AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bard the Bowman [fiche validée]
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bard the Bowman [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Bard the Bowman [fiche validée] Empty
MessageSujet: Bard the Bowman [fiche validée]   Bard the Bowman [fiche validée] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:05




“ Bard the Bowman ”
a real hero is someone who gets up even when he can't
NOM&PRÉNOM ▬ Bard the Bowman SURNOM ▬ Bard ÂGE ▬ 35 ans  PATRIE, RACE ▬ Humain   LIEU DE NAISSANCE ▬ Laketown RANG SOCIAL ▬ Pauvre PROFESSION ▬ Livreur  SITUATION AMOUREUSE ▬ Veuf POUVOIRS ▬ Aucun    DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Des gentils  GROUPE SOUHAITÉ ▬ Hommes

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Avec son 1m83, Bard est un homme assez grand côté taille, bien qu'il y en ait quelques uns qui le dépassent. C'est un homme musclé par son travail et plutôt maigre dû au manque de nourriture à Laketown. Le brun ne se porte pas mal pour autant. L'homme porte ses cheveux bruns foncés aux épaules et attaches ses mèches folles derrière sa tête pour éviter qu'elles ne lui tombent dans les yeux. Yeux qu'il a d'ailleurs bruns juste plus pâle que ses cheveux. Il va sans dire que, comme tout homme qui se respecte, Bard porte la barbe. Il la porte, oui, mais plutôt courte. Les longues barbes ne sont pas trop sont truc et... pas trop de son âge.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Parlons vêtements. À Laketown, les temps ne sont pas faciles. Les seuls pouvant se permettre de beaux habits sont sans doute le Maitre de la ville et son second, Alfrid, mais encore là, ça reste à voir. Lesdits vêtements de luxe ne sont pas aussi luxueux que ceux que l'ont peut retrouver dans de belles cités comme Minas Tirith. À Esgaroth, les villageois abordent plutôt de vieux vêtements utilisés et réutilisés de maintes fois. En hiver, vous verrez toujours Bard équipé de son long manteau et de ses grosses bottes. L'été, vous le verrez sans son manteau, mais sinon, il possède quelques vieux autres chandails qui lui arrive de refiler à son fils, Bain.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Bard ne possède aucune particularité flagrante comme une balafre ou un tatouage. Mais peut-être que la poussière incrustée dans le creux de ses mains dû à ses longues journées de travail.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Disons que BArd est quelqu'un qui peut s'avérer très... méfiant dans la vie. C'est aussi un homme assez curieux. Il désire avant tout s'informer de tout pour tenir les villageois hors de dangers imminent. Il peut s'avérer parfois assez brusque dans sa manière de communiquer, mais dans le fond, c'est un grand coeur sensible! Il ferait tout pour sa famille et pour son peuple.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ La chose que Bad aime sans doute le plus? Quelque chose qui le ferait souffrir s'il en était séparé à jamais? Sa famille évidemment. Déjà affligé de la disparition de sa femme, il ne pourrait pas s'imaginer vivre sans ses trois enfants. C'est tout ce qui lui reste, sa seule famille. Mieux vaut la protéger.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Faire la fête? Bien sûr que oui que Bard aime faire la fête! Seulement en ce moment, il n'a plus trop la tête à ça... Organiser un banquet à Laketown serait de priver des habitants d'une part de leur nourriture. Bien sûr festoyer c'est amusant, mais il faut savoir penser au plaisir des autres, pas seulement au sien.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Une passion? Après la famille, la passion de Bard est le tir à l'arc. Il a toujours aimé tirer et puis manier cette arme lui permet de partir de temps à temps à la chasse et de ramener un peu de gibier.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Protéger la famille, protéger les villageois et éventuellement empêcher toute personne d'approcher la montagne solitaire à moins de 3 km voir plus.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les gens qui veulent tout garder pour eux et ne rien partager.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Avec cette mauvaise passe que vivent les gens d'Esgaroth en ce moment, normal pour BArd d'être plutôt débrouillard. Il a tout de même une famille à nourrir.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ En cas de problèmes, Bard peut sans doute compter seulement sur ses trois enfants, quelques villageois et... lui-même.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Face au danger Bard est plutôt une personne qui réplique. Hors de question pour lui de fuir. La sécurité du village et de sa famille passe avant tout. On protège ou on ne protège pas! Bard a choisit de protéger.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Bon...Bon vous allez savoir. Bard garde secrètement chez lui la dernière flèche noire, celle qui lui a été transmise de génération en génération depuis l'Attaque de Dale et d'Erebor par le terrible Smaug. Cette flèche, il l'a garde au cas où ce satané dragon se réveillerait et tenterait de venir causer des soucis aux villageois. C'est une sécurité, mais BArd espère ne jamais avoir à s'en servir.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ La honte? Se prendre une débarque en glissant sur de la glace l'hiver, c'est déjà arrivé à tout le monde non?
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Il avait un arc, il a un arc et il aura un arc!
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ J'aime pas les répétitions, mais... La peur de perdre sa famille est sans doute sa plus grande peur.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Bard est soucieux de tout ce qui se passe en ce moment. Les rumeurs disent que des orcs sont en cavale, que les araignées sont de plus en plus nombreuse à Mirkwood... Et Mirkwood, c'est la porte d'à côté, Qu'est-ce qui se passe si ces araignées décident de partir en petite promenade vers Laketown? Couper les ponts reliant le village à la berge ne serait peut-être pas suffisant... L'eau arrête-elle ces bestioles d'ailleurs? Les villageois peuvent se croire en sécurité là où ils sont, ils doivent tout de même rester méfiants. Pourtant ce n'est pas le cas de tous. Le maitre ne fait pas grand chose pour la sécurité du village, il préfère plutôt passer son temps à boire... Un jour, il regrettera certainement de ne pas s'être assez soucié des autres alors que les temps étaient difficiles. Il faut rester alerte et se méfier. Il y a des pilleurs et des voleurs un peu partout et le mal grandit sur la Terre du Milieu!

