AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn]
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] Empty
MessageSujet: Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn]   Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] EmptyDim 7 Jan 2018 - 0:10




“Une rencontre... intéressante”    
Elladan & Elwyn


Mon frère et moi sommes rarement l'un sans l'autre, cependant, cela arrive. Rarement, mais cela arrive. Bien que nombre de ceux qui nous connaissent doutent qu'il puisse nous arriver de nous séparer, tant il est habituel que l'un suive l'autre dans à peu près toutes les situations. Donc, pour résumer, ce jour, je suis parti à la chasse à l'orc sans lui. Pourquoi? Parce qu'on a parlé d'une petite troupe à peu de distance d'Imladris, et je n'ai pas jugé utile de l'embêter pour si peu. Ensuite, il se trouve que j'étais parti abreuver ma monture dans l'Anduin quand j'ai croisé ce cavalier revenant à la cité, et ne comptait pas perdre le temps de le suivre pour attendre mon frère ou une troupe plus conséquente. Arrivé sur place, je songe cependant à apprendre le sens de "petite troupe" à l'éclaireur qui m'a donné l'information. Parce qu'une trentaine d'orcs accompagnés d'une demi douzaine de wargs, ce n'est pas ce que j'appelle "une petite troupe". C'est déjà un groupe raisonnable. Mais pas de quoi m'arrêter. De toute façon, en terrain si découvert, je n'ai pas franchement pu compter sur l'effet de surprise.
A défaut de l'effet de surprise, j'ai donc profité de la distance qui me restait encore pour cibler les wargs de mes flèches, ne tenant pas plus que cela à laisser mon cheval souffrir les crocs de ces créatures. Et je parviens à abattre le cinquième loup lorsque le sixième me prend de vitesse, percutant de plein fouet ma monture qui tombe à terre, me désarçonnant dans le même temps. Je me relève à temps pour attraper ma dague et la planter dans la gorge offerte de l'ignoble créature, ne retirant ma lame que lorsqu'elle s'effondre dans un dernier râle d'agonie. Mon arc retourne à mon épaule tandis que je dégaine mon épée pour tenir compagnie à ma dague, accueillant le flot des premiers orcs tandis que du coin de l’œil, j'observe mon cheval se relever péniblement et s'éloigner, quatre griffures zébrant sa robe immaculée.

Bref, il ne faut pas être stupide pour comprendre que je ne fais pas le poids, et après plusieurs blessures minimes et quelques orcs abattus, je remet mes lames au fourreau pour sauter en selle et lancer ma monture au galop, ayant bien observer que sans leurs propres montures, les orcs ne nous rattraperaient pas avant que nous soyons à l'abri de notre cité. L'imprévu aura été cet orc archer que j'aurai du éliminer avant de lui tourner le dos. Cela, je ne le comprend que lorsqu'une sourde douleur me prend à l'omoplate et que je m'effondre à demi sur l'encolure de mon cheval, trop balloté par son galop boiteux pour trouver la force de me relever sur ma selle. A vrai dire, c'est probablement ce qui me sauve de la seconde flèche, qui touche mon carquois plutôt que ma chair.

Je talonne davantage mon cheval, bien que ses blessures le rendent certainement inapte à telle galopade, à seule fin de prendre le maximum de distance avec l'ennemi tant qu'il en est encore capable. Ce que nous parvenons sans mal à faire, peut-être grâce à l'allure de mon cheval, sans doute grâce à quelque renfort ayant eu le temps d'arriver sur place et finir mon travail. J'en connais un qui va se faire tirer les oreilles, avec raison, mais pour l'heure, sa préoccupation première, c'est de rester accroché à sa selle et assez conscient pour ne pas tomber stupidement de sa monture. Monture qui traverse l'Anduin au pas avant de repartir au petit trot, boitant de cet antérieur à l'épaule déchirée sur laquelle s'appuie en plus un cavalier bien incapable de faire autrement.

*** *** ***

Je me réveille dans un environnement bien différent, me rappelant vaguement qu'on m'ait aidé à descendre de ma monture, et de la douleur éprouvée lorsque la flèche de l'orc quitta enfin ma chair. La lumière du soleil m'éblouit alors que j'ouvre les yeux trop vite, et je me protège d'une main devant mon regard le temps de m'habituer à la clarté de cette pièce que je ne connais que trop bien. Les salles de soin, bien sur, où d'autre aurais-je pu me trouver? Ma première pensée va à mon fidèle compagnon de chevauchée, dont j'ignore si l'état est récupérable ou non, avant de penser à la morale justifiée que je vais prendre de la part de Père sitôt qu'il me saura réveillé. Mais avant toute chose, je suis plus têtu qu'un âne, et je commencerais déjà par essayer de me sortir de ce lit. La suite peut attendre.

