AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre dans la nuit ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans la nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Rencontre dans la nuit ? Empty
MessageSujet: Rencontre dans la nuit ?   Rencontre dans la nuit ? EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:23


Rencontre dans la nuit ? 31-29
Rencontre dans la nuit

ft. Namarthiel
Rencontre dans la nuit ? Bridget_regan_bridget_regan_nPpW1bm.thumb

Il faisait encore nuit lorsque je quittai Calas Galadhorn. La nuit était claire et étoilée. Une fois sorti de la cité de notre peuple, je levai les yeux vers le ciel, observant la nuit éclairée par la lumière des étoiles et de la lune brillante. J'inspirai profondément, emplissant mes poumons d'air frais et pur. Je fermai les paupières, me plongeant dans mes souvenirs lointains.

Autrefois, avec mes deux frères, Orophin et Rumil, nous adorions venir nous balader dans les bois, courant à travers les troncs ou sur les branches, sautant de talan en talan. Depuis notre plus tendre enfance, malgré nos goûts et passions qui différaient vraiment, nous nous retrouvions toujours de nuit ou dans la soirée pour découvrir notre terre. Peut-être était-ce pour cela que nous étions devenus Galadhrims – parce que nous connaissions ces terres mieux que personne ou du moins aussi bien que d'autres malgré notre jeune âge.

Nous avions appris à courir plus silencieusement que personne, nous déplaçant de manière à ce que personne ne nous voie ni nous entende. Bien évidemment, nous n'avions jamais pu rivaliser avec les gardiens de la forêt qui étaient de service durant nos explorations de bois de la Dame d'Or, mais toutes ces escapades nous avaient appris autant – sinon plus – que toutes les heures que l'on passait à étudier et apprendre dans les livres.

Je secouai la tête doucement, faisant partir les dernières bribes de souvenirs et je me remis en route à pas lents. Je n'avais rien à faire. J’entends par là que je n'avais pas de mission de surveillance ou de reconnaissance à faire à cette heure-ci. J'avais simplement le temps de profiter de ces bois, de leur silence et de leur paix.

Hanae Lilandiel




Dernière édition par Haldir de Lorien le Ven 20 Fév 2015 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Rencontre dans la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit ?   Rencontre dans la nuit ? EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:23


rencontre dans la nuit
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR

Cela faisait plusieurs temps que j'avais consacré mes journées et mes nuits pour entraîner les nouvelles recrues d'Imladris. Elrond m'avait fait part de ses inquiétudes. Il n'y avait pas eu assez de travail bien que je fasse de mon mieux. Mais aujourd'hui, en cas de guerre, Imladris serait prête. Je pouvais me reposer maintenant. Je rentra chez moi pour préparer mes bagages.

Naturellement, il y eut une querelle entre moi et ma mère qui se plaignait que je n'étais jamais à la maison et que quand je ne travaillais pas, je voyageais. Mais je ressentais la même tristesse que ma soeur jumelle, Elérinna... Notre cité natale me manquait énormément. C'est alors que sans un mot je sorti, le sac sur l'épaule puis monta sur ma jument, Aerin. Je voulais revoir cette forêt aux feuilles dorées. Caras Galadhon... Je n'y était pas retourné depuis notre départ. La route fut longue et éprouvante. Car j'aurais pu amener Elérinna avec moi, mais je ne voulais pas être accompagnée pour revivre mes souvenirs.

Une journée plus tard, je traversais la Nimrodel, enfin. Je pus arriver au premier poste de garde des Galadhrims. Je pus revoir mon tout premier mentor. Puis je laissa Aerin dans les écuries pour parcourir le reste à pieds. Une fois enfoncée dans la forêt de Galadriel, je monta tout en haut d'un arbre afin de regarder les sublimes étoiles comme je le faisais étant petite. Puis descendis un peu brusquement de ma branche en sautant sur le sol. Une silhouette apparue au loin. Je m'y approcha afin de voir de qui il s'agissait. Je fus très heureuse de voir le capitaine de la garde, Haldir. Que j'avais déjà rencontré plein de fois étant plus petite. Une fois qu'il m'eut vu, je posa une main sur mon coeur en guise de salut.

- Cela fait beaucoup de temps... Fis-je en souriant ne sachant même pas s'il me reconnaissait où pas.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Rencontre dans la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit ?   Rencontre dans la nuit ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:48


Rencontre dans la nuit ? 31-29
Rencontre dans la nuit

ft. Namarthiel
Rencontre dans la nuit ? Bridget_regan_bridget_regan_nPpW1bm.thumb

Quelques instants plus tard, un mouvement dans les bois attira mon attention. Je me tournai vers cette présence, ma main gauche ayant empoigné mon arc tandis que la droite avait pris une flèche et l'avait encochée, visant l'inconnu de son trait. Je plissai les yeux et baissai mon arme dès l'instant où je reconnus la personne présente entre les troncs de la Forêt d'Or. Namarthiel, une jeune elfe que j'avais rencontrée il y a fort longtemps, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant à mes yeux. Elle avait grandit, était belle et forte. Elle m'avait vu et s'approchait à présent de moi. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques pas, elle porta sa main à son coeur, pour me saluer, tout en souriant et en prononçant quelques mots.

Je souris à mon tour et imitai son geste, m'inclinant légèrement. J'hésitai une seconde quant à la manière dont il serait juste que je m'adresse à elle, puisqu'elle n'était plus la petite fille que j'avais connue. Mais si je me souvenais bien, elle était plutôt aventurière et toutes les formules de politesse lui passaient quelques peu au-dessus de la tête. Mais elle était à présent une dame. Je prononçai donc quelque salutation d'une voix douce.

Dame Namarthiel. Je suis heureux de vous revoir en ces lieux. Bienvenue dans la Forêt d'Or.

Je gardai ensuite un instant le silence, simplement heureux de la voir. Elle avait quitté la Lothlorien étant plus jeune et je n'avais pas eu de nouvelles de sa part, excepté le fait qu'elle se trouvait à Imladris. Les quelques fois où j'avais rendu visite à la Dernière Maison Simple de l'Ouest, je ne l'y avais pas vue, ou pas cherchée. Mais elle était à présent de retour. Je repris la parole.

Comment s'est passé le temps à Imladris, ma Dame ? Cela fait effectivement bien longtemps que nous ne nous sommes pas vu, comment allez-vous ?

Tout en parlant, je rangeai mon arc, qui n'avait aucune utilité fce à elle. Elle n'était certes pas une menace, ni pour moi, ni pour ces lieux dans lesquels elle avait vécu par le passé.

Hanae Lilandiel


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre dans la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit ?   Rencontre dans la nuit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la nuit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cavaliers dans la nuit
» Le voleur dans la nuit (BROGAR)
» Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís)
»  ▬ La Nuit du Troll
» ▬ La fin de la Nuit du Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.