AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
very bad bière
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 very bad bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
very bad bière 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

very bad bière Empty
MessageSujet: very bad bière   very bad bière EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:00




 Very bad bière

Eard & Selen




Toujours ce même verre, que l’on avait vu se remplir et se vider à plusieurs reprises sur un fond d’accordéon dont on ne distinguait même plus les notes depuis le début de la soirée. Ce n’était désormais plus qu’un bourdonnement désagréable, une complainte de cerf braillant et dont elle n’avait jamais supporté le son. Selen, attablée dans un coin depuis plusieurs heures avait fini par grincer des dents. Tournant la tête dans la direction d'où provenait ce vacarme, elle dévisagea le musicien d'un regard noir. Oh elle lui aurait volontiers fait bouffer son instrument, au moins il arrêterait de lui casser les oreilles à chaque fois qu'il venait jouer ici.

« C’est quoi ce musicien là ? Virez-le !!!» Fit elle en tapant du poing sur la table.

Elle laissa son agacement prendre le dessus sur son sang froid alors que la migraine la menaçait sévèrement si personne ne bougeait son cul pour le faire taire. la pirate eu alors décidé de faire le nettoyage elle-même et se retourna pour balancer sa choppe dans la direction du musicien qui, sans pouvoir l’éviter se l’était reçue dans la tête et tira une grimace à la fois énervé et douloureux. Le rire clair et moqueur de la jeune femme éclata dans la salle. Le musicien laissa de côté son instrument et remonta ses manches pour se diriger vers elle, marmonnant tout un flot d'insultes à son égard.

« Qu’est ce que t’as ?! Je t’ai brisé le cœur ? Baisse tout de suite les yeux sinon y’a pas que ça que je te briserais. » Fit elle en sortant l’un de ses couteaux.

Le musicien abandonna l’idée de répliquer lorsque Selen réclama à nouveau de la bière en étendant ses jambes pour les croiser sur la table. Il n’est pas bon de jouer avec des pirates, Selen ici ne cachait pas son identité, on la connaissait déjà puisqu’elle passait par là lorsqu’elle attendait que le Crépusculaire revienne ici la chercher. L’attente lui était souvent insoutenable, elle louait une chambre à l’étage et passait ses soirées à picoler en attendant de voir ces voiles chéries revenir au port, qu’elle puisse enfin quitter la terre ferme pour la sauvagerie des océans. Souvent elle faisait sa loi ici, les propriétaires avaient l’habitude et la laissait faire ses crises de frustration comme bon lui semblait. En ce qui concernait le musicien d’ailleurs, en réalité sa musique n’avait pas cessé de jouer des notes d’une justesse sans failles. Selen était juste trop ivre pour l’apprécier comme il le faut et puis le moindre bruit avait tendance à jouer sur ses nerfs.

Selen soupira, se laissant aller sur la chaise et fut resservie de bière sans que l’on ne la laisse trop longtemps dans l’attente – fort heureusement pour le mobilier. On n’essayait pas de la calmer ou la mettre dehors, parce qu’elle avait les moyens de tout détruire si l’on venait à la vexer et parce qu’elle restait une cliente qui les payerai. Le payement anticipé n’existe plus chez elle, elle paye a la fin ou rien, cette méthode était pour une manière sure qu’on ne se joue pas d’elle et d’être alors tranquille jusqu’à ce qu’elle quitte les côtes.

Posant son regard sur une fenêtre, elle observa la mer d’un calme incroyable. Bon sang mais qu’est ce qu’ils foutaient ? Selen était particulièrement irritée ce soir de constater qu’on la laissait pourrir ici plus de temps qu’il n’en fallait. Elle avait en sa possession tout un tas d’infirmations et elle avait hâte d’aller éventrer des cargos en mer et se dire une nouvelle fois, qu’ils étaient invincibles. Selen fut alors interpellée par le bruit de la porte d’entrée s’ouvrant par une tierce personne avec une capuche rabaissée sur le visage. La jeune femme serra les dents, détestant voir ce genre d’individus essayant de lui dissimuler son identité. Oui elle le prenait personnellement et ne perdit pas de temps pour l’interpeller avec la plus grande autorité qu’il ne lui était a la base pas donnée d’avoir en ces lieux.

« Hey toi !! Celui qui assume pas sa tronche là !! Oui toi !! Prends-toi une bière et viens par là ! »



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:42



Very Bad Bière

La pluie venait marteler sans relâche le sol en terre déjà détrempé du petit patelin paumé dans lequel il venait de faire irruption. Il n'avait pas vraiment envie d'être là mais il n'avait pas le choix non plus pour être honnête. Les très gentils compagnons qu'il avait rencontré sur la route s'était bien attaché au bien être de son portefeuille, et il n'avait pu échapper à leur sympathie qu'en lançant Vent-Vif au triple galop. Celui-ci était encore fatigué de leur intense galopade et le faisait savoir à son propriétaire, rechignant à avancer encore plus sous l'épais manteaux de pluie qui s'était mis à chuter. Décidément la côte du Gondor n'était pas un endroit pour lui. Depuis ses aventures avec ces pirates, il s'était mis au frais, et ça avait été pour le mieux. Revenir avait été une bien mauvaise idée.

Pour l'instant, l'important était surtout de trouver un endroit où passer la nuit. Heureusement, comme dans tous les bleds de merde du monde, une auberge se trouvait au centre du village, ses portes grandes ouvertes pour la clientèle qui oserait s'aventurer là dedans. Il passa jusqu'à l'écurie, repéra une stalle vide pour son compagnon et entreprit de l'y installer, faisant attention à ce qu'il soit bien séché et brossé avec de quoi tenir au moins jusqu'au matin. IL fit signe au gamin qui trainait dans le coin et travaillait probablement là. Il ne pouvait savoir si son cheval serait bien traité, alors autant mettre toutes les chances de son côté. Et puis Vent-Vif se défnendait aussi très bien tout seul, si nécessaire.

Eard pénétra finalement dans l'auberge, la trouvant... et bien, parfaitement comme il s'y attendait. Sale, un mauvais musicien braillant des ineptie dans le fond, et peuplés d'ivrognes au tempérament bagarreur de de pêcheurs en mal de mer. Cependant, alors que son arrivée était d'habitude plutôt peu commentés, il se fit cette fois ci hurlé dessus à peine le aps de la porte franchit.
Il ne comprit d'abord pas la remarque, puis se souvint de la lourde pélerine qu'il s'était acheté pour se protéger de la pluie, et qui lui masquait évidemment le visage. Un soupir s'échappa de sous sa capuche. Il aurait préféré passer la soirée tranquille... ou peut-être pas en fait. Quoi qu'il se passe, au moins y aurait-il de l'action.

Il alla chercher sa bière et signala son cheval à l'aubergiste qui acquieça d'un signe de tête. Armé de sa chope il se dirigea vers la table, s'installant sur la chaise inconfortable qui restait devant la pirate qui l'avait invectivé.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il reconnut la braillarde. Il réussit tout juste à se retenir de rire. Selen ! Le monde était petit. Il était à deux doigts de se moquer d'elle pour ça, mais il se retint, un sourire en coin sur le visage. Non... autant continuer et jouer encore un peu le jeu. Elle finirait par le remarquer mais en attendant... il pouvait s'amuser.

Affectant une voix bourrue et mal dégrossie, il répondit à la pillarde.

"J'ai ma bière. Maintenant, qu'est-ce tu veux d'moi cocotte ? Tu chercherais pas la baston que j'me gourre ?"

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
very bad bière 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:24




 Very bad bière

Eard & Selen




L’étranger fraichement débarqué dans la taverne avait répondu à l’invitation de Selen après s’être fait servir. Aussitôt fait, il s’installa en face d’elle. Elle ne voyait pas bien son visage, d’hors et déjà par le manque de lumière mais aussi le fait qu’elle n’avait plus vraiment les yeux en face des trous, pour elle, le monde avait cette couleur ambrée de l’alcool, tout semblait se référer à ça maintenant qu’elle en était quasi pleine. Voilà quelques heures maintenant qu’elle s’enivrait, le regard prostré vers la mer, avec l’espoir de voir les voiles du Crépusculaire enfin arriver au port. Puisque ce n’était pas le cas, elle tuait le temps, en le rendant incomptable par les effets de l’alcool. Une bonne méthode, mais qui souvent lui attirait des problèmes. De toute façon, elle avait trouvé bonne compagnie maintenant, ou pas.

Car les premiers mots de l’homme l’obligèrent à se concentrer pour qu’elle puisse déchiffrer le contenu. La jeune femme haussa un sourcil, a priori c’était ses derniers mots qui lui étaient restés en tête. Elle ? Chercher la baston ? Oh il ne fallait pas qu’il lui donne des idées, il le regretterait amèrement. Selen s’empara donc d’une bouteille de rhum vide et la jeta dans sa direction pour qu’il se taise. La bouteille passa à quelques centimètres de sa tête et alla s’exploser contre le mur dressé juste derrière lui. Un geste empli de violence pour qu’il cesse ses propos avant de l’énerver. Le gérant stoppa son activité pour constater les dégats d’un regard visiblement exaspéré par le comportement de Selen, mais n’osait rien dire puisqu’elle détenait son payement. Selen ignora ce dernier, mais savait qu’il aurait sans doute marmonné quelques injures à son égard, priant sans doute pour qu’elle meure noyée dans sa boisson.

Mais Selen avait juste invité ce type à boire à sa table, il avait cherché tout seule le conflit en l’appelant cocote. Pourquoi pensait-il qu’elle cherchait la bagarre d’ailleurs ? La pirate était bien trop ivre pour réfléchir à cette question et au vu de la réaction du type après ce geste là, Selen éclata simplement de rire. Elle avait bien visé, juste assez pour le surprendre, pas assez pour le blesser ; quoi qu’il en soit son but premier avait été atteint. Son fou rire sonore qui l’obligea à se tenir le ventre tellement elle avait été amusée par ce qu’il avait dit avec du recul. Un rire plutôt moqueur en réalité, car c’était bien la première fois qu’on lui demandait quoi faire d’une bière. Quel type d’homme était-il à demander une chose pareille ? Entrait il dans les tavernes pour servir de décoration d’habitude ?

