AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I'm looking for a place to start
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez
 

 I'm looking for a place to start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
I'm looking for a place to start Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

I'm looking for a place to start Empty
MessageSujet: I'm looking for a place to start   I'm looking for a place to start EmptyLun 5 Nov 2018 - 13:09






I'm looking for a place to start


Destan & Cármen


Un peu plus loin du Rohan, les portes du Gondor s'ouvriront bientôt à elle. Errante sur les mille chemins de la terre du milieu, à force de les avoir foulés, elle se souvient se rappelle celui qui la rapprochera au plus près de la cité blanche, là où elle pourra sans doute avoir l'opportunité d'avoir une vie plus confortable. Ses parents sont morts, Leoden est parti, les siens aussi. Cármen se trouve seule avec son fils, à survivre coûte que coûte. Et la bonne humeur de son fils bien que des nuits difficiles lui permet de garder courage. C'est pour lui qu'elle fait cela, pour le mettre à l'abri pour lui permettre de grandir sans manquer de rien. Au mieux elle pourra rester avec lui, au pire elle ne survivra pas et devra le confier à quelqu'un. Arrêt dans un village, comme elle le fait souvent et éviter de croiser les hordes d'orcs qui mettront à mal sa mission. En mendiant quelques pièces elle a pu acheter un sachet de riz et les restes de pain. Et à l'écart du village tout en restant proche de celui-ci, elle a fabriqué à l'aide de caisses un abri de fortune pour les protéger de la pluie. Ils passeront sans doute la nuit ici, emmitouflés l'un contre l'autre. Et la nostalgie d'un temps moins difficile passe dans l'esprit de la gitane, qui essaye de ne pas se laisser submerger par les émotions.

Son fils est vif, aventurier, curieux, quand il marchera elle aura intérêt à le surveiller de près, qu'il ne se fasse pas la malle pendant qu'elle dort. Toute son attention est concentrée sur lui depuis que Leoden est parti, ses rires, ses sourires, ses petits cris de joie sont sa source de courage. « Bientôt on sera à Minas Tirith, maman trouvera un travail et on sera tous les deux.  » Plus facile à dire qu'à faire, lorsque l'on est haradrim, mais là-bas on ne dira sans doute pas non à de la main d’œuvre, elle acceptera n'importe quoi quitte à être moins payée, tant qu'elle peut nourrir son petit.  La pluie frappe contre les caisses, s'infiltre jusque sur le large foulard qu'elle a mis au sol pour leur éviter d'être directement en contact avec la terre. Elle laisse son enfant faire la sieste pendant qu'elle rafistole sa robe tellement vieille qu'elle ne tient plus. Pas besoin de se lamenter, Cármen en a vu des pires. Les brindilles et les feuillages craquent sous des bruits de pas ; quelqu'un vient dans cette direction. La jeune femme s'enfonce un peu plus dans sa cachette , recouvre sa tête d'un foulard et cache son petit avec celui-ci également, bien assez long. Peut être qu'au village sa présence dérange, il est courant qu'on envoie la garde pour la chasser

   

made by ©️Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Destan

LONELY CAPTAIN ♦ HUMAIN
Destan
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 181
♦ RÉPUTATION : 1023
♦ AVATAR : Iain Glen
♦ DC & co : Thorin Oakenshield & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
I'm looking for a place to start Imi2
— RACE DU PERSO : Destan est un Homme, un simple Gondorien sans particularité aucune si ce n'est la fierté qu'il conserve, indéfectible, pour sa patrie.
— ORIGINAIRE DE : Il est originaire de Dol Amroth, ancienne cité elfique et port fortifié sous la gouvernance de Princes Dunédains et l'Intendance du Gondor.
— ÂGE DU PERSO : Il y a quarante-trois années que Destan foule la Terre du Milieu et il les supporte plutôt bien.
— RANG SOCIAL : Assez pauvre comparé à ce qu'il aurait pu être au vue du grade qui était le sien auparavant.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Il a été Capitaine des Garde de la Porte Noire avant que les orcs ne les mettent en déroute. Désormais, il offre ses services aux caravaniers qu'il escorte durant leur voyage.
— ARMES DU PERSO : Destan possède une épée dont il prend grand soin et qu'il chérit, Ascalon.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : L'allégeance de Destan va à Turgon ainsi qu' Angelimir, Prince de Dol Amroth.
— VOYAGE AVEC : Il voyage seul pour le moment, il a accompagné lors de son voyage de retour la dernière caravane qui était partie de la baie de Belfalas, désormais, avec la menace des Pirates, il est contraint à voyager en solitaire pour se trouver de nouvelles tâches.
— AMOUREUSEMENT : Il a cessé de croire que le Grand Amour était pour le commun des mortels mais réservé à certains privilégiés.

