AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Niphredil : La petite fleur d'hiver
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Niphredil : La petite fleur d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niphredil

Niphredil
♦ PSEUDOs : Ready
♦ MESSAGES : 351
♦ RÉPUTATION : 1942
♦ AVATAR : Ellie Darcey Alden
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Niphredil : La petite fleur d'hiver Tumblr_inline_mkougvM0j01r1yj84
— RACE DU PERSO : Elfe Sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Vertbois
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Enfant
— MÉTIER PRATIQUÉ : Pas grand chose pour l'instant
— ARMES DU PERSO : Arc et dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le bien
— VOYAGE AVEC : Uniquement dans sa propre tête
— AMOUREUSEMENT : De la solitude

Niphredil : La petite fleur d'hiver Empty
MessageSujet: Niphredil : La petite fleur d'hiver   Niphredil : La petite fleur d'hiver EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:45



   

   
“ Niphredil ”
Si je montre toujours un visage souriant c'est que le vent à emporté mes pleurs
NOM&PRÉNOM ▬ NiphredilSURNOM ▬ Nin'ÂGE ▬ 12 ansPATRIE, RACE ▬ Elfe Sylvestre de parents SylvestreLIEU DE NAISSANCE ▬ Vertbois-Le-GrandRANG SOCIAL ▬ Euh... PauvrePROFESSION ▬ Pas grand chose pour l'instantSITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire  POUVOIRS ▬ Beaucoup de rêves viennent la hanter la nuit... Ce qui formera un puissant don de divination. Mais dans fort longtemps.
 
 
➴ Tout sur toi baby !

   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Niphredil est une enfant de douze ans certes, mais pour une Elfe, et même les humains, elle n'est qu'une gamine. Notre demoiselle elfe a les oreilles pointus caractéristiques de son peuple, mais elles sont souvent caché par une masse de cheveux roux flamboyant toujours libres souvent emmêlés qui lui tombent très bas dans le dos. Pourtant lorsque la petite en prend soin ses cheveux sont une paisible rivière qui lui tombe presque jusqu'aux genoux où elle n'hésite pas à y glisser des fleurs. Ses cheveux cache à moitié son visage. Parlons-en de son visage! C'est un visage enfantin mais oublié les joues rebondis ! C'est un visage très fin presque adulte avec un front haut, des sourcils fins, un petit nez qui n'hésite pas à se froncer en cas de besoin, un petit menton, une bouche fine et surtout des yeux. De grands yeux bleus, aussi bleus que le ciel qui vous transperce l'âme et, lorsqu'elle est furieuse vous gèlent sur place. Mais qui n'hésitent pas à se plisser lorsqu'elle rit. Le corps de cette petite fille est fins, et, souple, elle possèdent de grandes jambes et de grands bras tous en longueur qui cache une véritable force. Sa peau reste très blanche malgré de longue journée passé dehors à courir dans les bois. Et malgré ses nombreuses escalade dans les arbres et ses chutes les mains de la petite reste toujours aussi fine et sans la moindre trace de blessure.
   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Niphredil ne porte pas forcément des vêtements très riches du faite qu'elle est pauvre. Généralement elle porte des chausses vertes foncé enfoncé dans de vielles bottes de cuirs patiné par l'utilisation qu'en fait la petite. Par dessus ses chausse elle porte une longue tunique à manches longues brune. Sa tunique est serré à la taille par une simple ceinture de cuir où pend une bourse , elle est remplit de petits ustensiles pour tailler le bois. Elle ne change pas vraiment de tenu lorsqu'elle est chez elle portant seulement pour les jours de fête une longue robes argentée très simple.
   VOS PARTICULARITÉS ▬ Aucune pour l'instant

