AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:18

Un lien, Monsieur Jailatêteàmoitiécramée ? :hmm?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:10

Grrrmm chuuut toi :slap:

Avec grand plaisir le barbare ;) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:17

Le barbare ? C'est à cause d'la barbe, c'est ça ? Jalousie d'imberbe ça Trollface

Plus sérieusement, Brynj' est un Rôdeur qui s'aventure régulièrement loin de l'Arnor, que ça soit pour une traque ou simplement pour vérifier la véracité de certaines rumeurs. Il aurait été amené en Mirkwood à plusieurs reprises et aurait pu rencontrer Thranduil. Je ne sais pas ce que Thranduil pense des Dunadain et de leur mission, mais Brynj' pourrait éventuellement servir de relais entre le Roi Elfe et le descendant d'Isildur. *

Après, à toi de me dire comment Thranduil verrait Brynjolf. C'est un homme loyal et courageux, maniant particulièrement bien les armes, mais les nombreuses années à vivre loin de la population font de lui une personne avec un savoir vivre assez.. rudimentaire 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:15

C'est ça ouai... Joy
N'aime po les barbes, tout est dans la chevelure :hé :3:

Hum l'idée qu'il puisse être un relais me semble plutôt intéressante !
On aurait pu lui conseiller Brynjolf, mais au départ le Roi aurait été particulièrement... retissant. Surtout s'il manque de savoir vivre, comme tu dis 😄 mais au final il aurait pu avoir l'occasion de tester sa loyauté et apprécierait son talent pour manier les armes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:14

Luthien : Bon ben voilà qui m'aide à pousser Luthien à t'apprécier, Bryn :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:18

Pour pimenter la chose, nous pourrions dire que Brynjolf a remplacé un frère d'arme mort au combat dans cette tâche ? J'imagine bien la tête du Roi en voyant arriver Brynj', avec sa tête de sauvageon et ses manières, alors qu'il attendait quelqu'un d'autre de bien plus raffiné. Quelques membres de la garde de Mirkwood pourraient ensuite plaider en la faveur du Rôdeur en disant qu'il avait déjà rendu deux trois services lors d'autres passages dans la forêt.

Nous pourrions même le jouer si tu es disponible :hmm?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:38

Luthien : Si je peux m'incruster avec vous ça serait rigolo et pourquoi pas Legolas aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:46

Oui, pourquoi pas, selon les disponibilités de chacun.

J'imagine bien la tête des trois Elfes en voyant débarquer mon gros nounours là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:48

hihi si ça se fait, ça serait trop délirant x) dommage que Tauriel n'ait pas encore clôturé sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:33

Parfait Brynjolf !! J'aime beaucoup l'idée Dummy
Et pour ce qui est du RP, ça pourrait être top également, je vote pour SuperHéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 7:35

Tu lances la propositions de RP via MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:06

Je l'ai MPotté, je vous tiens au courant :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:36

Ça roule mes petits babouins enchantés :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 15:26

Luthien : Ah non je suis ta Cheetah x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:30

Legolas est d'accord ! Qui commence ? Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:16

Si vous tenez à débuter rapidement le RP il ne vaut mieux pas compter sur
moi  😄 Je suis déjà en train de m'occuper d'un autre RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 0:15

Peut être toi Bryn :) ? comme ça on pourrait réagir aussitôt à ton arrivée :) Ensuite ça serait selon la disponibilité de nous autres et de la facilité à rep :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:57

D'accord, on fait comme ça ! Je vous enverrai un MP avec le lien quand ça sera fait love!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:16

voulez-vous bien de moi, majesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 2:50

Avec joie Meow une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:11

Je pensais à quelque chose d'assez 'diplomatique'. Elinà est une demoiselle assez secrète, qui n'aime pas ouvrir son coeur et qui voyage seule la plupart du temps. Elle n'a que peu été à Mirkwood,mais je pense que dans les séjours qu'elle y a fait, elle a du être accueillie par Thranduil et son fils de manière courtoise, peut être ont-ils même organisés quelques banquets en son honneur, mais je la vois rester polie et distante avec le roi de la forêt noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 3:00

Ça me va :)

Après elle aurait forcément un certain point de vu sur le Roi. Même si elle n'en dit rien, qu'elle opinion pourrait-elle avoir de lui selon toi ? Ou s'il advenait à ce qu'il lui pose la question par exemple ^^... Un certain respect mutuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:28

C'est une question qui me pose une colle, en fait... Elinà n'est pas du genre à parler de ses sentiments, ni de ce qu'elle pense des gens. Du coup, je ne sais pas ce qu'elle répondrait. 'faudrait le jouer XD mes persos me font toujours de ces trucs en RP de toute façon

Pour, l'opinion qu'elle a de lui... Disons que son allégence est à Elrond et Galadriel. Elrond car il a été son maitre en guérison, et Galadriel car sa famille a toujours vécu en Lorien, depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, du coup... Je pense qu'elle respecte Thranduil et sa fonction, et qu'elle ne remettra pas en questions ses choix, du moment qu'il n'essaie pas de lui ordonner quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 2:43

J'aime poser des colles xD

Thranduil ne se permettrait pas de lui donner des ordres s'il sait qu'elle porte allégeance à Elrond et Galadriel, par respect pour eux. Donc je pense qu'ils n'auraient déjà aucune raison de ne pas s'entendre. En revanche... oui on pourrait simplement dire que le courant passe bien entre eux, qu'ils ont des discussions intéressantes et philosophiques... par exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 5:34

ça me va tout bien **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »   Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thranduil ▬ La médisance est encore le plus grand lien des sociétés. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ Le Grand Bal [Event]
» [SOLO] La naissance d'un lien unique
» L'absence est le plus grand des maux...
» Il est grand temps de rallumer les étoiles
» Grand Prince et Petite Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.