AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
✘ Edwin Orcslayer [fiche validée]

Partagez | 
 

  ✘ Edwin Orcslayer [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ✘ Edwin Orcslayer [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 15:57




“  Edwin Orcslayer  ”
Revenge is not a noble sentiment, but it is a human one.
NOM&PRÉNOM ▬ Edwin Orcslayer SURNOM ▬ Il n'a pas tant de surnom, mais si l'envie vous viens de lui en donner un, amusez-vous. ÂGE ▬ 22 ans PROFESSION ▬ Il est un Rohirrim solitaire, ayant toutefois quitté le Rohan pour le Gondor, ayant rejoint l'homme à qui il eut fait allégeance  PATRIE, RACE ▬ Il est né et a grandis au sein du Rohan. En tant que simple humain, grandissant vers l'homme qu'il est devenu et est aujourd'hui SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire n'ayant intérêt qu'envers les demoiselles RANG SOCIAL ▬ Aisé, mais juste ce qu'il faut LIEU DE NAISSANCE ▬ Rohan POUVOIRS ▬ Il n'en a pas DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Du côté de ce qu'il croit juste GROUPE SOUHAITÉ ▬ Humain

➴ Tout sur toi baby !
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Edwin est un jeune homme d’une bonne grandeur, mesurant dans les 1m86. Étant un Rohirrim, il va sans dire qu’il est en forme, et a une bonne musculature pour ainsi pouvoir manier son épée. Bref, nous comprenons qu’il n’est pas une échalote. Pour ce qui est du reste, il possède une chevelure et barbe courte, dans les tons de bruns, tout comme ses yeux.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Sa tenue vestimentaire est principalement faite de cuir préférant cette matière et délaissant les armures. Trouvant que le tout, lui permet une bien meilleure agilité, puisque le cuir n’est pas lourd, faisant ainsi le sacrifice d’une meilleure protection pour être plus libre dans ses mouvements.  

VOS PARTICULARITÉS ▬  Il n'a pas tant de particularité. Mais étant un soldat, il a quelques marques de combat par-ci et par-là. Toutefois, il garde une marque plus imposante que les autres, de cette cicatrice plus évidente, plus longue dans son dos. Elle a tout aussi bien une signification contrairement aux autres, plus légères et superficielles.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Commençons tout d’abord avec ses qualités. Edwin étant un jeune homme courageux, loin d’être trouillard, il fonce devant le danger, sans jamais ne serait-ce penser à fuir. Son courage lui donnant en prime, cette capacité de garder son sang-froid, son calme, pour éviter de paniquer, et de courir en tous sens sans prendre la peine de réfléchir. Bref, agir en véritable trouillard, qui ne ferait au final que mener à sa perte. Il est aussi honnête, appliquant son propre code, et le mensonge, la supercherie, la tromperie, n’en faisant pas partie. Allant en parfait accord avec ce fait qu’il est fidèle, dans le genre loyal tout aussi bien. Rien ne le fera flancher. La trahison ne semble pas faire partie de son dictionnaire peu importe les moyens employés pour lui délier la langue.  Edwin est un être aimant charmer, de manière douce et subtile, par simple plaisir de la chose. Il ne rentre jamais dans la vulgarité, mais plutôt dans la galanterie, faisant de lui un charmeur et serviteur de ses dames, faisant de lui cet être courtois. Il ne sera pas rare de le voir faire une révérence chevaleresque devant une jolie demoiselle, ou encore lui offrir fleurs et baiser sur le dos de la main.