   VOTRE CARACTÈRE ▬ La petite a déjà un caractère bien défini malgré son très jeune âge , pour une elfe, la petite est en effet d'un naturel joyeux qui la pousse toujours à avoir le sourire aux lèvres. Mais elle est également très effrontée et n'hésite que rarement à répondre à ses ainés, et ce n'est guère le rang qui l'arrête. Et si elle n'a pas le choix elle répliquera avec ses poings . Niphredil reste toute fois très secrète et solitaire, elle n'aime pas vraiment la compagnie des autres, et la tolère mais dés qu'elle le peut elle filera dans ses cachettes dans la cité elfe pour être au calme. Elle n'aime pas qu'on essaye de la comprendre et qu'on essaye de percer ses secrets, aussi simples qu'ils soient. Les promenades solitaires dans les bois ont rendu la petite d'un naturel rêveur, elle peut s'assoir dans un coin pendant des heures sans bouger juste à être plongé dans ses rêveries. Observatrice, caché dans un coin, ou assise sur une branche Niphrendil observe et écoute souvent des conversation qu'elle ne devrait pas entendre ou des choses qu'elle ne devrait pas voir. Envers les rares personnes avec qui la petite est proche elle est remarquablement Attentionnée , elle aime leur offrir des cadeaux ou savoir comment ils vont, elle essayera toujours de faire parler quelqu'un qui ne vas pas bien, même si c'est parfois elle même qui nécessite du réconfort. Pour finir la fillette est d'une rare persévérance , tant qu'elle ne réussira pas quelque chose elle continuera à essayer jusqu'à réussir à le faire, quelque en soit le domaine.
   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Lire des contes ou l'Histoire fort longue de mon peuple, rêver aux temps jadis et futur pour ne pas perdre espoir, être seule pour pouvoir rêvasser à mon aise sans à devoir parler aux autres.
   VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Oui! Mais pas trop longtemps, je n'aime pas être entouré de trop de personnes. Même si elles sont de ma race.
   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Rêver assise dans un coin? C'est une passion? Sinon j'aime bien sculpter le bois; C'est pour ça que j'ai toujours des outils pour ça sur moi.
   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬  Vivre? Et voir le destin de la Terre du Milieux? Non, en faîte je ne sais pas pour l'instant. J'ai une longue vie pour en trouver un ou l'atteindre. Mais j'aimerais bien devenir une guerrière puissante.
   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬  La lâcheté,  la trahison, mes rêves aussi. Mais je vous expliquerais plus tard.
   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Système D. Toujours avoir un plan de secoure en tête ou pouvoir improviser très rapidement. C'est bien pour la survie!
   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Mes parents ! Je pourrais toujours compter sur eux ! C'est  obligé !
   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Je réplique! Oui je sais la violence c'est pas bien! Mais parfois vaux mieux frapper en premier qu'attendre et fuir.
   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ ..... Je suis obligé? D'accord..... Je panique très facilement quand je suis face à mes peurs... J'imagine que ce n'est pas un secret.
   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Le faite de faire encore parfois pipi au lit lors d'affreux cauchemars..... Bon aussi! Si vous les aviez vous feriez pareil!
   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬  A douze ans vous voulez que j'ai une arme?! Mon père m'entraine simplement à l'arc et à la dague, sans que j'en ai une.
   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬
J'ai peur de mes rêves et des espaces  clos . Je trouve que c'est déjà beaucoup non?

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Je ne connais que peu la Terre du Milieux du faîte de mon jeune âge. Dix ans! Mais, j'entends des rumeurs. Le Mal rode un peu partout dans le monde, chez les Hommes surtout. Il parait qu'on a retrouvé des bêtes et des Hommes dans le fleuve près de Bree. De plus souvent j'entends mon père discutait avec ses amis. Il y a des orcs et des Araignées dans les bois, chez nous! Il reste quand même des zones où j'ai le droit de me balader. Mais je suis très inquiète, la lumière des étoiles nous a-t-elle abandonné ? Les Valars  ne nous protègent-ils plus? Pourquoi le Roi Thranduil ne fait-il rien pour régler définitivement les problèmes? Honnêtement j'ai peur  de ce qui va se passer. Mais nous devons croire, sinon nous perdons espoir nous perdons tous...

   
➴ Derrière l'écran...

   
PSEUDO ▬ Ready (parce que je suis toujours prête pour les RP's)
   ÂGE ▬ 17 ans
   PASSIONS ▬ Écrire, faire du théâtre et lire
   FILMS & SÉRIES ▬ Seigneurs des anneaux et le Hobbit principalement, mais aussi le manga Naruto et pas grand chose d'autre
   PRÉSENCE ▬ Un peu tous les soirs, cela dépent de la masse de devoirs pour le lendemain
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Je pense que vous êtes des grnads malades d'avoir fait un forum aussi complexe, mais vu qu'il est magnifique etc, moi je dis respect et inscriptions.
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Un parto sur un autre forum où j'avais proposé un parto avec le mien de forum.
   TON AVATAR ▬ Il a joué dans quoi ? Excellente question j'en sais rien Remplir aussi le code :
   
Code:
[b]x [/b][i]Niphrendil[/i] →Ellie Darcey Alden
   REGLEMENT▬    
Spoiler:
   UN TRUC EN + ▬ Je suis un écureuil !