« T’es débile ou quoi ? Ta bière tu te la fourre dans le gosier et tu la fermes ! » Fit elle faussement menaçante.

La jeune femme s’empara de la sienne et la descendit à longues gorgées tout en laissant son dos aller contre le dossier tandis qu’elle appuya grossièrement ses pieds contre la table. En grande habituée des lieux, c’était tout comme si elle était ici chez elle.

« Alors, pourquoi tu ta caches ? T’as des choses à te reprocher ? »

Même en essayant d’engager une conversation, la jeune femme n’était pas des plus sympathiques sur le ton qu’elle employait, autant qu’elle n’était pas discrète. N’importe qui ici pouvait entendre chacun de ses propos et les gens présent se retournèrent vers eux, interpelés par la question qu’elle avait posée à cet étranger.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:02



Very Bad Bière

Eard étais à deux doigts d'éclater de rire. Selen était visiblement bien bourrée, ou au mins déjà violement attaquée par la boisson, et il ne pouvait s'empêcher d'afficher un énorme sourire à la pensée qu'il venait de s'assoeir à côté d'elle sans même qu'il la reconnaisse. La pauvre petite, les yeux pas en face des trous.
Son énorme sourire s'arrêta pendant quelques secondes quand il vit la bouteille décoller vers sa tête. Il eut à peine le temps de faire un mouvement de côté pour esquiver, et la bouteille lui siffla désagréablement à l'oreille, faisant voleter le côté de sa capuche, avant de s'écraser contre le mur. Pas passé loin. Il devait faire gaffe, s'il voulait pas crever. Elle le connaissait pas, ça voulait aussi dire qu'elle n'aurait aucun remord à bien l'amocher.

Il éclata de rire avec elle. Les enjeux venaient soudainement d'augmenter. Au départ, il avait décidé de jouer simplement pour pouvoir rigoler un bon coup une fois la supercherie révélée. Maintenant le jeu lui-même devenait intéressant, vu qu'elle pouvait décider de lattaquer sans sommation à la moindre parole qu'elle jugerait déplacée.

"Ca j'laurais fait que tu m'le gueule ou non. Ma question c'tétait surtout de s'voir pourquoi falalit que j'vienne m'asseoir là."

Et d'un coup sec, il leva le coude, faisant descendre la bière d'une seule traite longue et bruyante. Une fois la boisson ingurgitée, il claqua violement le broc sur la table, exhalant un soupir de contentement bruyant devant ce rafraichissement.

"Si t'avais bougé ton cul de cette chaise, t'aurais vu qu'il pleuvait dehors. Et que c'mieux de pas s'prendre une drachée sur la gueule quand on voyage. Mais maintenant que tu t'y intéresse, j'plus vraiment envie de l'enlever ma capuche."

L'accent bourru de paysan du coin allait être dur à garder toute la soirée, mais pour les premiers coups, c'était bien chose possible à faire. Il hurla au bar de lui apporter des trucs à boire un peu plus fort, leur lançant son broc vide pour les faire accélérer jusqu'à ce que soit posé devant lui deux verres remplis d'une mixture étrange. Il avait demandé de la gnôle, et pour le coup le barman devait la diluer lui même dans de la rouille vu la couleur.

"Et toi, c'quoi la raison pour laquelle t'accostes les mecs à capuche qui rentre ? T'as des idées chelou ?"

Eard se tendit à sa dernière remarque. Il aurait peut-être besoin d'esquiver dans les cinq prochaines secondes, alors autant se tenir en alerte et prêt à réagir au moindre geste suspect.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
very bad bière 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:08




 Very bad bière

Eard & Selen




Même s’il était venu vers elle, l’inconnu ne semblait pas décidé  à lui montrer sa tronche, ce qui exaspéra Selen. Ce dernier se contenta de la sermonner sans en avoir l’air et joua avec ses nerfs en la narguant ouvertement. Selen l’observa, n’en croyant d’abord pas ses oreilles avant de serrer les dents, se retenant de se jeter sur lui pour lui péter les dents et s’en faire un chapelet. Il commanda alors d’autres boissons plus fortes qui leur furent apportées très vite avant de lui retourner la question. Il fut provocant sur ses phrases, Selen senti très vite l’agacement lui piquer le nez, jusqu’à ce qu’elle ne soit plus en mesure de contenir la moindre émotion.

« Tu t’moques de moi c’est ça ? Pour qui tu m’prends ? »

Elle s’était levée, dérangeant le port de la table basse alors que sa boisson posée dessus se renversa, se déversant sur le sol froid de la taverne dans le silence intrigué des clients. Le gérant une nouvelle fois pencha la tête dans leur direction, s’attendant finalement à ce que les choses dégénèrent. La pirate étouffa les quelques mètres qui les séparaient, empoigna l’homme et se montra menaçant, prête à lui faire payer son affront. Ce n’était pas grand-chose, mais disons que l’alcool avait pour effet d’amplifier le moindre mot.

Alors une main se posa sur son épaule tandis qu’elle n’eut pas le temps de dévisager l’homme.

« Pas de bagarre ici ! »

Le gérant était finalement intervenu, aidé par d’autres hommes, ils immobilisèrent la pirate qui poussa des jurons alors qu’elle se débattait sauvagement. L’un en fit les frais lorsqu’elle lui écrasa l’entrejambe, l’autre se retrouverait sans doute borgne. On emmena les deux, sans chercher à savoir qui était en tort à ce moment là. Le principal était qu’ils menaçaient de faire écrouler l’établissement à cause de leurs histoires, autant couper la tête du serpent directement et les foutre dehors en même temps. Ils jetèrent l’homme à capuche sans ménagement dans la boue du parvis mais quelques mètres plus loin et firent de même avec Selen.

Elle haïssait l’odeur de la terre boueuse, la sensation de celle-ci sur sa peau. Elle qui pourtant n’avait pas froid aux yeux quand il s’agissait de se salir, la terre n’était définitivement pas son élément. Selen grogna, prenant appui sur ses mains, une nouvelle rage la motivant à se redresser alors qu’elle se dirigea vers son cher comparse qui fut aussi viré de la taverne le temps qu’ils se calment. Selen se déplaça jusque vers lui une fois debout sur ses jambes et se laissa tomber sur lui sans la moindre douceur. Empoignant son col pour le remonter vers elle, elle lui lança un regard des plus noirs. Son visage tout aussi tâché de boue et l’obscurité n’aidant pas, elle ne pouvait pas détailler ses traits, ce qui la frustrait davantage. Elle aurait aimé se souvenir de ce visage, pour lui faire payer à chaque fois qu’elle le recroiserait.

« Enflure ! »

Elle ne perdit pas de temps pour lui envoyer son poing dans la figure, et perdit légèrement l’équilibre par la brutalité de ce geste ne faisant pas bon ménage avec l’alcool. La pluie se mit à tomber en cordes, l’orage gronda sévèrement - Les Dieux étaient en colère.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:02



Very Bad Bière

Elle l'avait mal pris. Plus mal qu'il s'y était attendu. Il avait un souvenir d'elle certe très "volontaire" concernant les menaces et les échauffourés, mais aussi beaucoup plus rigolarde lorsqu'il s'gaissait de plaisanteries et d'échanges. Peut-être qu'elle avait simplement l'alcool mauvais. Ou alors elle aimait vraiment pas sa capuche.
Dans tout les cas, son attaque fut vite brisée par le patron du bar, qui intervint bien vite après le début de la bagarre. Eard essaya de balancer une droite au premier pirate qui maitrisait Selen, mais sa chance se fit maigre et son coup rata, provoquant une riposte immédiate. Bientôt ils furent tous les deux portés par tous les membres et jetés dehors sans ménagement.

Avantage, la pluie avait fini par cesser. Inconvénient, il faisait froid, noir, la boue du chemin maculait ses vêtements, et il était frustré que sa petite blague amène à de si triste répercussions. Mais à peine avait-il le temps de se redresser que l'action recommençait. Selen (il la devina plus qu'il la vit dans l'obscurité du soir) l'attrapa par le col d'un air parfaitement menaçant, le bras armé prêt à frapper.
A peine eut-il le temps d'ouvrir la bouche qu'elle y enfonça son poing, fendant sa lèvre en deux et le forçant à garder le silence. Malheureusement, son mouvement la déséquilibra. Eard s'en rendit compte au moment précis où elle commença à tomber, et, le portant à bout de bras, l'entraina dans sa chute. La douleur le lançant dans sa lèvre lui permit de se reconcentrer sur la situation présente et de s'échapper de la prise de la mégère pour éviter de finir à terre comme elle. Glissant sur ses genoux dans la trainée boueuse du chemin, il put se relever en quelques secondes et sans trop se gaméler.

Il secoua la tête un coup, histoire de se remettre les idées aux clairs, et un sourire carnassiers sur son visage. Elle voulait se la mettre ? Ainsi soit-il ! Ils étaient partis pour une belle baston ma foi ! Oubliant son faux accent et ses manières il se mit à la provoquer du'une voix railleuse.

"Ah ! Tu frappais plus fort dans mes souvenirs ! Tu te ramollis ma vieille !"

Et il chargea, plié en deux, comme un taureau au milieu de la ruelle obscure, réussissant à crocheter la damoiselle qui venait de se relever au niveau de la taille. D'un geste sec, il se releva, cherchant à l'envoyer voler par dessus son épaule. Pas un geste d'une violence inouïe, mais avec deux avantages : magnifiquement théâtrale... et parfaitement humiliant pour l'adversaire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
very bad bière 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:18




 Very bad bière

Eard & Selen




Jetés dehors, Selen n’avait pas perdu de temps pour retourner à l’assaut de ce type qui semblait bien s’amuser à se moquer d’elle. Ce trop plein de choses négatives avaient fini par prendre le dessus sur les émotions de la pirate et alors elle s’était laissée emportée dans la colère, jetant son dévolu sur cet inconnu qu’elle s’était empressée d’aller frapper. Elle le toucha, entendant la mâchoire de l’homme craquer en passant et tomba sur le côté. Une fois tous deux relevés, ils se firent face tels deux fauves affamés, Selen ne voyait pas grand-chose dans l’obscurité, à ajouter à cela que les nombreux alcools ingurgités n’arrangeaient en rien. Elle pouvait toutefois percevoir sa silhouette se découpant dans la pénombre.  Elle plissa les yeux, attentive au moindre de ses gestes jusqu’à ce que le bruit de ses pas au sol finirent par trahir son mouvement, Selen se teint prête, appuis au sol et ses pieds bien ancrés pour encaisser le choc et se prépara à riposter. Il lui fonça dessus et elle fut surprise de la suite ; alors qu’elle s’était attendue à ce qu’il la plaque au sol elle se fit soulever par-dessus son épaule.