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ j'en ai pas trop donc on va dire Leia
ÂGE ▬ 17 ans
PASSIONS ▬ Je nage, j'écoute des films, je fais de l'équitation, je vais à l'école... J'écoute du Thirty seconds to Mars.. C'est pas mal ce que je fais...
FILMS & SÉRIES ▬ Comme films je dirais... Le seigneur des anneaux/le hobbit, Hunger Games et tout ce qui est Marvel movies.Pour les séries... Supernatural et Sherlock Holmes  Coeur
PRÉSENCE ▬ J'essaie de me connecter au moins 2-3 fois par semaine parmi mes entraînements de natation et l'école.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬
Il a l'air super, franchement!
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ En cherchant un forum sympa sur le net :)
TON AVATAR ▬ Luke Evans <3 Il a joué dans "Les immortels", "Le Hobbit"... pas besoin d'en dire plus?
REGLEMENT▬ Oui, lu de fond en comble!
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ Je sens que je vais aimer ce forum!



Dernière édition par Bard the Bowman le Lun 1 Sep 2014 - 23:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Bard the Bowman [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Bard the Bowman [fiche validée]   Bard the Bowman [fiche validée] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:05




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

 Commençons cette histoire par le commencement. C’est-à-dire, ce jour terrible où la terrible bête nommée Smaug dévasta Dale et Erebor. Nous savons tous oh combien ce jour fut terrible pour la race naine et la race humaine. Les nains gardaient dans leur montagne sans doute le plus gros et le plus précieux des trésors. Nombre de joyaux s’y trouvaient, mais parmi eux se trouvait le cœur de la montagne ; l’Arkenstone. Cette pierre, vous pouviez la reconnaitre au premier coup d’œil tant elle était unique. C’était la fierté de Thrór, roi sous la montagne. Malheureusement, il n’est pas méconnu que de tels trésors sont en proie des dragons et bien sûr, le trésor d’Erebor ne resta pas caché à Smaug qui finit par attaquer.

Intéressons-nous à ce qui arriva à Dale ce jour-là.  La bête crachait de puissants jets de flammes, renversant des tours et incendiant des maisons. Pris de panique, les villageois cherchaient à se réfugier là où ils le pouvaient. Girion, le seigneur de la ville humaine, armé de quelques flèches noires, l’arme de prédilection pour tuer un dragon, tenta d’abattre la bête, mais sans succès. Les flèches ne firent qu’arracher une écaille dans l’armure de Smaug. Refusant d’écouler toute sa réserve de flèches, Girion en garda une, la dernière. Mais il fut tué lors de la bataille, heureusement, sa femme pu s’enfuir avec leur enfant, préservant ainsi la lignée de Girion.