   


Dernière édition par Niphredil le Ven 27 Nov 2015 - 22:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1836-niphredil-la-petite-f https://lonelymountain.forumactif.org/t1853-niphredil-ami-ou-ennemi https://lonelymountain.forumactif.org/t1854-les-aventures-de-niphredil
Niphredil

Niphredil
♦ PSEUDOs : Ready
♦ MESSAGES : 351
♦ RÉPUTATION : 1942
♦ AVATAR : Ellie Darcey Alden
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Niphredil : La petite fleur d'hiver Tumblr_inline_mkougvM0j01r1yj84
— RACE DU PERSO : Elfe Sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Vertbois
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Enfant
— MÉTIER PRATIQUÉ : Pas grand chose pour l'instant
— ARMES DU PERSO : Arc et dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le bien
— VOYAGE AVEC : Uniquement dans sa propre tête
— AMOUREUSEMENT : De la solitude

Niphredil : La petite fleur d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Niphredil : La petite fleur d'hiver   Niphredil : La petite fleur d'hiver EmptySam 21 Nov 2015 - 14:15



 

 
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

 
Douze ans. Douze ans de vie à raconter. C'est peu. Pour une elfe, soyons d'accord. Enfin même pour un Homme aussi. Enfin, ceci n'est pas la question. Niphredil, comme son nom l'indique, est née en hiver. Une dure nuit d'hiver où la neige tourbillonnait en sifflant dans le vent. Un cris de douleur suivit d'un vagissement d'enfant couvrit pendant quelques instants le bruit du vent et de la neige. Niphredil venait de naître, minuscule nourrisson qui gémissait plus qu'il ne pleurait avec déjà une toison rousse qui lui couvrait le sommet du crâne. La mère était épuisée, mais affiché un immense sourire comme le père.

-C'est un petit fleur... murmura ce dernier
-Une petite fleur d'hiver...
-Toi qui ignorais comment la baptiser, tu viens de trouver son nom... fit doucement le père en embrassant le front de sa compagne
-Niphredil...  Souffla-t-elle pendant que la petite s'endormait contre le sein de sa mère.

Le père sourit et embrassa sa compagne sur le front avant de sortir pour laisser les deux femmes de sa vie se reposer tranquillement. Niphredil s'endormit paisiblement contre le sein de sa mère un petit sourire étirant ses lèvres de bébé.

Après cinq ans d'un calme paisible pour la famille ou rien de bien étrange ne se passa, au coeur de la nuit.

Niphredil se redressa en hurlant de frayeur dans son lit. Ses longs cheveux roux collé sur son front par une sueur glaciale, sa chemise de nuit tout aussi trempé que ses cheveux. La petite elfe respirait comme si elle venait de courir toute la journée dans les bois sans faire la moindre pause. Désorienté par son cauchemar elle se leva en titubant de son lit alors que sa mère entrait dans la pièce. Elle venait d'être réveillé par le hurlement de sa fille

-Nin'?! Que ce passe-t-il?

La petite se jeta dans ses bras en pleurs sans pouvoir répondre. Elle avait eut trop peur du cauchemar qui venait de la hanter presque comme une seconde réalité. Elle avait vu la forêt bruler dans un immense incendie qui semblait, à la petite, d'un noir d'encre, et les reste de la forêt calciné étaient parcouru de créatures immondes que la petite n'avait jamais vu mais que son père ou des elfes adultes auraient pu identifié comme des Uru-Kaï. Et des cadavres d'elfes jonchaient le sol, mais surtout la petite avait vu son propre cadavre ainsi que celui de ses parents dans une mare de sang qui avait teinté les cendre du sol en rouge sombre. Sa mère la consola de son mieux et la laissa venir dormir avec elle et son mari pour être sûre que la petite passe une bonne nuit. Niphredil plus que perturbé se blottit contre sa mère et s'endormit bien longtemps qu'après que la respiration de sa mère soit devenu calme et posé.

