AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(Adrahil & Svéa) it's been a long time, my love
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Adrahil & Svéa) it's been a long time, my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

(Adrahil & Svéa) it's been a long time, my love Empty
MessageSujet: (Adrahil & Svéa) it's been a long time, my love   (Adrahil & Svéa) it's been a long time, my love EmptyDim 24 Juil 2016 - 0:29

Le pas léger du prince était presque inaudible dans les longs couloirs du palais. Il était rentré la veille au soir de son périple au Gondor. Il n’était pas arrivé très tard, mais il avait surtout eu besoin d’un bon bain pour détendre ses muscles engourdis par deux semaines de voyages, et aussi par cette blessure à l’épaule. Un guérisseur envoyé par son père l’attendait dans sa chambre lorsqu’il était sorti de l’eau, et celui-ci avait examiné la blessure, drainé un endroit infecté puis refait un bandage correct. Adrahil avait ensuite rejoint ses gardes du corps pour faire leur rapport à son père. Celui-ci s’était terminé tard dans la nuit, et Adrahil avait ensuite passé un moment seul à seul avec son père, avant de retourner à ses appartements et de se laisser tomber sur son lit sans même se déshabiller, épuisé.

Après avoir dormi une bonne quinzaine d’heures, le prince s’était éveillé frais et dispo pour passer une – courte – soirée en compagnie de Svéa. Il avait reçut un dernier corbeau de sa belle avant de partir de Minas Thirit et il avait gardé la lettre contre son cœur tout le long du trajet. Courte, comme toujours, elle lui demandait quand il rentrait. Adrahil avait donc décidé de ne pas repousser sa visite d’une seule journée : il se devait d’aller la voir dès à présent. Ne pas la faire attendre. Lui montrer qu’elle comptait pour lui. Il espérait avoir un peu de temps avant son prochain voyage pour rester là, se poser, lui faire la cours dans les règles. Mais, une part de lui savait bien que cela ne durerait pas. Pas vraiment. Son père le lui avait dit : il allait devoir repartir rapidement pour une autre mission. Adrahil avait fait ses preuves au combat, il aurait d’autres choses à apprendre. La diplomatie. Régler les conflits sur les terres de Dol Amroth. Tout un tas de choses pour, plus tard, devenir un bon prince régnant. Le plus tard possible, cependant.

Il avait envoyé une courte missive à Svéa pour lui proposer de se retrouver dans les jardins, peu après le coucher du soleil. Le prince s’était vêtu avec soin d’un pourpoint rouge et de chausses blanches. Il fit un rapide crochet par les cuisines pour piquer une cuisse de poulet et un peu de pain. Il mangea rapidement, attablé dans la pièce accueillante et surchauffée. Il termina par une longue lampée d’eau, déposa un baiser sur la joue de la cuisinière qui l’avait vu grandir puis il se sauva dans les jardins. Juste à temps. Il s’installa à côté de la fontaine, observant le ciel en attendant sa belle.

Son cœur battait dans sa poitrine. Il battait pour elle depuis un moment déjà et cette impression avait été d’autant plus décuplée par leur brève rencontre à Minas Thirit. Svéa était devenue une femme époustouflante. Belle. Sûre d’elle. Magnifique. Lorsqu’il l’avait vue, Adrahil avait senti son cœur manquer un battement. Et, là, ce soir, il préféra continuer à observer le ciel alors qu’il entendait le frottement de la soie glisser sur le sol pavé du chemin, puis le bruissement du tissus alors qu’elle s’installait à côté de lui. Son regard se tourna vers elle après un moment de silence et il lui sourit. Bonsoir, belle demoiselle. Vous seriez vous perdue ? C’était un jeu, lorsqu’ils étaient enfants. Lorsqu’elle les suivait, Nalf et lui. Il lui posait toujours cette question en premier. Avant qu’elle ne se joigne à leurs jeux. Une petite tradition, somme toute. Il espérait qu’elle s’en souviendrait et répondrait avec la même fougue qu’autrefois. Mais, Svéa était devenue une Dame, maintenant. Peut-être avait-elle appris à tenir sa langue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

(Adrahil & Svéa) it's been a long time, my love Empty
MessageSujet: Re: (Adrahil & Svéa) it's been a long time, my love   (Adrahil & Svéa) it's been a long time, my love EmptyDim 24 Juil 2016 - 1:08

