AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It's where my demons hide (Selen & Chandalen)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's where my demons hide (Selen & Chandalen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

It's where my demons hide (Selen & Chandalen) Empty
MessageSujet: It's where my demons hide (Selen & Chandalen)   It's where my demons hide (Selen & Chandalen) EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:46




It's Where My Demons Hide

Selen & Chandalen





Peut-être que c'était le temps, qui était passé trop lentement. Qu'il avait compté les secondes égrenées, qu'il avait attendu chaque aube et chaque crépuscule avec un espoir vain, et qu'il avait regardé le soleil se coucher sur le monde, et à chaque fois, apporter un peu plus de noirceur dans son cœur de guerrier. Peut-être que c'était la flamme, au fond de son cœur. Celle qui brûlait, vivace et intarissable, destructrice, mais infiniment puissante. Peut-être que c'était elle qui l'avait poussé à bout, qui coulait sur son visage les larmes de colère et de tristesse, les marques un peu trop évidentes parfois de ce qui se tramait derrière son visage terne et trop pâle. Il sentait pourtant le brasier s'étendre, s'étendre encore pour creuser un trou béant dans ses tripes, qui le rendait malade à en crever.

Les jours étaient passés sans elle à ses côtés, monotones et sans trop d'intérêt pour le guerrier, qui se retrouvait séparé de la seule personne qui pouvait le comprendre, de celle qu'il aimait éperdument. Il avait passé encore quelques semaines dans le Nord, avant de finalement se décider à regagner le Rohan, là où le reste de sa vie se trouvait. En compagnie de sa mère, et bien qu'il ait essayé tant bien que mal de le lui cacher, elle avait l’œil pour savoir que son fils n'allait pas bien. Au départ, c'était sans doute rien plus que le manque cruel de la personne qu'on aime, mais.. Mais elle avait vite compris que le temps s'était écoulé jusqu'à ce jour où il avait dû l'attendre, à leur point de rendez-vous.

Elle n'était pas venue. Et il avait attendu, seul, devant cette souche d'arbre au milieu d'une clairière, qui leur servait de point de rencontre. Elle n'était pas venue. Et il avait passé de longues heures, à se dire que peut-être, peut-être elle allait arriver, qu'il allait la voir sortir d'entre les épais feuillages des arbres, mais non. Il avait attendu trois jours durant, avant que sa mère ne s'inquiète, et qu'elle ne le ramène à la maison en état de déshydratation. Il se souvenait vaguement de cette journée là, comme si la colère brouillait les pistes, tuait la mémoire. Pourtant, ce qui restait ancré dans son cœur, c'était qu'elle n'était pas venue.

Alors il avait commencé à déraper, doucement mais sûrement. Il se laissait aller, ne se levait plus le matin que pour picoler dans des fonds de bouteille qui trainaient chez lui. Il ne voyait plus les gardes, parce qu'il n'avait pas encore récupéré son poste ; il ne voyait plus son fils ni même sa mère. La plupart du temps, il le passait allongé sur sa paillasse, à fixer le plafond sans aucun but, sans l'envie de faire quoi que ce soit ; ou alors dans une taverne, comme c'était le cas ce soir-là. Il avait déjà bu comme un trou, à dépenser l'argent difficilement gagné dans des pintes qu'il descendait à une vitesse phénoménale. Il avait eu le temps d'insulter plusieurs autres clients, dont un qui lui avait valu une bonne bagarre, et il s'était laissé frapper comme un moins que rien, parce qu'il s'en foutait bien, après tout. Il se foutait de tout, et de tout le monde, maintenant qu'elle l'avait laissé tomber.

Alors il s'était fait jeter au dehors de la taverne, dans la rue sombre sous une pluie torrentielle alors qu'il puait l'alcool. Un goût de sang dans la bouche, il se retourna sur ses coudes pour cracher par terre, la pluie ayant déjà détrempé ses cheveux emmêlés et ses vêtements sales. Il détestait cette vie, il la haïssait du plus profond de son être, mais passer à autre chose, il ne le pouvait pas. Son père lui avait déjà trouvé un meilleur parti à épouser pour que Jalna puisse rester avec son frère, mais il n'était pas prêt, et il était tout bonnement incapable de vivre sans Selen. C'était elle. Elle seule. Et pas une autre.. Alors il se traina sur quelques mètres avant de se remettre debout à l'aide d'un mur, ne sachant même pas dans quelle direction il devait aller pour se rendre chez lui. Il attendit un moment, le regard vitreux, la pluie ruisselante le long de sa barbe trop longue, la silhouette instable, mais il n'avait aucune idée de ce qu'il foutait là, ni même de ce qui le poussait à se battre encore.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
It's where my demons hide (Selen & Chandalen) 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

It's where my demons hide (Selen & Chandalen) Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Selen & Chandalen)   It's where my demons hide (Selen & Chandalen) EmptyDim 18 Juin 2017 - 19:08




It's where my demons hide

Chandalen & Selen


Elle n’en pouvait plus, trop de choses s’étaient passées depuis et ne pas pouvoir compter sur le soutien de Chandalen sur tout ce qu’il s’était passé dans sa vie était une véritable torture. Alayna était là pour la rassurer, Selen se voyait béni d’avoir telle personne qui était arrivée dans sa vie. Cette dernière s’occupait de son fils pendant qu’elle était sur les mers. Elle avait appelé son enfant Chandalen, car elle n’avait plus de doutes concernant le père et que si elle ne pourrait jamais réunir père et fils, son petit aurait un héritage : un nom pour s’inspirer, comme un indice car elle le voulait aussi fort et courageux que lui. Car il ne quittait pas ses pensées et elle se demandait ce qu’il avait pensé du fait qu’elle n’était pas venue à leur rendez-vous. Elle n’aurait pas pu se présenter à lui, maudite et enceinte, elle préférait qu’il reste sur les derniers souvenirs, qu’il la déteste parce qu’elle n’était pas venue plutôt qu’il la fuit devant les faits. Mais les jours s’assemblant les uns derrière les autres, alors qu’elle avait reprit du service, elle ne pouvait à chaque fois s’empêcher de réfléchir à toutes ces manières qui se présentaient à elle pour le rejoindre à chaque fois qu’elle mettait un pied à terre.

Et cette fois là, alors que la distance entre chez lui et là où elle se trouvait était courte, Selen ne prit pas le temps de réfléchir qu’elle enfourcha un cheval, sous le regard intrigué des matelots et s’en alla sur les lueurs du crépuscule à travers bois. Même au travers de la nuit, elle parvenait à retrouver le chemin jusque chez lui pour avoir maintes fois imaginé ce moment là. Elle était déjà revenue le voir, elle l’avait vu désemparé, brisé et elle savait que c’était de sa faute mais par besoin de le protéger et de protéger ce qu’ils avaient été, elle avait choisi ce jour là de ne pas faire d’apparition. Mais merde à tout ceci, elle voulait être égoïste et pouvoir le serrer entre ses bras, lui dire qu’elle était désolée et qu’elle n’a jamais voulu s’éloigner de lui. Ce jour là, elle aurait dû rester avec lui dans le nord, elle n’aurait pas dû monter sur ce navire qui l’avait emmenée trop loin de lui.