Durant deux ans la petite continua de se réveiller en sursaut, en hurlant de terreur, en étant trempé de sueur ou en étant malade à cause de ses cauchemars. Niphredil, sept hiver, étouffait dans sa chambre, elle n'en pouvait plus de toujours tourner en rond soit dans sa chambre soit dans le salon de ses parents. Elle s'appuya contre le mur de sa chambre et se laissa glissé par terre. Son père était en patrouille et sa mère était entrain d'étudier dans le salon.  Niphredil se leva et sortit dans le salon. Sa mère leva la tête lorsqu'elle entra

-Mère? puis-je aller me balader un peu dans la ville?
-Où ça?

La petite haussa les épaules, ne sachant pas vraiment où elle pouvait aller.

-Très bien mais je viens dans ce cas. Et nous ne sortons qu'une petite heure. La nuit tombe vite en ce moment....

La petite eut un large sourire, embrassa sa mère, et sortit de chez elle sa mère sur les talons. Rester dans les parages hein? La petite comprenait  l’inquiétude de sa mère . Elle entendait les conversations entre ses parents. Et elle ne souhaitait pas les inquiéter inutilement. Niphredil regarda autour d'elle. Elle n'avait pas envie de grimper vers les hautes plateforme. De toute façon, les étoiles n'étaient pas levés, cela ne servait à rien. La petite marcha donc sans autre but que celui de respirer l'air frais pendant près d'une heure autour de chez elle toujours accompagné de sa mère qui ne la lâchait pas du regard. Même si ce n'était pas de grands espaces libres, le faîte d'être dehors, de sentir l'air frais sur son visage calme la petite qui s'installa sur une branche pas très loin du sol pour observer la vie des habitants de la cité. La petite rentra chez elle les joues toutes roses et un large sourire sur le visage. Et pour une fois son sommeil fut plus calme qu'à l'accoutumé

Quelques années sont passés aussi calmes que les premières années de sa vie et la petite à grandit. Mais ses rêves, ses cauchemars, sont restés sans qu'elle n'en dise rien à ses parents. Lorsqu'elle en a le droit elle peut passer la nuit entière à regarder les étoiles presque seule, ses parents étant très proches d'elle sans la déranger. En se perdant dans la contemplation des étoiles contemplation elle espère pouvoir remplacer le sommeil et éviter ses cauchemars qui la hantent. Cette année, l'année de ses douze ans son père a commencé à lui apprendre le tir à l'arc.  Niphredil est douée, comme tous les elfes, à cet art. Mais pour l'instant elle est assise sur les hautes plateforme à regarder le ciel sans bouger attendant la suite de son histoire et la suite de l’histoire de la Terre du Milieu.
 


Dernière édition par Niphredil le Ven 27 Nov 2015 - 22:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1836-niphredil-la-petite-f https://lonelymountain.forumactif.org/t1853-niphredil-ami-ou-ennemi https://lonelymountain.forumactif.org/t1854-les-aventures-de-niphredil
Invité

Invité
avatar

Niphredil : La petite fleur d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Niphredil : La petite fleur d'hiver   Niphredil : La petite fleur d'hiver EmptySam 21 Nov 2015 - 14:16

Bonjour et bienvenue !

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff par mp ou sur la cb !

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Niphredil : La petite fleur d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Niphredil : La petite fleur d'hiver   Niphredil : La petite fleur d'hiver EmptySam 21 Nov 2015 - 14:27

Bienvenue petitoune ! ^^
Je te souhaite une bonne fin de rédaction : si tu as des questions n'hésite pas à nous mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Niphredil

Niphredil
♦ PSEUDOs : Ready
♦ MESSAGES : 351
♦ RÉPUTATION : 1942
♦ AVATAR : Ellie Darcey Alden
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Niphredil : La petite fleur d'hiver Tumblr_inline_mkougvM0j01r1yj84
— RACE DU PERSO : Elfe Sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Vertbois
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Enfant
— MÉTIER PRATIQUÉ : Pas grand chose pour l'instant
— ARMES DU PERSO : Arc et dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le bien
— VOYAGE AVEC : Uniquement dans sa propre tête
— AMOUREUSEMENT : De la solitude

Niphredil : La petite fleur d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Niphredil : La petite fleur d'hiver   Niphredil : La petite fleur d'hiver EmptySam 21 Nov 2015 - 14:34

Merci tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1836-niphredil-la-petite-f https://lonelymountain.forumactif.org/t1853-niphredil-ami-ou-ennemi https://lonelymountain.forumactif.org/t1854-les-aventures-de-niphredil
Invité

