AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Archie le Hobbit [fiche validée]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Archie le Hobbit [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Archie le Hobbit [fiche validée] Empty
MessageSujet: Archie le Hobbit [fiche validée]   Archie le Hobbit [fiche validée] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 2:53




“ SAGLEBUC Archibald ”
C'est bientôt fini, oui !?
NOM&PRÉNOM ▬ Saglebuc Archibald SURNOM ▬ Archie, le Bouc ÂGE ▬ 49 ans PATRIE, RACE ▬ Un Hobbit de la humble famille des Saglebuc LIEU DE NAISSANCE ▬ La ComtéRANG SOCIAL ▬ Aisé PROFESSION ▬ Cuisinier  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire POUVOIRS ▬ Aucun DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Un Hobbit n'a que faire des querelles, et encore plus un Hobbit comme Archie ! GROUPE SOUHAITÉ ▬ Hobbits

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Archie est de ces hobbits bien portants. Un peu plus grand que la moyenne (il atteint facilement le mètre douze), il a une petite bedaine du à sa profession - ben ouais, il mange bien, quoi. Et parce qu'il adore la bière. De plus, ce n'est pas un Hobbit fort porté sur l'activité physique et, en dehors de ses quelques heures de travail, il est assez passif. Il a des yeux noirs, sombres sous ses sourcils souvent froncés, et une jolie chevelure d'un brun intense, chocolaté. C'est un plutôt bel Hobbit, malgré qu'il tire la tronche quasiment tout le temps. Il a un visage arrondi, de bonnes joues - souvent gonflées, quand il soupire, désespéré par l'attitude de quelqu'un, par son ignorance ou son incompétence. Sa bouche ne semble vouloir émettre, la plupart du temps, que des plaintes ou des grognements indistincts. Sur quoi râle-t-il ? Seul lui le sait vraiment, en général. Sur son minois plutôt mignon n'est affiché qu'un air dubitatif, hautain ou grincheux. Un bien sympathique personnage, n'est-ce pas ? Je vous rassure, après une ou deux chopes, il se détend largement et, vers la quatrième, il est même capable de s'esclaffer devant des pitreries qui, d'accoutumée, le ferait plutôt grincer des dents ! Ou alors, il suffit de lui offrir l'opportunité de partager une bonne pipe à herbes. Sourires complices assurés.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Bon, sinon, accordons-lui quand même le mérite d'avoir de bons goûts vestimentaires. Cuisinier, chez les Hobbits, c'est un excellent métier et on gagne bien sa vie lorsqu'on fait la popotte pour les autres. Oh que oui. De ce fait, il a l'un des plus jolis trous de Hobbits du quartier et il s'habille de façon élégante. Des tissus de qualité sont utilisés pour confectionner ses tenues faites sur mesure, qui varient dans toutes les nuances de bruns et de verts. Un joli médaillon pend à son cou mais personne ne sait ce qui se cache à l'intérieur de celui-ci. Mystère, mystère !
VOS PARTICULARITÉS ▬ Aucune distinction particulière. Archie est un Hobbit assez basique, en vérité.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Grincheux au possible, voilà un qualificatif qui le définit parfaitement ! Ce n'est pas un mauvais bougre, bien au contraire, mais il passe son temps à ronchonner sur à peu près tout. Parfois, il sourit, mais c'est le plus souvent assez méprisant. Disons qu'Archie ne se prend pas pour un Hobbit de pacotille ; sa profession lui accorde le droit de faire un peu de sa gueule, car il a une superbe réputation de cuistot. Il fait bien la bouffe, et cela lui vaut pas mal de mérites parmi ses pairs. On l'admire, presque, pour son talent à vous faire vibrer les papilles. Tout ça l'a rendu assez imbu de lui-même et quiconque n'est pas un Hobbit empreint de respect pour ses talentueuses œuvres culinaires le trouverait très vite insupportable ! Il ne se pavane pas, non, mais il aime bien parler de lui et n'accepte pas facilement les reproches ou même l'ignorance à son égard. Sans jouer au coq, il aime qu'on le remarque et qu'on lui porte de l'attention.