Quelques longs instants de chevauchée, Selen descendit de son cheval et passa machinalement les mains sur les pans de sa robe. Elle n’était pas encore à l’aise dans ce genre d’accoutrement mais c’était bien pratique la concernant. La pluie s’était mise à tomber, le village était plongé dans la pénombre et les quelques torches vacillantes s’étaient éteintes les unes après les autres à cause de la pluie. Elle se dirigea vers chez lui, mais ne le trouvant pas, Selen se mit à le chercher dans les quatre coins de son village. Elle retrouva sa trace en demandant de l’aide à la taverne quand ils déclarèrent qu’ils l’avaient jeté dehors comme un malpropre. Alors elle ne voulait pas chercher à savoir pourquoi et s’empressa de continuer à fouiller les ruelles du village. Selen trouva sa silhouette, il était perdu semblerait il alors qu’il vivait ici depuis bien longtemps. A le voir vaciller, elle devinait qu’il était ivre.

Elle se précipita donc vers lui, lui prit le bras, l’emmenant avec elle afin de l’aider à retrouver le chemin jusque chez lui sans avoir décliné son identité. L’aidant à marcher, quelque peu déstabilisée par son manque d’équilibre, ils mirent quelques longues minutes avant de se retrouver devant sa porte. Alors Selen l’ouvrit, aidant Chandalen à entrer à l’intérieur et le mena jusque vers son lit où elle l’aida à s’asseoir. Puis elle retira son capuchon de ses cheveux blonds, lui dévoilant son visage avec une mine inquiète de le retrouver dans un tel état. La jeune femme retira sa cape en la laissant tomber à ses pieds et vint se baisser vers lui, s’installer sur ses cuisses en plaçant ses jambes de part et d’autre de ses hanches pour déposer ses lèvres sur les siennes. Elle avait rêvé de ce baiser là, de leurs retrouvailles, elle sentait enfin toute la tension qu’elle avait emmagasinée en elle depuis qu’ils s’étaient quittés s’estomper. Elle fit preuve de fouge, son cœur cognant contre sa poitrine. Ses lèvres avaient un gout d’alcool et elle mesurait ainsi le degré d’ivresse dans lequel il s’était plongé – Elle espérait juste qu’il ait eu le temps de réaliser que c’était elle, elle lui avait bien montré son visage. Il ne devait plus se poser de questions, elle était là, elle pouvait rester s’il le souhaitait et ils reprendraient leur histoire là où ils l’avaient laissée.




made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

It's where my demons hide (Selen & Chandalen) Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Selen & Chandalen)   It's where my demons hide (Selen & Chandalen) EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:27




It's Where My Demons Hide

Selen & Chandalen


Il y avait les rues sombres, teintées du bleu céleste sous les lueurs de la lune, l'odeur des porcs et des recoins, la pestilence de l'existence aussi futile soit-elle d'une bonne tripotée d'ivrognes à demi-morts sur les pavés froids. Il y avait la clameur grandissante de l'intérieur de la taverne, où plus les heures passaient, plus les discussions semblaient se débrider et finir bien trop souvent en règlements de comptes. Il y avait, aussi, parmi tout ce brouhaha insaisissable, une silhouette qui s'approcha de l'homme, silencieuse, discrète, comme une ombre qui se serait glissée là en un rien de temps. Chandalen n'opposa pas de résistance quand l'ombre attrapa son bras ; il ne savait pas qui c'était, il s'en foutait bien : de toute façon, là où il en était rendu, ce n'était plus franchement un souci si on le retrouvait éventré et pillé, sa dépouille dans un tonneau de vin vidé. L'on aurait sans doute même pas jugé nécessaire de chercher un coupable, parce qu'il n'était pas le seul à se foutre de ce qui pouvait bien lui arriver. Selen était partie, elle avait fait son choix quant à la décision qu'elle prenait pour Chandalen, et elle était partie.

Il songea que c'était sans doute une personne qui devait le connaître, pour qu'il se retrouve, après de longues minutes d'une marche fastidieuse, devant la porte de sa propre masure. Cette même porte, à la peinture verte usée, après laquelle il pestait sans arrêt car elle avait de sérieux problèmes à fermer correctement. Il se laissa entrainer dans la maison, à l'intérieur où tout était encore dans un état lamentable : c'était en désordre, poussiéreux, sale, et surtout, c'était loin d'être un endroit correct pour vivre. La silhouette le tira dans sa chambre, laissant la vague impression à Chandalen qu'elle connaissait réellement bien la maison. Il hésita un moment, mais finit par éclater de rire quand il se laissa choir sur le lit, retrouvant les draps trop frais parce qu'il était incapable de faire un bon feu dans la cheminée. Il se frotta le front, tout semblait tourner autour de lui mais ça lui était bien égal.

Il ne se passa que quelques secondes avant qu'il ne découvre finalement le visage qui se cachait sous le drapé de la longue cape de la silhouette, et son cœur manqua de sauter un battement, quand il reconnut sous une chevelure blonde les traits de celle qu'il avait aimée. Il ferma les yeux bien fort puis les rouvrit, murmurant vaguement alors qu'il ne pouvait plus se détacher de cette vision. « Tu n'es pas là, je sais que tu n'es pas là.. » glissa-t-il entre ses lippes, sans chercher à se faire entendre alors qu'il l'aurait probablement repoussée, dans d'autres circonstances. Oh, il aurait eu envie de la chasser, de lui hurler dessus, de lui faire comprendre qu'il avait mal, terriblement mal parce qu'au fond de lui, cette flamme vivace le détruisait à petit feu. Mais il était incapable d'un mot de plus, à la fois trop embrumé par l'alcool et songeant qu'il était très probablement en train d'halluciner. Au final, ce n'était pas très grave, songea-t-il : elle était là d'une certaine manière, et s'il ne pouvait la chasser, il se laissa couler sous le premier baiser qu'elle lui donna quand elle se pencha vers son visage, assise sur ses hanches.

