois de du comté affin d'en avoir le coeur net ...

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Mary Suza
ÂGE ▬ 21 Patate et quelques purée..
PASSIONS ▬ Je dessine le plus souvent  Meugnon  Je suis aussi passionnée de tire à l'arc
FILMS & SÉRIES ▬ Je vais devoir faire une listes ? bon .. puisque c'est vous... alors : Game of thrones, Daredevil, The musketeers, Walking Dead, Dexter, Medium, Flash, Arrow , Bones , Ncis et ... finit..
PRÉSENCE ▬ environs 4/7
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Un superbe design et des personnages haut en couleurs !  Meugnon
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Une comparaison avec de nombreux forums du même thème. Celui ci à été un coup de coeur immédiat.
TON AVATAR ▬ Rachel Hurd Wood dans "le parfum" aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Primella Soucolline[/i] → Rachel Hurd Wood
REGLEMENT▬
spoiler:

UN TRUC EN + ▬ Stupide hobbit jouffluuuuuuuu



Dernière édition par Primella Soucolline le Lun 31 Aoû 2015 - 8:45, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Primella la douce ... [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Primella la douce ... [fiche validée]   Primella la douce ... [fiche validée] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 7:21




“ Sous la colline des Soucolline ”
and you know it's hard to live here

le plus noble des ouvrages raconte, qu'un jour un semi-homme marcha jusqu'à l'épuisement. On dit qu'il avait été le premier dès sa lignée à gravir les collines de du comté... "Ici sera ma demeure"   dit-t-il dans la légende. La maison des Soucolline se lèverait bientôt au sud-ouest de Hobbibourg, près de la grande maison de Madame Torentine ...

C'est ainsi débute la légende d'Edgar, celle du premier de mes ancêtres et du reste de ma famille. Père me conta souvent la légende de cet hobbit. Lui le "sous la colline" à avoir foulé ces terres pour y construire notre maison et créer notre nom. On dit d'ailleurs que ce fut choisi en hommage à notre demeure, dernière à surplomber l'horizon dans l'ordre de la côte du vieux Pibody Touque. Il me parla des étoiles, celles qui parcouraient en même temps le ciel et nos rêves. Il disait que leur matière n'était visible que par un Soucolline, (légende étrange dont je ne sus jamais la teneur) .

Mon père fut toujours amoureux de ce genre d'histoires... Raffolant à l'excès des contes elfiques comme ses feuilles de Longuoulet... Il n'était par rare qu'il jalouse ma mère pour ce qu'elle faisait. Elle, l'heureuse propriétaire de la maison d'enfleurage d'hobbitbourg.
L'enfleurage.. Il pourrait s'agir d'une forme d'art que le métier de ma mère, une magie utilisée pour la parfumerie afin de garder l'arôme le plus délicat des fleurs. Son pouvoir repose exclusivement sur d'absorption d'une huile essentielle par les corps gras. Vous n'en obtiendrez pas moins que le coeur même de l'essence du parfum.. Et même, la meilleure saveur..

L'enfleurage se pratique souvent de deux manières distinctes. La première utilisant la chaleur, et l'autre le froid. Le quotidien de ma mère se résumait souvent par ses deux méthodes. Commençant par faire fondre de la graisse dans de grandes marmites au bain-marie et y jetant les fleurs au petit matin. Elle y remuait le mélange pendant deux heures. Laissant reposer le tout et enlevaient les fleurs de la veille le lendemain...

Mon entourage me reconnut rapidement cet amour du métier, de l'art et de la poésie. Cela à commencer par ma première nourrit, Daisy Petit Bois, qui tenta plusieurs fois de convaincre ma mère de faire surveiller mes lectures pour feindre un esprit "trop curieux". Mais elle fut autant complice de ce défaut que pouvait l'être mon père, buvant comme moi la moindre phrase avec un temps soit peu de beauté...

