Hey bande de wargs Voici vos défis, vous qui n'avez pas peur
Buch & Lilas : Vous ne devrez pas utiliser le verbe avoir une seule fois au cours d'un rp Fili & Rae : Je veux que vous me racontiez.... une gaffe dans un rp solo. Quand a toi ma petite Rose tu devras insérer les mots suivants dans ton rp : hyperglycémiante, massifier, s'épancher, éclater, émérite, catastrophé, roussi, oie, moricaud, érigeron.
Bon courage !
Invité
Invité
Sujet: Re: ▬ Les Défis Jeu 12 Fév 2015 - 0:03
Je vais... tenter un défi combo s'il-vous-plait ^^
Ilúvatar
THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
♦ MESSAGES : 347 ♦ RÉPUTATION : 583
Sujet: Re: ▬ Les Défis Mar 17 Fév 2015 - 12:26
Hey moussaillon !
Tu es fort et brave alors voici ton combo. Dans un poste de rp tu devras : - Insérer les mots suivant : cheminée, chineur, monopole, quinconciale, redisperser, crènelage, harassant, sveltes, écobuer, jacinthe. - Ainsi que cette citation de notre ami Frodon :
frodon a écrit:
Comment reprendre le cours de son ancienne vie ? Comment continuer lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu'on ne peut plus retourner en arrière ?
- Tu n'as pas le droit d'utiliser le verbe avoir (en dehors du "a" de ta citation) - En ajoutant deux litotes : Utilisation d'une expression suggérant beaucoup plus que ce qu’elle dit réellement (exemple : c'est pas mauvais) - Et tout cela pour nous raconter un baiser
Bon courage mon brave
Invité
Invité
Sujet: Re: ▬ Les Défis Mer 18 Fév 2015 - 11:53
Je sens que je vais le regretter mais.... *muselle son masochisme qui lui susurre des mots doux* je vais tenter un combo des 5 ! merci les loulous !
Invité
Invité
Sujet: Re: ▬ Les Défis Jeu 19 Fév 2015 - 22:38
Je veux bien tenter un combo également ^-^ *grosse folle haha*
merchi
Invité
Invité
Sujet: Re: ▬ Les Défis Ven 20 Fév 2015 - 23:44
Je prends le défi n°4 please!
Ilúvatar
Sujet: Re: ▬ Les Défis Lun 23 Fév 2015 - 13:34
Hiho !
Voici vos défis les gnomes :
Grim, tu as demandé un défi 4, tu devras donc intégrer deux synecdotes à ton rp.
Fili et Val, vous avez eu la folie de demander un combo, voici donc ce que vous devrez faire : - intégrer les mots suivant :allingue, pennon, shampooingner, surmenante, chaumes, ferment, iritis, marguerite, disproportionner, exciper. - insérer la citation de Gollum
Citation :
Celle-ci, il la considérait comme terriblement usée et facile, encore qu'il ne l'eût point posée dans les termes habituels.
- sans les pronoms relatifs qui - que - quoi - dont - où - lequel et ses variantes - ajoutez y deux périphrases - racontez un jour de chance
Bonne chance o/
Invité
Invité
Sujet: Re: ▬ Les Défis Jeu 26 Fév 2015 - 23:22
Je prends un défi combo siouplait!
Dernière édition par Smaug le Ven 27 Fév 2015 - 18:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ▬ Les Défis Ven 27 Fév 2015 - 9:07
Défi 5 s'il vous plaiiiiiiiiiit !
Invité
Invité
Sujet: Re: ▬ Les Défis Dim 1 Mar 2015 - 11:30
Allez, sers moi un petit combo stp
Ilúvatar
Sujet: Re: ▬ Les Défis Dim 1 Mar 2015 - 23:16
Petits et grands guerriers voici vos défis
Fili, tu devras nos raconter un épisode d'un profonde tristesse. Allez, on veut être émus aux larmes
Smaug et Jenni, vous avez choisi un défi combo vous devrez donc, dans un rp solo : - intégrer les mots suivant : alluvial, eau-de-vie, griffabilité, tangenter, agglomérat, casson, fripée, hypocritement, moratoire, s'autobraquer. - en citant Pippin
pippin a écrit:
Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière.
- sans faire moins de 1000 mots - en utilisant deux allégories - pour raconter un épisode fort honteux
Amusez-vous bien
Invité
Invité
Sujet: Re: ▬ Les Défis Lun 2 Mar 2015 - 16:06
Les mots, la citation et les deux allégories doivent être inclus dans un épisode honteux ou c'est à part?
