AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once upon a time with Murtagh...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time with Murtagh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:11



murtagh

Le Semi-orc
Si d’apparence, Murtagh peut paraître repoussant, son caractère n’incite pas davantage à l’approcher. Malgré les années vécues au sein d’une famille humaine où il découvrit l’importance des valeurs morales, aujourd’hui, seul, la limite entre le monstre et l’humain est extrêmement mince. A l’époque où il n’était qu’un être sanguinaire en quête de se trouver une place dans ce monde, Murtagh était beau et splendide dans la violence, mauvais de caractère, très changeant dans son comportement. Malgré son ingéniosité, Murtagh était foncièrement amoral, injurieux et impulsif, des « qualités » qu'il utilisait au mieux dans le but d’être accepté parmi les orcs. Il s'amusait de farces perverses qui le mettaient souvent dans des situations délicates et il se révélait mauvais joueur - ce qu’il fait et est toujours d’ailleurs. Murtagh est de ces personnalités complexes à élucider et surtout très instable, déchiré par deux entités. Tout d’abord, il peut avoir un caractère assez joueur, voir immature. Dans ces moments-là, il bouge beaucoup, semble dans la lune et aime à taquiner les gens autour de lui. Et en revanche, il sait parfois être agressif, faisant preuve d’un audace qui peut quelquefois friser la destruction. A l’heure d’aujourd’hui, Murtagh n’est ni méchant, ni gentil. Etant à demi-humain, il sait se montrer sociable, beaucoup plus que l’autre race à laquelle il appartient en partie, mais il est d’un tempérament vif. Très peu tolérant et patient, il peut rapidement changer de bord et passer de la quiétude à la pugnacité.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:11




ELROND
Si j’avais su que les Monts-Brumeux étaient aussi dangereux, même pour un orc, je ne m’y serais jamais installé. Quoi qu’en y réfléchissant, y avait-il réellement un coin « paisible » pour un orc comme moi sans allégeance pour personne ? Bref, le destin voulu que je croise le chemin du seigneur de Fondcombe qui, ce jour-là, éloignait une meute d’orc qui se baladait bien trop près de son royaume secret. J’étais parti puiser de l’eau et ramasser quelques champignons sauvages quand je fus pris en chasse par le seigneur des elfes qui ne fit aucune distinction entre moi et les autres orcs en fuite. Ce grand nigaud aux oreilles pointues réussi même à me rattraper assez pour me tenir captif le temps d’un instant. Contrairement à ce que j'imaginais, il ne se précipita pas pour me trancher la tête, non il se montra même intrigué par mon existence. Méfiant mais loin d'être menaçant, il me posa plusieurs questions face auxquelles je demeurais muet. Mon excentricité ne regardait que moi et je n'avais pas envie de partager cela avec un elfe, encore moins avec Elrond. Ainsi, pour me libérer de son emprise, je bousculais sa monture de manière à désarçonner son cavalier. Profitant de cette ouverture, je pris aussitôt la fuite, retrouvant ma cachette. Je suspecte que l'on ait facilité ma fuite car je n'aurais pas dû échapper à la dextérité des archers elfique. Je crois que ma singularité ne cessera pas d'intriguer sa curiosité et qu'à l'avenir il me faudra éviter la proximité de son domaine.
(c) MORIARTY
AMIANTE


SELEN
Selen…ma superbe et fracassante pirate tout droit sortie du cerveau d’un démon et armée jusqu’aux dents. Le sang et le meurtre sont tes pinceaux avec lesquels tu peins tes plus beaux tableaux. Tu es une artiste mais tu l'ignores, tu te sous-estimes. Infliger terreur et mort autour de toi te fait hurler d’un plaisir malsain et fait éclater ta joie tout comme ta haine et pourtant sous ces airs d'impératrice impitoyable demeure cette vacillante hésitation, comme si d'un simple coup de vent pouvait s'effondrer ta forteresse. Tu as soif de sang, soif de tuer. Moi aussi. Ce feu, dearie, nous consumera tous les deux. Il n'y a pas de place en ce monde pour le feu qui nous anime. Ma guerrière, ma valkyrie, dans les ténèbres nous sommes liés, aussi longtemps que le sang nous alimentera. Pour toujours… et jamais.
(c) MORIARTY
AMIANTE





