Sujet: Re: a pirate's life for me~ Aaren Mer 20 Juil 2016 - 14:14
There is no dying without Glory. To Life, the Land, and to the BATTLE. He sees himself as the saviour of the world. His will is strong and he's feeling good. He can be very nice he can be full of anger. He’ll behave very well, right after misbehaving.••• De son regard bleuté transparaissait l’image de la jeune femme gisant sur le sable rougit de son propre sang. Un spectacle pathétique s’offrait aux yeux du quartier maître ; son mousse était affalée sur le sol, semblant ne plus pouvoir bouger après le viol qu’il avait perpétré. Mais il n’avait aucun regret. Après tout, c’était elle qui l’avait provoqué et donc poussé à commettre cet acte. Aaren regardait sa victime sans exprimer quoi que ce soit. Son visage ne montrait rien du tout ; pas de remords, par de peine pour elle, ni même de la satisfaction. Non, son visage n’exprimait rien. Il se contentait juste de la regarder se mouvoir difficilement, tentant de se ramasser. Ses dents mordirent dans le bouchon et le retirèrent de la bouteille en laissant échapper un son rond. Il but de longues gorgées sans lâcher Selen des yeux, comme s’il la provoquait à nouveau. Elle n’était qu’une proie pour lui.
Un silence pesant régnait sur la plage. Seuls les bruissements des vêtements de Selen venaient le briser. Puis, dans un mouvement de rage – il pouvait voir cette flamme dans le regard de la jeune femme – elle s’était levée et s’était dirigée d’un pas décidé vers lui. Les seules fois où il la voyait dans un tel état de colère c’était lorsqu’elle s’apprêtait à tuer un ennemi. Dans son élan, elle voulut lui asséner une gifle sur son visage, mais Aaren avait bien pensé qu’elle ne serait pas restée sans rien faire. C’était son expérience avec les femmes qui parlait. Lorsque sa main partit, le quartier maître parvint à l’arrêter en enfermant son poignet. Son regard glacial plongea dans le sien. Sévèrement, il la contemplait, comme si un nouveau désir pour elle s’éveillait à nouveau au fond de lui. Il finit par la relâcher et la regarda s’enfoncer dans la forêt.
Il était seul désormais sur cette plage. Seul avec sa conscience qui ne lui criait pas que c’était affreux ce qu’il avait fait. Non, Aaren n’avait aucune conscience ; il agissait lorsqu’il en avait l’envie, sans penser aux conséquences de ses actes. Il assumait tout de toute manière. Il finit par se laisser tomber sur le sable chaud, buvant à longues gorgées son précieux rhum. Le pirate resta ainsi assis durant de longues minutes à ne penser à rien. Ou peut être à son père qui devait certainement être déjà en route. Il se demandait toutefois s’il serait capable d’abandonner son fils sur cette île. C’était quelque chose qu’il se refuser à croire alors que c’était lui qui lui avait sauvé la vie. C’était dans cette situation délicate qu’il se disait qu’il devait agir vite afin de prendre la place du capitaine. S’ils s’en sortaient vivant, il agirait au plus vite afin d’éviter une nouvelle aventure de ce genre. Aaren finit par remettre une buche dans le feu avant de se laisser tomber totalement sur le sol. Il finit par s’endormir paisiblement, sans même se soucier de ce qui s’était passé pour Selen.
Le soleil vint à sortir doucement à l’horizon au dessus des flots calmes de l’océan. Les étoiles cédèrent leur place à l’astre de vie. Le ciel se paraît de couleurs chaudes avant de se transformer en ce bleu limpide et vaste. Les rayons vinrent réchauffer la peau du quartier maître qui commençait à se réveiller doucement. Ses mains allèrent frotter son visage afin de balayer les mauvais souvenirs de la veille. Son premier réflexe a été de porter la bouteille de rhum pratiquement vide à ses lèvres après s’être étiré de tout son long. Il scruta l’horizon durant un long moment dans l’espoir d’apercevoir les voiles du Crépusculaire, mais en vain. Il ne viendrait pas encore ce jour là. Il finit par quitter la plage, armé du feu qu’il transportait avec lui et était décidé à explorer un peu plus profondément cette île. Il marcha le restant de la matinée.
