AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Love the way you lie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Love the way you lie   Love the way you lie EmptySam 22 Oct 2016 - 15:41




Love the way you lie

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Umbar, la ville toujours aussi vilaine et pourtant la ville où il y faisait bon vivre pour un pirate. Il y flottait un parfum de liberté aux facettes épicées soulignées par le houblon. La ville se tenait fière entre la mer des Dunes et l’Océan, ce qui lui donnait un aspect très exotique en fin de compte. Il y avait là des hommes et des femmes venus de tous horizons car Umbar est un point commercial important, mais pour la majorité d’entre eux, c’était des haradrims. Leurs peaux étaient sombres, leurs vêtements aux couleurs criardes tant les corsaires que les habitants de cette ville assez particulière et noyée dans la débauche. Les tavernes, les lieux de plaisirs étaient voisins des armureries, des commerçants en tout genre. La ville était toujours animée, par les marchands criant contre le vent, les ivrognes en train de se battre, les cordages des navires…Pas de doute, c’était un lieu que Selen avait appris à apprécier même si ses premières venues par ici n’avaient pas été très concluantes. Finalement, elle pouvait considérer cette ville comme sa maison car elle avait bon nombre de connaissances. Mais c’était aussi ici qu’elle n’était pas regardée de travers pour son activité, son allure et sa tenue. Les femmes ici avaient bien plus de caractère et de liberté.

Sur le seuil de l’ivresse, encore une fois, la jeune femme déambulait dans les rues aux côtés de son ami, le bousculant dans un jeu auquel ils se donnaient souvent. Ces derniers jours avaient été particulièrement difficiles pour elle et à vrai dire être ici lui permettait de relâcher la pression de lâcher prise et le plus ironique dans tout cela c’est qu’elle se sentait complètement perdue. Elle n’avait pas envie de penser à ce qu’elle pouvait éventuellement ressentir, y réfléchir et se remettre en question car cela n’était pas dans ses habitudes. Selen avait l’impression de ne plus être la même en ayant été achevée par quelques événements soudains et qui l’avaient contrariée. La morsure du requin se refermait tranquillement, laissant toutefois apparaitre quelques larges sillons rougis qui deviendraient de vilaines cicatrices. Alors elle essayait de ne pas exprimer cette frustration et faisait ce qu’elle faisait toujours de mieux ; boire, être spontanée, et en l’occurrence puisque c’était Chandalen qui l’accompagnait, il faisait les frais de ses changements d’humeur et ses attitudes contradictoires.

Ils entrèrent dans une taverne, Selen poussa une dernière fois Chandalen sur un banc tout en étouffant un rire avant de venir s’échouer à côté de lui et s’asseoir. La jeune femme faisait visiter Umbar à Chandalen à sa façon, lui offrant de quoi boire à chaque fois qu’ils passaient quelque part. Et là aussi elle demanda du rhum qui leur fut servit avec un peu de charcuterie. Selen remarqua qu’il y avait des femmes par là et ne se gênait pas pour laisser son regard détailler leurs courbes quand elles passaient près d’eux. C’était vivifiant d’être là et en même temps ce n’était pas sans danger car l’on pouvait toujours être pris à parti pour des affaires qui ne nous concernent même pas et se retrouver avec des pirates au cul qui réclament vengeance sans que l’on sache pourquoi. Chandalen n’avait pas d’inquiétude à avoir, car aux côtés de Selen il n’aurait pas de problème. Ils étaient là pour trouver le père de Chandalen et pour l’instant ils n’étaient pas remontés jusqu’à lui. A vrai dire Selen était pour le moment plus préoccupée par le fait de boire que de retrouver un pirate. Chaque chose en son temps, d’abord elle avait besoin de se détendre.

« Après qu’on ait retrouvé ton père et qu'on aura rendu a Diema son collier, on r’prendra la mer, on ira dans l’nord et on emportera pleeeeeeeeein de rhum sinon on va geler !! »

Selen avait hâte de découvrir cette partie d’Arda où elle n’avait encore jamais été et où il devait pourtant y avoir plein de richesse et de choses à découvrir. Ce serait à son tour de se montrer guide, et de lui faire découvrir toutes ces choses dont il lui avait parlé lorsqu’ils étaient enfants.

« Il me tarde de te voir dans ton environnement naturel !! » Fit elle en pouffant de rire à cause de l’alcool.

Elle se moquait gentimment de lui, parce que le bateau ça ne l'avait pas réussi les premiers jours



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyDim 23 Oct 2016 - 23:27




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


Cela faisait maintenant quelques jours qu'ils avaient rejoint Umbar. Chandalen avait d'abord été surpris par cette ville aux couleurs criardes et orientales ; c'était loin de ce qu'il avait toujours connu, entre les villages ternes du Rohan et les glaciers dans le nord, il n'avait jamais eu l'occasion de voir des bâtisses avec autant de vie rien qu'en leurs murs. S'il avait eu quelques idées sur cette ville en sachant qu'elle était peuplée de corsaires et de pirates, de mécréants en tout genre aussi alcoolisés qu'un baril à bière, il s'était pourtant un peu trompé sur la marchandise. A vrai dire, il n'avait pas pensé qu'une ville puisse abriter autant de décadence, mais après ce qu'il s'était passé chez Diema, il aurait pu s'attendre à tout. Chandalen se contentait surtout de suivre Selen, qui avait l'air de bien connaître l'endroit, et il ne voulait pas savoir pourquoi. Certainement des choses qui ne lui plairaient pas franchement, alors il s'était abstenu de poser la question.

Les visites avec Selen se résumaient principalement aux activités dans lesquelles elle l'avait récemment traîné. Ils arpentaient souvent les tavernes pour se dégoter une bonne bière, un verre de rhum. Et comme souvent dans les villes aussi dépravées – et à vrai dire la présence de Selen n'arrangeait rien – ils avaient tous les deux un seuil critique d'alcoolémie en dessous duquel ils ne devaient pas se trouver. Ils venaient présentement de passer la porte d'une autre taverne, alors même qu'ils n'étaient déjà pas tout à fait sobres et que Selen peinait à marcher droit. Le guerrier riait aux éclats à chaque fois qu'elle se vautrait contre lui en le bousculant, mais au final, il ne marchait pas plus droit qu'elle. Il se laissa choir sur un banc, demandant avec une belle voix bien portante à ce qu'on leur serve breuvage. Il avait toujours cet accent nordique dans ses mots, plus particulièrement lorsqu'il parlait fort, mais ici, ce n'était pas quelque chose de gênant. Les gens semblaient venir de tous horizons, alors il passait presque inaperçu. Presque. Il remarqua cette jolie jeune femme dans le fond de la pièce, avec son regard qui semblait s'accrocher sur lui. Dans la brume de l'alcool, il se laissa aller à lui faire un clin d’œil, puis il reprit sa discussion avec Selen.

« Tu verras, les glaciers c'est magnifique. Mais ouais on prendra du rhum parce que j'aurais peur de me les cailler aussi.. » Il laissa échapper un éclat de rire ; il savait encore à peu près ce qu'il racontait, même si tout n'était pas tout à fait clair. « Ça veut dire quoi ça ? 'Dans mon environnement naturel', tu trouves que je me débrouille pas bien ici ?! » fit-il en plaisantant, alors qu'il avait largement fait ses preuves sur le rafiot pour prouver à Selen qu'il avait l'âme d'un pirate. Il avait su se former rapidement sur le navire, même si au départ, un beau mal de mer lui avait pris les tripes. C'était du passé, maintenant il était bon marin, bien qu'il soit plus à l'aise sur la terre ferme.

Chandalen leva son verre, le portant à ses lèvres pour retrouver le goût du rhum, auquel Selen l'avait habitué. Il le reposa en soupirant d'aise, déposant ses pieds sur la table alors qu'il se délectait du magnifique sourire de la pirate. Mais rapidement, une main déposée sur son épaule le tira de ses pensées hasardeuses, et il vit apparaître la jolie jeune femme qu'il avait aperçu au fond de la salle un peu plus tôt. Elle arborait de longues boucles châtain qui perlaient sur ses épaules dénudées, et avait de beaux yeux bleu clair, perçants. Au delà de cette beauté naturelle qu'elle semblait manier à la perfection, elle avait de quoi attirer le regard de n'importe quel homme avec cet affriolent décolleté qu'elle promenait, et le peu de tissu dont son accoutrement était fait. Elle était jolie créature, et Chandalen se laissa bien vite tenter par le goût de sa peau dorée, tout comme il l'avait promis. Il fallait qu'il se détache de Selen, avait-il dit, car les choses commençaient à échapper à son contrôle. Alors que la jeune femme s'installait sur ses genoux, il lui demanda son prénom.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:47




Love the way you lie

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...






C’était bien plus agréable d’être là que sur un navire ou tout l’équipage voulait sa tête. Mais à présent les problèmes gisaient au fond de l’océan et ne referaient jamais surface. Selen trinqua avec Chandalen, leur complicité et la bonne humeur retrouvé en ayant plus ces soucis sur le dos, c’était quand même bien plus agréable. Elle allait lui faire un peu découvrir le coin, pourquoi pas une petite virée dans le désert si ça lui disait, ce serait un contraste sympathique a faire avant de partir dans l’Arnor. Selen avait bien envie d’établir des projets avec Chandalen, si seulement elle n’était pas pressée par le temps. On lui avait donné un mois pour faire son travail, après elle allait devoir retourner en mer. Elle avait hâte de revoir Aaren mais de l’autre côté il y avait Chandalen. Elle s’était beaucoup trop attachée à lui, si bien qu’elle n’avait même pas envie de réfléchir à ce qu’elle ressentait réellement pour lui, préférant rester dans le déni et pas assumer. Elle ignorait ce qu’il en était de son côté même si elle savait qu’il l’aimait beaucoup. Mais à voir la façon qu’il avait eue de regarder cette femme dans le coin de la taverne, elle devinait alors qu’elle n’était pas plus que ce qu’elle avait pu croire à certains moments. Ca la rassurait d’un côté mais elle se sentait aussi dérangée par ce ressenti.

Selen était capricieuse, elle avait conscience d’avoir un comportement jaloux et possessif envers certaines personnes, mais Chandalen dépassait tout. Selen ne lui fit pas la moindre remarque, reprenant la conversation là où elle en était. Elle devait admettre qu’il s’était bien débrouillé, qu’il était bon pirate et qu’il ferait également un bon capitaine.

« Mmh ? Oui c’est à voir…La traversée est loin d’être finie ! » Fit elle pour le provoquer un peu.

Désormais ce serait lui le capitaine, et elle serait à ses côtés pour continuer de le conseiller. Une belle perspective, une belle soirée. Ou peut être pas ? Un lourd parfum vint lui chatouiller le nez au moment où elle se rendit compte que la jeune femme qu’il avait repérée avait entreprit d’interpeller son ami. Selen se redressa, s’attendant à ce qu’il la rejette mais fut surprise qu’il l’invite à venir s’asseoir sur ses genoux.

« Tu t’emmerdes pas toi hein !! » Fit-elle en étouffant un rire.

Elle avait d’abord cru à une blague de sa part mais en l’entendant demander le prénom de la jeune femme, elle fut vite rattrapée par la réalité. Ce n’était pas une blague et Selen n’appréciait pas. Toutefois elle tenta de ne pas faire de scandale, après tout elle était bien jolie cette jeune femme et il commençait à être sacrément alcoolisé, donc n’importe qui pouvait se laisser ensorceler par ses courbes harmonieuses. Si ça avait été elle pas sûr qu’elle résiste également alors elle pouvait comprendre. Toutefois cette situation la dérangeait alors la jeune femme s’adressa plutôt à la concernée qui profitait de l’état de faiblesse de son ami. Elle se devait de lui venir en aide.

« Bouge de là maraude, il est pas pour toi ! »

La jeune femme dévisagea Selen puis se leva mais ne comptait pas laisser les choses ainsi puisqu’elle avait réussi attraper un beau poisson avec un accent tout à fait à son gout. La jeune femme se baissa vers Chandalen puis lui chuchota quelques taquineries à l’oreille que tout homme aimait entendre avant de lui proposer de monter avec elle. Elle lui prit la main, insistante, prête à l’emmener mais la décision lui revenait quand même. Selen fronça les sourcils en voyant l’attitude désinvolte de cette catin mais de toute façon elle était sure que Chandalen irait pas, parce qu’il préférait Selen et qu’elle ne voulait pas le partager – du moins pas de cette façon. La pirate adressa un regard insistant sur Chandalen, lui sommant de dégager ce parasite avant qu’elle ne le réprimande. Selen porta sa choppe à ses lèvres pour s’abreuver de bière, une fois qu’elle serait partie ils pourraient continuer de s’alcooliser joyeusement et pourquoi pas finir cette soirée comme ils aimaient le faire généralement.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:50




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


Chandalen échappa un sourire à l'entente de son prénom ; il était plutôt commun mais pas moins joli, et elle avait sous ses boucles brunes et ses petits yeux bleus, un semblant d'exotisme qui lui faisait déjà tourner un peu la tête. La demoiselle s'invita sur ses genoux, et le guerrier la laissa faire, puisqu'il n'y voyait aucun inconvénient. De toute façon, il comptait bien en faire son affaire incessamment sous peu, alors à quoi bon la repousser maintenant ? L'alcool qui infusait ses veines avait déjà bien entamé ses sens, c'était aussi plus facile pour lui de se laisser aller avec une inconnue. Il entendit la petite réplique de Selen, souriant en réponse, pour seulement lui signifier que non, il ne s'emmerdait clairement pas. Elle était souvent là à le charrier, alors il ne le prit pas mal puisque cela découlait très certainement d'une mauvaise habitude bien prise, même s'il sentait par son absence de sourire que quelque chose devait ne pas lui plaire.