Si on met ces traits de caractère prononcés de côté, on peut tout de même découvrir un Hobbit plutôt intelligent et gentil. Il n'est pas égoïste (égocentrique, oui, mais pas égoïste, ce n'est pas pareil) et a même un fond de générosité. Il aime bien faire la fête et en organiser dans son grand jardin, et il n'est pas radin sur les victuailles, les spectacles et tout ce qu'on peut trouver dans une fastueuse festivité. Certes, il trouvera à râler sur tout et vous agacera certainement, mais au moins, il vous aura invité et vous vous serez amusé.  
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Cuisiner ET manger. Il adore boire aussi (les autres aussi, puisqu'il est terriblement moins chiant après quelques chopes). Faire la fête, danser, jouer de la musique (surtout de la flûte et du tambourin). C'est un bon vivant, au fond, s'il râle, c'est juste parce qu'il est perfectionniste et que rien ne semble assez bien à ses yeux (arhem).
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Ouaip !
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Son métier est sa passion, il adore être derrière les fourneaux.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Être heureux ? Il aimerait se trouver une femme qui le supporte, aussi.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Plein de petites choses du quotidien...
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillard, pour un Hobbit
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Amaranthe Piedblanc. C'est une amie très proche.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Ca dépend un peu du danger... Un sorcier, un Orc, heu, je fuis ! Un sanglier ? J'lui rentre dans le lard !
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Des sentiments mitigés pour Amaranthe. Mais, honnêtement, il ne se l'avoue même pas à lui-même, donc bon...
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Un Hobbit n'a jamais honte.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Son gros couteau de boucher et des tomates trop mûres ?
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Rater un plat.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Oh oh, ces gros nuages noirs... Il va flotter comme c'est pas possible ! C'est pas bon pour les récoltes, ça. *sigh*

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Soli ou Ipedevus, parfois Inku
ÂGE ▬ 22 ans
PASSIONS ▬ Voyager, écrire mes écrits personnels, aller en forêt avec mon chien, blablabla
FILMS & SÉRIES ▬ Trop longue liste.
PRÉSENCE ▬ J'essaie tous les jours, quand je suis chez moi à Bruxelles.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Tellement topissime que voilà mon 3ème perso !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Par hasard, je crois, je sais même plus XD allez voir sur la fiche d'Elrond.
TON AVATAR ▬ Alexandre Astier (NAN SANS BLAGUE ?)
REGLEMENT▬ Grmbl.
UN TRUC EN + ▬ FIN ! (enfin, presque, ya encore l'histoire juste en-dessous)



Dernière édition par Archibald Saglebuc le Jeu 2 Oct 2014 - 3:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Archie le Hobbit [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Archie le Hobbit [fiche validée]   Archie le Hobbit [fiche validée] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 3:21




“ Tu veux connaître ma vie, hein ? ”
Scrogneugneu...

- Je veux qu'on aime ce que je fais !

Voilà une des paroles d'Archibald, étant enfant, qui l'aura mis sur sa destinée, aussi humble soit-elle. Haut d'à peine quarante centimètres, un peu grassouillet - comme beaucoup de Hobbits, me diriez-vous - et âgé de quinze années seulement, un âge plutôt jeune pour ce petit peuple pacifique, Archibald avait déjà décidé de ce qu'il voulait faire de sa vie. Il ne souhaitait de toute manière ne pas suivre les traces de son père dans la profession de charpentier. Non, lui, il désirait qu'on le reconnaisse dans la rue, qu'on l'aime, et cela à grande échelle. Il avait de grandes ambitions... et un grand besoin d'attention. Eternel insatisfait, il ne se contentait jamais de ce qu'il avait déjà. Sa famille avait beau être chaleureuse, adorable, avec des parents et une fratrie de rêve, débordant tous d'amour, Archibald restait mécontent. Il en voulait toujours plus. Plus d'argent, plus d'amour, plus d'attention !

Il se prépara donc au prestigieux métier de cuisinier. Chez les Hobbits, on adorait les cuistots. De plus, Archibald était plutôt doué, qui plus est, et lorsqu'il fut apprenti, son talent mit carrément fin à la carrière de celui qui l'avait embauché. Quand la clientèle se rendit compte que les plats étaient bien meilleurs qu'avant, sauf lorsqu'Archie était absent, ils firent le lien et comprirent qui était le véritable "Maître des Papilles". On scanda le nom du jeune Archie et, par dépit, le cuisinier chargé de le former lui laissa la responsabilité de son établissement. Bon, pas sans avoir emporté toutes ses économies et dévaliser les frigo, sans trop laisser d'argent à Archie, qui dut emprunter à sa famille. Le temps passant, Archibald eut rapidement tout ce qu'il désirait une décennie auparavant ; un magnifique restaurant, la bourse et le coffre bien remplis et une certaine célébrité parmi ses pairs. Et il exerçait une activité qui lui plaisait - autant pendant, qu'après ! On aurait pu facilement croire que le caractère ronchon d'Archie s'apaiserait... Que nenni !