Aaren avait traversé la forêt dense, faisant à chaque fois attention à où il mettait les pieds, s’aidant parfois de son sabre pour dégager le chemin. Il finit par atteindre la paroi rocheuse qu’ils avaient pu apercevoir depuis la plage. Le quartier maître la longea durant près d’une heure lorsqu’il découvrit une énorme ouverture dans la pierre. Elle montait jusqu’au sommet de la montagne. Un ruisseau sortait de cette cavité. Des rochers jonchaient le sol. Par précaution, Aaren sortit son sabre. Il pouvait très bien y avoir un ours ou une panthère à l’intérieur. Le bruit de l’eau se répercutait sur les parois calcaires de la grotte. Une fraicheur régnait en ce lieu qu’il accueillit avec reconnaissance. Un mur arrêtait sa progression et pourtant il pouvait apercevoir un plateau au sommet de ce dernier. Une fissure assez profonde entaillait ce mur ce qui le permit de l’escalader. Quand il fut arriver au sommet un spectacle magnifique s’offrit à lui. De grands bassins d’eau se trouvaient là, certainement depuis des milliers d’années. L’eau coulait paisiblement de l’un à l’autre laissant sa trace à chaque passage. Les rondeurs des formes de la caverne émerveillaient les yeux d’Aaren. Des stalactites habillaient le sol de ci de là. C’était magnifique. Puis il grimpa encore la paroi rocheuse avant d’arriver dans une cavité plus petite et étroite. Les murs étaient aussi lisses que le flanc de son épée. Sa curiosité le poussait à poursuivre son chemin, mais cela risquait d’être dangereux car il pouvait se perdre. Qui sait ce que ces grottes avaient à garder. Peut être que des pirates étaient venus enfermer leur trésor quelques années auparavant. Il devait en avoir le cœur net, mais pour cela il devait retrouver Selen. Cette idée ne l’enchantait guère, mais l’appel de la richesse était bien plus fort.
C’est en début d’après midi qu’il parvint à retrouver son mousse, allongé et endormi sur le sable près de la source d’eau. Sans ménagement, il l’appela de sa voix puissante.
« Réveille toi, t’as assez dormi faignasse ! J’ai trouvé une grotte et j’ai besoin de toi pour l’explorer. Debout maintenant et suis moi. »
♦ PSEUDOs : Illabye ♦ MESSAGES : 827 ♦ RÉPUTATION : 4896 ♦ AVATAR : emilie de ravin ♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Humaine — ORIGINAIRE DE : Rohan — ÂGE DU PERSO : 28 ans — RANG SOCIAL : Riche — MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire — ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux — ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren — VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire — AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement
Sujet: Re: a pirate's life for me~ Aaren Mer 20 Juil 2016 - 21:01
A pirate's life for me
And we don't give a damn when we drink our rhum With the girls of Old Maui.
Misérable, Selen se laissait crever sur le sable, elle en avait plein de visage et sentait les rayons du soleil taper sur sa peau. Elle pensait se rendormir, évanouie sous la chaleur du soleil mais une voix vint à la faire sursauter. C’était Aaren…Qui d’autre ? Il n’y avait rien sur cette île à part eux deux. Mais elle avait pensé qu’il la laisserait pourrir dans son coin après cela. Elle releva la tête, le sable collé sur ses joues, dans ses cheveux. La bouche pâteuse, le corps engourdi et courbaturé elle se demandait comment il faisait pour venir encore lui donner des ordres après avoir profité d’elle et de lui avoir volé son innocence aussi brutalement et sans éprouver le moindre remord. Car il n’était certainement pas là pour s’excuser mais il avait besoin d’elle pour explorer une grotte. Evidemment tout lui était facile à lui, il avait qu’à claquer des doigts pour qu’elle accoure et si jusque là elle avait toujours agit docilement jamais elle ne se serait imaginé à ce qu’il aille lui faire autant de mal. La jeune femme tourna la tête dans la direction du pirate, demeurant au sol comme un cadavre qui ressortait d’entre les morts. Elle n’avait aucune envie de se lever, elle voulait lui crier d’aller se faire foutre et de se démerder seul mais il l’avait si bien façonnée qu’elle ne se sentait pas réellement avoir le choix.