Chandalen se permit de glisser le bout de ses doigts sur la clavicule dénudée de la courtisane, chassant une mèche de sa chevelure alors qu'il observait son grain de peau, et qu'il s'enivrait de son capiteux parfum. C'est alors qu'il entendit Selen beugler pour chasser la jeune femme, et il fronça les sourcils de voir qu'elle semblait décider à sa place de ce qu'il faisait. Il ne comprenait pas pourquoi elle se comportait ainsi, parce que cela avait été la première à lui dire de but en blanc qu'ils n'avaient aucun engagement entre eux, que ce n'était qu'une sorte de plus à leur relation habituelle de meilleurs amis. Et pourtant, il était tombé dans le piège, et il voulait se remettre sur le droit chemin pour ne pas se faire de mal avec des sentiments non partagés. Quoi de mieux pour cela que d'aller courtiser d'autres femmes ? Ceci dit, la jeune demoiselle ne manqua pas de quitter ses genoux, mais elle se pencha pour murmurer d'agréables paroles à l'oreille avertie du guerrier. Et puis, après tout, il était comme n'importe quel homme, et il pouvait aisément succomber au charme de cette femme, surtout qu'il était plutôt alcoolisé. Elle lui prit la main, prête à l'emmener à l'étage avec elle.

Chandalen se retourna pour adresser un fin sourire un poil moqueur à Selen. Elle avait l'air de faire la tronche, mais il ne voyait pas pourquoi elle serait fâchée contre lui, c'était elle qui avait fixé les règles entre eux. Son regard insistant ne lui disait rien qui vaille, mais entre l'alcool qu'il avait ingéré et les beaux mots de la demoiselle, il était servi. Chandalen attrapa sa chope pour en vider le contenu d'un coup, il la reposa bruyamment, et se risqua à déposer un baiser furtif sur la joue de Selen avant de lui jeter un clin d’œil.

« A plus tard, ma belle ! » lui lâcha-t-il avant de quitter le banc pour accompagner la courtisane, laissant une main aller le long de ses reins encore couverts par le tissu. Il ne faisait aucun doute qu'ils ne le seraient pas pour encore longtemps, et Chandalen était bien décidé à oublier Selen. Il ne voulait pas qu'elle ait cette emprise sur lui, il ne voulait pas tomber dans cet enchevêtrement de sentiments qu'il ne pouvait pas assumer avec elle. Mais bien vite, alors qu'il refermait la porte d'une chambre derrière lui, la jeune femme n'eut pas besoin de prendre les devants qu'il venait déjà cueillir la peau de son cou dans un baiser brûlant ; c'était différent de Selen, ça n'avait pas le même goût. C’était merdique par rapport à Selen. C'était nul, c'était seulement physique. Et il se rendit compte comme un con de la belle connerie qu'il avait fait en partant en voyage avec elle, et qu'ils auraient probablement du s'en tenir aux retrouvailles sympa et que cela n'aurait jamais du aller plus loin. Dans quel bordel s'était-il foutu.. Et il ouvrit une autre bouteille de rhum qu'il vida de moitié avant de revenir vers la courtisane.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyMar 25 Oct 2016 - 12:04




Love the way you lie

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Chandalen se leva pour suivre la catin sous ses yeux ahuris. Elle croyait à une blague au début, alors qu’elle le suivit du regard elle se sentait prise de panique et de colère. Pourquoi faisait-il cela ? il lui faussait compagnie et en plus il allait s’amuser sans elle ? Selen n’osa rien dire, se contentant de l’observer glisser ses mains sur la jeune femme tandis qu’elle l’emmenait à l’étage. Alors la pirate se retrouva seule, assise devant sa choppe et le visage décousu. Son cœur s’emballait, elle sentait la tristesse la prendre au ventre sans pouvoir l’expliquer pourquoi. L’alcool devait la rendre plus sensible, mais le voir s’en aller avec elle c’était pire que lorsqu’Aaren lui faisait le coup et lui demandait de surveiller l’entrée de la chambre. Selen déglutit, posant ses avants bras sur la table, elle déglutit et tenta de faire de l’ordre dans ses pensées.

Elle était jalouse, en colère mais en même temps elle ne pouvait pas lui en vouloir puisqu’il était un homme libre et qu’elle n’avait aucun droit de possession sur lui. Alors pourquoi est ce qu’elle regrettait de lui avoir dit ça ? Selen se mordilla les lèvres, posant une de ses mains sur sa choppe tout en regardant le fond, elle imaginait ce qu’ils pouvaient bien faire là-haut pendant qu’elle était là seule et misérable avec ses remords. Selen posa sa tête sa tête dans sa main, sentant son nez picotter sous la pression des larmes jusqu’à ce que l’une d’entre elle vienne à déborder de ses yeux. Elle l’essuya tout aussitôt, agacée et préféra se lever pour s’en aller plutôt que de se donner en spectacle.

A jeune femme laissa les quelques pièces pour payer ces deux bières à sa table et quitta l’établissement d’un pas pressé. Ils avaient loué une chambre dans une auberge, c’était là le seul endroit où elle pourrait être tranquille. Selen donna un violent coup de pied dans un cageot trainant sur le côté, le bois explosa sous sa brutalité et elle continua son chemin jusqu’à l’auberge les mains dans les poches, énervée. Pourquoi est ce qu’elle était comme ça ? Pourquoi est ce que ça la touchait autant ? Ca lui rappelait ce moment là où elle s’était sentie complètement sous son charme et qu’elle se disait que possiblement elle était tombée amoureuse de lui. C’était peut être la continuité de ces ressentis et Selen le réalisait doucement qu’elle s’était vraiment prise à son propre jeu. Elle ne pouvait pas l’aimer, elle ne pourrait pas le rendre heureux, lui apporter ce qu’il attend si cela devenait réciproque. Dans tous les cas puisqu’il avait été voir ailleurs ce n’était probablement pas le cas et alors c’était déjà ça de sauvé. Selen avait juste le cœur brisé et une fois dans la chambre de l’auberge, elle ferma la porte derrière elle.

Elle éclata en sanglots, refusant pourtant cette faiblesse qui faisait trembler même ses jambes lorsqu’elle se laissa choir sur le lit. Selen ne pleurait que très rarement, sa vie avait été trop dure pour qu’elle ait encore de quoi pleurer à son âge et pourtant elle déversait un gros chagrin. Chandalen avait tout pour lui et avec la complicité qu’ils avaient, cela n’aurait peut être pas pu être évité à moins de ne pas lui avoir proposé ce voyage. La jeune femme pleura ainsi longuement, le mal de tête bientôt s’ajouta à son ivresse et elle finit par se lever pour aller s’asseoir devant la cheminée. Accompagnée d’une bouteille de rhum, elle se mit alors à boire encore et encore, le visage marqué par la tristesse elle n’était cependant plus qu’une coquille vide et observait les flammes sans être capable de penser quoi que ce soit. Elle se mit à boire, encore et encore, jusqu’à ne plus pouvoir tenir assise et se laissa glisser sur le tapis, finie. Elle luttait contre le sommeil qui la menaçait, elle voulait que Chandalen revienne puis réalisa qu’elle ne voulait pas être vue dans cet état là, aussi misérable. Selen tenta alors de se redresser, se traina jusqu’à un fauteuil sans pouvoir se glisser dessus mais au moins pour caler son dos et attendre. Sa tête lourde l’emporta à plusieurs reprises, jusqu’à finalement elle ne puisse plus lutter et sombra dans un semi sommeil.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyMer 26 Oct 2016 - 10:22




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


Chandalen se détacha rapidement de la jeune courtisane, troublé. Pourquoi était-ce si différent de Selen ? Ce baiser n'avait le goût de rien, amer, trop cru. Il était hideux, laid, il n'était pas du tout ce qu'il avait espéré. Lorsqu'il déposait ses lèvres sur celles de Selen, c'était tout son corps qui était envahi de frissons intenses, d'une euphorie qui le faisait rêver, et son cœur s'emballait toujours sous l'acte ; ici, il ne ressentait rien de tout cela, pas même un tressaillement. Rien de plus que le contact froid de la peau d'une étrangère sous ses mains, sous ses lèvres carminées alors qu'il faisait l'effort de prendre ses distances avec la pirate. Et il ne comprenait pas.

La jeune femme en revanche, continuait à chercher son contact dans de langoureux baisers, elle attrapait sa peau entre ses dents, doucement ; elle était très belle, et elle savait s'y prendre aussi. Peut-être que si Selen n'avait pas autant peuplé ses pensées, il aurait pu prendre du bon temps avec cette courtisane, mais présentement ce n'était plus à l'ordre du jour. Chandalen attrapa les bras de la jeune femme pour l'écarter de lui, qu'elle s'éloigne un peu pour lui laisser de l'air. D'un regard aguicheur, elle le provoqua encore, mais cela ne pouvait pas avoir d'autre effet sur lui que de lui confirmer ce qu'il pensait depuis quelques jours ; mais non, non, il ne pouvait pas se jeter là dedans. Il ne voulait pas avoir ce genre de sentiments pour Selen, au risque de se faire beaucoup de mal et de tout gâcher entre eux. C'était si parfait.. Et il écarta une nouvelle fois la courtisane, en lui adressant un sourire d'empathie.

« Je crois que ça ira pour ce soir. Je vais te payer, mais j'aimerais que l'on attende un peu ici avant de redescendre. » fit-il, en agitant dans sa main quelques jolies pièces d'or, qui bien sûr ne manquèrent pas de dessiner un habile sourire travaillé sur le visage de la catin. Elle avait là une coquette somme, probablement au dessus du prix escompté ; elle avait fait une bonne pêche au final, en tombant sur l'homme qui venait de se faire un bon paquet de pièces. Finalement, Chandalen attendit une bonne demi-heure avant de redescendre, mais dans la grande pièce de la taverne, il ne trouva pas la femme qu'il cherchait. Elle avait sans doute disparu, mais Chandalen espérait secrètement qu'elle ne soit pas allée se jeter dans les bras d'un autre homme. Et puis après tout, pourquoi pensait-il cela..? Elle avait clairement stipulé qu'ils n'avaient pas d'engagements, et elle avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait.. Il avait pris ses libertés lui aussi, même s'il n'était pas allé jusqu'au bout, elle n'en saurait rien.

Il arpenta les rues pour retourner vers la chambre qu'ils avaient réservée dans une auberge, la tête pleine de questions. Il avait complètement failli à sa tâche, et il se retrouvait comme un con avec un beau paquet de sentiments dans les mains. Il ne voulait pas se l'avouer, et encore moins assumer devant elle, car il savait très bien ce qu'elle lui avait dit et le ton ferme qu'elle avait employé à ce moment là  en disait long sur ses attentes. Alors, Chandalen se retrouva devant la porte de leur chambre, et il écouta attentivement si un quelconque bruit en provenait, histoire de ne pas rentrer pour surprendre Selen dans ses activités nocturnes. N'entendant rien, il poussa finalement la porte ; l'alcool était un peu redescendu dans ses veines, ce qui avait rendu son retour sans encombres et son entrée discrète. Il découvrit la cheminée allumée, diffusant une agréable chaleur dans l'endroit qui lui fit rapidement enlever sa veste. Il trouva Selen avachie par terre contre le fauteuil, et une bouteille vide de rhum juste à côté d'elle. Un sourire se dessina sur son visage, il était heureux de ne pas la trouver dans les bras d'un autre homme.

Chandalen s'approcha d'elle, passant un bras sous ses épaules et l'autre sous ses genoux, puis il la souleva comme une princesse pour l'emmener jusque dans le lit, où elle serait installée de façon bien plus confortable.











made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyMer 26 Oct 2016 - 14:36




Love the way you lie

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...








Le silence pesait, jamais il n’avait été aussi désagréable. Selen encaissait lentement les faits qu’elle était là seule et qu’elle remettait tout en question depuis qu’elle avait vu Chandalen partir avec une autre. L’alcool lui avait permis de tout effacer de sa mémoire, pour ne plus être qu’une enveloppe charnelle dans laquelle son âme ne savait pas dans quel sens se mettre. Sa main sur la bouteille percevait le froid du verre, elle descendait doucement vers le sommeil et n’entendit pas la différence entre le grincement de la porte et le crépitement du feu. Elle avait la tête baissée, les yeux fermés et la tête qui lui tournait. Le plancher se mit à craquer et la fit doucement émerger jusqu’à ce qu’elle aperçoive les bottes d’un homme devant elle. Elle n’avait aps la force de vérifier qu’elle le connaissait, tant pis.

Elle était dans la brume quand il la souleva pour la porter jusqu’au lit, la jeune femme ne broncha pas et porta ses bras autour de ses épaules pour s’accrocher à lui. Déposant sa tête contre son torse, les battements de son cœur lui arrachèrent un sourire serein, comme si perdue tout ce temps elle retrouvait enfin la raison alors qu’il était venue la chercher. Elle savait alors qui c’était, qui d’autre aurait pu être aussi doux avec elle ? Le confort du lit la fit frissonner mais la jeune femme ne voulait pas qu’il s’éloigne d’elle, de peur qu’il ne s’envole une nouvelle fois. Cette seule idée la força à revenir à la réalité alors qu’elle lutta un moment avant de pouvoir pleinement se manifester sans être anesthésiée par le rhum

« Chandaleeeeen. »

La jeune femme tendit les bras dans sa direction un large sourire aux lèvres et agrippa sa veste pour l’attirer contre elle, quitte à le faire tomber. Elle le serra dans ses bras, étouffant un rire alors qu’elle était complètement imbibée d’alcool. Elle avait trop forcé ce soir là et cela lui déliait la langue. Elle eu comme un flash, le souvenir de pourquoi elle avait autant bu et passa des rires à la tristesse en l’espace de quelques secondes.