*** *** ***

Deux jours et une bonne morale plus tard...
Condamné à rester enfermé dans la cité jusqu'à ce que mon père me juge apte à remonter à cheval, et de toute manière, privé de monture tant que le pauvre animal n'a pas guéri de ses plaies, j'ai déjà commencé à tourner en rond comme une bête en cage, connaissant chaque couloir et chaque balcon comme le fond de ma poche. Et c'est sur l'un de ces balcons, le regard perdu dans l'immensité de la vallée en contrebas, qu'on saura me trouver, accoudé à la balustrade malgré la douleur encore présente qui me vrille l'épaule à appuyer mon bras de la sorte. J'ai toujours su composer avec la douleur physique, celle là même qui soulage la douleur psychologique qui me transperce le cœur à chaque fois que je reviens dans cette cité qui m'a vu naitre et grandir et a été témoin de tant de bons moments aujourd'hui révolus.Trois siècles que cette douleur lancinante ne me quitte pas, et à ceux qui pensent que je recherche volontiers cette douleur physique seule capable de la surpasser, je répond qu'à défaut de tenir assez peu à la vie pour la rechercher, je ne la fuis pas lorsque je la croise. Bbien que mon instinct de survie semble assez développé pour toujours m'envoyer à bon port avant qu'il ne soit trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn]   Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:22


Un rencontre intéressante

Je n'avais que quinze ans, et j'étais toujours plongé dans un profond mutisme depuis la mort de mes parents. Les cauchemars venant toujours me hanter la nuit, ainsi que la journée d'ailleurs. Je resté ainsi les yeux dans le vide pendant des heures, attendant que le temps passe, refusant toute nourriture ce qui inquiété mon oncle et ma tante. Ma tante était déjà allé demander conseil auprès de Galadriel, seulement dès qu'elle revenait, je pouvais voir que son visage resté fermé. Je savais que mon oncle et ma tante étaient triste à cause de mon moi, qu'ils étaient soucieux par rapport à mon état de santé. Seulement je n'arrivais toujours pas à parler, je voulais rester seul, et je continué de pleurer dans mon coin, revivant parfois cette attaque, j'avais à nouveau les hurlements de ma mère qui résonnaient dans mes oreilles, et je me voyais fuir, la peur au ventre c'est ainsi que je finissais par m'endormir les larmes aux yeux.

Je voyais bien que quelque chose était en train de se préparer ... Mon oncle avait préparé des sacs, et lorsque celui-ci vint vers moi pour m'expliquer que nous partions pour Fondcombre, de suite je secouais la tête négativement. Un voyage ? Après ce qui était arrivé à mes parents ! il en était hors de question. M'assurant que tout allé bien se passer, je refusais encore, je ne voulais pas quitter le Lorien, j'étais effrayé ... Oui mon oncle et ma tante pouvaient le comprendre, seulement je n'allais pas y échapper, je pouvais verser des larmes, c'était décidé, j'irais à Fondcombre avec mon oncle pour y rencontrer Elrond. Elrond était un elfe que mon père connaissait, un grand elfe guérisseur, peut-être que celui-ci pourrait m'aider dans mon mutisme, c'était à peine si j'osais relever les yeux alors que ma tante venait me consoler. Mon oncle venait de sceller de notre cheval, il m'aida à monter avant qu'à son tour il ne monte derrière moi, me blottissant dans me cape et contre mon oncle, j'allais bientôt à nouveau découvrir le monde extérieur.

A notre arrivé à Fondcombre, j'avais été émerveillé de voir cette magnifique cité, mais j'étais aussi épuisé. Tout le long du voyage, je n'avais pas arrêté de sursauter au moindre bruit, je n'étais pas arrivé à me reposer, je n'avais fait qu'angoisser. Refusant toujours d'avaler quoi que se soit, je surveillais les alentours, alors le fait d'arriver à Fondcombre fut comme une bénédiction. Alors qu'ont étaient accueillis par des elfes, mon oncle m'aida à descendre de cheval, un elfe pris en charge notre monture et bientôt je rencontrais Elrond, celui-ci nous donna de suite une chambre pour qu'on se repose. Le soir mon oncle parti rejoindre Elrond, de mon côté j'étais resté dans la chambre à me reposer, n'osant plus bouger, j'eu un soupire avant de rattraper mon sommeil.