Aussitôt leurs lèvres en contact, elle réveilla en lui une fougue tue depuis trop longtemps ; l'homme hésita avant de lui rendre son baiser, mais il avait cette impression de réel mêlée à quelque chose d'onirique qui ne lui permettait pas de distinguer le vrai du faux. Alors il choisit de ne plus réfléchir, passant une main dans la nuque de la jeune femme pour l'attirer brusquement contre lui et capturer ses lippes dans un baiser fougueux. Chandalen retrouva alors cette sensation folle qui le baignait dans une transe impossible, à renouer le contact avec celle dont il était fou amoureux – ou son ombre. Il se laissa bercer par cette impression qui le guidait naturellement, qui le poussait à ne pas perdre son temps, comme si les heures étaient comptées. Alors il lâcha la nuque de Selen, ramenant ses mains au devant pour les glisser sur sa gorge, jusqu'à la naissance de sa poitrine, où il guida ensuite ses lèvres, à mesure que ses mains défaisaient les boutons de la robe de la jeune femme avec empressement. Elle avait si rapidement ravivé cette chaleur dans son bas ventre qu'il ne se posait pas plus de questions, qu'il ne savait sans doute même pas ce qu'il faisait tant l'alcool lui embrumait les songes, mais après tout, quelle importance ?








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
It's where my demons hide (Selen & Chandalen) 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

It's where my demons hide (Selen & Chandalen) Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Selen & Chandalen)   It's where my demons hide (Selen & Chandalen) EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:57




It's where my demons hide

Chandalen & Selen


Pendant un instant elle cru voir un brin de désespoir dans le fond de ses yeux, et en même temps la surprise de la voir ici. Mais elle n’avait pas voulu prendre de temps pour lui expliquer, chaque chose en son temps, elle mourrait juste d’envie de l’avoir contre elle à nouveau et alors avait très vite entreprit de s’accrocher à ses lèvres. Chandalen semblait l’avoir reconnue, du moins elle reconnaissait la fougue dont il avait toujours fait preuve avec elle et qu’il n’aurait pu donner à aucune autre. C’était cela l’amour, l’attachement qu’ils se portaient se percevait par ces ondes là si particulière qu’eux deux seuls savaient déceler. Si ça n’avait pas été le cas, il n’aurait pu que la repousser, c’est ce qu’elle se disait pour se rassurer en songeant qu’il était tout de même pas mal alcoolisé. Ces instants là lui étaient trop précieux pour qu’elle tente de les couper et confirmer qu’il savait bel et bien que c’était elle malgré les changements qu’elle avait subis. Assise sur ses hanches, elle l’incita à se redresser contre elle et mieux savourer leurs embrassades.

Alors il n’y avait plus qu’à se laisser entrainer par cette folle danse qu’elle avait commencé, là où elle avait a priori voulu lui donner un simple baiser, il fallait toujours que tout dérape rapidement avec eux deux. Mais trop de temps s’étaient écoulés, nourrissant à chaque seconde un peu plus la frustration de ne pas l’avoir auprès d’elle, elle laissait alors tout s’exploser dans des effleurements qui allaient sans aucun doute devenir d’autant plus audacieux. Elle savourait ses lèvres, leur douceur, sa façon de l’embrasser tout aussi encline à lui donner des vertiges tant il s’appliquait. Il la rendait folle et elle était bien plus qu’heureuse de gouter de nouveau à ces sensations qu’il lui donnait toujours, à mesure que la chaleur envahissait son corps et rougissait sa peau laiteuse au niveau de ses joues.

Chandalen rompit le baiser, venant embrasser le haut de son décolleté et arracha un lascif soupir entre les lèvres fébriles et rougies de la jeune femme. Elle ferma les yeux et laissa sa tête retomber en arrière, passant ses mains dans les longues mèches brunes de l’homme qu’elle aimait et se délectait de ses caresses et la joie de l’avoir enfin entre ses bras. Si cela était si facile, pourquoi n’était elle pas revenue avant ? Elle regrettait d’avoir perdu tout ce temps, alors qu’il ne l’avait pas repoussée, il ne lui avait pas demandé pourquoi elle n’était pas venue et se contentait de la retrouver corps et âme. Elle lui laissa loisir de déboutonner sa robe témoignant son impatience, puis elle dénoua elle-même les lanières de sa blouse en dessous pour retirer les manches et découvrir ainsi tout le haut de son corps, le lui livrant sans la moindre retenue ; de toute manière chaque parcelle de son corps lui appartenait. Le reste de sa robe demeurait sur ses hanches, dans un désir de ne pas couper une seule seconde ce contact là dont elle avait tant rêvé puisqu’elle s’était déjà de nouveau scellée à ses lèvres en prenant son visage entre ses mains.

« Tu m’as tellement manqué Chandalen» Souffla t-elle dans la frénésie en reprenant son souffle

Selen faisait également preuve d’impatience, désirant le ressentir dans son entièreté et ne plus se séparer de son corps pour les heures à venir sans penser au contexte de leur séparation. Alors elle délaça rapidement la chemise de l’homme pour la lui retirer par en haut et retrouva sa peau nue. Comment aurait elle pu une seule seconde imaginer la vie sans cet amour là ? La pirate embrassa alors son cou, marquant et mordillant sa peau par une multitude de baisers emprunt de la passion qu’elle lui portait tandis qu’elle s’attaquait déjà aux nœuds retenant son pantalon. Elle le voulait, dès à présent parce qu’elle avait quand même l’impression que ces instants là étaient fragiles et qu'il se passait quelque chose d'anormal




made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

It's where my demons hide (Selen & Chandalen) Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Selen & Chandalen)   It's where my demons hide (Selen & Chandalen) EmptyMar 20 Juin 2017 - 23:09




It's Where My Demons Hide

Selen & Chandalen


L’alcool embrumant ses pensées, il n'était sans doute pas capable de réfléchir, ni même de se poser des questions, et encore moins les bonnes. Il était habitué, depuis le temps, à ressentir cette impression d'ivresse folle qui le faisait souvent voir des choses qui n'étaient pas : la dernière fois, il avait cru voir un corniaud dans la rue, il était rentré avec, mais quelques minutes après, la bestiole était introuvable et l'un de ses amis qui l'avait ramené lui avait juré de n'avoir pas vu de chien dans les parages. Ce n'était pas la première fois, non, mais c'était de loin la plus agréable : de tous les mirages qu'il aurait pu vouloir imaginer, Selen était sans doute le plus désiré. Il retrouvait là chaque trait de son visage tel qu'il s'en souvenait, le goût sucré de ses lèvres charnues, le parfum enivrant de sa peau diaphane. Alors il ne se privait pas, il y goûtait comme un homme avide d'or et de terres, sauf qu'il savait, au fond de lui, que ce n'était rien de plus que l'imagination de ses pensées, et qu'au petit matin, le lit serait déserté comme il l'était depuis des mois.

