AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme EmptySam 25 Avr 2015 - 11:21




“ Aisling ”
La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau.  

NOM&PRÉNOM ▬
Aisling (prononcé Ashling) SURNOM ▬ Ling tout simplement, bien que son frère et sa sœur l'ont souvent appelée mouton  ÂGE ▬ 20 ans PATRIE, RACE ▬  Humaine, fille d'un peintre peu connu   LIEU DE NAISSANCE ▬ Belfalas dans le Gondor RANG SOCIAL ▬ Pauvre, elle gagne juste assez pour subvenir à ses besoins PROFESSION ▬ Peintre  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire


➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬

Aisling est une jeune femme de taille moyenne (environ 1m60) à la carrure mince et souple.
Malgré ses longs voyages, sa peau est toujours aussi pale, mais ornés de taches de rousseurs sur son nez légèrement retroussé et ses épaules maigres.
Son visage ovale est encadré par de longs cheveux frisés qui lui arrivent jusqu'en haut des fesses. Sa tignasse châtain clair et épaisse est presque indomptable, un vrai calvaire le matin. Lorsque que ceux-ci se montrent trop rebelles, elle les attachent en chignon bas tressé, ou tout simplement avec des nattes. Bien qu'à l'accoutumer, ils sont lâchés et tressés juste en une demi-queue pour retirer un peu d'épaisseur et éviter que ceux-ci ne la gênent.
Ses yeux vifs sont d'un bleu très clair et possèdent de longs cils épais. Sa fine bouche est souvent souriante, et son visage parait presque insouciant.
Aisling est très souvent couverte de taches de peintures et ses ongles sont souvent très sales. Ses mains sont fines et usées, mais elles sont ce qui est, de plus, précieux pour Aisling.
Pour elle, l'apparence n'est pas une priorité, et de toute manière, elle n'a pas les moyens de se parer correctement. Ce n'est pas que la belle est dépourvue de charme. D'une beauté simple et presque angélique, du moins si elle était assez coquette. Elle ne porte aucun bijou et à une méconnaissance totale du maquillage.
Ses habits sont souvent usés et tachés et elle porte constamment un tablier blanc cassé ou elle range dans les poches ses outils indispensables.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬

Aisling ne possède que des robes usées aux couleurs assez ternes. À quoi bon les robes brodés si c'est pour les tacher aussitôt ? Quand elle travaille, elle porte un tablier couvert de peintures, avec de grande poche pour fourrer un maximum de choses à l'intérieur. Et quand celle-ci voyage, elle porte une demie cape capuchonnée bordeaux avec des galons dorés.

VOS PARTICULARITÉS ▬

Le nez et les joues d'Aisling sont couvert de taches de rousseurs. On peut également rajouter que ses mains sont abîmées et ses ongles sont souvent sales à cause de la peinture.

VOTRE CARACTÈRE ▬

Si vous la rencontrez loin de ses peintures et loin de ses rêveries, Aisling vous paraîtra comme une jeune fille joyeuse et pleine de vie. À l'imagination débordante et très curieuse. Elle veut tout apprendre sur le monde et à la fâcheuse tendance de fouiner un peu partout. Aisling possèdent de l'intelligence et de la connaissance, notamment grâce à son père qui lui a transmit tout son savoir.  
C'est aussi une fille très serviable et aimante qui sous se trait de caractère cache en réalité une grande sensibilité. Altruiste sa générosité lui a valu bien des problèmes. Mais Aisling est en réalité une personne très rancunière, sa confiance et sa bienfaisance, elles ne les donnent qu'une seule fois. Il est très dur de récupérer son amitié.
Elle se met rarement en colère, mais lorsque cela arrive soit elle boude, soit attendez-vous à une avalanche de noms d'oiseaux et de méchancetés.
Par contre si c'est lorsqu'elle peint ou bien qu'elle ait la tête dans les nuages, la confrontation risque de vite tourner court. Impassible, complètement dans sa bulle, vous aurez beau essayer et perséverer, peu de choses la détourneront de son travail. Elle aime ses moments de solitude autant qu'elle est effrayée d'être isolée.
Dans son art, c'est une travailleuse persévérante et obstinée qui compte bien révolutionner le monde et l'art a grand coup de pinceau !