Le lendemain fut une autre histoire ... Je pus voir par la fenêtre un elfe blessé arriver dans la cité, j'appris plus tard que c'était l'un des fils de Elrond, curieux, je fini enfin par sortir hors de la chambre. Parcourant les longs couloirs, je regardais autour de moi, découvrant un nouveau lieu, puis je fus attiré par les jardins. Je pus alors apercevoir l'endroit ou le cheval du fils d'Elrond avait été emmené, toujours aussi curieux, je regardais les elfes soigner la bête avec empathie pour l'animal. Je retrouvais mon oncle dans l'après-midi, visiblement celui-ci était heureux que je sois sorti de la chambre par moi même. Je visitais la cité, le temps que Elrond puisse m'accorder un peu de temps, et je rendais visite à l'animal blessé, qui était en train de se remettre tout doucement. Toujours autour du cheval, j'aimais venir le caresser et lui donner de quoi manger. Je n'avais pas encore eu le temps de rencontrer le fils d'Elrond, je savais juste qu'il allé mieux. Je commençais un chant elfique pour apaiser le cheval.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Mar 9 Jan 2018 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Invité

Invité
avatar

Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn]   Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:45




“Une rencontre... intéressante”    
Elladan & Elwyn


Lassé de laisser mon regard veiller sur cette cité qu'une part de moi a en horreur, je soupire avant de m'écarter de la balustre du balcon pour repartir de plus belle dans les couloirs, descendant les niveaux de ma demeure puis de la cité sans réellement m'en rendre compte. Là où mes pas me guident, je m'en rend compte lorsque je dois m'écarter pour laisser passer un elfe tenant un jeune cheval fougueux dansant farouchement au bout de sa longe. Les écuries où j'ai laissé ma monture dans un état critique quelques jours auparavant. Affronter les conséquences de mes actions n'est pas mon fort, et je me garderai bien de constater l'état réel du pauvre animal. Cependant, il me faudra bien m'y résoudre un jour, et j'aspire donc une bouffée d'air avant de me présenter dans l'écurie, flattant le nez des chevaux qui passent leur tête par la porte de leur box à mon approche jusqu'à rejoindre la stalle de ma monture, dont j'observe d'abord l'état de loin. Point positif, il est debout. Point négatif, les quatre griffures indescriptibles qui barrent son encolure et son épaule, à peine dissimulées par la quantité d'onguents tartinés dessus. Une chose est sure, il n'est pas prêt de m'accompagner de nouveau à la bataille, même malgré le talent des elfes pour guérir des plaies qui feraient probablement abattre une bonne monture chez les hommes.
Une grimace plus tard, je me décide à me rapprocher du box, attirant légèrement l'attention de l'animal, pourtant occupé ailleurs, les oreilles pointées vers la source du chant elfique qui résonne joliment à mes oreilles . Pour tout dire, jusque là, je ne l'avais pas vu, ce gamin qui semble plus à sa place que moi au chevet de ma monture.

"Alrahir. C'est le nom que je lui donne."

J'entre dans le box, glissant ma main sur le museau mi rose mi gris qui se tend dans ma direction, avant de jeter un oeil de près au travail des guérisseurs de la cité. J'en connais plusieurs à qui je devrais une fière chandelle. Mon inspection faite, je m'intéresse au gamin à demi caché derrière le cheval, comprenant sans être empathe qu'il me faudra éviter de le brusquer. Je ne sais pas, un je ne sais quoi dans son comportement.

"Je suis Elladan. Tu as surement déjà croisé mon père, le seigneur Elrond. Peut-être même mon frère, Elrohir. Le même que moi en plus intelligent."

Oui, lui ne va pas offrir son cheval comme banquet pour les wargs. Alors pour une fois, je lui offre de bon cœur un compliment qu'il n'entendra pas. A mon habitude, quand je viens m'installer dans le box de ma monture, je trouve à m'asseoir au sol, adossé au mur, me moquant peu de garnir mon pantalon de paille. Prince ou pas prince, quand je dors à la belle étoile, c'est parfois la boue, et non la paille, qui me sert de matelas, alors je ne saurais me formaliser de si peu. Et puis, autre avantage de cette position, l'enfant se trouve plus haut que moi, et pour avoir été gosse un jour, je sais qu'il est plus agréable de parler à une personne se mettant à notre hauteur qu'à un adulte trouvant amusant de garder ses deux mètres de haut face à un gamin. L'inconvénient en revanche? Je ne trouve rien de mieux que d'appuyer sur ma plaie en m'installant, ce qui me tire un léger ouinement que je tente de dissimuler tant bien que mal.

"Et toi, tu t'appelles comment?"

Je lui souris légèrement, fermant les yeux alors que je repose ma tête contre le mur derrière moi, l'une de mes jambes venant se replier contre ma poitrine tandis que j'étale l'autre au ras des sabots de l'étalon blanc. Mon père avait raison quand il me disait de garder le lit davantage que je ne sais le faire, et il semblerait que malgré ses bons soins, plus qu'efficace, mon corps n'apprécie guère le contrecoup de sa rencontre avec les flèches empoisonnées des orcs. Je rouvre une paupière pour jeter un oeil au jeune elfe, lui offrant un sourire rassurant.

"T'en fais pas pour moi, je suis bien trop têtu pour que nos ancêtres veuillent que je les rejoigne. Je t'ai entendu chanter pour lui tout à l'heure. C'était beau tu sais. T'occupe pas de moi si tu veux continuer."