Pour ce qui est des défauts, -car évidemment il en a comme tout le monde- il est à savoir que notre jeune Rohirrim est rancunier. Tout dépendant de qui ou de quoi. Il ne vous en voudra pas pour un rien non plus. Mais il ne digère en aucun cas la trahison, et le mal. Peu importe sa source. Il se fera un point d’honneur d’appliquer la vengeance, ou alors tout simplement de vous faire comprendre qu’il ne vous aime pas. De plus, Edwin aime se bagarrer, aimant le combat, autant avec ses poings qu’avec épée et bouclier. Il a une certaine violence et colère, enfouis tout au fond, faisant de ce fait, un jeune homme bagarreur. Les poings faciles, ou alors est-ce le manque de patience, la susceptibilité? Qui sait réellement…  Mais une chose est certaine, il ne faut pas trop le chercher, sous peine de devenir cette tornade qui passera et ravagera la table ou qui sait quoi, pour pouvoir vous atteindre. Il n’est toutefois pas toujours ainsi, sachant régler les conflits parfois autrement, plus sagement. En provoquant un duel à l’épée pour la plupart du temps.  Ayant un sens de la justice, cette dernière à cette force tendance de le rendre austère. Il est peut-être un peu trop appliqué. Les exceptions aux règles ne semblent pas tant exister. Franchissez les limites, et vous aurez droit à son côté sévère, et tout un caractère. Pour finir, monsieur est buté. Bref, il a une tête de cochon, comme dirait l’expression. Lorsqu’il a une idée en tête, il la garde, et rien ne semble être apte à lui faire ouvrir les yeux et le calmer sur ses plans.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Allant dans le sens de sa passion, il va sans dire qu’il aime les chevaux. Il aime la viande, beaucoup, étant un grand carnivore. Il aime aussi l’alcool, et ce parfois un peu trop, son amour pour ce liquide cachant un parfois le but d’oublier, plus que le but d’amusement. Charmer est une chose qu’il apprécie, en douceur, subtilement, sans jamais ne se rendre plus loin, n’étant pas de ce genre à coucher tous bords tous côtés de toute manière. Et allant dans cette même branche, il aime bien les demoiselles.  Ah et les balades au clair de lune ainsi que les bains chauds.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Ayant pour épouse la justice, il est évident que les gens entravant cette dernière, il ne les aimera pas. Si par malheur il assiste à une marque de cruauté, il ne sera pas long avant qu’il ne sorte son épée. D’autant plus si l’on ose s’attaquer aux innocents, et aux demoiselles en détresses tout aussi bien. Sinon il déteste les petits matins, se réveiller tout simplement. La preuve, il est toujours grognon dès son éveil, mais quelques temps plus tard et le tout est passé. Pour finir, il a une haine profonde envers les orcs s’étant après tout, fixé le but premier de les exterminer jusqu’au tout dernier. Et de plus il n’aime pas les elfes. Par la faute de cette légende, ayant entendu l’une d’entre elles, de celle racontant que les elfes sont la source, la souche même de l’existence des orcs. Sans eux, ces derniers n’existeraient pas. Donc, il les déteste pour cette unique raison.  

