AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▬ Les Défis - Page 7
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ▬ Les Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
▬ Les Défis  - Page 7 Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:05

Hey bande de wargs Heyyy
Voici vos défis, vous qui n'avez pas peur Héhé

Buch & Lilas : Vous ne devrez pas utiliser le verbe avoir une seule fois au cours d'un rp
Fili & Rae : Je veux que vous me racontiez.... une gaffe dans un rp solo.
Quand a toi ma petite Rose tu devras insérer les mots suivants dans ton rp : hyperglycémiante, massifier, s'épancher, éclater, émérite, catastrophé, roussi, oie, moricaud, érigeron.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:03

Je vais... tenter un défi combo s'il-vous-plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
▬ Les Défis  - Page 7 Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:26

Hey moussaillon !

Tu es fort et brave alors voici ton combo. Dans un poste de rp tu devras :
- Insérer les mots suivant : cheminée, chineur, monopole, quinconciale, redisperser, crènelage, harassant, sveltes, écobuer, jacinthe.
- Ainsi que cette citation de notre ami Frodon :
frodon a écrit:
Comment reprendre le cours de son ancienne vie ? Comment continuer lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu'on ne peut plus retourner en arrière ?
- Tu n'as pas le droit d'utiliser le verbe avoir (en dehors du "a" de ta citation)
- En ajoutant deux litotes : Utilisation d'une expression suggérant beaucoup plus que ce qu’elle dit réellement (exemple : c'est pas mauvais)
- Et tout cela pour nous raconter un baiser

Bon courage mon brave Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:53

Je sens que je vais le regretter mais.... *muselle son masochisme qui lui susurre des mots doux* je vais tenter un combo des 5 ! Wtf merci les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:38

Je veux bien tenter un combo également ^-^
*grosse folle haha*

merchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:44

Je prends le défi n°4 please!
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
▬ Les Défis  - Page 7 Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:34

Hiho ! Heyyy

Voici vos défis les gnomes :

Grim, tu as demandé un défi 4, tu devras donc intégrer deux synecdotes à ton rp.

Fili et Val, vous avez eu la folie de demander un combo, voici donc ce que vous devrez faire :
- intégrer les mots suivant :allingue, pennon, shampooingner, surmenante, chaumes, ferment, iritis, marguerite, disproportionner, exciper.
- insérer la citation de Gollum
Citation :
Celle-ci, il la considérait comme terriblement usée et facile, encore qu'il ne l'eût point posée dans les termes habituels.
- sans les pronoms relatifs qui - que - quoi - dont - où - lequel et ses variantes
- ajoutez y deux périphrases
- racontez un jour de chance

Bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:22

Je prends un défi combo siouplait!


Dernière édition par Smaug le Ven 27 Fév 2015 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:07

Défi 5 s'il vous plaiiiiiiiiiit ! InLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:30

Allez, sers moi un petit combo stp Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
▬ Les Défis  - Page 7 Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:16

Petits et grands guerriers voici vos défis Fire

Fili, tu devras nos raconter un épisode d'un profonde tristesse. Allez, on veut être émus aux larmes Snif

Smaug et Jenni, vous avez choisi un défi combo Fear vous devrez donc, dans un rp solo :
- intégrer les mots suivant : alluvial, eau-de-vie, griffabilité, tangenter, agglomérat, casson, fripée, hypocritement, moratoire, s'autobraquer.
- en citant Pippin
pippin a écrit:
Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière.
- sans faire moins de 1000 mots
- en utilisant deux allégories
- pour raconter un épisode fort honteux

Amusez-vous bien :V:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:06

Les mots, la citation et les deux allégories doivent être inclus dans un épisode honteux ou c'est à part?
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
▬ Les Défis  - Page 7 Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:13

Ilùvatar a écrit:
- pour raconter un épisode fort honteux

C'est donc à inclure puisque c'est "pour" raconter un épisode honteux Mustache
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:16

>.> Le dieu que je suis n'avais pas compris. Vous mortels vous exprimez si mal...>.>

Merci. :V:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:15

Akeu coucou ! Je viens demander un défi numéro 5 love histoire de rp quand même, en attendant de savoir quoi répondre à mon papa d'un côté, ma maman de l'autre Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:35

Un combo svp Fear
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
▬ Les Défis  - Page 7 Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:59

Petite et... petit guerriers, voici vos défis Wtf

Loìn, tu devras nous parler de.... moutons. Oui, les trucs qui font bêêêêh Fou

Jennifael pour ce deuxième combo, il te faudra :
- nous parler de l'herbe (ouais, ouais)
- en intégrant les mots suivant : quatre-vingt-dix-sept, recadrer, recoltiner, hargne, bacante, mécontent, avenant, inspirant, régaler, chaperonne.
- sans utiliser de "de"
- en utilisant deux oxymores minimum
- et en citant notre petit Sam :

Sam a écrit:
Un jour nouveau viendra et, lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant.

Amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:18

*s'essaye aux défis* Je pourrais avoir le défi 1 ? :3 Siouplaît, merwi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:32

Hello ! Je viens prendre deux défis : le numéro 5 pour Fili et euh.... le trois pour Loìn love merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
▬ Les Défis  - Page 7 Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:39

Une nouvelle brave !

Kiëlle, pour ce premier défi, tu devras utiliser les mots suivants dans la même réponse de RP : bondissante, cascader, latéral, culotte, cultivation, réapposer, bouloche, diffamation, fractionner, cryptique.

Loìn, tu devras faire un post sans utiliser la lettre P
Et pour finir, Fili, tu devras quant à toi nous parler de quelqu'un que tu n'apprécies pas.

Amusez-vous bien !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:04

Pour bien commencer je vais déjà prendre un défi combo, siouplait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:38

Je voudrais le défi n°5, s'il vous plaît <3
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
▬ Les Défis  - Page 7 Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:54

Bonsoir mes braves  !

Kulka, pour ce premier défi, tu devras nous parler d'un anniversaire.... celui que tu veux. Simple, non ?

Asabelle, pour ce combo, tu devras nous parler de l'eau, en utilisant deux tournures ironiques au minimum, sans utiliser la lettre D (à l'exception des mots/phrases demandées expressément ci-après), en citant notre cher Thorin:

Citation :
Où étiez-vous donc allé, si je puis me permettre de vous le demander

Et enfin, en utilisant les mots suivants : traverse, inscrivant, rapport, épluchure, scepticisme, agglutineux, raboter, tempétueux, monétaire, asservisant.

Amusez-vous bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:06

Je peux avoir le défi 5 s'il vous plaît ? Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
▬ Les Défis  - Page 7 Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:39

*regarde sa montre, puis son calendrier* D8<

Je suis là ! Je suis là ! Tu n'as pas été oubliée mon enfant.. on a eu des soucis au Gondor *ne veut pas avouer qu'il s'est endormi devant infos tdm le mois dernier*

Alors.. pour ce défi 5, je veux que tu me racontes ce qui te rend fière d'être une petite fille, je pense que c'est dans tes cordes. ^^

Bon couraaaaaage Shire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▬ Les Défis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les Défis    ▬ Les Défis  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Les Défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ Les défis réalisés.
» Réminescence [Rp défis]
» Maladresse erronnée [défis rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Charte&Renseignements :: Les Défis RP-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.