AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Connaissances et affiliés

Partagez|

Connaissances et affiliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 129
♦ RÉPUTATION : 292
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : Aucun dédoublement de la personnalité détecté
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller
— ARMES DU PERSO : Bâton (magie), voix, et dague de pierre
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux (Balthazar et Mel)
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Connaissances et affiliés Ven 12 Mai 2017 - 21:43





SARUMAN
Gardien d'Orthanc

VIEUX - VALINOR - MAGICIEN/ALCHIMISTE -  CELIBATAIRE


Saruman, dit le Blanc. Dans les parages depuis des millénaires (littéralement). Peut avoir rencontré des membres de votre famille antérieur (parents, grand-parents, arrière-grands-parents...). Connaît relativement bien l'histoire du monde, et aime y faire référence sans jamais vraiment s'expliquer. A autrefois été un esprit puissant, doué d'une magie capable de créer le monde. Il est un être de légende en Terre du Milieu, pourtant peu de gens le savent capables de magie. La grande majorité de l'univers le prend pour un vieil homme aux vastes connaissances, entouré de rumeurs sur des pseudo-pouvoirs (sans aucune preuve, cependant). Un petit groupe le sait magicien (souvent des familles royales, ou des gens influents dans leur royaume). Et seul une poignée d'êtres vivants le savent institué d'une mission divine.
Il est là pour aider et conseiller les Peuples Libres sur le chemin de la destruction de Sauron.

Cryptique - Froid - Arrogant - Déterminé dans un idéal de justice - Moqueur - Impitoyable - Manipulateur - Respecté par les gouvernements - Évoque un serpent - Calme - Relativement flippant, par moments - Homme de parole - Aide lors des tourments de l'âme - Ne ment jamais littéralement - Bon Orateur - Fondamentalement bon - Relativement fiable - Élégant - Sage.

"Maître Sorcier. Chef du Conseil Blanc et de l'Heren Istarion. Gardien de la Tour d'Orthanc, Seigneur d'Isengard et de la Nàn Curunir, suivant d'Aulë, ancien émissaire du Gondor, Fils d'Illuvatar, Créateur et protecteur du monde d'Arda, Serviteur du Feu secret, Magicien Blanc, Sujet de Manwë, Emissaire Maia. Il n'utilise pas la moitié de ces titres.

La magie n'est pas, chez Tolkien, une affaire de boule de feu et d'éclairs magiques. Si ce genre d'élément interviendra certainement, Saruman manipule une magie plus subtile, moins visible (un charisme magique, des visions, l'utilisation de son bâton comme d'une arme de corps à corps...). Les sortilèges les plus "éclatants" (illusions, création d'orage, de golems, d'explosifs et autres) demandent souvent du temps, parfois des ingrédients, et toujours de l'énergie. Ce sont des actions qui fatiguent Saruman bien plus que les pouvoirs cités plus haut, car ils proviennent (majoritairement) de ses expériences à lui, pas de sa nature magique.

De plus, le magicien (si il peut théoriquement lancer tous les sortilèges du monde) est limité par deux forces: son joueur et les lois des Valar. Aussi sur le papier est-il libre de tous les sortilèges qui existent, alors qu'en pratique interviendront des limitations propres à la situation, aux demandes des joueurs et du Staff, et à ma propre bonne humeur. Saruman peut rarement prévoir lorsqu'il pourra utiliser ses pleins pouvoirs, et lorsqu'il ne le pourra pas.



Physiquement, il ressemble à mon avatar (plus de cheveux, plus de prestance; plus de danger sous-jacent). Il sourit beaucoup, porte souvent une chasuble blanche sur une chemise de même couleur, un pantalon et des bottes encore plus sombres. Son sceptre est en ébène, et surmonté d'une pierre d'un blanc laiteux. Il transporte toujours dans ses poches diverses babioles et son Palantir (pierre de vision).
Il vit dans une tour noire (Orthanc), au milieu d'une vallée. La tour semble taillée dans l'obsidienne, datant d'avant l'arrivée de Saruman en Terre du Milieu. L'intérieur est plutôt chaleureux, avec beaucoup (beaucoup) de livres un peu partout. Il est organiste, et a une salle rien que pour son instrument (pour visualiser, elle ressemble un peu à la cabine de Davy Jones). Il y a un petit village, pas loin, Isen, qui contre la protection du magicien lui apporte des vivres.