« Pourquoi tu m’as laissée ! » pleurnicha t-elle tout en le repoussant soudainement

Elle n’était pas certaine que ce soit lui, mais elle ressentait une immense douleur de l’avoir aussi près d’elle alors qu’il était allé s’amuser avec une autre. Cela avait détruit bien des choses pour elle et n’était pas certaine qu’elle pourrait s’en remettre rapidement. Leurs conversations allaient être étranges et en même temps elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle était la seule fautive dans l’histoire car c’était elle qui avait établi les règles du jeu. Malheureusement cela n’était plus suffisant, il y avait quelque chose entre eux qu’elle ne pourrait pas écarter, pas à ce moment là alors qu’elle sentait ses sentiments lui glisser entre les doigts. Son cœur cognait fort dans sa poitrine, et alors elle ne pouvait pas retenir les mots qu’elle prononça

« Moi je t’aime !! »Ajouta t-elle désespérée.

L’alcool lui donnait l’impression que c’était la fin du monde de lui dire cela, elle se mit alors à pleurer comme s’il y avait mort d’homme ou qu’ Aaren l’avait congédiée pour plusieurs mois sur terre. De tels mots n’avaient jamais passé la barrière de ses lèvres et ce même en étant ivre. Elle ignorait si cela jouait mais elle n’avait pas pu les retenir, c’était sorti tout naturellement. Les jours à ses côtés s’étaient écoulés comme s’ils avaient été le début d’une nouvelle vie, chaque instant resterait gravé dans sa mémoire et elle ne pouvait pas supporter longtemps de garder cela en elle. Elle savait que c’était trop tard, elle avait peur qu’il le prenne mal ou alors au pire elle n’aurait qu’à dire le lendemain qu’elle n’avait aucune conscience de ce qu’elle faisait ou de ce qu’elle avait pu lui dire. Quoi qu’il en soit, elle n’avait pas vraiment voulu le lui dire, parce que sa vie n’était pas compatible avec la sienne et qu’elle n’était pas un modèle de fidélité avec tout le respect qu’elle avait pour lui.

Mais c’était plus fort qu’elle, Selen se redressa soudainement et attrapa le visage de Chandalen pour coller ses lèvres contre les siennes et lui vola un baiser avec empressement comme un dernier essai.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:29




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen





Chandalen déposa soigneusement la jeune femme sur le lit, veillant à bien retenir sa tête pour ne pas qu'elle se fasse mal. Il se montrait doux avec elle, comme à son habitude puisqu'il ne voyait pas d'autre manière d'agir envers elle ; son père lui avait toujours appris à être un grand guerrier, un homme fort et robuste, audacieux et prompt, mais il lui avait aussi enseigné les rudimentaires du respect des autres, à commencer par les femmes et les enfants. Aussi, il avait toujours eu cette douceur intrinsèquement liée à sa manière d'être, et qui guidait le moindre de ses mouvements qui étaient destinés à Selen. L'ayant déposée sur le matelas, il ajouta rapidement une couverture pour couvrir ses jambes car elle était restée près de la cheminée et devait certainement avoir froid. A ce moment là, il l'entendit l’interpeller, et soupira de n'avoir pas été assez délicat pour qu'elle profite de son sommeil sans se réveiller.

Lorsqu'il l'entendit finalement prononcer son nom, il lui adressa un sourire sincère. Malgré les limbes dans lesquelles elle était plongée, elle l'avait reconnu, et cela lui faisait le plus grand bien. Chandalen s'assit sur le bord du lit pour attendre un peu avec elle, histoire qu'elle se rendorme et alors il pourrait lui aussi venir trouver le sommeil à ses côtés. Il la regarda longuement, passant ses mains dans ses cheveux pour l'accompagner à nouveau dans son repos ; elle sentait l'alcool à des miles à la ronde, elle devait en avoir une sacrée dose dans le sang, alors que lui avait eu le temps de tout faire redescendre lorsqu'il avait attendu avec la courtisane. Il ne savait pas ce qu'elle avait fait avant de rentrer ici, mais tout compte fait il n'avait pas tellement envie de le savoir.

Soudain, Selen éleva la voix à nouveau pour lui demander pourquoi il l'avait laissée. L'homme resta silencieux, regardant le visage de la jeune femme changer du tout au tout pour passer du rire à des yeux qui reflétaient beaucoup trop l'éclat lunaire. Elle semblait presque pleurer, et Chandalen ressenti un vif pincement au cœur. Qu'avait-il fait..? Pourquoi l'avait-il laissée ainsi..? Il s'était barré comme un con pour essayer de refréner les sentiments trop forts, trop puissants qui naissaient en lui, et il regrettait énormément. Il se mordit les lèvres, ne sachant que répondre alors qu'il ne pouvait lui avouer ses sentiments puisqu'il savait pertinemment qu'ils ne seraient pas partagés.

Mais il fut bien pris au dépourvu lorsque finalement, des mots tout à fait inattendus sortirent de la bouche de la pirate. Chandalen sentit son cœur rater un battement, il n'y croyait pas. Puis bien vite, la réalité le rattrapa alors qu'il se souvint qu'elle était sous les effets de l'alcool, et qu'elle ne pensait probablement pas ce qu'elle venait de dire. Il sentit les mains de la jeune femme l'attirer à elle pour un baiser, mais il y répondit à peine qu'il s'extirpa de son emprise. Il ne savait que penser de tout cela, si c'était réel ou si ça ne l'était pas ; ses sentiments à lui, il les avait omis, repoussés jusqu'à ce jour, jusqu'à ce qu'elle ne touche le point sensible avec ses paroles alcoolisées. Chandalen se racla la gorge, il sentait ses yeux s'humidifier mais dans la pénombre, elle ne verrait rien. Il la repoussa doucement, l'aidant à se coucher.

« Ne dis pas de bêtises, tu as un peu trop bu.. » lui fit-il, la voix légèrement tremblante alors qu'il aurait voulu de tout son cœur qu'elle soit en train de lui dire la vérité, tandis que lui songeait peut-être à ouvrir son cœur aux sentiments qu'il avait pour elle. Cela lui faisait un mal de chien de s'en rendre compte, et à la fois de savoir qu'il ne pourrait pas vivre cet amour avec Selen.. Et il avait terriblement peur de tout gâcher, de ruiner leur amitié parce qu'il s'était laissé prendre au piège dans ces niaiseries. L'homme chassa cette éventualité d'un geste invisible, et qu'il s'éloigna de Selen pour aller s'avachir dans le fauteuil près du feu. Il espérait que Selen retrouverait le sommeil rapidement, et il ramena ses genoux à son torse, les yeux perdus dans les flammes, songeur. Il aurait donné n'importe quoi pour faire d'elle sa promise, et pourtant..








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:42




Love the way you lie

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...







Chandalen avait choisi de la repousser, avant de l’inciter à se rallonger avec toute la douceur qu’elle lui connaissait bien et malgré ce qu’elle venait de lui révéler. Soit il ne la croyait pas, soit ce n’était pas réciproque et Selen eu bien vite fait de choisir le scénario qui l’attristait le plus. Elle le fixait, désespérée et tandis qu’il se leva, la jeune femme se redressa légèrement pour le suivre du regard. C’était clair qu’avec autant d’alcool dans le sang elle n’était pas très crédible et même si dans son esprit elle eu du mal à faire le lien. Selen en venait à se rappeler qu’à la base elle n’aurait pas voulu que cela se termine comme ça puisqu’elle ne pourrait pas rester avec lui. Elle était endettée envers Aaren et lui avait promis de le servir toute sa vie, cela n’était en rien compatible avec une histoire d’amour. Mais quoi qu’il se passe, elle préférait en même temps se dire que ce n’était juste aps possible et qu’il l’avait compris avant elle.

« Des bêtises ? Non, c’est pas des bêtises ! Mais toi tu m’aimes pas ! Et …Parce que je te l’ai dit. Au début, tu sais. Et tu as raison de faire ça !»

Selen n’arrivait pas à trouver ses mots pour lui expliquer ce à quoi elle pensait précisément mais les idées étaient bien là. Ils bloquaient dans sa gorge à cause de l’alcool et pourtant elle essayait de former des phrases concrètes pour qu’il puisse la croire. Sa tête était lourde, le sommeil la happait et l’entrainait toujours vers le fond mais elle continua de résister, appuyée sur l’un de ses coudes pour pouvoir regarder Chandalen.

« Tu seras malheureux si tu m’aimes, malheureux, malheureux... Alors, continue, c’est pas gave si je suis pas bien parce que tu vois le rhum…le rhum. Et après je peux dormir, regarde !»

Selen se laissa retomber sur le lit, se tournant sur un côté en ajustant la couverture et ferma les yeux un large sourire aux lèvres. La jeune femme ne voulait pas le faire culpabiliser, ni l’encourager à l’aimer parce qu’elle savait qu’elle ne le méritait pas. La boisson serait un moyen pour elle de ne pas perdre la face quand elle serait face à lui et faire comme s’il ne s’était jamais rien passé. Mais finalement elle se retourna dans le lit pour qu’il ne voie pas son visage, pleurant à chaudes larmes, complètement perdue et noyée dans son propre verre. Elle détestait la sensation dans laquelle elle se trouvait et plus elle manifestait de sa personne plus elle s’enfonçait alors elle se mit en quête de calmer ses sanglots pour finalement se laisser porter par le sommeil. Elle aurait voulu qu’il s’endorme près d’elle, qu’il la prenne dans ses bras et qu’il accepte ce qu’elle disait comme étant quelque chose de sensé malgré l’alcool, qu’il lui dise que tout irait bien. Mais elle n’eut pas le temps de réclamer sa présence que déjà, elle s’était endormie.

La nuit ne fut pas très difficile, elle était enfouie dans un sommeil si profond qu’un cataclysme n’aurait pu la perturber. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, en revanche, ce fut la sensation la plus désagréable qu’il lui soit donné de ressentir. Le soleil éclairait déjà bien la cité corsaire, un mal de tête carabiné lui arracha une plainte gênée, tout pour lui indiquer que la journée serait quelque peu compliquée à gérer. Selen se retourna dans le lit avant de se rendre compte que Chandalen n’était pas là. Alors elle se redressa, se mettant difficilement assise dans le lit et tenta de remettre ses cheveux qui avaient fait la fête pendant la nuit de gestes approximatifs. Elle fronça les sourcils à cause de la lumière avant de voir Chandalen dans la pièce. Elle se souvenait de ce qu’elle lui avait dit la veille et regretta instantanément. Elle ne craignait qu’il l’ait mal pris ou qu’il tente de s’éloigner d’elle et ainsi, elle ne savait pas comment se comporter. Son regard se porta sur les cadavres de bouteilles, comme si elle avait eu l’espoir qu’il en reste mais elle avait beaucoup trop bu et ce ne serait pas raisonnable de choisir telle facilité de s’en abreuver aussi vite.

Que devait-elle faire ? Faire comme si elle avait tout oublié ? Assumer ?

« J’ai mal à la tête… » Fit-elle en venant cacher son visage entre ses mains pour se frotter les yeux.





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyMer 2 Nov 2016 - 23:32




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


C'était comme si les paroles de Selen étaient criantes de vérité, et en même temps, Chandalen ne se rappelait que trop bien de cette phrase qu'elle lui avait dite. Elle s'était encrée dans sa mémoire sitôt prononcée, et dès lors, elle ne l'avait plus quitté à chaque instant où il avait cru s'égarer dans des sentiments. Il se souvenait aussi des bouteilles d'alcool qui jonchaient le sol, vidées jusqu'au fond, et dont les effluves émanant de la jeune femme n'auraient jamais pu cacher qu'elle s'en était abondamment abreuvée. Chandalen l'entendait parler, au loin, dans un murmure dont il tentait de faire abstraction ; et pourtant, chaque mot, chaque mot était un poignard dans son cœur, alors qu'il avait senti tout son être vibrer sous les papillons qu'elle lui donnait, sous la complicité de leurs baisers, sous ce lien unique qui les avait liés. Il ne la regarda pas, n'osant pas tourner son visage pour affronter les aveux de la demoiselle, alors qu'il ne pouvait pas en cerner la sincérité, et que son corps tout entier lui demandait de se donner à cet amour qu'il avait vu naître sans le maîtriser. Non.

Chandalen resta dans son fauteuil, ses genoux ramenés à lui, ne sachant que dire, que faire. Est-ce que tout cela était réel..? Non, elle ne pouvait pas être amoureuse de lui, elle pouvait avoir tellement mieux.. Et d'un autre côté, il ne voulait même pas y penser. Pendant un instant, il songea qu'il aurait dû quitter la pièce, aller vider sa frustration ailleurs alors que la présence de Selen lui marquait le cœur au fer rouge. Il sentait cet amour qui s'était immiscé dans la moindre veine de son corps, comme une maladie l'aurait fait, à son insu, avant de se livrer au grand jour. Et il se retrouvait comme un con, à constater les dégâts, les choses irréversibles et celles qu'il aurait à vivre. Chandalen garda ses genoux à lui, les serrant dans un silence pesant qui en disait beaucoup trop sur son état d'âme. Il avait envie de lui hurler dessus, de lui dire de ne pas jouer avec ça parce qu'il avait des sentiments lui aussi, bien réels. Qu'il avait un cœur qu'elle pouvait briser à n'importe quel moment, comme s'il lui avait remis entre les mains. Que lui fallait-il ? Se doutait-elle de ce qu'il pensait..? S'il lui fallait un cerveau, s'il lui fallait un cœur battant, qu'elle prenne, qu'elle prenne tout ce qu'il avait car il était sienne.