Revenir en haut Aller en bas
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn]   Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] EmptyMar 9 Jan 2018 - 15:25


Un rencontre intéressante

En regardant la monture, j'espérais de tout mon coeur que celui-ci ne garde pas de cicatrice, malheureusement, je pouvais voir que les griffures à son encolure et à son épaule avaient beaucoup de mal à cicatriser. Les elfes étaient souvent autour de l'animal pour le soigner, à chaque fois je me retirais pour regarder de loin. Je regardais le cheval en lui soufflant des mots apaisants à travers mon regard. Heureusement celui-ci allé bien mieux qu'il y a trois jours, mais il resté encore dans un état ou il avait toujours autant besoin de soin. Lorsque les elfes repartaient, j'offrais des friandises à l'animal, le caressant et enfin je retrouvais le sourire. Je n'avais pas besoin de parler, c'est alors que j'eu ce besoin de chanter. Un chant pour non seulement apaiser l'animal, mais qui me faisait aussi énormément de bien, sans même que je ne m'en rende compte. Alors que je chantais d'une voix douce, je n'entendis pas les pas du fils d'Elrond. Aux paroles de l'elfe j'eu un sursaut, m'arrêtant de suite de chanter, pour me cacher derrière l'animal. En rien l'elfe ne venait me gronder d'être auprès de sa monture, bien au contraire, il me donna même le nom de celle-ci. Ne quittant pas l'elfe des yeux, je le regardais entrer dans le box, celui-ci caressant le museau de sa monture, pendant un instant il regarda le travail des elfes guérrisseurs, je pus lire une certaine tristesse dans son regard, avant qu'il ne me regarde à nouveau. Ainsi j'étais bien face à Elladan, fils d'Elrond le seigneur de cette cité, son frère ce nommé Elrohir, aux paroles de l'elfe, je penchais la tête sur le côté, visiblement il avait cherché à faire de l'humour, alors je lui offris un léger sourire. Celui-ci fini par s'asseoir au sol, s'adossant au mur et je pus le voir légèrement grimacer, je fini par sortir de ma frêle cachette m'approchant de l'elfe, assez curieux, mais en même temps inquiet par rapport à son état. L'empathie est quelque chose que j'ai énormément développé, et je peux voir que sa fierté en a tout de même pris un coups. Alors qu'il me demande mon nom, je me mordille légèrement les lèvres, baissant la tête, avant de lui parler comme le seigneur Elrond me l'avait appris une nuit plus tôt, c'est à dire, par télépathie.

-Elwyn

Me rapprochant davantage de l'elfe, je fini par m'asseoir près de lui, le regardant toujours avec autant de curiosité. Je peux voir que Elladan souffre à cause de sa blessure, de mon côté je sentais impuissant, mais visiblement celui-ci n'avait pas envie de retourner dans son lit. Alors qu'il reprends la parole, j'eu un léger rougissement lorsqu'il me fit part que celui-ci m'avait entendu chanter. Ne pouvant chanter à nouveau, vue que j'étais en présence d'un autre elfe, je repris par télépathie.

-Chanter aide à la guérison ... C'est ce que me disait mère
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Sam 13 Jan 2018 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Invité

Invité
avatar

Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn]   Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] EmptyMar 9 Jan 2018 - 23:33




“Une rencontre... intéressante”    
Elladan & Elwyn


La réponse du jeune elfe me prend par surprise. Non pas sa réponse. Le moyen par lequel il me la communique. La télépathie n'est pas un art avec lequel j'ai pu m'exercer, contrairement à ce que pensent ceux qui sont certains que mon frère et moi l'utilisons entre nous. Non, entre Elrohir et moi, j'ignore de quoi est composé ce lien qui nous permet de ressentir certaines émotions telles que la peur ou la douleur, ou encore nous permet de nous comprendre sans qu'il nous soit nécessaire d'user du moindre mot. Mais ce n'a rien à voir avec le don présentement utilisé par Elwyn.

J'incline la tête en signe d'assentiment en réponse, espérant ainsi lui faire comprendre que j'ai bien reçu son message télépathique. A vrai dire, je ne trouve rien de plus à ajouter, hésitant même à parler à voix haute alors que la réponse risque fort bien d'arriver dans ma tête. Sensation étrange s'il en est. Alors je reste silencieux, laissant l'enfant s'asseoir à mes cotés en attendant sagement qu'il s'exprime s'il le veut. Sinon, rester là en silence me va aussi parfaitement. Et de nouveau, sa voix dans ma tête, une réponse qui me tire d'abord un sourire, que je perd lorsqu'il achève sa phrase. L'utilisation du passé concernant sa mère ne m'a pas échappé. Pas à moi, qui souffre encore de la disparition de la mienne, et ce depuis trois siècles, malgré les plus de 2500ans que j'ai passé sur cette terre. Alors je n'imagine pas ce que cela doit être pour un garçon d'une quinzaine d'années. J'hésite un instant avant de glisser doucement une main sur son épaule, tout en veillant à ne pas l'effrayer par un geste brusque.