Depuis ce jour, la lignée perdura, restant à Esgaroth. Ces membres exerçaient de simples métiers, tentant de survivre à la misère qui prenait lentement Laketown suite à la chute d’Erebor. Vint un jour la naissance d’un petit garçon nommé Bard par sa mère. Ce petit garçon aux cheveux bruns était aimé de ses parents comme chaque parent aime son enfant. Il vivait une vie assez normale, bien que la misère soit bien présente. Mais il ne s’en rendit pas tout de suite compte. Il préférait plus tôt aller jouer avec les autres jeunes du village, parcourant les rues à longueur de journée. Ce n’est qu’à l’âge de dix ans qu’il comprit enfin dans quel monde il vivait. Son père venait de décéder d’une grave maladie et Bard se vit forcé de travailler pour aider sa mère, affligée par la perte de son mari. Ne supportant pas de voir sa mère ainsi et tout aussi attristé par la mort de son père, Bard fit tout en son possible pour tenter de redonner le sourire à sa mère, mais en vain. La pauvre femme garda toujours en son cœur des cicatrices qui ne se refermaient jamais vraiment. Cela eut raison d’elle et la pauvre mourut de chagrin. Bard avait à l’époque 20 ans. Il était marié et avait une petite fille d’un an à peine. Bouleversé par la mort soudaine de sa mère, il fut chanceux de pouvoir compter sur la présence de sa femme et de sa petite fille Sigrid. Suite à ces nombreux malheurs, Bard se fit la promesse de faire absolument tout pour le bien de sa famille, mais il faut croire que le sort s’acharnait sur lui, car quelques  années plus tard, il vit la mort prendre son épouse alors qu’elle donnait la vie.

À cette époque, Bard avait une fille, Sigrid, 4 ans, ainsi qu’un fils, Bain, 2 ans. Le couple attendait un troisième enfant. Malheureusement, la femme perdit la vie suite à son accouchement, laissant Bard dans l’obligation de s’occuper seul de deux jeunes enfants et d’une nouvelle-née; la petite Tilda. Ses enfants étaient la dernière chose qui restait à Bard, sa seule famille. Il travailla fort pour la faire survivre et il perfectionna même son tir à l’arc pour parfois ramener un peu de gibier tels que du cerf lors d’occasions spéciales.

Protecteur dans l’âme, Bard a toujours tout fait pour protéger sa famille et même les villageois. Certains le disent annonceur de mauvaises nouvelles, mais il ne fait simplement qu’avertir de potentiels danger comme une contamination de poissons ou autre choses de ce genre. Il aime aider et plusieurs villageois apprécient ce côté de sa personnalité, certains même voudraient le voir comme Maire, remplaçant celui occupant déjà le poste. Bard aimerait, lui aussi, pouvoir mettre en route de nouvelles élections que le Maitre ne le veuille ou non. Si quelqu'un pouvait enfin prendre sa place et mieux gérer les affaires de la ville, tout irait mieux pour les habitants. Cela permettrait peut-être une meilleur relance de l'économie d'Esgaroth et améliorerait les conditions de vie assez médiocres pour l'instant. Mais le Maitre, lui, n'est pas prêt à céder sa place. Lui et son second, Alfrid, ne sont pas très heureux de la présence d'un homme comme Bard dans leur petite ville. Leurs relations avec l'héritier de Girion ne sont pas très bonnes et ils ne souhaitent pas voir un homme dont l'ancêtre à échouer prendre leur place, d'autant plus que ce dernier est très souvent en désaccord avec les décisions prises. La venue d'un homme comme Bard au poste de Maire perturberait trop la routine installée depuis l'élection du Maitre. Ce dernier et Alfrid ne comprennent pas vraiment pourquoi des villageois préféreraient voir Bard comme Maire étant donné que c'est à cause de son ancêtre, Girion, que le village vit dans une telle misère et jamais le Maire ne manquera une occasion de le faire remarquer aux autres lors de débats sur le sujet de l'économie de Laketown. Lentement, le Maitre ne cesse de mettre un peu plus de villageois de son côté, mais heureusement pour Bard, certains habitants gardent encore espoir en lui, le voyant reprendre les rênes de Laketown et revendiquer son titre de seigneur.  