Il aurait pu échapper une larme, davantage même mais rien ne venait, freinées par la frustration et tout ce qui venait lui tourmenter l'esprit. Chandalen finit par sombrer, difficilement, dans un sommeil en pointillés. Le matin, il était réveillé, mais il ne bougea pas, laissant ses yeux épier ce qu'il restait de flammes dans l'antre rougeâtre, jusqu'à ce que la voix de Selen ne lui signale qu'elle était réveillée elle aussi. Elle n’aborda pas le sujet de la veille, et Chandalen en était à la fois soulagé, et troublé. Avait-elle oublié..?  Peut-être qu’elle ne s’en souvenait même pas, après tout. Elle avait bu énormément d’alcool, et cela n’aurait pas été étonnant. L’homme se leva, le temps de passer des vêtements propres, mais il ne regarda pas dans sa direction, ne sachant s’il serait capable de soutenir son regard.

« Tu as beaucoup bu, c’est normal » fit-il, une boule dans la gorge qu’elle pourrait très certainement entendre puisqu’elle rendait son accent plus présent, à la limite de rendre certains mots inintelligibles. Il n’ajouta rien d’autre, mais elle ne soulevait toujours pas le sujet sensible. Chandalen s’approcha de la porte, déposant sa main sur la clenche sans la pousser, sans non plus lever le regard puisqu’il n’avait pas encore croisé les yeux de sa belle.

« Je vais chercher à manger. » laissa-t-il entendre, et il poussa la porte, la claqua derrière lui après s’être engagé dans le corridor. Là, il s’adossa au mur, prenant son visage entre ses mains. Qu’était-il en train de se passer..?








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:38




Love the way you lie

Well, maybe I'm a crook for stealing your heart away. Yeah, maybe I'm a crook for not caring for it. Yeah, maybe I'm a bad, bad, bad, bad person. Well, baby, I know. And these fingertips will never run through your skin. And those bright blue eyes can only meet mine across the room filled with people that are less important than you. All 'cause you love, love, love when you know I can't love







Selen avait remarqué son expression décousue et qu’il évitait tout contact visuel avec elle. Avec cela si son accent était d’autant plus audible, c’est que quelque chose le tracassait et à force de le côtoyer elle savait reconnaitre ces signes là. Elle se demandait alors pourquoi, ce qu’il était en train de penser, ce qu’il envisageait de faire. Si elle avait eu le courage, elle lui aurait dit de ne pas s’inquiéter, elle se serait même excusée mais ne trouvait pas la force de le faire et regrettait amèrement de laisser le tout pourrir. Elle avait provoqué cela, elle s’en mordait les doigts et lorsque son cher ami fut parti chercher à manger, Selen se retrouva dans un silence déstabilisant. Elle se mordit les lèvres, déglutissant comme pour ravaler la peine qui faisait rage en elle. Comment faire ? Selen ne vit pas le temps passer entre le moment où Chandalen était parti et au moment où la porte s’entrouvrit de nouveau sur sa silhouette. Elle avait ruminé et n’avait pas bougé de place. On avait donné à Chandalen une carafe d’eau, des gobelets, du pain et de la charcuterie pour qu’ils puissent se restaurer. Selen invita Chandalen à prendre place à côté d’elle pour qu’ils puissent manger tous les deux

« T’as l’air épuisé. » Fit-elle en attrapant un morceau de pain.

Selen craignait de lui dire de manière explicite que chaque mot qui avait passé ses lèvres la veille avaient été sincères. Chandalen semblait perturbé, troublé par quelque chose mais elle ne savait pas si c’était bon signe ou mauvais signe pour elle. A vrai dire elle ne savait pas ce qu’elle voulait réellement, mais elle était certaine d’une chose : elle refusait de le perdre, de voir leur entente se dégrader. Selen n’avait jamais eu vraiment besoin de réfléchir sur son comportement avec quelqu’un, alors elle ne savait pas comment s’y prendre pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie avec la délicatesse d’un Mumak dont elle était capable.

« J’imagine que cette catin savait s’y prendre » Déclara Selen en baissant le regard sur les tranches de saucisson pour en attraper une.

Ce n’était pas habile de sa part mais c’était tout ce qu’elle avait trouvé pour lui montrer qu’elle se souvenait de la soirée de la veille et surtout ce qui ‘avait conduit à boire. C’était de la jalousie pure et dure, et si Selen ne souhaitait pas le lui montrer par pur orgueil, sa remarque sonnait pourtant comme un reproche et comme quelque chose qui l’avait blessé au vu du ton sec qu’elle avait employé. Elle se rendit compte qu’une fois dit que ce n’était pas une bonne idée de l’amener de cette manière, la pirate se racla la gorge tout en venant boire de l’eau fraiche avant de reprendre aussitôt la parole.

« On va aller rendre visite à des collègues aujourd’hui pour leur demander où est ton père. » Déclara t-elle finalement sans toutefois oser relever les yeux vers lui.

Selen n’avait jamais ressenti telle gêne face à un homme, cela lui confirmait ses doutes quand aux sentiments qu’elle pouvait avoir pour lui. Et au moment où elle osa de nouveau le regarder c’était une douce chaleur qui la prenait au cœur. Amoureuse, oui voilà, elle avait envie de lui redire qu’elle l’aimait mais elle ne l’avait jamais dit à personne et déjà en étant ivre c’était compliqué mais en étant sobre, ça l’était d’autant plus. Elle s’était perdue à le regarder et se rendit compte au bout de quelques secondes qu’elle rougissait un peu. Selen détourna donc son regard, comme prise sur le fait et s’empressa de se déshabiller pour mettre des vêtements propres. Elle avait encore des marques sur le corps, des bleus, des coupures en voie de cicatrisation et qui rendait chaque mouvement qu’elle faisait pour le moins désagréable. Ca passerait avec le temps, ça passe toujours, mais cette douleur concernant Chandalen ne s’effacerait pas di si tôt.

Selen se retourna vers lui une fois vêtue, ayant rassemblé ses forces pour ne pas perdre la face et agir sans plus de malaise.

« T’es prêt ? On en profitera pour recruter des marins aussi »




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyJeu 3 Nov 2016 - 17:00




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


Lorsque Chandalen passa à nouveau le pas de la porte, Selen n’avait pas bougé. Elle était toujours assise au milieu du lit qu’il aurait dû partager avec elle, et pourtant il se sentait bien étranger dans son entourage. Etait-ce ce qu’elle lui avait dit la veille qui le perturbait autant, qui le chassait ? Mais il n’eut pas besoin de lui parler pour qu’elle lance le sujet, en commençant par une jolie remarque sur la courtisane qu’il avait accompagnée dans la taverne, mais à laquelle il n’avait finalement pas goûté. Et il n’y avait pas touché parce qu’il n’aurait pas supporté de le faire avec une autre femme que Selen, et il était bien incapable de le lui dire. Si elle relevait ce sujet-là, peut-être qu’elle ne voulait pas revenir sur ce qu’elle lui avait avoué ensuite, comme si cela avait été une erreur, un mensonge à cause de l’alcool. Chandalen s’apprêtait à ouvrir la bouche pour lui dire qu’il n’avait pas mis les pattes sur l’autre catin, qu’il ne voulait qu’elle, mais les mots restèrent amèrement bloqués dans sa gorge alors que la pirate lui avait envoyé une remarque dont il n’aurait pas voulu. Elle ne pouvait pas comprendre, et au-delà de ça, ce n’était pas seulement sa préférence physique, mais bien la rencontre de deux âmes sœurs qui s’était produite entre eux. Comme un lien qu’ils garderaient à vie, et qui dépassait tout entendement.

La pirate reprit la parole en changeant de sujet, ce qui à la fois le dérangeait parce qu’il n’avait pas pu la corriger, mais tout autant l’arrangeait en l’éloignant du sujet sensible. Elle mentionna son père, et les plans qu’elle avait prévus pour la journée, ce qui rassura Chandalen puisqu’il promettait d’être assez occupé pour n’avoir pas à penser à tout ce qui s’était passé. Et pourtant, il avait beaucoup de mal à prendre ses distances, et ses prunelles n’avaient de cesse de se poser sur les épaules dénudées de la jeune femme, sur sa chevelure sombre, de redessiner le contour de son visage alors qu’il en privait ses mains. Il ne pouvait pas rester loin d’elle, et il avait besoin de lui dire, de lui parler de cet amour qui lui rongeait les entrailles, qui lui faisait un mal de chien depuis qu’il s’en était rendu compte.

Chandalen ne mangea presque rien, il n’avait pas faim, pas soif non plus et envie de rien. Il finit par se lever le temps que la jeune femme ne s’habille pour rassembler ses affaires et passer son plastron, ajustant le couteau sur son flanc gauche et l’épée dans son dos. Fin prêt, il invita la jeune femme d’un simple geste à sortir avant lui, et ils descendirent les quelques marches d’escalier avant de débarquer dans la rue. Le soleil tapait fort, donnant une chaleur déjà très présente pour une heure matinale, et forçant le guerrier à plisser les yeux le temps de s’habituer à la lumière. Il avait l’impression de découvrir de nouveaux coins chaque jour, mais aujourd’hui, il n’avait aucune envie de voir du pays, ni de voir quoi que ce soit en fait. Il se laissa guider par la jeune femme qui connaissait l’endroit, et qui saurait où aller pour faire ce qu’ils avaient à faire. Recruter des marins ne serait pas trop difficile ici, après tout, c’était une cité corsaire, et ils ne voyageaient pas en se vendant comme étant expressément des pirates.

Chandalen suivait donc la demoiselle, jusqu’à ce que finalement elle ne choisisse une taverne devant laquelle s’arrêter, et elle en poussa la porte, découvrant déjà un beau monde pour une matinée. Mais l’alcool, c’est bon toute la journée, comme aurait dit un de ses amis. Chandalen passa l’embrasure, laissant le battant retomber lourdement derrière lui, puis il balaya la pièce du regard, tombant sur la seule personne qu’il n’aurait pas voulu voir ici : la catin qui l’avait arraché à Selen. Cette dernière ne semblant pas avoir remarqué la courtisane, Chandalen l’attrapa par les épaules.

« Tu es certaine que c’est le bon endroit ? Viens, on devrait aller ailleurs, ils sont déjà tous éméchés ici »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:22




Love the way you lie

Well, maybe I'm a crook for stealing your heart away. Yeah, maybe I'm a crook for not caring for it. Yeah, maybe I'm a bad, bad, bad, bad person. Well, baby, I know. And these fingertips will never run through your skin. And those bright blue eyes can only meet mine across the room filled with people that are less important than you. All 'cause you love, love, love when you know I can't love







Chandalen avait suivit Selen sans poser plus de questions sur ce qu’il s’était passé pendant la nuit et quelque part, la pirate en fut rassurée parce qu’elle n’avait aucune envie d’en parler en ne sachant pas vraiment quoi penser de toute cette histoire. Peut être que c’était mieux de laisser tout cela de côté le temps que l’un et l’autre y réfléchissent. Alors ils entrèrent dans la taverne ou la jeune femme voulait recruter mais elle l’avait également choisie parce qu’à l’étage y avait un repère de pirates. Elle fut alors surprise de voir Chandalen soudainement réticent à l’idée d’être là. Mais ce fut sans compter l’apparition de cette jeune femme qui avait contribué à sa soirée en solitaire dans le désespoir total qui revenait à la charge. Elle vola un baiser sur les lèvres de Chandalen tout en se collant contre lui qui arracha une grimace à Selen. La pirate senti son cœur se serrer dans un mouvement de recul, elle souffrait de sa jalousie et pendant l’espace d’un instant elle avait juste eu envie de partir. Elle tourna la tête, se sentant de trop, non désirable et finalement les paroles de la jeune femme l’interpelèrent.

«T’es revenu finalement chéri ? T’es plus motivé cette fois-ci ? »

La courtisane posait ses mains avec audace sur le corps de son ami et pourtant, Selen n’en fit pas la moindre remarque. Elle fixait Chandalen droit dans les yeux, car elle venait de comprendre que la veille il ne s’était rien passé entre eux. Pourquoi l’avait il laissée seule alors ? Pourquoi l’avoir laissée imaginer de telles choses alors qu’il n’avait pas d’obligations envers elle ? Quoi qu’il en soit, Selen voulait avoir le droit de s’y opposer puisqu’elle était sobre. La pirate posa sa main sur l’épaule de la jeune femme et cette fois ci la congédia avec bien plus d’autorité.

« On a des choses à faire ma jolie, ce sera pour une autre fois. » Déclara Selen avec un large sourire.

La jeune femme leva les yeux au ciel et s’en alla, laissant les deux amis qui se regardaient dans le blanc des yeux. Selen se serait moqué de lui en temps normal et le petit rire qu’elle étouffa aurait très bien pu être interprété de cette manière. En vérité, elle riait parce qu’elle venait de comprendre quelque chose de très important et que l’un comme l’autre n’avait pas osé se dire jusqu’à ce qu’elle soit ivre morte pour le lui avouer. Selen avait volontairement choisi de ne pas lui faire de remarque quand au fait qu’il ne s’était pas fait cette jeune femme, ne sachant pas encore si c’était une bonne chose ou pas que leurs sentiments étaient réciproques. Le temps le leur dirait simplement mais Selen était envahie d’une douce et agréable chaleur comme elle n’en avait jamais ressenti.

