AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once upon a time with Murtagh... - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time with Murtagh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 20:50

Nosta : Je te mets un file d'attente, j'ai deux sujets de lancé et je préfère m'en tenir à deux pour éviter tout débordement :D mais je te note promis :D

Saruman : Hen mais ça serait tellement un honneur de te nourrir ton inspiration morbiiiiiiide ! T'as pas idée comme je suis fier *_* !! Je suis entièrement pour tout ce que tu proposes, juste, comment auraient-ils pu se connaître ?Via un fameux contrat ? J'ai oublié de modifier dans ma petite présentation sous l'avatar mais ouai, il tue toujours quand ça lui chante, parfois sans contrat, ça depend ^^

Dora : Avec joie, qu'est-ce qui te ferait "plaisir" même si cet adjectif ne me colle pas à la peau x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 22:30

Et bien et bien. Admettons, par exemple, si tu prend toujours les contrats, que tu reçoive un contrat pour assassiner Saruman (ce qui peut se situer plus ou moins n'importe quand dans la chronologie). J'imagine que de ta grotte, tu ne dois pas entendre beaucoup d'histoire sur les magiciens, et probablement pas pouvoir le relier immédiatement à Saruman (quoi qu'il est vrai que tu es un orc de Dol Guldur, à l'origine, tu pourrais peut-être en avoir entendu parlé).

Saruman n'a pas une sécurité particulièrement soutenue, il estime pouvoir venir à bout de n'importe quel assassin parce qu'il est trop fort de ouf. Mais même si tu sais qui est le mage, j'suis sûr que ça peut-être intéressant.

OU ALORS
Il y a un petit village, près de sa Tour, qui lui fournit un peu de nourriture et entretient de bonne relation avec lui en échange de sa protection. On peut supposer que Murtagh puisse être mandaté pour tuer un membre important du village (pour une quelconque raison, revanche, haine, question d'héritage, je laisse ce détail à ta courtoisie), et que Saruman intervient contre lui (en supposant qu'il en a eu vent d'une manière quelconque, auquel cas il aurait eu le temps de se préparer et ça implique magie meurtrière, ou qu'il intervienne au pied levé, donc pas de préparation donc presque pas de magie du tout).

OU ALORS
Saruman a entendu parlé d'un orc, solitaire, qu'il espère pouvoir recruter comme espion dans les armées du Seigneur Noir (c'est difficile de corrompre un truc aussi corrompu qu'un orc). Il se met donc à ta recherche, te tombe dessus, et on peut supposer qu'on se retrouve tous deux prisonnier d'un village plus ou moins voisin, qui te considère responsable d'un quelconque truc que tu as fait ou pas. Et éventuellement, il faudra qu'on coopère.

OU ALORS
Il a entendu parlé de toi par Elrond, il te capture et il te torture pendant des semaines

OU ALORS
Un truc qui implique un iguane, Beyoncé, des équilibristes et des explosions de camomille qu'on appellera le plan Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 22:35

Oki!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:02

Alors, on a eu des ennuis avec mon seigneur ? :lol:

Plus sérieusement, je pense qu'un lien serait intéressant et amusant. Considérant que Stian vagabonde au delà des limites du Carrock et flirte avec la frontière du Rhovanion, il aurait très bien pu croiser Murtagh à un moment ou un autre. (Ce prénom évoque en moi un tel sentiment de nostalgie, damn *fuit loin*)

Honnêtement, Stian n'aurait pas su quoi penser face à une créature telle que lui. Sa nature de gros nounours guimauve peace and love va entrer directement en conflit avec sa tendance à se méfier de tout ce qui bouge Joy Je pense que son comportement vis à vis de Murtagh dépendra beaucoup de l'attitude de ce dernier face à l'ours (qui n'aurait pas forcément été sous sa forme animale, par ailleurs).

Du coup, à toi de me dire ce que tu en penserais ! Meow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:52

OMG à ce rythme là je n'arriverais jamais à remplir ma fiche de liens x) ils s'enchaiiiiiiiiiiinent x) !!

Ptdr Saruman x) une fois de plus tu m'as tué x) !!