Retrouvant la sensation de sa peau sous ses lippes, le guerrier laissa ses mains défaire le reste des boutons de la robe de Selen, avant de venir l'aider à retirer la chemise qu'elle portait en dessous. C'étaient des gestes habitués, mais jamais las : il les savait par cœur, et pourtant, c'était un réel plaisir que de venir parcourir à nouveau le corps de cette divinité sans aucune impunité. Du bout de ses doigts, l'homme glissa le long de son sternum, traçant un chemin qu'il s'empressa de recouvrir de ses lèvres dans des baisers qui laissaient poindre en lui un désir encore plus fervent. Ses mains ne tardèrent pas à se faire plus audacieuses, dans des caresses douces non plus qu'attisés par un feu depuis longtemps inassouvi, et il accompagna chaque geste d'un baiser encore plus enflammé, mais pas pour autant indélicat. Ses lippes carminées firent leur chemin, avant d'aller cueillir délicatement le bouton de rose apposé sur la pomme d'ivoire, et sous un soupir quand elle glissait ses mains sur son torse, il l'attira encore plus à lui.

« Un mirage. Rien qu'un mirage » souffla-t-il, quand il eut l'impression que tout cela ne semblait que trop réel. Non, il le savait bien pourtant : elle ne pouvait être là, parce qu'elle l'avait sans doute oublié, et qu'elle ne reviendrait pas. Mais trop vite déjà, alors qu'elle l'avait repoussé sur le lit, il se laissait en proie à la jeune femme sans plus se demander ce qu'il faisait là. De toute manière, au matin, il ne s'en souviendrait probablement pas. Alors il la laissa faire, fermant les yeux sous ses gestes, avec somme toute un goût étrange dans ses songes, qui laissait planer sur lui l'impression qu'elle ne reviendrait jamais vraiment. Une boule dans la gorge, il chassa cette pensée d'un geste invisible avant d'attraper la jeune femme pour rapprocher son visage du sien, et goûter encore à ses lèvres avec une avidité qu'il ne pouvait lui cacher. Ce baiser, il le voulait à la fois sincère et emprunt d'amour, mais tout aussi fougueux et impétueux qu'il ne l'était lui-même parce qu'il avait grand mal à taire ce brasier qu'elle avait éveillé par ses hostilités.

Alors Chandalen glissa ses mains le long de son dos, jusqu’aux reins de la jeune femme, où il retrouva la courbure agréable de son corps sous l'épais tissu de la robe encore trempée de pluie. Nul doute qu'elle ne s'en délesterait bientôt, et qu'il s'y attaquerait si elle ne le faisait pas : mais pour le moment, il préférait entretenir cette flamme vivace qui naissait à nouveau, et rattraper le temps perdu au rythme de ses baisers. Des caresses le long des jambes de la jeune femme, au travers du vêtement, sage pour une fois même s'il ne le resterait probablement pas si Selen poursuivait ses baisers là où elle les avait laissés. L'homme échappa un soupir, presque contrarié de savoir qu'il oublierait tout cela au lendemain, mais il ne la repoussa pas pour autant.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
It's where my demons hide (Selen & Chandalen) 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

It's where my demons hide (Selen & Chandalen) Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Selen & Chandalen)   It's where my demons hide (Selen & Chandalen) EmptyJeu 22 Juin 2017 - 20:07




It's where my demons hide

Chandalen & Selen


Selen ignorait que c’était parce qu’il était imbibé d’alcool ou pour une tout autre raison qu’elle avait cette nette impression de quelque chose d’étrange. Son amour pour lui n’avait pas tari mais le connaissant elle s’était attendue à ce qu’il lui demande d’abord des explications. Cela rendait ces moments là fragiles, comme si tout pouvait s’arrêter d’un moment à l’autre dans un instant de lucidité qui ne vint pourtant pas. Chandalen se laissait transporter par ces échanges sensuels qu’ils avaient débutés, un besoin viscéral d’avoir l’autre tout contre soi et rien que pour soi après ces mois de séparation qui les avaient tous les deux tourmentés. Elle en avait des choses à lui raconter : l’attaque sur le Gondor, cette force étrange qui les avait sauvés de la mort, cette malédiction et surtout l’enfant qu’ils avaient eu ensemble et dont il ignorait toujours l’existence. Elle savait qu’il allait l’aimer, qu’il serait content de savoir qu’ils avaient eu un enfant même si ne pas avoir été là avec elle pour cet événement important le rendrait sans doute un peu déçu. Les choses ne peuvent pas toujours se passer comme on le souhaite et Selen a toujours été bien placé pour confirmer cela. Quoi qu’il en soit, puisqu’ils se retrouvaient là, le temps n’était pas perdu et désormais elle se promettait de revenir régulièrement le revoir jusqu’à ce qu’elle puisse complètement s’émanciper d’Aaren, malgré ce qui l’attachait au navire, elle se devait de trouver une solution ; ou il lui faudra mourir, car elle ne supporterait pas de vivre de cette manière là plus longtemps. Pourrait-il le comprendre ? Pourrait-il l’accepter ? La jeune femme essayait de ne pas y penser,  se laissant aller sous ses baisers brûlant son épiderme d’un désir dont lui seul en avait le secret. Ils retrouvaient cette unicité, cette complicité qui caractérisait leur relation si particulière et leur attirance mutuelle. Ils se le témoignaient maintenant sans retenue, car ils s’étaient avoué leur amour alors il n’y avait plus la moindre ambigüité, juste le plaisir d’offrir à l’autre le meilleur de soi-même.

Elle l’entendit murmurer quelques paroles, ne comprenait pas réellement ce que cela signifiait et décida de ne pas trop s’y attarder en imaginant que c’était un genre de poésie pour exprimer sa joie de l’avoir retrouvée. Elle préférait bien plus se laisser aller par les baisers qu’il lui offrait et qui lui arrachaient de doux soupirs dans ces instants qui n’avaient toujours appartenu qu’à eux. Elle avait cru par moments que c’en était fini d’eux, que jamais ils ne pourraient se retrouver et pourtant elle était là, faible, entre ses bras, et c’était réel.  Savourant la peau de son cou, elle décida d’accélérer un peu les choses, lui prit soudainement les poignets et le força à s’allonger complètement en les emprisonnant contre la paillasse dans un rire espiègle. Là, Selen contempla son visage dans le silence seulement perturbés par leurs souffles courts. Dans la semi pénombre, elle retrouvait l’éclat de leur amour dans les iris bleutés de l’homme et étira un fin sourire heureux – ils étaient faits pour être tous les deux ensemble et elle regrettait de ne pas l’avoir compris plus tôt, alors à cette heure-ci elle aurait été sa femme, ils auraient eu une vie confortable tous les deux. Mais elle était toujours pirate et la malédiction creusait toujours plus le fossé entre eux. Selen déposa un baiser sur son front, sur sa joue, se montrant sage en contraste avec ce qu’ils entreprenaient tous les deux et enfin glissa finalement ses lèvres le long de son torse jusqu’à venir mordiller la peau de son ventre, attentive au moindre spasme qui le parcourrait, au moindre frisson, elle en rajoutait et jouait avec la tension les animant, poussant le vice jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. Puis ses mains descendirent le long de son corps retraçant les courbures de celui-ci alors qu’elle le redécouvrait. Elle le connaissait déjà par cœur, reconnaissait la moindre de ses réactions et ce qu’il aimait particulièrement, rien n’avait changé chez lui et elle était contente de le constater. Elle vint finir de délacer les nœuds de son pantalon afin de le glisser le long de ses hanches et le débarrassa également de ses bottes. Puis, la jeune femme revint vers lui, se collant contre son torse et scella de nouveau ses lèvres aux siennes. Passant ses bras à sa nuque, dans une étreinte tendre et aimante, elle l’embrassait avec une douceur que lui seul lui connaissait et qui retrouva finalement cette fougue, cette impatience qui les prenait tous les deux.

