AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:46



THRANDUIL GREENLEAF



truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage ? truc à dire sur mon personnage

Liens recherchés ;
? titre du lien • description
? titre du lien • description
? titre du lien • description
? titre du lien • description


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:55


   

LUTHIEN



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



PRÉNOM P. NOM



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




 

PRÉNOM P. NOM



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



PRÉNOM P. NOM



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Spoiler:


Dernière édition par Thranduil Greenleaf le Jeu 22 Mai 2014 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:56


   

Legolas Greenleaf



Mon Fils. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



ELROND



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



   
   

PRÉNOM P. NOM



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



PRÉNOM P. NOM



texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Spoiler:


Dernière édition par Thranduil Greenleaf le Jeu 22 Mai 2014 - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:58

A VOUS  Shire 


A AJOUTER ;

- Luthien
- Elrond
- Legolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:20

Whouaaaaaa !!! J'suis rien belle sur le gif !! ♥

(Ta new sign OMG ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:33

T'as vu ça ♥_♥ et même que t'es en première position !

(Héhé thanks =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:44

Oh yéééééééé !  :hurdur: Z'avez entendues TOUTES ?? Je suis en première position alors PAS TOUUUUUUUUUUUUUUUCHE  Fire 

*ok je sors et stop le flood par la même occasion avant de se prendre une fessée cul nu par les admins *
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:34

Ne m'oublie pas vieille courge Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:53

Comment t'oublier voyoons  Whut 
Mon p'tit nabot préférééé  :kawai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:11

Ah ben on doit se rajouter aussi ! :)
Apparemment il n'est jamais vraiment précisé nulle part dans les livres de Tolkien quelle relation entretiennent Thranduil et Elrond, du coup, dans un RP avec Luthien (la fête du printemps) j'me suis permise de jouer un Elrond n'appréciant pas trop Thranduil, car il le considère un peu trop cupide, manquant de courage et de sagesse pour protéger la Terre du Milieu, et qui veut juste égoïstement défendre son royaume... (d'ailleurs Luthien te défend bien, ouuuh :p)

Bref, je sais pas pour toi mais voilà ce qu'il en est pour Elrond ^^ il ne déteste pas Thranduil mais il a vraiment du mal à comprendre sa manière de (ne pas?) réagir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:02

Yes  Meow tout à fait !

Alors oui, j'ai suivis votre RP à toi et à Luthien (qui, je confirme, me défend magnifiquement bien  :keur: quand à toi, vilain Elrond  :slap: )

Je pense aussi qu'ils ne se détestent pas. Elrond pourrait finir par "comprendre" le pourquoi du comment des agissements de Thranduil. (Ou pas, si tu préfères ?) et par la suite des évènements, étant un de ses plus proches alliés (et ami ?) il arriverait peut-être à convaincre Thranduil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:00

(Elrond inside, comme dirait Ilhy :D)

Ca peut être très sympa ^^ on comptait un jour faire un RP à trois, avec Luthien, ça nous permettra de modifier le jugement d'Elrond envers Thranduil :) je vais déjà te mettre dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:09

Luthien : Ah bah justement vous faites bien d'en parler car Elrond m'a demandé de le tenir informer de ce qui se passe à Mirkwood, afin de pouvoir avoir un oeil sur place et suivre l'évolution. J'aurai très bien pu être votre intermédiaire et vous arranger une rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptySam 21 Juin 2014 - 2:55

Ma foi, oui pourquoi pas  =)
Après... je me suis même demandé si Elrond ne pourrait pas avoir un p'tit rôle concernant la relation Thranduil / Luthien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptySam 21 Juin 2014 - 8:30

Ah aah !!! Elrond va ouvrir une agence matrimoniale mdr !! Non mais ça pourrait être une bonne idée aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptySam 21 Juin 2014 - 16:31

Je veux bien jouer un rôle, ahaha :D mais... quoi ? n___n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptySam 21 Juin 2014 - 17:21

Tant qu'à faire  Joy 
Cool si l'idée t'inspire ;) après à toi de voir si ce serait volontaire ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptySam 30 Aoû 2014 - 1:08

Mon oncle d'adoption, accepterez vous un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptySam 30 Aoû 2014 - 1:17

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:11

Houla c'est moi ou je vois double Whut
Avec grand plaisir pour vous deux !!
Vous avez déjà des idées ou pas du tout ?? =)

Elrohir il faudra que j'aille jeter un coup d'oeil à ta fiche du coup 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:53

ouais tu vois double, va faire dodo une heure ou deux. Promis, on cassera pas ton joli trône.

Pour les idées, il semblerait que Elrond en ai eu autant marre de nous que Galadriel et donc ils t'ont refilé les morveux pour leur mettre du plomb dans la cervelle, content? :D

Pour être plus exact, ça serait un honneur d'avoir appris tout ce que je sais du tir à l'arc avec vous, majesté :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:57

Et moi de la stratégie militaire et de l'épée ** Parce que celui qu'a le plus de plomb dans la cervelle entre nous deux c'est moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:20

D'accord..... ^^ je vois que j'ai affaire à deux cas particuliers !

Il n'y a qu'un seul fessier qui s'installe sur ce trône et qui a le droit de le toucher : le mien Héhé petit morveux -tu m'étonnes qu'ils ne vous aient pas supporté- o_O et c'est à moi qu'on refile le sale boulot pff...

Si vous êtes sages tous les deux, vous aurez droit à mon enseignement Pokerface
Plus sérieusement le lien pourrait être amusant entre Elrohir qui semble être le plus sage des deux et Elladan qui me donnerait pas mal de file à retordre ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptyLun 1 Sep 2014 - 1:58

moi donner du fil a retordre? c'pas ma faute si monsieur prend en compte toutes les données avant d'agir ... moi j'vois une occas, je passe, tant pis si j'finis dans un mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » EmptyLun 1 Sep 2014 - 3:38

ça s'appelle réfléchir avant d'agir, pour éviter de se prendre le dit mur, justement --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ Le Grand Bal [Event]
» [SOLO] La naissance d'un lien unique
» L'absence est le plus grand des maux...
» Il est grand temps de rallumer les étoiles
» Grand Prince et Petite Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.