Alors tes idées sont très intéressantes, et j'avais pensé à en fusionner deux qui me plaisent bien avec une légère modification :

Spoiler:

Et si à la suite d'un assassinat dans le village qui borde Isengard et d'après les descriptions données par les témoins, tu aurais décider d'élucider le mystère et de me retrouver (d'ailleurs dans ta quête, on peut même lier Elrond qui t'aurait parlé de mon existence qui l'aura intrigué), et de là, nous retrouvons ton autre proposition qui est de me retrouver prisonnier non pas d'un village mais d'un Ent dans Fangorn (un Ent t'aurait sans doute convoqué après que tu leurs ais demandé de te tenir informer s'ils croisaient une créature étrange me ressemblant ?). Tu aurais pu me conduire dans ta tour pour abuser de moi et de là, sois tu me torture et me propose de te servir ou alors tu me convaincs d'être ton espion ou du moins de travailler pour toi par la suite (si ça se goupille bien, il va falloir que ça se fasse en RP !) ???

Stian Coucou Winnie !! Tu tombes bien, je voulais me refaire un manteau en peau de bête pour cet hiver Red !

Bon, comme tu as pu le lire, j'ai eu quelques soucis avec Beorn, un lien positif cette fois-ci avec un autre Beornide, ça serait cool si ça te dit x) Est-ce que ça serait possible qu'on se soit connu y a bien longtemps, que la grotte dans laquelle j'habite ait pu t'appartenir auparavant ? A l'époque j'étais complètement paumé, effondré après avoir perdu ma famille humaine, enragé d'être à ce point respecté ni par les hommes ni par les orcs, bref la déprime xD Il y ait eu des tensions entre nous du fait que je sois un orc mais tu aurais pu apprendre à me connaître et voir qu'en dépit que je sois un orc, je ne suis pas foncièrement mauvais. Sans qu'on soit forcement pote, il peut y avoir un lien neutre, tu m'aurais offert cette grotte extrêmement bien gardé (pour une raison qui te plait : u changeais de région en plus d'avoir bon coeur xD). Dis moi ce que tu en penses sinon on peut voir autre chose si ton nounours est incapable de faire patte de velours en présende d'un orc aussi hybride soit-il x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:09

Hum, ma fois ce sont des idées intéressantes, qu'on pourrait effectivement mixer. On verra bien ce que ça donnera en RP, mais je usis partant !
Je mettrais bien ça, chronologiquement parlant, après mon RP avec Radagast et les Ents (donc quelque chose de plutôt récent).

Fais moi signe quand t'es libre ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:18

Pas de sucis, je te réserve une place !
Revenir en haut Aller en bas
Doralina Wirrar

Doralina Wirrar
♦ PSEUDOs : Doralina Wirrar
♦ MESSAGES : 78
♦ RÉPUTATION : 229
♦ AVATAR : Sophia Myles
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Tristan-Isolde-tristan-isolde-32539612-484-258
— RACE DU PERSO : Humaine
— ÂGE DU PERSO : 23
— RANG SOCIAL : Classe moyenne
— MÉTIER PRATIQUÉ : Boulangère
— ARMES DU PERSO : Sa poêle à frire
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : personne
— VOYAGE AVEC : personne, elle est bien dans sa maison
— AMOUREUSEMENT : Pour l'instant, rien à l'horizon

Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:47

Je sais pas, elle tient une boulangerie au Gondor dans un petit village sinon elle a beaucoup voyagé quand elle était enfant donc niveau géographique les possibilités sont nombreuses;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 10:41

Il aurait pu surprendre une de tes cargaisons, attaquer la voiture et piller tes marchandises ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Once upon a time with Murtagh... - Page 2 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 22:39

Tu es dans les liens de Elwyn ;) il reste Blood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 14:00

Parrrfait, je m'en vais te lire :) ! J'essaie de m'occuper de mes nombreuuuux liens tantôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn

Blodwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 94
♦ RÉPUTATION : 63
♦ AVATAR : Katheryn Winnick
♦ DC & co : Elwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Tumblr_myqhkuq8Zj1r8dpzmo1_250
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Ancêtre Rohirrim origanaire du Gondor
— ÂGE DU PERSO : 35 ans
— RANG SOCIAL : Moyen
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ex-pirate - Marchande - vagabonde - pilleuse - Navigue sur L'Ombre Ailée
— ARMES DU PERSO : Epée, arc et flèches, hache et dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Bryn et son équipage
— VOYAGE AVEC : Elle préfère rester seule
— AMOUREUSEMENT : Avec Bryn

Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 14:18

Ok :) tu es aussi dans les liens de Blood :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2735-blodwyn#45836 https://lonelymountain.forumactif.org/t2745-blodwyn-et-son-equipage#45841 https://lonelymountain.forumactif.org/t2748-blodwyn-once-upon-a-time#45850
Doralina Wirrar

