AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:09


   


   
Ysée

   

   
31 ANS - Minas Tirith - Ex-catin -  Célibataire
Élevée et éduquée pour n'être qu'une femme soumise, cédant aux caprices des hommes, juste bonne au ménage le reste du temps, elle ne sait rien faire d'autre qu'écarter les cuisses et laver un sol. Elle sait tout juste lire et elle écrit avec difficulté... Dès lors qu'elle aura fugué, sa vie changera de tout au tout, passant d'entre quatre murs à la nature sauvage, hostile mais parfois accueillante aussi. Elle trouvera également au fond d'elle un courage et une force qu'elle n'aurait jamais cru détenir.
liens recherchés;
   (M) : protecteur en chef. (Eard Wrecca)
   (F/M) : personne de confiance, qui l'ont aidée (Isolde, Heden, Vaemyr, Destan,...)
(F/M) : celui ou celle qui ne la trahira jamais, l'ami(e) par excellence (Buchanan)

   
ICONS pour votre fiche !
   
css by astealeaf.
   pictures by ahappyreturn & tennantandmikkelsen


Dernière édition par Ysée le Sam 16 Mai 2015 - 3:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:24





Isolde
x ans ϟ Amie
Une rencontre hasardeuse... ϟ et Ysée se trouvait, à peine sortie de Minas Tirith, une compagne de voyage. Aucune des deux ne sait se battre, mais Isolde connait mieux le monde qu'Ysée. La catin a tout intérêt à suivre la tanneuse pour éviter de mourir bêtement au bord d'un sentier dès le premier jour...
ft. ϟ ~~
credit avatar : tearsflight

Capitaine Shadow
33 ans ϟ Ennemi
Je me vengerai... ϟ Capitaine Shadow - quel nom ridicule ! - a voulu jouer avec moi. On dit bien que la vengeance est un plat qui se mange froid... Il le mangera peut-être congelé, mais il le bouffera !
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight



Búchanán
29 ans ϟ Âme-Soeur
Mon âme-soeur ϟ Si Búchanán n'avait pas pris la peine de l'accepter et de l'emmener avec lui, pris de pitié, cette singulière amitié n'aurait certainement jamais vu le jour. Ils auraient pu simplement se croiser au bord de ce ruisseau et, après un abandon sans hésitation du barde, ils se seraient séparés... Pourtant, le chanteur des grands chemins avait pris l'ex-catin sous son aile, d'abord le temps d'une soirée, sans imaginer de suite, mais... Les choses se faisant, ils ne se quittèrent quasiment plus. Ayant tous les deux un lourd passé, ayant tous les deux leur gros lot de malheurs, ils se rendirent compte de leurs similitudes et de là naquit cette amitié si étrange aux yeux de tous. Mais ils n'en ont rien à faire : seuls, ils survivaient, ensemble, ils sont les rois de ce monde qui les renie !
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Murtagh
40 ans ϟ Protecteur
Quelle drôle de créature ! ϟ Malgré son aspect repoussant, qui effraya Ysée de prime abord, l'attitude du semi-orc l'a ensuite intrigué. Sans qu'elle ne sache pourquoi, le dénommé Murtagh se fut pris d'affection pour elle assez rapidement et la protégea même...
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Ysée le Dim 25 Jan 2015 - 15:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:30

*roule* Enfaite, je pensais a un petit truc, si jamais a un moment donné ils pouvaient finir par voyager ensemble, parce qu’on sait jamais ce qui peut arriver, je vois bien Arkhaan la protéger et lui apprendre ce qu'il sait. Étant très nature, très survival, la chasse, la pêche, les pièges, le feu, les différentes baies les champignons, les feuilles médicales et j'en passe, c'est son dada quotidien. y'a moyen non de partir dans du positif. Il pourrait être ton "guardian" ( un gros chat comme ange gardien, moi j'dis que ça claque /PAM/ ) Bref, voilà, un beau jour peut-être ♥ Elle pourra voir que tout les "mâles" ne sont pas méchants
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:10

Ca m'va totalement ! j'adore l'idée !! :D Je mets que tu vas être pris pour ce lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyLun 23 Juin 2014 - 2:35

Héééé topiiine de bordeeeel ! /PAN/

Donc ce qu'on avait dit vite fait sur la CB, c'était qu'Ysée et Eirian auraient pu se rencontrer au bordel de Minas Tirith, quand Eir y a travaillé (vers ses 17 ans, donc cinq ans auparavant) et maintenant, Eirian lui enverrait des messages par oiseau (des petits, pour pas trop l'effrayer hein *meurt*) histoire de prendre de ses nouvelles.

C'est tout simple comme lien mais ce serait une bonne amitié qu'Eirian veut faire perdurer, même si elles se sont perdues de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:23

Un lien ? Dorilla t'aurait aider en tuant un des hommes qui te fessait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:22

Citation :
Un homme ou une femme qui tombera sur elle par hasard, se sentira ému de son histoire et, devenu son confident, il finira par connaître son désir de vengeance. Elle ou il lui apprendra alors à se battre et à tuer.

ce lien là m'intéresserait. ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyMer 1 Oct 2014 - 2:46

Bon, ben, les deux en noir, je sais pas trop si ça sert que je vous réponde... x_x on verra bien. Dans les deux cas, j'accepte, au cas où vous revenez...