TAURIEL
Ma rencontre avec la Capitaine des gardes relève du pur hasard. Je m’étais rendu à Mirkwood dans le seul but d’abattre un rejeton d’Ungoliant et d’y prélever un peu de son venin, ingrédient primordial pour le cadeau très spécial que je m’apprêtais à offrir à une vieille connaissance. Si j’avais pu m’abstenir de prolonger accidentellement l’existence de cette rouquine, je l’aurais volontiers abandonné à son triste sort. Mais voilà, une fois de plus j’épargnais une vie…une vie d’elfe qui plus est, les créatures les plus pompeuses et hautaines que je connaisse. Je n’étais pas venu pour elle, il m’était donc inutile de gaspiller davantage de temps dans ces bois. Puisqu’elle ne se dressa pas sur ma route, je la quittais dans une légère révérence disparaissant parmi les ombres. Elle aurait pu me traquer mais elle n’en fit rien…l’aurais-je troublé ? Oh si peu…
(c) MORIARTY
AMIANTE


BEORN
La plus grande erreur de ma vie a certainement été la fois où j’ai pris par inadvertance en chasse son fils. J’étais très mal partie du départ en chassant le gibier sur le territoire des Béornides et dans ma hâte, je me suis jeté sur la première proie ignorante qui se présentait à moi. Chacun pourchassait l’autre. Grimbeorn fuyait pour sa vie, moi je le pourchassais pour survivre et Beorn me talonnait pour préserver celle de son fils. Tableau très risible je vous l’accorde mais j’ai vraiment cru que mon heure avait sonné. Je ne sais plus comment je lui ai échappé, sans doute par chance. La survie de son mioche comptait plus que mon extermination. Je m’en suis sortie avec une énorme emprunte d’ours sur le torse qui, quelque fois, me rappelle douloureusement ma chance insolente. Depuis, je ne m’aventure plus sur ce territoire, j’ai retenu la leçon et ce même si certains de ses moutons me font de l’œil...
(c) MORIARTY
AMIANTE





ELEA
Naïve petite Elea, ne sais-tu reconnaître le danger quand il se tient devant toi ? Je pensais qu’une vie aux côtés des elfes t’aurait enseigné à discerner le bien du mal…mais peut-être lis-tu la brisure qui m’éloigne à la fois de la lumière et des ténèbres ? Tu me prends en pitié mais comme oses-tu ? Je pourrais si facilement en finir avec toi, comme je l’ai fais avec ta mère il y a de ça quelques années…Seras-tu si clémente et attentionnée quand la vérité te sera parvenue ? Quelle noirceur s’insinuera dans les recoins les plus reculés de ton âme ? Laisseras-tu le venin de la vengeance gangrener ton innocente pureté ? J’ai grand hâte de le découvrir, autant que je le redoute.t.
(c) MORIARTY
AMIANTE


BUCHANAN
Je ne saurais définir ce qui me relie précisément à Buchanan. Notre singularité physique et éthique ou les tortures subies dans notre vie ? Nous sommes deux erreurs de la nature, façonnés par les esprits d’individus malsains qui ont cru bon d’explorer leur plus mauvais côté sur nous. Aussi fou que cela puisse paraître (et ça me connaît la folie) j’apprécie sa présence et ses chansons toujours pigmentées de vérités délivrées avec un cynisme saignant. La solitude me pèse moins en sa compagnie, elle devient presque transparente. Mais comme je ne peux aimer sans haïr à la fois, je le déteste, autant que je l’admire. Je ne conçois pas qu’il puisse aussi bien me comprendre et me décrypter alors que je mets un point d’honneur à cacher mes faiblesses à quiconque. Je ne dois pas entretenir davantage ce lien avec lui et pour cela, je compte bien y remédier en rééquilibrant la balance. Et si je lui proposais un marché… ?
(c) MORIARTY
AMIANTE