Si il vous reste des questions, ma boîte à MP est ouverte.
liens recherchés;
(F) : Je recherche quelqu'un dont Saruman pourrait tomber amoureux (sens unique ou double, au choix).
(F/M) :Des habitants de l'Isen (le village). Boutiquier, Bourgmestre, paysans, miliciens, notables, riche propriétaire...
(F/M) : Des élèves ?
(M) : Et bien évidemment, d'autres magiciens !

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf (bidouillé un peu par Saruman)
pictures by ahappyreturn & tennantandmikkelsen


Dernière édition par Saruman le Lun 24 Juil 2017 - 18:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 129
♦ RÉPUTATION : 292
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : Aucun dédoublement de la personnalité détecté
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller
— ARMES DU PERSO : Bâton (magie), voix, et dague de pierre
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux (Balthazar et Mel)
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Oh Women Dim 14 Mai 2017 - 10:52

Elea
Une Humaine chez ElrondSaruman est sceptique. Fondamentalement et à l'échelle cosmique de l'univers, il a toujours pris parti pour les hommes plutôt que pour les elfes ou les nains (soit dit sans offenses pour le reste des espèces vivantes). Mais une humaine adoptée par les elfes, cela le laisse plutôt perplexe.

Il n'a jamais véritablement prit le temps de rencontrer Elea. Au mieux, ils dînaient ensemble (ainsi qu'avec tout le reste de la maison d'Elrond) lors de ses déplacements à Imladris, mais cela s'arrêtait là. Saruman voit en l'humaine-qui-se-prend-pour-une-elfe à la fois une forme d'arrogance peut commune, et une chance de parvenu. La même chose dont semble bénéficier Gandalf à travers toutes ces années.

Il n'est pas ouvertement agressif, ou haineux envers elle, simplement dubitatif. Juste relativement froid, comme il sait si bien le faire. Il attends peut-être qu'elle fasse ses preuves à ses yeux, et si possible pas avec les colliers de coquillages ou des chansonnettes enfantines.
Aussi, même si il feint de ne pas s'intéresser à Elea, il meurt d'envie de connaître son histoire. De savoir d'où elle vient. Il ne s'est cependant pas penché sur la question; pas encore
.
Tauriel
Capitaine de la Garde SylvestreLe magicien blanc a toujours préféré les hommes. C'est toujours auprès des Edain qu'il a prit parti, mais ça n'a jamais été une véritable raison pour délaisser les royaumes elfiques. Il garde un œil sur chaque, et donc bien évidemment sur le peuple sylvain. Il y connaît les grandes personnalités, de loin, plus par leurs titres que par leurs prénoms.

C'est le cas de Tauriel, capitaine de la garde sylvestre. Il n'a jamais véritablement prit le temps de la rencontrer, et elle aurait pu s'appeler Capitaine pour ce que ça l'importait. Il entretient cependant des relations cordiales avec elle, et lui vouent une certaine forme de respect pour la protection de Mirkwood. Il n’est pas rare que, si il jamais il devait s’enquérir de l’état de Mirkwood sur un plan militaire, il aille directement la voir plutôt que de passer par Thranduil. Il la voit comme un soldat particulièrement efficace, et un gardien (un peu comme lui). Il ne la voit simplement pas comme une personne.

Peut-être qu'un jour ils parleront d'autre chose que de travail.
Galadriel
Dame de la LorienSaruman a peur de peu de choses. Sauron ne lui fait pas peur, pas plus que Morgoth. Sa haine pour eux prend trop de place. Il n’a pas peur de la colère des Valar (car il ne se sent aucunement visé) ni des ténèbres qui grondent à la lisière du monde. Pourtant, il a peur de Galadriel.