Elle aurait eu folle envie de l’embrasser, de l’emmener dans un coin et sceller cela mais la pirate se racla la gorge, brisant le silence gênant qui venait de s’installer entre eux avec l’arrivée de la courtisane.

« Parfois les gens éméchés disent des choses sensées. »  Lui lança t-elle avec un petit clin d’œil pour reprendre ce qu’il avait dit plus tôt pour la dissuader de rentrer tout en faisant discrètement allusion à ce qu'elle lui avait avoué durant la nuit.

Selen se retourna alors, entrant dans la taverne et évolua habilement entre les ivrognes comme si elle était dans son environnement naturel. Elle monta à l’étage, veillant à ce que Chandalen la suive et marcha encore quelques instants avant de se retrouver en compagnie de plusieurs pirates affalés avec une bouteille de rhum visiblement en pleine discussion.

« Salut ! » Fit Selen en s’avançant dans le cercle pour prendre une bouteille et s’affaler aussi sur un canapé.
« Salut Selen…C’est qui lui ? » Demande un capitaine pirate en se redressant et désignant manifestement Chandalen.

Selen adressa un regard à son ami, l’invitant à venir prendre place à ses côtés et ne pas les craindre puisqu’ils ne lui feraient rien.

« Lui c’est….Ce que j’ai de plus sincère et de plus honnête dans ma vie. » Déclara Selen en portant la bouteille de rhum à ses lèvres.

Sa petite réplique fit rire quelques pirates, certains le verraient comme une déclaration comme quoi elle tenait énormément à lui, d’autres comme un moyen pour elle de ne pas dévoiler son identité. Les uns comme les autres ils avaient tous raison.

« Je cherche Na’man du Delicia, vous savez où il est ? »









love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:10




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


Chandalen réprima une grimace lorsqu’il vit la courtisane lui voler un baiser ; il l’aurait écartée volontiers, n’ayant de goût que pour la douceur de la peau de Selen, et seulement elle. Il avait fini par comprendre à quel point et surtout de quelle manière il tenait à elle, et c’était fort, puissant, et il ne voulait qu’aucune autre femme ne tienne le rôle qu’il lui avait destiné. Il n’eut le temps de rien dire que déjà la pirate congédiait l’autre catin, sans quoi il l’aurait fait lui-même. Il regrettait seulement qu’elle ait révélé la réalité de la soirée de la veille, ce qui visiblement échappa un rire à Selen. Non, il ne l’avait point touché, et il avait eu ses raisons ; des raisons qu’il ne s’avouait encore qu’à moitié, qu’il faisait mine de ne pas comprendre, alors qu’il savait, qu’il savait pertinemment qu’il tombait amoureux d’elle. Et il le lui aurait dit, si seulement elle n’avait pas joué avec cela la veille, avec un peu trop d’alcool dans le sang. Son petit rire discret avait retenu l’attention du guerrier. Se moquait-elle ? C’était probable, d’autant plus qu’elle prenait toujours un malin plaisir à le charrier. Mais en même temps, elle annonça quelque chose qui laissa une certaine ambiguïté entre eux, et qui ne manqua pas de le troubler. Est-ce qu’elle disait cette phrase sans arrière-pensée ? Ou tentait-elle de lui dire qu’elle ne lui avait pas menti ? Il ne releva pas, puisque de toute façon il lui fallait la suivre à l’étage, où se trouvait le repère pirate du coin.

Chandalen gravit les marches avec assurance, portant sur lui une certaine détermination qui en avait effrayé plus d’un lors de la mutinerie qui avait éclaté sur La Sombra. L’escalier craqua sous leurs pas, portant aux oreilles tendues l’annonce de leur arrivée. Ils entrèrent dans une pièce où déjà bien des hommes étaient affairés à la discussion, et que plusieurs bouteilles de rhum avaient déjà été vidées. Chandalen esquissa un sourire ; décidément, Selen était tout ce qu’il y avait d’un pirate, et elle n’avait rien à envier à ces hommes-là, si ce n’était qu’ils avaient déjà bu ce matin et pas elle. Visiblement, elle en connaissait déjà quelques-uns, et eut rapidement fait de lancer la conversation sur ce qu’elle désirait savoir. Chandalen alla se poster près de la porte, adossé à une table en bois massif décorée de motifs marins, et il se permit de prendre une bouteille de rhum et de l’ouvrir pour lui. Là, il était en parfaite position pour entendre la moindre des paroles qui serait dite ici, mais également pour bloquer l’entrée s’il y avait le moindre problème. Il en profita pour détailler les expressions des pirates, posant son regard sur un homme dont le visage était marqué par une large cicatrice qui lui fendait la joue gauche. Il arborait une barbe fournie et un grand tricorne, sans aucun doute un fier capitaine qui avait quelques secrets fortunés. Il bougonna brièvement avant de répondre d’une voix grave.

« Pourquoi tu le cherches ? Tu sais qu’il a pas bonne réputation, c’est pas un gars très sympa. Il a déjà coincé quelques-uns de mes hommes, c’était pas beau à voir » fit-il, en se grattant la barbe alors qu’il semblait observer le fond de sa bouteille au travers du peu d’alcool qu’il y restait. Il la déposa sur le côté après en avoir bu une gorgée, fixant son regard droit dans celui du guerrier. « Toi aussi, tu le cherches ? »

Chandalen n’eut pas besoin de lever les yeux, il le fixait déjà depuis un moment. Il ne bougea pas, gardant son assurance habituelle pour ne pas entacher son image du gars qui savait ce qu’il faisait. Il hocha la tête pour signifier que oui, mais n’ajouta rien d’autre, car il n’avait besoin que d’une information et il comptait bien l’obtenir. Selen avait une force de persuasion dont il ne doutait pas, mais s’il pouvait appuyer dans cette direction, c’était tout aussi bien.

« Tu te souviens, Will, quand il a égorgé quatre de mes hommes et qu’il a laissé leur tête sur le perron ? Ah, un sacré gaillard celui-là. Mais faut pas être du mauvais côté avec lui, vous y risquez votre peau, et plus encore. » reprit-il en s’adressant à un autre pirate de la pièce.

« Ce n’est pas qu’on en a rien à faire de tout ça, mais elle vous a demandé où était cet homme. » le coupa Chandalen, dont la voix n’avait d’égal que son allure trop fière, et un point trop assurée. Mais il fallait qu’il fasse son impression ici, avant de se faire marcher sur les pieds.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptySam 5 Nov 2016 - 10:14




Love the way you lie

Well, maybe I'm a crook for stealing your heart away. Yeah, maybe I'm a crook for not caring for it. Yeah, maybe I'm a bad, bad, bad, bad person. Well, baby, I know. And these fingertips will never run through your skin. And those bright blue eyes can only meet mine across the room filled with people that are less important than you. All 'cause you love, love, love when you know I can't love







Selen était confortablement installée, réquisitionnant un canapé à elle-seule alors que certains capitaines pirates qui s’étaient levés pour aller regarder par la fenêtre s’étaient vus se faire voler leur place. Le nom de Na’man les avaient interpellés, tous devaient se demander pourquoi elle le cherchait alors qu’il avait sale réputation auprès des pirates et de toutes communautés confondues. Cet homme ne vivait que pour lui, que pour son propre enrichissement et il était souvent arrivé qu’il entre en conflit avec le Crépusculaire. Une trève avait été signée une fois, pour qu’ils s’allient contre quelqu’un mais Selen savait qu’un jour ou l’autre Aaren chercherait à le prendre en chasse pour le tuer et être seule terreur des pirates. Des projets qui bien sûr ravivaient Selen qui allait aussi pouvoir profiter de cette notoriété pour avoir e dessus sur nombreux homes qui doutaient encore d’elle et de ses capacités. Alors qu’elle leur avait demandé l’endroit où il se trouvait, Chuck commença à trouver bon de leur révéler ses dernières anecdotes, ce qui visiblement ne fut pas du gout de Chandalen qui avait très vite perdu patience pour lui demander d’abréger.

Un grand silence se fit, dans lequel on entendait que Selen hoqueter sous un ricanement idiot parce que Chandalen venait de remettre à sa place de manière magistrale un grand capitaine pirate et qu’en termes général personne n’osait lui couper la parole. Pour le coup il l’impressionnait et voir le visage de son collègue pirate se décomposer lui avait arraché ce rire moqueur. Puisqu’il était étranger, le capitaine lui laissa le bénéfice du doute et se contenta de lui lancer un regard noir et assassin. Heureusement pour Chandalen, Selen était respectée parce qu’elle était sous le service d’Aaren et s’il y avait pire homme que Na’man c’était bien Aaren qui n’avait pas le moindre scrupule et pour qui les alliances pouvaient très vite être annulées sur un simple coup de tête.  Il n’en sortirait pas gagnant s’il se laissait aller par l’orgueil en tentant de remettre Chandalen à sa place et le rire de Selen eu bien vite fait de le lui rappeler.

Le capitaine détourna son regard de Chandalen, comme s’il n’allait pas pouvoir se retenir d’aller à la confrontation si ce dernier restait encore dans son champ de vision et reposa son regard sur Selen.

« Tu le trouvera à l’Est, il a pris possession d’un hangar en tuant le propriétaire, parait il qu’il fait sa loi dans le coin. »

Selen hocha la tête, ce serait sans doute compliqué de l’approcher mais encore une fois être dans l’ombre d’Aaren lui rendait bien service. Ils allaient toutefois la jouer fine mais ce n’était pas un défi qui l’effrayait, car après tout ils étaient venus pour ça et la pirate avait su bien avant d’entreprendre le voyage que ce ne serait pas chose aisée. Selen porta sa bouteille de rhum à ses lèvres tout en calmant son fou-rire

« On a b’soin d’un équipage, y’a de quoi faire en dessous ? »
« Aye, tout un tas de forbans qui seront d’accord pour vendre leur âme au diable, certains n’attendent que ça de devenir pirate. »

La jeune femme étira un large sourire, compléter le navire ne serait donc pas bien difficile et plus tôt ils le feraient mieux ce sera pour la suite. Selen se leva, le capitaine pirate comprenant qu’ils allaient s’en aller en profita également pour se lever et pointa Chandalen du doigt dans le but de lui adresser quelques derniers mots, visiblement frustré de ne rien avoir pu lui faire.

« Si tu l’ouvres comme ça Na’man se gênera pas pour t’égorger et pour une fois il me rendra service. »

Selen étira un large sourire et le força à baisser le bras au moment où elle passa à côté de lui.

« Méfie toi Chuck, ce moustique a du potentiel, il a la piraterie dans le sang. » Déclara Selen.

La jeune femme enjamba les cadavres de bouteilles gisant au sol pour rejoindre Chandalen

« Tu apprends vite ! » Lui fit-elle remarquer dans un murmure.

Désormais il était temps de recruter des marins, ils n’auraient qu’à l’annoncer en désignant Chandalen puisqu’il serait capitaine et les futurs moussaillons viendraient d’eux-même écrire leur nom sur la liste. Selen avait l’habitude de faire cela, elle savait les questions à leur poser, elle savait comment les répartir et là aussi Chandalen allait pouvoir apprendre puisqu’elle lui donnerait de nombreux et bons conseils.














love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptySam 5 Nov 2016 - 11:57




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


Chandalen ne fut pas surpris lorsqu’il vit l’expression du pirate se décomposer sous sa remarque mal placée. Après tout, il s’adressait à un homme d’envergure, et il n’en mesurait pas tout à fait l’impact alors qu’il se rendait compte qu’il y avait peut-être été un peu fort. Toujours était-il qu’ils avaient besoin de cette information, et qu’ils avaient l’un comme l’autre dessein de l’obtenir. Le petit rire de Selen ne lui échappa pas, mais cependant il était différent de celui qu’elle avait eu plus tôt. Chandalen ne connaissait pas les pirates, encore moins leur hiérarchie et s’il venait à savoir que cet homme-là était un grand capitaine, il n’en serait que plus fier de l’avoir remballé de la sorte. Toujours était-il que l’autre détourna son regard pour le poser sur Selen, et il ouvrit à nouveau la bouche, cette fois pour leur donner la réponse qu’ils avaient attendu. Chandalen ne savait pas quoi penser de la réputation qui était faite de celui dont le sang coulait dans ses veines ; il n’avait pas l’air d’un homme très avenant, ni très diplomate non plus mais il asseyait une autorité exemplaire dans le coin, ce qui laissait un certain espoir au jeune homme. Peut-être que cet homme le reconnaitrait bien comme son fils, et qu’alors il verrait de nouvelles opportunités ici, une vie différente, à voguer sur les flots comme Selen. Et à ce moment-là, il se rendit compte qu’il songeait sérieusement à faire un brin d’honnête piraterie.

Selen réclama d’autres informations qui lui furent rapidement données, à savoir si la bande de gars éméchés du bas pouvait potentiellement devenir leurs prochains marins, ce qui en soit, n’était pas gagné non plus. Elle se dirigea vers la porte, et au même moment Chandalen se retourna pour la laisser passer et couvrir ses arrières lorsqu’il sentit qu’on l’attrapait par le bras. Il se dégagea de l’emprise du capitaine à la face fendue, dans un geste presque de dégoût. Bien décidé à montrer son assurance, il ne voulait pas montrer la moindre marque de soumission. L’homme lui adressa la parole pour lui donner un conseil avisé, ou ce qu’il en paraissait, mais Chandalen n’était pas là pour se faire mettre en garde, il avait bien compris ce qu’il risquait et il n’avait pas besoin qu’on lui fasse une leçon de morale sur son comportement.