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Il est un bon vivant, aimant faire la fête, manger et boire. Écouter la musique et observer les gens dans les grands moments de fêtes. Mais ne lui demander surtout pas de danser, jamais. Car il ne sait absolument pas comment bien ce faire, devenant le pire des maladroits. Faute de ne jamais avoir pris le temps de réellement apprendre comment.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillard. Jamais n’oserait-il user de la manipulation. C'est qu'il a une forte morale, et un honneur tout de même.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Il fut un temps, où il eut put compter sur ses fidèles compagnons. Mais ces derniers n'étant plus, ayant quitté le monde des vivants, il n'a plus personne sur qui il peut réellement compter, à qui donner toute sa confiance et partager ses histoires. Et il faut dire qu'en quelque part, cela lui manque terriblement.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Jamais il ne fuira, toujours il foncera. Il est prêt à se défendre, ou en défendre d'autres, en tout temps, et ce au péril de sa vie. D'autant plus, s'il s'agit de demoiselles en détresses. Hum.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Ce n'est peut-être pas tant un secret, mais Edwin ne dira mot sur l'histoire se cachant derrière ce Rohirrim solitaire. Il changera de sujet, sans la moindre subtilité.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Ceci est bel et bien la pire honte de toute sa vie. Et ce fut en ce fameux jour où il eut perdu ses chers compagnons de lors d'une embuscade d'orcs. Une honte, un déshonneur pour un Rohirrim, de n'avoir pu sauver ses frères d'armes, et de n'avoir pu trouver vengeance en ce fameux jour des plus misérables. Où de plus, il fut laissé pour mort par l'espèce qu'il tient le plus en haine. Et ce fameux événement ne cesse de le suivre à chaque jour, de le hanter, et ce même parfois jusque dans ses rêves.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Il a une certaine passion pour les chevaux (surtout pour le sien évidemment). Il ne sera pas rare de le voir papoter et se confier parfois à son cher cheval, tout autant que les autres qu'il croisera peut-être de lors d'un passage, d'un moment de repos hors de ses longs voyages. De plus, il aime s’entraîner, à la fois pour ne pas perdre la main et pour se tenir en forme tout aussi bien.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Ayant cette haine assez évidente et violente à l'égard des orcs, il va sans dire qu'il s'est fixé ce but de les exterminer jusqu'au dernier. Un but pas très réaliste je vous l'accorde. Mais bonne chance pour tenter de lui ouvrir les yeux sur ce fait.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une bonne épée très bien entretenue tout comme son bouclier.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Comme tout être humain il est habité de ses peurs et de ses angoisses. Sa plus grande se résumant à celle de mourir, autrement que l'épée à la main.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Le temps qui change, ne manqua pas à son regard, et à ses oreilles captant les ouïs dires, les bruits qui courent. D’autant plus qu’il est en ce jour même, devenu un chasseur d’orcs. Ce qui veut dire qu’il les élimine, dès qu’il en croise, dès qu’il en a la chance. Il tente même parfois de les suivre, muni de ses oreilles ayant bien grandi pour tout entendre et de ses yeux de cette taille tout aussi anormale. Certes, c’est une façon de parler. Mais il ne se préoccupe pas que de cela évidemment. Tout parvient à ses oreilles, et ainsi travaillant ses songes. Et toutes ces pensées y restent, l’empêchant parfois un peu de dormir même. Il connaît et a connu le mal, et compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour le repousser,  lui mettre les bâtons dans les roues. Peu importe. Mais une chose est bien certaine, il ne compte pas rester là, à observer le spectacle s’assombrir.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Je n'en ai pas vraiment. Ou alors en ai-je beaucoup. Je les ramasses au fur et à mesure des mes passages sur les forums. Nous verrons bien lequel mériterais-je ici. Wtf 
ÂGE ▬ Je n'ai pas encore la tête toute blanche ._.
PASSIONS ▬ Les arcs-en-ciels et les uniorns. Because why not 8D
FILMS & SÉRIES ▬ J'en ai pleins, mais mes principaux sont Prison Break, Merlin, Le Mentaliste, The Hobbit, LODR (of course 8D), Robin des bois, Ender's Game (et tellement d'autres encore o/)
PRÉSENCE ▬ La fin de semaine, parsemé de quelques passages rapides la semaine peut-être
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Bah je l'aime pas Wtf
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Sur mon cheval what da ya think  
TON AVATAR ▬ Peter Mooney-Camelot
UN TRUC EN + ▬ Coin Coin

Spoiler:
 



Dernière édition par Edwin Orcslayer le Dim 8 Juin 2014 - 15:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✘ Edwin Orcslayer [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 15:57




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here
On lui demanderait de raconter son histoire, et il ne dirait rien. Rien de plus que celle-ci se divise en deux parties bien distinctes, en deux êtres bien différents. L’une restant sécrète, et l’autre pouvant bien être dévoilée, dans toute sa banalité. Son passé lointain était accessible à ceux qui voulaient bien tenter de le découvrir, mais un mur se présentait pour la suite de l’histoire, infranchissable, impénétrable. Elle se terminait ainsi, d’une phrase incomplète, qui ne laissait que comme suite, une page bien silencieuse, bien noire, ou alors étais-ce de cette couleur rouge sang, dont les mots et les écrits étaient illisibles. Pourquoi? Par la faute de la honte, de ce sentiment de déshonneur et de la haine qui le rongeait un peu plus au fil du temps. Il aurait cru, trouver vengeance et quelques bribes de paix, à force d’ainsi faire tomber quelques têtes de ses pires ennemis. Mais il réalisait ainsi, peu à peu, que ce bien qu’il eut cru ressentir, n’en était pas tant un. Rien ne semblait changer, de ses rêves qui le hantaient parfois, le ramenant à cette réalité. Que malgré ses espérances, rien n’aurait ce pouvoir de ramener ce qu’il avait autrefois perdu… Que rien, n’aurait ce pouvoir d’apaiser son désir d’assouvir cette vengeance qui ne semblait que lui être plus brutale. De ce désir devenue obsession, ayant fait disparaître de son histoire, cet homme plus sage qu’il eut été avant. Cet homme qui n’avait point semblé connaître le dégout d’une espèce particulière.

