♦ PSEUDOs : Illabye ♦ MESSAGES : 827 ♦ RÉPUTATION : 4896 ♦ AVATAR : emilie de ravin ♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Humaine — ORIGINAIRE DE : Rohan — ÂGE DU PERSO : 28 ans — RANG SOCIAL : Riche — MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire — ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux — ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren — VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire — AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement
Sujet: Between light and shadow (Selen & Murtagh) Lun 30 Avr 2018 - 21:54
Between light and shadow
Selen & Murtagh
Chasser des primes était un moyen pour elle de voir autre chose que la houle et les pirates. La colère avait pris possession de son esprit depuis l'attaque sur le Gondor, depuis que Aaren avait fait des siennes en les condamnant à d'infernales malédictions. Alors Selen épanchait sa frustration de la seule façon qu'elle avait appris à faire : tuer. Et tant qu'elle pouvait récolter quelques pièces, autant faire les choses correctement en ayant des cibles précises. L'homme qui la payait avait appris à ne plus sous-estimer Selen, elle revenait chaque fois, avec une partie du corps de sa cible pour prouver ses dires puisqu'il avait fait le choix de se moquer de ce qu'elle était à leur rencontre – une femme déguisée en homme. Les doigts, les mains, même un pied, elle les avait cloués au mur de son salon avec les trophées de chasse du propriétaire. Désormais il se contentait de lui donner les parchemins sans rien dire, et la payer sans rien dire.
Un contrat plutôt banal cette fois-ci, un homme à tuer dans un bordel, en accord avec la gérante à condition que l'affaire ne s'ébruite pas. Selen s'était donc fait passer pour une prostituée, vêtue à son avantage bien qu'elle n'en avait rien à faire, le poisson avait très vite mordu à l'hameçon. Il l'avait complimentée de tout un tas de choses, et elle s'était tenue à jouer le jeu bien que cela ne lui plaise pas. L'homme glissa ses mains à la taille de la jeune femme, venant enfouir son visage dans son cou pour embrasser sa peau, laissant la concernée dans un état de sidération psychique. Elle aurait voulu le tuer sur le moment pour ça, mais elle devait faire les choses correctement et dans la plus grande discrétion – si possible. Selen se concentra pour qu'il ne la trouve pas étrange de ne pas réagir à ses avances et s'empressa de glisser ses doigts dans ses cheveux, tirant doucement sur ses racines et le forcer à rester lové là, qu'il ne regarde pas l'expression de dégoût déformant ses traits.
« Tu veux monter chéri ? Il y a une belle chambre qui nous attend toi et moi... »Lui murmura t-elle, doucereuse.
Il la jeta le ventre sur le lit et remonta sans plus attendre le bas de sa robe sur sa taille avec l'intention de la prendre sans plus attendre. La brutalité dont il faisait preuve à ce moment là se traduisait par un besoin de domination accru sur toute chose dont il prenait possession. Les mains rugueuses lui relevant le bassin, il l'envoya s'étouffer entre les coussins quand elle tenta de se retourner pour l'empêcher d'aller plus loin mais il se stoppa soudainement de lui même par la vue de sa peau et les quelques détails troublants qu'il trouva.
« C'est quoi ça ? »Fit il en pointant du doigt les quelques écailles dorées traînant sur le bas de son dos, à peine perceptible mais qui se sentaient au toucher.
La jeune femme faisait tout pour les dissimuler mais au moins cela avait calmé les ardeurs de l'homme et elle en profita pour se retourner et inverser les positions avant qu'il ne décide de passer à l'acte qu'elle ne voulait pas. A califourchon sur ses hanches, un regard espiègle se fit sur le visage angélique de Selen, et au dessus de celui de l'homme qui était curieux et méfiant mais vite convaincu par son jeu de charme. Il attrapa les hanches de la jeune femme, repris par ses instincts primitifs et Selen se pencha vers lui alors que sa main dans son dos prenait possession d'un couteau. Les doigts désireux de l'homme remontèrent d'abord le long de son corset pour ensuite redescendre sur ses cuisses en se glissant sous ses jupes. Il senti là encore quelques irrégularités venant perturber la douceur de sa peau et il retira ses mains comme s'il s'y était brûlé.