Les membres de ma famille sont empreints à d'antique controverses. L'histoire de notre maison fit changer par la suite en mythe et au fil des âges, se noya dans l'expression populaire. J'aimais souvent l'idée d'appartenir à cette histoire, cela même par ma petite présence. Mon nom sur le grand arbre généalogique suffisait amplement à mon bonheur ! J'en souriais à cette simple évocation, car je fus toujours émerveillée par les mystères, les énigmes, tout ce qui transperçait d'inaccessible pour une jeune hobbite !

Le patriarche de la famille était mon père, Oscar Soucolline. Il fut souvent qualifié de petit homme étrange, vêtu la plupart du temps d'une même veste rouge que beaucoup pensaient comme étant son seul vêtement.  On se souvient de ses pas qui s'enfonçaient fermement dans l'herbe, ses cheveux roux, épais, qui encadraient son visage amaigri et saillant... Sa  voix sûre, sa façon de fixer ses pieds, de se coiffer. En soi, mon père  Oscar faisait vivre en lui la dernière énigme de notre famille...

Beaucoup l'avait d'ailleurs surnommé  « Monsieur Crac » selon l'expression « raconter des craques » ou encore « Monsieur Cruche », même si mon père n'en restait pas moins une personne attachante et remplie de tendresse. Par ses propres récits imaginaires, mon père aurait dansé sur la lune avec une fée. Son destin et sa faculté du mensonge devinrent  aussi légendaires que perdurant à faire douter les autres sur un possible arrivé de la maladie. Il n'en gagna pas moins qu'une réputation d'affabulateur hors pair, voire de fou pour certains ...

Ma mère fut différente en tout point. Promise à de bien grandes choses est bien mieux considérée par le reste de ses semblables. (surement pour son statut de soeur du grand Thain), bien qu'elle n'y vit jamais grand avantages dans ses choix personnels.
Sa mort fut un coup d'aile, un funeste coup d'aile pour notre famille. La fabrique familiale resta un des atouts majeur de la ville. Cette perte fit aussi de moi la dernière héritière de la  maison d'enfleurage de Hobbitbourg.

La vérole était devenue l'ennemi principal des Soucolline à cette époque...

Il fallait si peu de mots pour détruire une alchimie parfaite, une alchimie faite d'amour, de bienveillance et d'admiration que l'ont porté pour une mère. Pire que sa propre mort. Accepter de rebondir, de revoir le jour. De se dire que c'est ce qu'il faut faire. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non. Parce que, au final, c'est manquer de respect, de vouloir se relever.

Je fus menteuse comme mon père à cette époque. Silencieuse, effacée, mais toujours polie, ça oui... Recevoir, cuisiner, prendre le thé, broder, converser, chanter, sourire... Puis recommencer, chaque jour, chaque année où dieux faits. Répondre que tout allait bien, dire "Bonjour" et sourire en l'annonçant. Le vrai Soucolline s'en était réfugiée sous une montagne de savoir-vivre. Mes livres de poésie devenaient poussiéreux, usé sans même ouvrir et prenant de l'âge. Ce nouveau mode de vie s'imposa parfaitement pour convenir aux valeurs de Lobélia besace.

Celle-ci qui ne me quitta plus à ce jour.
(Une manière farouche de s'attirer les bonnes faveurs du grand Thain je suppose .)
La harpie se vanta souvent d'avoir été mon seul réconfort à ce triste événement. Mais la réalité se voulait plus cruelle et je fus privée de mes choix pour cette faiblesse de l'avoir cru sincère.

C'était depuis l'enfance, depuis que je l'avais aperçu jouer chez lui à Cul-de-Sac. Sa mère m'avait souvent sourit lorsque je passais vendre quelques feuilles de Longuoulet. Ces choses-là ne se disent pas, non, elles se murmurent. Elles se cachent, elles se préservent. La peur nous gagne souvent lorsqu'on vient à le découvrir. Tout cela venait de mon secret, car l'amour ne se donnait pas à la première venue, loin de là... Mieux valait-il préféré la solitude à un sentiment qui ne viendrait ?.