Il devint encore pire. Rien au monde ne semblait pouvoir faire sourire et rendre heureux cet Hobbit. Il avait pourtant tellement de choses que beaucoup de gens rêveraient d'avoir ! Il ne lui manquait qu'une femme. Archie ne l'avouerait jamais, mais c'était bien cela qui lui manquait le plus dans son existence. Mais il était bien trop fier, bien trop... comment dire ? Réservé. Seuls ceux très proches de lui en étaient venus à cette conclusion, mais ceux qui finissaient par lui dire ne récoltaient qu'un regard lugubre et un énorme soupir de lassitude. En général, Archie quittait la pièce également, et personne ne savait ce à quoi il pensait dès lors. Certains s'imaginaient que ce genre de questions lui faisait de la peine et qu'il se retirait pour pleurer, trop fier pour montrer son chagrin devant les autres. Cette rumeur avait fini par devenir une vérité pour ses amis, ses clients, sa famille... et on finit par arrêter de l'enquiquiner avec une potentielle épouse. Véritablement, Archie ne se retirait pas pour cacher ses larmes honteuses, non, non, non. Il trouvait juste ça très agaçant et en avait juste marre de voir leurs tronches. C'est tout.

Un jour, ou plutôt un soir, Archie recevait chez lui plusieurs familles pour l'anniversaire de mariage de ses parents. Bon nombre de Hobbits furent conviés, mais plus encore s'invitèrent un peu de force, appâtés par le délicat fumet qui s'échappait des cuisines d'Archibald. Ces voraces ! Enfin, Archie eut beau râler sur ces pique-assiettes, il ne les vira pas pour autant, et la fête fut une vraie réussite. Les heures passèrent, quelques personnes s'en étaient déjà allés, vidant peu à peu les lieux et ne restant que les plus culottés ou les plus proches de la famille Saglebuc... Archibald fit le tour de sa maison et remarqua qu'une urne manquait. Il avait pris quelques minutes pour réfléchir et, connaissant la rumeur d'une certaine Amaranthe Piedblanc ayant un gros souci de cleptomanie, il sut aussitôt que ça devait être elle. Enfin, pas certain à 100% non plus, mais qui d'autre dans ce cas ?

Le lendemain, il alla lui rendre visite. Il était, étrangement, pas plus énervé que ça. Il toqua, et il vit Amaranthe quelques secondes plus tard. Son visage s'était décomposé, il n'avait même pas du dire un mot que, déjà, la raison de sa venue était clairement évidente. Elle était rentrée dans son trou, et était revenue avec l'objet du larcin, bégayant des excuses, rouge comme une pivoine. Archie n'avait peut-être pas ressenti ça comme je vous le dirais à l'instant, mais clairement, la vision d'Amaranthe avait provoqué quelque chose en lui. L'amour lui était inconnu et jamais il n'oserait se prononcer sur ses propres sentiments. Mais, honnêtement, l'intérêt qu'il porta à Amaranthe, sous des airs indifférents et réservés, ressemblait fort à une passion en pleine éclosion.

Ils se marièrent, et eurent beaucoup de petits Hob... Bha, non. Pas du tout. Archie n'est pas un friand de romance et ne sait pas exprimer facilement ses émotions trop profondes, trop intimes. Puis, comme je vous l'ai dit, il ne se rend certainement même pas compte qu'il n'a pas juste de l'amitié pour Amaranthe. Très secret, même pour lui-même. De toute façon, pourquoi chercher à fonder un foyer ensemble, alors que leur amitié, si solide, si unique, si dérangeante dans la Comté - un duo d'olibrius plutôt étrange, n'est-ce pas ? - était déjà une forme d'apothéose au bonheur ? Jamais Archibald n'avait autant souri de sa vie. Ses parents, pas dupes, comprirent qu'il y avait une damoiselle derrière tout ça, mais à peine essayèrent-ils d'en savoir plus qu'ils se firent - vraiment - jeter dehors.