CE QUE VOUS AIMEZ ▬  

Avant tout, Aisling aime sont travail plus que tout. L'art, c'est toute sa vie, et chaque chose qui l'inspirent dans sa vie, elle ne peut s'empêcher de le gribouiller dans son carnet. Un arbre à l'apparence étrange ? Elle croque ! Un homme avec un énorme pif ? Elle esquisse ! Une attaque d'araignée géante ? Elle le de... Non, elle fuit très loin, puis elle le dessine ! C'est pour cela qu'elle adore voyager. Pas pour les araignées ! Mais elle aime découvrir de nouvelles choses et satisfaire sa curiosité. Autant qu'elle aime les choses qui l'entourent, elle adore les mythes et les légendes. Cela la fascine, que ce soit des épopées fictionnel ou tout simplement réelle, chaque patrie à son histoire et ses mythes et sont plus passionant les uns que les autres pour la jeune fille. Encore une autre raison de ses voyages.
Autre chose de beaucoup plus simpliste et qui est le péché mignon d'Aisling, ce sont les pâtisseries, surtout les tartes aux citrons meringués ! Venant d'un milieu modeste, c'est sûr qu'elle n'en mange pas des masses... Peut-être arriverez-vous à lui faire un peu de chantage avec une petite douceur...

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬

Aisling peut être facilement mise dans la case des "bons vivants". Elle aime faire la fête, comme toutes jeunes filles. Rire, s'amuser, manger, boire ... Et surtout retrouver un peu d'insouciance dans ce moment sombre de la Terre du Milieu.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬

La réponse a cette question me parait tellement évidente !

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬

Aisling veut voyager et explorer le monde pour retranscrire ses découvertes dans sa peinture. Celons Aisling, le monde a besoin de peinture pour garder espoir, l'image est un pouvoir qui doit être utilisé pour conserver les histoires et les légendes.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬

Aisling déteste qu'on la dérange dans son travail et surtout, elle ne supporte pas qu'on critique ses peintures sans aucune raison valable ! Autres choses qui l'agace, c'est lorsque que ses cheveux se collent à de la peinture fraiche, et ça arrive souvent...
Aisling est vite peiné quand elle voit une personne triste, ou ayant un gros problème, pour elle, il est très important de se serrer les coudes dans cette période obscure, alors les égoïstes l'exacerbe assez vite.
La pluie à tendance à la rendre grise mine aussi.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬

La reine de la débrouille ! Avec les voyages et le manque d'argent, on apprend à être plus astucieux.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬

J'ai eu la chance d'avoir un père qui me soutenait dans tout ce que j'entreprenais ! Malheureusement décédé aujourd'hui, j'ai hâte de rencontrer de nouveaux amis dans ce nouveau grand voyage !

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬

On fuit... sauf si il y a quelqu'un a aider, là on l'attrape et ont fuit a deux... ah hum....

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬

Aisling ne parle presque jamais de sa famille récemment partie, elle en parle comme s'ils étaient encore vivants. De même pour toutes les choses qui la tracasse, elle a la mauvaise habitude de tout garder pour elle et de ne jamais se plaindre.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬

Une fois sa sœur a arraché une des toiles d'Aisling. Pour se venger, lorsque celle-ci s'est baignée dans la rivière, Aisling a caché ses vêtements et est partit.
Sa pauvre soeur est resté une bonne partie de la nuit avant que sa mère inquiète ne la retrouve. Elle est tombée malade pendant quelques jours, et Aisling n'a jamais osé le lui avouer que c'était de sa faute.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬

Aisling a une dague que lui avait offert son père en cas d'urgence. Mais elle ne s'en est jamais encore servis.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬

La plus grande des peurs d'Aisling serait de devenir aveugle. Elle est pour cette raison effrayée par l'obscurité. Elle est aussi claustrophobe, et peu en avoir facilement des crises de paniques.
Sinon lorsqu'il y a du danger, elle peut être anxieuse sans pour autant céder à la panique. Dans ses moments-là, elle a de très bons réflexes de survie.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬

Par ses peintures, elle a vu les couleurs ternir et les lumières s'assombrir. Aisling consent que le monde à changé, il n'est plus aussi éclatant qu'autrefois. Cependant, les raisons de ce basculement lui échappent encore. Elle a entendu certaines rumeurs, et à remarqué la méfiance et les armes que portent le peuple. Ses craintes ont était vite confirmé par le désastre qui c'est abattu sur sa famille...
Elle veut que cette période soit gravée dans l'histoire et que les peuples se rendent enfin compte qu'il faut agir dès maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Aisling veut aider la Terre du Milieu à retrouver sa paix. Sa curiosité et son acharnement la force à aller à la recherche de réponse. Mais comment une vulgaire peintre humaine qui ne sait même pas se battre pourrait aider ? Sa détermination en sera peut être la clef.


➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Je suis connus sur le net sous le surnom de Yurie Lottie
ÂGE ▬ 20 patates et toutes mes dents !
PASSIONS ▬ Le dessins, la peinture, l'histoire de l'art de la renaissance italienne (oué je suis perché), j'aime beaucoup la culture nippon aussi, la couture (du moins qu'en j'ai le temps) et sortir avec mes amis même si j'ai des périodes ou je suis très casanière ! ^^
FILMS & SÉRIES ▬ En film j'adore les films d'animations (comme Brendan et le secret de Kells, ou bien Princesse Monoké), les films fantastique (LOTR, Hobbit, HP ...),  les films avec des scénarios méga compliqué et recherché ! (Mr Nobody, Requiem for a dream,...) et les vieux films qui reste toujours mega chouette (Hitchcock, Elephant Man, Chaplin...)
En série je suis surtout GoT, Doctor Who et récemment je me suis mise a Sherlock !^^ Aprés c'est beaucoup d'animé :3
PRÉSENCE ▬ Ça dépend de la fac, en ce moment je suis en vacance donc je suis la presque tous les jours, et ensuite si j'ai du boulot, je risque d'être beaucoup moins présente !
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Très accueillant avec une grande cohésion de l'univers de Tolkien et un fofo tout jolie :3
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ C'est monsieur Google qui ma amené a vos portes
TON AVATAR ▬  c'est Imogen Poots qui a joué Arianne dans Centurion (mais photoshopé a mort ><)
Code:
[b]x [/b][i]Aisling[/i] → Imogen Poots
REGLEMENT▬
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ Un fouet et le mot d'un objet qui claque.... (nan mais les jeux de mots c'est pas mon truc faut m'excuser >w<)



Dernière édition par Aisling le Mer 29 Avr 2015 - 17:08, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme EmptySam 25 Avr 2015 - 12:12




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here



Je suis née à Belfalas, une petite ville au bord de mer dans le Gondor, j'ai vécu toute mon enfance avec mon grand frère, ma grande sœur et mes parents.

Mon père était un grand peintre, sage et habile. Il aimait plus que tous ses enfants. C'est la personne qui m'inspire le plus, par son courage et sa passion pour l'art. Enfant déjà, je passais beaucoup de temps dans son atelier seule à le regarder peindre et à écouter ses histoires. j'avais l'impression que le monde était à porter de main sous ses pigments. J'étais très fier de son travail et mon père était fier qu'un de ses enfants le suive dans sa passion.
À cette époque, de nombreux commanditaires le sollicité. L'argent ne nous manqué pas, ma mère était joyeuse, et mon frère et ma sœur beaucoup plus agé que moi se chamaillaient encore.
J'accompagnais souvent mon père lors de ses voyages dans le Gondor, et parfois jusqu'au portes du Rohan. À cette époque, les routes étaient beaucoup plus sûres qu'aujourd'hui et j'avais l'impression de vivre dans une des immenses toiles vives de mon paternel.