« Te rendre service ? Mon grand, quand Na’man saura qui je suis, c’est pas à toi qu’il va rendre service » lança-t-il sur un ton assuré, alors qu’il faisait monter l’interaction d’un ton, pensant qu’il serait capable de la maitriser. Selen avait réagi aussi en intervenant pour exprimer ce qu’elle pensait à son propos, ce qui eut pour effet de flatter l’ego fragile du guerrier, non sans lui faire prendre une allure assez fière. Finalement, il engagea Selen dans l’embrasure de la porte, et ils descendirent dans la taverne, déjà bruyante pour l’heure. Ils demandèrent une table et s’installèrent dans un coin, du parchemin neuf et de l’encre devant eux, une jolie plume dans les mains de Chandalen. Il avait connaissance de l’écriture, même si écrire en langue commune était plus difficile pour lui, il en était capable. Il était le capitaine pour ce prochain voyage, et il souhaitait vraiment s’impliquer dans le recrutement d’une équipe, alors il demanda à faire lui-même les listes pendant que Selen pouvait poser les questions nécessaires, puisqu’elle s’y connaissait bien plus. La serveuse de la taverne ne perdit pas son temps pour leur porter à boire, et déjà les marins se pressaient devant eux pour attendre leur tour alors que l’annonce venait à peine d’être faite. Chandalen, bien assis dans son tabouret, leva les yeux vers le premier bougre qui se présentait, et qui n’avait pas vraiment fière allure. Un haussement de sourcil et il lui demanda de se présenter.

« Hector, monsieur. J’suis pas un marin moi, mais vous savez, j’ai tué ma femme parce qu’elle avait été voir ailleurs, et j’ai plus rien parce que mon chien est mort y a deux s’maines. J’peux vous d’mander une ‘tite place sur vot’ raffiot, j’s’rais habile marin si vous m’montrez comment faire » raconta-t-il, sous le regard amusé de Chandalen. Il regarda son amie un instant, appuyant un regard qui la questionnait.

« Je l’aime bien ce gaillard, il me fait penser à quelqu’un » commenta-t-il, en attendant sa réponse.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptySam 5 Nov 2016 - 17:14




Love the way you lie

Well, maybe I'm a crook for stealing your heart away. Yeah, maybe I'm a crook for not caring for it. Yeah, maybe I'm a bad, bad, bad, bad person. Well, baby, I know. And these fingertips will never run through your skin. And those bright blue eyes can only meet mine across the room filled with people that are less important than you. All 'cause you love, love, love when you know I can't love







Selen avait laissé Chandalen régler son différent avec Chuck, elle adorait le voir s’imposer, rouler des épaules et dominer. C’était dans ces moments là qu’elle le trouvait bien plus pirate que n’importe qui et ça lui allait très bien. La jeune femme étira un large sourire puis ils quittèrent le groupe de pirates pour s’installer en bas afin de recevoir leurs premières candidatures. Un premier homme s’était donc approché et se présenta. Très vite le profil semblait plaire à Chandalen, il était important pour le capitaine d’avoir son mot à dire sur ses matelots et elle était contente de voir qu’il prenait son nouveau statut très au sérieux.

« Aye, moi aussi il me rappelle quelqu’un. » Répondit-elle avec un sourire.« Est-ce que tu as peur de la mort Hector ? »

« Oh vous savez, j’n’ai plus rien à perdre et j’voudrais mourir au combat ! »
« Et si c’est moi qui donne les ordres, t’en penses quoi ? »
« Tant qu’on m’paye, je m’en fou, j’suis sur qu’vous en avez plus dans l’pantalon qu’la majorité des gars d’ce trou. »
« Tu sais te battre ? »
« Ouais j’étais un soldat autrefois. »

Selen fit un geste à Chandalen, montrant qu’elle acceptait de le compter parmi leur nouvel équipage. Les deux points essentiels pour elle était le courage et leur capacité d’adaptation, en particulier si elle était quartier maitre, ils allaient la voir bien plus souvent que si elle était capitaine et refuserait toute mutinerie. Selen fit signe au dénommé Hector de s’en aller en lui donnant le lieu et la date de rendez-vous pour embarquer. Il eu l’air contente d’avoir été pris malgré son manque d’expérience en navigation. Il apprendrait sur le navire, ce ne serait pas un souci. Selen s’abreuva de bière en ayant la gorge sèche, elle n’avait pas l’habitude de parler autant et les candidatures allaient s’enchainer. Un homme d’une trentaine d’année fit son apparition et prit place sur le tabouret qui leur faisait face. Lorsqu’il retira sa capuche, Selen se redressa, un large sourire aux lèvres et se pencha vers lui.

« Tom, qu’est ce que tu fiches ici ? On t’paye pas assez sur l’Andromède ? Tu r’tourne encore ta veste ? »
« Soren, je vois que tu as…grandi. »
« Pourquoi tu t’es fait la malle quand Aaren est devenu capitaine ? »
« Ce type est timbré, il apportera que la misère au Crépusculaire. Vous finirez tous par mourir !»

Selen fronça les sourcils, n’acceptant que très peu que l’on parle de la sorte de son capitaine alors que jusque là il avait prouvé qu’il était largement capable de faire mieux que n’importe quel capitaine pirate. Le Crépusculaire avait telle réputation qu’on en venait jusqu’à la craindre elle et la seule vue de ses voiles violacées au port suscitait la crainte.

« J’suis pas morte Tom. On veut pas de lâches sur notre navire, casse toi d’ici !»

L’homme se leva, attrapant Selen par le col pour l’attraper et la tirer jusqu’à lui. Selen fit signe à Chandalen de ne pas s’en mêler, car elle voulait écouter ce qu’il avait à dire.

« Tu sais que j’ai raison, Aaren fera tuer ce type qui t’accompagne et il te jettera par-dessus bord pour ce que tu es en train de faire, et là tu sauras que j’ai raison ! »

Selen sorti l’une de ses lames pour la planter dans le cou de l’homme alors que sa poigne sur sa chemise s’était resserrée.

« Tu ne sais rien sur nous » Lui murmura t-elle avant de le laisser tomber sur le côté, gorge ouverte et son sang qui vint inonder le plancher.

Selen reprit sa place, essuyant sa lame sur la nappe avec soin tandis que le candidat d’après s’avançait d’un pas hésitant. Selen n’était pas certaine sur ce que penserait Aaren de ses petites activités, quoi qu’il en soit elle lui rapporterait de gros trésors et partait du principe que parfois il fallait savoir faire autre chose que piller les seigneurs pour s’enrichir. Quand à Chandalen, il n’aurait pas connaissance de son existence, quitte à lui faire croire qu’elle était amoureuse de quelqu’un d’autre s’il remarquait quelque chose de changé chez elle.

« Suivant ! » fit elle avec insistance en évitant tout débat sur Aaren avec Chandalen, car moins il en saurait mieux ce serait et ils avaient bon nombre de personnes à voir avant de quitter les lieux, autant ne pas perdre son temps dans ce genre de fantaisies














love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:32




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


Le premier contrat signé pour ce vieux crouton, Chandalen esquissa un sourire. Il aimait bien endosser le rôle de capitaine, ça lui avait toujours plu de diriger les choses. Depuis tout petit, il s’était démarqué des autres parce qu’il était plus vif, plus rapide, plus audacieux ; et les choses avaient finalement payé quand il avait su prouver à tous qu’il savait porter ce poids sur ses épaules, qu’il était capable de faire toujours plus pour attirer le meilleur du monde à lui. Et il était arrivé dans ce village tout en bas de l’échelle, qu’il avait durement gravie, jusqu’à asseoir son autorité au sommet de la garde de la cité. Il avait ça dans le sang, de toute manière ; son modèle paternel était un chef, son vrai père était un capitaine pirate.. A quoi d’autre aurait-il pu se destiner ?

Il congédia finalement Hector, appelant le suivant à lui, et fut tout étonné de voir que Selen le connaissait. Ils n’avaient pas l’air en très bons termes, et Chandalen essuya un mouvement pour aller le faire dégager juste au moment où la pirate lui fit signe de ne pas s’en mêler. Le guerrier arqua un sourcil, mécontent, mais il la laissa faire. Après tout, cela relevait de ses affaires personnelles et elle était assez grande pour les régler toute seule, songea-t-il. Chandalen rassit son derrière sur le tabouret en bois, portant la pinte de bière à ses lèvres d’un air nonchalant, alors que lui parvenaient à l’oreille des bribes de conversation qui ne lui plaisaient pas beaucoup. Toujours était-il qu’il ne s’en mêlait pas, mais il finit par cracher la moitié de sa bière sur le suivant lorsqu’il vit son pseudo-potentiel moussaillon tomber raide mort au sol, son sang se déversant rapidement sur le plancher maculé de la taverne, alors qu’autour personne ne semblait choqué.

Chandalen déposa bruyamment sa chope sur le côté, et il regarda Selen avec un regard sombre qui posait un tas de questions, mais elle ne sembla pas décidée à lui donner des explications, et encore une fois, elle ouvrit la bouche avant lui pour appeler le suivant, alors qu’il en avait beaucoup sur le dos. L’autre lui avait parlé d’un certain Aaren, qui mettrait apparemment sa vie en péril même s’il doutait fort de se faire avoir aussi facilement, et d’ailleurs, il avait aussi remarqué que l’homme avait utilisé un nom différent pour désigner Selen. Le guerrier n’ayant pas eu le temps d’ajouter quelque chose, il observa le suivant s’avancer avec hésitation, le visage rapidement essuyé, et il se pencha vers Selen en la tirant par la chemise sans délicatesse, pour qu’elle soit la seule à entendre.

« Il faudra qu’on parle. » se contenta-t-il de lui glisser, pour bien qu’elle note qu’elle n’échapperait pas à ses questions et qu’il avait dessein de savoir qui était ce Aaren, et ce qu’il pourrait bien lui vouloir s’il apprenait son existence. Peut-être un sale crétin de pirate dont Selen avait fait les frais..? Ou son capitaine ? Il ne savait pas, et dans tous les cas c’était bien loin de lui plaire, et il ne ferait pas un pas vers Selen avant d’avoir eu ses explications. Le prochain candidat s’approcha, osant à peine soutenir le regard de son futur capitaine. Chandalen se leva, se postant juste devant lui, les deux mains appuyées sur la table pour se pencher dans sa direction. C’était un gamin d’à peine dix-huit ans s’il pouvait se prononcer, et visiblement pas très téméraire. Il bafouilla un bonjour maladroit en fixant la chope vide.

« On ne t’a jamais appris à regarder les gens à qui tu t’adresses ? » lui balança Chandalen, qui était d’une soudaine mauvaise humeur avec ce qui venait de se passer, alors que c’était loin d’être la faute de ce gamin. « T’as pas les couilles pour être pirate, rentre chez toi, petit. T’as rien à faire ici.»

Le gamin n’osa même pas lever les yeux, il avait les mains qui tremblaient, les joues empourprées et il n’était clairement pas très sûr de lui. En temps normal, Chandalen l’aurait aidé en lui donnant des conseils pour se battre, pour avoir confiance en lui, mais là, il avait besoin d’hommes efficaces, qui étaient déjà prêts pour le combat. Il n’avait pas le temps pour ça, et d’ailleurs, il n’attendit pas que le petit ait tourné les talons pour appeler le suivant à son tour.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyLun 7 Nov 2016 - 12:35




Love the way you lie

Well, maybe I'm a crook for stealing your heart away. Yeah, maybe I'm a crook for not caring for it. Yeah, maybe I'm a bad, bad, bad, bad person. Well, baby, I know. And these fingertips will never run through your skin. And those bright blue eyes can only meet mine across the room filled with people that are less important than you. All 'cause you love, love, love when you know I can't love








Le problème réglé avec Tom, des hommes s’empressèrent de déplacer le corps pour le jeter aux cochons. Selen senti la tension redescendre en ayant le gout de la bière dans la bouche mais elle ne s’était pas attendu à ce que Chandalen l’interpelle, la tirant vers lui par sa chemise de manière assez brute. Leurs regards accrochés, elle vit l’insistance dans ses yeux lorsqu’il déclara qu’ils allaient devoir avoir une conversation sans doute sur ce qu’il venait de se passer et plus précisément sur Aaren. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il n’allait pas laisser cela comme ça et ce n’était pas arrangeant du tout pour le coup.

Selen fronça les sourcils, d’un geste elle se débarrassa de l’emprise qu’il avait soudainement portée sur elle. Elle ne l’avait jamais vu aussi sûr de lui, elle ignorait si c’était un rôle qu’il se donnait en étant capitaine ou s’il avait changé. Quoi qu’il en soit elle était convaincu par le changement, c’était réussi et jamais il ne l’avait intimidée au point où elle se demande qui d’entre Aaren et lui avait le plus de charisme. A tel point qu’elle ne trouva rien à répondre, comme soumise à son autorité soudaine. Elle n’avait jamais pensé un jour le voir de cette manière mais il avait la piraterie dans le sang et c’était sans doute pour cela que la transformation se faisait sans mal. Elle avait hâte de le voir à l’œuvre à la barre, criant à travers le vent conduisant le navire dans les tempêtes.

