AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 6:35

Je suis tout à fait d'accord mon cher, et je suis pour, d'ailleurs, un bon gros RP !! Hooooo Coeur
Qu'en dis tu ? Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:12

Namarthiel ; Bien sûr très chère ♥ et bien je pourrai de base avoir une assez bonne entente avec ton paternel et donc pourquoi pas aussi avec toi :) et avoir plaisir à t'accueillir dans mon royaume de temps en temps ?

Tauriel ; Je suis pour love!
Par contre ça m'arrangerai que tu le commences (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:14

Oui ça me va avec plaisir ♥

Namarthiel serait assez impressionnée devant Thranduil. Faut dire qu'il dégage un truc ♥️ Ça me vas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:18

Donc oui, l'idée était la suivante : Myel est partie de Mirkwood sans raison du jour au lendemain et n'est pas revenue en plus de mille ans (1054 ans en fait). A l'époque elle était simple garde, mais sa loyauté et sa fidélité aurait put faire que Thranduil ait voulu lui proposé le poste de capitaine des gardes. Elle aurait dut lui donner sa réponse mais est partie avant. La proposition lui aurait fait peur, surtout à elle qui est éprise de liberté. Depuis qu'elle sait que Mirkwood est en difficulté elle est revenue dans les environs mais n'a pas encore oser entrer dans la forêt.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:14

Namarthiel ; Super ♥ après à voir pour l'évolution de leur relation, s'ils ont l'occaz de papoter ensemble, de se retrouver quelque part ou de vivre un évènement bizarre ou dangereux ensemble :) si la base te convient déjà, je t'ajoute !

Myel ; J'en pense que ça tient plutôt bien la route. Au départ, Thranduil aurait tout de même pu lui en vouloir de s'être évaporé comme ça, sans raison ou plutôt sans prévenir. Mais dans le fond, il aurait une certaine confiance en elle. D'où l'une des raisons pour laquelle il lui aurait proposé un tel poste. Et ce pourquoi il pourrait se donner la peine, de lui demander la raison de sa disparition ? Chance qu'il n'offre pas à n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:59

Ah bah il pourra lui demander en direct si elle ose rentrer à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:07

Pour sûr !
On base donc notre relation là-dessus si ça te va, en attendant ton possible retour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:02

(avec du retard, désolée)

Oui d'accord, personellement ça me va très bien ! Limite, et si tu as le temps, pourquoi pas un RP où Nim revient comme une fleur en Mirkwood dans l'espoir de se faire au minimum accepter de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 4:44

Super alors, partons là-dessus dans ce cas :)
Pour le RP, je préfère qu'on débute le notre lorsque j'en aurait clôturer quelques uns. Je te réserve la place en attendant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 9:53

Moi moi je veux un lien avec mon Roi Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:29

Bien sûr :D
Je reconnais cette bouille d'elfe !!

Et je vois au travers de ton profil qu'on devrait avoir un très bon lien et être suffisamment proche pour que tu sois le capitaine de ma garde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 6:12

C'est tout à fait ça, en fait tu m'adores /SBAFF/
Donc en gros, Galion et son Roi seraient vraiment tres proches (sans etre non plus de vrais amis, faut pas exagérer :p). Thranduil considérerait Galion comme un bon soldat en qui il peut faire confiance et de son côté Galion respecterait son Roi et lui serait dévoué.
Voilà voilà Heyyy un lien un peu classique entre un soldat et son Roi quoi ^^ qui sera pourquoi pas à développer en RP Luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:07

Ahah ;-P

Ma foi, ça me convient totalement très cher !
Je t'ajoute de ce pas love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:08

Ah que coucou,

Est-ce que j'ai le droit de quémander un p'tit lien ? Meugnon

Vu que ma Kiëlle est une p'tite messagère qui partage son temps entre Mirkwood et Rivendell, et qu'elle est pas sage du tout, ça m'étonnerait pas que Thranduil est déjà du la rappeler à l'ordre (ou même la punir T.T)  
Après c'est qu'une idée en passant, hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:07

toi moi lien
jtaime pas
voila love

Bon du coup ma cocotte, Mirkwood et les monts de fers n'étant pas très loin on aura forcément un lien !! Déjà Dáin, même s'il avait trois ans a ce moment là, t'inquiète pas qu'on lui a dit que les elfes ont pas aidé les nains a l'arrivée de Smaug donc c'était perdu d'avance XD