I'm looking for a place to start Empty
MessageSujet: Re: I'm looking for a place to start   I'm looking for a place to start EmptyDim 27 Jan 2019 - 16:23

«I'm looking for a place to start »

       

Il revenait du Sud, loin au Sud, là où les prairies laissaient leur place aux déserts et où la pluie ne tombait que rarement. Il avait encore les marques du soleil et de ce long voyage sur le visage, ses cheveux avaient blanchis encore un peu plus, sur les temps, bien que le champ de blé sur le reste de son crâne sous le soleil des Harads, il n’était plus le jeune soldat qu’il avait été il y a une décennie. Mais ainsi était la vie et il ne se plaignait pas, il était vivant. Un ami lui avait confié une lettre à remettre à une connaissance, n’ayant pu refuser la récompense, même légère qu’on lui offrait pour ce travail de messager, il avait ainsi repris sa route vers le Rohan, du moins la frontière avec le Gondor. Cela lui permettrait de s’acheter de nouveaux vêtements afin de se rendre un peu plus présentable auprès de l’intendant du Gondor, quand bien même les tissus qu’il ait pu acquérir ne soient pas les plus fastueux, ils étaient toujours plus agréables à l’œil que ses chemises aux couleurs délavées, ternies par la sueur et la poussière.
Il avait ainsi rallié le petit village de Brunwick, déposer la lettre à forgeron du coin qui l’avait remercié en aiguisant Ascalon, s’émerveillant de la beauté d’une pareille lame. Il était vrai que ce n’était pas une épée de simple fantassin et elle avait bien sauvé la mise à Destan plus d’une fois. Le forgeron et l’ancien Capitaine de la porte noire conversèrent quelques temps avant de se séparer, chacun ayant fort à faire. Le Gondorien en profita pour se balader dans le village, chose qui fût vite effectué tant il était petit. Il s’enquit néanmoins de quelques demandes auxquelles il aurait pu apporter son aide et desquelles il aurait alors obtenu quelques pièces mais rien ni personne ne semblait avoir besoin de lui.
Le meunier avait bien fait mention d’une jeune femme au teint basanée avec un enfant qui était venue leur mendier quelques piécettes pour s’offrir un bout de pain et du riz, avant de repartir aussi sec. Cela était monnaie courante par ici de voir arriver des voyageurs qui tentaient de rallier la cité blanche de Minas Tirith en espérant y trouver du travail. Mais avec les raids orcs et les pirates, les réfugiés devenaient de plus en plus nombreux, ce qui rendait les possibilités de trouver de quoi nourrir les siens de plus en plus ardus. Enfin, à moins de croiser cette femme sur la route qui menait à Minas Tirith, il ne pouvait guère lui apporter son aide et vu la pluie qui s’abattait, il lui faudrait rapidement trouver un abri.
Il passa devant des fourrés dans lequel on avait jeté un tas de caisse, sans doute laissé là par des marchands qui ne savaient plus qu’en faire. Ou bien un chariot renversé après avoir subi une attaque ? Bien trop proche de la bourgade pour que ce soit cela. Un mouvement vint attirer son attention. Sans doute un animal qui venait fouiller les caisses à la recherche d’un reste à manger. Après tout, si une bête venait à trouver de quoi manger, peut-être lui trouverait-il quelques items intéressants. Il s’avança alors faisant craquer les brindilles sous ses pas, pour la discrétion il pourrait repasser. Il pensait que la pluie allait couvrir son odeur, mais massacrer la moitié des branchages autour de lui allait faire fuir l’animal. Il s’avança ainsi avant de remarquer que les caisses étaient étrangement disposées, formant un toit, un abri de fortune comme ceux qu’il lui était arrivé de construire enfant. Une forme se tenait immobile au fond des caisses, cachée par un tissu imbibé d’eau. Etait-ce la femme que le meunier avait mentionnée ?