Elrohir, avec joie ! Mais à toi de venir à ma rencontre, car moi je n'ai pas de dada, je voyage avec pour seul transport mes petons douloureux Y_Y par contre Ysée est tellement inculte qu'elle va pas tilté direct que t'es un elfe, même si elle va aussitôt trouver que t'es bien trop beau, bien trop respectueux de sa personne et bien trop élégant pour être "normal"...

(j'suis en train d'imaginer une love story, là, en mode, la famille d'Elrond c'est la famille abonnée aux mariages humains-elfes, tu vois ? Bon ça va j'arrête de m'emballer, c'est que j'vois trop Ysée se caser à un moment donné :hiiiii: )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:49

t'as tué mon colloc de placard, du coup il m'envoie parler à sa place XD

Alors. y'a pas de soucis, comme il voyage pas mal, il a très bien pu aller jusqu'à Minas Thirit x) Bon, après, la love story, le colloc est caché sous sa couette, donc il va falloir s'accrocher XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:25

J'ai... pas tout compris... x____x ton coloc de placard ? (c'est Ysée hein, flemme de changer de compte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:26

Elinà = Elrohir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:18

Ah je croyais que tu parlais d'Elladan, ton coloc IRL... J'avais pas saisi ça x)

Bha, je déconnais pas mal pour la love story ^^ juste amis c'est très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:19

hihi ^^

Non, elladan et moi on n'est pas colloc dans la vraie vie x) Sa joueuse habite loin :(

'colloc de placard' c'est pour les persos de RP. Pourquoi ? parce que quand t'en as pas besoin, du les range au placard sur un ceintre / pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:18

Ahahaha, ok, je retiendrai cette expression !

Je vais avoir pas mal de Rp, même après avoir achevé ceux que je dois achever, donc je crois qu'on va attendre un peu avant d'en créer ^^ sauf si tu es du genre patient, donc tu peux l'entamer (où tu veux, comme tu veux, je te laisse totale liberté !) et j'y répondrai en dernier lieu cela dit... (après, j'accepterai plus rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyDim 5 Oct 2014 - 2:50

Je préfère attendre un peu aussi ^^ J'en ai deux avec Elinà et 4 avec Elrohir, et je m'étais promis d'en prendre que deux par personnage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:55

Ah ouais, ok :p bah, tu m'envoies un mp quand tu es dispo de ton côté, je verrais moi si je peux gérer. J'me mets aucune limite de Rp, ça dépend vraiment de ma vie IRL qui, d'une période à l'autre, peut être totalement différente... Ou je suis très dispo, pendant une, deux, trois semaines, soit pendant autant de temps j'peux à peine passer envoyer un message o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:05

je comprends ^^ mais, ayant une trentaine de personnages de RP au total, je suis obligée de me limiter sinon je me noie ;)

je t'envoie un message dès que je suis sur la fin avec un ou deux topics pour trouver une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:15

Argl, 30, quel chaos XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:15

ouais, c'est un sacré bordel là dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:21

Citation :
Un protecteur, un homme qui lui fera retrouver lentement, mais sûrement, sa confiance en la gente masculine. >>> Arkhaan & Murtagh, même si ce ne sont pas des hommes... Donc, encore un homme, un vrai humain, ce serait bien !

Moi je veux bien! On avait déjà parlé d'une idée de lien sur la cb. Faudrait bien se décider un jour ^^
Si je me rappelle bien, on avait dit un truc comme quoi ils s'étaient rencontrés alors qu'Ysée était allée faire des achats et qu'elle s'était fait prendre à voler des trucs alors Vaemyr s'était proposé de payer pour la sortir de là. L'idée du protecteur m'a inspiré aussi, alors on peut construire un lien autour de tout ça. Qu'en penses-tu? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:58

Vaemyr, mille excuses pour le temps de réponse, j'ai oublié de parcourir mes pages de liens (de mes trois perso) x___x

Oui, ça tient toujours pour moi ! On peut se faire ce RP quand tu veux :) flashback, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:09

Très chère Ysée, serais-tu intéressée par un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:54

C'est pas grave!
Si tu veux, j'ai une place pour rp en ce moment, alors on pourrait en faire un maintenant. Ok pour le flashback. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:42

Vous aviez mentionné l'envie d'un lien ? Meow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:10

Mon dieu, 'faut que je passe plus souvent sur ma fiche de liens, moi XD Eleceth m'a envoyé un post le 3 nov... Honte à moi !

Ouai, ça m'intéresse grandement, mais j'ai pas des masses d'idée sur le moment... Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aelan • "Tous ceux qui errent ne sont pas perdus..."
» "Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" - LIBRE
» Sonja ∗ Froids sont les mains, les os et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures.
» Le charme du passé, c'est qu'il est passé. [Ysée][Fb]
» Dehors, l'orage gronde - Destan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.