Thorin Oakenshield
DURIN'S HEIR ♦ NAIN
♦ PSEUDOs : Artichaud ♦ MESSAGES : 1292 ♦ RÉPUTATION : 2234 ♦ AVATAR : Richard Armitage ♦ DC & co : Destan & Bartholomew ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté. — ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare. — ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire. — RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne. — MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance. — ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris. — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier. — VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître. — AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.
Sujet: Re: ▬ Les Défis Lun 2 Mar 2015 - 16:13
Ilùvatar a écrit:
- pour raconter un épisode fort honteux
C'est donc à inclure puisque c'est "pour" raconter un épisode honteux
Invité
Invité
Sujet: Re: ▬ Les Défis Lun 2 Mar 2015 - 16:16
>.> Le dieu que je suis n'avais pas compris. Vous mortels vous exprimez si mal...>.>
Merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: ▬ Les Défis Dim 8 Mar 2015 - 13:15
Akeu coucou ! Je viens demander un défi numéro 5 histoire de rp quand même, en attendant de savoir quoi répondre à mon papa d'un côté, ma maman de l'autre
Invité
Invité
Sujet: Re: ▬ Les Défis Dim 8 Mar 2015 - 14:35
Un combo svp
Ilúvatar
Sujet: Re: ▬ Les Défis Lun 9 Mar 2015 - 9:59
Petite et... petit guerriers, voici vos défis
Loìn, tu devras nous parler de.... moutons. Oui, les trucs qui font bêêêêh
Jennifael pour ce deuxième combo, il te faudra : - nous parler de l'herbe (ouais, ouais) - en intégrant les mots suivant : quatre-vingt-dix-sept, recadrer, recoltiner, hargne, bacante, mécontent, avenant, inspirant, régaler, chaperonne. - sans utiliser de "de" - en utilisant deux oxymores minimum - et en citant notre petit Sam :
Sam a écrit:
Un jour nouveau viendra et, lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant.
Amusez-vous bien
Invité
Invité
Sujet: Re: ▬ Les Défis Ven 13 Mar 2015 - 16:18
*s'essaye aux défis* Je pourrais avoir le défi 1 ? :3 Siouplaît, merwi :3
Invité
Invité
Sujet: Re: ▬ Les Défis Ven 13 Mar 2015 - 16:32
Hello ! Je viens prendre deux défis : le numéro 5 pour Fili et euh.... le trois pour Loìn merciiii
Ilúvatar
Sujet: Re: ▬ Les Défis Ven 13 Mar 2015 - 16:39
Une nouvelle brave !
Kiëlle, pour ce premier défi, tu devras utiliser les mots suivants dans la même réponse de RP : bondissante, cascader, latéral, culotte, cultivation, réapposer, bouloche, diffamation, fractionner, cryptique.
Loìn, tu devras faire un post sans utiliser la lettre P Et pour finir, Fili, tu devras quant à toi nous parler de quelqu'un que tu n'apprécies pas.
Amusez-vous bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: ▬ Les Défis Dim 22 Mar 2015 - 17:04
Pour bien commencer je vais déjà prendre un défi combo, siouplait!
Invité
Invité
Sujet: Re: ▬ Les Défis Dim 29 Mar 2015 - 21:38
Je voudrais le défi n°5, s'il vous plaît <3
Ilúvatar
Sujet: Re: ▬ Les Défis Dim 29 Mar 2015 - 21:54
Bonsoir mes braves !
Kulka, pour ce premier défi, tu devras nous parler d'un anniversaire.... celui que tu veux. Simple, non ?
Asabelle, pour ce combo, tu devras nous parler de l'eau, en utilisant deux tournures ironiques au minimum, sans utiliser la lettre D (à l'exception des mots/phrases demandées expressément ci-après), en citant notre cher Thorin:
Citation :
Où étiez-vous donc allé, si je puis me permettre de vous le demander
Et enfin, en utilisant les mots suivants : traverse, inscrivant, rapport, épluchure, scepticisme, agglutineux, raboter, tempétueux, monétaire, asservisant.
Amusez-vous bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: ▬ Les Défis Lun 30 Mar 2015 - 21:06
Je peux avoir le défi 5 s'il vous plaît ?
Ilúvatar
Sujet: Re: ▬ Les Défis Lun 27 Avr 2015 - 13:39
*regarde sa montre, puis son calendrier*
Je suis là ! Je suis là ! Tu n'as pas été oubliée mon enfant.. on a eu des soucis au Gondor *ne veut pas avouer qu'il s'est endormi devant infos tdm le mois dernier*
Alors.. pour ce défi 5, je veux que tu me racontes ce qui te rend fière d'être une petite fille, je pense que c'est dans tes cordes.