Elle retomba aussi sec au sol, l’onde de choc traversa son dos et lui arracha des plaintes de gênes alors qu’elle tenta de se mouvoir pour s’assurer qu’elle n’avait rien de cassé. Il n’y avait rien de réellement grave, juste l’estomac plein d’alcool violemment secoué et qui aurait menacé d’exploser sous le choc. Fort heureusement elle tenait encore l’ivresse et pu reprendre ses esprit en une poignée de secondes. Elles furent suffisantes pour que Selen se relève, ignorant totalement ses paroles alors que la colère lui noircissait le regard. La jeune femme essuya ses mains pleines de boue sur son pantalon et chargea son adversaire, elle rusa cependant, lui faisant croire qu’elle allait l’affronter de face alors qu’elle s’arrêta net devant lui et envoya violemment son poing dans son ventre. Mais visiblement l’alcool avait amoindri le choc, elle se retrouva idiote avec un coup digne d’une fillette et dû faire en sorte de rattraper son coup en balayant ses jambes tout en lui assurant la chute. Dans le mouvement brusque, elle perdit à nouveau l’équilibre à cause du sol meuble et tomba à ses côtés.

C’était frustrant mais la colère était toujours là. Elle écrasa le visage de l’homme dans la boue après avoir réussi à le retourner face au sol. Grimpant sur son dos pour l’empêcher de se relever trop vite elle appuya sur sa tête et la releva légèrement en arrière en tirant sur les racines de l’homme.

« Tu mériterais que je te tranche la gorge ! » Fit-elle tout en cherchant le dit couteau au niveau de son ceinturon. Mais visiblement elle ne l’avait pas pris avec elle, alors face à cet échec frustrant, Selen lui écrasa à nouveau le visage dans la boue, comme si cela aurait pu compenser le temps qu’elle trouve une solution.  « Crever dans la merde ça te dit ? »



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyDim 13 Déc 2015 - 0:15



Very Bad Bière

Heureusement, elle ne s'était pas faite mal en tombant. Après tout, il cherchait juste une petite bagarre bien dynamique, pas à l'handicapper dangereusement. Il se remit en place, face à elle, attendant sa charge. Elle lui fonça dessus, bien sûr, et il allait dévier son coup quand elle s'arrêta net pour lui décocher un vicieux coup dans l'estomac.
Chance pour lui, encore une fois, elle était suffisament saoule pour ne pas taper comme dans ses grands jours. Malchance pour lui, elle était suffisament bourrée pour se péter la guele. Et l'emmener avec elle dans sa chute.

La lutte fut brève, le pauvre Eard ayant été lachement prit par surprise. Il se fit retourner au sol sans pouvoir lutter, et se fit plusieurs fois enfoncer la tête dans la boue du chemin. La colère avait dû suppléer au talent pour les coups de Selen, car ceux-ci avaient regagné leur intensité habituelle. Une menace de mort lui atteint son oreille entre deux reflux de boue, le ramenant vers la réalité. Hum. Oui. Elle ne plaisantait pas. Il allait peut-être devoir accélerer légèrement la révélation s'il ne voulait pas mourir maintenant... D'un autre côté, s'il cédait à la panique, ça casserait violement l'ambiance.

Rassemblant ses dernières ressources, Eard réussit à articuler quelques mots avec sa mâchoires douloureuse, sans s'encombrer de masquer sa voix.

"Ca me ferait mal"

Il se renversa sur le côté, replia ses jambes, et les déplia d'un coup sec. Les yeux masqué par la boue, il ne pouvait pas voir précisément le résultat de son action, mais le son et la résistance que rencontèrent ses pieds lui indiquèrent qu'il avait effectivement touché. Il essuya la merde sur ses yeux pour voir qu'il avait bien réussit à envoyer selen bouler à quelques mètres. D'un bond preste il se releva... et éclata de rire.

"AHAHHAHAHAHHA. Ca c'était une belle baston princesse ! T'as gagnée, t'as bien mérité que je retire ma capuche."

D'un geste souple, il laissa tomber le capuchon sur ses épaules, et fit bien attention de se mettre en face des lumières du bar, qu'elle ne puisse pas le louper. Il lui laissa quelques secondes pour qu'elle se remette sur pieds, et lui demanda d'un air amusé.

"Ca faisait longtemps dit moi. Qu'est ce que tu deviens ?"

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
very bad bière 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyLun 14 Déc 2015 - 9:24




 Very bad bière

Eard & Selen




Le duel continuait de manière très peu équitable d’un point de vue extérieur étant donné l’alcoolémie de Selen qui s’évertuait à lui faire payer l’humiliation qu’elle avait subie par la faute de ce péteux d’inconnu qui se jouait de sa personne. Elle était repartie à la charge et lui faisait manger la merde sans le moindre scrupule. Dans un moment d’inattention et surement parce qu’il avait inévitablement plus de force qu’elle, il réussi à se retourner, l’éjectant violemment sur quelques mètres. Dans une plainte, Selen retomba lourdement sur le dos. Elle grogna tout en essayant de se relever le plus vite possible pour se préparer à la prochaine attaque. La pirate observait la silhouette avec une certaine colère sur le visage qui s’estompa aussitôt lorsqu’il se mit à parler. Elle comprenait rien de ce qu’il disait jusqu’à ce qu’il accepte de retirer sa capuche et lui révéler son identité. Elle cru d'abord reconnaitre Eard, il n'y avait que lui pour lui donner de tels stupides surnoms tels que "princesse". C'était comme si cette information évinça toute colère en elle, elle avait complètement oublié le reste et se concentrait sur lui.

« Eard ?? C’est toi ? »

La jeune femme sceptique s’approcha et retira un peu de boue de son visage pour tenter de reconnaitre ses traits. Voilà bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, mais elle réussi tout de même à le reconnaitre après analyse minutieuse.

« Mais qu’est ce que tu fous là ? A quoi tu joues ?»

Il l’avait bien eue, du coup elle n’avait pas retenu ses coups envers lui en croyant à un étranger – du moins, tout est relatif, avec le corps imbibé d’alcool elle avait donné tout ce qu’elle pouvait. Après tout il l’avait faite expulser. Selen état bien trop ivre pour chercher à comprendre qu’il s’agissait là d’amusement et ne comprenait pas le but de toute cette mise en scène alors qu’il aurait pu simplement venir boire tranquillement avec elle. Selen fit un geste de la main, en fait elle se foutait pas mal de pourquoi il avait fait ça parce qu’elle n’avait pas envie de trop réfléchir.

« Non laisse tomber en fait. »

Selen alla alors s’appuyer contre le mur de la taverne bras croisés pour se poser un peu et calmer cet infernal tournis qui sévissait depuis qu’elle avait atterri dehors. Il lui demanda alors ce qu’elle était devenue. A priori le voir là ne lui suffisait pas, elle attendait jour après jour dans cette taverne un malheureux signe de son rafiot afin de reprendre la mer et s’éloigner le plus longtemps possible de la terre. Rien de très glorieux pour le moment, elle n’avait pas non plus envie de s’attarder sur ses derniers exploits et se concentra donc sur le moment présent pour résumer sa réponse.

« Pas grand-chose, j’attends que le Crépusculaire revienne à port de manière lamentable et avec une bouteille de rhum pour seule compagnie. Et toi ? »




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:43



Very Bad Bière

Eard alla s'asseoir contre lle bord de la taverne, à côté de Selen qui s'emblait s'être à moitié effondrée, autant physiquement que moralement. Il avait pensé qu'une petit bagarre aurait pu l'amuser, mais apparement elle s'était prise au jeu bien plus sérieusement qu'il ne l'aurait cru. aye, encore une connerie de sa part.
Il l'écouta parler en silence. Ouais. Ca allait vraiment pas fort pour elle. Peut-être était-ce sa simple présence, mais il semblait y avoir une raison plus forte là dessous.

"Bof. Je me balade. J'ai froid, j'ai la dalle et je m'emmerde. Alors j'essai de trouver des moyens de m'occuper un peu, mais bon. C'pas encore ça."

Il aurait bien voulu lui demander pourquoi elle n'était pas en ce moment même à bord du crépusculaire, mais il sentait que la question l'aurait plus dérangé qu'autre chose. N'ayant pas du tout envie de la renvoyer s'abîmer dans un océan de miséricorde, il opta pour une décision différente.
Enelvant la boue de son sac de voyage, il en ouvrit l'entrée et alla farfouiller à l'intérieur. Au milieu de ses maigres possessions il finit par trouver celle qui avait pour lui le plus de valeur. Une flasque à moitié vide d'un vieux bourbon du nord, récupéré par ses soins sur les restes d'une caravane qui semblait avoir connu un bien terrible sort.
Sans même en boire, il lui tendit la flaque avec un air aimable.

"Tiens, pour me racheter de nous avoir fait jeter dehors."


Une fois la flasque dans les mains de la pirate, il se laissa glisser sur le mur avec un grand soupir. Parfaitement sur cette terre qui restait encore assez dure pour pouvoir y poser le cul, il leva les yeux au ciel pour contempler les étoiles. Et dans le plus parfait élan de dramatisme alcoolisé, il lança dans un souffle.

"Et bien Princesse, je crois que nous somme tombés dans un monde bien pourri...."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
very bad bière 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:41




 Very bad bière

Eard & Selen




Le petit duel était fini, Selen était contente de voir Eard en réalité, un peu plus et elle aurait surement dégueulé. Remuer l’alcool dans l’estomac c’est pas bon avant de faire autant de prouesses sportives. Du coup Selen s’était retrouvée adossée afin d’avoir un point stable pour voir le monde tourner sans que cela ne l’affecte plus que si elle restait debout. Eard la rejoignit, tous deux retiraient la boue de leurs vêtements. Selen s’occupa que de son visage, bien trop éméchée pour donner une once d’importance à ses vêtements finalement. La vie récente d’Eard n’était pas plus intéressante que la sienne contrairement à ce qu’elle se serait attendue. La pirate l’observa d’un air interrogateur, il déprimait ou bien ?

