AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legolas ✖ Link me - Page 4
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Legolas ✖ Link me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:35

Déjà ils sont ''presque'' du même âge, 874 ans d'écart c'est rien pour des elfes (j'imagine, surtout une fois que tu as dépassé la barre des 1000 ans), donc ils auraient put être ami pour commencer ? Ensuite je sais pas trop comment ça aurait évolué, à 1003 ans après son anniversaire Myel est partit comme une voleuse et ça fait 1054 qu'on ne l'a pas revu et qu'elle n'a pas donnée de nouvelles à Mirkwood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:48

Ils auraient pu être proches, de bons amis même. Legolas est pas méchant après tout.

Néanmoins, il aurait pu être profondément déçu qu'elle disparaisse comme ça, du jour au lendemain. Il aurait cherché à la retrouver. A lui mettre la main dessus. Quitte à se faire tirer les oreilles par son paternel parce qu'il n'avait pas envie que son fils se retrouve en danger.

Il lui en voudrait sans doute un peu d'être partie sans le prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:57

Myel aussi s'en voudrait sûrement beaucoup. Si elle est restée en contact avec Luthien elle aurait put craindre que Legolas reviennent justement la chercher et aurait préféré ne pas le contacter... Hors là elle est en route pour revenir vers Mirkwood sans trop oser s'aventurer vers dans la forêt pour cause de : j'suis-partie-sans-rien-dire...

Je pense que la première chose qu'elle voudra faire c'est demander pardon à son ami, surtout si ils ont été très proche. Myel ayant été mauvaise à l'arc, Legolas aurait put aussi être un de ceux qui l'a le plus aider à s'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:08

Oh oui, bien sûr, il aurait pu lui apprendre quelques trucs avec un arc ^^

Il serait donc une sorte de mentor, mais également un ami proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:17

Je pense plus un ami proche, assez proche pour qu'elle n'est pas honte de lui montrer son niveau pitoyable à l'arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:10

Parfait ^^

On fait comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:16

Je t'ajoute bientôt alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 1:33

Legolas ✖ Link me - Page 4 Tumblr_inline_mk89djpvOp1qz4rgp_zpsc5d2e227

Hihi, je peux avoir un lieeeeeeeeeeeeeeeen ? Positif de préférences ♥

Aux 400 ans de Namarthiel, son père l'a emmené à Mirkwood afin d'avoir un très bon arc par des menuisiers célèbres de la Forêt Noire que son père connaissait. Ils ont passé quelques jours à Mirkwood. Namarthiel aurait put rencontrer Legolas comme ça ? comme début ça peut être bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:14

Legolas aurait pu être un ami du menuisier ? Et lui-même aurait pu être là, ce jour là, pour venir chercher un objet. Que ça soit un cadeau ou bien un arc pour lui-même. Et ils auraient pu sympathiser à ce moment là ? Et commenter l'arc qu'elle était venue chercher en lui expliquant que c'est du bel ouvrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:25

Oui, ça me paraît bien :) Et puis quand Namarthiel serait revenue à ses 1400 - 1500 ans elle aurait put le revoir par la même occasion ? (elle à dut faire un voyage pour remettre à ton pôpa à un message urgent ou elle à rencontré Tauriel. Du coup elle passe souvent à Mirkwood).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:19

Oui, pas de souci ^^

On fait comme ça alors ^^

J'te rajoute rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:11

Bonjour bonjour.
En tant qu'elfe de Mirkwood, j'me devais de passer par ici.

Rowen est la petite protégée de Tauriel. Donc, peut-être que Legolas la connait.
Alors si tu veux, on peut avoir un lien. (En tout les cas peu importe notre lien, j'imaginais Rowen avoir une sorte de "crush de gamine" sur Legolas. Parce qu'elle est pas encore sortis de son adolescence, donc les hormones, tout ça. /PAN. et que Legolas est plus ou moins le seule elfe mâle du forum... Mais elle serait du genre à combattre cette attraction parce que 'C'est un truc de fille en fleur", et elle aime pas ça. )


Dernière édition par Rowen Ganareth le Mer 14 Jan 2015 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:30

Rowen Ganareth a écrit:
et que Legolas est plus ou moins le seule elfe mal du forum...

=___________=" Et moi alors ? Et mon frangin alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:04

Rowen à encore jamais été à Imladris. (En plus j'ai précisé 'plus ou moins'.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:40

Elrohir a écrit:
Rowen Ganareth a écrit:
et que Legolas est plus ou moins le seule elfe mal du forum...

=___________=" Et moi alors ? Et mon frangin alors ?

Ah, que veux-tu Elrohir ? Legolas est parfait ♥️ il est beau, il roxxe, il a des moyens de locomotions un peu strange ♥️

La joueuse nie avoir pris la grosse tête Meow

Si Rowen est la protégée de Tauriel, cela veut dire qu'elles sont souvent ensemble, non ? Et comme Legolas est souvent également avec Tauriel, ils auraient donc pu se rencontrer par l'intermédiaire de Tauriel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:46

On a 'juste' passé la moitié de notre vie à Mirkwood pour apprendre l'art du combat auprès des maitres de Thranduil. Juste.

*tape la tête de Legolas (et de sa joueuse) (même si tu sais que je te n'em) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:44

Elrohir, Rowen n'était pas née il y a "la moitié de ta vie". Ni même le quart, en fait. Pardonne moi de penser directement à Legolas, que je connais forcément, plutôt qu'à toi pour un lien de la sorte. Au pire, si tu veux vraiment un lien avec moi (sauf si ce n'était que pour protester), demande sur ma fiche. Rowen voyage vers Fondcombe en ce moment..