Mais aujourd’hui bien des choses semblaient être différentes à ses yeux, à la vue du temps qui s’assombrissait en Terre du milieu. Il était devenu un peu plus dur, refroidit. Ses qualités avaient été délaissées, transformé. Lui qui autrefois était plus patient, lui qui eut sut pardonner, et ranger ses poings plutôt que de les sortir avec aisance. Un peu par choix…. Ou peut-être pas tant que cela au final… Par la faute d’événements de couleur rouge sang, et de ce vide si grand.

Par la faute du temps, qui lui avait permis de solidement s’attacher à ses frères d’armes. Ce petit groupe qu’ils étaient, voyageant, affrontant les dangers et les missions avec honneur et courage. Étaient… Ce mot qu’il avait tant de mal à avaler. Il était toujours préférable de ne jamais invoquer le passé, qui lui rappelait ce vide avec lequel il voyageait désormais. Sans compagnons… Ceux-ci ayant quitté pour le monde des morts… Par la faute de qui, de quoi? D’une embuscade et qui derrière celle-ci s’y était cachée des orcs. Sans pitié, pour ainsi avoir fait de cette bataille, un massacre presque ridicule. Ils avaient été pris par surprise, et malgré leur titre de Rohirrim, ce ne fut guère cela qui les sauva. Non… Rien ne put leur laisser une mince chance de s’en sortir. Il eut vu ses compagnons mourir sous ses yeux, incapable d’empêcher  ce terrible spectacle de se produire. Et lorsque les rideaux tombèrent, il ne restait plus que lui en unique survivant… Laissé pour mort, après n’avoir été que le jouet de ces montres pendant quelque temps. Un dernier coup, qu’il ne put voir venir, la douleur plus vive encore émanant de son dos, et la vie sembla le quitter un moment, avant que son infime conscience lui restant, ne le quitte.

Il ignorait encore aujourd’hui, le pourquoi de sa présence, lui qui aurait bien cru les rejoindre. Mais une chose était bien certaine. Il avait désormais, les deux pieds bien ancrés sur terre… Il avait abandonné son sentiment d’invincibilité, remplacé par cette vulnérabilité qu’il tentait de camoufler. Dans le silence…Le faisant voyager seul, loin de ses racines, mais ramenant avec lui tous ses souvenirs...

Autant les bons que les mauvais. Mais il préférait garder plus précieusement avec lui son histoire première, de celle qui malgré sa grande banalité, lui fut plus heureuse et paisible. De ses moments gravés en son esprit, qui lui permettrait de sourire aux mémoires de son enfance. De ses souvenirs et visages croisées, plus particulièrement les plus aimants d’entre tous, ses chers parents. Qui ne l’avait certes, pas toujours eut bien facile avec lui. Lui qui depuis tout petit, rêvait d’armes et de combat. Qui s’amusait à partir loin dans de folles aventures, dans l’ignorance de les rendre bien inquiet à son sujet. L’important était qu’il était toujours revenu, couvert de boue parfois. Et plus le temps passait, et plus ce rêve devenait un but. Lui, partant quelques fois, s’éclipsant, pour observer et admirer les Rohirrim s’entraîner ou dans leur simplicité de la journée. Ne faisant que nourrir ce rêve un peu plus, le poussant à s’entraîner quelque peu en cachette sans que personne n’en soit réellement informé. Et il souriait, en repensant à sa confiance, qui devint un jour arrogance. Lui qui avait cru pouvoir un jour être en mesure de défier un véritable Rohirrim, lui balançant ce duel à l’épée pour ainsi pouvoir impressionner à la fois la demoiselle qu’il avait tenté de charmer cette journée-là, se vantant de ses entraînements s’autoapprentissage. Il avait bien mangé tout une raclée, mais avait tout aussi bien fait la journée de cet homme amusé, qui eut décidé de lui tendre la main vers le chemin de ses rêves. Ce fut bien ainsi qu’il devint Rohirrim, au fil du temps certes.

