AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Élwel • Pure heart but lost soul
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Élwel • Pure heart but lost soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Élwel • Pure heart but lost soul Empty
MessageSujet: Élwel • Pure heart but lost soul   Élwel • Pure heart but lost soul EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:07




“ Élwel ”
Pure heart but lost soul
NOM&PRÉNOM ▬ Ses parents ont choisi de l'appeler Élwel, un prénom tiré du sindarin signifiant « étoile bleue », en rapport avec la couleur perçante de ses yeux. SURNOM ▬ Elle est le plus souvent désignée par son prénom ou de petits surnoms affectifs, mais il n'est pas rare que ses amis utilisent le diminutif « Ely ». ÂGE ▬ Elle a 20 ans. PATRIE, RACE ▬ Humaine, gondorienne. LIEU DE NAISSANCE ▬ Elle est née à Minas Tirith. RANG SOCIAL ▬ Elle vit à son aise. PROFESSION ▬ Le jour, elle tient le marché aux épices de ses parents dans les rues de Minas Tirith. La nuit, elle s’entraîne au maniement d'armes (par simple plaisir, elle ne cherche pas à devenir guerrière) et flâne dans les sentiers alentours en quête d'aventures. SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire. POUVOIRS ▬ /

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬
Élwel est une jeune femme plutôt mince et élancée : elle toise facilement le mètre soixante quinze. Elle a une carrure fine mais est pour autant musclée et solide ; son corps svelte fait paraître sous ses vêtements des formes pulpeuses qui ne laissent pas les autres indifférents. La jeune femme arbore de longues boucles d'un brun soutenu, qui encadrent son visage à la peau diaphane. Une peau dépourvue de toute imperfection, mais ornée par quelques endroits de légères taches de rousseur. Ses yeux pervenche sont comme un regard perçant, mystérieux mais plein de charme. Ils habillent son visage de douceur et d'innocence. De fins sourcils donnent de l'expression à ce minois, sur lequel une bouche carminée étire un sourire. Les traits de cette jeune fille, emprunts d'une délicatesse rare, se surprennent parfois à rougir lorsqu'elle est gênée. Sous ses vêtements, une cicatrice se dessine derrière son épaule gauche.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬
Élwel peut être amenée à porter toutes sortes de vêtements : elle n'est pas difficile pour ces questions-là. Lorsqu'elle tient la boutique de ses parents, elle se vêt de longues robes à corsage, dont sa préférée reste la blanche qu'elle a confectionné elle-même. Pour se protéger du froid ou du vent, elle aime porter capes et autres capuchons de velours. Elle possède également une tenue pour arpenter les sentiers environnants. C'est un habit de cuir tirant légèrement sur le bordeaux, qui lui va très prêt du corps et facilite les déplacement et le maniement d'armes. Elle a d'ailleurs agrémenté cette tenue de multiples lanières et de fourreaux afin de pouvoir porter plusieurs couteaux et un carquois.
VOS PARTICULARITÉS ▬
Elle porte une cicatrice derrière l'épaule gauche due à un coup d'épée, elle ne peut plus lever ce bras là plus haut que son oreille.
VOTRE CARACTÈRE ▬
C'est une jeune femme pleine de vie, intelligente et sagace. Elle est serviable et agréable, polie avec tous les clients de la boutique et presque toujours de bonne humeur. C'est une jeune femme honnête, qui ne supporte pas le mensonge, encore moins quand il vient de ses amis. Si elle se sent trahie, il devient très difficile de regagner sa confiance. Élwel reste cependant mystérieuse pour la plupart des gens : ils ne la croisent qu'un bref instant, leurs marchandises dans les mains, le temps de régler leurs dus. Elle n'a que peu d'amis parce qu'elle ne se livre pas facilement. Elle est comme un coquillage solidement fermé, duquel on ne peut rien tirer sans prendre son temps. Elle est aussi très curieuse, ce qui peut être la plupart du temps tiré comme un défaut de caractère. Elle est déterminée, prend parfois un peu trop de risques. Très souvent maladroite, elle fait ce qu'elle peut pour chasser ce trait dont elle est peu fière. La jeune femme ne se met pas souvent en colère, mais elle retient bien des choses en elle, de façon qu'il lui arrive d'exploser de pleurs ou de rage quand elle est poussée à bout.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬
Élwel aime tenir son petit commerce et faire ses affaires avec les gens de Minas Tirith. Elle récupère elle-même la plupart des épices qu'elle revend, et s'amuse à confectionner des mélanges pour ses clients. La jeune femme apprécie la couture, la cuisine et la lecture. De l'autre côté, elle aime partir se promener dans les bois ou les sentiers environnants, à pied ou à cheval. En quête d'aventure, elle s'essaye à manier l'arc et les couteaux. Non pas qu'elle veuille devenir une guerrière, loin d'elle une telle idée. Mais l'appel du « large » lui demande bien des efforts pour pouvoir survivre.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬
Elle aime la bonne cuisine, et se joindra à vous avec plaisir si vous lui proposez un banquet : elle mangera de tout, goûtera aux spécialités qu'elle ne connaît point. Elle boit de temps en temps des breuvages alcoolisés, la majorité du temps sans excès, bien qu'il lui arrive parfois d'oublier ses limites. Faire la fête ne fait pas partie de ses préoccupations principales mais elle se laisse tenter de temps à autre.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬
Elle se passionne pour la cuisine et les escapades nocturnes (et d'ailleurs pas forcément autorisées). Monter à cheval est aussi l'une de ses activités préférées.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬
Élwel aimerait beaucoup voyager et voir plein d'endroits du monde.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬
Elle déteste le mensonge, le manque de loyauté de ceux dont elle est proche. Et aussi parler d'elle et de son passé.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬
Plutôt débrouillarde, elle ne s'abaisserait pas à profiter des autres.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬
Sur elle-même.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬
Elle ne cherche pas le danger et n’y a donc pas souvent fait face. Souvent, la peur l’emporte, elle panique, mais essaye de garder une certaine maîtrise d’elle-même. Lorsqu’elle se retrouve en danger, c’est la plupart du temps le résultat d’une action fortuite et imprévue, donc les réactions vont en conséquence.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬
La jeune femme est très discrète, peu de ses amis savent qu’elle sort de la cité pour s’entraîner au maniement d’armes pour son plaisir personnel. Il va de soi que ses parents l'ont jamais appris, auquel cas ils lui auraient certainement interdit de s’éloigner de la maison. Elle se garde donc de crier sur les toits qu’elle occupe d’une telle manière ses heures nocturnes.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬
Ce qui lui fait honte, en dehors de rater un plat qu’elle cuisine souvent, c’est la cicatrice qu’elle a dans le dos. D’une part parce qu’elle la trouve franchement disgracieuse, mais également pour les raisons pour lesquelles elle l’a.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬
Elle possède un petit arc en bois et un carquois rempli de flèches, mais également quelques petits couteaux. En cas de surprise, elle garde aussi un manche à balai près du comptoir de sa boutique. Sait-on jamais.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬
Se retrouver dans un endroit qu’elle ne connaît pas sans personne, être abandonnée, ou que ses amis les plus chers la trahissent.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬
Élwel vit paisiblement dans la cité de Minas Tirith, et ce depuis sa plus tendre enfance. Ses parents étaient d’honnêtes gens, loin d’eux serait l’idée de se joindre au Mal ou même d’initier une action envers quiconque qui serait compromis. Ils ont bien entendu parler des rumeurs concernant les araignées géantes dans la forêt, ainsi que des trolls et des orcs qui se rapprocheraient des endroits « civilisés ». Aucun membre de la famille n’a encore vu, jusqu’à présent, l’une de ces créatures de ses propres yeux. Récemment, elle a entendu parler des ravages que font les pirates sur les côtes du Gondor. Ils sont pour l'instant loin d'elle, mais son ancien fiancé a probablement été l'une des victimes de leurs pillages. La jeune fille a donc bien conscience que le Mal prend de plus en plus sa place en Terre du Milieu, mais elle n’en est pas encore directement victime.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Kahlan
ÂGE ▬ 19 belles patates !
PASSIONS ▬ La lecture, les films et séries en général, l’équitation, la couture ♫
FILMS & SÉRIES ▬
Films : LOTR, Le Hobbit, Australia, Pearl Harbor, V for Vendetta, The Dark Knight Trilogy..
Séries : Game of Thrones, Agent Carter, Arrow, The Walking Dead..
PRÉSENCE ▬ Je pense pouvoir être présente assez souvent pour discuter, répondre aux messages privés et passer sur la CB (une fois par jour minimum), quant aux réponses, je suis quelqu’un de plutôt lente à écrire et au vu de mon emploi du temps, une réponse par semaine ☺
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ e forum est sublime, le design est vraiment à couper le souffle et toutes les annexes sont très complètes, j’aime beaucoup ! ♥
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Je zieute (aucune idée de l’orthographe, sorry guys) le forum depuis un bon moment maintenant sans m’inscrire, donc je ne m’en souviens plus vraiment :P
TON AVATAR ▬ Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Élwel[/i] → Bridget Regan
REGLEMENT▬
Spoiler:

UN TRUC EN + ▬ Pouet.