"Ma mère chantait, elle aussi. J'aurai pu passer des heures assis par terre à l'écouter.. j'y ai sans doute passé des heures.

Je ne suis pas de ceux à prétendre que ça ira mieux demain, que l'être aimé restera vivant en notre cœur et tous ces baratins. Je suis de ceux qui restent hantés par les souvenirs, associant chaque vision, chaque bruit et chaque odeur à un instant partagé jadis, qu'il me fait mal de revivre chaque fois que mon esprit s'y égare. Voilà exactement pourquoi je fuis Imladris chaque fois que je le peux. Pas par désamour pour mon père, ou parce que je lui en voudrais d'une façon ou d'une autre de n'avoir su guérir ma mère du mal qui la rongeait. Absolument pas. Je dirai même que c'est l'affection que je porte à mon père qui me fait revenir en ces lieux dont je préfèrerai pourtant rester éloigné. Non, ce qui me fait fuir, c'est l'angoisse qui m'enserre le cœur à la pensée de marcher dans ces couloirs où j'ai marché à ses cotés, ou d'entendre le vide là où jadis s'élevait sa voix. Une angoisse telle que certains jours, je préfèrerai mille fois me jeter seul et sans armes dans la planque puante d'un contingent d'orcs que songer à rejoindre ma cité natale.

Je m'inflige une gifle mentale en me rappelant la capacité à la télépathie de Elwyn, et mon incapacité à retenir le mien, d'esprit. Rien ne me dit qu'il n'est pas capable de s'y faufiler à sa guise, ce qui me donne un frisson parfaitement incontrôlé, qui fait sursauter mon cheval. A vrai dire, plus que de le savoir dans ma tête, ce qui me gênerait, c'est ce qu'il risque d'y trouver. Des blessures bien plus profondes que celle infligée par la flèche qui m'a transpercé l'épaule, ou la lame qui m'a taillé la joue, ou n'importe laquelle de ces blessures récentes auxquelles je n'accorde pas assez d'importance pour m'en soucier. La douleur psychologique, il n'y a rien de pire, et je ne souhaite pas même cela à mon pire ennemi. Alors à un gamin de son âge... et pourtant, si mon instinct ne me trompe, il est déjà passé par là, bien avant l'âge, même s'il n'y a aucun âge pour être préparé pour cela.

"Je comprend que tu ne veuilles pas en parler. Moi non plus, je n'aime pas qu'on m'y force."

Et quand j'ai besoin de hurler un bon coup, c'est de mes lames et de mes flèches que je le fais, déversant ma colère et ma souffrance sur quelque ennemi que je puisse trouver, ou sur quelque compagnon d'entrainement assez solide pour résister à mes charges, aussi furieuses que dénuées de logique. Frapper pour frapper, voilà ce dont j'ai parfois besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn]   Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] EmptySam 13 Jan 2018 - 18:01


Un rencontre intéressante

Elladan avait attiré mon attention, fils d'Elrond, celui-ci était revenu chez lui blessé. De mon côté j'étais venu à Fondcombre pour y recevoir des "soins", mon oncle étant inquiet de mon état, seulement je doutais qu'on puisse y faire quelque chose ... Alors que je voulais communiquer avec le semi-elfe, je du faire usage de la télépathie. Certes la télépathie est une connexion entre deux esprits tout comme le seigneur Elrond me l'avait appris, il fallait beaucoup d'expérience pour pratiquer cet art, moi j'étais bien trop jeune pour être un bon télépathe ... Sans oublier que ça demandé énormément d'énergie, pour le seigneur de la cité ça n'avait pas été la même chose, il était âgé de plusieurs siècles, à côté je n'étais qu'un enfant qui commencé à peine à découvrir le monde. Même si je n'étais qu'un tout jeune elfe, je voulais communiquer avec Elladan, alors oui, je venais d'utiliser la télépathie, rien que de prononcer mon nom, puis de parler de l'un de mes souvenirs, venait de m'épuiser, très vite la connexion entre nos deux esprits s'évapora, me laissant un poids lourd sur les épaules. Assis à côté de Elladan, cette fois-ci je vins plus près de lui pour m'appuyer contre le mur, de peur de basculer. Même si j'étais épuisé, j'étais tout de même fier d'avoir réussi à communiquer avec l'elfe, ce n'était que quelque mort, mais pour moi c'était tellement plus ... Toujours assis, Elladan repris la parole et je baissais la tête ... Lui aussi avait perdu sa mère, je déglutis difficilement avant de relever la tête, laissant échapper quelque larme. Depuis la mort de mes parents je mettais enfermé dans le silence, c'était bien la première fois depuis cette nuit horrible que je parlais de ma mère, même si ça avait été par la télépathie. A cet instant un flot d'émotion me serra le coeur ... Je ne verrais plus mes parents, je n'entendrais plus la douce voix de ma mère ... Elladan non plus d'ailleurs, c'était injuste. Croisant le regard du fils d'Elrond, je pouvais voir que celle-ci lui manqué toujours autant, de quoi était-elle morte ? Je l'ignorais, après je n'avais plus vraiment la force de communiquer, mais je pouvais ressentir ses émotions. Mon côté empathique pouvait ressentir l'angoisse d'Elladan, la douleur mais aussi de l'affection ... C'était des sentiments contradictoires, mais une partie de moi pouvait le comprendre. Visiblement en parlant de ma mère, je venais de raviver des souvenirs à Elladan, il était triste, me mordant légèrement la lèvre, je vins me blottir contre lui, faisant bien attention à son épaule blessé. J'étais toujours aussi fatigué, seulement la présence d'Elladan avait quelque chose d'apaisant vue qu'il pouvait me comprendre, alors cette fois-ci, je voulus lui montrer que je le comprenais aussi, qu'il n'avait pas besoin d'en parler si il avait mal, celui-ci devait déjà se remettre de ses blessures.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Ven 19 Jan 2018 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Invité