Selen l’observa un instant, portant sa bière à ses lèvres. Quoi qu’il lui demande il n’aurait pas réponse à toutes ses questions, Chandalen devait rester en dehors du Crépusculaire pour le bien de leur relation mais aussi pour son bien à lui. Le candidat suivant fit aussi les frais de son autorité et elle n’avait jamais imaginé un jour qu’il puisse parler comme cela à un gamin qui visiblement manquait de confiance en lui. Selen l’avait perverti et en même temps elle adorait le voir comme ça. Selen se mordilla les lèvres se retenant de rire au nez de ce jeune homme qui venait de se faire salement remettre en place. Les candidats continuaient à défiler, il y en avait des bons comme des moins bons, quoi qu’il en soit leur liste finit par se remplir d’un commun accord entre le capitaine et son quartier maitre sur les candidatures. La Sombra allait bientôt reprendre le large et elle avait hâte de voir ce nouvel équipage à l’œuvre. Selen se demandait s’il ferait quelques attaques, s’il oserait lancer un abordage ou s’il était encore trop honnête pour cela.

Elle l’avait observé en silence, elle l’avait vu devenir véritable pirate en l’espace de quelques jours et si elle venait de comprendre que leurs sentiments étaient réciproques, avec cela, il la troublait davantage. Finalement, ils se retrouvèrent de nouveau seuls dans le coin de la taverne, les pichets de bière s’étaient enchainés mais Selen ne ressentait rien en particulier et se sentait parfaitement normale. Bientôt ils se mettraient en quête de retrouver son père et avec la nouvelle assurance de Chandalen elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer que la rencontre avec ce dernier allait faire des étincelles. Mais sans doute pas dans le bon sens, il leur faudrait se montrer prudent puisqu’elle ne désirait pas lui apporter des problèmes ou qu’il frôle la mort.

« Et bien pirate, t’as l’air d’y prendre gout ! » Fit-elle remarquer pour lancer la conversation

La jeune femme n’avait aucune envie de le laisser commencer à poser des questions et centralisa la conversation sur lui et son attitude pour le moins très pirate. Assise à côté de lui, elle le détailla avec un fin sourire sur les lèvres, ne se privant pas de le dévisager comme une affamée.

« En tout cas tu es très convaincant, ton équipage va te craindre. »

Et peut être qu’elle aussi allait avoir d’autres moments où elle se sentirait assiégée par son autorité. Selen n’aimait pas vraiment qu’on essaye de la dominer mais quand c’était bien fait, elle n’avait d’autre choix que de se taire. Jusque là c’était elle qui avait mené la danse, les conduisant jusqu’à Umbar, son apprenti était désormais prêt à dépasser le maître.













love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:51




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


S’il avait renvoyé ce pauvre jeune comme un malpropre, Chandalen ne s’en était pas moins pris aux suivants de la même façon. Il en passait, des hommes prêts à vendre leur âme au diable pour un maigre butin, d’ailleurs plutôt incertain. Il ne pouvait leur promettre une grande aventure, son but était simple et peu malhonnête par rapport à la plupart des regards qu’il croisa ce jour-là. Il userait simplement de rentrer chez lui, avec un ou deux pillages sur la route pour plaire aux bougres qui avaient signé leur arrêt de mort aujourd’hui. Il était loin de se foutre du sort de ces hommes, trop honnête pour les traiter comme des bons à rien, Chandalen faisait un difficile effort pour donner l’impression qu’il était imposant, qu’il en voulait pour son potentiel et qu’il était l’homme de la situation. Mais au fond, il était diablement tenté par la piraterie, si ce n’était qu’il avait trop d’honneur pour suivre ce chemin jusqu’au bout, malgré ce que Selen avait fait de lui. Et pourtant, c’était loin d’être l’ambition qui lui manquait. Il avait ça dans le sang.

La liste eut tôt fait de s’allonger de façon considérable en un temps plutôt rapide par rapport à ce qu’il avait escompté, et c’était tant mieux. La serveuse lui avait rapporté de la bière plusieurs fois, qu’il buvait sans aucun plaisir, parce qu’il avait bien d’autres choses en tête. Le dernier des candidats lui plut beaucoup, c’était un ancien marin qui avait déjà vécu plusieurs batailles, et il était encore jeune et en bonne forme alors c’était un maillon fort pour eux. Tout au long des entretiens, Chandalen avait veillé à ce que chacun soit certain d’obéir aux ordres de Selen, et ceux qui avaient fait la moue avant de répondre un « oui » distant, il les avait congédiés sans préavis. Les autres, il avait inscrit leurs noms en lettres manuscrites sur un parchemin, puisque la plupart d’entre eux ne sauraient même pas tenir une plume correctement. Alors, finalement, il s’adossa au mur, sirotant le fond de sa dernière bière qui ne lui faisait même pas tourner la tête. Selen commença à lui adresser la parole, comme si elle changeait complètement de sujet pour ne pas l’attirer vers des questions trop délicates. Chandalen arqua un sourcil, et il esquissa un sourire.

« Tu m’as pas tout à fait convaincu, mais je dois bien avouer que j’aime vivre comme ça » lâcha-t-il, observant la jeune femme en coin alors qu’elle donnait l’air de tout naturellement avoir oublié les quelques détails un peu trop voyants qu’elle avait semé plus tôt en tuant cet homme. Chandalen acheva sa phrase pour rester dans un silence qui se planta entre eux, comme un malaise savamment insinué qu’il laissa perdurer un instant, comme s’il allait ajouter quelque chose, fixant Selen avec un léger pli sous la paupière qui laissait voir toute la concentration qu’il y mettait. Le silence ne le dérangeait pas le moins du monde, en revanche il avait eu l’impression plus tôt que Selen faisait tout pour le combler, alors il fit ce qu’elle aurait attendu de lui, et il reprit la parole.

« Tu m’as surpris, tout à l’heure » commença-t-il, en triturant sa chope vide entre ses mains, son regard figé sur le visage de la jeune femme alors qu’il avait dans son attitude quelque chose de dérangeant, de jaloux. Mais rien de mauvais. Il ne la quittait pas des yeux, attiré tantôt par la couleur pâle de ses iris, par le contour soigneusement dessiné de ses lèvres. « Tu as fait une sacré impression en tuant ce pauvre gars. Tu avais l’air de le connaître. Un ancien camarade ? Un ennemi ? En tout cas, t’as pas eu froid aux yeux ma belle. T’as jamais froid aux yeux quand tu fais quelque chose, c’est aussi ça que j’aime bien chez toi. » Il posa sa voix à nouveau, laissant la serveuse combler le silence par un timide remerciement lorsqu’il régla monnaie tapante leurs boissons. « Mais il y a quelque chose que j’aime moins, et c’est quand tu fais comme si tu évitais mes questions. Je suis ton ami, pas ton capitaine. Je suis ton ami d’enfance, celui à qui tu disais tout, celui à qui tu peux te confier. Alors maintenant.. Maintenant dis-moi. C’est qui, ce Aaren ? »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:31




Love the way you lie

Well, maybe I'm a crook for stealing your heart away. Yeah, maybe I'm a crook for not caring for it. Yeah, maybe I'm a bad, bad, bad, bad person. Well, baby, I know. And these fingertips will never run through your skin. And those bright blue eyes can only meet mine across the room filled with people that are less important than you. All 'cause you love, love, love when you know I can't love








Une fois seuls, Selen n’avait pas perdu de temps pour relancer la conversation, elle fut quelque peu surprise de savoir qu’elle ne l’avait pas tout à fait convaincu alors que le rôle du capitaine lui allait comme un gant et qu’il était bien plus sombre et plus affirmé qu’auparavant. Néanmoins le dialogue ne fut pas très florissant là-dessus et Chandalen très vite repris leur conversation en main. Selen se figea sous les semblants de compliments qu’il lui faisait, elle se sentait intimidée, moindre et en même temps cela la dérangeait. Chandalen avait un pouvoir sur elle qu’il avait sans doute finit par comprendre en voyant l’état dans lequel elle s’était mise en le sachant partir avec une autre. Il avait main prise sur son cœur, sur son âme et pour lui elle était peut être capapble de céder à n’importe quoi pourvu qu’il continue de lui porter de l’attention. La jeune femme fronça les sourcils, se redressant comme ayant subitement envie de prendre du recul alors que son cœur agonisait. Elle l’avait vu venir gros comme un galion et lorsqu’il haussa encore la voix, c’était sans surprise de l’entendre se référer encore à ce qu’il venait de se passer malgré ses réticences évidentes.

Selen de nouveau se retrouva prise au dépourvue, elle observa Chandalen silencieusement et intérieurement elle le remerciait de la rappeler à l’ordre sur le fait qu’ils étaient suffisamment proches pour ne rien avoir à se cacher. Si elle commençait à vouloir l’éviter, leur relation n’irait jamais dans le bon sens et elle comprenait alors qu’elle devait cesser de vouloir toujours le mettre en marge de sa vie comme un précieux trésor à conserver. Selen baissa les yeux, culpabilisant d’avoir été prise sur le fait alors qu’il avait bien compris qu’elle avait tenté de faire diversion pour ne pas avoir à répondre aux questions qu’il avait. Elle n’avait pas envie d’y répondre parce qu’elle ne voulait pas qu’il tente de la sauver aussi cruel que pourrait lui paraitre Aaren.
Aaren, voilà que le sujet venait sur le tapis, et en même temps elle aurait dû s’y attendre qu’un jour où l’autre il finisse par lui demander. Selen regardait dans le fond de sa chope, encore humide par les dernières traces de bière.

« C’est le capitaine de mon navire. »

Aaren avait autant de qualités que de défauts à ses yeux, elle l’admirait, elle le suivait aveuglément parce que malgré le bon nombre de fois où il l’avait maltraitée, il était le seul qui lui avait donné une chance d’avoir une place et continuait de la faire rêver avec ses ambitions. Elle ne pouvait pas dire s’il était une bonne ou une mauvaise chose, mais grâce à lui, elle était libre et pour rien au monde elle ne désirait changer cela.

« Il m’a sauvée la vie et il m’a donné une chance d’exister. » Ajouta Selen en levant finalement les yeux vers Chandalen, afin qu’il puisse voir la sincérité dans son regard.

Tout le monde à ses parts d’ombre et si Selen n’avait pas voulu lui en parler il avait sans doute deviné qu’Aaren n’était pas forcément une bonne personne ou elle lui aurait mille fois vanté ses mérites.

« Il me fait confiance, il m’a offert une place que personne d’autre n’aurait pu m’offrir. »

Selen lui avait déjà raconté ce récit là, comment elle était arrivée à devenir pirate et il savait que cela d’abord s’était surtout fait par besoin de survie que par choix jusqu’à ce qu’elle finisse par adorer cela. Grâce à lui, elle pouvait faire ce qu’elle voulait, elle pouvait aller où elle le voulait, elle était forte, elle ne reculait devant rien et bon nombre de femmes se damneraient sans doute pour être aussi libre qu’elle sans jamais se soucier du regard des autres. Mais Aaren était aussi la raison pour laquelle elle n’avait pas tenté de rendre leur relation plus intéressante, il était la raison pourquoi elle hésitait encore à lui dire clairement qu’elle tombait pour lui et surtout pour cette raison là, elle ne voulait pas en parler davantage.





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:22




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


Selen sembla prise au dépourvu par ses questions, pourtant elle le connaissait bien, et elle aurait pu savoir que quand il avait quelque chose en tête, il irait jusqu’au bout pour cela. Elle avait mentionné ce Aaren avec le marin qu’elle avait salement poignardé, et bien sûr, cela avait attisé les questions qui étaient restées en suspens pendant un trop long moment. Il avait besoin de savoir, et à la fois il appréhendait grandement les réponses qu’elle pourrait lui apporter. Peut-être même qu’elle tenterait de lui cacher des choses..? C’était là peut-être ce qu’il aurait craint le plus, que la femme pour qui il commençait à tomber ne lui cache des secrets, alors qu’il était son meilleur ami depuis leur plus tendre enfance, malgré la distance qui les avait coupés l’un de l’autre. Chandalen garda son regard fixé sur la jeune femme, attendant ses réponses autant qu’il les craignait.

Elle lui révéla premièrement que c’était son capitaine. Chandalen devinait un homme d’une belle envergure, pour que l’autre bougre en ait parlé de la sorte. Sans doute une de ces terreurs des mers, mais il n’avait jamais ouï ce nom avant lors, et il ne savait pas réellement à qui il avait à faire. Pourtant, son assurance ne lui laissait aucun doute qu’il pourrait faire face à cet homme-là sans se déconfire, et qu’il aurait bien plus de charisme que ce que l’autre bougre avait laissé entendre. Chandalen tendait à devenir un peu trop sûr de lui, mais de l’autre côté, c’était peut-être plus bénéfique pour lui que de ne pas l’être assez.

Il l’écoutait déballer son explication, le cœur serré, et la mâchoire totalement crispée. Que pouvait-il bien lui dire au final ? C’était lui qui était sorti de sa vie en la laissant derrière, c’était de sa faute si elle ne l’avait pas attendu pour vivre, et de sa faute à lui tout seul. Il sentit une boule se former dans sa gorge au moment où elle lui expliqua qu’il lui avait donné une chance d’exister. Mais quelle diablerie, et si il avait pu.. Si seulement il avait pu, il aurait fait d’elle la souveraine de tout un royaume, la déesse mystique d’un peuple entier. Il aurait fait d’elle une reine, il aurait cueilli pour elle les fleurs éternelles du domaine des dieux, il aurait donné tout l’or du monde pour la voir heureuse, pour la voir comblée. Il aurait fait n’importe quoi, et il voyait que quelqu’un d’autre l’avait fait à sa place.

