AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[FB] A long time ago.. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [FB] A long time ago..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

[FB] A long time ago.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] A long time ago..   [FB] A long time ago.. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:34



A Long Time Ago

Selen & Chandalen



Selen avait finit par repartir, et les festivités s'étaient poursuivies pendant de longues heures tout au long de la nuit. Sans sa copine, Chandalen s'était senti bien seul, et il n'avait plus vraiment le cœur à danser ni à s'amuser. Il préférait retourner sous sa tente pour se reposer avec son chien, au moins, il ne verrait pas son frère ni son père. Il eut du mal à trouver le sommeil avec tout le bruit, et il continuait de penser à Selen. Il espérait vraiment qu'elle s'était bien amusée, parce que lui il avait beaucoup aimé danser avec elle et faire les prières aussi. Cela l'avait bien fait rire de faire semblant de chanter pour que sa copine ne soit pas toute seule, et il avait même fait un vœu tout particulier : il voulait que Selen reste sa copine pendant encore très longtemps ! Autant dire que c'était beaucoup de temps.

Les jours qui suivirent, le petit garçon rejoignait Selen dans les bois et ils s'amusaient pendant des heures, à jouer ou à cueillir des baies sauvages pour les déguster assis sur une branche d'arbre. Ils faisaient souvent de l'escalade, parce que Selen était très agile et qu'elle aimait bien, et puis Chandalen pouvait lui montrer qu'il y arrivait bien aussi. Les deux enfants s'étaient liés d'une amitié dont ils savaient qu'elle braverait n'importe quoi, tout du moins, ils l'espéraient. Chandalen savait que malheureusement, dans quelques jours, son groupe allait devoir lever le camps, mais il n'avait pas encore eut le courage de le dire à sa copine. Ça le rendait très triste de devoir la quitter, parce qu'elle était la meilleure amie qu'il n'ait jamais eue.

« A demain, Selen ! » lui lança-t-il, à la fin de leur journée de jeu. Il agita le pendentif qui supportait la petite pomme de pin pour la lui montrer. « Promis je t'oublie jamais quand t'es pas là !! » C'étaient les paroles innocentes d'un enfant, et pourtant, il ne se doutait absolument pas que c'était la dernière chose qu'il dirait à sa copine.

**

La nuit, Chandalen eut du mal à trouver le sommeil. Le départ imminent le faisait angoisser, parce qu'il n'avait vraiment pas envie de devoir quitter sa nouvelle amie. Il finit par trouver le sommeil, mais fut réveillé bien trop vite par des cris dans son campement. Il se leva en trombe, passant ses vêtements pour sortir de sa tente et découvrir l'agitation qui régnait dans le campement, alors qu'à l'horizon, le soleil poignait à peine.

Il vit sa mère arriver en courant, tenant son petit frère par la main. Elle portait sur son visage une expression que le petit garçon ne lui avait jamais connue ; la peur. Si sa maman à lui avait peur, alors les choses étaient sûrement très graves.

« Viens vite, Chandalen ! Il nous faut partir, fais tes affaires ! » Le petit ne posa pas de questions et s'exécuta. Il était bouleversé par l'attitude de sa maman, mais par dessus tout, par l'agitation du campement. C'était a première fois qu'ils avaient un problème aussi grave qu'il en avait l'air. Il n'osa pas poser de question, mais sa mère eut bien vite de le presser.

Dans le campement, tout le monde se précipitait pour plier bagage et charger les roulottes avec le peu de chevaux qu'ils avaient, et le petit garçon réussit à attraper à peine quelques bribes de conversations.

« .. Ils ont tué Iorlas dans le village, nous sommes en danger.. »

« .. Partons sur l'heure, plus loin nous serons d'ici, mieux ce sera !.. »


Chandalen comprit bien vite l'importance du danger. Il commença à protester, à crier et à se débattre pour prévenir tout le monde qu'il fallait aller chercher Selen, sa Selen, pour qu'ils s'enfuient avec elle parce qu'elle était entre les mains de barbares qui avaient tué son oncle. Sa maman semblait comprendre, son regard en disait long, mais elle ne pouvait pas prendre ce risque pour le groupe. C'était trop tard.. Il serra la petite pomme de pin contre son cœur, mais il savait au fond, qu'il ne reverrait jamais Selen..








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
[FB] A long time ago.. - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

[FB] A long time ago.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] A long time ago..   [FB] A long time ago.. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:02




 A long time ago

Chandalen & Selen





Le soleil était radieux, il y avait une douce brise venant chatouiller les feuilles des arbres qui doucement se balançaient. Selen terminait son petit cadeau pour Chandalen, il s’agissait d’un bracelet d’amitié, elle portait exactement le même et alors elle pourrait lui dire qu’il était son meilleur ami. La jeune fille se termina de dépêcher et sorti en passant par la fenêtre pour que sa tante ne remarque pas qu’elle sortait. Car si elle l’interceptait elle allait encore lui demander de faire des trucs et Selen n’avait pas envie de faire le ménage, elle avait quelque chose de beaucoup plus important à faire.