ELLADAN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


ELWYN
Les elfes...parmi tout mes nombreux ennemis, ils sont sans doute l'espèce que je déteste le plus. Toujours à traîner dans mes pattes et à venir saccager mes projets. Ils sont plus infectes que n'importe quel maléfice. Bref, cet enragé m'a sauté dessus alors que je m'entretenais avec un rejeton d'Ungolianth (qu'il pulvérisa) à propos de la cité abandonnée, écumant de haine à mon encontre. Sans doute devait-il avoir quelques griefs avec un orc au vu de sa détermination à vouloir me tuer et le dégoût dans son regard. Tout aussi intrigué que la plus part de ceux que j'ai rencontré, j'ai tenté de survivre à son interrogatoire tout en jouant avec le feu, histoire de le provoquer et de mettre un peu plus de piment à notre entrevu musclé. Une colonie d'araignée se manifesta à point nommé pour me sortir d'affaire après avoir reniflé l'odeur de l'elfe. Je ne suis pas resté pour les remercier, je n'aurais pas voulu abuser de leur "sympathie". J'ai détalé comme un lapin pris en chasse chérissant l'espoir qu'elles aient dépiauté cette impertinente gueule d'ange.
(c) MORIARTY
AMIANTE





TANAH
Etrange petite créature que cette jeune femme qui, d'un regard innocent et sans jugement, à rencontré le miens creusé par le vice et la corruption. Je ne pensais pas rencontrer un jour une personne si douce, généreuse et bienveillante dont la présence apaiserais les tourments qui me hantent. Mon manque de tact et mon irrécupérable malveillance se montrèrent indigne d'elle et pourtant, dans sa grande noblesse d'âme, elle consentie à panser mes blessures externes. Près d'elle, je me sentie presque m'élever au delà de ma condition minable de semi-orc, comme si le halo lumineux qui l'entourait se diffusait et m'imprégnait. Mes sens m'ont alors mis en alerte. Dès que j'ai pu, je me suis enfuie, loin de cette fille dangereuse par sa bonté et qui fragilisait mes faiblesses humaines. Je m'étais interdis à jamais ce genre d'émotion, je savais ce qu'il en coûtait de faire preuve d'empathie. Elle causerait à coup sur ma perte.
(c) MORIARTY
AMIANTE


FARSHAD
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE





CARMEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


SARUMAN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE





Blodwyn
Blodwyn m'est très précieuse. Elle est le prolongement de ma pensée et ma main qui s'abat pour frapper là où je le désire. Excellente assassin, il m'arrive régulièrement de faire appel à ses services pour me débarrasser de personnes gênantes et en échanges, je lui donne toutes sortes d'informations qu'elle désire connaître : une identité, l'emplacement d'un trésor ou d'une personne etc etc...Un contrat en bonne et due forme !
(c) MORIARTY
AMIANTE


MORWEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE





prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE





prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Murtagh le Jeu 17 Mai 2018 - 18:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:43

MAJ des anciens et ajout prochainement de SELEN et modif de ELROND
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Lord of Imladris ♦️ Peredhel
Elrond
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 163
♦ RÉPUTATION : 647
♦ AVATAR : Hugo Weaving
♦ DC & co : Morwen de Lossarnach
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Once upon a time with Murtagh... Vyb1
— RACE DU PERSO : Semi-elfe ayant fait le choix de l'immortalité
— ORIGINAIRE DE : Beleriand, mais peu sont ceux qui se souviennent. À ce jour, il règne sur Imladris, son lieu de résidence
— ÂGE DU PERSO : 6440 années à fouler cette terre
— RANG SOCIAL : Seigneur d'Imladris
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseur, il est le meilleur que l'on puisse trouver en Terre du Milieu
— ARMES DU PERSO : Hadhafang, mais il sait aussi bien manier l'arc que l'épée.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du Bien
— VOYAGE AVEC : Il ne voyage généralement pas, mais lorsque s'est le cas, il peut très bien le faire seul
— AMOUREUSEMENT : Sa très chère Celebrian, partie pour Valinor il y a un moment déjà

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:59

wooo

Je viens laisser ma marque, même si je suis déjà là

Et quêter un lien avec Momo Héhé

Murtagh s'est-il promené un peu avant de s'isoler dans les Monts Brumeux ? :V: (genre près du Gondor)
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2686-elrond-i-give-my-hope https://lonelymountain.forumactif.org/t2702-elrond-friend-of-mine https://lonelymountain.forumactif.org/t2703-elrond-l-histoire-s-ecrit#44635
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyMar 1 Mai 2018 - 0:31

