AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:54

(Faut que je passe plus souvent sur les sujets où je demande des liens...^^)

Pour ma part, j'ai pas des masses d'idées non plus... Je peux toujours faire une tentative pour commencer le rp de leur rencontrer en flashback, mais ça prendre sans doute un certain temps, comme je suis assez débordée irl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:37

Ysée a écrit:
Mon dieu, 'faut que je passe plus souvent sur ma fiche de liens, moi XD Eleceth m'a envoyé un post le 3 nov... Honte à moi !

Ouai, ça m'intéresse grandement, mais j'ai pas des masses d'idée sur le moment... Facepalm

Je vais tâcher d'y réfléchir alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 1:49

Coucou ♥

Ce lien m'intéresse beaucoup, et vu que Namarthiel voyage beaucoup, il est possible qu'elle est rencontrée Ysée.

Citation :
Un homme ou une femme qui tombera sur elle par hasard, se sentira ému de son histoire et, devenu son confident, il finira par connaître son désir de vengeance. Elle ou il lui apprendra alors à se battre et à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:40

Vaemyr > Je pourrais peut-être le commencer, cet Rp, du coup, vu que j'ai un peu plus de temps devant moi en général ^^ je vais un peu mon come back après un mois, j'ai de la motivation, malgré ce PC qui me rend folle avec sa lenteur olympique xD je t'enverrais le lien du Rp en question par mp :)

Duncan > J'pense qu'on va en parler en mp, ce sera plus simple ^^ je t'en envoie un de suite.

Nama' > ah, ça peut être sympa, j'pensais à Kiria à la base mais ça n'a pas donné vraiment de suite donc je sais pas x_x tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 18:35

Ok pour le rp :)
C'est pas grave pour la lenteur ^^ Je risque moi-même de prendre du temps (même si j'ai pas un PC super lent) ayant beaucoup de rps à faire d'un coup sur d'autres forums et toutes ces choses que j'ai a faire irl..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:59

Si veux bien d'un homme de plus dans ta vie, je pense que ce lien collerait bien avec le caractère d'Heden (et ce dont on avait rapidement discuté déjà ! Coeur )

Code:
Un protecteur, un homme qui lui fera retrouver lentement, mais sûrement, sa confiance en la gente masculine. >>> Arkhaan & Murtagh, même si ce ne sont pas des hommes... Donc, encore un homme, un vrai humain, ce serait bien !

Puppyeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:24

Le lien me plairait beaucoup, je te contacte par mp parce que je sais pas si tu es encore présent sur le forum.. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 0:21

Coucou love!

Si tu cherches toujours une amoureuse, je suis bien intéressée par ce lien.

Code:
Une femme qui lui fera découvrir l'amour. Ysée étant traumatisée par le sexe avec les hommes, elle ne pourra connaître l'amour que dans les bras d'une autre femme...

Dilwen se situe dans la même région que toi et elle cherche aussi sa moitié ^^

Est-ce que tu serais partante ? :V:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 1:26

Oui ! :D A peaufiner en Rp ! :)

Je veux bien que tu l'entames, mais tiens compte qu'Ysée évite les grandes villes et est plutôt vers la cote, niveau Belfalas (bon après j'suis pas à quelques miles près ^^) ou alors flashback quand elle était encore à Minas Tirith comme catin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 2:20

Parfait alors ! Ca marche ^^

Je vais commencer le RP. Vu ton statut et la mobilité de mon personnage, je le ferais à Belfalas si cela t'arrange. Shire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:03

Coucou ma petite Ysée :D

Comme on en avait parlé, on pourrait avoir un petit lien si ça tient toujours.
Maintenant que ma fiche est faite et validée, je te propose des petites choses à toi de me dire si ça peut coller ou non:

1/ Luwnä a son grand pére dont elle est proche au Gondor ainsi qu'une tante (soeur de sa mére) qui a évidement des enfants (je n'ai pas tout défini en détails...). Ce que je te propose, c'est au cours d'une visite à Minas Thirit, Luwnä aurait put te rencontrer dans les rues de la Cité Blanche. Touchée par ta misère elle aurait put se renseigner sur toi et tenter de t'aider en t'offrant de quoi te nourrir ou de t'enfuir de ce bordel.

2/ autre version: Le cousin de Luwnä fréquentait ce bordel. Luwnä un soir soupçonnant son cousin de fréquenter ce genre d'endroit l'aurait suivit pour le ramener à la maison. C'est en ces lieux qu'elle t'aurait rencontré plus "directement" que la version 1. Tu aurais put te faire violenter, elle aurait prit ta défense et aurais tout fait par la suite de te retrouver pour t'aider à fuir de ce lugubre endroit. Pareil en monnayant ton voyage.

Je n'ai pas de dates particulière quand cela s'est passé. Mais Luwnä devait avoir au minimum 20 ans. Depuis ce jour, en fonction de nos rp, elle pourrait te retrouver un jour et t'aider d'avantage je ne suis pas contre l'idée. Luu' aime bien sauver la veuve et l'orphelin ahah ! Surtout qu'actuellement elle compte venir aider son grand père médecin, dut à la guerre contre les pirates, ils ont besoin de mains supplémentaires à l'infirmerie. Je ne sais plus où est actuellement ton personnage, mais si elle est sur la route de Minas Thirit on pourrait envisager qu'on se retrouve dans un rp prochainement. (Je ne suis pas encore fixée il faut déjà que j'attaque mon premier post héhé).

Voilà mes idées. Mais je suis ouverte à d'autres idées qui n'ont rien à voir avec celles-ci si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 17:51

Dilwen, envoie le lien par mp stp ^^

Luwnä, le deuxième choix me tente bien plus ! Pour le reste, rien à redire. Je ne vais pas me charger de plus de Rp actuellement, on y viendra prochainement :) on se fera un petit flashback. (enfin, après, rien ne t'empêche de l'entamer, mais n'attends pas de réponse tout de suite, je me concentre surtout sur 2-3 Rp pour le moment que j'aimerais finir avant de m'engager sur d'autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 17:59

Oui pas de soucis rien ne presse ^^ (c'était pour imaginer comment ce lien pouvait évoluer. :D)
Ok merci ! Je vais rajouter ça alors l'idée n°2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 19:03

Ysée : Je n'ai pas encore commencé. Je t'envoie le lien dès que c'est prêt :V:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:25

Je ne dirais pas non à de nouveaux liens, si ça en intéresse :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.   Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux et celles qu'Ysée a rencontré en-dehors des maisons de passe ne sont pas nombreux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aelan • "Tous ceux qui errent ne sont pas perdus..."
» "Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" - LIBRE
» Sonja ∗ Froids sont les mains, les os et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures.
» Le charme du passé, c'est qu'il est passé. [Ysée][Fb]
» Dehors, l'orage gronde - Destan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.