Voyante Sybilline, magicienne puissante et porteuse d’Anneau, elle voit aussi bien au travers de la trame du temps que dans les coeurs de ses interlocuteurs. Et Saruman n’est pas homme a déballer son coeur et ses secrets. Aussi fait-il son possible pour éviter l’elfe et ses pouvoirs, s’esquivant toujours à l’aide d’un tour oratoire ou d’un tournure de phrase astucieuse. Tous deux travaillent à un même idéal, un même objectif; tous deux portent la même couleur. Pour autant, la confiance n’est pas de mise, et Saruman se méfie au moins autant de Galadriel qu’elle se méfie de lui.
Personne n’est jamais parfait, et personne n’a jamais réussi à lire le coeur de l’elfe. Elle semble œuvrer contre lui, pourtant jamais ouvertement. Si venait à éclater un conflit direct, pourtant, Saruman serait bien incapable d’en prédire la conclusion.
Erydrin
Compagnon d’armeIl n’y a pas si longtemps, Saruman était affilié au Gondor. Soumis au Royaume humain, gardien de l’avant-poste d’Orthanc, il était un militaire parmi d’autres. Aussi a-t-il prit les armes avec les armées humaines, sans que cela le gêne outre-mesure. Sa magie y était particulièrement affaiblie, mais sa voix enflammait les coeurs tandis que son bâton lacérait les chairs. Saruman n’était alors qu’un soldat (charismatique, certes), mais juste un combattant au milieu d’une multitude d’autres.
Et si aujourd’hui son nom a prit de l’ampleur et qu’il est parvenu à se dégager de l’emprise de la royauté, il n’a pas oublié ses anciens compagnons d’infortunes, et parmi eux Erydrin.

Le cavalier d’argent, au fil des campagnes et des combats, à finit par gagner son respect. Leur relation, certes cordiale dans la forme, reste source chaleureuse de souvenirs pour Saruman (comme quoi Tulkas avait raison: rien de mieux que de faire la guerre pour se faire des amis). Il garde un bon souvenir d’Erydrin, et retravaillerait avec elle avec grand plaisir si l’occasion venait à se présenter. Saruman et elle ne sont pas exactement ce que le commun des mortels appelleraient des amis; ils sont plutôt des alliés. Le magicien met par ailleurs un point d’honneur à ne pas abandonner, et à ne pas tourner le dos à ceux qui ont servit avec lui sur le champ de bataille (et dont il se souvient du nom).
Elinà
Car l'histoire semble condamnée à se répéterSaruman est un savant. Un chercheur, perpétuellement à la recherche de nouvelles connaissances. Et notamment dans le domaine des Anneaux de pouvoirs. Aussi n'est-il pas le moins du monde étrange que le nom de Celebrimbor, créateur des 18 anneaux de pouvoirs, lui parle énormément.

Outre des connaissances, la création d'un anneau de pouvoir nécessite un talent et des mains douées, ainsi qu'une certaine dose de magie. Jusque là, Saruman ne parvint qu'à forger des anneaux mineurs, quelque peu inutiles. Aussi en est-il venu à supposer que certains dons innés peuvent être nécessaires. Quoi de plus naturel, à partir de là, que de surveiller la descendance du forgeron de pouvoir ?

Ainsi les espions de Saruman en sont venus à surveiller Elinà. Dernière porteuse du sang de Celebrimbor sur la Terre du Milieu, elle n'a jusque là fait preuve d'aucune capacité particulière, ou d'affinité avec les anneaux. Si il ne s'attend plus vraiment à un miracle, Saruman continue à la surveiller de loin. En de rares occasions, si cela est nécessaire, il apportera son aide à la guérisseuse (jamais personnellement, toujours en envoyant des auxiliaires, ou en orientant l'attention d'autres personnes sur la situation de danger dans laquelle elle pourrait se trouver). Du reste, lorsqu'il se croise, il fait comme si de rien n'était et se contente d'une relation bien plus protocolaire avec la jeune elfe.
NOM Prénom
Bla bla bla...