Legolas : Ouaip, bien sûr ! Positif ou negatif. Je vois pas trop ce qui ferait que Legolas n'aime pas Rowen. A part peut-être jalouser le temps que Tauriel passe avec. /PAN Mais après, Rowen se montrererait "froide" avec lui (Mais pas méchante, puisque c'est quand même son prince, elle peut pas pousser l'bouchon trop loin non plus.) pour essayer de cacher son intérêt pour lui. (Bon, n'oublions pas que c'est une elfe, niveau libido c'est pas trop ça, mais elle ressent quand même un petit truc. Et c'est absolument pas de l'amour.) Alors peut-être que Legolas ne comprendrais pas pourquoi, ou alors il comprendrait et s'amuserait à ce propos en l'embêtant. Enfin, c'est toi Legolas, c'est à toi de trouver la réaction. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:47

ha non c'était que pour protester.j'aime protester sur la fiche de monsieur l'oréal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 13:52

Elinà a écrit:
Je sais pas :/ Comme ton personnage est proce d'Elladan, et que madame a vu son coeur être volé par ce dit elfe, elle aurait pu poser des questions sur Ella, toi, t'aurais compris ou au moins soupçonné les choses, et au final, peut être que t'aurais réussi à lui tirer les vers du nez à ma tête de mule trop bornée ?

sinon, oui, partante pour la visite **

hey, j'viens de réaliser... Tu m'as jamais répondu sur ça u__u

(ouais, je fais mes fiches de liens 6 mois après mon inscription, et alors x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:28

Un lien est-il possible ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:43

Galadriel a écrit:
toi, moi un lien, s'pa négociable, tête blonde *o*
Tu m'as jamais répondu à ça non plus XD

Un prêté pour un rendu en quelque sorte XD

Brèfle, pour Elina. Ouais, pourquoi pas ? Et en plus, il serait curieux de voir comment elle est pas douée à l'arc -vu notre rp avec Elro'- et il aurait pu chercher à lui apprendre deux ou trois trucs histoire qu'elle s'améliore ?


Rowan a écrit:
Legolas : Ouaip, bien sûr ! Positif ou negatif. Je vois pas trop ce qui ferait que Legolas n'aime pas Rowen. A part peut-être jalouser le temps que Tauriel passe avec. /PAN Mais après, Rowen se montrererait "froide" avec lui (Mais pas méchante, puisque c'est quand même son prince, elle peut pas pousser l'bouchon trop loin non plus.) pour essayer de cacher son intérêt pour lui. (Bon, n'oublions pas que c'est une elfe, niveau libido c'est pas trop ça, mais elle ressent quand même un petit truc. Et c'est absolument pas de l'amour.) Alors peut-être que Legolas ne comprendrais pas pourquoi, ou alors il comprendrait et s'amuserait à ce propos en l'embêtant. Enfin, c'est toi Legolas, c'est à toi de trouver la réaction. XD

Il pourrait trouver bizarre qu'elle le colle un peu trop et qu'en même temps elle est froide avec lui. Il pourrait s'en amuser quelque peu, ayant quelques idées sur le comment du pourquoi de la chose, mais n'en dirait rien histoire de ne pas trop la mettre mal à l'aise non plus ^^


Duncan a écrit:
Un lien est-il possible ? :3

Oui, bien sûr ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:55

Legolas Greenleaf a écrit:
Galadriel a écrit:
toi, moi un lien, s'pa négociable, tête blonde *o*
Tu m'as jamais répondu à ça non plus XD

Un prêté pour un rendu en quelque sorte XD

oups... j'avais juste pas vu x) baaaaaaaaah heuuuuuuuuuuuuuu ... Pour Galadriel, je sais pas. elle aurait p'têtre pu le prendre sous son aile un peu quand il a perdu sa mère, vu qu'elle est super proche de son père ?


Citation :
Brèfle, pour Elina. Ouais, pourquoi pas ? Et en plus, il serait curieux de voir comment elle est pas douée à l'arc -vu notre rp avec Elro'- et il aurait pu chercher à lui apprendre deux ou trois trucs histoire qu'elle s'améliore ?

if you want :D enfin, j'ai décidé qu'elle ne s'améliorerai jamais donc, il va s'arracher les cheveux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:04

Mdr

Oui, il risque de perdre quelque peu patience avec Elina mais ça l'amuserait ça doute d'essayer ^^

Pour Galadriel, elle pourrait être une sorte de seconde maman ? Une tantine très lointaine qui ne verrait pas aussi souvent que cela mais il essayerait néanmoins de passer souvent, dès que son père pourrait avoir à faire passer un message à Galadriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:05

Oui, pour Elinà

Et, pour Galadriel, elle passe souvent rendre visite à Thranduil, ils s'adorent ces deux là, donc oui, un peu comme une seconde maman c'est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:34

Bah, j'pense pas que Rowen le colle. Au contraire. Elle serait du genre à le fixer de loin, et se cacher derrière un buisson dès qu'il approche. Mais le fait qu'elle soit souvent avec Tauriel fait qu'ils sont poussé à se voir souvent quoi.
Sinon, tout est nikel~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legolas ✖ Link me   Legolas ✖ Link me - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legolas ✖ Link me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legolas
» — Father&Son. ♦ FT. Legolas
» Edro gûr Lin, Legolas...
» Legolas Greenleaf
» Legolas ☆ [Fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.