Dernière édition par Élwel le Lun 2 Nov 2015 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Élwel • Pure heart but lost soul Empty
MessageSujet: Re: Élwel • Pure heart but lost soul   Élwel • Pure heart but lost soul EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:08




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Bien longtemps déjà avant la naissance de leur fille, les parents d’Élwel avaient établi leur demeure au cœur de Minas Tirith. Bâtie sur les flancs du mont Mindolluin, à l’extrémité orientale de la chaîne des Montagnes Blanches, cette cité était devenue après Osgiliath la capitale du Gondor. C’était donc une ville pleine de vie et d’un foisonnement de petites choses. Dans un recoin de la rue des Lanterniers, par delà la Vieille Hôtellerie et les quelques échoppes dont les vitrines regorgeaient de lumignons en tout genre, les jeunes mariés s'installèrent dans le sombre local qu'ils avaient réussi à acheter de leurs maigres économies. Là, ils commencèrent à monter leur petit commerce d'épices : ils confectionnèrent de leurs mains un comptoir et des étales qu'ils couvrirent d'aromates. Ils avaient fait de ce lieu miteux un superbe petit marché, tout de couleurs vêtu.

Quelques années après l'ouverture de leur boutique, un heureux événement les attendait : en l'an 2915 du Troisième Âge naquit la petite Élwel. C'était une jolie petite fille aux cheveux brun foncé, qui faisaient ressortir ses petits yeux azur, desquels elle tire son nom inspiré du sindarin, comme l'est plus ou moins coutume en Gondor. Nombreux étaient les clients qui s'extasiaient devant la petite, elle était toujours souriante et agréable. Elle grandit bien vite, et passait le plus clair de son temps à courir dans les rues de Minas Tirith avec ses amis. Elle reçut une humble éducation ; sa mère lui enseigna la cuisine et la couture, son père l'équitation et la lecture. Ils lui montrèrent aussi comment reconnaître et cueillir les plantes qu'ils vendaient dans leur boutique, et elle se faisait une joie de les écouter.

**


La fillette s'était fait de bons amis, et parmi eux, le fils d'un fier marchand de poisson. C'était un petit garçon blondinet, qui répondait au doux prénom de Adan. Tous deux étaient rapidement devenus très proches, et difficile était pour leurs parents de les séparer le soir lorsqu'il fallait souper. Leur adolescence fut riche de rebondissements en tout genre : aussi bien l'un que l'autre se faisait régulièrement réprimander  pour leurs sorties intempestives et les heures tardives auxquelles ils rentraient chez eux.
Plusieurs fois pendant son adolescence, les parents de Élwel lui avaient donné connaissance qu'elle aurait à se marier, et tant qu'à lui faire plaisir, ils voulaient lui laisser un minimum de choix quant à celui qui deviendrait son époux. Ils lui expliquèrent que, passé un certain âge, une jeune femme doit quitter ses parents pour vivre aux crochets de son mari, c'est pourquoi elle devrait elle aussi suivre cette tradition. N'en déplaise à la jeune fille, elle ne fut pas mécontente lorsque ses parents proposèrent que, au moment opportun, ils en discuteraient avec les parents d'Adan, qui étaient de respectables personnes du même rang social qu'eux, afin de voir si l'arrangement pouvait leur convenir.

**


Le temps filait, et bientôt la fillette était devenue une belle jeune femme. Ses yeux n'avaient pas perdu de leur bleu, et recevaient toujours autant de compliments des clients. Elle avait laissé ses cheveux pousser jusqu'à hauteur de poitrine, et eux non plus n'avaient pas perdu leur légère ondulation. A ses quinze ans, elle commença à souvent remplacer ses parents derrière le comptoir, et l'échoppe n'en fut que plus fréquentée. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, mais tous passaient leurs journées à se balader dans les sentiers environnants la Cité des Rois. Élwel aimait beaucoup la boutique, mais elle espérait secrètement pouvoir passer plus de temps à l'extérieur. Pas qu'elle n'en avait pas le droit – même si ses parents en seraient plutôt inquiets – mais ils se faisaient vieux et il fallait les ménager.