Dernière édition par Saruman le Dim 11 Juin 2017 - 3:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 129
♦ RÉPUTATION : 292
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : Aucun dédoublement de la personnalité détecté
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller
— ARMES DU PERSO : Bâton (magie), voix, et dague de pierre
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux (Balthazar et Mel)
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Oh Men Dim 14 Mai 2017 - 10:52

Elladan
Elève, ami, protégéUn jour, à la porte d'Orthanc, frappa un jeune elfe accompagné d'une missive et de trois gardes. Fils d'Elrond, le jeune Elladan fut confié à Saruman, qui se fit son professeur pendant de longues années. Si son enseignement était loin d'être des plus tendres ou des plus chérissables, bien des années après en résulte un respect et une amitié partagé.

Le vieux magicien voit le prince comme son protégé, et surveille d'un oeil attentif son évolution. Il n'est pas toujours chaleureux, mais ce serait mensonge de dire qu'il n'aime pas Elladan. Il fait partie des rares personnes avec qui son cynisme s'étouffe, et son côté malicieux ressort.

Encore aujourd'hui, l'elfe passe de temps en temps par la tour du sorcier, dont les portes lui sont toujours ouvertes. Le magicien est toujours prêt à lui porter conseil ou assistance, et sans jamais rechigner.
NOM Prénom
Bla bla bla...
NOM Prénom
Bla bla bla...
NOM Prénom
Bla bla bla...
NOM Prénom
Bla bla bla...
NOM Prénom
Bla bla bla...


Dernière édition par Saruman le Dim 11 Juin 2017 - 3:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies

Elven's child ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 588
♦ RÉPUTATION : 2788
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

MessageSujet: Re: Connaissances et affiliés Lun 15 Mai 2017 - 21:22

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Alors, pour faire simple et court, Elea a été retrouvée petite près d'Imladris avec son père mort Dummy et du coup c'est Elrohir qui l'a ramenée à Imladris le temps qu'ils décident de ce qu'ils allaient faire d'elle. Elle a eu un choc, un gros traumatisme alors elle ne se souvenait pas de toute sa vie, du coup ils l'ont gardée et Elrohir a décidé de l'adopter comme étant sa fille ! Elle a ensuite été placée sous la tutelle d'Histiel qui est devenue sa mère du coup !! Donc elle "est" de la famille d'Elrond qui lui a enseigné l'histoire de la terre du milieu, Galadriel lui a appris à parler l'elfique et elle a grandi comme une elfe, elle se comporte et pense comme une elfe à quelques détails près vu qu'elle est quand même humaine !

Déjà, qu'est ce que Saruman aurait pensé que des elfes adoptent une petite humaine ? je pense que c'est ta réponse qui nous permettra d'établir notre lien ♥️




Ensuite, j'ai Elladan !!!
Fils d'Elrond toussa toussa, il part aux quatre coins de la terre du milieu pour la "nettoyer" des orcs, en ayant pas supporté qu'ils s'en prennent à sa mère! Du coup ils se connaissent et il aurait aussi pu passer près de chez lui en mode hébergement tavu XD J'imaginais bien Elladan admirer Saruman, il aurait pu lui enseigner quelques fondamentaux de la Terre du Milieu et son histoire, sur les valars et tout le tralala !! ♥️


qu'en dis tu ?

_________________


The silence between heaven and me
there you rest and your lips are closed forever. And there you leave me and this world down here. If I knew why. You cover so fast the distance between heaven and me ~ astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine http://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 129
♦ RÉPUTATION : 292
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : Aucun dédoublement de la personnalité détecté
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller
— ARMES DU PERSO : Bâton (magie), voix, et dague de pierre
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux (Balthazar et Mel)
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Connaissances et affiliés Lun 15 Mai 2017 - 22:23

Hell Yeah.