Mais voilà qu’aujourd’hui… Il avait tout quitté, sans regret, et sans regarder derrière lui. Ne ramenant avec lui que son unique compagnon de toujours…



Dernière édition par Edwin Orcslayer le Dim 8 Juin 2014 - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1369
♦ RÉPUTATION : 1172
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: ✘ Edwin Orcslayer [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 16:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue o/ *pouette Edwin*

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✘ Edwin Orcslayer [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 16:01

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: ✘ Edwin Orcslayer [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 16:12

Bienvenue Meow

N'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions ! Et en attendant bon courage pour la rédaction o/

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: ✘ Edwin Orcslayer [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 16:17

BIenvenuuuuuuuuuuuuuue !

Bon, on s'est servi de moi comme pigeon voyageur, alors je dois seulement dire : Luv Bave Luv *rougit*

Pour le reste, tu sais que tu peux nous harceler Hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✘ Edwin Orcslayer [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 16:24

Merci à vous tous et toutes  SuperHéro 

*Pouette le jeune nain et fait un clin d’œil en réponse à ce message emplis de cœur et de bave /pan/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✘ Edwin Orcslayer [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 21:52

Bienvenue jeune homme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✘ Edwin Orcslayer [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 22:03

Bienvenue, Ô toi qui m'a prêté allégeance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✘ Edwin Orcslayer [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 22:47

Merci à vous  :hmm?:


EDIT: Je sais bien que le délais pour faire sa fiche est de deux semaines mais je crois bien que je ne finirais pas dans les temps.  Wtf  (Je suis un chi peu occupé disons, avec moins de temps libres et tout TT) Donc huh voilà, c'était simplement pour avertir que ça me prendrais un peu plus de temps, mais je ne sais pas trop combien encore ._. Je tenterais d'avertir dans le cas ou mon moi-même serait au courant 8D Je vais tenter de faire au plus vite promis Wtf
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: ✘ Edwin Orcslayer [fiche validée]   Dim 8 Juin 2014 - 18:40




“ TU ES VALIDÉ EDWIN ! ”
BIENVENUE PARMI NOUS !


➴ Avis sur la fiche — Désolée de t'avoir torturé mon petit choupinou Luv mais ta fiche est parfaite à présent et te voilà donc officiellement Validé ! Dummy En voilà un bien joli garçon, un poil torturé mais pas trop.... et pas wtf boom boom dans sa tête ! Wtf j'ai hâte de te voir jouer tout ça en tout cas. Enfin bref. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent, même si tu le sais déjà ! Et puis ma foi... Bon jeu et encore bienvenue parmi nous mon chou !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Edwinchou... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✘ Edwin Orcslayer [fiche validée]   Dim 8 Juin 2014 - 19:02

Mais non mon poussin Wtf Tu sais bien que j'aime bien être maltraité

Merci pour les jolis mots et pour la validation Luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ✘ Edwin Orcslayer [fiche validée]   Lun 9 Juin 2014 - 15:05

Je te l'ai pas encore souhaité, donc voilà : Bienvenuuue !

PS : Peut-être que tu rencontreras un jour Ysée, mon DC ^^ mais je crois que ça va être dur entre eux puisqu'elle ne supporte pas les hommes qui picolent... et elle fuit les auberges où ils sont généralement x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✘ Edwin Orcslayer [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ Edwin Orcslayer [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.