« Je t’aime » Souffla t-elle au bord de ses lèvres.




made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

It's where my demons hide (Selen & Chandalen) Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Selen & Chandalen)   It's where my demons hide (Selen & Chandalen) EmptyMer 28 Juin 2017 - 22:10




It's Where My Demons Hide

Selen & Chandalen


D'instants qu'il aurait espéré vivre, celui-ci dépassait de loin les rêves les plus fous quant à son existence ; l'on dit souvent que lorsque l'amour étreint le cœur d'un homme, il n'est rien de plus puissant que les sentiments qui s'en dégagent : et s'il avait rêvé de batailles épiques, d'aventures incroyables et d'une destinée romanesque, Chandalen savait que cet instant précis, s'il avait été réel, aurait de loin dépassé tout autre souvenir ou espoir. Son coeur se serra à cette pensée, et l'idée que tout cela n'était qu'une illusion commença à se faire de plus en plus puissante dans son esprit, jusqu'à le faire douter de chaque chose qui était réelle et de chaque chose qui ne l'était pas. Il avait la vie difficile, ces derniers temps : et l'alcool y était pour beaucoup, parce qu’il en abusait, parce qu'il noyait son chagrin dans l'espoir d'oublier un tant soit peu cette folie qui avait rongé son cœur pendant autant de temps. Elle ne reviendrait pas, se répéta-t-il silencieusement. Elle avait fait son choix, et elle ne reviendrait pas.

Oh, il s'était pris un sacré coup dans l'aile, encore une fois. Il y avait cru, il y avait tellement cru, ce jour-là, quand il lui avait dit au revoir sur le ponton alors qu'elle allait embarquer pour redescendre dans le sud.. Il y avait cru comme un damné, parce qu'elle lui avait semblé extrêmement sincère, et qu'il était fou amoureux. Alors si l'amour étreint le cœur des hommes trop facilement, s'il étend son joug jusqu'à empêcher tout discernement, peut-être aussi pouvait-il troubler les esprits assez de temps pour les rendre crédules. Chandalen ne voulait plus penser à cela, parce que c'était un mal trop profond pour qu'il puisse se permettre de le ressasser encore alors que sa silhouette se mouvait sous son regard opale. Il lâcha finalement les dernières bribes de raison qui résistaient à l'alcool, laissant finalement un sourire lui échapper quand Selen commença à couvrir son torse de baisers.

Il sentait le désir monter dans tout son corps, jusqu'à parcourir la moindre parcelle de son être alors qu'il était entre les bras la femme dont il était fou amoureux. Il l'entendit murmurer une chose à laquelle il ne voulut pas croire, et choisit de n'y répondre qu'en liant ses lèvres à celles de la pirate. Un baiser passionné, il était pourtant vraiment embrumé dans ses pensées et ne réfléchissait plus le moins du monde. C'était instinctif, comme cela l'avait toujours été avec elle, mais d'une façon différente. Ses mains sur la peau brûlante de la jeune femme, il retrouvait la chaleur habituelle de leurs échanges avec le cœur serré de se dire que rien de tout cela ne resterait.

Alors, quand elle le délesta de ses vêtements, il en fit de même pour elle, détachant de ses mains habituées le bas de robe qu'elle portait encore, la faisant glisser le long de sa peau diaphane pour retrouver la douceur de son épiderme lorsqu'il remonta ses mains le long de ses hanches. Une main dans sa nuque, il l'attira pour sceller ses lèvres aux siennes sous la fougue qui l'animait toujours, qui réveillait en lui ce désir toujours plus important de la faire sienne.. Le goût sucré de ses lippes l'acheva, il y goûtait avec avidité, quand finalement il laissa ses baisers se faire un chemin sur la peau de son cou, écartant sa longue chevelure blonde d'un geste de la main. C’était peut-être la seule chose qui avait changé chez elle, songea-t-il, avant de glisser sa seconde main le long de son dos, sur ses reins, pour l'inviter à se rapprocher encore plus de lui jusqu'à les lier finalement, pour donner le ton de cette danse sensuelle qui se jouait alors entre eux. Un lourd soupir s'échappa de la gorge de l'homme dans son mouvement, perdant son souffle au creux du cou de Selen. Alors, il avait l'impression de retrouver cette sensation presque oubliée, presque morte, qu'elle était la seule à lui apporter : mais pour combien de temps..?








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
It's where my demons hide (Selen & Chandalen) 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

It's where my demons hide (Selen & Chandalen) Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Selen & Chandalen)   It's where my demons hide (Selen & Chandalen) EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:39




It's where my demons hide

Chandalen & Selen


Les tourments s’étaient estompés par le simple fait de recroiser son regard. Chandalen avait l’air quelque peu embrumé par l’alcool, perdu, elle n’oublierait cependant jamais cet amour qu’elle avait reconnu, cette façon qu’il avait de la regarder et qui n’aurait pu être que pour elle. Alors les deux amis avaient fait un long chemin mais pour la première fois, ils se retrouvaient là en tant qu’amoureux, s’étant fait la promesse d’être prêts tous les deux pour vivre cette histoire avec autant de passion qu’ils l’avaient désirée. Selen était encore enchainée à ses engagements et elle l’était d’ailleurs bien plus qu’à son départ après tout ce qu’il s’était passé. Mais elle avait envie de vivre cet amour, autant que possible, autant qu’il lui serait permis et alors bien assez tôt ils auraient l’occasion de parler de tout ceci. En attendant l’un comme l’autre ne semblait pas disposé à prendre la parole de ce débat là qui avait pourtant marqué leurs esprits. Pourquoi n’était elle pas revenue ? Pourquoi était-elle différente ? Pourquoi ne lui avait elle rien dit ? Ils voulaient d’abord gouter au bonheur d’être de nouveau ensemble, reprendre contact de leurs épidermes en même temps que leurs âmes de nouveau fusionnaient.

