AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Erebor will have a new king
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erebor will have a new king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Erebor will have a new king Empty
MessageSujet: Erebor will have a new king   Erebor will have a new king EmptySam 31 Jan 2015 - 18:00


Erebor will have a new king
Fear the dragon
La vie dans les Landes Déssechées était d'un ennui mortel pour le dragon. Il voyait toujours le même soleil se coucher ou se lever avec lenteur derrière les montagnes aux sommets enneigés. Il voyait toujours les mêmes nuages aux couleurs blanches filer dans le ciel azur. Il voyait toujours les mêmes oiseaux piailler des chants aux sons stridents qui exaspérait le reptile. Les mêmes arbres brûlaient, le même air respirable entrait et sortait de ses narines. Que pouvait-il faire à part brûler quelques conifères et tuer quelques animaux? Le dragon se le demandait. Il se sentait dépérir et il détestait cela.


Il parcourait les cieux, poussant de ses immenses ailes, manquant de déraciner des arbres tant le vent qu'il produisait était puissant. Il faisait des ronds dans l'étendue bleutée, ses yeux sondaient la moindre parcelle de terre en dessous de lui et, il ne trouvait rien d'autre à faire à part voler, encore et encore. Il n'allait pas faire long feu s'il restait ici et sa réputation n'allait jamais être faite s'il restait dans ces contrées plates et monotones. Il se devait de les quitter. Par delà les plaines et les montagnes, il irai terroriser des villages, il pillerai des royaumes, il volerai leur trésor et serai connu dans l'entièreté de la Terre du Milieu. Il serai craint, on fuira son nom, on cachera son or et on craignera de mourir en prononçant son pseudonyme. Il ne voulait pas d'une vie à rester cacher, à évoluer dans les mêmes décors. Il voulait voyager, il voulait explorer le monde et instiller la peur dans le coeur des hommes. C'était à cela qu'il voulait se destiner.


Alors qu'il prenait la décision de quitter les contrées qui l'avaient vu naître, le dragon apprit l'existence d'une montagne solitaire qui cachait un trésor qui dépassait l'entendement. Il était si grand, que les nains avaient dû creuser une énorme cavité pour l'y entreposer. On disait qu'il faisait perdre la tête à n'importe qui le voyait. Qu'il était la richesse de plusieurs générations de nains qui avaient jours après jours, rajoutés un peu plus de pièces d'or. Rien qu'à l'entente de tout cela, Smaug sut où il se dirigerait. Il allait se rendre à Erebor, il allait entrer et prendre ce trésor, il allait régner dans la montagne solitaire et tuerai quiconque essayerait de lui reprendre ses richesses.
Il ne craignait pas les nains, il n'avait pas peur de leurs armes, les dragons étaient considérés comme des divinités depuis qu'ils avaient démontrés leur puissance, rien ne pouvait les détruire, pas même la boule de feu qui illuminait la Terre du Milieu, boule d'où venait le feu des dragons.


Sans un regard derrière lui, Smaug s'élança dans les airs à une vitesse fulgurante, déployant ses immenses ailes qui soufflèrent un vent aussi puissant que le dragon lui-même. Il atteignit rapidement l'immense étendue bleutée qui dominait la terre, puis, fondit vers l'horizon, rapide comme l'éclair. Son ombre recouvrait les plaines, les forêts et les montagnes, il dominait tout et filait, rapide comme l'air. Il savait que les voyageurs devaient se cacher dès qu'il voyait son ombre fondre sur leur misérable personne, qu'ils tremblaient à l'idée que cette divinité pourrait les attaquer. Smaug se délectait de ce genre de pensées qui pourraient traverser leur esprit mais, il ne s'arrêta pas pour s'en prendre à eux, il fonçait vers un objectif plus grand, à la hauteur de sa puissance qui comblerai tous ses désirs : l'or de la montagne solitaire.  
❝code par acarre❞
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Erebor will have a new king Empty
MessageSujet: Re: Erebor will have a new king   Erebor will have a new king EmptyDim 1 Fév 2015 - 1:44


Erebor will have a new king
Fear the dragon
L'ombre fonçait à une vitesse fulgurante, elle se détachait du ciel, énorme, immense et illustre. Elle correspondait à celle d'une divinité, un dragon surpuissant qui fondait vers son objectif avec rapidité et silence. On ne l'entendait pas filer dans les cieux de couleur bleu, survolant les plaines et les montagnes sans causer le moindre bruit. Sa taille dépassait certes celle des plus grands animaux, il n'en restait pas moins discret. Il savait voler avec calme et rapidité. Il n'avait pas détruit des royaumes depuis des jours, réservant le feu ardent qui brûlait en lui pour un tout autre butin, un butin qui finirait de marquer l'histoire, de marquer sa notoriété : Erebor.


