AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quand le passé refait surface [Ft. Elvira]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le passé refait surface [Ft. Elvira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Quand le passé refait surface [Ft. Elvira] Empty
MessageSujet: Quand le passé refait surface [Ft. Elvira]   Quand le passé refait surface [Ft. Elvira] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:04


Le passé te rattrape.
YOU MAY NEED TOW HANDS TO FIGHT SOMEONE. BUT ONLY ONE TO STAB THEM IN THE BACK.

Búchanán désirait se rendre dans le Gondor, à Minas Tirith, et pour cela, il devait automatiquement passer par le Rohan. Il avait cette région en horreur. C'est pourquoi le barde faisait tout pour y rester le moins possible ; il s'arrêtait rarement préférant avancer jusqu'à atteindre sa destination. C'était une terre inhospitalière pour lui, souvenirs douloureux de son enfance et remplis d'imbéciles.

Malheureusement pour lui, un orage le surprit, rendant impossible son avancée. Il s'arrêta dans le premier village qui était sur sa route, libérant Edana et entrant directement dans une taverne. Les effluves d'alcool et de transpiration arrivèrent à ses narines. Les tavernes, c'était sa deuxième maison. Et fort heureusement, celle-ci était pourvue de chambres à l'étage. Le barde prit donc une chambre et s'installa à une table de l'auberge, commandant à manger et surtout à boire. Ses vieux démons étaient revenus et il but des quantités d'alcool que seul son corps pouvait supporter.

Le jeune homme ne savait pas s'arrêter quand il commençait à boire. Peut-être était-ce là un exutoire à ses peines le permettant de se déconnecter de la réalité. Seul le sommeil, assommé par l'alcool, le permettait d'arrêter sa course dangereuse.

Le barde était pratiquement affalé sur la table, jusqu'à ce qu'un homme n'arrive jusqu'à lui et décide de l'importuner. Alors, mon gars, on s'est trompé d'endroit ? C'est pas un lieu pour les gens comme toi. Et pis t'es quoi ? Tu veux imiter les elfes ?! Son rire gras raisonna du plus profond de sa gorge et fit naître une profonde colère dans le coeur de Búchanán. Il ne montra aucune émotion et ne regarda absolument pas ce gros tas d'idiotie. Il essayait de se contenir, mais la sueur perlait sur ses tempes. Il attrapa la dague cachée dans sa botte et la planta dans la main de l'homme. Un cri de douleur fit place à son rire. Ce dernier réagit vivement et attrapa le barde par le col, le soulevant dans les airs. Il se savait foutu, mais avec ses sens écrasés par la boisson, il n'arrivait pas à se défendre. L'homme lui envoya un coup de poing en plein dans le visage le faisant retomber lourdement sur le sol froid de la taverne. Il ne parvint pas à se relever et resta sous la table. La brute aurait pu l'achever, mais quelqu'un le défendit.

Búchanán comprendrait que le lendemain qu'il connaît cette personne depuis fort longtemps.

 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé refait surface [Ft. Elvira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé se conjugue au présent
» Le charme du passé, c'est qu'il est passé. [Ysée][Fb]
» Elvira [fiche validée]
» Drown to surface anew (Cármen & Leoden)
» Le sauveur du passé Ft. Théolin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.