L’amour, c’était cela même, elle le ressentait dans chacune de ses caresses, chacune de ses attentions et quand tous les deux furent débarrassés de ces barrières de tissu les empêchant de profiter pleinement de l’un et de l’autre, percevoir sa peau au plus près lui arracha un lourd frisson. Vertigineux, le monde autour semblait tourner à chaque fois qu’il venait sceller ses lèvres aux siennes et Selen glissait peu à peu dans un état second dont lui seul avait le secret. Parcourue de spasmes sous le toucher du bout de ses doigts sur sa peau, la jeune femme fut d’autant plus électrisée de sentir ses lèvres dans son cou. Fermant les yeux, sous chaque baiser, Selen se sentait brûler. Elle réprima entre ses lèvres fébriles et rougies des soupirs qui trahissaient son point de non retour. Elle attrapa les draps les serrant dans ses poings en se délectant avec un sourire de chaque empreinte qu’il laissait sur sa peau, blottie tout contre lui, à sa merci et avec grand plaisir. La jeune femme se rapprocha encore un peu plus de lui quand il l’incita à entamer les hostilités. Rouvrant de nouveau les yeux et sans se faire prier, Selen fut alors envahie d’un bien être qu’elle retrouvait dans ces moments où elle ne faisait qu’un avec lui. Haletante, elle prit ses appuis sur la paillasse pour se placer correctement et leur lente danse sensuelle s’éleva dans les plaintes étouffées.

Il était ivre, mais visiblement il semblait apprécier tout autant qu’elle qu’ils se retrouvent de cette manière. Ses mouvements étaient lents, imprimés par la tension qu’ils avaient instauré et d’abord dans la volonté de ressentir et de retrouver chaque sensation qui faisait leur amour. Trop longtemps loin de lui, cela avait été une véritable torture pour elle car elle s’était imaginé qu’il se remette avec une autre femme. Mais il était seul ici et elle avait bien compris qu’il noyait sa frustration dans l’alcool. Mais c’était fini, toute cette peine.  Selen se redressa complètement, assise sur  les hanches de Chandalen, sans mettre fin au rythme qu’elle marquait, elle détacha de son poignet le bracelet qui avait appartenu au guerrier et qu’il avait laissé sur leur point de rendez-vous qu’elle avait manqué. Elle le noua au poignet de l’homme, symboliquement pour lui dire qu’elle était revenue et qu’elle n’avait jamais oublié cette promesse qu’elle lui avait faite - Le temps avait été traitre simplement.

La pirate se repencha de nouveau vers lui, retrouvant ses lèvres dans un langoureux baiser qui l’incita à se montrer d’autant plus audacieuse. La passion et l’amour laissait de nouveau place à la fougue et l’impatiente, et les mouvements qu’elle imprimait se firent davantage cadencés. Leurs souffles s’entrechoquaient, Selen prenait plaisir à s’imprégner de son odeur, se laisser happer par sa présence qui lui était devenue essentielle depuis le jour où ils s’étaient retrouvés. Parvenait-il à saisir ce qui était réel dans tout cela ? Est-ce qu’il en avait conscience ?





made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

It's where my demons hide (Selen & Chandalen) Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Selen & Chandalen)   It's where my demons hide (Selen & Chandalen) EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:47




It's Where My Demons Hide

Selen & Chandalen


C'était presque s'il en avait déjà le souffle court, le guerrier, alors qu'ils entamaient seulement les hostilités. Il avait rapproché la jeune femme de lui, atteignant presque aussitôt un état où elle seule pouvait le mener. Il sentait la peau brûlante de la jeune femme contre lui, il sentait ses lèvres pressées contre les siennes dans des baisers qu'ils avaient tôt fait, l'un comme l'autre, d'approfondir au rythme de la cadence lente qui s'était instaurée entre eux. C'était sans contredit quelque chose d'à la fois tellement évident et tellement nouveau : Chandalen retrouvait là des sensations qu'il avait depuis longtemps perdues, qui s'était tues dans une douleur lancinante, qui s'étaient évaporés comme l'espoir qu'un jour Selen reviendrait auprès de lui. Il n'y croyait pas, il n'y croyait vraiment pas. La sensation était douce, pourtant : subtile et maitrisée pendant encore quelques minutes. Quelque chose d'assez délicat pour qu'il puisse s'attarder sur les détails qui comptaient, sur le fait que tout cela était bien réel, quand lui ne voyait ici rien qu'un fantôme qui mourrait bientôt.

Il lui était impossible de démêler le vrai du faux ; après tout, chaque chose qu'il voyait, qu'il sentait, était d'une certaine manière intrinsèquement liée à tout le reste, alors comment faire la différence ? Il s'en foutait, finalement, parce qu'il caressait l'espoir de passer quelques minutes volées pendu aux lippes de son amoureuse, quand il savait qu'elle ne reviendrait jamais à lui. L'alcool perturbant ses perceptions, il n'avait toutefois pas meurtri ses sens, et l'homme savait profiter de chaque geste qu'il recevait, de chaque instant qui lui était donné sans se laisser biaiser par cette impression d'irréalisme qui le tenait à la gorge. Il se replongea bien vite à la tâche, l'odeur de la jeune femme le tenait de toute façon bien trop écarté de ses pensées rationnelles.

Chandalen la suivit alors dans son entreprise, laissant le rythme lent se troquer par une cadence légèrement plus rapide, écoutant au creux de son oreille gésir les soupirs de la demoiselle. Il aurait su reconnaître cette douce sonorité entre mille, il aurait su aussi qu'elle lui manquerait autant qu'elle lui avait manqué. La douceur de sa peau sous ses doigts le faisait frémir, et il en aurait redemandé, des heures avec elle. La douceur bientôt se troqua pour une fougue qu'il maitrisait difficilement, qui lui arrachait des soupirs étouffés par les draps. L'homme attrapa les hanches de la jeune femme, l'incitant à se tourner, quand finalement elle bascula pour que son dos retrouve la fraicheur succincte des draps du lit, et qu'il se lie à nouveau à elle, logeant ses plaintes délicieuses dans des baisers qu'il arrachait à la peau de son cou. Selen était divine, toujours aussi attirante, elle venait sans cesse éveiller ce feu secret qui dormait entre ses entrailles.

L'homme ne pouvait plus bien longtemps retenir les soupirs qui se faisaient toujours plus intenses, plus vivants. Il savait cette sensation comme étant l'apogée de l'acte d'amour, et tout comme il ne pouvait s'en débarrasser, il ne pouvait non plus en ravir Selen. Ses doigts liés à ceux de sa belle, il atteignit finalement le point acmé de leur danse, étirant sur ses lippes un sourire qui se crispait sous la déferlante de sensations qui venait noyer son corps dans l'endorphine. Alors, le moment vint où un dernier soupir se fraya un chemin entre ses lèvres pour venir mourir contre la peau de la demoiselle, quand il calma enfin leur danse pour parcourir une dernière fois son corps dans une caresse fébrile. Il attendit un moment, le visage enfoui au creux du cou de Selen. Juste quelques instant de plus.. Quelques minutes volées, dans une douceur incomparable, dans une folie inconcevable, et déjà, ce souvenir semblait se faner au prix d'un sentiment étrangement douloureux. Chandalen s'imprégna une dernière fois du parfum si particulier de celle dont il était fou amoureux, avant de venir se laisser choir à ses côtés. Il avait la peau moite de ces hostilités, il avait chaud, mais ce qu'il sentait le plus dans ses veines à ce moment précis, c'était la douleur de devoir la perdre encore une fois. Alors, les mirettes rivées au plafond, il sentait la colère venir percer son regard froid d'une larme qu'il eut tôt fait de dégager d'un mouvement de paume.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
It's where my demons hide (Selen & Chandalen) 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