« En même temps ici il n’y a jamais rien à faire ! Retourne en mer, là t’auras une vie de fortune et d’aventures ! »

Un bri de nostalgie dans la voix, Selen revoyait les mats en feu des navires qu’ils coulaient, laissant une épaisse fumée noire sur le sillage de leurs voiles sanglantes. Sur terre, il n’y a rien à faire, c’est connu. Eard semblait réellement exaspéré par cette situation, ce qui arracha un air satisfait à la pirate qui s’empara de la boisson qu’il lui proposa.

« Aye, avec des gars comme toi c’est sur que c’est pas gagné » Fit elle avec ironie.

Selen laissa échapper un petit rire moqueur avant de porter la boisson à ses lèvres, buvant avec gourmandise avant de s’essuyer d’un revers de main pour la lui rendre à nouveau.

« C’est vrai que tu te ramollis Eard, je t’ai dominé tout le combat ! Trouve toi une femme, engrosse la et élève ta douzaine de marmots, tu t’emmerderas moins »

Selen leva les yeux vers Eard, le même sourire taquin accroché aux lèvres tandis qu’elle laissa sa tête s’appuyer contre le mur derrière elle. Même elle se plaignait de sa situation présente, tant qu’elle n’était pas de nouveau sur un navire, elle se sentirait mal de toute façon. Il n’y avait que cette vie pour elle, elle ne pouvait décemment pas s’imaginer dans le genre de schéma qu’elle lui avait dépeint, stable et en faisant ce que toute femme de son âge faisait conformément au modèle de la société. C’était impossible pour elle de concevoir d’être un tel instrument au service d’un homme, elle préférait largement plus leur cogner dessus et les humilier. Alors elle avait trouvé son bonheur dans une vie de pariât, pirate à la vie et à la mort aux côtés d’un capitaine qui avait été suffisamment sympathique pour lui laisser une chance.





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptySam 16 Jan 2016 - 23:15



Very Bad Bière

Eard éclata de rire à la moquerie de la demoiselle assise à ses côtés. Au moins il aurait réussi à l'amuser un peu, même si c'était à ses dépends. Mais les phrases qu'elle décochait, malgré son sourire mutin (pardonnez le jeu de mot) laissaient tout de même montre d'une certaine nostagie, une envie d'ailleurs qui ne serait satisfaite tant qu'elle ne se serait barrée de cette auberge crasseuse sur ce bas de route pourris.
Il n'y pouvait rien. Enfin probablement rien. Mais bon, au moins pourrait-il essayer de lui faire avoir un peu le sourire en ces temps troublés. Bien sûr, pour cela, il allait devoir réfléchir à une bonne manière de le faire.... Assis, laissant redescendre l'adrénaline, il se contenta de répondre gentiment.

"J'ai suffisament de gens à tabasser sur la terre ferme, j'vais pas rajouter la mer à mon royaume quand même !"

Royaume, c'était vite dit. Certe, par une certaine piroutte langagière il aurait pu prétendre le monde entier son domaine, mais cela aurait été vantardise mal placée plutôt qu'autre chose. Il ne possédait guère plus de quelques pièces à son nom après tout. Mais c'était comme ça qu'il aimait envisager les choses. L'univers entier lui était ouvert en terme de possibilité. S'il ne s'était pas trouvé jusque là, c'est qu'il avait été trop idiot pour les exploiter.
Il descendit une autre gorgée de la flasque que Selen lui tendait, s'essuyant vaillament les lèvres après avoir descendu sa part.

"Dominé tout le combat ? Tu rêves ! Moi qui pensait qu'une petite baston tranquille t'amuserais, j'en ai eu pour mon pognon !"


Ce n'était pas le moment de défendre son honneur, mais Eard avait bien eu le dernier mot lors de la bataille. Quoi qu'elle en dise. Mettant de côté ces considération, il soupira un coup.

"Ouais. Un jour je ferais ça. Mais un chien plus qu'une douzaine de marmot. Moins chiant. Et tu sais bien qu'il me faudrait une femme assez douée pour me foutre une branlée, histoire de garder ça intéressant. En attendant.. la vie de célibataire a ses avantages n'est-ce pas ?"

Il lui jeta un clin d'oeil et un sourire sans équivoque avant de rigoler un bon coup. Certes, ce n'était pas vraiment son style, ce genre de relation, mais bon... ça rentrait tellement bien dans la conversation. Et toucherait probablement plus Selen.... et lui donnait une bonne occasion d'enchainer sur un petit divertissement.

"D'ailleurs, ce célibataire que tu vois vas de ce pas gagner sa chambre. Si Votre Dame veut bien se donner la peine de l'aider en son combat.."

Eard se leva, avança quelque pas, se planta devant la porte de l'auberge. Respira un coup. S'étira les bras. Et balança un énorme coup de pied dans la porte, faisant voler en éclat de bois la pauvre entière qui n'avait rien demandée. Faisant quelques pas lents et lourds, il passa sa tête dans l'ouverture et lança à la cantonade, un grand sourire sur le visage.

"OY AUBERGISTE ! Je voudrais récupérer ma chambre. Et tu sais que j'apprécie pas d'être jeté dehors ! "

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
very bad bière 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyDim 17 Jan 2016 - 1:17




 Very bad bière

Eard & Selen




Il n’y avait pas besoin d’être idiote pour entendre la nuance de ses dires et d’interpréter ses clins d’œil comme une certaine invitation à d’autres facettes de leur relation, après tout ce qu’il venait de se passer, Selen n’avait à vrai dire pas envie de le concevoir autrement. Aussi il savait sans doute que Selen était loin d’être une femme farouche bien qu’elle ait de nombreux critères, un rien suffisait à ce qu’elle se laisse emporter à des pensées frivoles. Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, Selen n’avait pas eu grand nombre d’amants, bien au contraire. Ce n’était pas les avances qui lui manquaient pourtant, mais elle était particulièrement attentive à la qualité de ses échanges afin qu’elle ne regrette pas. Car elle se voyait bien leur trancher la gorge si par malheur elle n’éprouvait aucun plaisir, chose qu’elle ne pouvait pas faire avec Aaren. Le visage de Selen éclairé par la Lune afficha un petit sourire en coin suite à sa remarque, elle le prenait bien évidemment comme une invitation qu’elle ne pourrait que saisir. Ces derniers temps avaient été particulièrement durs et frustrants, au moins cette nuit ne finirait pas dans l’ennui le plus total perdue entre les bouteilles de rhum.

La jeune femme se leva donc, titubant légèrement sur ses pieds à cause du trop plein d’alcool dans le sang ; et encore elle s’en sortait plutôt bien. Selen suivit Eard, entrant de nouveau dans l’auberge, elle s’appuya contre le mur tout en croisant les bras et leva les yeux au ciel, visiblement désespérée par sa manière de réclamer les choses.
L’aubergiste observa l’homme et la pirate en fronçant les sourcils, se demandant s’il faisait bien d’accepter ou pas. Selen s’interposa donc, étirant les lèvres d’un large sourire carnassier tout en se montrant menaçante.

« J’en ai déjà payé une, nul besoin de demander la permission. »

Ses mots étaient adressés à Eard mais elle n’avait pas quitté l’aubergiste du regard qui visiblement n’osa plus taper du poing. Selen lui frôla l’épaule tout en se dirigeant vers les escaliers où elle se dirigea vers les chambres. C’était un long couloir sombre où se présentaient plusieurs portes. Selen les ouvrit une à une, ne prenant pas la peine de s’excuser lorsqu’elle voyait des personnes dedans et en trouva une libre.

« Celle-ci allez. » Fit-elle en attrapant Eard pour le forcer à rentrer.

Selen referma la porte derrière elle dans un fracas avant de pousser son compagnon du soir sur le lit pour l’obliger à s’asseoir. D’un geste nonchalant, elle envoya balader son chapeau en le jetant au hasard. Elle avait dans les yeux ce regard d’affamée que l’on ne lui voyait que dans ce genre de situation. L’ivresse la motivait à se lâcher, elle détacha les quelques attaches de son corset pour le faire glisser de sa blouse avant qu’il ne s’échoue à ses pieds au sol. Selen entreprit ensuite de s’installer sur les genoux de Eard, face à lui et ses jambes de part et d’autre des siennes puis retira sa blouse. Désormais torse nu, Selen attrapa la mâchoire de l’homme à l’aide de ses deux mains pour l’obliger à la regarder dans les yeux tandis qu’elle étirait un large sourire. Il n’aurait pas le temps de reluquer ses courbures, du moins pas tant qu’elle aurait le contrôle et elle comptait bien le lui faire ainsi savoir.

Il n’avait probablement aucune idée du feu brulant dans son ventre à cet instant là, l’alcool se distillant dans son sang ne faisait qu’attiser son désir ; elle allait profiter de lui jusqu’à être complètement repue. La pirate entreprit de glisser ses lèvres le long du cou de Eard, se délectant de son odeur et de la chaleur émanant de son corps. Elle y déposa quelques langoureux baisers agrémentés par des mordillements avant de le faire brusquement basculer sur le dos. Inutile d’être tendre, elle n’était pas du genre à s’évertuer de gestes d’affections surtout par grande faim et face à un gabarit tel que Eard ; elle se devait de s’imposer. Selen tira sur la chemise de l’homme, déchirant le tissu sans ménagement pour y découvrir son torse. La pirate y glissa ses mains sans la moindre pudeur, comme si elle connaissait les contours de son corps sur le bout des doigts, le contact de sa peau en fut électrisant, elle contemplait ainsi sa carrure d’un point de vue bien plus plaisant. La jeune femme se baissa alors, goutant à sa peau avec gourmandise jusqu’à descendre sur son ventre. Il était vain de tenter de se soustraire, même si elle ne pensait pas le voir la rejeter. C’était rassurant d’avoir une présence mais aussi quelqu’un sur qui passer sa frustration, elle qui poireautait depuis une semaine, elle avait de quoi se laisser complètement aller. Alors le tourbillon de ses pensées l’emporta dans un état où le moindre contact sur sa peau lui infligeait de lourds frissons le long de son dos. Son souffle se faisait plus frénétique, ses gestes étaient impatients et quoi qu’il en soit, elle gardait main prise sur lui, l’empêchant d’être libre de ses mouvements ou même prête à le replaquer au lit s’il tentait quoi que ce soit. Selen se redressa finalement et déboucla leurs ceintures avant de se lever. Elle fit glisser son pantalon de ses hanches et aida Eard à faire de même.