Dernière édition par Archibald Saglebuc le Ven 3 Oct 2014 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Archie le Hobbit [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Archie le Hobbit [fiche validée]   Archie le Hobbit [fiche validée] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 7:40

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Archie le Hobbit [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Archie le Hobbit [fiche validée]   Archie le Hobbit [fiche validée] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:18

Ahahaha énorme le choix d'avatar ! Je plussois ! Re-bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche que j'ai hâte de continuer à lire !

"QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Son gros couteau de boucher et des tomates trop mûres ?" mdr ! Tu parles d'une terreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Archie le Hobbit [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Archie le Hobbit [fiche validée]   Archie le Hobbit [fiche validée] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:35

XDDDDDDD
Re-bienvenue à toi petit hobbit joufflu Wtf
Bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Archie le Hobbit [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Archie le Hobbit [fiche validée]   Archie le Hobbit [fiche validée] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:54

Hey ! Re-re-bienvenue parmi nous ! :alcoohooool:
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Archie le Hobbit [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Archie le Hobbit [fiche validée]   Archie le Hobbit [fiche validée] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:22

Heyyy Merci les z'amis ! Suis trop contente de pouvoir enfin le créeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Archie le Hobbit [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Archie le Hobbit [fiche validée]   Archie le Hobbit [fiche validée] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:30

ARCHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE InLove

(je suis contente de te voir, ça se voit ? Héhéhé  je vais de ce pas lire TOUTE TA FICHETTE )

(OMYGOD C'EST BIEN REEL ? wooo )

BON COURAGE POUR TON HISTOIRE MA TOUTE BELLE love!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Archie le Hobbit [fiche validée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Archie le Hobbit [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Archie le Hobbit [fiche validée]   Archie le Hobbit [fiche validée] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:44

Re-bienvenuuuuue ! Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, tu sais où nous trouver Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Archie le Hobbit [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Archie le Hobbit [fiche validée]   Archie le Hobbit [fiche validée] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:18

J'aime beaucoup ton choix d'avatar (surtout que j'escompte aller voir son spectacle). En tout cas, bienvenue (ou re-bienvenue) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Archie le Hobbit [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Archie le Hobbit [fiche validée]   Archie le Hobbit [fiche validée] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:55

Bienvenue parmi nous Archie et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Archie le Hobbit [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Archie le Hobbit [fiche validée]   Archie le Hobbit [fiche validée] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:37

Rebienvenue, en effet, c'est mon TC :)
KIria > L'exoconférence sur Bruxelles en janvier ? J'ai mes tickets ! :D Mais si je chope un boulot dans les Alpes je ne pourrais peut-être plus y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Archie le Hobbit [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Archie le Hobbit [fiche validée]   Archie le Hobbit [fiche validée] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:50

Rebienvenuuuuuuue *-*


Ce choix de vavaaaa *bave*


J'approuve ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Archie le Hobbit [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Archie le Hobbit [fiche validée]   Archie le Hobbit [fiche validée] EmptySam 4 Oct 2014 - 20:09



   

   
“ TU ES VALIDÉ, ARCHIE! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

   
➴ Avis sur la fiche — J'adoooore le petit Archie. Ta fiche m'a fait rire à plusieurs reprises, et je me suis même rendue compte que je la lisais avec la voie d'Alexandre Astier, gros nawak dans ma tête quoi xD Tout est parfait, le hobbit est attachant et je crois qu'on attend tous de le voir interagir avec ses pairs on va se marrer, et avec Ama en particulier on va se marrer aussi. Enfin voilà ! Bon jeu et encore bienvenue !
   
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
   Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

   Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

   Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

   
Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Archibald... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

   
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Archie le Hobbit [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Archie le Hobbit [fiche validée]   Archie le Hobbit [fiche validée] EmptyDim 5 Oct 2014 - 1:55

OnFire Wéééééééééééééééééééééé !!!

Trollface

Je ferais tout ça demaing ! J'ai déjà un Rp tout chaud qui m'attend, wouhou Fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Archie le Hobbit [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Archie le Hobbit [fiche validée]   Archie le Hobbit [fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archie le Hobbit [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleceth le Fou [fiche validée]
» Grimbeorn. [fiche validée]
» Daeka [fiche validée]
» Teran [fiche validée]
» Kristian P. [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.