C'est en confiant ces quelques pensées à Adan que celui-ci la mena jusque dans les bois les plus proches de la ville. Il lui présenta alors de petits couteaux, et d'un clin d’œil, la provoqua.
- Ely, je sais que tu veux apprendre ça aussi. Tu as envie de savoir te battre ? Viens !
Et tous les soirs, elle descendait par le porche arrière de la boutique et passait la Grande Porte de la ville pour se rendre avec lui à son entraînement quotidien. Elle apprit aussi bien vite à se servir d'un arc, non pas qu'elle souhaitait devenir une guerrière parce qu'elle n'aurait certainement pas assez de force face à un ennemi, mais surtout parce que pour elle c'était un divertissement des plus plaisants.

**


Le mariage entre Adan et Élwel avait été discuté par leurs parents, et approuvé de tous. Compte tenu de leur âge, ils pouvaient enfin prévoir cet événement et promettre les jeunes l'un à l'autre. Les deux familles convinrent que la cérémonie prendrait place après les dix huit ans passés des deux jeunes, ce qui leur laissait une petite marge de temps pour rassembler l'argent nécessaire aux préparatifs.

**


La veille de ses dix sept ans, alors qu'elle partait chercher de quoi remplir un rayon du commerce, un funeste événement se préparait. Dans la ville, alors que le soleil se couchait à l'horizon, bordant les champs de Pelennor d'un orange troublant, un homme de passage dans la cité se présenta à l'épicerie des parents d'Élwel. Il réclama l'argent des caisses qu'on lui refusa, mais il fut pris d'une furie sans limite et dans sa colère, sortit un poignard et en frappa les deux parents de la jeune femme. L'homme partit en emportant deux vies avec lui. Lorsque Élwel découvrit le sombre spectacle dans la boutique, elle fut prise d'une colère incomparable. Elle n'avait qu'une envie : s'éloigner, être loin de la ville et de ce cauchemar. Ce soir-là, elle se rendit à son entraînement nocturne, car son ami était le seul qu'elle désirait voir. Ce dernier avait appris la sombre nouvelle, mais se garda de la mentionner pour ne pas accabler davantage la jeune demoiselle. Ils commencèrent à battre le fer.

**


Elle était en pleurs, énervée et déchirée, mais continuait se bataille contre son adversaire. Coûte que coûte, elle ne voulait pas lâcher : d'un côté c'était une bonne chose, elle pouvait se libérer du poids d'un tel événement pendant au moins quelques minutes. Mais un instant d'inattention suffit : elle leva son épée mais l'échappa, et ne put parer l'assaut de son rival. Elle eut juste le temps de se baisser un peu, et la dague ennemie frappa dans son épaule gauche. Heureusement pour elle, le coup n'était pas fort, sinon elle aurait pu y laisser bien plus qu'un morceau de chair. La plaie saignait beaucoup, mais Adan mena Élwel dans une des maisons de guérison de la ville, et elle fut soignée. Elle gardera pour toujours la trace de ce combat perdu par inadvertance, et ne peut d'ailleurs plus lever son bras gauche au dessus de sa tête.

**


Depuis ce jour, elle repris entièrement la boutique de ses parents et y fait son commerce, et bien qu'elle aime cette activité, elle rêve d'ailleurs. Le mariage avec Adan avait été mis en suspens, reculé d'une année. Mais quelques mois avant leurs noces, les rives du Gondor se retrouvèrent saccagées par des pirates sans scrupules. Poissonniers de métiers, les hommes de la famille de Adan avaient donc quelques difficultés à faire parvenir jusqu'à la ville leurs cargaisons qui étaient souvent pillées avant même que le bateau ne touche le quai. Le jeune homme et son père ont donc entrepris une excursion de plusieurs mois afin de constater les dégâts et y trouver une solution.


**


Cela fait maintenant un peu plus d'un an que le jeune homme est parti sans nouvelles, Élwel ne sait donc ce qu'il est devenu, mais elle ne s'attend à rien de bon augure. En deçà, elle voudrait voyager et voir le monde, s'aventurer dans des contrées inconnues et découvrir des gens de partout, mais elle n'est pas assez forte pour pouvoir assurer seule sa sécurité dans un monde dans lequel le Mal commence à prendre une place de plus en plus importante. Elle aimerait se trouver un compagnon de route pour partir arpenter les sentiers de la Terre du Milieu et peut-être se rendre jusqu'en Comté, qui sait ? Mais elle veut définitivement quitter la ville de Minas Tirith..


