♦ PSEUDOs : Glywen ♦ MESSAGES : 139 ♦ RÉPUTATION : 324 ♦ AVATAR : Lucy Griffiths ♦ DC & co : Nostariel ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Hobbit — ORIGINAIRE DE : La Comté — ÂGE DU PERSO : 33 ans — RANG SOCIAL : De famille aisée, subvient à ses propres besoins — MÉTIER PRATIQUÉ : Inventrice — ARMES DU PERSO : Son esprit aiguisé et ce qui peut lui tomber sous la main — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Toute chose méritant d'être créée — VOYAGE AVEC : Ne voyage pas...Pour le moment — AMOUREUSEMENT : Célibataire
Sujet: Re: Enfys ~ au delà de l'arc en ciel se trouve la liberté Dim 25 Fév 2018 - 19:07
Encore quelqu'un de Dol Amroth! ça se peuple XD Bienvenue!
Invité
Invité
Sujet: Re: Enfys ~ au delà de l'arc en ciel se trouve la liberté Dim 25 Fév 2018 - 19:10
Merci BLodwyn, j'adore ce prénom Merci Gwen
Doralina Wirrar
♦ PSEUDOs : Doralina Wirrar ♦ MESSAGES : 78 ♦ RÉPUTATION : 229 ♦ AVATAR : Sophia Myles ♦ DC & co : - ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Humaine — ÂGE DU PERSO : 23 — RANG SOCIAL : Classe moyenne — MÉTIER PRATIQUÉ : Boulangère — ARMES DU PERSO : Sa poêle à frire — ALLÉGEANCE〣GROUPE : personne — VOYAGE AVEC : personne, elle est bien dans sa maison — AMOUREUSEMENT : Pour l'instant, rien à l'horizon
Sujet: Re: Enfys ~ au delà de l'arc en ciel se trouve la liberté Dim 25 Fév 2018 - 21:26
Bienvenue à toi jeune demoiselle
Invité
Invité
Sujet: Re: Enfys ~ au delà de l'arc en ciel se trouve la liberté Dim 25 Fév 2018 - 21:32
Merci
Brogar
La Brioche Volubile ♦ NAIN
♦ PSEUDOs : Sybille ♦ MESSAGES : 586 ♦ RÉPUTATION : 1222 ♦ AVATAR : Mads Mikkelsen ♦ DC & co : Eodhan et Iris Touque ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Nain — ORIGINAIRE DE : Monts de Fer — ÂGE DU PERSO : 101 ans — RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance — MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux — ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards. Arc et flèches de chasse en cas de besoin. — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac — VOYAGE AVEC : Sa panse et son esprit pas net — AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses
Sujet: Re: Enfys ~ au delà de l'arc en ciel se trouve la liberté Dim 25 Fév 2018 - 22:21
Bienvenue petiote!
Invité
Invité
Sujet: Re: Enfys ~ au delà de l'arc en ciel se trouve la liberté Lun 26 Fév 2018 - 7:10
Merci m'sieur Brioche
Invité
Invité
Sujet: Re: Enfys ~ au delà de l'arc en ciel se trouve la liberté Lun 26 Fév 2018 - 12:07
Bienvenue petit trésor vermeil !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Enfys ~ au delà de l'arc en ciel se trouve la liberté Lun 26 Fév 2018 - 13:19
Merci Dame Elfe
Invité
Invité
Sujet: Re: Enfys ~ au delà de l'arc en ciel se trouve la liberté Lun 26 Fév 2018 - 16:47
Bienvenue par ici Enfys
Invité
Invité
Sujet: Re: Enfys ~ au delà de l'arc en ciel se trouve la liberté Lun 26 Fév 2018 - 18:24
Merci Noriiii
Diema Hiima
A vendu ton nez ♦ HUMAINE
♦ PSEUDOs : La Fougère ♦ MESSAGES : 144 ♦ RÉPUTATION : 599 ♦ AVATAR : Clémence Poésy ♦ DC & co : Endriad /Ash ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible— RACE DU PERSO : Humain — ORIGINAIRE DE : Pour vrai ou en enjolivant un peu ? Gondor... — ÂGE DU PERSO : 27 ans ( et 12 dans sa tête à l'occasion ) — RANG SOCIAL : Rang quoi ? Beurk, on touche pas à ces trucs là, c'est néfaste et salissant. Suffisamment riche pour se payer ce qui lui fait envie et ça s'arrête là. — MÉTIER PRATIQUÉ : Acheteuse de biens volés - contrebandière - comptable - conteuse d'histoires saugrenues - actrice mythomane — ARMES DU PERSO : Une machette, un joli couteau scintillant, des fléchettes empoisonnées et des ciseaux rouillés. Un pic à viande, un verre cassé, un pot de fleur, une savonnette, une petite cuillère… liste non exhaustive. Mais la préférence va aux ciseaux rouillés… — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son patron et c'est déjà un exploit ! — VOYAGE AVEC : Ca dépend des jours et de l'humeur. Son mari ? Des esclaves, des enfants, des prostituées… En général, quelques hommes de main. — AMOUREUSEMENT : Remariée après répudiation en règle, mais prompte à quémander ( ou payer ) de l'affection ( et pas de l'amour ) si besoin
Sujet: Re: Enfys ~ au delà de l'arc en ciel se trouve la liberté Lun 26 Fév 2018 - 19:28
hé hé hé !
Bienvenue ma chère petite apprentie...
Invité
Invité
Sujet: Re: Enfys ~ au delà de l'arc en ciel se trouve la liberté Lun 26 Fév 2018 - 20:01
Merci beaucoup cher maître
Endriad
REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
♦ PSEUDOs : Tata Grillade ♦ MESSAGES : 687 ♦ RÉPUTATION : 877 ♦ AVATAR : pom klementieff ♦ DC & co : Fili / Diema Hiima / Ash / Berty ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain — ORIGINAIRE DE : Forodwaith — ÂGE DU PERSO : 31 ans — RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes — MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse — ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth — VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés — AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.
Sujet: Re: Enfys ~ au delà de l'arc en ciel se trouve la liberté Mar 27 Fév 2018 - 19:39
“ TU ES VALIDÉ, ENFYS ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !
➴ Avis sur la fiche — Si jeune, et déjà si téméraire. Voyons, laissez donc mes poches tranquilles mademoiselle ! Espérons que la vie te réserve de bonnes surprises à présent. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésite pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.
Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !
Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !
Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, ENFYS... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enfys ~ au delà de l'arc en ciel se trouve la liberté
Enfys ~ au delà de l'arc en ciel se trouve la liberté