Il a roulé un peu partout, il le fait encore quelque fois même s'il revient toujours à ses Monts Brumeux donc oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Lord of Imladris ♦️ Peredhel
Elrond
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 163
♦ RÉPUTATION : 647
♦ AVATAR : Hugo Weaving
♦ DC & co : Morwen de Lossarnach
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Once upon a time with Murtagh... Vyb1
— RACE DU PERSO : Semi-elfe ayant fait le choix de l'immortalité
— ORIGINAIRE DE : Beleriand, mais peu sont ceux qui se souviennent. À ce jour, il règne sur Imladris, son lieu de résidence
— ÂGE DU PERSO : 6440 années à fouler cette terre
— RANG SOCIAL : Seigneur d'Imladris
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseur, il est le meilleur que l'on puisse trouver en Terre du Milieu
— ARMES DU PERSO : Hadhafang, mais il sait aussi bien manier l'arc que l'épée.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du Bien
— VOYAGE AVEC : Il ne voyage généralement pas, mais lorsque s'est le cas, il peut très bien le faire seul
— AMOUREUSEMENT : Sa très chère Celebrian, partie pour Valinor il y a un moment déjà

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyMar 1 Mai 2018 - 3:29

Okay, alors ça pourrait être chouette que la rencontre ait eu lieu quand Morwen était plus jeune, potentiellement ? Il y a 6-7 ans peut-être, quand elle venait tout juste d'aménager à Lossarnach. À cette période elle faisait parfois des voyages vers Minas Tirith et lorsque son père n'était pas trop autour, elle s'amusait à sortir seule pour avoir la paix. Il serait possible que tous deux se soient croisés, soit quand Morwen s'est un peu trop éloignée de la ville ou au marché, à voir.

En fonction du contexte, il y a plusieurs options possibles. Étant plus jeune, Morwen n'avait jamais rencontré ou vu d'orcs à cette époque, donc certainement que le physique de Murtagh l'aurait intrigué. Et effrontée comme elle est, elle aura été du genre à t'accoster plutôt qu'à fuir (toujours en fonction de la situation évidemment) pour te parler et sûrement poser des questions un peu indiscrètes Joy

J'imagine que Murtagh n'appréciera sûrement pas la curiosité mal placée d'une gamine Wtf Enfin, elle était sûrement pas mal intentionnée, elle t'a peut-être même cru malade ou un truc du genre yaaaa  (un peu naïve à cette époque)

Après, si elle a vu que tu tissais, ça l'aurait peut-être intéressée et en fonction de Murtagh, le lien aurait pu potentiellement perdurer à travers un marcher pour son tissage Hmmm

Sans doute qu'aujourd'hui elle aurait compris davantage ce que Murtagh ait après avoir vu les orcs qui ont fait des ravages dans sa contrée.

Si tu as des idées, je suis preneuse. Tu peux ajouter ta touche aussi :V:
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2686-elrond-i-give-my-hope https://lonelymountain.forumactif.org/t2702-elrond-friend-of-mine https://lonelymountain.forumactif.org/t2703-elrond-l-histoire-s-ecrit#44635
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyMar 1 Mai 2018 - 9:04

Ce que tu me proposes là est plutôt intéressant sachant qu'il a un lien particulier avec les enfants, sa part d'humanité et son expérience auprès des humains le rendent incapable de leur faire le moindre mal, il serait même protecteur envers eux. Autant il n'aurait aucun scrupule à étriper un homme, autant il ne toucherait jamais un cheveux d'un gosse. L'idée qu'il soit tombée sur elle, qu'elle ait percé sa solitude sans crainte, sans mauvaises pensées, sans critiques peut être intéressant, elle aurait pu le connaître sous un tout autre jour, moins diabolique. Bien sûr il aurait été agacé de son intrusion dans sa vie mdr mais dans le fond, il aurait apprécié sa compagnie, comme une petite lumière dans l'antre noire de son âme. Ca aurait été drôle qu'il la revoit plus tard, adulte et haut placé dans l'aristocratie mdr ! Ca serait même mimi comme sujet Meugnon Meugnon L'idéale, pour le voir tisser, c'est qu'elle ait réussi à trouver sa grotte, accidentellement peut être. Hen ça serait mimi en RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyMar 1 Mai 2018 - 9:34