Dernière édition par Élwel le Lun 2 Nov 2015 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Élwel • Pure heart but lost soul Empty
MessageSujet: Re: Élwel • Pure heart but lost soul   Élwel • Pure heart but lost soul EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:48

Bienvenue !
Je te souhaite pas une bonne rédaction du coup hein Wtf
On regarde ta fiche dès qu'on peut se rassembler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Élwel • Pure heart but lost soul Empty
MessageSujet: Re: Élwel • Pure heart but lost soul   Élwel • Pure heart but lost soul EmptyVen 23 Oct 2015 - 7:46

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Élwel • Pure heart but lost soul Empty
MessageSujet: Re: Élwel • Pure heart but lost soul   Élwel • Pure heart but lost soul EmptyVen 23 Oct 2015 - 9:29

Merci à vous deux ! J'espère que cela conviendra..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Élwel • Pure heart but lost soul Empty
MessageSujet: Re: Élwel • Pure heart but lost soul   Élwel • Pure heart but lost soul EmptySam 24 Oct 2015 - 0:22

Bienvenue et pas bon courage pour ta fiche. En espérant que tu te plairas parmi nous. Sur ce au plaisir pour des rps ^^ peut être Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Élwel • Pure heart but lost soul Empty
MessageSujet: Re: Élwel • Pure heart but lost soul   Élwel • Pure heart but lost soul EmptySam 24 Oct 2015 - 1:26

Bienvenuuue ! Minas Tirith, cool, tu pourras avoir un lien avec mon DC Ysée ou Espirek :D Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Élwel • Pure heart but lost soul Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Élwel • Pure heart but lost soul Empty
MessageSujet: Re: Élwel • Pure heart but lost soul   Élwel • Pure heart but lost soul EmptySam 24 Oct 2015 - 9:59

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Élwel • Pure heart but lost soul Empty
MessageSujet: Re: Élwel • Pure heart but lost soul   Élwel • Pure heart but lost soul EmptySam 24 Oct 2015 - 11:24

Merci à tous !

Aaren et Ysée/Espirek, au plaisir de me joindre à vous pour des RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Élwel • Pure heart but lost soul Empty
MessageSujet: Re: Élwel • Pure heart but lost soul   Élwel • Pure heart but lost soul EmptySam 24 Oct 2015 - 13:21

bienvenue mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Élwel • Pure heart but lost soul Empty
MessageSujet: Re: Élwel • Pure heart but lost soul   Élwel • Pure heart but lost soul EmptySam 24 Oct 2015 - 14:35

Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Élwel • Pure heart but lost soul Empty
MessageSujet: Re: Élwel • Pure heart but lost soul   Élwel • Pure heart but lost soul EmptySam 24 Oct 2015 - 15:53

Bienvenue ici Élwel ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Shire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Élwel • Pure heart but lost soul Empty
MessageSujet: Re: Élwel • Pure heart but lost soul   Élwel • Pure heart but lost soul EmptyDim 25 Oct 2015 - 2:43

Bienvenue! En espérant que tu te sentiras bien ici! De toute manière, y a pas de raison, on donne des cookies, c'est bon les cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Élwel • Pure heart but lost soul Empty
MessageSujet: Re: Élwel • Pure heart but lost soul   Élwel • Pure heart but lost soul EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:06

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Élwel • Pure heart but lost soul Empty
MessageSujet: Re: Élwel • Pure heart but lost soul   Élwel • Pure heart but lost soul EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:08

Merci ! Et oui pour les cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Élwel • Pure heart but lost soul Empty
MessageSujet: Re: Élwel • Pure heart but lost soul   Élwel • Pure heart but lost soul EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:48

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Élwel • Pure heart but lost soul 180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Élwel • Pure heart but lost soul Empty
MessageSujet: Re: Élwel • Pure heart but lost soul   Élwel • Pure heart but lost soul EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:17




“ TU ES VALIDÉ, ELWEL ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Merci pour les modifications apportées, on espère que tu trouveras ton compagnon de route et que tu iras faire plein de belles découvertes en TDM ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Elwel... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


Élwel • Pure heart but lost soul Empty
MessageSujet: Re: Élwel • Pure heart but lost soul   Élwel • Pure heart but lost soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élwel • Pure heart but lost soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I put my heart and my soul into my work, and have lost my mind in the process. ✖ Antheia
» Home is where the heart is (Farshad & Élwel)
» One Soul
» Whispers in the night Ft Elwel
» Élwel | Pérégrinations et instants volés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.