Selen retrouva sa place, installée sur son bassin, essoufflé, la pirate prit l’initiative d’aller plus loin en allant à leur unification. Aussitôt les hostilités reprirent sur des notes bien plus sensuelles, la danse sur laquelle elle imposa un rythme profond et langoureux la transporta. La sirène se délectait de chaque sensation se diffusant dans son corps par les ondulations de ses hanches et ses soupirs se firent plus sonores à chaque va et vient. Selen reposa ses yeux sur Eard, souhaitant voir le brasier au fond de ses yeux à lui aussi.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyMar 26 Jan 2016 - 0:26



Very Bad Bière

Dommage. Eard aurait bien aimer tabasser un peu l'aubergiste, les clients de l'hôtel et tout ceux qui se seraient dressés sur leur chemin. Mais malheureusement, Selen n'avait pas envie de s'amuser. Apparaissant derrière lui, elle calma le jeu, le poussant fermemant vers le couloir où les chambres se tenaient sous les regards inquiets des clients et tenanciers, se demandant bien à quelle sauce ils allaient être mangé. Bien tristement pour eux ils furent épargnés , et quittèrent la vue des deux bandits alors que Eard et Selen s'engageaient dans le couloir.
La piratesse prit l'initiative d'ouvrir les chambres une à une, révélant parfois des hommes assoupis, parfois des couples en action, parfois de simple silhouettes dans la pénombre... tout un échantillon de vies dévoilées à leurs yeux curieux jusqu'à ce que, finalement, ils tombent sur une chambre vide. Selen semblait étrangement pressée d'entrer, sans que Eard ne sache pourquoi, et elle le poussa presque délibérément sur le lit, fermant la porte derrière eux. Il s'assit gauchement, se retournant juste à temps pour la voir envoyer son chapeau.... et son bustier.

Le coeur d'Eard manqua un battement. Il n'avait pas réellement anticipé ça. Et il n'avait pas réellement l'habitude de ce genre de situations. La dernière fois c'était mal passée. Et la fois d'avant aussi. Son rythme cardiaque s'accéléra. Qu'est-ce qu'elle avait en tête. Fallait-il qu'il se défende. Sortir son épée à ce moment la n'était pas la meilleur des idées mais...
Il n'eut pas le temps de réfléchir. D'une main, elle attrapa sa machôire, bloquant le regard du jeune homme dans le sien. Il se raidit à ce contact violent, et essaya de se calmer. Elle ne lui voulait pas de mal. Elle voulait quelque chose de bien pour eux deux. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Elle n'allait pas lui faire mal. Il essayait de se calmer, essayait, jusqu'au moment où dans une prouesse de force elle le plaqua sur le dos, s'asseyant sur son corps dans une prise digne d'un cercle de combat. Même si ses gestes étaient pleins de passions et de sensualités, il n'y avait aucun amour dans aucun d'entre eux. elle ne voulait pas qu'il réplique, elle ne voulait pas qu'il bouge. Tout ce qu'elle cherchait était un plaisir gratuit et animal, sans lui demander son consentement.

Il se demanda ce qu'il allait faire. Se battre était impossible. Elle le tuerait. Fuir aussi. Sa poigne était trop forte sur son corps. Contre son grès, les caresses enflammées qu'elle lui prodiguaient restaient agréable, mais ce n'était que par pur instinct. Il ne voulait aucune de ces choses là, et pourtant elles arrivaient.
Soudain, elle se leva et déboucla sa ceinture, laissant tomber sa jupe à ses pieds et débouclant son pantalon. s'il voulait un moment pour s'enfuir, c'était maintenant. Il réfléchit. Hésita. Et l'instant passa. En quelques secondes, elle venait de s'asseoir sur lui, saisissant son sexe d'une main ferme pour qu'il pénètre en elle. Un feu monta dans les reins d'Eard, et il se sentit mouvoir au rythme imposé par Selen, et ce de manière bien involontaire. Il était piégé maintenant, et il devrait aller jusqu'au bout. Déglutissant un coup, il se laissa choir dans le néant, laissant son corps réagir instinctivement à ce déferlement de passion animal.

C'était "bon", dans un sens, une certaine définition de bon. Selen était une créature magnifique et expérimenté dans les voies charnelles, et même s'il n'était lui même que débutant en ce domaine son corps était plus fort et endurant, capable de lui fournir très exactement tout ce dont elle avait envie. Il la sentit jouir une fois, puis deux fois, puis une troisième fois, séparés de temps qui semblaient durer des heures. Elle le prit dans plusieurs positions, toujours elle au dessus et toujours sans qu'il ait son mot à dire, ne faisant qu'obéir aux désirs inassouvies de la piratesse.
Puis le rythme finit par ralentir. Il avait arrêté de compter, peut-être après le quatrième ou cinquième.. il ne savait depuis combien de temps il se faisait prendre ainsi, mais c'est à ce moment là que son esprit lui revint. Et il sut que c'était le moment d'agir.

Profitant de l'essouflement et du manque de vigilance de sa compagne, il se lança en avant. Grâce à la surprise, il réussit à la faire choir, la basculant elle-même sur le dos et se retrouvant, pour la première fois, au dessus de la piratesse. Il l'avait a sa merci. Il aurait peut-être pu l'étrangler, la maintenant, ou partir directement. Mais il savait ce qu'il avait à faire.
Il accéléra la cadence. Il jeta toute son énergie dans ces derniers ébats, se mouvant dans un seul but : faire exploser le cerveau de la piratesse sous l'afflux de sensations qu'il pouvait lui procurer. La prenant dans ses bras, la soulevant légèrement du sol pour faciliter ses mouvements, il la prit ainsi jusqu'à un autre orgasme... commun cette fois-ci.

Et une fois que ce fut fait, Eard ralentit. Se penchant doucement sur Selen, il mit son visage au niveau du sien. Lui sourit dans la pénombre de la chambre d'hôtel. Et l'embrassa doucement, un baiser chaste du bout des lèvres, qui ne dura qu'une dizaine de seconde à peine.
Il se retira. Mais il n'en avait pas fini pour autant. Descendant le long de son corps, le parcourant de légers baisers de son coup jusqu'à ses hanches, il finit par atteindre ce qu'il voulait. Elle ne lui avait pas donné d'amour, ne cherchant qu'un plaisir immédiat et violent. Peut-être que pour cette deuxième manche, ils pourraient faire les choses... différement.

On lui avait toujours dis qu'il avait la langue habile, et il le savait vrai. Maintenant, le visage pressé contre l'intimité de la demoiselle, il espérait pour lui comme pour elle qu'il arriverait à transcender ce fait.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
very bad bière 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:01




 Very bad bière

Eard & Selen





Ce n'est pas comme si Selen lui avait demandé son avis. Après tout cela faisait parti de son mode de vie; elle prend et ne demande rien à personne. La liberté que lui offre sa vie de pirate se ressent alors dans les plus infimes détails de sa vie. Sans pudeur elle s'était dévêtue, sans retenue elle se délectait des sensations que lui prodiguaient les mouvement de ses hanches. La danse sensuelle dans laquelle elle l'avait entraînée ne connaissait pas de limites, seuls ses désirs orchestraient cet instant qui les liait de manière bien plus intime que ce qu'ils auraient pensé. Eard ne semblait pas plus emballé que cela a priori amis Selen n'en avait que faire. Elle profitait égoïstement de lui et tant pis pour lui s'il n'était pas apte à y trouver également un certain plaisir. Affamée, la pirate se donnait jusqu'à épuisement, D'hors et deja étant sensible par la grande maîtrise des sensations, Selen parvenait à trouver un certain point de non retour sans avoir besoin de lui. Là est l'art pour elle d'être une femme en puissance et de trouver seule ce qu'un homme ne pourrait d'habitude donner sans y travailler longuement. Selen ne comptait certainement pas sur Eard pour y parvenir, il n'était que l'objet.

Et alors qu'arrive l'essoufflement ou les soupirs de la pirate mourraient au bord de ses lèvres rougies, elle fut surprise par son partenaire qui la bascula afin de la dominer. La sirène fronça les sourcils avant que les mouvements lascifs entre ses cuisses reprennent de plus belle pour la transporter loin de là. Selen laissa alors reposer sa tête sur le lit, ses lèvres entrouvertes laissaient passer ses plaintes de plaisir sans la moindre retenue jusqu'à ce qu'arrive le moment où Eard ne tenait plus la cadence et l'apogée de son désir. Finalement il avait réussi à trouver un certain confort et s'était laissé emporté par l'ivresse de ses doigts aimants. La pirate laissa ses mains dans le creux du dos de l'homme, effleurant sa peau du bout de ses doigts par de légères caresses lorsqu'il vont déposer un chaste baiser sur le bord de ses lèvres.