alors, comme promis, je débarque ^^
j'ai cru comprendre que Murtagh vivait dans une grotte quelque part dans les Monts Brumeux? Je me disais que Elladan aurait pu passer à proximité, et guidé par un instinct quelconque (sans doute le huitieme ou neuvième sens qui lui fait sentir des orcs a 10km à la ronde *sort* ), aurait décidé d'aller y jeter un oeil, arc prêt à tirer... de là... bah je sais pas, à voir comment chacun réagira à l'autre xD je pense que Elladan va être tiraillé entre "il ressemble a un orc, donc c'est un orc" et la tolérance aux autres races que son père lui a inculqué au fil des années ^^ (oui Elrond, ton fils aura retenu UNE leçon de ta part!!! xD ). Bon, c'est à peu près certain que si Murtagh lui saute dessus, il va pas oublier de tirer xD
idée en passant, si tu vois autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyMar 1 Mai 2018 - 9:47

Heyyyyy j'suis contente de pouvoir avoir un nouveau lien, je vais prendre un abonnement chez la famille d'Elrond x) !

Alors, la tanière de Mumu est sensée être cachée et difficile à trouver, après je peux accepter, comme par exemple pour Morwen
(enfin si elle accepte l'idée) qu'elle tombe dessus par le plus pur des hasards, et aussi parce que c'est une petite fille qui va continuer sa vie et peut etre partiellement oublier cet épisode, mais là si tu me trouves et que l'on se frite, tu risques de revenir finir le travail et ma tanière sera découverte xD En revanche, j'ai une idée :

Tu peux avoir sentie la présence d'orc dans le secteur, la mienne, (donc je serais sortie, sans doute parce que j'aurais justement moi-même sentie ton odeur et celle de ton cheval dans les environs, donc je te surveillerais). Si tu étais avec un petit groupe d'elfe, tu te serais un moment tenu à l'écart pour suivre ma piste. Murtagh aurait essayé de t'attaquer sournoisement et avant que quelqu'un ne finisse vainqueur de ce combat, tu aurais été rattrapé par ta garde et j'aurais pris la fuite. Pendant le duel il peut y avoir eu quelques échanges et de là, toi, tu pourras partager ta curieuse trouvaille à ton père qui, lui aussin m'aura déjà rencontré xD

Dis moi ce que t'en penses et si tu veux modifier la situation ou autre n'hésite pas, le seul détail étant que ma tanière demeure secrète au max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyMar 1 Mai 2018 - 10:05

zuteuh Elladan pourra pas fouiner dans "l'antre puante d'un orc" xDD pas grave, il a trouvé une tanière de trolls un peu plus loin, parait même que des nains y ont planqué un butin royal 👼 allez savoir qu'il ne trouverai une frangine d'Orcrist là dedans, ils ont plutôt mal fouillé les nains...

alors, Elladan et des Dunedain oui, Elladan et une garde rapprochée elfique... Elrond a essayé xD après il peut avoir décidé de faire le trajet avec deux trois amis croisés sur la route ^^, ça lui aurait même fait oublier sa chasse une seconde, jusqu'à ce qu'il te remarque ^^
après, soit sur qu'il va te falloir courir un moment où être bien planqué, parce qu'il va pas te laisser filer sans te donner un minimum la chasse, surtout si tu l'attaque en premier xD

c'est quoi ton lien avec Elrond? surtout pour savoir si tu aurais pu reconnaitre l'un de ses fils (qui ne lui ressemble absolument pas xDD) ou non ^^ mêem si Elladan te détesterait bien plus encore de retenir tes coups à cause de ça ^^ il aime les combats à la loyale, même s'il juge les orcs incapables de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:08

Mdrrr xD d'façon tu rates rien : ça pue la mort x) !!