Je te propose qu'ils se soient rencontré lorsque Dáin fut nommé seigneur des monts de fer à la mort de son grand père. Penses-tu que Thranduil puisse s'être déplacé jusqu'aux monts de fer pour une visite diplomatique ? En général on fait ça pour trouver des accords des contrats de commerce tout ça...Comme il ne l'a jamais rencontré forcément, Dáin aurait accepté sa visite mais ne l'aurait pas bien accueilli du coup et pourquoi pas en venir un peu aux mains ? hoho
Quoi qu'il en soit c'était clair ils ne pourraient pas s'entendre XD

Du coup après ça, Dáin aurait décrété que tout elfe passant sur ses terres se ferait chasser


et même si tu veux on pourrait le faire en flashback si un rp t'intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:02

Kiëlle > Ooh une bébé elfette love! comme c'est meugnoon !! Ahah super encore une à qui je dois remonter les bretelles x) après, que veux-tu dire exactement par "pas sage du tout" ? Mais sinon comme idée de base ça me conviens ;)

Dáin > Tiens tiens Héhéhé mon grand amour.... xD et bien écoutes mon p'tit bichon, je n'ai rien à redire sur tes idées, je vote pour x) tout colle et tout me semble logique. Pour un RP flashback j'en serai fort honoré aussi ;-P ça risque d'être amusant haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:27

C'est la reine des bêtises, Kiëlle x)

Alors, petit un elle n'a aucun sens des manières, et se montre aisément trop familière même avec les nobles et tout, petit deux elle court partout, veut tout explorer (autrement dit mille occasions de casser des trucs, de bousculer des gens, d'aller là où elle a pas le droit d'aller...) et petit trois...huhu...elle est assez réfractaire à l'autorité (elle fait notamment tourner Galion l'un de tes chefs de garde en bourrique) avec une tendance à taquiner les personnes qu'elle trouve trop sérieuses ^^"

Si ma petite démone ne t'as pas fait fuir, voilà ce que j'entendais par pas sage du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:59

Ah ah non xP pas du tout envie de fuir...

Au contraire ;-) ça risque d'être super hilarant en plus de stimuler pas mal ce pauvre Thranduil... Qui est justement du genre un peu beaucoup sérieux (bon même s'il sait se détendre et s'amuser, quand il veut.... rarement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 1:05

Alors c'est parfait :3 Je te rajoute aux cibles de Kielle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 7:03

Et oui ma biche c'est mooooi Colgate
super!!! On se fait le flashback de quand il vient le rencontrer du coup ? Je t'envoie le lien des que c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:01

Je vous rajoutes tous les deux à ma prochaine BIG MAJ Rainbow

Ça marche mon biquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:49

Je vais avoir que des elfes dans mes liens, mais je viens quand même! Mirkwood est le plus proche des Orientaux et de l'ennemi, et Merwyn y est allé plein de fois en tant qu'Alatar, notamment pour sauver les Orientaux, négocier avec les elfes (qui sont pas fanna des Orientaux vu qu'ils les ont pas mal trahit par le passé) mais aussi pour vérifier que l'ennemi est pas de retour.
Du coup, avec toi, je pense que notre relation serait pas mal tendu, vu que Merwyn prend souvent le parti des hommes/des gens de l'Est et demande bien plus aux elfes que ce qu'ils sont prêt à donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:07

Rhalala.... Encore des mésententes ^^
Thrandy n'est vraiment pas épargné haha !
Mais, je prends ! L'idée me convient :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:39

Et je t'ai rajouté dans mes liens! Tu me dis si ça te va? Click
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:56

C'est parfait Shire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ Le Grand Bal [Event]
» [SOLO] La naissance d'un lien unique
» L'absence est le plus grand des maux...
» Il est grand temps de rallumer les étoiles
» Grand Prince et Petite Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.