« C'est quoi ça ?? T'es un monstre ? »Hurla t-il, soudainement apeuré.
Selen fronça les sourcils et planta un premier coup de couteau plein de rage en ayant visé la tête mais qui se retrouva fiché dans son épaule. Le cri qu'elle lui arracha fut vite étouffé par un coup qu'elle lui envoya au visage et lui d'un revers de main l'envoya ensuite balader en la faisant tomber du lit. Le coup lui avait presque déboîté la mâchoire mais Selen n'était plus à une blessure près, elle savait encaisser les coups. Elle se redressa et s’enchaîna un duel de coups jetés et précis de la part de Selen, elle était offensive, agressive, et lui n'avait d'autre choix que de trouver de quoi parer ses attaques. Elle le toucha à plusieurs reprises, mais son intention n'était pas de lui faire mal, mais de le tuer, de l'égorger et elle comptait bien y arriver. Le plus tôt serait le mieux, car même si les murs étaient forts épais, elle craignait que le boucan n'alerte des indiscrets.
L'homme se jeta une nouvelle fois sur Selen, parvenant à lui plaquer le dos contre le lit et tira sur le haut de sa robe pour découvrir ce qu'étaient ces irrégularités qu'il avait senties, en avoir le cœur net. Il eu un visage exprimant le dégoût, la surprise, la crainte.
« T'es quoi ?! Qu'est ce que t'es ?! Des écailles ? »hurla t-il en panique.
Selen laissa sa tête retomber sur le matelas en étouffant un petit rire, puisqu'il avait peur de s'être fait séduire par une démone, autant jouer là dessus pas vrai ?
« T'as raison, je suis un monstre, je t'ai emmené ici juste pour te dévorer après t'avoir désossé. »
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait mordu dans son épaule si fort qu'elle en avait perçu le sang entre ses dents et le muscle se contracter sous la prise de sa mâchoire. Il s'extirpa de son emprise, chancelant dans la pièce et la porte de la chambre s'ouvrit sur le désordre et le chaos. Selen se tenait là, immobile, ses cheveux argentés tachés de sang, la pâleur de sa peau contrastant avec le vermillon. Sur ses gardes, elle devait trouver un moyen de fuir maintenant, mais elle devait tuer cet homme d'abord.
Sujet: Re: Between light and shadow (Selen & Murtagh) Jeu 10 Mai 2018 - 23:14
Between light and shadow
Selen & Murtagh
Le grand moment était enfin arrivé. Le jour de la remise à 0 des comptes, le jour de La Vengeance. Murtagh pouvait entendre son cri en lui, rugir plus fort que le tonnerre, plus puissant que tous les éléments réunis. La haine déferlait en lui comme un furieux torrent, démentiel, sauvage, qu'aucun barrage n'aurait su contenir. Le sang noir dans ses veines bouillonnait comme une lave en fusion. Lui qui n'avait jamais rien eu, on lui avait arraché les dernières personnes qui avaient eu la bonté de voir au delà de son faciès affreux. Niché dans les profondeurs de ses songes, il n'avait jamais pu oublier cette journée sanglante. Les années n'apprivoisaient pas sa rage, au contraire, elles l'alimentaient ne lui laissant aucun répit. Il se l'était juré, il lui avait promis, à elle, gamine innocente au regard épuré que la mort avait dévoré avec voracité. Il avait su que ce qui lui restait de bon en lui s'était éteint en même temps que la vie derrière la façade de ses yeux. Animé d'une fureur animale, primitive, il avait ôté la vie à ces brigands sans leur laisser la moindre chance de survie. La douleur du moment mêlée à la rage de sa vendetta lui avait redonné goût à cette douce extase que seul les effusions de sang savaient lui offrir. Pourtant, leur mort ne l'avait pas rassasié, il sentait toujours la faim, ce désir ardant de représailles s'enflammer en lui. Il ne comprenait toujours pas qu'un groupe de brigands ait ciblé ce petit hameau en particulier, dénué de richesses, habité que par le vieux tisseur, sa famille et lui-même. Depuis cet incident, Murtagh n'eut de cesse de se demander si sa présence dans ce hameau n'était pas la raison de leur intervention. La curiosité malsaine qu'il représentait inspirait bien des craintes et il ne comptait plus ses ennemis, il ne serait pas surpris que ces brigands aient accepté un contrat dans lequel sa tête était mise à prix. Le semi-orc se mit alors en quête de traquer et d'anéantir le moindre partisan de ce cercle de malandrins jusqu'à leur chef à qui il réservait un traitement très spécial.