It's where my demons hide (Selen & Chandalen) Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Selen & Chandalen)   It's where my demons hide (Selen & Chandalen) EmptyDim 9 Juil 2017 - 13:36




It's where my demons hide

Chandalen & Selen


Portant leur danse charnelle toujours plus à son paroxysme, Selen était attentive aux ressentis de cet homme qu’elle aimait tant pour lui prodiguer le plus de bien possible. Ce dernier décida de reprendre les choses en main, basculant la jeune femme qui retrouva la fraicheur des draps dans un soupir. Elle porta sa main à son visage, caressant doucement sa joue en plongeant son regard dans le sien. Selen sentait son cœur se serrer, elle l’aimait à s’en damner et se maudissait de ne pas être venue le voir plus tôt. Chandalen revint contre elle, lui arrachant d’autres plaintes indécentes quand leur étreinte reprenait sa frénésie, Selen bascula sa tête en arrière étirant son corps envahi de bien être dans un lascif soupir. Chandalen était un amant exquis d’autant plus qu’ils se donnaient bien plus de sentiments qu’un simple acte physique dont les besoin primaires étaient de se soulager. Entre eux c’était un partage consentant durant lequel ils étaient sensibles à l’autre. Il n’y avait qu’avec lui qu’elle avait connu ce bonheur là, et il n’y avait qu’avec lui qu’elle souhaitait le connaitre. Leurs corps ondulaient entre les fourrures recouvrant le lit qu’ils avaient déjà eu l’occasion de partager dans une symbiose qu’ils étaient les seuls à connaitre tandis que les soupirs de Selen venaient s’écraser contre l’oreille de son partenaire. Alors ce moment dura bien assez longtemps pour les rendre transpirants et les épuiser.

Quand les muscles du corps du guerrier se détendirent après un ultime soupir, la jeune femme accueilli son amant entre ses bras, leur danse terminée. Selen caressa son dos, glissant doucement le bout de ses doigts sur sa peau comme pour venir l’apaiser après l’effort. Puis elle le serra contre elle, une étreinte tendre, marquée par les sentiments qu’elle avait pour lui. La jeune femme déposait de doux baisers dans son cou, sentant le cœur de Chandalen battre contre elle et sa respiration se faire plus lente. Se délectant de cette douce étreinte, elle lui murmura encore  à l’oreille un « je t’aime » empli de sincérité. Finalement, Chandalen s’extirpa de ses bras, pour venir s’allonger à côté d’elle. Il ne lui avait pas adressé un seul mot, peut être l’alcool embrumait encore ses sens ou alors il était trop surpris par cette arrivée soudaine et ne savait pas vraiment quoi lui dire. Selen le regardait en silence, remarquant son visage quelque peu crispé, figé comme s’il était en train de réfléchir à certaines choses qui ne lui plaisaient pas. Il avait sans doute besoin de repos, les jours avaient dû être difficiles pour lui mais après une bonne nuit de sommeil ils seraient en mesure de parler tous les deux pour effacer les doutes qui pouvaient rôder et menacer leur amour. La jeune femme vint se blottir contre lui, glissant ses mains sur son ventre où elle redessinait les contours de ses muscles dans de doux effleurements. Il ne devait pas s’embarrasser de questions, le moment était mal choisi et même si elle en avait beaucoup à lui poser elle voulait encore profiter de cette quiétude contre lui dont elle avait tant rêvé : sentir les effluves de leurs sentiments dans une étreinte amoureuse et calme. Elle l’aimait toujours autant, la séparation n’avait en rien annihilé les puissants sentiments qu’elle avait à son égard. Ca l’avait souvent rendu folle et les matelots en en avaient pâti. Mais maintenant, ils étaient là, réunis comme ils l’avaient toujours souhaité.

« Tu es épuisé. Demain ça ira mieux. » Fit elle en brisant le silence, toutefois l’inquiétude dans la voix.

Selen posa sa main sur la joue du guerrier, l’incitant à tourner le visage vers elle afin d’aller capturer ses lèvres dans un dernier baiser, langoureux, amoureux, et qui la faisait toujours plus frissonner. Puis, elle se détacha de lui, un fin sourire sur les lèvres en reposant sa tête contre son épaule.

« Dors, je suis là maintenant. »





made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

It's where my demons hide (Selen & Chandalen) Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Selen & Chandalen)   It's where my demons hide (Selen & Chandalen) EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:33




It's Where My Demons Hide

Selen & Chandalen


Des tourments qui habitaient son âme, jamais elle n'aurait pu deviner l'ampleur. Ils avait causé bien des dégâts que le jeune homme lui-même n'avait pu éviter, et ils avaient blessé bien plus que de raison le cœur pur qu'il avait servi sur un plateau d'argent à cette demoiselle. Cela avait été elle, la première à ravir son cœur, cela avait été elle aussi qui l'avait brisé, qui l'avait tordu entre ses mains comme un torchon détrempé. Il savait pourtant que tout cela n'était qu'un rêve, qu'une illusion de son esprit bien trop entaché par l'alcool pour laisser un tant soit peu de conscience le raisonner.. Mais.. Si tout cela n'avait pas été qu'un songe aux couleurs bien trop flamboyantes.. L'homme souffla longuement, allongé sur le dos, ses yeux pâles rivés sur les poutres du plafond qui tenaient encore le toit au dessus de leurs têtes comme par miracle. Il sentait son cœur battre la chamade dans sa poitrine, lui rappelant quelque part cette étrange sensation qu'il avait eue, le jour où il avait enfin avoué les sentiments qu'il avait couvé pour sa belle. Il s'en souvenait bien, trop bien pour ne pas faire le rapprochement avec cette peur viscérale qui s'insinuait déjà dans ses entrailles : la peur de la perdre encore une fois quand ce songe se serait éteint, la peur de se rendre compte qu'elle n'était pas revenue, et qu'elle ne reviendrait pas..

Le plafond attirait alors tout son intérêt, presque comme s'il voulait se détacher complètement de la caresse de la jeune femme, de son odeur, de sa présence.. Elle n'était pas vraiment là, après tout. Mais était-il devenu fou, à l'imaginer, à la contempler alors qu'il pouvait reconstituer son visage avec autant de précision ? Peut-être que l'amour avait finalement rongé tout discernement pour lui, et alors, il entendit la voix de la demoiselle le ramener dans cette demi-eau, à mi chemin entre le rêve et la réalité, qu'il était bien incapable de différencier. « Je ne suis pas fatigué » rétorqua-t-il, à tord. Il était bel et bien épuisé, elle devait le savoir, elle avait sans doute bien compris quel genre de vie il menait, ici, seul. Ou pas ?