Respirant doucement pour reprendre son souffle, Eard quitta ses bras pour se redresser. Elle admira sa carrure, les contours de sa silhouette imposante alors qu'il entreprit d'aller goûter sa peau. Elle frissonna, tandis qu'il explorait les parties sensibles de son corps jusqu'à arriver en bas de son ventre . Selen étira un sourire joueur avant de comprendre ses desseins, elle se mordit les lèvres lorsqu'il reprit ainsi les hostilités. Les pulsations de son cœur s'accélérèrent de plus belle, la cambrure de son dos revint à se creuser sous les baisers intimes qu'il lui donnait. Selen ne pensait pas qu'il irait jusqu'à réitérer, elle allait sans doute lui laisser la main pour cette fois-ci et elle n'aurait qu'à fermer les yeux pour distiller mes moindres ressentis. La chaleur reprit ainsi possession de son corps dans une déferlante qui l'obligea à ne pas retenir ses gémissements. Selen appréciait grandement et ne s'en cachait pas. Elle trouva le chemin jusqu'à lui, glissant ses doigts entre ses mèches brunes comme pour l'encourager à ne pas s'arrêter. Elle laissa sa tête basculer en arrière à la recherche d'air, se livrant totalement à lui et attrapa l'une de ses mains pour l'inviter à remonter le long de ses courbes. Selen était très peu habituée à la tendresse, toutefois lorsqu'elle trouvait un partenaire ouvert à autre chose qu'un simple soulagement, celle-ci se donnait crue, appréciant à leur juste valeur les caresses qu'on lui offrait. Au bout d'un instant, alors qu'elle n'y tenait plus mais qu'elle refusait de céder, Selen se redressa et attira Eard vers elle afin de l'embrasser. Un baiser sulfureux et sous tension, le genre qu'elle aimait à échanger lorsqu'elle se sentait suffisamment transportée. Elle n'aimait pas être dominée quand il ne s'agissait pas d'Aaren, Selen avait ce constant besoin d'avoir un contrôle sur la situation et même à cet instant il n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne cherche à reprendre le dessus.


love.disaster
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyMar 2 Fév 2016 - 0:56



Very Bad Bière

Eard entendit gémir la pirate par dessus les sons étouffés de ses mouvements de langue, et il ne put s'empêcher d'en ressentir dune certaine joie. apparement elle aimait ça, peut-être même plus que ce mouvement de vas-et-vient continue auquel ils s'étaient adonnés jusque là. Elle le laissa même continuer un moment, enfouissant sa main dans ses cheveux et les caressant doucement avant de le forcer à quitter son intimité. Avec vigueur, elle l'attira vers elle et plaqua sur sa bouche un baiser farouche et sulfureux, témoin presque silencieux de la passion qui la transportait.

C'était... agréable. une douceur chaude et pulpeuse. Elle embrassait bien, aurait pu dire le jeune homme s'il avait eu de meilleurs référence. Tout ce qu'il savait c'est que ça lui donnait envie de se perdre dans les lèvres de la demoiselle.
Cependant, il ne comptait pas la laisser se reposer pour autant. Sa main vint glisser sur les jambes de la pirate et se mit à caresser tendrement l'intérieur de ses cuisses avant d'aller finalement se poser là où sa bouche s'activait encore quelques minutes auparavant. Sa leçon sur le plaisir partagé n'alalit pas s'arrêter en si bon chemin, et ses doigts étaient tout aussi aptes que sa bouche à donner du plaisir. Sur cette pensée, son autre main vint rejoindre le travail, s'attaqautn avec ferveur à la plantureuse poitrine de la demoiselle, s'amusant à tâter, malaxer, pincer, teaser et attiser.

Une fois le baiser fini, Eard se laissa aller à descendre doucement, déposant d'abord quelques baisers dans le cou de sa compagne d'un soir, mordillant et attisant à loisir, avant de continuer son travail sur ses seins, seule zone encore épargnée par son audace. Il sentait que pour l'instant, elle lui laissait libre cours, et il comptait bien en profiter au maximum. Mettant sa bouche au service de la demoiselle pour encore un moment, il s'evertua à lui plaire, se guidant à la cambrure de son dos et au son de sa voix, envoyant sa main gauche rejoindre la droite dans les basses zone de la pirate.
Si elle se laissait faire encore c'était tant mieux, mais quelque chose en Eard sentait que ce n'était pas vraiment la chose à laquelle aspirait Selen. Pour l'instant, elle acceptait ses caresses, probablement en y prenant en effet plaisir, mais elle finirait bien par se jeter sur lui une nouvelle fois, son appétit pas forcément rassasié par sa première performance. Ne restait plus qu'à espérer qu'à ce moment là elle prendrait un peu plus en compte les désirs de son partenaire et le plaisir mutuel qu'ils pouvaient se donner.

Dans le noir de la chambre, Eard roula sur le côté, emportant Selen avec lui pour la laisser monter plus facilement au dessus des ébats. Ca ne l'empêchait pas de continuer, et pour elle ce serait plus pratique au moment voulu, donc autant prendre l'initiative.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
very bad bière 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyVen 5 Fév 2016 - 23:54




 Very bad bière

Eard & Selen




Eard avait fait preuve de docilité et avait finalement pris les devants. Mais obscurcie par ses habitudes de pirate, elle avait ramené l’homme jusqu’à elle, frôlant ses lèvres dans un baiser fougueux. Là elle se sentait peu à peu reprendre le contrôle, l’alcool encore la rendait bien plus douce que ce qu’elle est habituellement. Visiblement Eard n’était pas le genre de partenaire a vouloir simplement la retourner pour tirer son coup, une chance pour elle puisque physiquement il était bien plus en capacité qu’elle. Les mains de l’homme quand à elles repartirent à l’assaut et descendirent le long de son corps. Encore une fois elle ne pouvait maitriser le flot de sensations ressenties, tout en essayant de garder la tête froide. Vivre constamment en rivalité avec les hommes est une chose qui lui avait semblé épuisante à ses débuts. Une gamine de 12 ans retrouvée sur un navire pirate. Si aujourd’hui elle était encore en vie et avec une bonne position c’est uniquement parce qu’elle avait su jouer des coudes avec les hommes et qu’elle s’était montré plus forte qu’eux à chaque fois. Cela était valable et naturel désormais pour quelle que soit la situation. En termes d’échange charnel, elle ne pouvait pas tout le temps se mesurer à Aaren pour s’imposer, ensuite il y avait eu ce barde mutilé avec qui le combat avait été rude. Puis Eard, qu’elle avait d’une part totalement contrôlé sur les premiers échanges mais elle se rendait compte qu’elle était encore une fois en train de défaillir. Et malgré ses caresses exquises, Selen sentait sa fierté personnelle lui descendre dans les talons. Il y avait bien des choses qu’elle ne saisissait pas, tout comme le fait que ce genre de moment ne doit pas être un combat de domination. Ses premières expériences avaient été forcées, Aaren l’avait violée jusqu’à ce qu’elle se fasse à l’idée que c’était comme cela que ça devait se passer et pas autrement. Elle aurait facilement pu passer pour une experte mais en réalité elle était totalement en contradiction entre son expérience et ses ressentis.

Alors quand on faisait preuve de tendresse avec elle, c’était dérangeant. Elle avait beau aimer, en profiter et se laisser transporter pour un temps, elle avait toujours l’impression que c’était mal et que cela révélait qu’elle n’était qu’une faible créature. Elle étouffa ses gémissements en se mordant les lèvres tout en essayant de maitriser sa respiration saccadée sur le point de s’emballer complètement. Elle lui laissait pourtant loisir de balader ses mains sur ses courbures, se délectant à chaque fois de ses gestes empreints d’une sensualité déstabilisante.

A bout d’un instant elle se sentie tirer de côté, ils roulèrent sur le lit et Selen reprit la place qu’elle s’était trouvée dès le départ. Appuyée sur le lit depuis les paumes de ses mains, Selen échangea un regard avec Eard, se demandant pourquoi il avait prit lui-même cette initiative. Alors tout un tas de questions lui vinrent en tête sur le sujet, finalement elle se laissait croire qu’i n’était pas comme Aaren qui voulait a tout prix avoir main mise sur elle ou comme Buchanan qui s’était souvent amusé à la voir craquer en premier. A la faible lumière de la bougie laissée sur la table de chevet, Selen ne pu décrypter son regard, c’était à se demander si elle en avait vraiment eu envie, et puis la dose d’alcool n’aidait pas non plus. La jeune femme entreprit de glisser ses lèvres dans le cou de l’homme, baptisant sa peau de baisers électriques, de mordillements, et marqua sa peau d’un suçon. Puis elle descendit sur son torse et lui adressa un dernier regard. Il avait été suffisamment sympathique pour qu’elle y mette du sien et lui fasse plaisir tout en essayant de se convaincre qu’elle n’était pas forcée. Elle joua d’abord avec les zones sensibles de son ventre, testant les terminaisons nerveuses les plus aptes à lui arracher des frissons. Puis elle s’aventura plus loin, jusqu’à s’adonner à son tour de quelques jeux plus intimes. Ses caresses lascives effectuées d’entre ses lèvres firent leur effet, Selen savait comment s’y prendre avec les hommes, comment leur faire plaisir en particulier lorsqu’il s’agissait de leur virilité. Elle tendit l’oreille écoutant les soupirs qu’elle lui arrachait et non sans éprouver une certaine arrogance.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptySam 20 Fév 2016 - 21:02



Very Bad Bière

Elle semblait avoir compris à peu près ce qu'il avait voulu lui transmettre. Son regard à la fois sensible et légèrement apeuré, fort mais questionnaire l'avait convaincu. Peut-être qu'elle n'en avait pas l'habitude, ou qu'elle ne comprenait pas pourquoi Eard n'appréciait pas ce qu'elle lui avait fait la première fois, mais elle essairait probablement autre chose à partir de maintenant. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il aurait aimait pouvoir apprécier la chose, mais pour ça il lui fait pouvoir prendre son pieds et pas juste attendre que la fureur de la pirate soit passée.

Doucement elle commença se mouvoir contre son corps. Elle faisait attention à ce qu'elle faisait, embrassait sa peau, la mordillait avec une passion joueuse que Eard n'avait jamais connu jusqu'à maintenant... et dont la découverte était loin d'être désagréable. Quand elle le regarda, il ne put que lui sourire. Probablement qu'elle ne verrait pas, dans le noir de la chambre, ce sourire d'encouragement et de plaisir, mais peut-être que les probabilités seraient défiées sur ce point... après tout elles l'avaient déjà été plus d'une fois ce soir.
Allongé sur le lit de l'auberge, la tête renversée et la bouche entrouverte, Eard ne pouvait rien faire d'autre que de frisonner et grimacer de plaisir, essayant de rester discret dans ses émois tout en montrant bien à Selen tout le bien qu'elle lui donnait maintenant. Elle était plus que douée dans son oeuvre, expérimentée qu'elle était, et elle méritait de le savoir.