Elle avait plein de choses à raconter à Chandalen, comment elle avait embêté son oncle pendant son sommeil, le scandale qui avait éclaté chez le boulanger et aussi cet homme qu’ils avaient arrêté et tué. Elle ne savait pas qui il était, elle avait juste entendu que quelqu’un s’était fait arrêter et elle se demandait pour quel motif. Ils auraient alors tout le temps d’en débattre, Selen dévala dans la forêt, courant à toute vitesse jusqu’à arriver au point habituel de rendez-vous.

« Chandalen ? Je suis là !!! »

Selen avait un large sourire sur le visage, continuant de faire quelques pas dans la clairière, à l’affut du moindre signe de la présence de son ami. Elle tourna quelques secondes, s’occupant de retirer les feuilles d’une branche cassée qu’elle avait ramassée. Elle pourrait s’en faire une épée en bois et pourrait enfin lui montrer qu’elle sait se battre avec – du moins elle pourrait improviser. Mais elle se rendit compte que son ami ne s’était toujours pas manifesté.

« Chandaaaaleeeen ? Tu es là ? » Fit elle en se redressat, observant dans la direction par laquelle il était sensé arrivé.

Rien, il n’y avait rien. Selen étouffa alors un rire, se demandant s’il s’agissait d’un nouveau jeu ou alors elle s’attendait à ce qu’il lui fasse peur.

« Arrête de te cacher, viens voir j’ai trouvé un truc super chouette !! » Fit elle toute joyeuse.

Sa voix portait mais pas de réponse. La jeune fille décida alors de se déplacer un peu, tenant sa branche dans la main, prête à parer son attaque.

« Allez montre toi !!! »

Ayant entendu un craquement derrière, la jeune fille se retourna et se mit en garde avec un petit rire. Mais il n’y avait toujours rien. Elle se sentit soudainement seule et se disait que peut être il avait eu un empêchement et qu’il n’allait pas tarder à arriver. Alors Selen décida de faire le trajet jusqu’au campement, avec un peu de chance elle le croiserait sur le chemin ou alors elle pourrait l’aider à finir ce qu’il faisait pour qu’ils aillent ensuite jouer. Son sourire ne tarissait pas, elle sautillait joyeusement jusqu’à atteindre l’orée du campement.

Mais elle fut prise de court, découvrant qu’il n’y avait plus rien à l’endroit où ils étaient installés si ce n’était que les traces de leurs installations et le feu de camp en cendres. Selen grimaça, fit quelques pas dans la clairière comme si en avançant elle allait comprendre ce qu’il se passait. Son sourire s’effaçait peu à peu alors qu’elle marchait à cet endroit où il n’y avait plus la moindre présence humaine. Chandalen n’aurait pas pu partir sans lui dire au revoir, c’était impossible, il était son ami, son meilleur ami.
Et pourtant la réalité venait la frapper en plein visage, serrant son cœur dans sa poitrine. Selen déglutit, baissant la tête tout en lissant machinalement les pans de sa jupe de ses mains déjà sales. Partis. Ils étaient bel et bien partis, il n’y avait plus personne, il n’y avait plus Chandalen. Selen réprima ses larmes, car on lui avait toujours dit qu’il n’y avait que les faibles qui pleurent. Alors elle prit place sur ce rondin de bois sur lequel ils étaient assis quelques jours avant et se recroquevilla. Elle allait attendre et il viendrait la chercher, après ils iraient jouer ensemble et elle décida même de le bouder parce que sa blague était pas drôle. Mais après elle allait lui pardonner, parce que c’est son copain quand même et qu’elle voulait lui donner ce bracelet qu’elle lui avait fait en signe de leur amitié. Il allait vraiment aimer, c’était certain !

Selen attendit des minutes, de longues minutes qui s’étirèrent en heures de solitude durant lesquel Selen empêchait ses sanglots d’exploser en poussant de gros soupirs. Et puis finalement, elle s’enferma entre ses bras, posés sur ses genoux.
Le silence demeurait, la tristesse muette, les larmes coulaient mais elle ne faisait pas un bruit.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
 
[FB] A long time ago..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Long time no see...
» (Adrahil & Svéa) it's been a long time, my love
» Long time not see, my friend (Eodhan & Elrohir)
» As long as you're here to make a better day
» Blodwyn et son équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Southern Middle Earth :: Rohan-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.