Alors, d'abords Elea. Saruman sera très probablement sceptique. Très sceptique. Il préfère les hommes aux Elfes, mais quand même. Une humaine qui se prend pour une elfe, on aura tout vu. Et j'ai pas encore vu quels liens entretiennent Saruman et Galadriel, ce qui pourraient avoir des répercussions sur sa relation avec Elea. D'un côté, je me doute qu'entre les deux immortels en blancs, ça ne sera fleurs et chocolats à foison.
Beaucoup d'a priori donc, et pas mal de pincettes avec Elea. Par réflexe, je pense qu'il va la voir comme une petite chanceuse, une arrogante qui se prend pour ce qu'elle n'est pas. Pas de haine, ouvertement: juste un sourcil haussé ^^ Pas ouvertement agressif, juste un peu pédant.
C'est volontiers si on peut développer ça par RP.

Passons ensuite à Elladan. Un prince elfique, déterminé à tuer des orcs par pure esprit de revanche. J'aime, et ça colle un peu à la façon de faire de Saruman.
Lui avoir enseigné des choses, l'avoir hébergé, ma foi volontiers ^^ Je vois Saruman comme un bon professeur, mais particulièrement rigoureux et stricte. Pas du genre compatissant.
On pourrait volontiers faire d'Elladan le protégé du magicien (dans l'esprit de Saruman, du moins). Qui sait ? Il pourrais même l'accompagner contre un camp orc ou deux.

De plus, en fonction des liens avec Elladan ça pourrait impacter sur ses liens avec Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies

Elven's child ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 588
♦ RÉPUTATION : 2788
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

MessageSujet: Re: Connaissances et affiliés Lun 15 Mai 2017 - 23:01

Ouiiiiiiiiiiiiiii


Concernant Elea, je la verrais bien fan de Saruman étant petite, du genre qui essayait de lui donner des dessins, lui faire des colliers de coquillages ou de lui chanter des chansons pour se faire accepter. Un vrai pot de colle à chaque fois qu'il était là XD et en grandissant elle aurait fini par comprendre qu'il n'est pas de ce genre là alors elle se contenterait de la politesse au minimum !


Pour Elladan je suis partante pour qu'il soit le petit protégé de Saruman !! C'est vraiment super !! Elladan était assez difficile et turbulent étant plus jeune alors avoir un prof strict aurait contribué à le rendre plus responsable ! Elrond aurait pu lui demander de le prendre sous son aile !

Comme Elladan est "l'oncle" d'Elea il l'aime beaucoup et je pense que son souhait serait que Saruman enseigne aussi quelques choses à Elea, que son savoir lui serait bénéfique, il pourrait régulièrement lui en parler et chercher à le convaincre comme elle est bien plus apte à tout comprendre maintenant qu'elle est grande !


Si tu veux un rp avec l'un ou l'autre n'hésite pas je suis dispo ♥

_________________


The silence between heaven and me
there you rest and your lips are closed forever. And there you leave me and this world down here. If I knew why. You cover so fast the distance between heaven and me ~ astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine http://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 129
♦ RÉPUTATION : 292
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : Aucun dédoublement de la personnalité détecté
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller
— ARMES DU PERSO : Bâton (magie), voix, et dague de pierre
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux (Balthazar et Mel)
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Connaissances et affiliés Mar 16 Mai 2017 - 19:11

Bon, ça me paraît super x)

Faisons ça. Peut-être un RP (il faudra que je vois si Saruman se rend prochainement à Imladris) dans lequel il se résigne à enseigner deux trois trucs à Elea.

En commençant par un questionnaire, bien entendu.

Tu veux que j'en écrive une ébauche, ou tu veux t'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies

Elven's child ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 588
♦ RÉPUTATION : 2788
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

MessageSujet: Re: Connaissances et affiliés Mar 16 Mai 2017 - 22:02

supeeer !!!

Ah oui je veux bien que tu commences !! ♥

_________________


The silence between heaven and me
there you rest and your lips are closed forever. And there you leave me and this world down here. If I knew why. You cover so fast the distance between heaven and me ~ astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine http://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 129
♦ RÉPUTATION : 292
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : Aucun dédoublement de la personnalité détecté
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller
— ARMES DU PERSO : Bâton (magie), voix, et dague de pierre
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux (Balthazar et Mel)
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Connaissances et affiliés Mar 16 Mai 2017 - 23:00

Voilà deux ébauches.