Invité
avatar

Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn]   Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:31




“Une rencontre... intéressante”    
Elladan & Elwyn


Je ne peux nier regretter d'avoir évoqué ma mère face à ce jeune elfe déjà plus que surchargé de son propre deuil. Il n'a pas en plus à devoir supporter le mien, et c'est même cruel de ma part de lui en avoir fait part.Je ne sais quoi lui dire, mais, à la réflexion, je sais que je n'aurai pas aimé entendre quelqu'un d'autre pleurer sa propre mère lorsque j'ai perdu la mienne, comme si, quelque part, l'une des deux surpassait l'autre en importance. Bien sur que j'aime profondément ma mère et qu'il n'y a à mes yeux aucune mort que j'ai subi qui importe davantage que son départ, mais il en est de même pour ce garçon, et je n'ai pas le droit de lui enlever cela.
Je le regarde vaincre sa timidité pour venir s'installer à mes cotés, puis se serrer contre moi en quête d'un peu de réconfort que je ne suis pas sur de savoir lui apporter. L'instinct paternel n'est pas réellement inné chez moi, et si je sais amuser certains gosses comme le ferait un grand frère, mettant momentanément de coté mes problèmes personnels pour veiller sur eux, prendre soin d'un enfant ayant besoin de la présence d'un adulte, je ne suis pas certain de savoir. Alors je passe maladroitement un bras autour de ses épaules pour le serrer contre moi sans toutefois l'emprisonner, tentant par ce contact de lui faire passer mon soutien dans l'épreuve qu'il a à traverser contre son gré.
Je le regarde de nouveau, me demandant ce qui peut se passer dans sa tête alors qu'une autre question me vient à l'esprit sans risque que je la lui pose. Que s'est-il passé? Une question que j'oserais sans doute poser à mon père à seule fin d'éviter à Elwyn le destin qui est le mien. La traque que me fait suivre ma vengeance est une chose que mon âme d'elfe supporte de moins en moins jour après jour, mais sans laquelle je en sais pas vivre. J'en ai besoin comme d'une drogue. Réduire les rangs des orcs, voir leur sang noir souiller la plaine et me convaincre qu'ainsi, j'aide à leur extinction. Et peut-être qu'un jour, je saurais prendre la vie de celui qui m'a pris ma mère, allez savoir. Un rêve illusoire qui me maintient droit sur ma selle quand le désespoir m'assaille.

"Si tu as envie de pleurer, ne te retiens pas à cause de moi. Je ne me retiens pas davantage malgré l'âge. Demande donc à Alrahir."


Revenir en haut Aller en bas
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn]   Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] EmptyVen 19 Jan 2018 - 20:41