Doralina Wirrar
♦ PSEUDOs : Doralina Wirrar
♦ MESSAGES : 78
♦ RÉPUTATION : 229
♦ AVATAR : Sophia Myles
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Tristan-Isolde-tristan-isolde-32539612-484-258
— RACE DU PERSO : Humaine
— ÂGE DU PERSO : 23
— RANG SOCIAL : Classe moyenne
— MÉTIER PRATIQUÉ : Boulangère
— ARMES DU PERSO : Sa poêle à frire
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : personne
— VOYAGE AVEC : personne, elle est bien dans sa maison
— AMOUREUSEMENT : Pour l'instant, rien à l'horizon

Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:22

ok ça marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 11:13

MAJ Blod, elwyn & Tanah

la suite arrive x) !
Revenir en haut Aller en bas
Morwen de Lossarnach

Warrior Queen ♦ HUMAINE
Morwen de Lossarnach
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 62
♦ RÉPUTATION : 155
♦ AVATAR : Adelaide Kane
♦ DC & co : Elrond
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Tumblr_nkek11rlpo1qeijvdo6_r1_250
— RACE DU PERSO : Tu es Gondorienne de naissance, proche parente de la famille princière de Dol Amroth. Dans tes veines coule le noble sang de la lignée de Numénor et tu portes fièrement cet héritage.
— ORIGINAIRE DE : Belfalas, c’est là-bas que tu es née et que tu as grandie. Depuis quelques années, cependant, ton lieu de résidence se trouve à Lossarnach.
— ÂGE DU PERSO : Tu es dans la fleur de l’âge, tout juste dix-huit jeunes années et de nombreuses encore à chérir.
— RANG SOCIAL : Riche, de par ton statut de noblesse. Tu ne manques de rien.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Les nobles femmes telle que toi n’ont pas de métier. Pourtant, tu t’immisces dans la vie politique de ta nation, dame de tête que tu es.
— ARMES DU PERSO : Une épée et un arc que tu sais manier avec assez d'adresse et de technique pour survivre à un combat.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le Gondor et le partie du bien, il en va de soit.
— VOYAGE AVEC : Une garde de plusieurs soldats bien entraînés, parfois ton père ou quelques personnes de confiance.
— AMOUREUSEMENT : Plus tard, tu seras l’épouse de Thengel, plus tard, tu seras Reine du Rohan, mais pour l’heure, tu savoures toujours ta liberté.

Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 18:06

M'oublies pas, oh ! Woooo
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2788-born-to-be-queen-morw
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 18:56

SACREBLEU !!! Comment ça se fait que tu ne sois pas affiché dans mes liens x) !
Revenir en haut Aller en bas
Morwen de Lossarnach

Warrior Queen ♦ HUMAINE
Morwen de Lossarnach
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 62
♦ RÉPUTATION : 155
♦ AVATAR : Adelaide Kane
♦ DC & co : Elrond
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Tumblr_nkek11rlpo1qeijvdo6_r1_250
— RACE DU PERSO : Tu es Gondorienne de naissance, proche parente de la famille princière de Dol Amroth. Dans tes veines coule le noble sang de la lignée de Numénor et tu portes fièrement cet héritage.
— ORIGINAIRE DE : Belfalas, c’est là-bas que tu es née et que tu as grandie. Depuis quelques années, cependant, ton lieu de résidence se trouve à Lossarnach.
— ÂGE DU PERSO : Tu es dans la fleur de l’âge, tout juste dix-huit jeunes années et de nombreuses encore à chérir.
— RANG SOCIAL : Riche, de par ton statut de noblesse. Tu ne manques de rien.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Les nobles femmes telle que toi n’ont pas de métier. Pourtant, tu t’immisces dans la vie politique de ta nation, dame de tête que tu es.
— ARMES DU PERSO : Une épée et un arc que tu sais manier avec assez d'adresse et de technique pour survivre à un combat.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le Gondor et le partie du bien, il en va de soit.
— VOYAGE AVEC : Une garde de plusieurs soldats bien entraînés, parfois ton père ou quelques personnes de confiance.
— AMOUREUSEMENT : Plus tard, tu seras l’épouse de Thengel, plus tard, tu seras Reine du Rohan, mais pour l’heure, tu savoures toujours ta liberté.

Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 21:22

Sacrilègeeeee Fire
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2788-born-to-be-queen-morw
Invité

Invité
avatar

Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 16:11

Fou Fou Fou Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time with Murtagh...   Once upon a time with Murtagh... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time with Murtagh...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Murtagh le semi-orc
» La douceur est invincible ♔ Ft Murtagh ♥ ♔
» Estel •• Time to play !
» Between light and shadow (Selen & Murtagh)
» Long time no see...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.