Il hasarda ; « Votre abri prend l’eau, il ne vous gardera pas au sec pour la nuit… Il y a des cabanes de berger plus loin sur la route qui va vers Minas Tirith si vous n’avez nul endroit ou dormir et au moins vous y serez au sec. »

C’était là la vérité, certains troupeaux ayant été décimés, des bergers avaient laissé en friche leur près et leur cabane en attendant de se reconstituer un cheptel. Le Gondorien avait fait une halte dans un de ces abri pour y faire boire Ablette en venant à Brunwick. Mais il s’emballait, peut-être qu’il avait affaire à un chien terrifié ou bien un individu ne comprenant même pas ce qu’il pouvait bien dire, voir même un enfant qui jouait simplement avec d’autres. Ce qui était bien la quelque chose de sot aux vues des dangers qui pouvaient rôder sur les routes.



(c) REDBONE


Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1414-destan-l-ombre-du-mor https://lonelymountain.forumactif.org/t1420-destan-hello-darkness-my-old-friend https://lonelymountain.forumactif.org/t1452-destan-mist-shadow-and-wheat
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
I'm looking for a place to start Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

I'm looking for a place to start Empty
MessageSujet: Re: I'm looking for a place to start   I'm looking for a place to start EmptyMar 9 Avr 2019 - 8:36






I'm looking for a place to start


Destan & Cármen


Filets d'eau, bientôt torrents, l'abri ne tiendra pas longtemps et sur le fil elle tente de trouver une solution. Il va falloir qu'elle bouge, qu'elle trouve un autre endroit. d'abord il va falloir gérer la présence de l’intrus, le soudoyer avec ce qu'il lui reste pour qu'il ne lui fasse pas de mal ou qu'il la laisse simplement tranquille. Les habituels" je ne reste pas longtemps" avec l'accent du désert dans le fond de la gorge, parfois ne suffisent pas, ni même la présence d'un bébé ne leur procure parfois pas de pitié. Quand d'autres essayeront de l'aider, lui offriront un abri. Elle prie pour que la silhouette dont la présence lui électrise le corps soit l'une de ces bonnes âmes. Elle ne sent pas la moindre animosité, il élève la voix et il confirme ce qu'elle venait de penser. Douces paroles inquiètes qui pourtant lui font froncer les sourcils. Le myocarde s'emballe.

la voix trop familière, sortie tout droit d'un souvenir réconfortant. Elle peine à croire qu'il s'agit de la vérité, qu'il n'est seulement celui qu'elle a le plus envie d'entendre à ce moment là et que la tristesse le lui rend sous forme hallucinatoire. Pourtant la pluie filtre au travers des caisses, s'abat sur sa tête, un rappel à la réalité; « Destan ? »  Elle essaye, le cœur cogne trop fort pour que ce soit qu'une vaste coïncidence et cette vois elle la reconnaîtrait entre toutes. La gitane retire le foulard de devant son visage, laisse ses yeux découvrir qu'effectivement c'est lui qui se tient devant sa planque de fortune où elle pourrait probablement y laisser la vie si elle ne fait pas attention. Elle tremble déjà, claque des dents mais la présence de Destan réchauffe son cœur perdu. Elle se redresse, attrape son petit pour le serrer contre elle et s'aventure à sortir du cabanon assez difficilement. C'est lui, c'est vraiment lui et le retrouver étire largement les commissures de ses lèvres. De son bras libre elle enserre sa taille, se love contre lui alors que l'enfant dort toujours sur son épaule. « Je suis contente de te voir »  Un peu de distances, elle découvert légèrement la petite tête de son bébé recouvert par la pluie pour le présenter à son ami de toujours.  «Je te présente Samael...»En suspens quand à la non présence du père qu'elle n'a pas envie d'évoquer. Il la connait, il ne fera peut être pas la remarque. Il n'est juste plus là, c'est tout.  

   

made by ©️Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Contenu sponsorisé


I'm looking for a place to start Empty
MessageSujet: Re: I'm looking for a place to start   I'm looking for a place to start Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm looking for a place to start
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new start (Adelind & Elea)
» ± This place is mine ±
» This place is a shelter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Southern Middle Earth :: Gondor-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.