Il arrive souvent que ma chaperonne de Besace, me déconseille d'approcher devant sa maison. (Sans doute une manière de me forcer à fréquenter des personnes qu'elle juge "respectables" en haut lieu !). C'est d'ailleurs après un jour d'hiver qu'il se mit à fleurir, chaque jour de pluie, un prétendant ou deux pour prendre le thé chez les Soucolline... Tous dénués de goûts et de finesse j'en ai peur ... Parlant de mes yeux, ventant ma cuisine, rien de bien constructif si cela n'était parvenir à me combler de flatterie.

Aujourd'hui encore, il arrive que je sois mélancolique en contemplant la maison Baggins. Partagé entre joie et chagrin, battant des cils pour faire fuir une larme, mais toujours envieuse de croisé monsieur Bilbo à la petite fenêtre donnant près de la boîte aux lettres...




Dernière édition par Primella Soucolline le Lun 31 Aoû 2015 - 8:58, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Primella la douce ... [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Primella la douce ... [fiche validée]   Primella la douce ... [fiche validée] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 7:28

Bienvenue
je m'excuse d'intervenir, mais Cul-de-Sac n'est pas une ville ^^ c'est le nom de ma maison. La ville c'est Hobbitbourg
Bon courage pour ta fiche en tout cas jeune hobbite
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Primella la douce ... [fiche validée] 180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Primella la douce ... [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Primella la douce ... [fiche validée]   Primella la douce ... [fiche validée] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 7:40

Bienvenue Primella !!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !!
Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité
avatar

Primella la douce ... [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Primella la douce ... [fiche validée]   Primella la douce ... [fiche validée] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 7:42

Ne jamais faire une fiche en regardant le hobbit

Une évidence Bilbo.. merci de me l'avoir signalée !

Et merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Primella la douce ... [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Primella la douce ... [fiche validée]   Primella la douce ... [fiche validée] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 7:48

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Primella la douce ... [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Primella la douce ... [fiche validée]   Primella la douce ... [fiche validée] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Primella la douce ... [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Primella la douce ... [fiche validée]   Primella la douce ... [fiche validée] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:23

Bienvenue la rouquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Primella la douce ... [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Primella la douce ... [fiche validée]   Primella la douce ... [fiche validée] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:36

Merci Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Primella la douce ... [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Primella la douce ... [fiche validée]   Primella la douce ... [fiche validée] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:10

Une copine hobbiiiite ! je suis Archiebald ! :D ♥ enfin, y en a pas beaucoup sur le fofo.

Bienvenue du coup, et cela mille fois ! :D


(en plus cette actrice est troooop jolie dans Dorian Gray ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Primella la douce ... [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Primella la douce ... [fiche validée]   Primella la douce ... [fiche validée] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:20

Bienvenue à toi :D et amuses toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Primella la douce ... [fiche validée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Primella la douce ... [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Primella la douce ... [fiche validée]   Primella la douce ... [fiche validée] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Primella la douce ... [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Primella la douce ... [fiche validée]   Primella la douce ... [fiche validée] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Primella la douce ... [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Primella la douce ... [fiche validée]   Primella la douce ... [fiche validée] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:03

Archibald ! Fear  ( je me suis permise de lire la fiche de ce personnage avant de m'inscrire )
Mes félicitations car il s'agit d'un des nombreux coup de coeur qui ma poussé à venir ici !

( autrement dit, j'exige un rp... )

Encore merci pour vos gentils messages ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Primella la douce ... [fiche validée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Primella la douce ... [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Primella la douce ... [fiche validée]   Primella la douce ... [fiche validée] EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:26




“ TU ES VALIDÉ, PRIMELLA ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche —Merci pour les modifications que tu as apportées à ta fiche et qui l'ont rendue plus complète. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Primella... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


Primella la douce ... [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Primella la douce ... [fiche validée]   Primella la douce ... [fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primella la douce ... [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilwen [fiche validée]
» Elvira [fiche validée]
» Loìn ▬ [fiche validée]
» Elwandill [fiche validée]
» Nàriel ~ [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.