" Calmez-vous ma Dame ! " Je ne cessais de gesticuler tandis que ma suivante tentait vainement de m'enfermer dans l'un de ces corsets qui avaient le don de me faire paraître plus belle. Gaellynn semblait tout savoir de moi, elle semblait avoir deviné la faiblesse de coeur dont je faisais preuve pour le prince depuis longtemps déjà, et s'était prise d'affection pour ces sentiments naissants, qu'elle espérait être réciproques. De ce fait, elle avait sorti les plus belles pièces de ma garde robe, et s'était empressée de me préparer, bien que le coucher du soleil se voulait être loin. Vraal, après avoir négligemment frappé à la porte, pénétra dans la pièce sans pudeur aucune, et vint déposer sur la coiffeuse une assiette où trônait en son centre, une part de tarte aux fraises. " Allons donc ! On n'entre pas ainsi dans les quartiers d'une dame ! " S'écria Gaellynn en me passant les voiles qui recouvraient à présent le jupon. Vraal laissa échapper un rire rauque tandis qu'il me dévisageait, ce qui eut pour effet de me mettre si mal à l'aise, que je m'en senti troublée. Protégeant la vue de mon corsage de mes bras fins " Je ne vois ici aucune Dame. " Je me froissais, les joues à présent colorées d'un rouge pourpre. " Disparaissez ! " ce qu'il fit. Et alors que ma suivante tentait de m'enfiler le haut de ma tenue tout en vociférant contre mon garde du corps qui faisait preuve de peu de manière, je me précipitais vers la tarte que j'engloutissais avec gourmandise. " Mangez proprement, vous êtes une Dame désormais ! " La bouche pleine je m'esclaffais. " N'avez-vous donc pas ouïe dire qu'il ne se trouvait aucune Dame dans cette pièce ? " Elle souffla, à présent préoccupée à brosser ma chevelure. " Ne soyez pas insolente. " J'avalais. " Jamais je n'oserais. " Elle se mise à sourire tandis que je finissais de grignoter le reste de gâteau qui se trouvait dans l'assiette, mais à l'instant même où je m'apprêtais à laper les miettes de mon met préféré, Gaellynn m'arracha l'objet de mes désirs des mains pour la placer sur une commode hors de portée. Je soufflais. " Vous ne souhaitez pas que votre aimé vous trouve disgracieuse tout de même ? " Elle avait raison, je gloussais.

A présent, il ne restait plus qu'une heure avant le soir, et je me pris à faire les cent pas dans mes appartements, devant Vraal qui s'était installé sur le rebord d'une fenêtre, pensif, et Gaellynn, assise de manière noble sur le coin de mon couchage. Elle m'avait glissé aux pieds les souliers blancs à talons étrangement bruyants, sertis de pierres précieuses et qui, dans l'ensemble, se trouvaient fort peu confortable, aussi râlais-je quelques peu, me demandant comment allais-je pouvoir me délecter d'un moment privilégier avec mon aimé en ayant une telle gêne. Ma suivante répliqua que je montrais trop négative, tandis que Vraal ne cessait de répliquer que les nobles semblaient avoir d'étranges préoccupations dans la vie. Je grognais une dernière fois avant de m'élancer dans le château, fermant la porte au nez de Vraal, qui semblait vouloir me suivre. " Vous, vous restez ici ! "

Grâce à mes souliers sertis de pierres inconnues, je mis une bonne trentaine à parcourir le château. Mais avec toute la volonté et la dignité que je possédais, je décidais subitement de me délester de ceux-ci, préférant marcher les pieds dénudés que de continuer à souffrir le martyr. Ma robe était longue, et mon aimé ne verrait certainement pas mes chausses. Et il était là, assis sagement, peut-être un peu en avance quant à l'heure de nos retrouvailles. Mes joues se tintèrent de nouveau de rouge tandis que j'imaginais ses lèvres baiser ma main chastement. Et je marchais afin de le retrouver. M'asseyant à sa suite à une distance raisonnable. Ses mots parvinrent à mes oreilles comme une lointaine mélodie. Cette voix qui avait le don de m'émouvoir jusqu'à m'en faire défaillir. Un sourire rare s'afficha sur mon visage. Lui seul arrivait à cela, comme s'il était destiné à être celui qui verrait mes uniques sourires. Un homme spécial. Il prononça la phrase que j'attendais. Et je me mordis les lèvres, et agrippant de mes mains le voilage de ma jupe. " Cessez d'être impertinent, je suis là où je dois être ! " Et après un regard espiègle, dans un ton doucereux, comme un murmure à son oreille, je lui glissais un " Pas comme vous. " Comme ce que je lui disais autrefois, lorsque j'avais décidé que mon frère n'appartenait qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