Évidement c'est modifiable à loisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies

Elven's child ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 588
♦ RÉPUTATION : 2788
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

MessageSujet: Re: Connaissances et affiliés Mer 17 Mai 2017 - 0:32

c'est nickel !!! je t'ajoute sous peu !!!

_________________


The silence between heaven and me
there you rest and your lips are closed forever. And there you leave me and this world down here. If I knew why. You cover so fast the distance between heaven and me ~ astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine http://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world

Lemanben | Cavalier d'Argent ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 378
♦ RÉPUTATION : 972
♦ AVATAR : Mahafsoun
♦ DC & co : Galadriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe Galadhrim d'ascendance Noldo
— ORIGINAIRE DE : Lothlorien
— ÂGE DU PERSO : 1939 ans
— RANG SOCIAL : Voyageuse au grand coeur mais à la petite bourse
— MÉTIER PRATIQUÉ : Maître d'armes
— ARMES DU PERSO : Les épées jumelles Idhegil et Niregil | Arc long composite à la corde noire | Dague de chasse
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneur Celeborn et Dame Galadriel mais aussi tous ceux qui luttent contre le Mal
— VOYAGE AVEC : Seule

MessageSujet: Re: Connaissances et affiliés Ven 9 Juin 2017 - 4:24

Maintenant que j'y pense... Crois-tu que Saruman et Erydrin pourraient avoir un lien ensemble ?
C'est une élève de Diamarth, druide qui ne peut pas blairer Galadriel mais qui est aussi une grande amie de Radagast, elle a donc quelques facultés de ce côté là mais surtout, après la mort de ses parents (c'est la touche drama de l'histoire), elle a vécu et a fini de "grandir" parmi les humains en coupant tout contact avec les elfes. Pendant longtemps, elle a servi dans les armées du Gondor, jusqu'à obtenir un poste prestigieux qu'elle a tenu de longues années (pour un mortel on s'entend) puis s'est intéressée au Rohan et a continué à voyager un peu partout sur la TdM pour aider là où on avait besoin de ses services.
Tu me diras, mais j'imagine qu'une telle "anomalie", ça aurait pu intriguer ton magicien ? Voir même, on peut imaginer qu'un jour qu'Erydrin est passée aux alentours/à Orthank ? Voir même jouer les messagers pour transmettre une missive à Saruman ou ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1801-erydrin-le-cavalier-d http://lonelymountain.forumactif.org/t1822-une-affaire-de-rencontres-erydrin http://lonelymountain.forumactif.org/t1823-des-souvenirs-plein-la-tete-erydrin

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 129
♦ RÉPUTATION : 292
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : Aucun dédoublement de la personnalité détecté
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller
— ARMES DU PERSO : Bâton (magie), voix, et dague de pierre
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux (Balthazar et Mel)
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Connaissances et affiliés Ven 9 Juin 2017 - 11:14

Saruman a dans sa vie fait office de poste sentinelle du royaume du Rohan et de vassal du Gondor. Grosso modo, lorsqu'il a acquit Orthanc, jusqu'à ce qu'il déclare son indépendance, sans aucune opposition royale.

En tant que Gardien d'Isengard, plus qu'en tant que Gardien de la Terre du Milieu, il est devenu relativement important dans les royaumes humains. (Seuls les royautés et quelques très hauts dignitaires connaissent sa nature inhumaine: pour les autres, c'est un magicien humain. A toi de voir ce que sait Erydrin, sachant que c'est une elfe et qu'elle a put (par exemple via Diamarth) glaner une chose ou deux sur les Istari)

Donc oui. Ils peuvent (et se sont) très probablement rencontrés, que ce soit lors d'une affaire diplomatique, ou même en temps que compagnons d'armes (ce n'était pas si rare qu'il se rende sur un champs de bataille, un peu plus jeune). Je les verrais bien partir en campagne, un jour, pour défendre le Rohan/le Gondor. Ce serait possible, en flash-back. Avant que Saruman ne se lance à fond dans la destruction totale et systématique de Sauron. Faut voir, chronologiquement parlant, combien de temps tu as servi chez les hommes.