Eard n'avait pas eu beaucoup d'expériences réussies à ce niveau dans la vie. Entre l'autre folle qui l'avait attaqué dans son sommeil et... sa première action avec Selen, on ne peut pas dire que l'acte d'amour lui ait laissé de magnifiques souvenirs. Mais pour le coup ce traitement était loin d'être désagréable. Peut-être même qu'il pourrait aller jusqu'au bout en y prenant plaisir. Une fois que Selen eut fini sont travail, Eard se pencha vers elle. Passant ses mains sous ses bras, il la ramena gentiment vers lui et posa sur sa bouche des baisers passionnés. Il la tira encore, jusqu'à ce qu'il soit assis sur le lit et elle assise sur ses jambes. Il l'entoura de ses bras et se pencha jusqu'à son oreille, pour lui susurrer et souriant.

"Tu veux recommencer ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
very bad bière 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:28




 Very bad bière

Eard & Selen




Selen étira un sourire amusé, la réponse pour elle était évidente, elle allait toujours au bout des choses et puisque les hostilités avaient repris, c’était dommage de ne pas terminé ce qu’ils avaient de nouveau commencé. Elle profita de la proximité pour aller déposer ses lèvres dans le cou de l’homme avant de se soulever légèrement pour qu’ils soient de nouveau liés dans un long soupir. C’était clair que les ressentis n’étaient pas les mêmes, mais cela ne changerait pas Selen pour les années à venir. Elle en verrait surement d’autres moments où l’on se fait brute avec elle et où elle doit se défendre pour ressentir un minimum de plaisir. C’était ainsi souvent mais elle avouait préférer quand elle n’était pas pris comme un vulgaire instrument de soulagement puisqu’elle pouvait se laisser aller tranquillement. Elle n’aurait jamais soupçonné Eard aussi réservé là-dessus, probablement qu’il n’en avait pas vu beaucoup où qu’il n’était pas client des bordels. Elle avait alors accepté de changer sa manière de faire afin de pouvoir en profiter davantage.

Les pulsations de son cœur s’accéléraient de nouveau alors que ses hanches ondulaient gracieusement, Selen ferma les yeux distilla avec un plaisir non dissimulé chaque mouvement. Sa poitrine venait effleurer son torse tandis qu’elle enserrait Eard entre ses bras. Elle était envahie de cette chaleur un peu plus chaque instant alors que de lourds frissons remontèrent son échine. Elle aimait cela comme une drogue, c’était un moment où elle se sentait vivante et d’autant plus lorsqu’elle n’avait pas à se battre. Jusque là il l’avait laissée mené le jeu, sans doute pour lui faire plaisir, parce qu’elle avait beau être plus forte que les femmes en général il ne lui en fallait pas beaucoup pour retourner la situation à son avantage. Alors il n’y avait pas à se poser de questions, juste laisser leurs respirations respectives s’entrechoquer et témoigner du rythme lent et langoureux que Selen orchestrait.

Ces premiers instants aussi intenses soient ils n’étaient qu’un avant gout, une reprise de contact ; Selen incita alors Eard à s’allonger de nouveau d’une légère pression sur son torse. Se penchant vers lui, elle baptisa sa peau de baisers en remontant jusqu’à ses lèvres pour échanger un nouveau baiser avant de se redresser. Les ondulations de ses hanches reprirent, sensuelle, elle intensifia ses allers et venues en ayant plus de liberté de mouvements, sa respiration se fit alors plus haletante alors qu’elle alliait une certaine douceur à ses gestes. Si au départ se montrer tendre avait presque été contre nature pour elle, elle se laissait alors volontiers se perdre là-dedans. Prenant appui sur les cuisses de l’homme tandis qu’elle basculait sa tête en arrière tout en étendant ses jambes de part et d’autre afin d’avoir plus de confort. Non libre de ses mains, elle n’avait plus que les mouvements de son bassin pour mener la danse mais les sensations n’en firent que décuplées. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, lorsque ses appuis manquèrent de force, Selen replia les jambes et se pencha vers Eard, posant ses avants bras de chaque côté da la tête de son amant avant de continuer. La proximité une nouvelle fois lui permettait de percevoir la respiration saccadée de l’homme, alors qu’elle lui arrachait des plaintes de désir entre deux baisers. Ce n’était clairement pas comme la première fois et même si elle n’avait pas pour habitude d’être attentive aux ressentis de son partenaire, cette fois-ci c’était un véritable plaisir de constater l’effet qu’elle lui faisait. Selen se mouvait  lascivement contre lui, augmentant la tension un peu plus à chaque fois.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:33



Very Bad Bière

Selen était de retour au commande d'une manière qui ne déplaisait point à Eard. Elle faisait attention à lui, et il répondait en essayant de maximiser le plaisir qu'elle pouvait tirer de son corps. Leurs mouvements étaient lascifs et tendres puis violents et farouches avant de redevenir profonds et appuyés. De plus en plus proches l'un de l'autre, ils partagèrent ce moment de plaisir pendant un temps qui sembla infini, jusqu'à ce que leurs membres n'arrivent plus à les porter. Après un eniéme moment de jouissance, ils finirent par choir, s'allongeant l'un à côté de l'autre, le corps rattrapé par la fatigue, l'alcool et les contre-coups de la jouissance. Plus ou moins vautré l'un contre l'autre, les couvertures ayant volé comme leurs vêtements à divers endroits de la pièces, ils finirent par s'endormir jusqu'au matin.

La lumière finit par percer dans la chambre à travers la fenêtre et les maigres volets que les deux occupants n'avait pas pris la peine de fermer. Les chants des oiseaux se glissaient subrepticement dans la pièce, amenés par le vent qui soufflait, rafraichissant. Et dans le lit, les deux amants d'un soir étaient encore affalés, la tête dans l'oreiller, n'interrompant la tranquillité que par de ponctuels grognements au timbre guttural, l'alcool prélevant sur eux son honnête mais toujours important tribut.

Ce n'est que plusieurs heures après le lever du soleil que Eard émergea de ses rêves décolorés, les assaut sauvages de l'alcools déjà bien affaiblis. Ouvrant un oeil d'abord torve, il essaya de comprendre ce qui c'était passé, et plus important encore de se rappeler où il était. La pièce lui revenait en mémoire, la beuverie aussi, mais le reste....
Ce n'est que lorsqu'il vit un morceau de sein et d'épaule bouger dans le lit, le tout surplombé par une tête recouverte de cheveux jaie en bataille qu'il se souvint des derniers événements de la nuit. Selen qui l'avait poussé dans son lit, prise de force, puis ils s'étaient mieux amusés ensembles, et...
Eard rougit un peu à ce souvenir. Attrapant un drap, il le remonta sur eux, assez du moins pour cacher sa virilité réveillée par la vue matinale. Tout ça était arrivé de manière plutôt brusque sans qu'il n'ait le temps de discuter ni de réfléchir à ce qui ce passait, mais maintenant... c'était une autre pair de manche. Déjà, il n'avait pas la moindre idée de quoi faire. Partir maintenant était hors de question, c'était déjà une option en moins. Mais pour le reste....

Incapable de prendre une décision valable, Eard se défaussa. Se ralongeant sur le dos, les mains derrière la tête et le regard fixé sur le plafond, il demanda à voix basse à la demoiselle allongée à côté de lui.

"T'es réveillée, princesse ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
very bad bière 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:01




 Very bad bière

Eard & Selen




Epuisée, la pirate avait fini par lâcher prise et s’était écroulée sur le lit. Elle s’endormi en quelques secondes à peine, prise d’un sommeil lourd et réparateur mais surtout lourd à cause de la quantité d’alcool qu’elle avait ingéré depuis le début de la journée. Ils avaient fini par s’entendre, elle s’en foutait qu’il ait passé un bon moment ou pas, l’important était qu’elle avait pu profiter de lui plus longtemps du coup. Un chance qu’elle le considère un tant soit peu comme un ami, autrement elle l’aurait dégagé de la chambre après avoir fait son affaire. Du coup elle l’autorisa à rester.

Au lendemain, c’est la voix de Eard qui la réveilla complètement alors qu’elle était encore assoupie, il lui demanda si elle était encore en phase de réveil. La pirate fronça les sourcils, ne voulant visiblement pas émerger.

« Ferme la Eard…. » Fit-elle en lui frappant le bras de la faible force qu’elle possédait en cette mâtiné.

Selen avait vraiment trop bu la veille, elle se voyait prise d’une horrible gueule de bois en plus d’être épuisée par la courte nuit qu’elle avait eue. Selen tira sur la couverture pour se recouvrir et tourna sur un côté, tirant complètement celle-ci sans avoir conscience qu’elle se l’était totalement appropriée. Elle était bien réveillée malgré ce qu’elle laissait paraître, elle n’avait juste pas envie de se lever. Les levers avaient toujours été compliqués pour Selen car il lui arrivait parfois de ne pas dormir du tout sur le navire ou lorsqu’elle était en mission la nuit. Du coup, lorsqu’elle avait l’occasion de le faire sans rien avoir à faire le lendemain, elle en profitait. La pirate s’étira avant de se décider à s’asseoir dans le lit, n’ayant que faire de vérifier si elle était couverte ou pas puisqu’elle n’était pas pudique.

Elle observa ses vêtements éparpillés un peu partout et vit avec horreur que sa gourde était à l’autre bout. Elle se leva, emportant la couverture en la jetant vulgairement sur ses épaules pour ne pas attraper froid et alla s’emparer de l’objet de ses désirs. La gourde était vide, il ne restait qu’une petite goute d’hydromel qui lui donna l’impression de s’être évaporée avant même qu’elle ne puisse en profiter. La jeune femme soupira et retourna se coucher en se laissant tomber sur le lit comme un cadavre, découragée. Elle ne savait même pas ce qu’elle allait faire aujourd’hui, le navire n’était surement pas à quai avec la pluie qu’il y avait eue la nuit, regarder par la fenêtre ne lui ferait que de faux espoirs.