(Adrahil & Svéa) it's been a long time, my love Empty
MessageSujet: Re: (Adrahil & Svéa) it's been a long time, my love   (Adrahil & Svéa) it's been a long time, my love EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:02

Elle était magnifique. Absolument sublime. Adrahil ne savait tout simplement plus que penser en laissant son regard se poser sur elle. Un sourire s’épanouissait sur ses lèvres et transformait son visage d’ange, lui donnant une allure de déesse qui aurait pris forme humaine. Le cœur d’Adrahil manqua un battement en la voyant. Evidemment. Il le savait. Il était accroc. Leurs lettres s’étaient faites de plus en plus longues au fil des mois, des années. La fougue de la jeune femme transparaissait toujours dans son écriture. Elle était, il le savait, faite pour lui. Elle était ce dont il avait besoin. Ce pour quoi il était né. Sa drogue. L’amour de sa vie. Toutes les autres jeunes femmes qu’on avait souhaité lui faire rencontrer en vue d’épousailles lui avaient semblé si ternes, si éteintes, alors que Svéa… Svéa était parfaite. Adrahil était en admiration devant ses fossettes, cette lueur dans son regard, sa longue chevelure brune qui tombait dans son dos… En bref, il était amoureux, et il n’était pas tout à fait certain de savoir comment la courtiser. Ce n’était pas le genre de leçons qu’il avait apprises dans ses livres ou auprès de ses précepteurs.

Adrahil finit par prendre la parole. Il ressortit les mots de ces jeux d’enfants, ces jeux qu’il avait avec Nalf et elle, alors qu’elle les suivait tous les deux, qu’elle considérait son jumeau comme sa propriété. Adrahil et son écuyer. Adrahil et son meilleur ami. Adrahil qui avait tenu Nalf dans ses bras le jour de sa mort. Et, Svéa. Qui l’avait détesté, au départ. Qui avait tenté de les séparer. De s’incruster. Qui était la seule à remettre le prince à sa place là où personne d’autre n’aurait osé. Oui, Svéa était faite pour lui. Et, il espérait qu’il se souviendrait de ce jeu. De cette petite tradition entre eux. Il l’espérait du plus profond de son âme. Son cœur loupa un nouveau battement lorsqu’il entendit les mots de sa Dame. Là où elle devait être. Oui, c’était tout à fait cela. Il se perdit dans ses yeux noisette, pétillants de malice durant une seconde, et il se sentit sourire béatement, comme un idiot. Quelle est donc ma place, dans ce cas ?

Autrefois, il aurait osé l’attraper par la taille pour la chatouiller, comme Nalf le faisait. Mais, aujourd’hui, avec un chaperon pour les observer d’un regard noir, il ne le fit pas. La servante de Svéa s’était installée deux bancs plus loin et elle était en train de tricoter. Son regard se relevait régulièrement pour surveiller le petit couple qui discutait. Elle devait veiller à la vertu de sa Dame. C’était son travail. Tout le monde se fichait de la vertu du prince, tant qu’il ne ramenait pas de bâtard. Mais, pour une Dame, ce n’était pas pareil. Cependant, le prince attendit que la servante baisse les yeux pour recompter ses mailles, il mit un doigt sur ses lèvres et attrapa la main de Svéa pour l’entrainer sur l’allée pavée. Vite, avant qu’elle ne le remarque, souffla-t-il avec un sourire d’enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Adrahil & Svéa) it's been a long time, my love Empty
MessageSujet: Re: (Adrahil & Svéa) it's been a long time, my love   (Adrahil & Svéa) it's been a long time, my love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adrahil & Svéa) it's been a long time, my love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] A long time ago..
» Long time no see...
» Long time not see, my friend (Eodhan & Elrohir)
» As long as you're here to make a better day
» why are you here? ❄ adrahil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.