Pour sa curiosité, je préfère la développer après. Il te rencontre, et peut-être au fur et à mesure des RPs il s'intéressera à ton cas (après tout, c'est une fouine).

Si tu as le temps, j'aimerais bien que tu écrives un début de lien pour Erydrin et pour Galadriel (je ferais les miens en fonction). Sauf si évidemment, il reste des choses que tu veux modifier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies

The One who Knows ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 34
♦ RÉPUTATION : 85
♦ AVATAR : Cate Blanchett
♦ DC & co : Erydrin
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la lignée royale des Noldor, porteuse du sang Teleri et Vanyar
— ORIGINAIRE DE : Tirion en Valinor
— ÂGE DU PERSO : Plus de 7100 ans
— RANG SOCIAL : Dame de Lothlorien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Protectrice des bois, détentrice de Nenya et fondatrice du Conseil Blanc
— ARMES DU PERSO : Divers artefacts de grande puissance, plus rarement arc et épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Membre du Conseil Blanc
— AMOUREUSEMENT : Celeborn

MessageSujet: Re: Connaissances et affiliés Sam 10 Juin 2017 - 2:17

Et voilà, les deux liens sont postés. Si tu vois des incohérences quelque part ou que tu veux que j'apporte des modifications, n'hésites pas à m'en faire part. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2033-galadriel-d-or-et-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t2132-galadriel-she-s-got-many-friends http://lonelymountain.forumactif.org/t2131-galadriel-a-l-encre-de-nos-vies

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 129
♦ RÉPUTATION : 292
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : Aucun dédoublement de la personnalité détecté
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller
— ARMES DU PERSO : Bâton (magie), voix, et dague de pierre
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux (Balthazar et Mel)
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Connaissances et affiliés Sam 10 Juin 2017 - 15:39

Pareil de mon côté ^^

Personnellement, je n'ai rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies

avatar
♦ PSEUDOs : Ready
♦ MESSAGES : 185
♦ RÉPUTATION : 951
♦ AVATAR : Ellie Darcey Alden
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Vertbois
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Enfant
— MÉTIER PRATIQUÉ : Pas grand chose pour l'instant
— ARMES DU PERSO : Arc et dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le bien
— VOYAGE AVEC : Erydrin
— AMOUREUSEMENT : De la solitude

MessageSujet: Re: Connaissances et affiliés Jeu 29 Juin 2017 - 15:49

Bien le bonjour ô grand Sarumane ! Je viens quémander un petit lien !
Niphrdil est une petite elfe de Mirckwood âgée de douze ans qui comme le seigneur Elrond possède une double vue mais qu'elle maîtrise pas du tout et dont elle a pas conscience, pour elle c'est juste des cauchemars. Elle est à Focombe en ce moment et elle est plutôt du genre casse-cou à explorer un peu partout. Une petite idée de lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1836-niphredil-la-petite-f http://lonelymountain.forumactif.org/t1853-niphredil-ami-ou-ennemi http://lonelymountain.forumactif.org/t1854-les-aventures-de-niphredil

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 129
♦ RÉPUTATION : 292
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : Aucun dédoublement de la personnalité détecté
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller
— ARMES DU PERSO : Bâton (magie), voix, et dague de pierre
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux (Balthazar et Mel)
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Connaissances et affiliés Ven 30 Juin 2017 - 10:56

Hey !

J'ai peut-être une idée de lien, à développer via RP ou juste entre nous ^^

Niphredil peut voir l'avenir (certes, sous la forme de méchants cauchemars). Et si elle avait vu l'avenir de Saruman ? Sa chute, et même (pourquoi pas) sa mort ?
Sans qu'ils ne se soient vraiment rencontrés. Il est possible qu'elle ait aperçu le magicien lors d'un de ses voyages à Mirkwood, et je suppose que croiser l'un des personnages de vos cauchemars ne semble jamais parfaitement normal.
(Après, si elle voit le futur, je suppose que ça lui arrive plus souvent qu'au gens normaux).