Selen ne savait pas pourquoi, mais elle se leva. Elle lui obéissait encore après ce qu’il venait de lui faire, s’accrochant maladroitement à sa misérable vie. Il l’avait crée puis détruite, et voilà qu’il ramassait ses morceaux sans le moindre effort pour la reconstruire et faire d’elle de nouveau un lieu où il pourrait cultiver sa propre personne et en faire bon usage par la suite. Il minimisait habilement la chose, comme si elle était la seule fautive de son acte, et elle, elle se levait. La pirate au visage marqué par la souffrance rajusta sa blouse en très mauvais état pour recouvrir correctement sa poitrine et fit quelque pas vers lui pour ensuite le suivre. Elle le savait qu’elle avait une dette envers lui, qu’elle se devrait de le suivre pour le reste de sa vie que cela lui plaise ou non. Selen devait demeurer ce roc contre lequel aucun coup d’épée ne pouvait parvenir à le briser. Elle savait qu’elle s’en prendrait des belles en devenant pirate, et aurait peut être dû s’attendre à ce que cela finisse un jour par arriver en tant que femme. La pirate vint essuya le sable collé à son visage d’un revers de manche, trainant difficilement sa carcasse, son corps tiré par des ficelles et son âme en lambaux.
Selen suivit silencieusement, plongée dans ses pensées, noyée par la colère qu’elle éprouvait contre le quartier maitre alors qu’il s’était mis derrière elle sans doute par manque de confiance en elle et ainsi elle ne pourrait pas le tuer dans son dos. Il avait raison de faire cela, si elle avait eu une arme ou quelque chose pour le frapper, elle ignorait si elle aurait pu résister à l’appel de la vengeance aussi facile. Elle suivait ses indications : « à droite, à gauche, monte, descends », ses pieds obéissaient docilement jusqu’à ce qu’il la mène à la dite cavité qu’il souhaitait explorer et qui nécessitait donc son aide. La curiosité de Selen l’emporta soudainement, elle entra allumant sa torche grâce à celle d’Aaren et observa les parois lisses encore faiblement éclairées par le soleil qui se faufilait par l’entrée. Jamais elle n’avait vu tel spectacle, elle observa chaque détail que la pierre leur offrait, glissant ses doigts contre le calcaire et le tout dans un silence religieux. Ils empruntèrent un chemin qui les éloigna de l’entrée, où seule la lueur des torches parvenait à éclairer leur chemin. Ils furent surpris par des chauves-souris qui surprises par la lumière vinrent leur voler dessus en s’échappant dans d’autres cavités plus profondes. Selen inspecta les alentours, évitant de trop trainer pour ne pas perdre Aaren de vue ni le chemin qu’ils avaient emprunté au moment où ils voudraient sortir. C’était un véritable labyrinthe, plus ils s’enfonçaient plus le chemin incitait à avancer. Ils se faufilaient entre les roches, trouvant toujours plus de lieux à découvrir, un lac, une cascade, en creusant la roche ils tomberaient sans doute sur quelques pierres précieuses puisqu’il y avait de vieilles traces d’activités volcaniques. Et pourquoi pas un trésor caché ? C’était donc là la raison de sa venue…foutu pirate, l’or et toujours l’or et non pas l’envie maladroite d’arranger les choses ainsi qu’elle avait osé secrètement l’espérer.
Selen croisa le regard du quartier maitre. Oh il ne comptait pas s’excuser, et continuer de la traiter comme une moins que rien dont il pouvait disposer après tout le travail qu’elle fournissait déjà pour lui. Elle lui lança un regard noir et a un moment où il se détourna pour continuer le chemin, Selen attrapa sa chemise pour le tirer vers elle, le plaquant contre la roche pour être sure qu’il la regarde bien dans les yeux, la rage au fond des yeux, elle ne cherchait pas à lui faire du mal et ne pensait pas lui nuire mais avait grandement besoin de comprendre ce qu’elle était en fin de compte.
« Pourquoi tu m’as ça ?! T’étais pas obligé d’être aussi violent ! T’as aucune considération pour moi après tout ce que j’ai fait pour toi ?! Je vaux rien c'est ça ?! Pourquoi tu me gardes en vie alors ?!»