Il était éreinté, mais il savait bien, au moment où il fermerait les yeux, qu'elle allait disparaitre pour de bon. Ce n'était pas qu'il n'osait pas tourner ses mirettes vers elle, pour contempler une dernière fois ce visage si parfait qu'il s'étonnait lui-même de savoir aussi bien reconstituer ; c'était plutôt qu'il avait mal, mal de toute cette douleur qu'elle avait infligé à son départ, mal de ce vide, de ce manque et de tout ce que cette hallucination ramenait sur le tapis. Finalement, il ne tourna pas même la tête vers elle avant de se sentir partir trop vite pour qu'il ne puisse réagir, et il sombra dans un sommeil lourd, et pourtant assez peu reposant.

Les quelques heures qu'il restait de la nuit furent agitées ; moins que les précédentes, et d'une manière assez peu appréciable : Chandalen avait trop chaud, et soudain trop froid ; il sentait son front en sueur, et son dos glacé, il avait soif, et après la nausée. Et sa nuit, comme d'ordinaire, était peuplée de cauchemars et de mouvements brusques, de respirations saccadées, de tétanies. C'était ce qui marquait ses nuits depuis le jour où elle n'était pas rentrée.

Et finalement, quand il s'éveilla au petit matin dès les premières lueurs du jour, le lit était vide.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
It's where my demons hide (Selen & Chandalen) 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

It's where my demons hide (Selen & Chandalen) Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Selen & Chandalen)   It's where my demons hide (Selen & Chandalen) EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:32




It's where my demons hide

Chandalen & Selen


La quiétude de nouveau avait envahi la maison de Chandalen, laissant leurs soupirs lascifs devenir que traces et souvenirs du passé. Elle n’avait pas pensé que les choses auraient pu déraper aussi rapidement, mais elle s’était laissée portée par la fougue et la passion qui avait toujours défini leur relation. Leur amour avait toujours existé et il existerait toujours, juste que leurs destins s’éloignaient trop par moments de leurs vies respectives mais tous deux feraient toujours tout pour être réunis. Là, Selen n’avait pas pu faire comme si elle n’avait pas eu le temps ni l’occasion de passer alors qu’elle était bel et bien en forme et tout près. Elle voulait rester, elle voulait le garder dans ses bras et continuait de lui démontrer toute la tendresse qu’elle avait à son égard. Chandalen rétorqua qu’il n’était pas fatigué et une boule vint se former dans la gorge de la jeune femme. Elle se mordilla les lèvres, gardant cette proximité avec Chandalen malgré qu’il semble encore énervé par le fait de la retrouver si subitement alors qu’elle ne s’était pas présentée à leur rendez-vous. Sa voix lui était sèche, irritée, elle le connaissait aussi très bien pour savoir qu’il lui en voulait mais n’avait sans doute pas la tête à lui faire des reproches maintenant. Selen ne répondit rien, se contentant de lui prodiguer encore quelques caresses et déposa un baiser sur son épaule. Elle glissait ses doigts dans ses cheveux bruns, accompagnant son sommeil jusqu’à le laisser complètement sombrer. La jeune femme observa son visage endormi, toujours aussi amoureuse de lui mais elle était triste de le voir dans un tel était par sa faute. Qu’avait il pensé d’elle en ayant remarqué qu’elle n’était pas venue ? Avait-il songé à ce qu’elle ne l’aime pas réellement ? Selen passa sa main sur son ventre qui avait perdu la rondeur de sa grossesse, elle devait lui dire et lui raconter tout ce qu’il s’était passé, pourquoi elle n’était pas venue. Peut être qu’en apprenant qu’ils avaient eu un enfant, il lui en voudrait moins ?

Quelques heures plus tard, alors qu’elle continuait de veiller sur son sommeil, la jeune femme vit une silhouette se dessiner par la fenêtre. Un frisson lui traversa l’échine, elle s’enroula dans sa cape, prit son sabre et entreprit de sortir. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant le visage d’Aaren qui était sans aucun doute venu la ramener par la peau du cul jusqu’au navire après qu’on lui ait déclaré qu’elle s’était enfuie.

« Qu’est ce que tu fiches ici ? » demanda Selen, agacée de le voir ici car ça brisait ce moment privilégié qu’elle s »’était accordé mais aussi tous les espoirs de pouvoir rester avec celui qu’elle aimait.

« C’est moi qui doit poser la question. »

Selen se tut, ne pouvant répondre clairement à cette question pour tout ce que cela impliquait. Mais pour Aaren, il ne voyait là qu’une occasion qu’elle avait saisie pour se faire sauter.

« Rhabille toi on y va. »Ajouta t-il face à son silence avant de détourner les talons vers sa monture.

Selen grimaça, ayant une subite envie de lui dire non et de l’envoyer paitre mais savait que si elle faisait cela, il aurait tôt fait d’entrer dans la masure pour aller tuer Chandalen – avec ceci ce qui la liait au capitaine était encore pire avec leur espèce de malédiction. Alors Selen ne répondit rien, rentra de nouveau dans la maisonnette et se dirigea vers le lit pour récupérer ses affaires, déconcertée. Les larmes dévalèrent subitement ses yeux, elle ne voulait pas quitter Chandalen alors qu’elle venait juste de le retrouver, elle ne voulait pas encore se voir torturée par la distance les séparant. Selen remit sa robe, se retrouvant prise au piège et recouvrit ses épaules de sa cape. Puis, elle vint s’asseoir sur le lit afin de se pencher vers Chandalen qui dormait toujours à poings fermés et posa longuement ses lèvres sur les siennes pour un baiser d’adieu.

« Je t’aime » Souffla t-elle au bord des lèvres de l’endormi.

Elle lui avait noué le bracelet qu’il avait laissé à leur point de rendez vous à son poignet, alors avec un peu de chance il se souviendrait et il comprendrait qu’elle était passée. Puis elle essaya de ne pas jeter de regard en arrière avant de sortir de l’endroit pour rejoindre son capitaine. Tous deux disparurent dans la nuit et Selen laissa derrière elle les lourds remords qui recouvraient l’amour de sa vie.






made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Contenu sponsorisé


It's where my demons hide (Selen & Chandalen) Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Selen & Chandalen)   It's where my demons hide (Selen & Chandalen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's where my demons hide (Selen & Chandalen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause you're breaking my heart again (Selen & Chandalen)
» Aoife ● I've battled demons that won't let me sleep
» Hide and seek ϟ ft. Raeryan [flashback]
» C'est qui ce type ? [Pv Chandalen]
» Chandalen • Gestion de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.