AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legolas ✖ Link me - Page 2
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Legolas ✖ Link me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:58

Oui tu pourrais être un de ses rares amis , c'est tout à fait envisageable ^^. Tu pourrais même lui avoir apprit à se défendre et donc le maniement de l'arc et de la dague un genre de mentor car elle est quand même vachement plus jeune que toi la demoiselle  😄 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:16

Effectivement, c'est ce que j'ai cru voir ♥

Brèfle, on part donc sur amis, mentor même ^^ Et d'une certaine manière, il pourrait l'envier qu'elle soit partie à la découverte du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:19

Ami et mentor ça me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:29

Parfait alors ^^

Nous faudra un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:32

Oui avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:56

lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:21

Oui, bien sûr ^^

Une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:26

Une idée : Comme Sylv' habite dans la forêt noire en secret, elle a déjà vu legolas (mais pas lui) et l'aidait à tuer des araignées, sans le savoir, il lui a appris a surfer sur les arbres et à se déplacer facilement dans cette dense forêt. Elle savait le reconnaître parmi tous les autres elfes, mais elle ne lui prêtait pas une attention particulière. Elle a, sans le vouloir la même fascination que lui pour les étoiles, et, monte en haut des arbres la nuit pour les contempler, en prenant garde de ne pas se faire repérer. Malgré cela, un soir de pleine lune, ils se croisent.....(Je croie que je viens d'inventer un début de Rp....) Leur relation ? Au début neutre, mais j'aimerai bien qu'elle vire au positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:49

Ne m'oublie pas grand frère  :lovu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 1:58

Un lien avec un elfe de Lorien te dirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 7:42

@Sylvestre => Ok, on part sur ça ^^ Relation neutre dans l'immédiat et on verra comment ça pourra tourner par la suite ^^

@Ambre => Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas "petite soeur" ;)

@Haldir => Avec plaisir ^^ Surtout que Legolas se rend régulièrement en Lorien ^^ Du positif ? Du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 7:53

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 3:23

plutôt du positif ! Haldir s'est également rendu à Mirkwood par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 7:42

Compagnons d'armes ? Avec un profond respect mutuel ? Ils s'entendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:56

Parfait ! Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 12:42

Il nous faut absolument un lien, j'exige Luv
Après je partirais plus sur du positif, et ton lien "frère d'arme" me donne une petite idée. Rhaegar est très jeune, mais il veut devenir le meilleur guerrier possible. Du coup il pourrait voir Legolas comme un modèle, un idéal à atteindre ? Et celui-ci l'emmènerait avec lui à ses chasses aux Orques et autres bestioles de la Forêt Noire ? On pourrait même dire que c'est l'héritier de Thranduil qui a emmené Rhaegar pour sa première chasse ? Si ça te va de partir sur quelque chose dans le genre ?
 Hooooo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 12:45

Owi  ♥ 

J'adore l'idée !

Legolas a déjà beaucoup d'admirateurs mais un de plus, ça ne peut pas faire de mal  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:53


Legolas Greenleaf ◮ Legolas, mon meilleur ami, mon frère de cœur, mon confident et mon mentor. Il n’y a rien que je puisse cacher – ou presque - à Legolas. Quelque fois j’ai l’impression que nous sommes deux âmes jumelles, parallèles, assorties. Avec lui je me sens capable de tout, plus rien ne me retient au sol ! Il est le frère que je n’ai jamais eu, l’épaule sur laquelle j’ai toujours pu m’appuyer. Il fait partie de ces rares êtres qui embaument ma vie de soleil en chassant les nuages tumultueux qui pèsent sur ma conscience. Je lui dois la vie, c’est lui qui m’a sauvé in extrémiste d’une mort affreuse par les araignées quand ma mère et moi sommes arrivées à Mirkwood. J’envie sa dextérité et son adresse à l’arc, je suis encore tellement loin de son niveau même si, grâce à lui, je me défends bien à l’archerie. Malgré la confiance et le respect que je lui porte, je suis incapable de lui confier ce secret que je tais même à ma propre mère…Comment réagirait-il s’il apprenait que j’aimais son père ? Ca gâcherait certainement tout et je ne suis pas prête à entacher notre relation…


Voili Voilà, si quelque chose te gêne, n'hésite pas à le dire :)


Dernière édition par Luthien le Jeu 8 Mai 2014 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:00

J'adore ♥

C'est parfait, j'ai rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:04

GnIIIIIIIII Contente que ça plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 1:10

Salut ^^

Il me semble que nous avons grandi ensemble, et que nous avons fait quelques faits d'armes du temps où je vivais à Mirkwood, quand tu n'étais pas mon souffre douleur préféré... Alors, un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 1:15

attend? t'es plus vieux que moi toi? sans dec?!
bon, plus sérieusement, j'pense que tu peux pas me refuser un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:48

:hé :3:

En fait, si, j'pourrais vous refuser un lien à tous les deux Shire

Si vous êtes ceux que j'pense, vous avez déjà traumatisé un de mes perso :fiouuu:

Brèfle, blague à part, bien sûr que j'veux un linkounet avec chacun de vous ^^

Vous voulez quoi ? Hormis le fait qu'ils ont grandi un moment ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:29

traumatisé, traumatisé... Même pas vrai d'abord u__u"


Bref. Moi je veux du positif. Comme c'est Ella l'archer, il n'y aura pas vraiment de rivalité entre nous deux, sauf si tu as fait de Legolas un épéiste émérite ici. Elrohir est taquin, certes, et sans cervelle, certes aussi, mais il sait un peu plus se tenir que là où il a traumatisé ton personnage (a)

si ça te donne des idées ou des envies x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:42

On n'a qu'à partir sur une franche camaraderie ?

Du genre, quand les jumeaux diaboliques sont arrivés à Mirkwood, Legolas s'est empressé de les accueillir. Il est certes un peu plus vieux qu'eux mais pas plus que cela et pensait que ça serait une bonne idée, justement, que de se lier d'amitié avec les fils d'Elrond, histoire de renforcer les liens entre Imladris & Mirkwood. Au départ, il aurait peut-être pu prendre cela plus pour un devoir que pour de l'amusement. Mais au fil du temps, il aurait réellement commencé à apprécier les fils d'Elrond.

Si, avec Elladan, il y a un peu de rivalité quant à celui qui sait le mieux tirer à l'arc -et seraient donc du genre à organiser des concours débiles histoire de savoir qui a raison-, avec Elrohir, ça passera un peu mieux et y'aurait pas vraiment d'accro ?

Et quand les jumeaux viennent à Mirkwood, de temps à autre, ils pourraient s'organiser des petites chasses aux araignées -puisqu'elles pullulent partout ces ga*ces- ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legolas ✖ Link me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legolas
» Edro gûr Lin, Legolas...
» Legolas Greenleaf
» — Father&Son. ♦ FT. Legolas
» Allons chasser ? (Legolas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.