En attendant, Bard s'est donné la responsabilité de surveiller la montagne solitaire et d'empêcher toute personne de s'en approcher. L'homme ne cesse de croire dur comme fer que le dragon ne fait que dormir sur son tas d'or et qu'au moindre dérangement, il se réveillerait et ne tarderait pas à se mettre en chasse, causant de terribles pertes. Même s'il pouvait l'arrêter grâce à la flèche noire transmise de génération en génération depuis la chute d'Erebor et de Dale, Bard ne se sent pas pour autant en sécurité. Si jamais cela avait à se produire, il n'aurait qu'une seule chance. Un seul tir. S'il le manquait, il pouvait dire adieux à tout espoir de survie et Laketown finirait rapidement en immense cimetière en cendre. Un jour le jour fatidique viendra et ce jour-là, le détenteur de la flèche noire n'allait pas devoir manquer son coup.


Dernière édition par Bard the Bowman le Mer 3 Sep 2014 - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Bard the Bowman [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Bard the Bowman [fiche validée]   Bard the Bowman [fiche validée] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:57

Bienvenuuue !! C'est drôle que tu ais choisi Bard...j'ai justement pensé à lui et je me demandais quand est-ce qu'on en aurait un, précisément aujourd'hui et PAF tu apparais...A force je suis habituée à toutes ces coïncidences qui m'arrivent souvent mais ça m'épate à chaque fois x) ! Bref je l'ai déjà dit mais sois le bienvenue et bon courage pour ta fiche (désolée de t'avoir raconté ma vie mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Bard the Bowman [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Bard the Bowman [fiche validée]   Bard the Bowman [fiche validée] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:46

Bienvenue parmi nous Bard et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Bard the Bowman [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Bard the Bowman [fiche validée]   Bard the Bowman [fiche validée] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:53

Merci vous deux! Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Bard the Bowman [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Bard the Bowman [fiche validée]   Bard the Bowman [fiche validée] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:19

Bonjour ! Bienvenue parmi nous Heyyy
Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à nous faire signe !
En attendant, je me suis permise de changer ton avatar (pour la même image bien sûr), il y avait un petit souci de taille Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Bard the Bowman [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Bard the Bowman [fiche validée]   Bard the Bowman [fiche validée] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:03

ha tient, je crois que je connais cette joueuse x)

Bienvenue parmi nous (même si je ne suis pas encore validée x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Bard the Bowman [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Bard the Bowman [fiche validée]   Bard the Bowman [fiche validée] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:22

Bienvenue parmi nous Bard \o/
bon courage pour ta fiche et à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Bard the Bowman [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Bard the Bowman [fiche validée]   Bard the Bowman [fiche validée] EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:49

Dwalin: Merci pour l'avatar, j'ai essayé de le mettre de la bonne taille, mais il y avait un bug avec mon ordi :/
Elrohir:  Ah tiens, je crois que je te connais aussi! :p  et merci ^^

Kili: Merci love!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Bard the Bowman [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Bard the Bowman [fiche validée]   Bard the Bowman [fiche validée] EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:37

Bienvenue.





Ou pas Trollface

Bon courage pour ta présentation Hmmm

Il a fallu que je vienne poster un message avec ce compte-ci.

Anyway, au plaisir de papoter avec toi dans la CB Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Bard the Bowman [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Bard the Bowman [fiche validée]   Bard the Bowman [fiche validée] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:20

ouais, souhaiter la bienvenue a ton futur meurtrier ... aussi logique que Murtagh venant parader sur la fichette de mon frangin xDD demi-orc + tueur d'orc = une tête d'orc sur une pique ... tin, suis doué en math moi!

Bienvenue au passage, même si j'sais pas lequel de nous est arrivé le premier x)
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Bard the Bowman [fiche validée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Bard the Bowman [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Bard the Bowman [fiche validée]   Bard the Bowman [fiche validée] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Bard the Bowman [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Bard the Bowman [fiche validée]   Bard the Bowman [fiche validée] EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:18

Merci vous trois love!

Gare à toi Smaug, le jour va venir! :yoda: en attendant on peut bien papoter sur la cb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Bard the Bowman [fiche validée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Bard the Bowman [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Bard the Bowman [fiche validée]   Bard the Bowman [fiche validée] EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:38




“ TU ES VALIDÉ, BARD ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche —Ta fiche étant déjà fort sympathique à lire et complète, avec les modifications que tu y a apporté, elle l'est encore plus. Nous ne pouvons donc que te valider très cher Bard ! En espérant que tu t'amuse bien parmi nous et au plaisir de te croiser en rp Shire . Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Bard... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


Bard the Bowman [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Bard the Bowman [fiche validée]   Bard the Bowman [fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bard the Bowman [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard [Fiche Terminée]
» Kristian P. [fiche validée]
» Bofur [fiche validée]
» Nimrodel [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.