En arrivant aux abords de la Montagne Solitaire, Smaug fut surprit de voir qu'une ville se dressait entre les deux rives, faisant le lien entre Erebor et les autres contrées. Le dragon se posa un peu plus loin à l'écart et plissa ses pupilles jaunâtres en direction du royaume. Il ne connaissait pas son existence, tout comme le mont solitaire et fut à vrai dire, surpris de la voir ici. Mais, cela ne dérangea pas le reptile qui vit en cette ville, une possibilité d'augmenter sa notoriété, de l'étendre à d'autres contrées. Ainsi, les nains verraient l'étendue de sa puissance, ils en seraient témoins et ne seraient que plus tremblants à l'idée que la fureur du dragon puisse s'abattre sur eux, et, ils auront raison d'avoir peur. Smaug était illustre, puissant, il était semblable à une divinité, il n'avait peur de rien, il instillait la peur dans le coeur des hommes, des nains et des elfes, c'était lui la source de leurs cauchemars la nuit, et non l'inverse.


La nuit tombait et Smaug préféra attendre le lever du jour pour s'en prendre à Dale, ville marchande. Il observa le Soleil se coucher lentement et la Lune se lever quelques heures plus tard, les étoiles recouvrant progressivement le ciel. Les habitants du royaume se couchaient peu à peu et le dragon les observaient dans l'ombre, attendre patiemment son heure. Il était un reptile extrêmement patient, il attendrai le temps qu'il faudrait, il aurait la notoriété d'un Dieu et tout le monde dans la Terre du Milieu le craindrai, il en était persuadé. Il était un dragon après tout, et aucune arme ne pouvait le neutraliser. Alors, il ne voyait pas pourquoi il devait agir avec parcimonie, il ne pouvait mourir, après tout, son règne allait durer des milliers, voire des millions d'années lorsqu'il aura conquit Erebor. Smaug ne craignait rien, il était la puissance incarnée, rien ne pouvait le vaincre, il était un Dieu vivant.


Lorsque le jour se leva, Smaug se redressa, les sens aux aguets. Il entendait de la musique, des cries de joie. Visiblement, une fête se préparait, et ce bonheur allait être, bien entendu, de courte durée.
Le dragon déploya donc ses immenses ailes et s'envola, soufflant les arbres environnants. Il s'éleva dans le ciel, et fondit vers Dale. Son énorme ombre recouvrit bientôt la ville de Dale, faisant taire tous les sons qui y fusaient. Les musiciens s'arrêtèrent de jouer les enfants cessèrent de rire. Tous avaient le nez levé vers l'immense silhouette du dragon qui se dessinait dans le ciel bleuté. Il faisait bon et beau en ce jour, c'était presque ironique d'attaquer à cette période de l'année mais, le reptile n'en avait que faire. C'est lui qui décidait quand mettre fin à l'existence de ses proies car oui, elles étaient des proies pour lui.


Sans attendre, le dragon fondit vers sa cible à une vitesse fulgurante. Il ouvrit son énorme gueule et happa plusieurs habitants qui fuyaient en sens inverse en poussant des cris de terreur. Il les avala puis, remonta en chandelle tout en crachant des flammes qui ne tardèrent pas à s'attaquer aux bâtiments de la ville et à la peau tendre de ses occupants. Il remonta très haut dans le ciel, tournant en rond. Il entendit la cloche sonner, les bannières se levèrent, les hommes prirent les armes et déboulèrent dans les rues. Ils tirèrent leurs flèches, mais, cela n'eut aucun effet sur l'armure du dragon qui fondit de nouveau sur la ville et détruisit plusieurs bâtiments à l'aide de ses énorme pattes. Il arracha le toit et la cloche du clocher et s'éleva de nouveau dans le ciel avant de lâcher les pierres du bâtiment et les regarda s'écraser avec violence sur les hommes qui peuplaient Dale. Il se délecta des cris et des pleures qu'il entendait et, ne s'arrêta pas là dans son entreprise. Il fondit de nouveau sur la ville et déversa les flammes qui brûlaient en lui, brûlant des hectares et des hectares de pierres.


Mais, soudain, il aperçut un homme au loin, gravir la dernière baliste qu'il avait omit de détruire. Sans plus attendre, il fondit vers l'homme qui tira une flèche vers lui. Qu'il était naïf, rien ne pouvait le toucher, le blesser et cet idiot allait s'en rendre compte bien vite. La flèche, comme prévu, rebondit sur les écailles du dragon qui fit s'écrouler la baliste à l'aide de ses pattes arrières, avant de s'envoler de nouveau dans les cieux et de disparaître dans les nuages, laissant une ville brûlante, une ville fantôme qui ne sera plus jamais reconstruite.
Une fois haut dans le ciel, Smaug contempla son oeuvre avec satisfaction. Voilà quelque chose qui allait le faire connaître comme un Dieu. Il ne restait plus que son dernier chef-d'oeuvre à contempler : Erebor.
❝code par acarre❞
Revenir en haut Aller en bas
 
Erebor will have a new king
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprendre Erebor [Solo]
» The King and the Vagabond [feat Thorin]
» Quest for Erebor + The moon runes
» The Elven King in Iron Hills [Thranduil & Dáin]
» Thorin Oakenshield || King Under The Mountain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.