Invité
avatar

Niphredil : La petite fleur d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Niphredil : La petite fleur d'hiver   Niphredil : La petite fleur d'hiver EmptySam 21 Nov 2015 - 14:44

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Niphredil : La petite fleur d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Niphredil : La petite fleur d'hiver   Niphredil : La petite fleur d'hiver EmptySam 21 Nov 2015 - 15:37

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Niphredil : La petite fleur d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Niphredil : La petite fleur d'hiver   Niphredil : La petite fleur d'hiver EmptySam 21 Nov 2015 - 18:52

De nouveau bienvenue mademoiselle chat-fleur ^^

Et à un de ses quatre au détour d'un rp, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Niphredil : La petite fleur d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Niphredil : La petite fleur d'hiver   Niphredil : La petite fleur d'hiver EmptySam 21 Nov 2015 - 19:26

Bienvenue à toi! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Niphredil : La petite fleur d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Niphredil : La petite fleur d'hiver   Niphredil : La petite fleur d'hiver EmptySam 21 Nov 2015 - 23:46

Bienvenue à toi petit'Elfe ! Amuses toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil

Niphredil
♦ PSEUDOs : Ready
♦ MESSAGES : 351
♦ RÉPUTATION : 1942
♦ AVATAR : Ellie Darcey Alden
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Niphredil : La petite fleur d'hiver Tumblr_inline_mkougvM0j01r1yj84
— RACE DU PERSO : Elfe Sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Vertbois
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Enfant
— MÉTIER PRATIQUÉ : Pas grand chose pour l'instant
— ARMES DU PERSO : Arc et dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le bien
— VOYAGE AVEC : Uniquement dans sa propre tête
— AMOUREUSEMENT : De la solitude

Niphredil : La petite fleur d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Niphredil : La petite fleur d'hiver   Niphredil : La petite fleur d'hiver EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:17

Merci à tous ♥♥♥♥ J'ai hâte de rp avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1836-niphredil-la-petite-f https://lonelymountain.forumactif.org/t1853-niphredil-ami-ou-ennemi https://lonelymountain.forumactif.org/t1854-les-aventures-de-niphredil
Invité

Invité
avatar

Niphredil : La petite fleur d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Niphredil : La petite fleur d'hiver   Niphredil : La petite fleur d'hiver EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:33

Bienvenue mini oreilles pointues Hug
Revenir en haut Aller en bas
Endriad

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
Endriad
♦ PSEUDOs : Tata Grillade
♦ MESSAGES : 686
♦ RÉPUTATION : 877
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Fili / Diema Hiima / Ash / Berty
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Niphredil : La petite fleur d'hiver 469662endriad2
— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

Niphredil : La petite fleur d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Niphredil : La petite fleur d'hiver   Niphredil : La petite fleur d'hiver EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:01

Bienvenue petite elfe !
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- https://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Invité

Invité
avatar

Niphredil : La petite fleur d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Niphredil : La petite fleur d'hiver   Niphredil : La petite fleur d'hiver EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:32

Bienvenue ici petite elfe sylvestre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Niphredil : La petite fleur d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Niphredil : La petite fleur d'hiver   Niphredil : La petite fleur d'hiver EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:24

Bon je te l'ai déjà dit sur la cb mais... BIENVENUE PARMI NOUS ! N'hésites pas à embêter le staff si tu as besoin, je ne suis pas des leurs, mais avec des cookies à portée de main, ils viendront t'aider sans soucis Red (non plus sérieusement, ils sont cool) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Niphredil : La petite fleur d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Niphredil : La petite fleur d'hiver   Niphredil : La petite fleur d'hiver EmptySam 28 Nov 2015 - 17:47




“ TU ES VALIDÉE, NIPHREDIL ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — J'espère que cette petite elfe arrêtera ses cauchemars (après tout, c'est dégueulasse de faire du mal à un enfant Red) Bon courage dans le dur univers de la Terre du milieu ! En espérant que ses rêves se réalisent. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉE !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Niphredil... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Niphredil : La petite fleur d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Niphredil : La petite fleur d'hiver   Niphredil : La petite fleur d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niphredil : La petite fleur d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Pimpernel ☁ Fleur indiscrète
» Iris Touque ~ A Fleur de Peau
» Niphredil, ami ou ennemi?
» Demande de kit - Niphredil
» not your tongue in your pocket ✿ niphredil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.