AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legolas ✖ Link me - Page 3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Legolas ✖ Link me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:57

ça m'irait tout bien :lovu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:00

Parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:12

Moi aussi je veux un lien Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:14

J'suis allée te voir sur ta fiche ♥

Bien sûr ^^

Tu avais déjà une idée en tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:49

super comme lien ca :D mais entre deux preuves que je suis un meilleur archer que toi, j't'aime bien quand meme tu sais :angel:

par contre, c'est totalement faux, j'ai jamais traumatisé personne *va bouder*
ok, si une petite souris me dit qui, ou est quand, ça reviendra peut-être dans mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:51

La petite souris te dit que tu traumatisais une pauvre petite Elfette brune dont le prénom commençait par un V ...

Ne crois pas que tu gagneras toujours les concours de tir à l'arc (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:28

Oooh j'avais pas vu quelle boulette je suis !

Je n'avais pas d'idée particulière et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:39

J'ai des liens plutôt positifs avec les frangins. Donc, on va peut-être partir sur du positif, non ?

On va peut-être éviter la petite soeur de coeur parce que j'ai déjà deux liens similaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:07

ouais pis elle a deja deux grands frères, pas besoin de plus :P

sinon, compte pas gagner toujours toi non plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:54

Mdr, comme dit Elladan, j'ai déjà deux frères qui font amplement bien le travail ! Donc je ne cherche pas ce genre de liens x)

Comme j'ai dit à ton père, j'avais lu quelque part que Thranduil avait déjà voulu marier Legolas et Arwen, mais qu'Elrond avait refusé xD

Du coup, en partant un peu de ça, j'imagine que ce pourrait être un lien proche sans que ça tombe dans frère / sœur de cœur. Du type meilleur amis peut-être ? Si tu n'as pas ce genre de liens encore. Et Arwen s'entend plutôt bien avec ton père aussi ^^
À voir ce que tu en penses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:58

O_o

Tu sais quoi ? C'est carrément délirant, mais j'adore ♥

Ils auraient toujours été supers proches tous les deux, depuis leur plus jeune âge. Et quand on leur aurait parlé de cette histoire de mariage, Legolas aurait trouvé ça complètement délirant. Non pas qu'il n'appréciait pas Arwen. Mais il la connaissait tellement bien et il l'appréciait tellement qu'il n'avait pas spécialement envie, justement, que tout change entre eux

Et nul doute qu'il aurait été soulagé d'apprendre qu'Elrond s'opposait carrément à cette union et ça l'aurait pas vexé du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:48

Haha, oui totalement ! J'adore l'idée. Arwen aurait sûrement été soulagée que son père refuse xD De toute manière, elle s'y serait opposée je crois haha.

Donc j'aime bien le lien proche qu'ils partageraient *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:52

Parfait alors :)

J'te rajoute en même temps que les deux autres affreux Meow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:17

tu veux bien de moi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:38

Toujours pour toi ^^

Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:40

Elinà s'est arrêté peu souvent à Mirkwood, mais quand elle l'a fait, je suis partie du principe qu'en tant qu'héritière de celui qui a conçut les anneaux de pouvoir des elfes, elle a été bien reçue. Donc, elle doit au moins connaitre Legolas dans son coté diplomatique. A toi de foir si tu veux approfondir ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:16

Oh, pour sûr que si elle est de noble lignée, elle sera bien accueillie ^^

Legolas aurait pu être celui qui lui aurait fait visiter la cité ?

Après, j'veux bien approfondir mais partir sur quoi par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:09

Je sais pas :/ Comme ton personnage est proce d'Elladan, et que madame a vu son coeur être volé par ce dit elfe, elle aurait pu poser des questions sur Ella, toi, t'aurais compris ou au moins soupçonné les choses, et au final, peut être que t'aurais réussi à lui tirer les vers du nez à ma tête de mule trop bornée ?

sinon, oui, partante pour la visite **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:46

toi, moi un lien, s'pa négociable, tête blonde *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:54

Non, effectivement, pas négociable ♥

Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 7:35

Moi ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:05

Bien sûr ♥

On fait comme on a dit par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:12

Oui tout à fait d'accord !! :lovu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:26

Tu voulais un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:32

Voui Myel, puisque tu es de Mirkwood :)

Une idée, une envie ? Du positif ? Du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legolas ✖ Link me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legolas
» — Father&Son. ♦ FT. Legolas
» Edro gûr Lin, Legolas...
» Legolas Greenleaf
» Legolas ☆ [Fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.