À mes 14 ans, la main de mon vieux père devenait beaucoup moins sûre et sa vue commençait à faiblir. Les commandes étaient de moins en moins nombreuses et pour subvenir à nos besoins, mon frère devenait pêcheur. Il rencontra alors la fille d'un marin, et l'épousa, ma mère et ma sœur, elles, l'aidèrent pour vendre le poisson.
Pendant ce temps-là, mon père débuta ma formation de peintre, en espérant que je puisse reprendre le flambeau. Il m'apporta tout son s'avoir et m'incitât à m'interroger sur tout ce qui se passer autour de moi.

Trois hivers plus tard, la fièvre emporta ma mère pendant son sommeil. Juste avant le mariage de ma sœur. Cette dernière quitta le foyer peu de temps après, me laissant seule avec mon père qui perdait peu à peu l'esprit.

Petit à petit, notre chaumière joyeuse et lumineuse devenait triste et grise. Mon paternel gardait toujours le sourire, et se montrait d'un courage exemplaire. Bien que pourtant la nuit, je l'entendais parfois appeler le nom de ma mère...

C'est à cette époque que les rumeurs d'attaquent d'orcs, d'araignées géantes et de pirates atteignirent les oreilles des habitants de Belfalas.
Mon père était devenu trop vieux pour s'en soucier, mais je le voyais bien que quelque chose se tramait dans l'ombre. Mes peintures étaient beaucoup plus ternes que les vielles toiles de mon père.

Notre maison me semblait bien trop grande et triste, et l'entretenir devenait de plus en plus difficile. Les voyages me manquaient, et la vieillesse rattrapait de plus en plus mon père. Il était devenu presque aveugle, et pourtant, il continuait de me prodiguer des conseils et à me conter comme autrefois ses histoires qui avaient bercé ma douce enfance.

Ma sœur et mon frère se désolaient de me voir toujours dans la peinture accompagnée de se père fou. Pour eux, c'était une perte de temps, et que je devais mieux oublier toute cette époque de bonheur. Ils craignaient surement que je ne meurs vielle fille. Peut être avait ils eu raison, et que une par de moi, ne voulait pas quitter se passé...

Il est vrais qu'être toujours jeune fille à vingt ans n'est pas vraiment d'usage, mais cela, je m'en moquais pas mal. J'avais juste envie de devenir peintre, et de continuer de voyager comme autrefois. Je voyais ma vis beaucoup plus grande qu'eux, à la découverte du monde. On apprend toujours plus en découvrant les choses par soi-même que par les livres. Et mon vieux père m'avait déjà tout appris.
Me voyaient-ils vraiment marié à un vulgaire inconnu, abonner la peinture et tout ce que j'ai pu apprendre pour m'occuper d'une tripotée de gosses ainsi que de mon vieux père aveugle ?

Cela engendra une grosse dispute entre nous, si bien que lorsque que j'implorai de l'aide auprès de notre père dans ses moments lucides, et qu'il donna raison à mon frère et ma sœur, j'en fus terriblement bouleversé.

Je m'enfuis de la maison en empruntant le cheval de mon paternel et galopant droit devant moi. Pour la première fois depuis bien longtemps, je pleurais, évacuant toute la tristesse emmagasinée. Surement déçus par ce futur qui m'attendait.

Je ne revins alors qu'a la nuit tombée, et c'est alors qu'un nouveau drame s'abattait sur ma vie.
Lorsque mon cheval s'approcha de Belfalas des cris s'entendaient au loin. Les pirates étaient passés par là, détruisant tout sur leurs passages en l'espace de quelques heures, toute ma vie fut détruite. Et rare en étaient les survivants... Ma famille n'eut malheureusement pas cette chance...

Quelques mois passèrent où je tentai de me reconstruire et d'aider les villageois de Belfalas.

Je décidai alors d'explorer le monde avec mes peintures ma charrette et mon cheval pour seuls compagnons. Je ne me sentais pas plus en sécurité qu'ailleurs et la mort de ma famille me pesaient sur le dos, si bien que j'en éprouvais presque toute la responsabilité.
Pour la première fois de ma vie, au lieu de m'attacher a mon passé, je la fuyais comme une lâche.

Aujourd'huis, sur les routes de la Terre du Millieu vous pourrez peut-être me rencontrer en chemin qui sait...