Pensait-elle donc qu’il n’aurait pu rien lui offrir..? Soudainement, Chandalen sentit son cœur s’enfoncer, lui faire un mal de chien. Il n’était rien, rien de plus que l’amant qu’elle avait choisi, rien de plus que ce « pas d’engagements » qu’elle lui avait balancé à la figure un soir dans une auberge, et dont il ne voyait la signification seulement maintenant. Il sentit son visage se vider de toute consistance, dans l’ombre du coin de cette taverne ; et la boule dans sa gorge ne s’en fit que plus présente, alors qu’il comprenait qu’il s’était trompé tout du long. Jamais, jamais il ne serait à la hauteur des attentes de cette femme, et il s’en mordait les lèvres d’avoir un jour effleuré l’espoir d’être plus à ses yeux. Il ravala ses sentiments d’un coup, une expression presque morose sur le visage. Il avait l’impression de ne comprendre que trop bien ce qui se passait entre eux, et pourtant la moindre de ses certitudes venait de voler en éclat.

Chandalen resta planté là un moment, à relire les noms de ses marins pour compter, recompter et occuper son esprit, digérant en silence ce qu’il venait de comprendre. Puis à un moment, il releva finalement la tête vers Selen, la regarda droit dans les yeux avant de lui poser une question.

« Est-ce qu’il est plus que juste ton capitaine ? »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyMar 8 Nov 2016 - 12:06




Love the way you lie

Well, maybe I'm a crook for stealing your heart away. Yeah, maybe I'm a crook for not caring for it. Yeah, maybe I'm a bad, bad, bad, bad person. Well, baby, I know. And these fingertips will never run through your skin. And those bright blue eyes can only meet mine across the room filled with people that are less important than you. All 'cause you love, love, love when you know I can't love







Selen n’avait pas perdu de temps pour répondre à ses questions après lui avoir donné raison : il était son confident, la personne qui lui était la plus proche et qui lui rendait la vie plus belle, plus amusante. Alors elle n’avait pas à lui faire de cachoteries, néanmoins elle se réserverait le droit de lui interdire d’aller parler à Aaren. Malgré qu’elle réponde à ses questions, elle ne s’était pas attendue à voir son regard s’assombrir sous les révélations de cet homme incroyable qui était son capitaine. Selen tenait beaucoup à Aaren, c’était bien plus qu’évident et avec la dette qu’elle avait envers lui il lui était difficile de ne pas le préciser. Chandalen avait l’air de culpabiliser, d’être en colère et elle pouvait également percevoir une pointe de jalousie. Ils avaient vite appris à se connaitre, désormais la personnalité du guerrier n’avait plus de secrets pour lui. Son utile question vint lui confirmer ce qu’il pensait, sans doute pas à la hauteur de son sauveur. Selen lui répondit une nouvelle fois le plus sincèrement possible.

« c’est un homme que j’admire beaucoup, c’est mon mentor, mon maître d’armes, il a été mon amant par choix ou non. »

Effectivement il était son amant mais cela découlait de logique en étant seule femme à bord en y réfléchissant bien. Cependant leur relation restait assez cachée du reste de l’équipage et juste en le lui disant elle prenait déjà de gros risques. Selen fronça les sourcils en voyant que la mine déconfite de Chandalen persistait comme s’il était noyé dans un tourbillon d’ondes négatives. Elle avait l’impression de lire dans son esprit, qu’une fois de plus il devait penser qu’elle ne l’estimait pas ou qu’il n’était qu’un amant parmi d’autres alors qu’il était ce qu’elle avait de plus précieux en ce monde. Ca l’irritait de le voir se faire de fausses idées alors qu’en le présentant aux autres, en lui ayant laissé quelques sous entendus, il était évident qu’il était quelqu’un de spécial à son cœur. Elle refusait de le voir s’éloigner alors que cela aurait surement été la chose la plus raisonnable qu’elle aurait pu faire pour le bien de Chandalen, mais Selen a toujours été une personne égoïste, qui ne pouvait désormais pas se passer de la présence de cet homme. La pirate l’empoigna soudainement, l’attirant vers elle afin d’avoir toute son attention, qu’il lise au fond de son regard qu’elle était parfaitement sincère avec lui.

« Arrête ça Chandalen, je sais à quoi tu penses ! » Fit-elle sèchement

La proximité la troubla soudainement, ses yeux vinrent à fixer furtivement ses lèvres dans un malaise plus qu’évident. Elle pouvait sentir son souffle s’écraser sur son visage, tandis qu’elle serrait les mâchoires en ne trouvant pas le courage de lui redire une nouvelle fois ce qu’elle pensait réellement de lui.

« T’es un nouveau tournant dans ma vie, j’ crois que tu réalises pas à quel point tu m’es précieux. »

Son cœur battait contre sa poitrine tellement fort qu’elle avait comme l’impression que toute la taverne aurait pu l’entendre. Selen déglutit, elle avait desserré l’emprise qu’elle avait sur lui sans toutefois le lâcher. Ca n’avait rien à voir à ces fois là où ils s’étaient retrouvés proches, maintenant que la jeune femme avait compris, elle pouvait percevoir cette tension sous jacente. Sa main laissa le vêtement avant de lui prendre doucement la mâchoire, là aurait été un bon moment pour lui redire qu’elle l’aimait mais elle n’y parvenait pas parce qu’elle refusait de lui faire du mal et de lui demander de s’adapter à elle.

« J’échangerai pas tout l’or du monde contre toi. »

Selen le relâcha finalement, elle entreprit de se poser sur le rebord d’une fenêtre pour sortir sa pipe et fumer un peu. Le temps que la tension redescende, qu’il réfléchisse à ce qu’elle venait de dire et ils iraient chercher le père de Chandalen maintenant qu’ils connaissaient sa position exacte dans la ville.









love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:46




LOvE The Way You Lie

Selen & Chandalen


La nouvelle était tombée, douloureuse, funeste. Chandalen déglutit, alors qu’il sentait la boule dans sa gorge se faire d’autant plus présente, et qu’il ne pouvait pas laisser échapper un son. C’était donc cela.. Lui, cet homme-là qui avait pris sa place, qui avait servi de modèle pour Selen alors qu’il aurait tellement voulu vivre à ses côtés pendant tout ce temps. Les choses auraient sûrement été très différentes s’ils ne s’étaient jamais perdus de vue. Mais il était jaloux, profondément jaloux que la femme dont il tombait amoureux se fasse un tas d’amants à droite à gauche, comme s’il n’avait rien de plus que les autres. Et au fond, il savait bien pourquoi il était aussi jaloux et possessif avec elle, et ça le rendait malade de se dire que d’autres hommes avaient posé leurs sales pattes sur son joli corps. Cependant, un détail attira d’autant plus son attention qu’elle avait mentionné être devenue son amante « par choix ou non ». Que cela voulait-il dire ? Il espérait bien qu’elle ne s’était pas donnée contre son gré à quelqu’un, sous peine de quoi si il croisait ce salopard, il perdrait quelques dents et ce qu’il avait entre les jambes.

Chandalen conserva sa mine renfrognée, vexée, jusqu’à ce qu’il ne se fasse interrompre par Selen qui avait bien compris son jeu. Etait-il si transparent que cela ? Ou peut-être juste qu’elle le connaissait trop bien. Après tout, elle restait la personne qui savait le plus de choses sur lui, alors cela n’aurait pas été très étonnant. A vrai dire, il espérait quand même qu’elle se trompe, qu’elle n’ait pas lu dans ses yeux la déception d’un amour inavoué, et en même temps la jalousie et tout ce qui s’entremêlait dans son esprit au moment présent. Son visage très proche, bien trop proche de celui de Selen fit monter la tension d’un coup, et il brûlait de lui balancer à la figure les sentiments qu’il avait pour elle. C’était comme un feu qui brûlait constamment dans ses entrailles, une passion douloureuse, mais vivace. Il la laissa dire ce qu’elle avait à dire, et les dieux savaient à quel point elle le prit au dépourvu avec ses paroles.

Bien sûr, cela n’enlevait rien à sa jalousie latente, mais elle le toucha droit au cœur. Chandalen déglutit à nouveau, troublé. Il aurait dû lui dire, à ce moment précis, lui dire qu’il l’aimait comme un damné. Et pourtant, il fut incapable de faire sortir le moindre son, pas même pour lui dire qu’elle était elle aussi la chose la plus précieuse qu’il avait. Il la regarda prendre ses distances, échappant à la tentation de l’attirer vers lui pour l’embrasser, alors qu’elle allait se poser sur le bord de la fenêtre pour fumer sa pipe. Chandalen resta planté sur son tabouret, adossé au mur, le regard errant sur la silhouette de la pirate. Il détaillait ses longs cheveux bruns, son petit nez, le contour de ses lèvres. La façon qu’elle avait de se tenir ; tout. Il aimait tout d’elle. Il l’aimait comme une amie, pis encore, comme une amante. Et maintenant, il s’était foutu jusqu’au cou dans une pataugeoire de sentiments qui menaçait de le noyer. Il se demanda pendant un long moment ce qu’elle pensait de lui, si elle avait dit ce qu’elle avait dit la nuit dernière à tout hasard, mais il ne le saurait probablement jamais.

Il attendit qu’elle ait fini sa pipe, tranquille dans son coin, avant de ranger leurs affaires pour repartir à d’autres occupations en dehors de cette sombre taverne. Une fois levé, Chandalen attendit la jeune femme avant de se diriger vers la porte. Il avait longuement réfléchi, et peut-être qu’en fin de compte, il se devait de lui dire à quel point il tenait à elle en retour. Peut-être même.. Peut-être même que s’il en avait le courage..

« Selen, tu sais, faudrait que je.. » commença-t-il alors qu’ils passaient la porte, et qu’il fut coupé par un homme qui se jetait sur Selen, l’attrapant de ses deux mains par le cou.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Love the way you lie 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:25




Love the way you lie

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...







Selen n’avait pas l’habitude de parler avec autant de cœur et de bienveillance, c’en était presque dérangeant pour elle et elle se demandait si avec cela il avait fini par comprendre ce qu’il se passait réellement entre eux. Avec le temps peut être, Selen ne comptait pas brusquer les choses et c’était pour cela qu’elle n’avait pas alimenté la conversation. Elle restait sur le rebord de la fenêtre, croisant de temps à autres le regard de son ami en évitant de trop accrocher ce dernier et éviter de rougir ou de donner cette impression d’amour naissant. C’était encore un peu gênant pour elle de faire face à cela alors que ça ne lui était jamais arrivé, elle avait l’impression de donner des signes de faiblesse.

Finalement, Selen se leva, proposant à Chandalen qu’ils partent en quête de rencontrer son père et qu’ils puissent ensuite quitter le port pour que leurs aventures continuent. Selen ne se gênant pas pour lui donner une claque sur les fesses en toute amitié avant d’échapper un rire. Elle entreprit de sortir, interpellée par la voix de Chandalen alors qu’il semblait vouloir lui dire quelque chose. Mais il n’eut pas le temps que des mains menaçantes vinrent à la saisir.

Selen se fit soudainement plaquer contre un mur alors qu’on l’avait emprisonnée par la gorge. Elle ne s’était pas attendue à telle attaque mais à Umbar rien n’était jamais sûr. Selen se sentit d’abord sonnée par le choc à l’arrière de sa tête avant de pouvoir ouvrir de nouveau les yeux après un court instant d’absence pour détailler ce visage crispé qui souhaitait juste la tuer. Selen se débâtait, d’un coup de pied bien placé, elle força l’homme à la lâcher lorsqu’il hurla de douleur en se repliant sur lui-même et elle dégaina son sabre tout en se positionnant à côté de Chandalen mais déchanta tout aussitôt en n’ayant pas la moindre ouverture pour attaquer le groupe qui les agressait.

« Toi et ton cap’taine, vous allez payer pour c’que vous avez fait ! » Cracha l’un des hommes qui semblait être le meneur du groupe.

Ils étaient plus nombreux, ils encerclaient les deux amis en pointant leurs sabres sur eux alors que le reste de la rue semblait s’être figé en observant l’agitation. Selen ne pouvait accepter tel échec, elle haïssait les guets-apens dans ce genre là où elle n’avait d’autre choix que de coopérer si elle voulait avoir une chance de s’en sortir.

« Moi et mon capitaine on va te retrouver et te réduire en charpie ! » Rétorqua Selen en serrant les dents.

L’homme rapprocha davantage sa lame aiguisée du visage de Selen comme dans l’intention de la faire taire ou de l’effrayer. Elle savait qui il était, qu’il parlait d’Aaren mais le plus difficile pour elle était que Chandalen était lui aussi mis dans le même sac qu’elle alors qu’ils étaient pris au piège et ça, elle ne pouvait décemment pas l’accepter. Son cœur cognait contre sa poitrine dans un stress évident

« Laissez le partir, il n’est pas avec moi j’le connais pas. » Fit-elle en désignant Chandalen en le regardant à peine avec l’espoir d’être crédible.

L’homme observa Chandalen, visiblement pas trop convaincu mais savait aussi que Selen était un poisson difficile à attraper et que s’il voulait arriver à quelque chose il devait y aller aussi dans son sesn au risque de faire des morts inutiles.

« Alors tu t’rends ! »

Selen n’hésita donc pas un seul un instant à rengainer son sabre, prête à payer de sa vie si c’était por épargner Chandalen, des hommes l’attrapèrent donc, cachant son visage dans un sac en tissu tout en lui attachant les poignets dans son dos. Mais ne tenaient pas leur parole et entreprirent d’attaquer Chandalen en portant des coups d’épée avec a priori l’intention de le tuer.





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Contenu sponsorisé


Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie   Love the way you lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love the way you lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Is it you love ? || Meruva
» I never knew what love could do before you
» The things you love always come back to you
» (Adrahil & Svéa) it's been a long time, my love
» Concours Love Letter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.