Ses efforts avaient porté leur fruit et comme il se l'était promis, les têtes tombèrent les unes après les autres jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une. Il lui aura fallu faire preuve de patience et de détermination mais les raisons qui l'encourageaient n'auraient su l'essouffler. Il avait remonté sa trace du Rohan jusqu'à Gondor après que Murtagh ait mit son repaire de voleurs à feu et à sang. Murtagh avait continué, toujours plus près de celui qui avait réveillé le monstre en lui. Pas une seconde il ne le laissa souffler, le traquant, l'épuisante et l'étourdissant jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. La chasse touchait à son terme et cette nuit verrait le règne du chef du gang du "Soleil Noir"prendre fin. La piste conduisit le semi-orc jusqu'aux portes d'un bordel qui, si d'extérieur n'éveillait aucune libido, avait de quoi satisfaire le client le plus exigent une fois les portes franchies. Le visage dissimulait par un voile qui ne laissait apparaître que ses deux orbes verdâtre, la créature poussa la porte battante. Ainsi vêtu, il s'assurait de ne pas semer la panique par son physique disgracieux. Sa nature mystérieuse attira les femelles humaines qui se ruèrent vers lui vantant leurs atouts, aussi complices que rivales entre elles. Certaines combinèrent même leurs idées en lui proposant des plans dans lesquels il serait plus de deux histoire d'inviter leur nouvel arrivant à toutes les tentations possible mais le semi-orc demeura interdit et immobile, les yeux brûlants à la fois de haine et de luxure. L'instinct bestial en lui ne pouvait pas être plus excité qu'en cet instant où la débauche et le désir de tuer s'entrelaçaient inextricablement. Aussi nombreuses, tentatrices, variées et talentueuses soient-elles, malheureusement pour lui aucune n'étaient à sa mesure et n'auraient su répondre à ses appétits particuliers. Les orcs mêlaient le sexe et le sang dans leurs ébats, poussant les plaisirs de la chaire à un paroxysme que peu d'humains (ou sinon les plus masochistes) étaient à même de supporter. Il alla à la rencontre de la gérante qu'il séduisit avec une bourse chargée de pièce d'or. Elle lui adressa tout d'abord un regard interloqué que Murtagh éclaira en plaçant simplement un index à l'endroit où, derrière son foulard, se trouvait sa bouche. Un nom s'échappa de ses lèvres et un seul regard en direction de l'étage de la part de la gérante dénonça sa localisation. Plissant le regard, il l'invita à garder le silence et à tourner le regard sur la véritable origine de sa présence en ces lieux. Un sourire entendu et un mouvement approbateur du menton sous entendait que Murtagh avait le champ libre. Il la remercia d'un clin d'oeil avant de gravir l'escalier en spiral qui menait à l'étage et pendant qu'il entamait son ascension, les caresses et avances de ces dames tentaient de le détourner de sa destination, déterminées à élucider cet étrange et attirant mystère voilé. En réalité, dans ses refus, Murtagh leur rendait service en leur épargnant l'affreuse découverte de sa gueule d'épouvantail et épargnant leur corps bien trop fragile à ses assauts.