Dernière édition par Aisling le Lun 27 Avr 2015 - 22:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme EmptySam 25 Avr 2015 - 12:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme EmptySam 25 Avr 2015 - 12:16

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche ^^

Edit : j'ai corrigé le petit bug de ta fiche pour pas tout avoir en bleu ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir trouver le staff x)


Dernière édition par Bregil Orchadbury le Sam 25 Avr 2015 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme 180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme EmptySam 25 Avr 2015 - 12:30

Bienvenue Aisling !! Bon courage pour ta fiche !! Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Destan

LONELY CAPTAIN ♦ HUMAIN
Destan
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 181
♦ RÉPUTATION : 1023
♦ AVATAR : Iain Glen
♦ DC & co : Thorin Oakenshield & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Imi2
— RACE DU PERSO : Destan est un Homme, un simple Gondorien sans particularité aucune si ce n'est la fierté qu'il conserve, indéfectible, pour sa patrie.
— ORIGINAIRE DE : Il est originaire de Dol Amroth, ancienne cité elfique et port fortifié sous la gouvernance de Princes Dunédains et l'Intendance du Gondor.
— ÂGE DU PERSO : Il y a quarante-trois années que Destan foule la Terre du Milieu et il les supporte plutôt bien.
— RANG SOCIAL : Assez pauvre comparé à ce qu'il aurait pu être au vue du grade qui était le sien auparavant.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Il a été Capitaine des Garde de la Porte Noire avant que les orcs ne les mettent en déroute. Désormais, il offre ses services aux caravaniers qu'il escorte durant leur voyage.
— ARMES DU PERSO : Destan possède une épée dont il prend grand soin et qu'il chérit, Ascalon.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : L'allégeance de Destan va à Turgon ainsi qu' Angelimir, Prince de Dol Amroth.
— VOYAGE AVEC : Il voyage seul pour le moment, il a accompagné lors de son voyage de retour la dernière caravane qui était partie de la baie de Belfalas, désormais, avec la menace des Pirates, il est contraint à voyager en solitaire pour se trouver de nouvelles tâches.
— AMOUREUSEMENT : Il a cessé de croire que le Grand Amour était pour le commun des mortels mais réservé à certains privilégiés.

Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme EmptySam 25 Avr 2015 - 13:11

Bienvenue Aisling, j'espère que tu te plairas ici ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff Shire
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1414-destan-l-ombre-du-mor https://lonelymountain.forumactif.org/t1420-destan-hello-darkness-my-old-friend https://lonelymountain.forumactif.org/t1452-destan-mist-shadow-and-wheat
Invité

Invité
avatar

Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme EmptySam 25 Avr 2015 - 13:21

Ils ont déjà tout dis mais je suis un mouton alors... bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme EmptySam 25 Avr 2015 - 13:25

Merci tout le monde pour votre accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme EmptySam 25 Avr 2015 - 15:25

WHOUA LA PAGE EST DEFORME !!! Y a du vide dans mon vava x) !!

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme EmptySam 25 Avr 2015 - 15:47

Je te l'ai déjà dit sur la cb, mais... Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme EmptySam 25 Avr 2015 - 17:34

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme EmptySam 25 Avr 2015 - 17:37

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:41

Bienvenue parmi nous ! ^^
Bon courage pour la suite de la rédaction ! Si besoin, n'hésite pas à t'adresser au staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:40

Merci encore ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme EmptyLun 27 Avr 2015 - 8:29

Bienvenue la belle !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:57

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:05

Bienvenue Aisling :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fi-fiche ! \0/ :arcenciel;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:38




“ TU ES VALIDÉE, AISLING ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — C'est pas souvent qu'on croise des peintres sur les routes et encore moins des demoiselles en charette mais j'espère que tu feras de bonnes rencontres et que tu sauras apporter un peu de couleur à ce monde sombre.... Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Aisling... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme   Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisling- Fille de peintre et aventurière dans l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angbor, Lame de l'Arnor
» La fille de Dirgion || Meruva
» Le sang sur ma lame ne met permet pas de repos. / Reild
» Le tourbillon de la vie [Avec Aisling]
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.