Tout ça, sans que Saruman le sache.
C'est développable, mais jusque là, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies

avatar
♦ PSEUDOs : Ready
♦ MESSAGES : 185
♦ RÉPUTATION : 951
♦ AVATAR : Ellie Darcey Alden
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Vertbois
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Enfant
— MÉTIER PRATIQUÉ : Pas grand chose pour l'instant
— ARMES DU PERSO : Arc et dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le bien
— VOYAGE AVEC : Erydrin
— AMOUREUSEMENT : De la solitude

MessageSujet: Re: Connaissances et affiliés Ven 30 Juin 2017 - 11:40

Oh !
J'aime beaucoup l'idée ! Et je pense que jouer une véritable rencontre en se basant sur cet événements en arrière plan peut être très intéressant ! Elle peut en effet lavoir vu de loin avant qu'elle ne parte à Imladriss, avoir mémorisé le rêve et tout de suite se méfier de Sarumane sans le connaître. Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1836-niphredil-la-petite-f http://lonelymountain.forumactif.org/t1853-niphredil-ami-ou-ennemi http://lonelymountain.forumactif.org/t1854-les-aventures-de-niphredil

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 129
♦ RÉPUTATION : 292
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : Aucun dédoublement de la personnalité détecté
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller
— ARMES DU PERSO : Bâton (magie), voix, et dague de pierre
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux (Balthazar et Mel)
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Connaissances et affiliés Ven 30 Juin 2017 - 12:00

Excuse moi, il me manquait une ligne dans ta description x)

C'est plus simple pour moi qu'on se base à Fondcombe. Admettons, pour résumer:

-Elle fait un rêve, toujours à Mirkwood, sur Saruman. Supposons qu'elle ne sait pas qui c'est (ce qui est parfaitement possible).
-Admettons qu'elle n'en fasse plus pendant un moment, et que peu avant notre possible RP, elle en refasse un. Le même, image pour image.
-Et elle rencontre Saruman, un peu par hasard. Ce qui peu donner lieu à la fois à de la méfiance ou de la peur. Mais comme elle est un peu casse-cou, je suppose que ce n'est pas le genre à avoir vraiment peur d'un truc. Et qu'elle irait parler au magicien.

Si ça te paraît recevable, et que tu es motivée, on peut envisager un RP maintenant :D
Le fait est, Saruman ne te connaissant pas avant notre rencontre, je ne peux pas écrire de lien maintenant. Et si tu pouvais faire le message d'introduction, ça me paraîtrais plus cohérent.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies

avatar
♦ PSEUDOs : Ready
♦ MESSAGES : 185
♦ RÉPUTATION : 951
♦ AVATAR : Ellie Darcey Alden
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Vertbois
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Enfant
— MÉTIER PRATIQUÉ : Pas grand chose pour l'instant
— ARMES DU PERSO : Arc et dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le bien
— VOYAGE AVEC : Erydrin
— AMOUREUSEMENT : De la solitude

MessageSujet: Re: Connaissances et affiliés Ven 30 Juin 2017 - 12:11

On a fait le changement de lieux INRP c'est pour ça :)

J'approuve l'ensemble des idées :) Après même si elle est casse cou, Niph serait très sur ses gardes mais elle irait parle juste pour confirmer ce qu'elle a vu
Je t’envoie le lien par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1836-niphredil-la-petite-f http://lonelymountain.forumactif.org/t1853-niphredil-ami-ou-ennemi http://lonelymountain.forumactif.org/t1854-les-aventures-de-niphredil

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 129
♦ RÉPUTATION : 292
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : Aucun dédoublement de la personnalité détecté
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller
— ARMES DU PERSO : Bâton (magie), voix, et dague de pierre
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux (Balthazar et Mel)
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Connaissances et affiliés Ven 30 Juin 2017 - 12:50

Merveilleux !

J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Connaissances et affiliés

Revenir en haut Aller en bas
Connaissances et affiliés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DG Volti et DG Remparts affiliés.... au Midget Espoir
» Devenir Affilié ?
» News des affiliés
» Kiro : Entrainement ninjutsu non-affilié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Relationship&Cie :: Vos Relationships-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.