Sa démarche était lente, préparée, mesurée comme s'il dégustait chaque instant, ses hanches roulant comme un chat. Il l'avait poursuivit comme un loup affolé et maintenant qu'il le tenait enfin, il voulait prendre tout son temps pour lui faire rendre gorge. Il arriva enfin devant la porte d'où s'échappait divers bruits. Ne se doutant guère que sa cible se faisait chahuter par une rivale gênante, le rejeton de Morgoth se contenta d'afficher un rictus effroyable pensant le laisser savourer ce qu'il pensait être ses derniers instants de plaisir avant qu'il ne consomme le sien. Quand il ouvrit enfin ce qu'il crut être l'ultime obstacle entre lui et sa victime, la scène dont il fut témoin le laissa aussi stupéfait que désappointé. Une femme à demi nue que l'absence de vêtement dénonçait des étrangetés physique sur son corps qu'il n'aurait su lui-même expliquer. La pâleur lunaire de sa peau tranchait avec le rouge carmin qui barbouillait à la fois ses lèvres et ses joues et à en juger par la charpie ensanglantée à ses côtés, il doutait qu'il s'agisse là d'un artifice cosmétique. Qui était-elle ? Qu'était-elle ? D'où venait-elle ? Non, ce qu'il devait savoir en premier lieux c'était la raison pour laquelle elle avait entamé ce qui devait être SA vengeance. Murtagh fusilla l'étrange créature aux allures innocentes mais impures qui, fondue dans ce tableau horrifique, ajoutait sa touche de morbidité à cette ambiance malsaine. Il ôta son fouloir, dévoilant ainsi son identité tout aussi sinon plus insolite. Cette nuit honorait le bal des monstres et chacun l'était à sa manière.
-Cet homme est à moi ! Eloigne toi de lui si tu ne veux pas subir le même sort qui l'attend...Il y a trop longtemps que je le traque pour te laisser tout ruiner.
Murtagh s'était exprimé avec fermeté même si on pouvait nettement y déceler une note suppliante dans son timbre. Il ne voulait aucun mal à cette jeune femme mais si elle l'y poussait, il n'hésiterait pas s'en prendre à elle.
made by black arrow
Selen
The Mermaid ♦ HUMAINE
♦ PSEUDOs : Illabye ♦ MESSAGES : 827 ♦ RÉPUTATION : 4896 ♦ AVATAR : emilie de ravin ♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Humaine — ORIGINAIRE DE : Rohan — ÂGE DU PERSO : 28 ans — RANG SOCIAL : Riche — MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire — ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux — ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren — VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire — AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement
Sujet: Re: Between light and shadow (Selen & Murtagh) Ven 11 Mai 2018 - 15:46
Between light and shadow
Selen & Murtagh
Il y eu un moment de silence, sous cette apparition étrange et soudaine. Où l'un et l'autre se demandait de qui il s'agissait et pourquoi diable était-il dissimulé sous un tissu. Selen essuya sa bouche d'une revers de manche, puis fronça les sourcils à la découverte de son visage. D'où sortait il celui-là encore ? Et pourquoi clamait il que cet homme était à lui ? Selen n'avait pas réellement réfléchi à cette question, le positionnant directement comme embûche à sa prime, or elle avait besoin de finir son travail ne lui en déplaise. Elle était là la première, il n'aurait qu'à se contenter d'un doigt. Selen s'était arrêtée sur l'apparence de l'homme qui avait à ce moment là accaparé tout son esprit de questionnements. Il avait l'air malade ? Un lépreux ? Pourquoi ressemblait il à...Un orc ? La jeune femme grimaça puis attrapa l'homme par son épaule endolorie afin de le rendre vulnérable et le forcer à se plier à sa volonté. Elle logea la lame de son couteau sur sa gorge grasse et humide de sueurs d'angoisse. A présent il avait deux personnes à son cul, deux monstres semblerait-il. Selen menaça le nouveau venu, lui défendant d'approcher sous peine de l'exécuter sur le champ.
« Dégage de là crapaud ! C'est ma prime ! » Cracha t-elle, dédaigneuse.
Trop d'attention sur cette silhouette aux allures cauchemardesques et pas sassez sur sa cible qui en profita pour donner un coup de coude dans le ventre de Selen et la priva de souffle pendant quelques instants. Il l'envoya balader visiblement bien plus inquiet par le crapaud que par elle et profita d'être libre de ses mouvements pour lancer tout un tas d'objets à la figure de l'autre homme afin de gagner du temps et pouvoir s'échapper par la fenêtre. Le bras se tenant le ventre, tentant de récupérer son souffle le plus rapidement possible, Selen finit par tousser longuement. Tout s'était passé si vite, trop vite et l'homme était déjà en train de courir pour les semer. Elle se releva en colère, la chasse était lancée et elle n'avait pas de temps à perdre avec cette tierce personne, les secondes étaient comptées si elle ne voulait pas le perdre de vue.