Alors mon lien avec Elrond, je l'ai posté juste au dessus, il a sa petite bubulle à lui x) !

Ouai je me doute bien que ce ne sera pas si simple surtout que si j'ai pu échapper à ton père c'ets parce qu'il l'a bien voulu mais comme je te disais c'etait un gros résumé avec des détails encore à corriger sur notre lien à toi et moi x) ! Oui voilà, je ne savais pas qui pouvait t'avoir accompagné mais c'est à ta guise :D Après se lon où l'on se trouve, tu peux m'avoir coursé un moment et tomber sur un problème un peu plus gros que moi qui puisse être lié à l'une des intrigues ? Par exemple si on se trouve près de Fangorn, parler d'une intervention (agressive ?) des Ents ? Ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:56

Coucou toi.
T'es moche. Tu veux faire un concours avec Csiasan ?
T'es pas invité à son barbecue parce que tu couperais l'appétit mais on peut trouver quelque chose de bien qui nous rassemble (mais pas ta bite de crapaud)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyMer 2 Mai 2018 - 8:34

ptdr tu m'as tué x) ! Déjà, Csiasan me découperait en rondelle pour être plus affreux que lui et j'attends pas qu'on m'invite, c'est pour les pecnos ça, je préfère m'incruster sans être attendu x) Et pour mes attribues et bien...laissons là où ils sont, ils serviront pas d'façon x) !

Je suis ouverte aux propositions même si je me fais agresser de toute paaaaaaaaaart et que j'essaie de gérer au mieux cet élan de fanatisme x) !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Once upon a time with Murtagh... 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyJeu 3 Mai 2018 - 12:31

Rumpelstiltskin wooo wooo wooo pardon xD

Je viens demander deux liens, Elwyn et Blodwyn, alors ça risque d'être deux liens très différent lol
Elwyn est un jeune elfe, ses parents ont étaient tués par des orcs, alors évidemment il ne voit pas cette race d'un bon oeil, après tu as un personnage très intéressant, désolé je n'ai pas eu le temps de lire son histoire, mais vue ses origines, peut-être qu'il y a moyen de faire un lien avec Elwyn, une rencontre par exemple et Elwyn aurait chercher les ennuis ? Ou ton personnage lol ce serait à creuser je trouve **

Blodwyn : ma pirate bien sanguinaire! ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyJeu 3 Mai 2018 - 13:21

Veux un lien!!!^^ Et aussi bizarre que cela puisse sembler, un positif^^ Pendant quelques mois (a peu pres un an auparavant)Tanah a circulé en TDM afin de s'éloigner d'Umbar et trouver à s'établir quelque part. Elle n'était pas encore sur Lacville et allait dans les villages sur lesquels elle tombait et en profitait pour soigner les gens qui en avaient besoin. Est-ce que Murtagh pourrait avoir eu besoin de ses soins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:41

Elwyn ! Je te propose donc un lien négatif. Un lien où tu m'aurais surpris en train d'échanger (sans comprendre notre langage) avec une araignée (sans doute à propos de Dol Guldur et des orcs qui s'y concentrent), tu nous aurais surpris en tuant cette araignée. Intrigué par ma nature tu aurais cherché à découvrir ce que je suis sans que Murtagh daigne se soumettre à ta question. Tu aurais fait payer le meurtre de tes parents en cherchant à me tuer mais j'aurais été "sauvé" de justesse par une colonie d'araignée ?? J'essaie de chercher quelque chose d'assez originale car les orcs, on le sait, tout le monde les hait x) !! Ils ont tous tué le parent de quelqu'un xD

Blod : Qui est-ce qui pourrait amener Blod à pactiser avec Murtagh ? Accepte t-elle des contrats de mercenaire ? Enfin je cherchais une intrigue dans laquelle Murtagh l'aurait contrainte par je ne sais quel moye nde pression à agir à sa demande, comme tuer quelqu'un ?