Un rencontre intéressante

Ainsi je n'étais pas seul à avoir perdu un être cher, Elladan avait aussi perdu sa mère, celui-ci savait ce que c'était que de perdre un parent. Le semi-elfe avait toujours son père, le seigneur Elrond, seulement rester à Fondcombre lui rappelé la perte de sa mère, alors il fuyait ... Tout comme moi qui je cherché à oublier cette douleur qui ne cessait de me ronger. Enfin à mon stade, on ne pouvait pas dire que je cherché à oublier la douleur, mais plutôt que je cherché à oublier la vie ... Pouvant ressentir la tristesse de Elladan ainsi que celle de sa monture, je vins me blottir contre l'elfe, même si celui-ci me connaissait à peine. C'était bien la première fois que j'agissais ainsi de mon plus grès, surtout depuis que j'avais perdu mes parents. Mon empathie venait de prendre le dessus sur moi, et voilà que j'avais vraiment besoin de ressentir une présence tout près de moi. Alors que le fils d'Elrond venait de passer un bras autour de mes épaules, je me blottis davantage, profitant de l'instant présent. Je ne pourrais dire combien de temps c'était écoulé ... Pour une fois que j'arrivais à retrouver un peu de paix et de repos, seulement Elladan avait sans doute mieux à faire que de rester dans des écuries ? Il était tout de même blessé, lui aussi avait besoin de me reposer, d'ailleurs je relevais doucement la tête, hochant la tête pour le remercier de sa présence et de son réconfort. Je regardais en direction de sa monture, et j'eu un léger petit sourire en me relevant, pour a ensuite aller caresser celle-ci. Je donnais de quoi manger à l'animal, avant de me retourner vers Elladan, souriant légèrement, voulant oublier la vie "présente", ne serais-ce qu'une heure ... Voir peut être deux. Je revins m'asseoir près d'Elladan et je voulus parler, seulement je n'y arrivé toujours pas ... Soupirant légèrement, je pris un fin bâton au sol pour y dessiner des lettres dans la poussière.

-Je voudrais parler ... Mais je n'y arrive toujours pas, pourtant j'aurais des questions ... C'est les orcs qui ont fait ça ?


Je connaissais d'avance la réponse, mais je relevais la tête vers le semi-elfe restant toujours en quête d'une réponse.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Dim 29 Avr 2018 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Invité

Invité
avatar

Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn]   Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] EmptyDim 25 Fév 2018 - 9:41




“Une rencontre... intéressante”    
Elladan & Elwyn


Sa question me fait hésiter un moment. Lorsqu'il me demande si les orcs ont fait cela. Je me demande s'il parle du décès de ma mère, ou des blessures que mon cheval et moi avons récolté après notre dernière chasse. A défaut de vouloir évoquer davantage le premier fait, je choisirai de répondre au second, qui, je l'espère, me permettra également de distraire le jeune elfe des pensées délétères qui l'habitent. Ce n'est guère en entendant quelqu'un d'autre évoquer son propre deuil qu'on peut se défaire du sien.

"Les orcs et leurs wargs oui. Ce n'est ni la première ni la dernière blessure que je reçois. Mon inquiétude allait davantage à ma monture, mais malgré les cicatrices, je suis ravi de le voir debout et l’œil si vif."

Mes doigts s'attardent sur la trace qui traverse ma joue, balafre qui n'aura surement plus place d'ici quelques temps, même si ma nature de sang mêlé rend ma cicatrisation moindre que celle des autres elfes. Une simple gène, dont je me remettrais rapidement. Le trou dans mon épaule, du à cette flèche certainement pas des plus saines qui m'a transpercé la chair, ça, ça risque d'être plus long à se remettre. De toute manière, il est évident que je suis coincé dans cette cité jusqu'à ce qu'Alrahir se remette totalement de ses blessures, alors, autant en profiter pour me remettre également des miennes.

"N'hésite pas, si tu as des questions à me poser. J'ignore si j'en aurai les réponses, mais je sais d'expérience que les garder pour soi est bien pire encore. Bien que la réponse ne nous plaise pas toujours."

Je jette un regard vers mon cheval, en plein effort physique, à savoir, se gratter l'oreille avec le sabot arrière, une épreuve d'équilibre et d'agilité pour un tel animal, qui me surprendra toujours. Et je finis par terre la main vers lui, attendant qu'il vienne à moi, pour lui gratter moi-même l'oreille en une rude caresse. C'est bien plus simple comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn]   Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] EmptyDim 29 Avr 2018 - 23:58