« Va chercher de la bière et du pain aussi !! »

Puisqu'il l'appelait toujours princesse ilpouvait bien faire cela non ? Elle était prise d'une paresse sans précédent qu'elle envisageait même se rester a poil dans ce lit toute la journée a attendre que le temps passe.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyLun 4 Avr 2016 - 0:11



Very Bad Bière

Eard rigola doucement lorsque Selen le frappa vaillament dans une démonstration de colère matinale. Elle aurait dû frapper bien plus ofrt pour lui faire mal, donc aucun problème de côté là. De plus, il savait maintenant à quoi s'en tenir. Pas de bruit pour l'instant. Il se leva, bien décidé à aller chercher quelque chose à manger quand elle l'interpella d'une voix tout aussi énervé. Son sourire s'agrandit et, après avoir pris le temps d'enfiler un pantalon et une chemise, il quitta la pièce, accompagnant sa sortie d'un simulacre de voix de courtisant, bien trainante et cassée.

"Ouiiiiiii maitreeeeesse, comme il vous plaira."

Le couloir de l'auberge était vide, les autres locataires soit encore endormis soit déjà parti, comme on pouvait l'imaginer. Bah, ça serait plus pratique pour eux. Descendant jusqu'à la salle commune, il héla le barman, lui demandant deux bières et un pain beurré avec du miel. N'ayant pas envie d'affronter encore une fois le regard furibard de ce dernier, il jeta quelques piècettes sur le comptoir (probablement le début de la fin pour sa pauvre bourse), et attendit patiemment qu'on lui apporte le plateau.
Heureusement, le service fut rapide, et Eard se retrouva à nouveau à grimper pas à pas l'escalier qui menait vers la chambre. Le pain répandait sa bonne odeur dans les narines du cavalier, qui du se retenir pour ne pas s'arrêter pour en boulotter une partie à mi-chemin. Entre les relents de la miche à peine sortie du beurre, la douce odeur du beurre frais et l'attrait du miel marbré et luisant, ils allaient pouvoir faire bombance.

Une fois arrivé devant la porte de leur chambre, Eard s'arrêta quelques instants, et prit finalement la decision de l'entrouvrir avec son épaule, pour pouvoir voir dans quel état était la harpie furibonde endormie dans son lit.
Satisfait de ce qu'il vit, il se glissa à travers l'entrebaillement, son plateau dans les bras.

"On vous apporte votre petit déjeuner princesse !"


Il avait fait attention de ne pas trop élever la voix, soucieux de ne pas déclencher encore une fois la fureur du dragon par un mot au volume trop important. Il posa le plateau au pieds du lit, fit une révérence parfaitement lamentable, puis s'assit et entreprit de se découper une grosse tranche dans la miche de pain et de la tartiner de beurre et de miel. Après n'avoir fait que quelques bouchées de cette première partie d'un admirable festin, il se tourna vers la piratesse.

"Alors.. que compte tu faires de ta journée ? Que je sache à quelle heure tu n'auras plus d'utilité pour moi."

Il n'était pas à l'aise avec les plaisanteries, mais ça restait un début. Et le ton enjoué de sa voie devait surement aider à faire comprendre la nature de sa remarque.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
very bad bière 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:03




 Very bad bière

Eard & Selen




La douce odeur du pain arriva bien vite jusqu’à ses narines. La pirate ayant une belle gueule de bois se redressa dans le lit tout en rajustant les couvertures après que Eard soit revenu. Elle se pencha d’un côté du lit pour attraper sa blouse et bien que celle-ci n’était pas très longue elle cacherait suffisamment bien les quelques parties intimes de son corps. Selen passa sa main dans ses boucles brunes pour les remettre en place et attrapa la bouteille d’hydromel qu’il avait ramené. Elle retira le bouchon et descendit quelques gorgées pour calmer son mal de crâne. Lorsqu’il lui demanda ce qu’elle allait faire de sa journée, la jeune femme haussa les épaules, sans conviction.

« J’en sais foutrement rien. J’ai d’jà sillonné l’coin, y’a des fortunés qui mériteraient d’être pillés mais seule j’me fais r’pérer à coups sûrs ! J’veux pas finir pendue avant d’avoir r’pris l’océan - Aaren irait cracher sur mon cadavre sinon. »

Etant l’une des seules en qui il avait un peu confiance, Aaren aurait vite fait de la maudire s’il lui arrivait quelque chose. Elle savait que sa mort en elle-même n’attristerait pas le capitaine mais qu’il serait déçu de ne plus avoir de larbin docile pour aller éventrer les demeures sur terre pendant qu’il était en mer. Selen croqua une nouvelle fois dans le pain tout en l’arrosant d’hydromel pour épancher sa soif.

« En attendant qu’le navire revienne dans l’coin j’fais rien d’plus que m’enivrer sur le port. »

Elle attendait de longues heures en guettant l’horizon, d’habitude il ne mettait pas bien  longtemps pour revenir la chercher mais avec le temps qu’il avait fait, il avait sans doute dû faire quelques détours pour éviter de trop prendre les tempêtes. Ils avaient fait réparer la coque récemment, Aaren avait beau adorer naviguer sur la houle déchainée, pour le coup il essayait d’en prendre un tant soit peu soin afin de ne pas y mettre trop de frais à chaque fois à cause des vagues brisant parfois le bois si ce n’était pas les trous par les canons. Même le son sourd des boulets du crépusculaire brisant les ponts ennemis lui manquaient. Parfois ces derniers lui faisaient mal au crâne comme si elle avait trop forcé sur l’alcool ais à cet instant elle vendrait son âme à Morgoth juste pour pouvoir les entendre à nouveau.

« Et toi moussaillon ? Par où tu vas aller vadrouiller cette fois ? »




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyJeu 28 Avr 2016 - 0:20



Very Bad Bière

Eard regarda le mur de la chambre d'un air fixe, un peu absent.

"Pour être honnête...."


Il venait de mettre le doigt sur la plus grosse différence entre lui et la pirate. Ce n'était pas la fureur ni la gouaille ni même la certitude immanente que tout était de droit divin sa possession. Ce n'était pas les conditions de leurs naissances ou celles de leur vie, la liberté qu'ils se donnaient ou les serments qu'ils avaient conclus. Ce n'était pas leurs modes de vie, ce n'était pas leurs amitiés, ce n'était même pas la façon dont ils voyaient le monde. Non. Leur plus grande différence était que, après une nuit comme celle-ci, Selen savait où rentrer. Eard non.

La question posait était simple. Il aurait pu l'éventer d'un geste de la main, balancer une réponse vague et évasive, quelque chose qui aurait entretenu une aura aventurière et mystérieuse ou bien même un simple message. Mais comme souvent, il était le plus vulnérable à une tristesse inattendue à un moment joyeux, parce qu'après tout, la vie est souvent un peu une pute.

"Je..."


Il était difficile de lui exposer l'entiéreté de ce qui lui passait par la tête en ce moment. Parce qu'elle s'en foutrait probablement, parce qu'elle se moquerait de lui probablement. Après tout un changement d'humeur si radical et une source de tristesse si idiote ne méritait que ça. Et puis une personne qui fortement attachée à un lieu et à des gens ne pourrait pas comprendre la solitude de celui qui n'a pas d'endroit où aller.
Eard finit par jeter un compromis. Il haussa les épaules, sont regard toujours figé dans le mur, un espèce de petit sourire bizarre sur les lèvres, plus fataliste que triste mais quand même loin d'être joyeux. Il ferait comme d'habitude, bah. Il ne mentirait pas, mais il ne dirait rien quand même. Parce que dire les choses ne servaient jamais vraiment à quelque chose.

"Et bien, je sais pas vraiment."

Une idée lui traversa la tête. Se retournant vers Selen, l'oeil vide mais débarassé de son sourire triste il hocha la tête vers elle.

"Ca te dirait de briser ta routine et d'aller faire un tour à cheval ?"


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
very bad bière 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:49




 Very bad bière

Eard & Selen




Selen avait beau ne pas ressentir de compassion, de peine ou même de regrets, elle savait toutefois le déceler dans le regard des gens. Eard ne semblait jamais certain de ce que l’avenir, lui qui était vagabond puis pirate, il semblait encore en voie de se chercher. Et ne semblait toujours pas avoir trouvé. Elle serait sans doute dans son cas si elle n’était pas tombée sur le Crépusculaire, soit tuée sur le chemin, soit une putain dans un bordel, quoi que…Pas sur qu’elle finisse par accepter tel destin, l’errance était encore ce qui lui collait mieux à la peau. La jeune femme étira un large sourire alors qu’elle ressentait de l’amertume dans les paroles de Eard.

« T’es toujours aussi paumé toi ! » Fit-elle dans une décevante constatation.

Il avait de belles capacités, c’était déjà un gros gâchis de ne pas avoir continué dans la piraterie. Un homme habile aux armes et fort comme lui ne pouvait pas se permettre de continuer ainsi. Que cherchait il donc ? Selen n’avait pas envie d’en discuter, elle lui avait déjà proposé de rester sur le navire mais puisqu’il ne souhaitait pas être pirate elle ne pouvait rien faire pour lui. La jeune femme se leva et s’habilla, alors qu’il lui proposait d’aller faire un tour à cheval. La jeune femme haussa un sourcil, étonnée qu’il lui propose cela comme si elle était une vieille amie. Elle n’avait pas l’habitude qu’on soit sympa avec elle, c’était presque dérangeant.

Son regard azur se posa sur l’horizon, ne voyant pas la moindre voilure cramoisie  sur la mer ni dans le port, elle soupira. Elle allait probablement rester encore quelques jours à s’emmerder, autant que ceux là soient comblés autrement.

« Aye, ça m’dit bien ! »

Elle ramassa les effets de l’homme pour les lui lancer

« Allez, on y va maint’nant, sinon je vais changer d’avis. »

Fermant la porte derrière eux, ils descendirent dans l’auberge, selen en profita pour voler une bourse qui trainait à côté d’un ivrogne. Une fois dehors, l’air maritime emplissait ses poumons comme une renaissance.

« Tu m’emmènes ou ? »





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Contenu sponsorisé


very bad bière Empty
MessageSujet: Re: very bad bière   very bad bière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
very bad bière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se relever une bière à la main...
» Du rhum, d'la viande et d'la bière nom de ♪ || Lynae.
» Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.