Tanah : Enchanté rose du désert ! Alors, j'ai déjà Carmen avec qui j'ai de la guérisseuse, mais comme j'ai beaucoup d'ennemis et que je me retrouve souvent à lutter pour survivre deux guérisseuses ne serait pas de refus xD !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Once upon a time with Murtagh... 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyJeu 3 Mai 2018 - 17:35

Bien j'aime!!!! pour Elwyn

Oh si Blod' peut-être bien payé, elle peut tuer quelqu'un pour Murtagh
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyJeu 3 Mai 2018 - 17:44

^^ Surtout que Tan n'ayant encore jamais vu d'orcs elle n'aurait pas de préjugés. Du coup ils auraient pu se rencontrer peu après sa fuite d'Umbar. Tu as des limites niveau déplacements du personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:00

Elwyn : Super alors je rédige ça prochainement (ainsi que mes autres liens)
Blod : Il est pauvre, il n'a de richesse que son esprit, il aurait pu te vendre des informations (si tu as une idée, quelque chose que Blod chercherait) en contre partie d'un contrat.

Murtagh peut voyager, il revient juste dans son nid, mais oui il voyage notamment pour prendre un peu la "température" dans les différentes régions.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Once upon a time with Murtagh... 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:07

Des informations pour Blood c'est parfais ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Once upon a time with Murtagh... Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:12

Ok.^^ Tan ayant traversé le Gondor pour arriver là où elle en est, si ça te convient on pourait établir la rencontre au Gondor. Et selon ce que tu préfères, Murtagh aurait pu se retrouver blesser pour X raison et soit venir dissimulé dans le village où Tan se trouve établie, soit Tan tomberait sur Murtagh blessé et deciderait de le soigner. Dans tous les cas si elle est intriguée par son apparence, n'ayant jamais vu d'orc elle n'aurait pas plus peur que cela et n'aurait aucun préjugé.
Quelle option serait la meilleure selon toi ? Ou alors est-ce que tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptySam 5 Mai 2018 - 10:53

Alors je pencherais plus pour la seconde idée, vu sa trogne, il préfère rester éloigner de la civilisation et encore plus des villages humains x) !

Sinon c'ets une bonne idée. Après la raison, ce n'est pas trop grave puisque de toute manière il mentira à Tanah, mais ouai, ça aurait pu le troubler qu'elle n'ait ainsi aucun préjugé sur lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Once upon a time with Murtagh... Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptySam 5 Mai 2018 - 12:50

D'accord, on part donc là dessus^^ si tu veux faire un rp flashback pour développer je suis partante^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptySam 5 Mai 2018 - 17:05

MOI PAR ERU MOI MOI MOI.

Tu es un hybride parfaitement incongru. Seul Illuvatar sait pourquoi tu existe, et ça démangerait bien mon magicien de t'ouvrir en deux pour comprendre pourquoi tu es né.
De plus, Saruman finira par doter ses agents humains de sang orc, et par faire des mélanges génétiques donnant naissances aux Uruk Haï d'Isengard. Peut-être que tu pourrais être l'étincelle qui a allumé le feu de cette idée ?

Autrement, tu prends toujours les contrats juteux ou tu préfères définitivement tisser dans ta grotte ? Car pourquoi pas prendre un contrat sur la tête de Saruman, dans la mesure où il n'a pas que des amis en Terre du Milieu (... étonnamment).
Revenir en haut Aller en bas
Doralina Wirrar

Doralina Wirrar
♦ PSEUDOs : Doralina Wirrar
♦ MESSAGES : 78
♦ RÉPUTATION : 229
♦ AVATAR : Sophia Myles
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Once upon a time with Murtagh... Tristan-Isolde-tristan-isolde-32539612-484-258
— RACE DU PERSO : Humaine
— ÂGE DU PERSO : 23
— RANG SOCIAL : Classe moyenne
— MÉTIER PRATIQUÉ : Boulangère
— ARMES DU PERSO : Sa poêle à frire
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : personne
— VOYAGE AVEC : personne, elle est bien dans sa maison
— AMOUREUSEMENT : Pour l'instant, rien à l'horizon

Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... EmptySam 5 Mai 2018 - 19:37

Salut, un lien ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Once upon a time with Murtagh... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time with Murtagh...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Murtagh le semi-orc
» La douceur est invincible ♔ Ft Murtagh ♥ ♔
» Estel •• Time to play !
» Between light and shadow (Selen & Murtagh)
» Long time no see...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.