Un rencontre intéressante

A ma question, l'elfe semble réfléchir, avant de me répondre qu'il a était blessé par des orcs et des wargs. Visiblement celui-ci préfère éviter le sujet de sa mère, ce que je peux comprendre parfaitement, j'ai perdu mes parents et rien que d'y penser, je peux sentir de la colère m'envahir, mais aussi une immense douleur. En tout cas, ce n'était pas la première fois qu'il était blessé par ce genre de monstre, me mordant légèrement la lèvre, je baissé la tête, ils m'avaient retirer mes parents ... Puis écoutant toujours Elladan, je regardais sa monture et j'eu un petit sourire, l'elfe devait sans doute être très proche de sa monture, la preuve, même blessé, il venait tout de même la voir. Son cheval était magnifique, peut-être qu'un jour j'en aurais un aussi ... Oh certainement, de toute façon il était hors de question que l'on m'empêche d'avoir un cheval, sauf si l'animal ne voulait pas de moi, cette fois-ci c'était différent. Le semi-elfe touche sa balafre à la joue, et j'aurais aimé à cet instant lui retirer toute douleur, voir tout mauvais souvenir, mais je ne suis qu'un enfant ... Après je sais que nous les elfes, nous guérissons rapidement, de plus le père de Elladan était un très grand guérisseur, donc cette balafre serait bientôt un très mauvais souvenir ... Je reste toujours présent auprès de Elladan, quand il était revenu, celui-ci avait été aussi blessé à l'épaule et je savais que les flèches des orcs étaient empoisonnées, encore une fois Elladan allé devoir attendre avant d'être parfaitement remis. Il allé s'ennuyer ... Surtout si il était comme moi et qu'il aimé bouger, après il avait toujours la lecture, mais vue son âge, il devait plutôt avoir soif d'aventure, moi j'étais encore très jeune et curieux, je voulais toujours en apprendre plus. Puis le semi-elfe repris la parole, j'hochais la tête lui offrant un sourire, visiblement c'était instinctif chez moi de lui faire confiance, en même temps j'étais bien avec lui, peut-être parce qu'on avait des points communs ? Alors que son cheval cherche à se gratter, Elladan va lui offrir son aide, ce qui me fit davantage sourire. Alors avais-je des questions ? Oh oui j'en avais beaucoup ... Après j'avais toujours en moi une part de timidité, alors je réfléchis. Me mordillant toujours la lèvre inférieur, finalement je me décidais à reprendre le bâton que j'avais trouvé un peu plus tôt, pour y écrire dans la poussière des symboles elfique.

-Plus tard je pourrais voyager avec toi ?


Cette fois-ci je relevais vers le semi-elfe un regard plein d'espoir. Je savais que pour le moment j'étais bien trop jeune, j'étais un fardeau plutôt qu'autre chose, mais j'aurais un plus tard, et je voulais qu'il soit présent dans ce plus tard, du moins si il était d'accord. J'avais aussi très peur du rejet, alors que je recherché moi-même la solitude, c'était assez contradictoire. Puis je repensais à nouveau au fait que je n'arrivais pas à parler, oui j'étais vraiment un fardeau ... A nouveau je voulus ouvrir la bouche pour parler, mais sans succès, c'était frustrant.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Invité

Invité
avatar

Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn]   Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] EmptySam 5 Mai 2018 - 10:10




“Une rencontre... intéressante”    
Elladan & Elwyn


Mon cheval finit par secouer la tête, me signifiant par là qu'il n'a plus besoin de mes services de grattoir automatique, avant de se secouer intégralement, faisant tomber une quantité non négligeable de poil mort et de poussière sur la litière de son box. Bien, on voit parfaitement combien le prince prend soin de la propreté de sa monture, c'est gé-nial...
Délaissant ma monture, mon regard se porte vers le jeune elfe et ce regard plein d'espoir qu'il me lance, me faisant regarder vers le sol où une nouvelle question a fait son apparition. Je lui souris avant d'acquiescer, glissant la main dans ses cheveux noirs, presque plus sombres que les miens.

"Certes. A une condition cependant."

Je me relève comme je le peux, grimaçant d'infliger plus de mal à mon épaule lésée, surtout quand j'ai la brillante idée de m'appuyer sur cette main l'espace d'une seconde. Parlons en de la souplesse et de l'agilité des elfes. Ça a du me passer au dessus du nez à la naissance, croyez moi. Bref, une fois relevé, je passe à coté de mon cheval, qui s'en va faire les poches du gamin, pour ouvrir un coffre placé au fond du box, dans lequel je fouine quelques instants pour en tirer une épée courte, presque une dague, dont je ne me suis pas servi depuis des années mais dont le tranchant est toujours aussi net. Si je me moque pertinemment de l'état de mes habits, s'il y a une chose à laquelle je fais attention, c'est bien à l'efficacité de mes lames. Ce n'est pas avec une lame émoussée qu'on traverse la carapace d'un orc.
Je referme le coffre contenant certaines affaires qui n'ont rien à faire dans mes appartements et que je ne veux pas voir trainer librement à l'armurerie avant de revenir vers le jeune elfe, lui présentant la lame garde en avant.

"Si tu me prouve que tu sauras t'en servir, elle est à toi. Je ne voyage avec personne qui ne sache se défendre."

Enfin, je pense que Père m'enterrera vivant si je récolte une nouvelle blessure aujourd'hui, donc, si l'envie lui dit, nous trouverons deux bâtons avec lesquels s'exercer. Et oui jeune homme, si je ne testerai pas la fiabilité de mon épaule abimée, il me reste une main pour manier l'épée, et cela me suffit amplement... j'oublierai juste l'arc pour encore quelques jours, le temps de reprendre la route.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn]   Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ... intéressante [Elladan&Elwyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Elwyn
» Elwyn - Le pouvoir de la nature
» Gi melin, mellon nîn (ft. Elwyn)
» Elenwë - Tante de Elwyn
» And what about very old friends? (ft. Elladan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.