Elle lança un regard noir à son interlocuteur, revenant lacer les cordages pour fermer sa robe et récupéra la veste de l'homme pour l'enfiler et cacher les parties déchirées de celle-ci. Elle se retenait de faire tout commentaire, attrapa son sabre caché sous le lit ainsi que d'autres effets et prit la même porte de sortie sans plus de mots à l'autre qui venait de tout gâcher. Puisqu'ils étaient deux sur la course, autant ne pas perdre de temps à lui cracher davantage dessus le mépris qu'elle avait pour lui à ce moment là. Et puis elle ne voulait pas se l'avouer mais son apparence l'empêchait tout simplement d'aligner de mots, comme si elle avait peur de lui adresser la parole. Un brin d'agilité en passant au dehors, la jeune femme retrouva la terre ferme. A l'entente de l'agitation à l'intérieur, elle avait bien fait de sortir par la fenêtre ou bien on l'aurait arrêtée et brûlée sur un bûcher en place publique. Elle ne s'occupa pas du sort de l'autre venu, cela n'était pas son affaire, elle espérait juste ne pas avoir à le recroiser jusqu'à ce qu'elle puisse accomplir sa mission ou bien cela allait mener à un conflit.
Selen tenta donc de retrouver les traces de l'homme, à en juger le désordre ici, il avait du mal retomber ; et du premier étage, il avait vraiment préféré le suicide. Elle se demandait si sa cible connaissait le monstre venu de nul part et si c'était pour cela qu'il avait détalé comme un lapin plutôt que vouloir lui faire face à soupçonner que son physique n'y était pour rien. La pirate entama le pas, gardant un œil sur ses arrières dans le cas où elle soit suivie par une présence indésirable. Le visage de l'homme qu'elle avait vu la troublait, son apparence entière, il s'était exprimé comme n'importe quel homme, il avait cette aura mystérieuse et il n'avait clairement pas l'apparence de tout le monde. Cela devait venir d'une maladie étrange, pourvu que cela ne soit contagieux, elle avait déjà sa dose de monstruosité elle n'avait pas envie de finir comme lui ou même son fils n'allait plus la reconnaître.
Selen soupira, cherchant au sol, ces traces de pas trahissant la peur, précipités, grandes enjambées. Il avait déjà dû prendre de l'avance et en interrogeant quelqu'un on lui appris qu'il avait pris un cheval et qu'il s'était échappé dans la direction Est sans quasiment rien sur le dos. Avec la nuit qui avançait, elle faisait bien mieux de se mettre à sa poursuite même si rester dans la forêt pour la nuit ne l’enchantait guère. Elle emprunta donc un cheval – plutôt que dire subtiliser. Et elle prit donc cette même direction.
***
La noirceur de la nuit l'avait contrainte à s'arrêter, le sol même n'était qu'à peine visible à la lumière des torches et elle avait beau être une bonne chasseuse, elle n'était pas non plus spécialiste dans le domaine. Alors elle avait décidé de s'arrêter, le temps était sec cette nuit, elle aurait plus de chances de voir les traces au sol dès l'aube. Il n'avait de toute façon pas pu aller bien loin, il devait la devancer de quelques heures. Les odeurs de viande grillée embaumèrent les alentours, Selen avait attrapé deux lapins pour son repas et les mangeait dans le silence tout en repensant encore à cette scène, cette créature. Un bruit provenant d'en face interpella Selen qui fronça les sourcils. Après tout ce qu'elle avait vécu il y avait peu de choses qui l'effrayaient, ce qui se lisait son son visage était plus de l'agacement, elle était dérangée car elle se demandait si cet homme l'avait suivie. Elle mâchait sa viande, décidant de ne pas relever ce qu'elle avait entendu, se disant que d'une façon ou d'une autre si c'était lui, elle finirait par le savoir. Et puis s'il était offensif, ou bien si ce n'était pas lui mais un animal sauvage, elle avait son sabre à côté d'elle, elle saurait se défendre. En attendanr, elle avait faim.